Un vent libérateur se lève, il s’appelle Éric Zemmour

Une légère brise se lève à l’Ouest et accompagne le doux chant venant de l’Est, de la Hongrie entre autres. La France dans ses profondeurs patriotes sent bien les frémissements et elle se prend à rêver d’un grand désir de faire la fête.

Certes, ce n’est qu’une brise malgré une chape de plomb qui règne sur un pays et sur un peuple qui s’est tant battu pour sa liberté. La chape de traités signés sans l’aval des Français, et de directives transformées dans la foulée en lois sacrilèges. La chape de fer des juges, du Conseil d’État, du Conseil constitutionnel, et des associations liberticides aux dents aiguisées.

Nous savons, nous, peuple de la terre, de la mer, du bout de l’Europe, que cette brise est un signe fort de renaissance comme notre pays a pu si souvent en connaître alors qu’il était au bord de l’implosion par les manigances des petits ducs et roitelets des provinces, et de l’explosion par les invasions extérieurs de nos ennemis, toujours aussi appliqués à notre destruction comme le furent les Anglais à une époque, comme le sont les dirigeants allemands aujourd’hui avec l’aide des Anglo-Saxons d’outre-Atlantique.

La France a ce mérite et ce défaut pour certains d’être un pays qui a une histoire plus que millénaire et qui a connu tant d’ennemis d’abord, et puis tant d’apports par ceux qui l’ont découvert et qui s’y sont installés.

Ces féroces adversaires, au tout début, ont découvert et aimé cette France encore peu définie il y a un plus de mille ans, et qu’ils ont façonnée et agrandie et que nos citoyens d’aujourd’hui ont un peu oubliée, hélas, et qui pourtant est leur berceau, leur mère, leur patrie.

Cet oubli de nos concitoyens est involontaire, j’en suis bien certain, et il résulte des manœuvres venues de ces éternels petits princes et roitelets de l’intérieur qui veulent détruire ce pays trop grand pour eux, trop glorieux et le réduire à ne devenir qu’une province européenne sans histoire, sans passé, sans gloire. Ils veulent que leur médiocrité soit la norme.

Cette brise vient d’un homme venu d’ailleurs, d’un Éric Zemmour issu de parents berbères, venus d’Afrique du Nord, et juif également. Cet homme aime passionnément la France gréco-latine, judéo-chrétienne et catholique. Il glorifie la France avec ses racines chrétiennes, ses auteurs, ses Lumières, mais aussi ses rois et l’empereur Napoléon 1er. Il est certainement et tellement plus français que ceux qui nous gouvernent depuis quarante ans, eux se prétendaient issus du terroir. La traîtrise c’est comme l’inceste, le plus souvent, elle frappe dans la famille.

J’entends déjà les discours de certains patriotes, au demeurant sincères, qui parlent de risques intrinsèques de divisions et qui finalement, seraient plus satisfait d’une défaite programmée au deuxième tour que de la possible victoire d’un homme qui aime sincèrement notre beau pays avec ses tripes et le paie chaque jour par ses engagements en s’exposant en permanence à la vindicte des princes félons. 

Cette brise qui ne demande qu’à devenir un vent, une tornade, et qui j’espère, devra balayer la félonie, les discours mensongers, chromatophores, soit rassurants, soit angoissants, en fonction des sensibilités du jour, et du « en même temps » devenu un leitmotiv qui assassine la pensée en plaçant les Français dans des paradoxes contradictoires qui les rendent fous.

Éric Zemmour, chaque jour sur CNews à 19 heure, nous déroule son programme patriote qui se résume à couper les robinets d’aides sociales aux immigrés, veut stopper l’immigration, se moquer des injonctions de la Commission européenne et de ses supplétifs judiciaires comme la CEDH, ignorer Schengen, et nous dit très tranquillement et à juste raison que l’UE ne survivrait pas sans la France.

Grâce aux référendums, et sur des sujets bien précis, il rendrait au peuple de France son pouvoir, sa souveraineté et mettrait fin à ce pseudo-« État de droit » devenu en réalité une dictature des juges niant la volonté du peuple.

Je partage totalement cette vision gaullienne qui est de considérer que c’est d’abord la France qui prime avant tout, et la souveraineté des Français.

Rien n’interdit bien sûr, les coopérations bilatérales mais notre liberté suprême, celle acquise par le sang de nos soldats morts au front, de 1792 à 1945 au minimum, celle de nos Poilus de 14/18 en particulier, ne doit pas souffrir de compromis faits pour des intérêts de multinationales et de commissaires et juges non élus, et méprisant de surcroît les peuples.

Il ne tient qu’à vous, Patriotes, que cette brise devienne un vent fort puis une tempête libératrice. Je le dis surtout au moment du congrès du RN à Perpignan, qui va sans doute reconduire dans ses fonctions, avec la volonté de se représenter, la perdante de demain si rien n’est fait.

Je suis de tout cœur avec les femmes et les hommes qui accompagnent ce vent bénéfique qu’est Éric Zemmour comme Sarah Knafo, Stanislas Rigault,  Jean Fondain, Antoine Diers, et les politiques comme Jacques Bompart, Valérie Laupies et bien d’autres qui agissent encore dans l’ombre, et même sans lien direct avec Éric Zemmour comme je le fais ici, sur Riposte Laïque.

Je remercie aussi de tout cœur toutes ces femmes et ces hommes qui collent ces fameuses affiches sur leurs temps personnels et participent à ce que le navire patriote d’Éric Zemmour vogue à pleines voiles jusqu’à la victoire de la France.

Merci aux petites mains colleuses d’affiches

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

243 Commentaires

  1. Il n’y a plus de Droite à proprement parler, mais un grand parti unique europeiste ! Zemmour est un être de chair et d’os qui ne bouleversera jamais un système auquel il appartient malgré tout…

    • @système

      J’ai plutôt envie de dire qu’il y a un grand parti inique…
      Inique sa mère, voyez vous ?

