Un soulèvement qui ne vise pas l’invasion islamique est voué à l’échec

Alors que le confinement prend, a priori, fin, et que beaucoup de messages d’indignation et de grogne se sont échangés sur les réseaux sociaux, il est évident qu’au regard de la mauvaise gestion de cette crise par rapport à d’autres pays parfois moins riches que la France (Allemagne, Corée du Sud, Israël, Grèce, Tchéquie, Taïwan, Pologne…), aux mensonges répétés du gouvernement (non, il est inutile de fermer les frontières, le virus n’a pas de passeports, les masques ne servent à rien, la prescription du docteur Raoult ne fonctionne pas…), et aux mesures insupportables d’anti-France prises pendant ce confinement (enseignement de l’arabe à l’école primaire, loi Avia, abandon de la dette africaine…) il y a beaucoup de grogne en France.

Certains ont même des plans pour monter à Paris et déposer le gouvernement, en invoquant des assemblées citoyennes… sans plan pour après… ce qui frôle le ridicule.

Il y a beaucoup « d’initiatives » de gens qui n’ont ni plan, ni culture politique, et dont on ne connaît absolument rien des idées…

Ils sont prêts à refaire exactement les mêmes erreurs que les premiers Gilets jaunes, qui se sont vus dépossédés après 3 semaines par des mouvements gauchistes, qui sont des professionnels de la subversion et de la récupération politique.

Cela fait des années qu’eux, par contre, ont une doctrine, un plan, et les idées très claires, à force de réunions, pour savoir ce qu’ils veulent. Pour ça, ce sont les meilleurs !

Ceux qui pensent que « le peuple » va leur venir en aide et que le gouvernement va les laisser faire se mettent le doigt dans l’œil jusqu’à au coude. Le gouvernement a commandé les gaz lacrymogènes et des LBD à profusion… et n’aura aucun scrupule à les utiliser.

Il n’y aura aucun coup d’État !

Par ailleurs, le gouvernement et les députés ont déjà voté leur loi d’amnistie. Tous ceux qui veulent faire des procès et qui pensent que leurs démarches vont aboutir vont donc être « légalement » déboutés… Ils seront dégoûtés, ils auront la haine, et ils auront raison : l’impunité est insupportable.

De surcroît, alors que l’on a vu que pendant cette période de solidarité nationale, pour soulager les soignants et éviter que l’Hôpital n’explose, les Français ont dans leur immense majorité respecté les consignes du gouvernement : sauf les banlieues islamisées gavées à la Caf et aux trafics de drogues (et à présent de masques), qui ont montré qu’elles n’en ont rien à foutre de ces directives de « Gaulois » blancs. Ils ont continué à vouloir « niquer la France », comme ils le disent en permanence. Ils ont multiplié les provocations, les agressions, face à des policiers qui ont honteusement reçu des consignes de se laisser faire.

En conséquence, si tous ceux qui veulent en découdre, qui veulent renverser la table, qui veulent en finir avec ce gouvernement ne parlent ni d’islam ni d’immigration, ils sont inutiles. Ils sont même nuisibles.

Cette stratégie est donc vouée à l’échec.

Au lieu de viser le gouvernement, ils feraient mieux d’utiliser leur énergie, leur colère et leur courage pour former des brigades citoyennes et aller rétablir l’ordre dans les banlieues islamisées, ce que la police et l’armée sont empêchées de faire.

Là ils vont trouver à qui parler, les racailles vont se défendre, sortir les couteaux, les kalachnikovs, et les cocktails Molotov.

Sauf que les Français, les vrais, les patriotes, pourront et même devront faire pareil (ça n’est pas plus interdit pour eux que pour les racailles).

Si certains veulent vraiment se battre : autant que cela soit utile. Et pas contre « la force légitime ».

Ça va mal tourner, il y aura des morts, mais au moins l’énergie de cette grogne sera bien employée.

