Un sondage Ifop consacre le triomphe des idées de Zemmour

Macron a beau avoir sifflé la fin de la récré en voyant Zemmour atteindre 19 % des intentions de vote, ce n’est pas le système en place qui va voter en 2022 mais le peuple.

L’artillerie médiatique peut bien pilonner le champion de l’identité gauloise, et les violences antifas peuvent  aussi continuer de perturber les meetings de Zemmour, rien n’empêchera le peuple souverain de décider de son destin dans cinq mois.

Il ne veut plus de Macron et sait très bien que Marine ne peut pas gagner. Alors, qui d’autre ?

Si le peuple décide de balayer 40 années de trahisons et d’incompétence, en choisissant  un courageux patriote afin de sauver le pays du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile, le système ne pourra que s’incliner.

Qu’importe une parole mal ficelée devant le Bataclan, qu’importe un doigt d’honneur indélicat à l’encontre d’une malotrue agressive, quand c’est la survie de la France qui est en jeu, quand c’est le spectre d’une guerre civile qui plane sur le pays.

Quand Gérard Collomb prédisait un face-à-face entre les communautés dans les cinq ans, il savait de quoi il parlait. Mais pour être réélu, Macron a préféré enterrer le sujet, mettant ainsi la France en grand danger, tant le mal se propage à grande vitesse.

En Guadeloupe on tire à balles réelles sur les forces de l’ordre. En métropole, on tabasse des journalistes, surtout de droite, on saccage un restaurant qui a reçu Zemmour à Marseille, on bafoue la démocratie et la liberté d’expression, en usant de menaces et de violences intolérables. Et que fait Macron ? Rien !

Il n’y a aucune réprobation, aucune condamnation.

L’indignation et la réponse pénale, c’est réservé aux seuls propos de Zemmour, littéralement persécuté par la mécanique totalitaire du terrorisme intellectuel.

Mais quand le peuple donne raison à Zemmour sur les sujets les plus graves qui menacent le pays, pourquoi persisterait-il à voter pour ceux qui l’ont détruit ? En 2022, le peuple peut faire sauter le système.

Zemmour novice en politique ? Et alors ? Il en sait plus sur la géopolitique et les dangers de ce monde que toute la clique mondialiste au pouvoir.

Et qu’on ne raconte pas que Zemmour n’a pas la stature présidentielle. Après ses frasques à Saint-Martin, en se vautrant dans la fange avec des délinquants dépoitraillés, Macron a montré sa vraie nature et il restera à jamais le Président qui a le plus sali et désacralisé la fonction présidentielle. Il nous a humiliés comme jamais.

Mais revenons au sondage Ifop sur la « zémmourisation » des esprits.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/francois-kraus-la-capacite-d-eric-zemmour-a-incarner-la-fonction-presidentielle-est-alteree-20211129

. »Le bloc « national-souverainiste » incarné aujourd’hui par Zemmour, Le Pen, Dupont-Aignan et Philippot capte environ un tiers des intentions de vote selon les configurations au premier tour de l’élection présidentielle ».

C’est grâce à Zemmour que l’offre politique s’est enfin axée sur les sujets qui préoccupent toujours plus les Français : insécurité, immigration, islamisme, communautarisme…mis sous le tapis depuis des lustres.

Si les intentions de vote pour la droite identitaire et souverainiste pèsent 35 % des voix, les idées de cette droite patriote pèsent le double dans l’électorat. La droitisation des esprits est incontestable.

L’enquête de l’Ifop porte sur 5 000 Français

74% des sondés jugent que la France est aujourd’hui en déclin ;

82 % des sondés pensent que « les tribunaux français ne sont pas assez sévères » ;

63 % affirment : « On ne se sent en sécurité nulle part ». Une peur qui gagne aussi la gauche ;

69 % estiment « qu’il y a trop d’immigrés » ;

62 % jugent que « l’immigration est la principale cause de l’insécurité » ;

67% disent qu’en France on ne se sent plus chez soi comme avant ; 

50 % estiment que le « Grand Remplacement » est une réalité ;

55 % pensent comme Zemmour, qui avait déclaré « que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes » ;

68 % voient « l’islam comme une menace pour l’identité de la France » ;

44 % jugent que « la pratique de l’islam n’est pas compatible avec la France » ;

68 % estiment que « la France doit rester un pays chrétien » ;

57 % sont d’accord avec cette affirmation de Zemmour  sur CNews : « nous sommes avant tout un peuple de race blanche, de religion chrétienne et de culture gréco-romaine ».