    • Zemmour est le candidat idéal de la clique judéo-maçonnique qui a mis la France dans cet état lamentable.
      Car ceux qui nous gouvernent ont constaté que l’insécurité ouvre les yeux des Français, et les fait voter à droite.
      Ils se sont dit que puisqu’il est inévitable qu’un candidat patriote soit élu, autant éviter que ce soit une catholique comme Marine Le Pen, qui est la fille du seul homme politique français à avoir osé dénoncer ce complot judéo-maçonnique qui visait à détruire la France en l’islamisant et en l’africanisant.
      Un président juif, c’est préférable pour des judéo-maçons.
      Zemmour fera ce qu’ils voudront, car ayant une vie sexuelle très libre, il est probable que des photos de lui dans une situation embarrassante soient déjà en de « bonnes mains », à des fins de chantage.

      • Qui sont ces judéo-maçonnique? Des sionistes qui font et défont l’ histoire. Leur capacité à nuire sont sans limites. Des juifs non sioniste persécuté par leur bourreau et la vous ne pouvez le contredire. La commémoration de la shoa n’ est qu’ un prétexte pour aiguiser leurs armes qu’ ils ont toujours et partout dans le monde pointé sur le peuple. Quand vous faite des projets pour 2 à 3 ans en avance eux c’ est 20 à 25 ans. Le hasard n’ existe pas il le provoque. Laisser les juifs vivres en paix et prenez vous en à la caste sioniste cela sera plus claire et plus intelligent surtout.

        • Je n’empêche personne de vivre en paix. Je ne fais que désigner les responsables du fait que les Français n’arrivent plus à vivre en paix à cause de l’immigrationnisme et de l’islamophilie de la caste judéo-maçonne qui nous gouverne.
          JMLP l’a dénoncé depuis plus de 40 ans, et il a été diabolisé pour cela. Cela dit, les faits lui ont donné raison.
          Donc merci de ne pas me dicter à qui je dois m’en prendre.
          Je n’aime pas le judaïsme, tout comme je n’aime pas l’islam, et si c’est condamné par la loi, qu’on me prévienne.

      • Eva, ce ne sont pas les juifs, les franc maçons, les pedes ou les coiffeurs qui nous ont mis dans cet état. Les premiers responsables c’est nous qui avons voté comme des pieds pendant des décennies. Apres on vient se plaindre..

        • Non Tyler, car au cours des 40 dernières années, à chaque fois qu’un patriote se rebellait contre l’invasion migratoire de la France, la clique judéo-maçonnique puissante et médiatisée lui tombait dessus à bras raccourcis, pour le diaboliser, le traiter de nazi, le calomnier et le déshonorer, de manière à le réduire définitivement au silence.
          Comment voter correctement, quand les patriotes sont privés d’antenne, et que les propriétaires de ces chaînes de radio, de télé ou de groupes de presse sont soit juifs, soit francs-maçons, soit judéo-maçons ?
          Ceux qui tiennent les moyens d’information décident du vote du peuple.

          • VOUS AVEZ RAISON
            sauf que gicard chirac sarko olland et bien dautres non
            pas fait ce qu il fallait

      • Et toi ta frustration sexuelle est évidente tu dois être imbaisable tant physiquement qu’intellectuellement grognasse

        • @beretvert

          Verifie tes attributs avant d’avancer de telles choses le chiffonnier.

      • Ouahhhh , ça pique les yeux de lire certaines choses , néanmoins j’ai envisagé jusqu’à présent Mr Zemmour comme une personne «  saine « avec une volonté pure au dessus de tout lobbies , simplement par amour de son pays , de vouloir lui venir en aide . Si d’aventure il était élu à la tête de notre France et qu’il nous trahissait ce serait alors que les monstres dont il ferait parti auraient gagné….tout ceci au conditionnel bien sûr car je prie que ce ne soit pas vrai ….

        • @Catherine

          Puisse votre commentaire remettre en place les réfractaires de la réalité qui les dérange dès que celle-ci est désignée.

      • @Eva. Vous êtes ignoble en affirmant que Zemmour « aurait une vie sexuel très libre » et de fait, vous insultez son épouse, ses enfants, ses amis, les patriotes qui en ont rien à faire de sa sexualité. C’est par celle-ci qui est importante, mais bien son projet de libérer la France, d’arréter son déclin et vous ramenez ça, à une histoire de sexe. Pitoyable.
        Vous donnez du grain à moudre à Médiapart, l’ennemi de notre cause. Vous êtes indigne.

        • Ca n’a rien d’ignoble, car chacun est libre d’avoir la vie sexuelle qu’il veut. Mais à notre époque où tout le monde a un téléphone portable sur lui, ça m’étonnerait que des photos « privées » de Zemmour ne soient pas en de mauvaises mains.
          Ce qui se dit sur Zemmour est peut-être des rumeurs, mais elles sont persistantes, et le proverbe dit qu’on ne prête qu’aux riches.
          J’ai été furieuse quand Benjamin Grivaux s’est fait avoir avec sa vidéo sexuelle, non pas pour des raisons morales (que voulez-vous que ça me fasse ?) mais parce-que quand un homme politique envoie des vidéos de ce genre à une quasi-inconnue, il prend le risque de subir un chantage, et de devenir le pantin de ceux qui le font chanter.

        • Je donne surtout du grain à moudre à ceux qui n’ont pas d’argument.
          Et c’est Zemmour lui-même qui insulte son épouse quand il ironise sur les hommes d’aujourd’hui qui se féminisent de plus en plus, car ils s’occupent de leurs enfants, SONT FIDELES, et prennent un congé de maternité, etc…
          Donc quand un homme se moque des maris fidèles, et les accusant de se féminiser de par leur fidélité, c’est lui, et non pas moi, qui insulte son épouse, et cause du chagrin à ses enfants.
          (Je ne vois pas ce que ses amis viennent faire dans cela, ni pourquoi vous mentionnez ses amis.)

          Et c’est vous qui êtes indigne d’avoir longtemps servi dans le F.N. pour venir lui cracher dessus aujourd’hui.