Et surtout, la police, et/ou l’armée vont devoir intervenir. Et pour qui vont-elles prendre parti ? Au début, toutes les officines de propagande médiatique vont hurler contre pour discréditer ces factieux « d’extrême droite », et qu’il faut sauver la République. Il y aura un battage médiatique sans précédent comme ils savent le faire depuis des années.

Toutefois, les médias audiovisuels n’ont plus le monopole de l’information et si ces batailles sont requalifiées, à juste titre, en batailles d’islamo-dealers contre des patriotes, l’opinion pourrait basculer et le gouvernement va se retrouver face à un choix cornélien.

Est-ce qu’il va vraiment tout faire pour protéger les dealers islamo-gauchistes ? Oui. Macron n’hésitera pas un seul instant pour sauver ses protégés de « la diversité », face à la « lèpre nationaliste, raciste et xénophobe ».

Toutefois, sous la pression « populaire », la situation pourrait également devenir très instable pour ce gouvernement…

Lorsque les premiers patriotes qui vous ressemblent vont mourir pour un juste combat, il est probable, (je l’espère en tous cas), que les Français s’identifieront plus à lui qu’aux racailles (souvenez-vous du boxeur Christophe Dettinger…).

Défendre des islamistes – défendre des dealers – défendre des clandestins – défendre des parasites face à des valeureux Français… ça a ses limites. Ça va commencer à être difficilement défendable… même pour un gouvernement rempli d’islamo-collabos… là il risque d’y avoir des fractures…

Il pourrait même y avoir du mouvement de révolte au sein de la police, de la gendarmerie et de l’armée… En effet, est-ce que vraiment la police ou l’armée va accepter de protéger ceux qui lui crachent dessus à longueur d’année, pour protéger sans fin des islamo-racailles face à de vrais Français ? Ou vont-ils enfin montrer qu’ils sont également des citoyens français, avant d’être des soldats dévoués et dociles ?

Et surtout, cette fois, l’extrême gauche islamo-collabo sera neutralisée. Ou alors, elle devra prendre parti pour la racaille islamisée… Elle verra bien qui sont ses soutiens…

Cet article peut – et va naturellement – être très critiqué. Certains crieront que c’est un appel à la violence factieuse, à mettre à bas la République, etc.

Chacun est libre de son appréciation. Quoi qu’il en soit, la colère est là. Elle gronde dans les tréfonds du pays. Il faudra bien qu’elle trouve une issue politique ou autre.

Cet article entre dans le cadre du débat politique, et il vise uniquement à faire en sorte que si des combats ont lieu (et ils auront lieu un jour ou l’autre, n’en déplaise aux islamo- collabos, aux lâches, aux médias et au gouvernement) ces combats soient enfin utiles. Et qu’ils puissent mener vers la victoire des patriotes et à la Reconquista française.

Une épuration, ce n’est jamais propre. Certaines crapules vont se révéler, abuser, et faire des saloperies : l’histoire du monde le prouve.

D’un autre côté, la France peut continuer à mourir, avec le consentement des Français, et devenir dans quelques années une république islamique.

Le roman de Michel Houellebecq « soumission » n’est pas si loin…

Albert Nollet

 

 

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. L invasion islamique est un processus à long terme qui se fractionné en trois périodes. Les écrivains musulmans des 7 et 9 siècles en parlent dans leurs écrits. Dans un premier temps envoyé dans le pays à conquérir de pacifiques musulmans qui ne posent aucun problème ‘ Dans un deuxième temps habitué les populations à asservir au vivre ensemble notion éminemment musulmane ensuite envoyé des hommes armes appelles moudjahidine al jihad fi sabi li Llah combattants armes de la foi sur le chemin de Dieu fedayin ceux qui se sacrifient au Machreck. Jacques Ellul en a parlé dans la partie Islam de ses écrits. Les jeunes se réunissent en bandes appelées rezzous comme le Coran leur demande rezzous bandes de pillards pratiquant la razzia. Ils s apprêtent sous les yeux emerveilles de leurs aînés.suite