On le voit, c’est bien le triomphe des idées zemmouriennes et chaque fois que le système condamne Zemmour, il condamne 70 % des Français qui partagent avec lui ses idées les plus « radicales ». C’est bien une violation permanente de la démocratie qu’exerce la dictature mondialiste.

À l’instant, Éric Zemmour vient d’annoncer sa candidature dans une sublime vidéo, nous présentant la France d’avant et d’aujourd’hui. 

On attend son programme, qui saura répondre à d’autres préoccupations des Français.

Et après le grand meeting du Zénith du 5 décembre, le candidat LR étant enfin désigné, la campagne pourra réellement commencer.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
59
1

62 Commentaires

  1. le système ne pourra que s’incliner ???
    Je n’en suis pas si sûr quand on voit le sort qui a été réservé à l’ami Donald littéralement trucidé par les mondialistes qui n’ont reculé devant aucune turpitude pour le déchoir de sa victoire ! Je ne suis pas si sûr que même en cas de victoire de notre champion de l’identité catho-gauloise de souche ne soit contraint d’abandonner et de finalement botter en touche de l’Elysée.

  2. Gilles Bouleau (TF1) a voulu pourrir l’interview de Zemmour ce soir au 20 heures.
    J’ai vu Zemmour serrer les dents quand un Bouleau agacé l’a viré.
    Belle séquence de nerveux contrariés…

    Bouleau petit con, Zemmour imprudent. On ne va pas chez Bouleau, surtout le jour où la mère Benetton entre au Panthéon et monopolise les télévisions.

  3. « Si les intentions de vote pour la droite identitaire et souverainiste pèsent 35 % des voix, les idées de cette droite patriote pèsent le double dans l’électorat.  »

    Ca ,c’est bien les français : ils ont des idées, mais la moitié vote contre.

    Peuple de tocards globaux à toujours oser de plaindre de ses propres turpitudes.

  4. j’ai regardé bien sur ce midi l’excellente vidéo de Zémmour OU tout est dit et refléte ce qu’est la France actuellement,trés belle vidéo en plus en y ajoutant les ennemis de la France du moment les balais a chiottes se sont succédés…..attali,caron,barthés,dupont moretti,bhl,le papier essui-tout martinez en finissant par macron…,j’attend dimanche son passage au Zénith et le nom de son parti politique dont je pense que beaucoups d’adhérants,sympathisants LR le rejoindrons et comme je le disait l’explosion du parti LR juste aprés l’election 2022.

    • Préparé le gilet pare-balles le parapluie, le casque et entrainez-vous pour courir, le Zénith va être très chaud .Croyez-en notre expérience du passé.Il est vrai que Zemmour à le doigt bien acéré pour vous défendre des hordes gauchisantes.

  5. la verite est en route . le mensonge et la calomnie prennent l ascenceur ; ca va tres vite . la VERITE , elle , prend l escalier qui lui , ne tombe jamais en panne . CA Y EST ! ON L ESPERAIT et la C EST FAIT .UNE VIDEO ADMIRABLE qui est en train de les rendre fous ; completement fous … dardmalin s est lache , fou de rage, a l assemblee . et c est un debut . ce qui les embete le plus chez ZEMMOUR , c est qu il parle cash ; qu il manie les mots , l humour et la derision comme une arme de precision ! et il va en degommer des guignols et des traitres … c est une loi de la physique qui fait que ne peuvent pas exister au meme endroit et en meme temps la LUMIERE et les tenebres . c est une tres belle journee et UN MARDI NOIR pour les mondialistes . je parlais depuis longtemps du GRAIN DE SABLE que nous attendions tous . et nous an avons deux car il y a aussi NOS COMPATRIOTES NOIRS ET DESCENDANTS D ESCLAVES DEFENDRONT LA LIBERTE ET NOUS AIDERONT SANS DOUTE A RETROUVER LA NOTRE …

    • « Joseph » je n’ai qu’un mot à ajouter : BRAVO pour votre texte et merci pour l’espoir que vous insufflez ainsi

  6. A 17H : 800 000 VUES de la video de ZEMMOUR sur SA CHAINE youtube . A 22H : 1 500 000 VUES . la verite prend l escalier ; c est plus long . mais quand ca arrive , ca arrive !