      • En résumé, EVA n’a pas toujours raison mais elle a raison en plusieurs points, alors que Brazon a tout faux ! et se goure, hélas sur toute la ligne (Maginot) !

  2. Oui, Eric Zemmour va sortir les Français du pétrin dans lequel sa propre communauté les a mis, et cela en militant pendant plus de 40 ans pour imposer aux Français l’immigration Afro-musulmane, et en diabolisant la famille Le Pen pour avoir dénoncé ce complot visant la ruine de la France.
    C’est la communauté de Zemmour qui a toujours assigné en justice les patriotes qui osaient dire un mot de travers sur l’islam.
    Est-ce que Zemmour dénonce les siens ? Non, il est très fort pour faire et refaire tous les soirs le constat de la ruine de la France, en diluant les responsabilités sur les « gauchistes », les « progressistes », les « féministes »…mais jamais un mot sur les judéo-maçons, qui sont les vrais responsables.

      • @beretvert

        Arrête ton mauvais délire parce qu’elle a raison sur toute la ligne. Occupe toi de vendre tes chiffons sur internet et fais pas chier la dame. Malotru !

        • Et toi va vote le pen pour être un dhimmi et lécher les babouches des gnoules

        • Raison sur quoi ? Que les présidents qui se sont succédés à la tête de la France depuis 50 ans n’auraient aucune responsabilité dans la politique migratoire qui a toujours répondu à des enjeux économiques servant des patrons bien français hier et aujourd’hui des multinationales ? Que Z diviserait les votes des « patriotes » mais pas NDA, Martinez, … et je ne sais encore quel jeanfoutre bien FDS ? Que JMLP n’a jamais voulu gouverner et qu’il a joué le rôle que les partis de gouvernement lui ont offert, qu’il pouvait aussi tenir des discours sionistes, … bref qu’il était opportuniste, qu’il a mené sa barque en se faisant plaisir ? La stratégie du bouc émissaire, le complot juif, il n’y a que les imbéciles qui les promeuvent pour se dédouaner de leurs propres responsabilités.

      • benêtkaki, Eva est beaucoup trop intelligente et cultivée pour un pèquenot-bouseux comme vous et c’est dur à avaler hein ?

        • Je suis prêt à croire à l’intelligence et à la culture d’Eva, il faut juste me dire où elle se trouve car pour le moment, à part dégueuler sur la « communauté » comme elle dit, c’est le désert d’Arabie, vous savez, cette terre violement antisémite qui professe la sourate 9 verset 29. Est-ce que Eva serait la fille d’Allah. Allez savoir tant elle est si instruite…

          • L’Arabie, terre violemment « antisémite » ?
            Ca c’est une preuve de votre culture, quand on sait que les habitants de la Péninsule arabique sont Sémites.

            • Ne jouez pas avec les mots. L’antisémitisme a été validé comme un racisme anti juif par les cours internationales. Votre discours est antisioniste et antisémite est donc anti juif.
              On peut discuter sur le sionisme qui est lui un nationalisme, une volonté de retourner aux sources, mais l’antisémitisme depuis les pogroms polonais, Ukrainiens, Russes et les propos de Staline et Hitler et Hussein sont de l’antisémitisme, du dégueulis anti juif. Votre discours appelle les camps de concentration et la haine.
              Il serait peut-être temps d’examiner vos discours et faire votre examen de conscience.

              • L’antisémitisme a été validé par qui comme étant un racisme ?
                Par ceux-là même qui ont lutté (en vain) pour faire passer toute critique de l’islam pour du racisme ?
                Ni l’islam, ni le judaïsme ne sont des races.
                Le Sémitisme fait référence à un groupe de langues, pas à une race, et l’écrasante majorité des Sémites ne sont pas juifs. Informez-vous, car c’est vous qui tentez de détourner le sens des mots, comme le font les juifs qui veulent réduire leurs détracteurs au silence.
                Pendant 40 ans, dès qu’un patriote s’opposait à l’invasion de la France par l’islam, la clique judéo-maçonnique l’accusait de vouloir rouvrir les chambres à gaz, et rallumer les fours.

                Ca suffit, vous n’intimiderez plus personne.

              • Vous ne manquez pas de culot brazon, d’oser parler de CONSCIENCE, VOUS ! si vous aviez une conscience ça se saurait……un petit retour en arrière, à vos démêlés politiques lorsque vous militiez au FN…avec toutes les casseroles qui vous pendent aux fesses… car vous brazon, vous n’avez jamais eu d’ennuis pour RACISME n’est-ce-pas ???

            • AH au faite et vous vous etes quoi allez on attend
              votre pedigre !!
              parler des autres ok mais vous ?

          • GERARD !!
            oN A TOUT ESSAYER ELLE EST IRRECUPERABLE LE VENIN EST DANS SA BOUCHE
            TU CONNAIS L HISTOIRE DU SCORPION ?

          • Bien sûr, mais le fait est que Attali, BHL, Cohn-Bendit, Copé, Minc, Krivine, Moscovici, Dray … – dois-je continuer la liste jusqu’à demain ? – ce ne sont pas des employés de McDonald’s qui font cuire des frites.

            Aucun de ces individus très influents, à l’heure actuelle, ne remet en cause l’immigration afro-maghrébine qui a fait de la France ce qu’elle est devenue.

            Voilà la réalité, c’est un constat indéniable.

            • OK DONNEZ MOI LE POUCENTAGE DE CEUX QUI COPULE AVEC LES RACAILLES !!!
              juste pour la paix sociale soit disant !!
              RESULTAT LA PARTITION

          • Quelle intelligence et quelle culture ? Répéter en boucle des fadaises comme l’antisémitisme vise les sémites et pas les juifs, alors qu’il suffit de consulter un dictionnaire, qu’être sémite c’est juste parler une langue sémitique, que Jésus n’est pas mort juif, en évoquant son baptême dans le Jourdain, qu’il appelait à l’autodéfense, que sa mort imputée aux juifs ne répondait pas à un dessein divin, … ?