  2. Pour les Patriotes ce sera du sang, de la sueur et des larmes. Le troupeau de moutons suivra, ou sera égorgé par les musulmans. Qu’une grande partie de ce troupeau infâme, disparaisse ne sera pas une mauvaise chose. Quand aux banlieues africaines, ce sera eux ou nous ! …

  3. Nous sommes tellement débordés que j’en arrive à croire qu’une solution est de laisser gagner les gauchos. Ils se feront très vite déborder par les islamistes. Les Usa, la Russie, la Chine, L’Inde ne laisseront jamais un pays qui détient au moins 300 bombes atomique aux mains de cet islam offensif, et revanchard d’Occident . Ils seront obligés de soutenir les patriotes avant la chute. On est loin des merveilleux Soufis Afghans dont parlait Arnaud Desjardins… mais pas de l’aide « offerte » pour combattre les soviétiques. Heureux les croyants et les méditants car ils vivront cela plus facilement, car voir des Méluche ou Jadot prendre le pouvoir sans broncher, patiemment…

    • @ Didier

      Bien vu l’histoire des bombes atomiques et je suis d’accord avec vous, il faut laisser les bolchéviques se débrouiller avec leurs petits protégés.

      • Je pensais pareil, on en est là!!…le ou les scénarios de prophéties disent à peu près la même chose que Didier et royaliste, ,Il faudra le pire pour que la vraie France cad peu d’entre nous ne réagissent.

    • Il faut que les racailles mettent le chantier dans les grandes villes, cassent la gueule de la police de Macron et effraient la gauche et les bobos. Quand ça arrivera il ne faudra pas s’en mêler. Il faudra des milices citoyennes patriotes dans la France périphérique qui se structurent en sachant que ça fait plus de vingt ans qu’on ne fait pas de service militaire. Il faut en exclure les gens de gauche. Avoir un ligne politique claire. Une organisation politique et militaire définie. ça sera long. Il faudra se faire aider par Poutine et autres. Il faudra fusiller des opposants et les traîtres dans les zones contrôlées. Bref, faire comme les nationalistes en Espagne. Mais au final on reprendra les grandes villes. Et alors on réglera le cas des racailles.

  4. Le REM ne gouvernera pas après les prochaines présidentielles.
    Le RN de Marine Le Pen a peu de chances de prendre le pouvoir. et encore moins les Insoumis de Mélenchon.
    Pour le reste , bien malin qui peut savoir ce que l’avenir nous réserve.
    Le peuple saura-t-il faire les bons choix et surtout , en est-il capable ?
    Beaucoup d’incertitudes et d’angoisses à venir.
    Nous en sommes rendus là et il faut se démerder avec les outils qu’il nous restent.

    • Quel choix, vous dites vous même qu’ il n’ y en a pas?

  5. Il faudra cogner très dur et contrôler immédiatement les merdias avec les autres réseaux d’influence !!
    attention, nous aurons au moins la moitié du pays contre nous !!
    sans compter les « instances internationales »
    Pour contrôler le pays il faut moins de 10 000 personnes…………………..

  6. Tant que le peuple a du pain et des jeux il n’y aura aucune révolution les gouvernants le savent et ils donnent satisfaction de ce côté quant à lislam si vous pouviez accéder aux archives de RL vous retrouveriez que depuis des lustres je rabâche sans cesse que les maux de la France tous les maux viennent de cette religion archaïque mais personne n’ose s’attaquer à ça ….. pourquoi là est la question qui osera

  7. tout est écrit depuis longtemps
    au Peuple de s’en saisir :
    – l’Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  8. Albert Nollet…..👌👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 plus 100.000.000

  9. « Un soulèvement qui ne vise pas l’invasion islamique est voué à l’échec »dites vous en gros titre ? ce titre volontairement DEFAITISTE et renonciateur c’est exactement le contraire de l’esprit de corps qui seul permet de vaincre un adversaire qui a tout alors que nous n’avons rien , pas d’armes pas de boucliers , pas d’infrastructures , pas de cameras pas de drones , juste notre courage et notre raz le bol donc , vous chercheriez par ce titre vicieux a diviser les gens en les dressant les uns contre les autres (muz vs chrétiens ! ! ! , les BBBIIPPP étant ben entendu épargnés de cette proposition ils comptent les points » )que vous en vous y prendriez pas autrement ! ! ! ! !

