Un Syrien viole et assassine une mère de famille: des lycéens attaquent… Marine !

Publié le 16 juillet 2019 - par - 100 commentaires - 5 358 vues
Share

Et une plainte de plus contre Marine Le Pen pour avoir énoncé une vérité incontestable sur le lien immigration-insécurité ! On nage en plein délire !

C’est le syndicat étudiant portant plainte qui politise cette tragédie qui a détruit une malheureuse famille, pas Marine qui est dans son rôle de vouloir protéger le peuple français des risques qui le menacent, et notamment l’immigration de masse.

Chez RL, notre compassion va d’abord aux victimes toujours plus nombreuses de cette criminalité étrangère systématiquement minimisée par les médias.

Laisser un petit orphelin de 19 mois parce que la maman a été sauvagement violée et étranglée par un réfugié syrien, est à nos yeux autrement plus tragique et irréparable que les déclarations de Marine Le Pen !

https://www.fdesouche.com/1237095-viol-et-meurtre-dune-jeune-mere-de-famille-par-un-demandeur-dasile-syrien-un-syndicat-de-lyceens-porte-plainte-contre-marine-le-pen

On savait la liberté d’expression malmenée par les apôtres du politiquement correct et par les tenants de l’omerta sur la délinquance étrangère, mais qu’on conteste à un responsable politique le droit d’exprimer un avis sur un meurtre barbare commis par un demandeur d’asile syrien dépasse l’entendement.

C’est la négation de la démocratie et du peu de liberté d’expression qui nous reste.

Qu’a donc dit Marine de si grave pour justifier une plainte pour incitation à la haine ?

Que « derrière les bons sentiments et la naïveté des immigrationnistes, il y a la mise en danger de nos compatriotes par une immigration subie et incontrôlée ».

En clair, un Syrien demandeur d’asile viole et tue une jeune mère de famille, mais c’est Marine qui est coupable d’inciter à la haine en accusant tous les migrants d’être des criminels ! Un total renversement des valeurs.

Où est la haine, où est le racisme dans ces quelques mots parfaitement justifiés, compte tenu de la réalité de la délinquance étrangère en France et en Europe ?

Ce syndicat étudiant ferait mieux de s’informer sur les statistiques des la DCPJ ou de la DCSP qui confirment la surreprésentation des étrangers dans la criminalité.

Dans toute l’Europe, la criminalité des étrangers explose depuis 2015. Et si la France cache soigneusement les chiffres, on connaît ceux de l’Allemagne et de la Suède.

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-verite-sur-les-migrants-et-la-criminalite-en-allemagne-96500

​​​​Statistiques exprimées pour 100 000 habitants dans le cas des crimes violents et pour un million d’habitants pour les viols et agressions sexuelles. Considérant les chiffres officiels de 73,5 millions d’Allemands, de 9 millions d’étrangers et de 1,1 millions de demandeurs d’asile (tous indiqués dans la colonne Bevölkerung Ende 2016), on peut donc calculer les taux de 2 437 crimes violents pour 100 000 migrants contre 153 pour 100 000 Allemands, et à 875 viols ou agressions sexuelles pour un million de migrants contre 54 pour le même nombre d’Allemands. Il s’agit dans les deux cas d’un rapport de 1 à 16.

http://lepeuple.be/hausse-de-la-criminalite-en-europe-le-role-des-migrants/90972

En Suède les viols ont explosé. 92 % des viols graves sont commis par des étrangers extra-européens.

En Italie, c’est du même tonneau :

« La probabilité qu’un étranger commette une infraction sexuelle est quatre fois plus élevée que celle d’un Italien. C’est ce qui ressort des statistiques sur les viols déclarés au cours des sept premiers mois de 2017 par Viminale (siège du ministère de l’Intérieur) ».

« En fait, les étrangers commettent 37 % des viols tout en représentant moins d’un douzième de la population » déclare Salvini.

Par ailleurs, nos ayatollahs de la bien-pensance oublient que 80 % des Français ne veulent plus d’immigration.

https://www.valeursactuelles.com/societe/huit-francais-sur-dix-contre-limmigration-101332

Ces Français sont-ils des fachos d’extrême-droite ? Sont-ils des racistes ? Leur rejet de l’immigration est-il une incitation à la haine ?

Le rejet de certains comportements antifrançais est-il du racisme ?

Dans ce cas, que dire de ceux qui organisent des ateliers où les Blancs sont interdits ? Qui est raciste ?

Et que dire d’une religion qui prêche le jihad contre les infidèles, donc tous ceux qui ne sont pas musulmans ? De quel côté est la haine ?