        • EVA CULTIVEE NON L AMI DECEREBREE !!
          MAIS BON ELLE A LE DROIT DE PARLER TU VOIT ON EST PAS RANCUNIER COMME ELLE

      • Qu’est-ce que le racisme vient foutre là-dedans puisqu’être juif n’est pas une race ? Vous parlez comme un gauchiste.

        • Parce qu’eva en a, des arguments? Que du dégueulis de poivrot vert de gris!

          • Je me délecte de voir qu’aucun de mes détracteurs ne présente de contre-argument.
            Vos insultes prouvent que vous êtes impuissants à prouver le contraire de ce que je dis.

            • Vraiment ? J’ai démonté vos pseudo arguments à plusieurs reprises. Vos réponses : une fois, « pauvre type », sinon le néant. Vous voulez qu’on débatte tous les 2, argument contre argument sans attaque ad hominem ? C’est quand vous voulez. Mais vous n’oserez pas.

          • Tout à fait. J’en ai vraiment marre de lire de tels discours de « vert de gris ».

            • Moi j’en ai marre de ne pas lire de contre-arguments dans les réponses à mes posts.

      • ah tu l as reconnue comment t a fait ?
        eva brauuunn !! qui ne sait que deblaterer suis sur qu elle bave
        mais au fond suis sur qu e lle nous aime mais de loin !!
        peut importe l asile n est pas loin

    • A nouveau cette Eva, antisémite á mort mais qui, lâche, n´ose pas le dire et fait des allusions à « la communauté de Zemmour » Va cacher ta honte!

      • Sisi, je le dis très souvent, c’est vous qui avez raté certains de mes posts.
        Mais il ne s’agit pas d’antisémitisme, il s’agit d’anti-judaïsme.
        Et il n’y a pas de honte à ne pas aimer une religion.
        Il n’y a aucune loi qui interdise de critiquer une religion.
        Je n’aime ni l’islam, ni le judaïsme, qui se ressemblent beaucoup d’ailleurs.
        Il suffit de lire le coran et le Talmud pour constater les nombreuses similitudes entre ces deux religions.
        Maintenant s’il y a une loi française qui interdit de critiquer une religion, il faudrait me prévenir, car le christianisme est vilipendé tous les jours, et à tort, sans que cela soit sanctionné.

          • Tyler inutile d’invoquer la haine. Vous faites son jeu. Il suffit de prendre certaines de ses assertions et de montrer qu’elles sont fausses. Je l’ai déjà fait. Elle a été incapable de m’opposer le moindre argument.

        • Contentez-vous de critiquer les similitudes du Talmud et du Coran comme d’ailleurs le fait Eric Zemmour qui lui aussi rappelle les copie collés mais avec une nuance qui a échappé à votre intelligence, il a toujours dit que le Talmud n’était pas sacré, qu’il avait été écrit comme la bible et le nouveaux testaments par des humains et donc critiquables et amendables et source de la laïcité à travers le christianisme contrairement au Coran qui lui, n’est pas critiquable puisqu’écrit par Allah lui-même et envoyé sur le crâne de Mahomet.
          Si vous n’avez pas compris la différence, il serait temps de la comprendre.

          • Oui c’est ça, le Talmud n’est pas sacré, mais les enfants juifs vont l’étudier chaque semaine dans les écoles juives de France.
            Ben du moment qu’on nous dit qu’il n’est pas sacré, nous v’là rassurés à présent.
            Si comme si l’on me disait:
            « Ma religion est une idéologie criminelle, mais uniquement en théorie. Car je ne la pratique pas. Je peux venir dormir chez vous ? »

            C’est pas bien de prendre les gens pour des idiots….

        • ON AVAIT PAS
          REMARQUE QUE VOUS LE REPETIEZ SOUVENT
          MAIS NON JE RIGOLE UN PEU D HUMOUR CA FAIT PAS DE MAL

    • Quelle chute ! On se croirait sous Pétain.
      J’adore Zemmour, mais pas forcément tous ses turiferaires

      • Sous Pétain, beaucoup de juifs furent sauvés.
        Je ne le savais pas, c’est Zemmour qui me l’a appris.

        • ha oui en tout cas une partie de ma famille n est pas revenue D AUCHWITZ
          MAIS VOYEZ JE NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST CE QUE VOUS ALLEZ DIRE
          vos propos son infames et pourris et je pense que vous n avez aucun carisme part vos vociferations
          et au faite plus vous continurez moins vous rassemblerez
          LE RN c est bien le rassemblement n est ce pas ? en tout cas vous faite tout le contraire MARINE appreciera

        • Curieux, on dirait que cela vous gêne de marcher dans la boue. Apprenez que trois pays ont le plus sauvé les juifs: la Roumanie, l’Italie fasciste de Mussolini et la France.
          Vous allez pouvoir vomir sur ces trois pays désormais.

          • CE que vous dites est vrai mais eva elle aurait sauver qui?
            ILS Y A EU DES JUSTES MAIS AUSSI DES MOINS JUSTES

          • Pourquoi voudriez-vous que je me sente coupable parce-que des juifs n’ont pas pu être sauvés en France ?
            Quand, dans quel massacre, les juifs ont-ils sauvé des chrétiens ?
            Non seulement les juifs ne sont pas connus pour avoir sauvé des chrétiens, mais pour avoir causé des massacres de chrétiens. Demandez-moi des exemples.

            • le clan MANOUKIAN CA VOUS RAPELLE QUELQUES CHOSE DES RESITANTS ARMENIENS ET JUIFS ET IL L ONT PAYER DE LEURS VIES
              ALLEZ VOUS RECEUILLIR AUPRES D EUX ET METTEZ VOS LUNETTES

    • C’est bien de ne pas l’oublier Eva. Tout doit être mis sur la table, il n’y a plus de place sous le tapis…

    • @Eva

      Oui, il faut être juste et vous l’êtes.
      Je ne partage pas spécialement vos avis sur différents sujets, mais je me dois de reconnaître que vous avez raison.
      C’est ça l’humilité, et tant pis pour ceux à qui cela ne plaît pas.
      Cordialement.