  10. Votre constat Mr Nollet est très juste; nous sommes beaucoup à le faire ! oui l’urgence c’est la remigration de gré ou de force! et seulement après on pourra reconstruire notre pays. Mais il ne faut pas oublier tous ceux qui soutiennent la racaille et surtout ceux qui les ont fait venir et qui en font encor venir !! Toutes les associations anti-France genre « touche pas à mon pote », Crif, Licra Ldh ainsi que les pseudo-journalistes type Patrick Cohen Hanouna, ect devront être éliminés.

    • Martel..👌..respect a toi guerrier spartiate d’occident !.👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 plus 100.000

  11. Ceux qui ont fait la révolution française n’avaient pas de plan, eux non plus..
    Et cependant je veux dire à ceux qui rêvent d’une nouvelle révolution, chaque révolution, qu’elle soit française ou de n’importe quel autre pays, a presque toujours été suivie d’une période de terreur (révolution chinoise, révolution russe de 1917, révolution cubaine…)

  12. Contre qui faudrait il se soulever, si ce n’est contre l’ennemi… l’Islam.

  13. Vous voulez créer une révolution ? Taxez à fond les consommateurs de drogues pris la main dans le sac. Ne lâchez rien. Pour payer l’amende !? Travaux d’utilité collective , Renvoi au pays d’origine d’un des parents non français / travaux obligatoire pour un temps minimum…

  14. Proposer également l’avènement du 4ème pouvoir (celui du peuple via les référendums, possibilité de destitution de politicards corrompus, …) comme le proposent Renaissance française et Jasper Mader sur YouTube serait peut-être plus fédérateur et moins clivant lors de manifestations même si je partage aussi votre point de vue.

    • Michel la paix , lupin…..votre naïveté est insondable…
      comment appliqué un quelconque politique mesure ou proposition …..
      si vous ne faite pas table rase de 40 ans de haute-trahison ?
      Si vous voulais construire la renaissance de lafrance…
      ils nous faudrat d’abord raser jusque dans c’est fondation la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne anti-christ de 1789 …..sinon retourné à vos jeux video !

  15. construction de plusieurs dizaines de Milliers de places de prison

  16. suite Aux élections présidentielles voter pour un candidat aimant la France et les Francais qui déclarera bien clairement que l immigration de toutes sortes c est fini qu’il n en veut pas comme l écrasante majorité des Français de cœur.. Ce President devra être cultivé aimer la culture française et européenne et être féru d économie tant notre beau pays a été ruine en peu de temps.

  17. Non nous sommes un État de Droit et il est inimaginable que des citoyens aillent passer le Karcher qu un Président avait promis de passer. Bref. L. armée n est pas la ne reviendra pas. C est aux forces de l ordre de ramener les petits caïds des banlieues à la raison petits caïds peu nombreux qui pourrissent non seulement la vie des Français de cœur et de culture mais aussi la vie de familles d immigrés qui ne demandent qu à travailler et à élever leurs enfants qui doivent faire paisiblement leurs études. Le Ministre de l Intérieur donnera aux forces de l ordre des ordres clairs et non pas contradictoires. Ne rien tolérer. Fini les aggressions de pompiers policiers etc… construction de plusieurs dizaines de nouvelles places de prison. Mais il faut commencer par le début. a suivre

  18. ABSOLUMENT : il est temps de lever les interdits de langage et nommer directement les choses. LA priorité absolue est de détruire complètement le communautarisme musulman, et même d’expulser ses représentants. Ceci sans ménagement ni repentance .

    • Éric des Monteils…..voila le language d’un farouche guerrier spartiate d’occident !
      FORCE/HONNEUR …je te présente mes plus grands respect …mon prince et frère d’armes !