Une parcelle d’honnêteté intellectuelle serait la bienvenue !

Pour conclure, j’invite nos apôtres du politiquement correct à quitter leurs œillères et à lire ce que disait de Gaulle sur l’immigration :

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.” ( Propos rapportés par Philippe de Gaulle dans « De Gaulle mon père » )

De Gaulle n’aurait jamais accepté le tsunami migratoire actuel. Faut-il en faire un salaud d’extrême-droite et un raciste ? Ou bien un patriote soucieux de protéger le peuple français ?

Chez RL on connaît la réponse. Nous sommes des patriotes et n’avons qu’un seul objectif : protéger le peuple français et défendre le patrimoine culturel légué par nos ancêtres contre ceux qui bradent la nation à une idéologie mondialiste et multiculturaliste totalement utopique.

Il suffit de regarder les violences interethniques à Calais, à Nantes ou dans tous les centres de migrants pour comprendre que la société multiculturelle est un leurre qui mènera à la désintégration de la nation.

C’est le refus de regarder la tragique réalité qui nous mènera au face-à-face évoqué par Gérard Collomb en quittant la place Beauvau. Ce sont ceux qui refusent de s’intégrer et ceux qui les soutiennent qui vont nous mener au chaos, et certainement pas Marine. Ne renversons pas les rôles.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Viriate
Sacha P

Une seule priorité : l’éjection de Macron et de ses affidés , sans quoi le redressement de notre patrie restera bloqué et , pire , la France sera islamisée et ne sera plus la France .
Tout le reste n’est pour le moment que billevesée !

geraldo

Il faudrait dabord voir qui sont ces étudiants qui critiquent, pour juger de leur impartialité, j’ai des doutes….

Qu.

l’Europe avec ses défauts avait atteint un niveau de conscience et de civilisation élevé
détruit par l’importation de … contre lesquels l’européen n’a rien le droit de faire.

claudelouis

DE NOS JOURS _POUR LES ADEPTES DU « NON AMALGAME »_ INCITER LES « RESPONSABLES » A PLUS DE SECURITE POUR LES CITOYENS PAR RAPPORT A CERTAINS MIGRANTS EST-CE UN CRIME ???
D’AUTANT QUE DES ACTES VIOLENTS FURENT DEJA CONSTATES …

PandoreBox

Je me souviens de ce brave professeur d’histoire, qui nous racontait, la délivrance qu’allait nous procurer l’Europe…La baisse des coûts par la concurrence, nous crédules, absorbant comme des éponges les propos d’une valeur incontestable de cet érudit! Malheureusement, l’autre côté de la pièce, n’etait, aucunement mentionnée, évidemment, les conséquences de ce choix n’était pas encore quantifiable ( la monnaie unique, n’existait pas encore). de conséquences en conséquences, la naïveté a fait place à l’amertume, constatant que la réalité, n’était pas du tout en accord avec la vision « bisounours » tant ventée. Ces jeunes sont à côté de leurs pompes, idéalisent comme des gamins, leur vision de « bisous – bisous », niant que les hyènes existent et qu’ils seront leurs futur repas!

Maximilien Rob

Etriqués est le mot juste, j’y ajoute lobotomisés. On nous rebat les oreilles tous les jours avec ces anciens jeunes allemands nazifiés par le pouvoir de l’époque. Aujourd’hui c’est pareil, pire car nous sommes 75 ans plus tard. Une partie de nos jeunes gobe les discours lénifiants de ceux qui travaillent à la mort du français, pas seulement l’habitant mais aussi la langue qu’ils « arabisent ». Le français est un assassin pour ces petits merdeux qui se pignolent sur les réseaux dits sociaux. Je vous laisse, j’ai une séance de flagellation en souvenir de tout le mal qu’on a fait au travers de notre histoire..

Pierre

Ces élites veulent détruire nos sociétés paisibles et créé le chaos, le désordre par les migrations incontrôlés pour mieux régner et exploiter.

Lucien RATEL

Je serais curieux de savoir qui manipule tous ces boutonneux du syndicat étudiant ?

eva

Forcèment des gaucho étudiants de 30 ans

SLOBODA

AUn étudiant ou un lycéen peut être est un intellectuel mais il n’est pas du tout intelligent car ce sont deux choses différentes, par contre les jeunes étudiants ou lycéens qui sont dans le syndicat SGL (Syndicat Général des Lycéens) et qui portent plainte contre Marine Le Pen ont un QI d’huitre, je te les enverrais faire l’armée à coup de pompe dans les fesses, pour être plus poli. D’ailleurs ces lycéens ou étudiants ont été endoctrinés par certains enseignants de l’ultra gauche ou gauchistes pendants leurs études, et d’autres étudiants font partis de l’extrême gauche, des blacks blocs, un groupe d’activistes issus des mouvances libertaires, de l’ACAB, des copains de Mélenchon, La Horde site antifasciste et bien d’autres encore, et sont joyeux en fumant leurs cannabis et autres drogues.