    • Ma pauvre Eva, vous me faite de la peine.
      Au premier regard on vous penserait construite, réfléchie et deux lignes plus loin, vous tombez dans vos travers antisémite habituels et vous mélangez tout, comme si BHL était Zemmour. Pour vous c’est la même chose.
      Beaucoup de cette « communauté » comme vous dites, sont morts dans les tranchées de 14/18, et ont été résistants comme d’autres Français d’ailleurs.
      Zemmour parle de son pays, de sa culture, des racines gréco-latine et judéo-chrétienne, du drapeau de la France et vous trouvez encore le vice, le moyen de lui cracher dessus comme une racaille des cités crache sur un blanc.
      Vous devez en avoir de la bile à revendre pour la vomir aussi généreusement.
      Zemmour n’est pas encore candidat pour des raisons qui le regardent, essayez de respirer.

      • Les juifs qui ont résisté contre le nazisme l’ont fait dans leur intérêt, le nazisme voulant leur éradication.
        Dommage que les Juifs n’aient pas résisté au communisme, mais aient au contraire noyauté la révolution bolchévique, comme Soljenytsine l’explique dans ses écrits, et comme Vladimir Poutine l’a encore confirmé plus récemment.
        Le communisme, noyauté par les juifs, a tué bien plus de chrétiens que le nazisme (qui était la négation du christianisme) n’a tué de juifs.
        Rappelons que les communistes s’entendaient très bien avec les nazis dans un premier temps, avant que le torchon ne brûle entre eux.
        Savez-vous pourquoi il n’y aura jamais de procès de Nuremberg du communisme ?
        Pour ne pas porter à la connaissance du public le nombre de juifs impliqués dans ce génocide chrétien.

        • P.S: Pouvons-nous parler des juifs qui ont collaboré avec les nazis ?
          Pouvons-nous parler des juifs qui ont servi dans l’armée d’Hitler ?

          • Quel délire, vous n’avez aucune culture historique, vous vous abreuvez de theses révisionnistes piochées sur YT. Vous avez un problème personnel avec une communauté que vous haïssez en bloc, a ce stade il vous faudrait un psy.

            • @Tyler

              Il existait bien des juifs qui étaient kapos au service de la SS dans les camps. Bien souvent ceux-ci étaient zélés. Il y en avait d’autres qui vidaient les chambres à gaz. D’autres recupéraient tout ce qui était en or, je vous fait grâce des détails, et tout est vérifiable. On ne peut pas les blâmer car, pour sauver sa peau, bien des personnes sont prêtes à toutes sortes de compromissions, mais les faits sont là.

              • Les Sonderkommandos étaient désignés pour faire cette tâche. Je les vois mal avoir eu le choix.
                Pour le reste vous avez des brebis galeuses partout. La chère Eva en fait tout un système.

              • Je ne saurais blâmer les juifs qui devaient exécuter les ordres des nazis, avec le canon du fusil sur la tempe.
                Mais certains soldat avec une ascendance juive ont fait partie de l’armée d’Hitler, par choix. D’autres ont donné les noms de leurs coreligionnaires aux nazis.
                Des traîtres, il peut y avoir partout.

          • J’attends avec impatience vos sources. Il ne suffit pas de dire qu’un tel ou tel autre aurait collaboré. Ce que je ne doute pas, car la condition humaine est ce qu’elle est, c’est à dire faites de courage et de lâcheté, mais cela n’a rien à voir avec « une communauté globalisante » qui aurait collaboré. Vous essentialisez en permanence, et vous finissez par croire vos élucubrations.
            Cessez de confondre « tous » avec « quelques uns ». Qui peut dire aujourd’hui dans quel camps il aurait été. Résistants ou collabos, ou simplement attentistes. Applaudissant Pétain un jour, puis De Gaulle 3 semaines après.
            Qui peut dire qu’il aurait était un juste, ou qu’il aurait baissé les yeux en regardant les bus emmener les razziés au Vel-d’Hiv. Et vous Eva, auriez vous profitez de cette razzia ? Sans doute.

            • Vous pouvez m’imaginer aussi en train de vendre mes enfants à des gitans si ça vous fait plaisir, mais sachez que vos élucubrations ne disent rien sur moi, mais plutôt sur vous, et sur votre manque d’argument pour me répondre.
              Quand je pense que vous avez servi pendant des années le R.N. sur lequel vous crachez maintenant, je trouve que votre moralité laisse à désirer.

        • Si je vous suis,
          1/les Français n’ont pas résisté pour leurs intérêts. Seulement les juifs? Réducteur n’est-ce pas?
          2/ les juifs ont subi moult pogroms et massacres en URSS et pas seulement. Egalement en Pologne.
          Votre raccourcis de massacres de chrétiens commis par le communisme grâce au « noyautage » fait par les juifs dans leur globalité est assez pathétique. Votre haine vous égare.
          Vous amalgamez Russie soviétique et Nazisme et affirmez qu’il n’y a pas de procès contre le communisme alors que la Pologne antisémite hier, puis communiste, le réclame aujourd’hui. Contradiction forte ?
          Dire que « barborosa » n’était qu’un simple torchon qui a brûlé entre Staline et Hitler, en dit long sur ce que vous pensez des 25 millions de morts Russes, parmi lesquels beaucoup étaient juifs aussi. Triste.

          • Lisez Soljenytsine.
            Et écoutez Poutine, qu’aucun juif n’a contredit, parce-que les accusations de vouloir rallumer les fours, ça ne marche pas avec lui.

          • Tuer une minorité de juifs pour pouvoir éradiquer des dizaines de millions de chrétiens n’est pas une chose qui rebuterait un chef bolchévique juif.
            Chez les musulmans c’est pareil: les islamistes savent qu’en commettant un attentat de grande envergure, ils vont peut-être faire des victimes musulmanes, mais ça ne les fait pas reculer, car le rapport bénéfices/pertes est à leur avantage.

