Un suppositoire pour les non-binaires ?

Publié le 23 janvier 2021 - par - 16 commentaires - 1 640 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je suis tombé sur un article (*) avec un vocabulaire étrange pour moi, ça parle de “binaire” et de “non binaire”. J’ai quand même eu le certificat d’études, binaire c’est des “0” ou des “1”, mais la ça parlait de personnes. D’individus, quoi! Alors j’ai creusé un peu et si j’ai bien compris, si on considère qu’on est un homme ou une femme, on est “binaire”. Et donc aujourd’hui pour certains malades du ciboulot, on peut être “non binaire” c’est à dire ni homme ni femme! J’avoue que là, ça dépasse un peu mes capacités de compréhension… Dans ma caboche, même un pédé (un gay, faut dire?) est un homme (sur le plan biologique bien sûr, pas sur le plan … Bon vous comprenez!) puisqu’il a une b…. Il la met dans un autre homme, c’est le propre (si on peut dire!) des pédés, mais donc c’est un homme.

Alors faut m’expliquer: non binaire c’est ni homme ni femme c’est quoi? Un escargot? Car les escargots n’ont pas de sexe (ça je m’en souviens de mes cours de sciences naturelles à l’école!). Et je lis que « 22 % des Français entre 18 et 30 ans ne se sentent ni homme ni femme »! Alors ils sont quoi? Ca me dépasse tout ça! Que les pédés ne se sentent pas des vrais hommes, je comprends. Que ceux d’entre eux qui se font mettre se sentent des femmes, à la rigueur. Mais ni homme ni femme? Il comprend plus rien Marcel!

Cet article est un ramassis de choses bizarres! Par exemple “Je connais un tas d’hommes qui ont le courage de porter des robes, du maquillage, des chaussures à talons et je les admire pour cela”. J’ai demandé à Germaine “et si je veux m’habiller avec une de tes robes, tu m’en prêtes une?” J’ai cru qu’elle allait appeller police-secours pour me faire soigner, Germaine! Elle porte pas de talons, sinon j’aurais eu l’uniforme complet! Il a fallu que je la rassure, Germaine! Elle me voyait déjà à l’asile!

Mais quand même, 22% des français entre 18 et 30 ans ça fait combien? Au moins 5 millions de malades! Pire que le covid ce truc, si faut les interner pour les soigner on va manquer de place dans les hôpitaux! On pourrait les mettre en quarantaine, tiens! Et ça m’a rappelé un truc, une arabe avait inventé un suppositoire guérissant de l’homosexualité!

Ca marche peut-être pour soigner ces “non binaires”? C’est bien possible puisque les arabes sont des grands scientifiques!

En tout cas tout ceci m’inquiète, 5 millions de bizarres dans une catégorie de population censée être la vraie force de notre pays! Germaine pleine de bon sens m’a conseillé de ne pas me faire de mouron en me disant “Tant que nos poules et coqs sont binaires, tout va bien”! Elle a tout compris: Restons près des valeurs naturelles!

Marcel Berrichon

(*) https://www.bvoltaire.fr/non-binaire-un-phenomene-de-mode/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci de votre humour Marcel..eh oui, un tas d’imbéciles à qui il manque une case et des coups de pied à leur cul..non binaire..

JEAN

C’est pourtant simple à comprendre, il y a les femmes et les hommes, ça c’est pour les gens normaux
Et puis il y a un gros tas de cinglés, pour lesquels il n’y a ni femmes ni hommes, on appelle ces bipèdes des LGBTXYZ
En clair des grosses pédales et des pouffiasses lesbiennes
J’espère avoir apporté un éclaircissement à la question

Eric Pecaud

Pauvre type.. Il est complètement perdu…

zéphyrin

je vais expliquer (sourire) depuis mes premiers mois de vie, écrasé par un sein maternel trop lourd, propre à l’étouffement, d’où suintait un liquide dégoutant qui aurait pu m’empoisonner sans le biberon salvateur avec du lait, du vrai…
ces mamours étouffants, ces “fais plaisir à maman”…à vomir ! un enfant faire plaisir à une femme adulte ?
j’aurais bien voulu faire plaisir à papa; mais il n’était jamais là…je démarrais ma vie de…non binaire (rire)

vikinglenormang

Marcel heureusement qu’ils restent 78% de binaire.