  19. C’est ce que je me suis tué à répéter : la seule solution c’est de créer ces commandos qui attaqueront les gnoules dans leurs ghettos pour déclencher l’incendie général qui permettra d’affronter tous les ennemis (gnoules, gauchistes qui les soutiennent, flics et magistrats anti-français) afin de faire tomber le Système.
    Il n’est pas dit que nous gagnerons mais si nous ne faisons rien, ce qui est sûr, c’est que la France, elle, mourra, et nous avec elle.

      • Un lien par mail sécurisé avait été indiqué sur ce site, dans le commentaires. On ne peut pas faire plus.

      • seule ? le prenez pas de risque inconsidéré mais il y a toujours moyen de combattre même dans l’infra structure silencieuse en apparence a imprimer des tracts , a les distribuer avec les GILETS JAUNES ou en arrière garde si vous vous sentez l’âme d’un zorro masqué genre covid a bomber le soir tres tard des slogans genre  » MACRON ASSASSIN DES VIEUX au poteau !  » etc a la bombe de chantier JAUNE qui ne coute que 6 euro l’unité !

    • Pour cela il faudrait adhérer aux thèses Identitaires en adhérents et surtout en participant. Comme trop de Fdesouches n’ont que de la bouche et rien dans le slip vous avez la réponse Zaroff

      • Je n’ai pas attendu les identitaires qui se sont tous retrouvés au tribunal en se jetant dans la gueule du loup.
        Si vous aviez lu mes commentaires, vous sauriez ce que je préconise. Ce que je préconise pour l’avoir mis en pratique à titre personnel, je précise (puisque pour cela aussi, je n’ai pas attendu les autres, Sgueg).

        • Oui Zaroff je sais mais je veus dire que les identitaires qui ne sont pas assez et c’est d ailleurs pour cela qui se retrouvent au tribunal. Les identitaires sont des gens très respectables et à prendre comme exemple, maintenant si personne n agit avec eux c est sur ils se feront toujours punir. C est le nombre qui fait la force et vous le savez Zaroff

        • Jonathan zaroff……👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

      • Faut Sgueg….les français ne s’engage dans un projet que si ils est viable à tout les niveaux …
        ( tu aurais dû choisir un autre pseudo .(chez nous les sudistes sgueg sa veux dire grosse bite ) 🤭

    • Jonathan zaroff….nous avons 2 ennemis les traitres islamos-collabos mondialistes parasitaires du haut
      Les Mahométans chariatisé du pedo-prophête du bas….bien que Allié
      (contre nous les patriotes nationalistes souverainistes heleno-chrétien blanc occidental.)
      par intérêt commun ils se teste régulièrement combien de fois la milice mondialiste d’occupation sonts intervenue dans les banlieux chariatisé non pas pour éteindre les flambé de haines contre les français mais juste faire descendre la température au niveaux de la braise incandescente..( jamais de tire de grenades pleine face jamais de lance a eau jamais de blindé encore moin de charge violente de crs ) rappeler vous des émeutes sous Sarkozy…je veux dire imaginé un instant que la racailles laisse une dizaine de mort sur place

    • La réaction en chaîne pourrais acelerer le process de libération nationale faire en sorte qu’ils se saute à la gorges les milices mondialiste anti-france et les bandes de racailles gangsta chariatisé Mahométanne
      Un seul blesse en fuillant les keuf c’est le détonateur de l’émeute…..imaginé dans la nuit noir des émeutes une dizaine de cadavres Mahométannes….portable internet video de pseudo- uniforme qui tire dans le tas….ils seronts obligé d’employer les char leclerc et les B52 pour régler la situation…😂😅🤣

  20. Pendant que Génération Identitaire est censuré, Tawakkol Karman, des Frères musulmans, devient membre du Conseil de surveillance de Facebook et d’Instagram (VIDEOS)

    Tawakkol Karman, yéménite membre des Frères musulmans, devient membre du Conseil de surveillance de Facebook et d’Instagram.