        • OUI des juifs etait resistants parmis tant d autre francais espagnols et autres oui pour combattre et sauver ce pays ainsi que leurs vies et non pas par interets comme vous dites vous rammener ca a l argent comme toujours !!s
          ca c est pour designer vos boucs emmissaire delectee vous de votre mediocrite
          l histoire se fera mais sans vous

      • Eva est une obsédée des Juifs, elle voit tout au travers du prisme des Juifs, elle est la définition et l’incarnation de l’antisémitisme. À un moment, je ne comprends pas comme RL la laisse vomir son antisémitisme en toute impunité. Les discussions avec elle n’ont rien de constructif, au contraire.

        • NON JACQUES IL FAUT LA LAISSER PARLER NOUS SOMMES DES DEMOCRATES ET REPUBLICAINS JE DIRAIS MEME PATRIOTES MAIS ELLE VA DIRE PAPILLOTES

        • Comment voulez-vous discuter d’une manière constructive quand vous ne présentez pas d’argument ?

        • P.S: Il s’agit d’anti-judaïsme, pas d’anti-sémitisme.
          Donc oui, je n’aime pas le judaïsme, qui ressemble beaucoup à l’islam, mais en encore plus sournois (si c’est possible).
          Rappel: est Sémite toute personne s’exprimant dans une langue sémitique. Donc la majorité des Sémites ne sont pas juifs, et la majorité des juifs ne sont pas Sémites.

  3. Valerie Laupies et la tete de zemmour sur le bulletin de vote: 1,6%. Ca c’est la réalité des urnes.

    • @bati

      Présentez-vous si vous avez LA solution, sinon faites comme moi. Ça c’est la réalité des burnes.

    • ok avec ce que tu dit Zemmour libérateur cela me fait doucement marrer et franchement quand on voit qu’on a eu Sarko, Hollande et Macron on peut difficilement faire pire.
      Et puis imaginez zEMMOUR AUX CoTé DE bIDEN lol

    • Attendons au moins les premiers sondages une fois levé le mystère de la danse zemmourienne: « j’y vais, j’y vais pas »
      Je m’étonne cependant que d’aucuns rêvent d’un homme providentiel….
      Une opposition unie la moins mal assortie possible et bien présentée me parait la seule chose réaliste

  4. INDIGESTION A EN VOMIR de ce matraquage abusif en faveur de zemour. 10 mois avant les élections nous ne pouvons PLUS LE VOIR NI L’ENTENDRE ! Vous pensez nous le faire avaler de force à coups d’affiches et de propagande ??? Nous sommes déjà saturés, changez le disque… avec cette pléthore de radoteurs à sujet unique RL devient inintéressant…

    • Changez de chaîne, allez sur BFM TV, ou sur Radio France et ne lisez plus Riposte-Laïque.

      • Bien répondu G. Brazon. Les ignorants et les incultes n’ont qu’à se gaver de la propagande Macroniste.

      • oui de vous eva
        pour la nauzee y des medicaments prenez les ca vous fera du bien
        voyez nous on prend soins de vous

      • La nausée ? C’est votre antisémitisme maladif qui provoque une nausée. Vous vous dites patriote mais au fond, Macron vous arrange bien et vous satisfait. Il vous satisfait et vous permet d’assouvir vos purulences sur un site vraiment patriote.

        • et vous brazon, vous n’avez pas « assouvi vos purulences » quand vous étiez tête de liste du FN et conseiller municipal FN à Puteaux ? vous n’avez pas eu de démêlés avec la justice par exemple, non ???…
          Votre haine (relativement récente) pour Marine est suspecte…vous n’avez pas toujours craché dans la soupe…
          comme chassaing vous ruminez vos rancoeurs et vos rancunes contre tous les le Pen, en vous servant d’un vocabulaire grossier, et de phrases assassines qui ne vous honorent pas : vous n’êtes pas crédible, vous soutiendriez n’importe quel baudet pourvu que ce soit contre Marine.

        • Il n’y a rien de maladif à ne pas aimer une religion.
          Ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est de l’anti-judaïsme.
          Dites-moi pourquoi ça vous donne la nausée que je n’aime pas une religion dont le livre sacré est similaire au coran, mais en pire.
          Et dites-moi si la loi française interdit le fait de ne pas aimer une religion, car je n’aime ni le judaïsme, ni l’islam, qui se ressemblent beaucoup.

          Rappel: est Sémite toute personne qui s’exprime dans une langue sémitique, et cela quelle que soit sa religion.
          Donc la majorité des Sémites sont non-juifs, et la majorité des juifs ne sont pas Sémites.
          Ca finira bien par rentrer, si je le répète tous les jours.

      • Quand on sait plus quoi dire pour cause de neurones et ramifications mous, on a mal à la tête !

    • Si RL ne t’intéresse plus, tu sais ce qui te reste à faire  » dégage « 

    • Et vous, vous nagez dans quoi ? Dans les eux profondes de vos délires religieux. Arrêtez la fumette ou la bière.

  5. Les Français voteraient pour le diable si il était en mesure de nous débarrasser de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam et arrêtait cette immigration inutile, dispendieuse et agressive.
    Zemmour n’est pas le diable mais pourrait il
    faire la même chose ? Ça c’est une autre affaire… on l’abattra avant, d’une manière ou d’une autre.

    • Exactement: quand les Le Pen, père puis fille, étaient diabolisés par les judéo-maçons, il ne fallait surtout pas voter pour eux, sinon on vous qualifiait de nazi.
      Maintenant, on nous dit qu’on peut voter pour le diable en personne, à condition que ce ne soit pas le R.N.

    • La triste réalité, c’est plutôt que les Français préféreraient voter pour Lénine, Mao ou Pol Pot plutôt que pour le RN.