  7. Je n’ai trouvé aucun sondage récent, IFOP ou autre, donnant Zemmour à 19%. Il tourne entre 13 et 14. Et le lien ne renvoie pas aux intentions de vote, mais à la « zemmourisation des esprits ».

    • vous avez totalement raison et il va continuer de dégringoler, je pari qu’avant la fin de l’année il sera a 5 %

      • Hahahaha ! Je tiens de pari ! C’est extraordinaire de voir le nombre de Mme Irma qui connaissent déjà les résultats ! On se tord de rire !

      • tu as de l’argent à perdre alors…

        ah non , c’est vrai tu es anonyme et ta promesse n’engage que ceux qui te lisent…

        dommage, je ne vote plus, je ne crois pas en la victoire de zemmour car les dés sont pipés, mais j’aurai été prés à parier 1000 euros que zemmour aura plus de 5% avant la fin de l’année, qui pour ton information sera dans à peine 30 jours !

  8. Le peuple DEVRAIT voter. Et puis, attention a la triche, attenion au vote electronique, attention aux machines diminion

  9. Le problème, c’est que ce ne sont pas les idées qui font la différence, mais la mainmise de l’Etat profond (une sorte de mafia qui ne dit pas son nom) et des franc-maçons sur le pays: ce sont eux qui décident des résultats des élections, qui font la pluie et le mauvais temps. Les urnes sont bien insuffisantes pour faire tomber cette mafia, il faut avoir recours à d’autres stratagèmes pour y parvenir.

  10. Voilà ce que défend bouleau ,sa niche fiscale.

    L’article 81 du Code général des impôts prévoit explicitement que les « journalistes, rédacteurs, photographes, directeurs de journaux et critiques dramatiques et musicaux » bénéficient d’un abattement spécifique de 7 650 euros sur leurs revenus nets

  11. Ce n’est pas parce que les francons commencent (enfin, une fois le nez dans le caca jusqu’au cou) à voir les nuages sombres s’accumuler sur la France, qu’ils voteront Z ou MLP.

    Pour beaucoup Z leur semble dangereux et MLP incompétente (et souvenons-nous du sésame de omicron « c’est moi ou le chaos » qui a formidablement fonctionné).

    Et ça, c’est juste le commencement du début du problème.

    Et maintenant la guerre fratricide MLP vs Z est déclarée.. certains s’en frottent les mains.

    • Je suis de votre avis, mais je suis convaincu que Z n’aura pas ses parrainages et donc se désistera. Espérons que ce soit pour Ciotti car lui aura une chance réelle de battre Macron et un regroupement de partis (une fraction de LR + RN + UDI, etc.) en soutien. Sans oublier les rats qui ont des vestes à géométrie variable.

      • Chiottes-i pestilent ?.. que ça pue ! Dieu nous en préserve en aucun cas il n’aura ma voix et s’il rentre dans l’équipage de Z, Z non plus. Traître un jour traître toujours, un doigt de sarkome de kaposy, une lèche de souverainisme : POUBELLE.

      • Ciotti qui à voté pour Muselier au détriment de Mariani belle conviction de cet insignifiant.

    • Les imbéciles qui ont préfèré  »moi » au chaos, ont eut les deux. Le chaos est venu avec et par merdacron. Ce chien enragé qui désosse, dépèce, vole et assassine la France, brade nos biens les plus précieux, a ses copains le oligarques.
      Il faut le virer au plus vite. Lui et ses sbires.