Charlie732

Moi je suis pas poli et je dis à coup de pieds au cul les mots ont un sens.
Quand leurs amis gris puisqu ils les défendent disent va niquer ta mère ou je nique la France etc personne ne dit rien.
Alors parlons comme ça les étudiants Fromages comprennent mieux le langage des racailles .

Antécumé

Quand on est étudiant, jeune et ignorant des aléas de la vie on ferme sa gueule et on s’occupe de ses chères études.
C’est déjà beaucoup pour des cerveaux aussi étriqués.

zéphyrin

je n’en veux même pas à ces jeunes formatés par le politiquement correct et lâche, les bons sentiments à deux balles, et la haine préventive (leur a-t-on dit) des populistes pour ne pas admettre la haine du violeur et de l’assassin et la nécessité de protection de nos familles
Ils se croient en position de « force protectrice » vis à vis du « pauvre immigré »
ils sont jeunes, ils sont naifs. …bon courage à eux et à nous

emerillon

Vous savez , l’effet de groupe , qui a toujours en tête un leader entraînant les autres dans son sillage .Adultes , ils comprendront , mais cela risque d’être trop tard ! ils n’auront pas compris que ceux qu’on nous envoie ne sont pas la crême dans leurs pays , loin de là !

RODRIGUE

Ils sont surtout cons et déjà très endoctrinés.
Qui aurait l’idée d’un syndicat étudiant déjà car je pense qu’ils ont autre chose à foutre.
On voit là la profondeur de la pensée de gauche dans toute sa dimension.
Inversion perpétuelle des valeurs au service de la bien pensée, les goulags et les camps nazis étaient remplis des victimes de ces salauds.

pedro de la luna

DIEU et les patriotes detestent ceux qui se plaindront des consequences alors qu ils en connaissaient parfaitement les causes …..

pedro de la luna

et oui la soldatesque macronienne enregime les esprits et caporalise les consciences ! le tsunami migratoire sert l interet des tres riches qui auront une main d oeuvre bon marche et consommera les fruits de l aide sociale pour consommer … jusqu a ce qu il n y ait plus d aides sociales et PLUS DE FRANCE ! les comptes OFFSHORES des tres riches seront blindes et ils iront habiter en floride en abandonnant une france EXSANGUE ET MOURANTE .une france islamisee et donc tiers mondisee gouvernee par la charia ! maintenant les francais MERITERONT CE QUI LEUR ARRIVE S ILS PERSISTENT A VOTER POUR LES FOSSOYEURS DE LA FRANCE . allez bande d abrutis ! encore un petit FRONC REPUBLICAIN LA PROCHAINE FOIS POUR FAIRE OBSTACLE A MARINE LA BETE IMMONDE QUI MONTE , QUI MONTE …

laurent pseudo anti macro'

Excellent article les lycéens comme leurs profs sont de la merde gauchiasse quand à la justice elle est plus proche de lui. Une seule solution les armes.p

haddock

Ben je fais le calcul : 26810 agresseurs migrants sur 181509 agresseurs sur le sol allemand, ça fait 1/7, oui mais les migrants ne représentent pas 1/7 de la population, soit plus de 10M ?… Ben non, ils étaient 1M à entrer en 2015,… Donc la situation est claire,…

wika

Regardez cette vidéo qui montre les ravages de la bienpensaance à l’université d’Evergreen aux Etats Unis.
A force de soi-disant antiracisme, les professeurs sont humiliés et les étudiants non d’accord réduits au silence.
C’est ce qui nous guette.
https://youtu.be/u54cAvqLRpA
Malheureusement, je crains que cette plainte contre MLP ne soit reçue par la magistrature pourrie

Rastacrockett

Malheureusement dans cette république bananière française il ne manque pas de procureurs tordus pour enregistrer ce type de plainte !
C’est terrible de voir des lycéens fascisés par la gauchisse profiter de ce drame pour se faire de la pub ! Il y a des claques dans la gueule de ces putassiers qui se perdent !

RODRIGUE

Ils vont les prendre ces claques d’abord par leurs petits protégés qui vont bien les sodomiser et ensuite par nous qui les jugerons.
Au final ils auront toujours été du mauvais côté.