  6. Merci Gerard Brazon quel bel article .
    Je me suis engagée pour # Les amis d’Eric Zemmour# .
    Oui je vais coller des affiches entre autre et j’en suis fière car pour moi Zemmour c’est le seul à pouvoir Sauver la France et tous les soirs l’écouter me fait du bien .
    Zemmour Président 🇫🇷❤️

    • Sauver la France, n exagérons pas . Seuls les Français pourront ‘sauver la France ‘ , s ils parviennent à secouer leur torpeur.
      Ce que Zemmour peut essayer de faire, c est les mettre devant leurs responsabilités, c est leur promettre du sang et des larmes plutôt que de leur faire des risettes , et c est déjà beaucoup compte tenu de la déliquescence du pays et de l avachissement de la population autochtone.

    • Vous avez coller les affiches d’un homme qui n’a pas encore annoncé sa candidature ?
      Et vous savez, au moins, qui paie ces affiches, puisque Zemmour dit que ce n’est pas lui ?

    • Moi j’aimerais demander à Zemmour comment se fait-il que pour la première fois dans l’histoire de France, un homme qui ne s’est pas encore déclaré candidat a des affiches avec son portrait collées sur les murs mais à l’insu de son plein gré, et pas payées avec son argent.

  7. MLP a trahi la cause nationale et réduit le RN à l’impuissance. Voter pour elle n’a plus aucun sens et de plus ne servirait à rien.
    Zemmour s’affirme actuellement comme le candidat le plus et le mieux susceptible de porter nos intérêts.
    Je me suis demandé s’il y avait un risque de machination de la part du Système, mais je ne crois pas puisqu’il est clair désormais que MLP ne réussira pas et qu’elle ne menace plus le Système.
    Zemmour s’affirme donc bel et bien comme la seule chance qui se présente ; le rejeter parce qu’on s’en méfie, c’est prendre le risque de laisser passer cette chance alors qu’il est certain, par contre, que tous les autres votes mettent à une impasse.

  8. Perso, j’aimerais bien qu’il soit un peu plus disert sur la politique sanitaire actuelle!

    • Parce que vous pensez que le souci premier et un virus qui tue 0.05% de personnes et que c’est plus important que l’invasion migratoire. Sortez de chez vous, respirez un peu mais surtout sans le masque car cela devrait mieux oxygéner votre cerveau.

        • Ha bon, le fait de nous pousser à nous vacciner contre notre gré ne fait pas partie de vos préoccupations essentielles ?

      • Justement, Zemmour ne dit jamais que ce virus tue peu quand il est traité de manière précoce, au lieu d’imposer un vaccin.
        Il évite soigneusement certains sujets.

      • Bien répondu, on ce demande des fois, si il y a vraiment des patriotes ici, avec des réponses comme ça on comprend que ça va être très très compliqué

      • On sent que le Brazon commence à s’irriter, c’est bon signe. Il est poussé dans ses retranchements

    • exact ! de quel côté se situe-t-il ? avec les vrais scientifiques ou avec les labos et leurs valets ??

  9. Arrivé à ce stade, ça tourne à l’obsession. Puisqu’on vous dit que la Zemmourette n’est pas candidate !

    • Est-ce utile de tenir un discours simpliste et quelque peu enfantin.

      • Je vous retourne la politesse, Monsieur Brazon. Soit vous êtes « nunuche » comme disait ma grand mère, soit ça relève de l’intox ou de la psychiatrie

    • CANDIDAT VOUS AVEZ FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE MOI CA M ARRIVE ON ME LE REPROCHE SOUVENT
      MAIS EST ELLE INTENTIONNELLE? JE PENSE QUE OUI
      AVE CESAR

  10. Même si chacun qu il ne gagnera pas, espérons qu il sèmera le bordel dans la campagne présidentielle en rappelant à chacun ,droite gauche MLP, ses responsabilités dans l état de la France, en mettant les vrais problèmes sur la table, .

    • En effet, Zemmour va semer le bordel dans la campagne présidentielle, de manière à voler des voix à Marine et faire triompher Macron.
      Normalement, un patriote se joint au camp patriote.
      Là, nous sommes en présence d’un patriote qui se présente contre une candidate patriote, pour faire triompher à nouveau le Franc-Maçon qui gouverne la France actuellement.

      • concourir n est pas vole c est une competition des idees !!
        tout comme en olympie on perd ou on gagne mais on coucours

      • De ce remue ménage, il ne peut que sortir quelque chose de bon, et qu avez vous à proposer à ces cohortes d électeurs désabusés qui après avoir donné leurs suffrages et leurs espoirs à MLP ( qu en a t elle fait ? ) se refugient dans l abstention ? Comme d autres, j ai beaucoup donné de ma personne en 2017, tout cela pour aboutir au desastre du débat contre Macron et maintenant, à la réitération obsessionnelle d un islam prétendument compatible avec la république ! Cette femme ne sait pas où elle va , c est évident.Qu elle laisse la place à ceux qui ont une colonne vertébrale. .

        • Les électeurs de MLP n’étaient pas assez nombreux, c’est tout.
          C’est à elle de blâmer les Français de ne pas avoir voté suffisamment nombreux pour elle, plutôt que d’être blâmée par ceux qui n’ont pas voté pour elle.

      • Ah bon, parce que pour vous dire que l’islam est compatible avec la République alors que les musulmans eux-mêmes nous disent le contraire, c’est patriote ça ? Vous êtes sûrement Musulman, ou gauchos compatible islam, un traître quoi. C’est votre chois et votre problème. Mais c’est à cause de gens comme vous qu’on aura pas besoin du EN pour avoir une guerre avec les musulmans dans ce pays.

        • Vous sortez du placard, vous ?
          Dès que Marine ouvre la bouche, on la traite de nazie, et cela depuis qu’elle était écolière et avant même qu’elle entre en politique.
          Zemmour peut dire la vérité sur l’islam, personne ne le traitera de nazi. Il bénéficie de l’immunité propre aux juifs.
          J’aimerais bien que Zemmour nous parle aussi des troublantes similitudes entre le coran et le Talmud.

