Un terroriste vivant est une bombe à retardement

Publié le 28 novembre 2017 - par - 16 commentaires - 832 vues
Share

Un terroriste ne doit pas être traité comme un criminel lambda qui relève du droit commun.

Lui-même ne reconnaît pas la justice humaine comme vient de le rappeler le frère de Mohamed Merah qui ne veut rendre des comptes qu’au seul Allah qui est à la fois juge et partie. Autant lui accorder une impunité absolue pour ses crimes.
Le terroriste ne se considère jamais coupable de ses crimes, il n’a fait que son devoir de bon musulman dans le pur respect des injonctions coraniques. Allah ordonne et lui exécute.
Érigé en héros dans le Panthéon musulman il n’y a pas pire offense à ses yeux qu’un vulgaire tribunal puisse juger un homme de son rang.
Le juger reviendrait à juger Allah lui-même, un véritable sacrilège à ses yeux qui ne pourrait être lavé que par le sang de l’outrecuidant.
Avec lui il n’y a pas de droits de la défense qui tiennent. C’est peine perdue. Il faut s’en tenir aux seuls faits qui se suffisent d’eux-mêmes pour justifier une condamnation sans coût pour les contribuables ni voie de recours.
Un terroriste ne doit pas être ainsi qualifié de présumé terroriste.
Lui-même ne laisse pas la moindre chance à ses victimes, il tue sans se poser de question pour appliquer la sentence coranique décrétée à l’égard des non-musulmans, coupables de ne pas s’être soumis à l’islam.
Le nazisme tuait les Juifs parce qu’ils sont juifs,l’islam tue les non-musulmans parce qu’ils ne croient pas au message de son prophète du carnage et de la bestialité humaine.
Un terroriste n’est pas un criminel ordinaire il doit être jugé et condamné à la peine de mort ou à la prison à vie comme tout criminel contre l’humanité.
Un terroriste est un récidiviste en puissance tant qu’il n’a pas accompli son oeuvre tuer et se faire tuer pour Allah il reste une bombe à retardement. Pire que les déchets radioactifs enfouis à des milliers de mètres sous terre.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Salamé

Tout à fait exact du premier signe orthographique au dernier !!!

Simone GUTIERREZ

Ces dix têtes d’ assassins me donnent froid dans le dos .
A côté d’ eux , le monstre de Frankenstein ressemble à un jeune premier .

Dunois

« Un terroriste vivant est une bombe à retardement ». En réalité, donc, tous les musulmans sont déjà des terroristes, même ceux qui « dorment » en attendant le signal de la curée. (revoyez le torchon publié par l’islam). C’est pourquoi l’islam doit disparaître et les musulmans aussi. Même ceux qui ont compris et qui voudraient être reconnus comme des gens bien. A force de mensonges et de tromperies, on ne peut plus jamais croire les musulmans.

dufaitrez

Au nom des « Devoirs » de l’Homme, il serait exécuté !
Au nom des « Droits » de l’Homme, il sera jugé, emprisonné, libéré ! Quel coût !
Oui… Mais…

Thomas

La civilisation Révolutionnaire Démocratie et Républicaine est incohérente car se fonde sur quelque chose de faux : les droits de l’homme.

Dans une civilisation catholique, l’islam est interdit car fausse religion, ce dogme ne peut pas être propagé. Le rôle de l’état est d’organiser la société pour sauver les âmes, ce qui exclu la liberté du vice, et la liberté d’encouragment la négation des commandements.

La civilisation catholique a introduit la forme juridique des procès permettant à chacun de défendre sa cause, avec une enquête organisée par la justice afin de réunior les faits. La peine de mort existe dans la civilisation catholique. Les seuls témoiganges ne constituent pas une preuve, mais doivent constituer le début d’une enquete en recherceh de preuve : l’inquisition.

Simone GUTIERREZ

Cher Thomas ,
N’ oubliez pas , dans votre analyse , la Rome Antique qui a créé et forgé LE Droit , bien avant que le Christianisme ne fasse parler de lui .
Ce droit fut repris par les peuples  » barbares  » qui créèrent l’ Europe … qui l’ exporta même dans ses colonies d’ Amérique ( y compris les Etats Unis , car on oublie trop souvent que ce pays est une colonie européenne …. qui a réussi , je vous l’ accorde ) .

Brouillon

« Un terroriste vivant est une bombe à retardement ». Un terroriste mort est une bombe désamorcée.

hoplite

La civilisation a toujours perdu devant la barbarie. Ce n’est pas près de s’arrêter.

Thomas

Faux, revoyer ce que fut le moyen-age, et comment l’europe a été pacifiée par la civilisation chrétienne (avant la révolution protestante).

Carter

Le Moyen Age ? ah oui, bien entendu comme l’Europe était chrétienne, donc pourrie à la moelle selon l’histoire revisitée par la maçonnerie. Bizarre qu’on ait réussi à construire des cathédrales en ces temps où la barbarie régnait en maître.

patphil

svp, cessez de montrer les têtes de ces assassins

Nemesis

Pas d’accord … de sales gueules que nous ne devons pas oublier.

Lisianthus

Bravo

Anne Lauwaert

Vous ne voudriez quand même pas punir quel qu’un qui met en pratique les commandements de son allah comme celui-ci le prescrit dans le IV, 89 de son coran ?

Bartabac

Vous imaginez tout ce qu’on pourrait justifier si on se référait à des textes religieux divers? Ces types ont trouvé la défense rêvée !

pointe percée

entierement d’accord avec toi salem…pas de cadeaux pour ses individus irrécuperable