POLYEUCTE

Je regardais hier une longue vidéo sur le Campus d’Evergreen (USA) qui a fait parler de lui, l’an dernier, pour « vidage » de plusieurs profs « normaux »…
L’enseignement, dans la liesse générale, est celle de l’anti racisme. Sidérant !
Nos « étudiants » gauchistes ont là de quoi apprendre…
Préparons-nous ? Ca n’intéresse personne chez nous dirigeants. Ils soutiennent !

Raslebol

De toute façon, Marine, et même Marion, sont deux planches pourries pour les vrais Patriotes (et non pas ceux qui fricotent avec des gouvernements étrangers du proche orient). Patriotes, on vous fait croire qu’il vaut mieux que vous soyez pris en main par « des gens qui savent », ce n’est pas vrai !

emerillon

Ca , pour être clair, vous êtes clair ! les gens qui savent ? lesquels ?

Marcus

L’immense majorité des étudiants français sont des petits gauchistes incultes et endoctrinés. Leur cerveau est formaté et manipulé depuis leur enfance par leurs parents qui sont souvent des petits bourgeois de gauche, puis par l’éducation anti-nationale et les syndicats étudiants qui sont des officines de fabrication de gauchistes.
Voici un résumé de ces petites merdes qui sont malheureusement l’avenir de la France….

Qu.

inculte hélas non par contre entre les parents et l’éducation d’Etat
on n’arrive pas à savoir qui les détestent le plus

hebe

ne renversons pas les rôles ! bien dit !

et Gerard Colomb incite donc aussi à la haine quand il démissionne d’un gouvernement qui ne fait rien pour que demain  » nous ne vivions pas face à face  » alors que nous sommes déjà  » côte à côte  » ?

grélaud

revoir la laïcité en France et sur le droit de presse car macron a tout faut avec la loi avia,lui qui est payé avec les impôts des chrétien qui veut interdire de dire la vérité et la il y un gros problème car les évangiles nous dit de dire le vérité que la vérité ,il a tout faut car s’est contraire aux évangiles a se moment là macron ne doitplus être payé par les impôts des chrétiens laïcs pratiquant ,s’il s’est mis tout seul dans la merde que va se retourné contre lui qui se dit malin et un dictateur il s’est pris dans sa propre toile d’araignée qui va le détruire ,un chrétien laïc pratiquant

RODRIGUE

grélaud
D’accord avec toi l’ami, le PB c’est que ça n’arrivera jamais et tu le sais !
C’est comme vouloir faire la grève des impôts, tentant mais, si la moitié de ceux qui en payent ne se mettent pas à faire cette grève, et bien, ceux qui auront lancé le mouvement seront les seuls à être redressés, pénalisés, condamnés parce que tous les autres ayant eu peur auront une bonne raison pour ne pas suivre.

Marcel Gotlib

Chrétien laïc pratiquant…. C’est quoi ce truc ?

Léon

Et encore ! Faudrait-il voir dans cette statistique de la BKA, la définition exacte d’Allemands: Allemands depuis quand., Allemands descendants directs d’immigrés de certains pays?, ou petits-enfants d’immigrés de ces pays devenus allemands ? Ainsi par exemple à Berlin, la grande criminalité est le fait des clans, ces clans devenus allemands sont tous d’origine étrangère: Turquie, Syrie, Liban…

François BLANC

c’est la conséquence du formatage des esprits par l’éducation marxiste de la république depuis l’entrée en force des communistes dans les institutions en 1945
Avant les hussards noirs se limitaient à leur mission d’enseignement des matières de base

Fit

Le disque est rayé yves blanc essylu, le communisme est mort essylu, il est mort, t’as hiberné ou quoi?
Réveille toi, c’est l’islamisme notre ennemi maintenant et tous ceux qui ont favorisé son expansion en Europe, comme par exemple tes idoles milliardaires du cac 40:

pierre gattaz: « l’accueil des migrants est une opportunité pour notre pays »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

pierre gattaz: « les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique »
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

https://www.20minutes.fr/economie/1687295-20150915-crise-migrants-medef-va-faire-propositions-mieux-integrer-refugies

SLOBODA

Un étudiant ou un lycéen peut être est un intellectuel mais il n’est pas du tout intelligent car ce sont deux choses différentes, par contre les jeunes étudiants ou lycéens qui sont dans le syndicat SGL (Syndicat Général des Lycéens) et qui portent plainte contre Marine Le Pen ont un QI d’huître, je te les enverrais faire l’armée à coup de pompe dans les fesses, pour être plus poli. D’ailleurs ces lycéens ou étudiants ont été endoctrinés par certains enseignants de l’ultra gauche ou gauchistes pendants leurs études, et d’autres étudiants font partis de l’extrême gauche, des blacks blocs, un groupe d’activistes issus des mouvances libertaires, de l’ACAB, des copains de Mélenchon, La Horde site antifasciste et bien d’autres encore, et sont joyeux en fumant leurs cannabis et autres drogues.