    Pour en savoir plus sur les Frères musulmans, organisation classée terroriste dans de nombreux pays du monde, c’est ci-dessous : ( VIDEO )
    https://www.breizh-info.com/2020/05/11/143446/pendant-que-generation-identitaire-est-censure-tawakkol-karman-des-freres-musulmans-devient-membre-du-conseil-de-surveillance-de-facebook-et-dinstagram/

    • Pour ceux qui voulais des preuves de leurs haute-trahison …remercier fleur de lys….
      Nous devons considérer que tout ceux qui sonts dans le déni ou/et dans le discourt défaitistes
      comme des agents ennemis infiltré ….des traitres don le sort sera/devras être sans aucune pitié !

  21. Il faut être nombreux et insaisissables! Il faut un engagement omniprésent et invisible! Être là mouche du coche! Il faut que les traitres perdent le sommeil! Il faut que l’engagement ne présente pas de risques, rester dans la légalité, reprendre la main sur la violence légitime ! C’est possible! En coordonnant la reinfosphere et les sites patriotes, nous pouvons faire vibrer le pays à l’unisson.

    • Vauban….je t’aime mon frère…. fière guerrier spartiate d’occident ..
      .exelente stratégie sauf que rester dans la légalité de leurs système
      c’est nous demander de combatre avec une camisole + 45 kilos de chaînes
      +les menottes aux poignet et aux chevilles avec une bonne dose carabiné de somnifère pour les fauves le tout avec un bandeau sur les yeux…..avoue que sa vas être un peu juste question souplesse et agilité !

  22. LE COIN DU CHIMISTE : la cire des abeilles fond a 64 degres C . ses vapeurs s enflamment spontanement au contact du feu a 240 degres C . et pour la cire des abeilles gauloises refractaires , C EST PAREIL ….

    • certains gaulois minoritaires ne sont réfractaires au feu des forces de l’ordure que jusque 135 degrés centigrade au dessus de l’euro , au delà ils fondent (en excuses a papa maman la grand mère etc comme bigard ) pour les autres qui remontent le niveau plus ça chauffe plus ils sont réfractaires et ensuite ça pete ! , en unissant les pierres refractaires on fait un mur pare feux ou une grosse explosion , le tout est de savoir se reconnaitre de façon certaine et se rassembler jusqu’a atteindre la masse critique

      • Kontrepropagande….j’avoue que la tu me surprend agréablement…

  23. Albert, très bon article, mais tu n’as pas pensé à cette éventualité-là :

    ll se pourrait bien que les racailles tentent de prendre d’assaut l’Elysée, ainsi d’ailleurs que les bâtiments des chaînes télévisées !!! enfin, je parle plutôt les NAZISLAMISTES venant des mosquées en France !!!

    Cela est du domaine du possible en 2020…lls sont tellement arrogants, ils se croient tellement supérieurs en tout aux mécréants que cela est possible, avec certaines complicités en interne dans le gouvernement…

    J’espère que les services du contre-terrorisme ont exploré cette probabilité-là, parce qu’elle est loin d’être surréaliste,surtout quand on a vu les vidéo du journaliste israélien Zvi YEHEZKELI, voir sur le présent site en collant son nom dans la recherche (page d’accueil) …

    • Et bien qu’ils le fassent : ça nous rendrait service en mettant les français devant leurs responsabilités.

      • vous voulez échanger en ayant l’air de vous en rejouir par avance , une dictature bbbiiiiiip contre une dictature rororhhhobiiiip?

  24. C’est exactement ça! Bravo! Vous êtes un des rares à comprendre que c’est l’Islam la cause des causes. Toute l’oligarchie mondiale suit les principes de l’Islam et Macron n’est qu’un relais de cette oligarchie musulmane. Le nier est une preuve d’aveuglement. Ce sont les musulmans qui sont responsables de la crise que nous vivons, pas un virus. Sans les musulmans, il n’y aurait pas eu de virus, ni de crise économique et sociale, et d’ailleurs on s’en fiche, l’important c’est d’éradiquer l’islam de la surface de la planète.