  12. Monsieur Guillemain qui continue contre vents et marées à faire l’apologie du diviseur qui n’a fait qu’attaquer gratuitement le RN , Dupont Aignan et j’en passe et qui crois que c’est lui son Zemmour qui peut rassembler. Cela me rappelle le feu MNR et Mégret poussé par son entourage et particulièrement Le Gallou pour affronter JMLP.On a vu le résultat .

  13. c’est marrant ça, mais ce sont les idées du FN-RN explicitées depuis des années déjà et derrière lequel court le Zorro de Bolloré afin de faire exploser le camp du populisme.

  14. il s’agirait seulement que ces gens mettent en accord leur opinion et leur vote

    • « Après moi le califat du Zimbabwe », tout à fait en accord avec le vote O’Micron

  15. Quand on voit le résultat, depuis 76 ans, des « Experts » expérimentés en politique, et l’état dans lequel ils ont laissé la France, je ne vois pas ce qu’un « inexpérimenté » pourrait faire de pire…

    • Ben pourtant vous avez eu l’armée de godillots LAREM à l’assemblée nationale sans compter quelques ministres / secrétaires d’état forts en gueule comme Schiappa ou Dupont-Moretti.

  16. Hier, Z m’a épatée comme jamais aucun politicard ne l’a fait. Sa vidéo nous a émus jusqu’au tréfonds. Quel amour de la France il a pour sacrifier sa tranquillité, sa réputation, et cela peut-être à jamais, et pour accepter le calvaire d’avanies, de malveillance, de mauvaise foi, de perfidies, de trahisons, d’intimidations, de calomnies durant plusieurs mois ! Et tout cela sans aucune assurance qu’il gagnera ou que s’il gagne l’élection, tout en sachant que sa présidence sera aussi tumultueuse que celle de Trump dont il partage quelques traits de caractère sous sa frêle carapace. A ce degré-là, on atteint le sublime, l’épopée, le légendaire. Ses ennemis politichiens qui veulent sa mort, au sens propre et à défaut au sens figuré, sont incapables d’inspirer et galvaniser, tout en lui reprochant « le manque d’espoir » de son message ! Pas assez de mesurettes et d’augmentations epsilonnesques du pouvoir d’achat !

    • A Anne-Marie G:Votre hommage est juste.Votre gratitude et votre admiration sont exprimes avec une touchante sincerite. Je les partage, nous sommes nombreux a les partager. Merci

  17. je ne regarderai plus gilles bouleau.
    Je ne regarde déjà plus télématin (dans les 4 verites c’est un défilé quotidien
    des élus LERM). Vous avez dit DICTATURE ?

    • ce qu’il faut c’est ne pas regarder TF1, c’est une chaine de m….avec des programmes de m…

  18. Sentimnt de déclin: 1ère pierre Mais sans idée nvlle rien ne se passe Que nostalgie cafardeuse et romantique

    Par chaque s qui s’écoule le tps du glands remplacemnt détermine l’avenir souchien, restreint même la plus puissante des volontés. Par là, chaque instant du règne d’O Micron devient un événemnt oppressif, omnipotent, la négation ininterrompue de l’ancien monde
    Devant cette force inéluctable, le Z cafardeux romantique se réfugie dans l’Histoire. Le passé est sa négation du présent
    Rhétorique réactionnaire où révolutionnaire, païenne ou chrétienne qu’importe. En aucun cas le Z ne peut quitter son expérience sentimentale passéiste pour une idée qui peut réellement changer l’Histoire

    Puis la mise sous tension d’un vrai haut-parleur (cf O.Strasser). Alors dit Nietzsche:

    Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides

    Advient alors le surmoi sanglant

  19. Ce message de Zemmour est une pure merveille, je ne me lasse pas de le réécouter !!!!

  20. Si l’élection avait lieu dimanche prochain, dans les urnes et non pas dans les sondages, Macron serait balayé ! Maintenant, il faut tenir jusqu’en avril 2022… Car le macronistan sort la Grosse Berta ! « Grosse Berta » signifie « Gros Danger » pour eux. Jamais Macron et son abominable régime politico-médiatique n’ont été autant en danger que depuis cette vidéo d’anthologie, déjà soulignée à cette heure 13:40 le 1er décembre 2022, en 24 heures, par ces statistiques effarantes « 2 145 033 vues Sortie le 30 nov. 2021 »

    En gros, la mayonnaise prend.
    Et comme les médias la battent comme jamais, elle va gonfler, gonfler, gonfler…
    BHL en est complètement retourné, il a sonné la charge sabre au clair dès ce matin, avec ses accusations assurément grotesques, une habitude chez lui…
    Pauvre gars, il sent la fin de son magister moral sur la médiacratie française arriver à grands pas… A-t-il provisionné son assurance décès ? Il serait temps !