NOEL

Comment croire au bon enseignement avec des syndicats pourris pareils , les parents mettent leurs enfants dans de bonnes mains, à part la pensée unique , la bien- pensance , bienveillance , l’ouverture exagérée aux autres et j’en passe , le cerveau après ça est bien lessivé , digne des écoles coraniques ..!!!

BUTTERWORTH

EXACT IL FAUT PRENDRE EXEMPLE SUR LE DANEMARK 60 LOIS ANTI ISLAM ET MIGRANTS ILS NE VEULENT QUE DES DANOIS CHEZ EUX SECONDE POSITION REPUBLIQUE TCHEQUE 20 FRANCE 24 EN RECUL CONSTANT EN TOUT https://fr.countryeconomy.com/demographie/indice-mondial-bonheur

Eric des Monteils

L’inversion gauchiste n’étonne plus personne . . . . j’espère.

Marnie

La perversion de préférence … à inversion.

Vinay

Ah, ces fameux lycéens, ils « brillent » souvent dans l’hexagone avec leur soutien total à la migration sans frein. Pour les voir parfois lors de certaines manifestations pro-migrants, c’est vrai qu’ils en tiennent « une couche » avec leurs slogans sympathiques : « Des papiers pour tous » ou « Dehors les racistes, gardons les migrants ! » Et puis, ça évolue un peu… Maintenant j’en entends des merdeux crier : « Vive l’Islam! » ou « A mort les blancs »… Ah, que c’est beau l’humanisme de nos lycéens.

Qu.

jeunesse coupée des réalités économiques
ils n’ont aucune conscience du rapport à l’argent
parents coupables ils ont créé des monstres

Marc Larapède

 » Un total renversement des valeurs « . Des valeurs ou de la réalité ?

jones

finalement ,lorsque les gouvernements arabo musulmans appliquent la dictature et la charia ,c’est du bon sens,,car comment agir avec une population de degeneres raciaux(arabo,berbero africains) pour maintenir un semblant d’ordre,,,pour exp on a la libye,l’irak,,et l’afrique en general ,,la democratie a apporte le chaos
,sans l’ordre patriarcal d’inspiration musulmane ,les familles de ces pays auraient eclate,,les unions interraciales et le multiculturalisme finiraient par les desintegrer,,
la liberte etla democratie ne sont pas adaptables a l’esprit desraces non blanches (mis a part le japon et les 2 corees),,

Almatho

Et le parquet de recevoir la plainte? Car le procureur a l’opportunité d’instruire ou pas. Si le parquet poursuit on nage en plein délire. Et les victimes ils y pensent ces étudiants, car c’est faire offense à la famille d’intervenir dans ce drame.

rpima

les etudiants n’etudiant rien et étant toujours en 1ere années dans des disciplines differentes cumulant le échecs sont la gauchiasse nulle qui seme la merde, des bons a rien que de coup de pieds au q qui se perdent donnons les a Poutine il existe de grands espaces en siberie ou ils pourront aller faire les cons !

Marcel Gotlib

L’orthographe et la syntaxe et vous, ça fait 2, quand à Poutine, laissons le aux russes

Eugénie

Les gauchiasses n’ont pas de conscience !

Jonathan

Si moi je voulais me porter partie civile en portant plainte à mon tour contre ce syndicat « étudiant », on me débouterait en me rétorquant que je ne suis pas concerné personnellement dans cette affaire.
Mais alors comment ce syndicat a-t-il pu porter plainte lui-même, puisqu’il n’a – en principe – rien à voir non plus, ni avec Marine Le Pen, ni avec la malheureuse femme tuée, ni avec le sale bougnoule qui a fait le coup ?

mac gyver

Arrêtons de nous plaindre ,ça suffit ! Prenons les armes, et reprenons le pouvoir, volé par ces parasites, qui nous gèrent et entérinent les « actes », de ces sauvages, comme étant leur culture ! On nous prend pour des cons ! Montrons enfin, que toute la population n’est pas soumise aux diktats ,qui feront de nous si nous plions, des serfs !

ven85

une seule solution,mettre LE RN ET MARINE,au pouvoir,depuis 40 ans EX FN ET RN,vous ont avertit sur l’immigration musulmane,si le pen avait ete elu contre chirac,nous n’en serions pas la et le para le pen,les auraient reconduit a coup de pied dans le cu,au bled,sans cela continuer a voter pour les traites qui les ont faient rentrer et bientot,vous n’aurez plus qu’une sele solution,le bateau ou le cercueil