    • Non Ghislaine ! L’islam n’est pas le problème fondamental à la source de tous autres, il n’est qu’un problème parmi les autres, un des aspects de cette mondialisation qu’on essaye de nous imposer de force.
      Les gaucho-mondialistes et leur sale idéologie sont les responsables de tout ce qui va de travers.

    • vous vous égarez et egarez les autres ! ! les muz ne sont qu’un vulgaire instrument des bbbiiiip pour nous asservir et nous diviser avec le mythe du soit disant racisme

      • On a compris que Kontrepropagande est un ami de Soral (Kontreculture) et qu’il n’aime pas les juifs qui l’obsèdent (du pur délire). Comme Soral, il préfère les Musulmans. Il veut être leur cocu comme Soral.

        • on peu très bien ne pas être obligé d’aimer des individus X ou Y sur commande mais ça semble vous poser problème que ce sentiment ne puisse se commander ?pas hahal? bref de l’intelligence et de la démocratie au plus élevé ! C’est vous qui voyez « des juifs » a tous les coins de rue ,ici c’est un site amical – juif alors , et concernant soral , c’est un type qui tape par surprise sur un autre type (conversano) plus faible physiquement que lui et qui en plus porte des lunettes en bref soral est un gros con à ce titre , pas de quoi s ‘intéresser a ce qu’il dit et je ne suis pas un suiveur , quant a votre pseudo il parle pour vous de l’endroit d’ou vous venez et démontre que vous ne supportez pas de n’être qu’un vulgaire instrument entre les mains de plus malin que vous

    • Sans les manigances des chinois le verus n ´aurait jamais existé .L ´islam est bien pire que ce fléau .

  25. ben cet écrivain est sur Mars a des années lumières de la réalité , c est plutôt les arabes qui vont se révolter pour casser du blanc et non l inverse

    • Eh bien qu’ils le fassent le plus tôt possible, arrogants qu’ils sont !!!

      Car là, cela ne pourra plus être caché !!! c’est ce que dit aussi cet excellent article de Albert NOLLET !!

      • il ne faut rien invoquer qu’on ne soit certain de maitriser , ne soyez donc pas arrogant comme eux , et vous nous défendrez avec quoi ?

    • Ils ont déjà commencé ! Je crois que vous êtes sur Jupiter, vous !

      • Ils ont commencé à le faire, mais les français ne se sont pas encore accordés le droit de se défendre

        Par peur de la justice, manque de moyens et d organisation – c est ça qui doit changer –
        Mais les français partent de loin – ça va être difficile – mais jamais impossible – les histoires de libération des peuples le montrent

  26. 🔹 François de Souche :  » ils l’ont méthodiquement dépouillé » , l’incroyable histoire du vigneron🍷 escroqué par un groupe de👮🏼‍♂️ FLICS maghrébins de France et leurs INDICATEURS DE POLICE NORD-AFRICAINS .Affreux !

  27. Pas d’accord.

    L’islam n’est pas la cause du problème en France. Il n’en est que la conséquence. La cause du problème c’est la trahison des politiciens.

    Vouloir vider une baignoire alors que le robinet est toujours ouvert est un non-sens.

    Les politiciens doivent rester la cible prioritaire de la colère populaire.

    La république est l’ennemi intérieur de la France. Le drapeau tricolore est le drapeau des traîtres à la patrie.

    • Parfaitement!
      Les Revolutions se font quand le peuple a faim.
      Les GJ se sont levés parce qu’ils n’arrivaient plus à faire 2 repas par jour.
      Et on en est là à cause de ce système de traîtres et de vendus qui s’en mettent plein les poches et enrichissent les petits copains.
      Fermez autant de mosquées que vous voudrez, ça nourrira aucun de ceux qui sont en train de crever.
      A bas la République!
      Retour à la Monarchie!

      • OUI a bas la republique et non a la monarchie ou l’on cramait les dissidents sur la place publique , un roi cinglé vous en avec un actuellement a l’élysée ça ne vous suffit pas comme contre exemple ? alors VIVE LE REFERENDUM PERMANENT et la DÉMOCRATIE DIRECTE avec zero merdes politiques , ni soit disant gauche ni soit disant droite ping pong !TOUT AU POTEAU !