  21. Tout-à-fait remarquable ! Je n’aurais jamais cru cela possible ! Il faut soutenir Éric à fond ! C’est un vrai MESSIE !

  22. Oui beaucoup de gens auraient répondu de la même façon au sondage IFOP. j’en aurais été si j’avais été sondé. Mais de là à ce que cela se concrétise en autant de votes pour EZ, il y a une marge. D’abord il y a le vote pour MLP et d’autres candidats de la droite, certes avec de petits scores mais ça dispersera les voix. Ensuite chez LR ils mettent les bouchées double pour aller lui piquer des voix (Eric Ciotti par ex.). Donc c’est pas encore fait, loin s’en faut.

  23. Mon cher Guillemin, les idées « zémouriennes » n’ont rien de nouveau et n’ont pas été inventé par lui ! Quant aux sondages sur ces idées ils ne le donnent guère gagnant pour autant !
    Soyez un peu raisonnable et équilibré frère Jacques sinon vous risquez d’être déçu et de nous décevoir.

    • La quasi totalité, des journaleux et autres baveux, sur les chaines « infos » sont là, à l’unisson, pour casser et détruire Zemmour ! Alors laissons guillemain nous donner un espoir, si ténu soit-il, ça fait du bien ! Car, si Zemmour échoue, qu’aurons nous ? fédération européenne, soumise à l’islam ! Pour nous en sortir, si seulement les français le veulent encore, ce ne sera que, par une révolution armée !

  24. classifier tous les dossiers cruciaux comme sous-scellés pendant 50 ans est une ineptie impérialiste de non expérimentés; zemmour est simplement l’agent du destin par lequel, la mesure du temps disparaissant, toute vérité ressort par les fentes et fissures quoiqu’on ait fait pour en dissimuler l’essence, zemmour, qu’on soit pour ou contre a été appelé par l’Histoire et du règlement de comptes incontournable qui s’ensuit immanquablement quand il s’agit de bilaniser d’urgence. les marxostes appellent ça le matérialisme historique.

  25. Pourquoi pensez vous qu’ils ont abaissé à 24h la validité du contrôle antigénique auparavant de 72h? Tout simplement pour empêcher les Gaulois récalcitrants aux vaccins d’aller voter! Ils savent pertinemment que les récalcitrants voteront autre chose que macron. Car le samedi vous ne trouverez aucune officine de tests ouverte pour ces fameux contrôles.

  26. Il faut maintenant s’attendre à un ‘Carpentras’bis avec qq ministres accusant ‘qui-vous-savez’ou à une grosse saloperie contre le Z y compris une agression physique grave…un montage bancaire, etc..etc..car le système ne se rendra pas sans une guerre TOTALE.

  27. Plus personne ne peut donc ignorer que les Français sont très majoritairement favorables aux idées émises par Eric Zemmour. Renvoyer Macron à l’Elysée avec le même programme de gouvernance serait donc un très grave déni de démocratie qui risquerait d’avoir des conséquences cauchemardesques, rendant hélas crédibles les menaces de guerre civile bien réelles celles-là. Regardons les choses en face : cinq années supplémentaires de Macron conduirait le pays à une destruction idéologique et économique déjà bien entamée … Que les naïfs et les frileux de la politique se le disent

  28. D’accord avec toi Jacques, depuis le Mexique oú je réside j’appuierai notre candidat patriote lors de l’élection. ! Viva le Z !

  29. Donc si en moyenne 70% des Français approuvent, cela veut dire que les Français de souche approuvent mais à 90%. C’est mathématique./

Les commentaires sont fermés.