Robert

On en passera forcément par là. Nos dirigeants, du maire au président de la chiasse publique, change à mesure que la population change. Le changement du vote des vrais français est contre balancé par celui des exogènes francisés. Le retournement par les urnes n’aura donc jamais lieu. Donc on (les vrais français) se retrouvera inévitablement face à un mur. En attendant, on dérouille…

Marnie

Pour que cela marche il faudrait que 50 % des français prennent les armes. Or, on peut compter sur 10 millions de patriotes pas plus. Donc il faut attendre encore mais combien de temps ?

emerillon

Bien sur Marnie , les GJ ont inauguré une forme de revendication avec les aléas que nous connaissons , mais si toute la population (avec ses aléas aussi !) nous aurions été réellement en sédition ! l’affaire n’a pas emballé tout le monde semble t il ,,,,,,,,,, alors que faut il faire ?

Marnie

Nous attendons qu’un vrai français prenne la relève de toutes ces enflures qui achèvent notre pays. Il tarde à venir …

mimi

juste une remarque : cette jeune femme, elle n’avait pas de famille ou des amis pour aller détruire ces ordures ou pour aller évacuer le syrien?

Qu.

chez ces gens l’amitié n’a pas le même sens
je te souhaite de ne jamais le découvrir

ine public

Nos enseignants sont en train de pourrir nos enfants.

Une patriote

Les enseignants sont majoritairement gauchistes et obéissent au gouvernement. Ils obéissent aux ordres qui sont d’instrumentaliser la jeunesse pour arriver à leurs fins, comme Hitler l’a fait de son temps !

Jeepjess

Comme disait Choron: «  Lycéens, ca ne veut plus rien dire. Ce sont des merdeux, des trous du cul, des cons. Ce sont de petits anes, que l’on nourri, c.est tres bien comme ça et qu.ils ferment leur gueules. »!!

Marie

Toute personne qui obtient un droit d’asile, un visa, la nationalité devrait signer un papier dans lequel il est précisé que si elle commet un délit passible d’emprisonnement alors elle sera expulsée sans aucun recours. Tous ceux qui sont chez nous illégalement devraient être également renvoyés chez eux autrement cela encourage d’autres à venir. Tolérance zéro aujourd’hui! Pourquoi nous refuserait-on le droit de vouloir nous protéger?? C’est quand même incroyable. Je déteste tous ces immigrationnistes! Nous avons déjà assez à faire avec nos propres criminels, nous n’avons pas besoin de ceux des autres pays.

Patapon

Marie,croyez vous que nous recevions l’elite de ces pays?C’est la lie de l’Afrique sub saharienne et du Maghreb que nous recueillons.Nous importons de la racaille,alors que nous exportons nos meilleurs éléments,les cerveaux formes dans nos meilleures écoles,qui vont faire la prospérité du Canada,de l’Australie,de l’Amerique.

Marie

Ce qui est triste c’est que ce sont les personnes fragiles qui sont victimes de ces gens là alors que dans notre société nous mettons tout en œuvre pour les protéger. Ils s’attaquent à des gens qui sont âgés, ou qui ont un handicap, ou qui sont isolés et qui sont des proies faciles. On laisse entrer des immigrés qui n’ont pas d’humanité, ce sont des barbares pour la grande majorité surtout depuis ces dernières années. Il faudrait une tolérance zéro aujourd’hui. Je ne vois pas pourquoi ce serait agir contre les droits de l’homme que d’expulser des gens qui viennent demander de l’aide à un pays et qui se comportent mal envers lui. Il faut exiger de ces personnes qu’elles soient responsables, qu’elles sachent ce à quoi elles s’engagent en venant chez nous, autrement c’est l’ensauvagement.

Fit

«Dans toute l’Europe, la criminalité des étrangers explose depuis 2015.»

Oui et quand ce sont des crimes commis par des «français», ce sont dans la grande majorité des cas des français de papiers importés d’origine afro-maghrébine .
Il est très très rare de voir un acte de délinquance ou un crime commis par un français de souche ou une personne d’origine européenne ou asiatique.