Phoenix

Pourtant, Marcel, tu n’avais pas le même discours quand tu léchais le sperme d’Abdoulaye en poussant des petits cris suraigus, samedi dernier. Alors ? On en rajoute par crainte d’être démasqué ? Détends toi. Tu sais, tu n’es pas le seul.

zéphyrin

pseudo argument des années 70….pensez à ceux qui l’ont échappé belle et qui témoignent…

Viktor

“L’oisiveté est la mère de tous les vices”. Ce vieux diton est la meilleure thérapie pour se normaliser. Dans ce monde de statistiques il serait intéressant de connaître les déviances sexuelles par tranche socio-professionnelle.
En fait, après avoir cassé la famille, l’identité culturelle et sexuelle, avec le C 19 on est en train de détruire l’ADN de l’individu au profit d’une mutation génétique, pour ne faire plus que stock (ne disons plus une société) de pièces interchangeables.

thierry

quels tarés ces pédés…pauvre pays.

BERNARD

J’ai bien essayé un peu, mais j’ai renoncé rapidement à assimiler le vocabulaire des LGBTQIAAAXYZT, à force ça devient gonflant, et si on ajoute l’écriture inclusive, ça devient la totale.

Heraklite

Ça part d’une petite phrase de Simone de Beauvoir qui aurait pu fermer sa gueule à mon humble avis, vu les conséquences : « On ne naît pas femme, on le devient ». Traduction : « J’ai beau avoir un vagin, on m’a appris à me comporter comme une femme. Et moi je n’en ai pas envie ». Ça a alimenté la production d’un nouveau féminisme, notamment sous l’influence des lesbiennes. Évidemment ça s’est étendu aux hommes. On est ainsi passé des travestis, aux drags et finalement aux trans. Mais au final mis à part les intersexes, on ne voit pas l’intérêt du concept, si ce n’est de lancer un assaut ultime contre « l’ordre patriarcal », quitte à se faire des noeuds au cerveau et à faire chier le monde censé s’adapter au nom de l’inclusivité.

MortAuxCons

Peut être mais la réflexion est tout autre.
Ils ont commencé par accorder le PACS, puis on est venu au mariage pour tous. Puis ils ils accepté la PMA et la GPA, Et maintenant tout ça pour tous.
Le but.
En créant un monde de pédés et de gouines, pas facile pour faire des enfants, d’où PMA et GPA.
Une fois que ça acquis, avec les manipulations, ARN et ADN, ils pourront implantet des embryons génétiquement modifiés, de façon à obtenir des larves qu’ils pourront manipuler à leur guise.
Tout ça pour le NOM.
Réfléchissez et commencez à bouger avant qu’il ne soit trop tard. Si ce n’est pas déjà le cas.

Heraklite

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Le pacs, le mariage pour tous relèvent de l’égalité en droit. Je suis contre la PMA et la GPA sans exception car je suis contre la manipulation et la marchandisation de la reproduction humaine. Mais ce sont les hétéros qui ont lancé la première et ils bénéficieront de la seconde quand madame ne voudra plus déformer sa silhouette ou subir les inconvénients d’une grossesse. Il faut arrêter la tartufferie.
Un monde de pédés et de gouines ? Arrêtez de fantasmer. Il y a toujours eu une majorité de pratiquants hétérosexuels et une minorité de pratiquants hétérosexuels. J’utilise le terme pratiquant car certains ont des pratiques à la fois hétérosexuelles et homosexuelles.

Heraklite

Une minorité de pratiquants homosexuels, pardon.

"à la" poubelle !

Un bon remède à toutes ces conneries :
revoir Serrault, Poiret et Galabru dans “La cage aux folles”

Jean-Paul Bourdin

Ah ! Ah ! BRAVO MARCEL !!! Vous remettez toujours l’église au milieu du village et vous ne tortillez pas du cul pour chier droit !

Lire Aussi