        • Un « protecteur de la république » choisi parmi les princes susceptibles d’accéder au trône par un collège de grands électeurs hauts dignitaires des milices patriotiques transformées en . »ordres militaires » et jouant le rôle de partis politiques : un beau fascisme avec chapeau à plumes et culottes bouffantes un peu bordélique pour éviter le totalitarisme et ressemblant au .bout du compte à une société d’Ancien régime. J’ai bien le droit d’avoir des fantasmes… .

    • Vous ne savez pas lire. Evidemment que l’immigration (et son corollaire l’islamisation) ne sont que la conséquence d’une politique et d’une institution (cette raiepublique franc-maçonne) qui sont la source de tous les maux.

      Mais ce qu’Albert Nollet essaye de vous expliquer, c’est que nous ne sommes pas en mesure d’attaquer frontalement le gouvernement pour le faire tomber, mais que des actions contre les rats des cités pourraient entraîner l’embrasement général susceptible de faire tomber le Système.
      Exemple de stratégie indirecte.

      • @ Jonathan Zaroff

        Une pyramide, ça se sape par la base et dans notre cas républicain, la base c’est les mairies (et je ne vous parle pas d’élection). C’est sur les maires qu’il faut mettre de la « pression ».

        Si la république ne tiens plus les mairies, Macron aura beau beugler depuis son palais de l’Élysée, ses ordres débiles n’arriveront plus jusqu’à chez nous.

        N’oubliez jamais que quelque soit leurs couleurs politiques les maires restent avant tout des flics : « Conformément au 1° de l’article 16 du code de procédure pénale, le maire et les adjoints ont la qualité d’officier de police judiciaire. ». C’est l’article L2122-31 du code général des collectivités territoriales, vérifier vous même sur legifrance.

        • Entièrement d’accord. Si nous avons un réseau de militants nombreux et organisés avec des chefs locaux de bonne pointure et assurant l’interface avec l’échelon central du mouvement patriotique, nous pourrions d’une manière ou d’une autre parvenir à nous imposer aux maires. Il faudra aussi jouer fin avec les gendarmes. Cajoleries, pressions selon les circonstances… .

      • « nous ne sommes pas en mesure d’attaquer frontalement le gouvernement » c’est ce que j’appelle se sous estimer gravement et precher pour l’ennemi , ce système de merde ne tient que par des forces de l’ordure en somme , démotivez l’une et vous aurez l’autre

        • c’est parce que depuis des décennies que les veaux votent pour les collabos, ils ont eu largement le temps de tout verrouiller.
          et un jour le RN n’aura pas assez de parrainages pour se présenter; c’est souvent limite; là, ce sera plié.

    • Suis d accord. Commencer par les politiques et les collabos. L islam après. c est pas la priorité.

    • force et honneur au drapeau tricolore pour lequel tant de nos ancêtres sont morts ! le drapeau tricolore n’appartient pas aux vermines politiques puisqiu’ilq veulent le remplacer par leur drapeau de merde europeo URSS , en foi de quoi le drapeau de France (actuellement bleu blanc rouge meme si ce n’est pas le meilleur) a été resorti par les gilets jaunes car il federe tres fort les français au dejà de leurs particularités pour affronter merdacron

      • Le drapeau des compagnies franches de la marine serait parfait pour marquer une rupture avec notre république traître et dégénérée. La croix blanche au milieu le bleu et le rouge en écartelé au quatre coins. Des fleurs de Lys. ça ressemble au drapeau du Québec mais avec nos trois couleurs d’ailleurs le bleu et le blanc étaient couleurs royales et le rouge est aussi la couleur de l’oriflamme de Saint-Denis. La croix blanche symbolise la nation française. Tous les drapeaux d’Ancien régime avait la croix blanche. ça fait des années que j’ai mis ce drapeau dans mon jardin. On le voit même depuis la rue.

Les commentaires sont fermés.