Fleur de Lys

Gilles Lebreton (Député RN) : « Nous allons nous battre contre la submersion migratoire » [Interview]
Gilles Lebreton est né à Brest. Député européen du Rassemblement national depuis 5 ans, il entame son deuxième mandat. Nous l’avons interrogé sur son travail au Parlement européen, mais aussi sur les deux questions fondamentales qui détermineront le visage…
Lire la suite : https://www.breizh-info.com/2019/07/17/123458/gilles-lebreton-rassemblement-national-immigration-europe

jam

Regardez le  » profil  » de ce syndicat SGL ds Landes
on est vite éduqué……

Dugenou

On est vraiment surpris!

patphil

suicide français … par l’islamogauchisme

Qu.

hélas en reprenant cette expression tu nous démontres
que tu avais besoin d’un immigré berbère pour comprendre
le sens des erreurs de nos anciens,

et ceci toujours avec quelques générations de retard
vous êtes loins les mecs

Crap2sp

Nous les,mohametans. Rigolons,pas sur la mort,de cette jeune fille.non. mais sur,l,attitude de vos lyceens effemines.que le temp venu.leurs demanderont,de rentrer,dans leurs,classes et d,etudier, ensuite de dissoudre,leur syndicat.apres nous leur demanderont s,ils veulent se convertir.avec le temp ces petits degonfles.ne pourront refuser.Qu,ils ne s,inquiete.pas pour se,syrien,violeur,et assassin nos Lois dictees par Dieu, sont la pour le voir balancer au bout d,une corde,il le sait puisque Dieu seul,decide de la punition.Quoi il dit quoi,le patron du syndicat. »vous avez aboli la peine de mort »,.ca s,etait avant petit. Vennez ici,jeune homme..Momo!!fout,lui 15 coups de batons dans les,reins a ce con de mecreant.non mais,!!.
Voila le futur de vos syndicalocollabos. IGNARES

François Desvignes

Ok Momo : qu’est ce que t’attend pour l’égorger ton syrien ?
Et foutre une râclée aux petits cons et à leurs profs ?
Là au moins tu serais cohérent.
Je vais te dire ce qui va se passer : quand on te tireras dessus, on t’autoriseras à prendre ces petits cons en otage pour t’en servir comme boucliers humains.
Les balles coutent cher : comme ça on fera d’une balle deux coups.

Crap2sp

Mr Desvignes. Vous avez bu.?
Les balled m,ont,deja sifflees aux oreilles.

Jozon

Rien compris à ce charabia.

Parlervrai

Plutôt crever que se convertir !!!

OTOOSAN

« Plutôt crever que se convertir !!! » oui on dit ça, demandez donc aux Saxons, ils sont au courant pour la conversion forcée ….mdr, les Slaves aussi …

Marnie

Ta gueule Crap2sp ! Va sur le site de ton imam !

Crap2sp

Marnie,toi,aussi arreter.la vinasse.
Tu n,as rien compris.alors je t,explique.
Je suis un vieux.soldat. mais j,ai passer trop, de temp au MO,et en Afrique.je,parle,ainsi parce que je les,connais mieux que personne. Leur livre. Leur us leur coutume,leur langue. Je sais je m,exprime ainsi pour vous prevenir des maux,qui,vous guette,il en est ainsi. Bien avant l,existance,de RL et tant d,autres. A l,epoque ou meme Marchais prevenait.du danger. Capito??

Marnie

Retourne en Afrique là est ta vraie place morpion. Ces gens sont des indésirables. Incapables de faire quelque chose de leurs pays ils viennent pourrir le nôtre.

Crap2sp

Encore,sous l,effet.marnie??.tu ne sais pas lire?je suis francais par le sang verse. Donc plus de merite que d,autres. Je ne peut pas non plus retourner enAfrique. Pour ma propre,securite. Tu as compris??
Par contre j,irais mourir dans ma normandy natale,tu aurais,du prendre .ca au 2eme degre.
Je ne fais qu,alerter,de ce qui vat arriver. Cela fait plus de 30ans. Bien avant un,certain JMLP.
Les racailles,et l,islam,je le repete,pour m,avoir laisser pour mort a 2 reprises. Je connais. Mieux que quiconque.

BERNARD

De toutes manières, on peut relire sa phrase dans tous les sens, elle a raison… et d’ailleurs elle ne dit pas « les migrants » ou « tous les migrants », mais seulement « l’immigration non contrôlée ».
D’ailleurs qu’elle soit subie ou non, et qu’elle vienne de n’importe ou (que ça soit des USA ou d’Algérie), le fait d’importer des personnes –et en grand nombre– augmente l’insécurité du simple fait statistique ! (Sauf, peut-être si on importe des anges venant du ciel)
Je pense qu’elle peut dormir tranquille.

Par contre, ce qui est plus grave, c’est que Marine ait loupé son RDV avec le psy ! (Affaire à suivre).

Jeanaymar

Vous allez me bloquer Encore longtemps

Harvey

Oui.

bm77

Ce syndicat se permet de parler au nom de tous les lycéens et pourquoi tous les jeunes pendant qu’ils y sont, ils promettent , dans quelques années ils pourront postuler pour un régime à la pol pot

Jean-Paul Bourdin

Bravo Monsieur Guillemain ! Vous n’êtes pas toujours tendre avec Marine Le Pen, loin s’en faut. Mais ici vous remettez juste les choses – et ces imbéciles de lycéens – à leur juste place.

grélaud

il est grand temps que cela s’arrête pour de bon ,un catholique laîc pratiquant

grélaud

en France il y a un gros problème depuis la loi de 1905 la séparation de l’église et l’état sauf que les laïcs catholique pratiquant payent leur impôt a l’état français et la sa pose un gros problème car les juges sont payé par nos impôt et les impôts de laïcs catholique pratiquant toutles procès devant un juge est une histoire de religion catholique ,car nos politiques de tout bord sont payé par les impôts de laïcs catholique et sa pose un gros problème vous ne trouvé pas la loi avia ses politiques étrangers dans nos gouvernement sont payé avec nos impôts des chrétiens qui sont en faites nos ennemis les évangiles l’église catholique est de dire la vérité de se qui se passe en France et dans le monde

Josiane Filio

Euh… et en bon français, ça donne quoi exactement, je n’ai pas bien suivi le raisonnement.
Sinon, elle était bonne la moquette Grélaud ?

grélaud

Josiane fillio .je comprend que s’est confus pour vous ,la loi de 1905 qui a été faite par la franc-maçonnerie d’origine anglaise protestante en France qui a fait la séparation de l’église et de l’état du a cette sectes protestante anglaise pas française qui n’appartient pas a la France sauf qu’ils ont oublié de séparé aussi les impôts des laïcs tout cour et des laïcs catholique pratiquant ,quant on fait la séparation de l’état de l’église on doit tout séparé ,sauf que là se n’est pas le cas ,donc les laîcs catholique pratiquant paye leur impôt a l’état français franc maçon d’origine anglaise ,donc ses impôts la servent a fait fonctionné l’état français tout les politiques la justice et les juges et les associations toutes et les étrangers qui ne sont pas français de souche

Gtony

Ben, disons que ça manque un peu de ponctuation…
On construit une phrase avec des points et des virgules.

Jean-Paul Bourdin

hem, grélaud, ça part sans doute d’une bonne intention, mais c’est plutôt confus

Celtilos

ces abrutis d’étudiants feraient mieux de retourner a leurs études pour devenir moins cons qu’ils ne sont, et de ne pas s’occuper de politique, chose qui les dépasse amplement tellement leur niveau est bas!
quant je vois leur niveau tant moral qu’intellectuel je m’inquiète fortement pour l’avenir de mon pauvre pays.

Jeanaymar

Ces étudiants ,de quelle nationalité sont ils??
Comme il y a de plus en plus d’enfants issus de l’immigration plus rien n’est étonnant !

Joël

Que ces trouducs commencent donc par cotiser à l’URSAAF, c’est-à-dire entrer dans la vie active. Après ils pourront la ramener.

kabout

depot de plainte contre MLP !!! pas etonnant avec une justice du coté des racailles, migrants et cie.Ah ces saloperies d’etrangers avec leur courage de s’en prendre toujours aux femmes,aux faibles ou aux handicapés ont remarque bien la le cran de la population du moyen orient ou tout se qui rampe venant du maghreb.

patphil

j’espère bien que marine va leur demander des sous au nom du precium doloris

angora

les plaintes dans ce genre d’affaire, il y a une communauté qui est très forte…..ça faut pas l’oublier.

Mohamem

une poignée d’étudiants boutonneux qui lèvent leurs nez de leurs portables pour hurler au racisme ne fait pas une opinion !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En attendant,il faut aller au tribunal et payer un avocat.On n’a pas forcément les moyens de sa liberté de paroles à notre époque !!!
Je suggère une loi demandant la preuve du « racisme » et indemnisation en cas de diffamation.Ras le bol de ce mot « raciste » que nous allons finir par revendiquer à force.Curieusement, les Asiatiques ne nous traitent jamais de racistes.Bizarre,vous avez dit bizarre?

Mohamem

Les élèves asiatiques sont des merveilles de perfectionnisme ,
pas de discipline à faire , une soif d’apprendre avec beaucoup de respect pour le prof ! Excellent souvenir !

PandoreBox

Malheureusement, cette conception, qu’apprendre et respecter n’est pas l’usage de « tous » les étudiants, Et certains ne pensent , que le simple fait d’avoir posé leurs séants sur un banc de l’éducation nationale, leur confère, in victo l’assurance d’un avenir prospère.