  11. Décidément vous faites une fixation sur RL. Comme tout le monde ici, j’adore écouter Zemmour pour sa verve et sa culture mais arrêtez d’être naïf, cet homme n’est pas le sauveur de la France. Il travaille et travaillera pour sa communauté, celle qui vous a pourri votre pays depuis 40 ans avec cette immigration délirante.
    Comment faut t’il vous l’expliquer ?
    Zemmour qui prend sara Knafo comme directrice de campagne. Vous n’avez pas les lumières qui s’allument dans le cerveau ?
    Et vous pensez que ces gens vont travailler pour la France ? Il ne l’ont jamais fait à travers les temps, ils ont toujours travaillé contre et à devrait changer maintenant?Tous les chauffeurs de taxi de Paris pourraient vous raconter comment Zemmour et BHL de foutent de votre gueule quand ils sont en taxi ensemble.

    • @Loop Je n’aime pas les anonymes antisémites qui déversent leur saloperie, leur bile sur un groupe (communauté comme vous dites) ou sur un particulier (Eric Zemmour) et sur l’idée que je me fais du patriotisme, de la France, de la droite nationale. Cette bile datée d’avant guerre est infâme et autorise nos ennemis gauchistes de lancer des anathèmes contre nous.
      J’ai subi en campagne électorale lors de municipales, ce type de vindictes uniquement parce je soutenais sur mon site Israël, et les tartufes, les idiots utiles, les profonds débiles ont donc préféré m’attaquer sur ce sujet que sur l’intérêt d’avoir un élu de la droite nationale dans un conseil pour le profit d’une femme qui les haïssait.
      Votre niveau intellectuel minable prouve que vous n’avez tiré aucune leçon de notre Histoire.

      • Au fond,la personne de Mr Z.importe peu.C’est a ses idées qu’il faut nous attacher.Sa vision est juste,ses analyses perspicaces,ses raisonnements imparables.Nourrissons en notre réflexion.Z.est un fanal salvateur dans la puree de pois politique.Il éveille les consciences et indique une direction,ce qui est déjà formidable.

        • Dommage qu’il n’éveille pas les consciences sur la responsabilité des siens dans la ruine de la France.

      • avec herr hitler ils faisait pareil on voit ou ca les a emenes au fond du bunker et bien arrose de fuel

      • Il y a énormément de juifs à gauche, pourquoi ? Personnellement je préfère l’ex prés Sion anti juifs qu’anticipé série car il n’y a pas que les Juifs, descendants d’hébreux qui sont séries, mais qui le sait, pourtant les Juifs, normalement si ils connaissent bien la Bible, seraient sencer le savoir mieux que quiconque. Étonnant….

      • Cette bile n’est pas datée d’avant-guerre, quand nous n’étions pas nés.
        Accuser de nazisme ceux qui ne veulent pas un président qui soit issu de la même communauté religieuse que celle des fossoyeurs de la France n’est pas du nazisme, c’est un réflexe de survie, d’autant plus que Zemmour ne point jamais la responsabilité des siens dans la ruine de la France.
        Et Zemmour cite volontiers les versets criminels du coran, mais motus et bouche cousue sur le Talmud, qui est pire que le coran, et dont le coran s’inspire, d’ailleurs.

    • Je suis d’accord avec vous.
      Il y a beaucoup de rêveurs parmi les contributeurs de R.L., ils se bercent d’illusions sur leur « homme providentiel », qui se fiche pas mal d’eux !

      • C’est vrai,il y a des gens qui sont en perpétuelle recherche du deus ex machina.La France est un pays qui devient un astre mort.

  12. Merci pour votre analyse et cet article . Nous sommes nombreux à penser que cette candidature Zemmour, vrai patriote lucide et courageux, pourrait donner un coup de frein à cette folle marche forcée mondialiste qui nous est imposé.
    Une majorité d’électeurs sent bien que ce pays court à`sa ruine mais les chausse -trappe de nos adversaires seront extrêmement nombreuses et il faudra beaucoup d’intelligence et surtout une volonté hors normes pour en venir à bout.

  13. Zemmour? un espace politique plus que restreint et une initiative qui, si elle se concrétise, fera le jeu de Macron (ou de son remplaçant). C’est d’ailleurs la visée de ses supports (et sponsors) Bolloré, Buisson, Stefanini , Bompard et autres .

  14. Jusqu’à maintenant les controverses sur ce qu’est Eric Zemmour venaient en majorité des jusqu’au-boutistes de la Marine en chute libre … Ce que je vois ce matin c’est de la délation de bas étage sur la religion de naissance de Zemmour et ses racines d’Afrique du nord. Les commentateurs de tous poils sont vraiment incroyables … On se demande bien pourquoi ils viennent sur un site patriote ; vu qu’ils ne le sont, de toute évidence, pas !

    • Ah c’est de la délation de dire que quelqu’un est juif et d’origine extra-européenne ?
      Il vous faudrait aller en Israël, dans ce cas, pour voir comment le peuple israélien laisse les non-juifs se présenter sans problème à l’élection présidentielle d’Israël.

  15. EZ ? Un homme passionnant, cultivé, instruit, très bien éduqué. Mais sinon son discours, Guillaume Faye disait très exactement la même chose dans son livre « La colonisation de l’Europe », paru en 2000, retiré du marché et l’éditeur condamné à 150 000 € d’amende.

    Donc Zemmour pour moi c’est du réchauffé, JMLP tenait aussi à peu près le même discours.

    Une candidature EZ ? Alors là, au mieux, il diviserait en deux le vote patriote, et Emmanuel Macron se retrouverait au second tour contre un Xavier Bertrand ou un écolo. Bref, il en pisserait de rire.

    Je vous recommanderais le jeu d’échecs. Le problème des patriotes en France, c’est qu’il réfléchissent à un coup d’avance seulement. La clique au pouvoir voit beaucoup plus loin que ça, et c’est pour ça qu’ils l’emportent continuellement.

    • Macron faire de la prospective? Mais il ne sait pas où il va. Un jour oui, un jour non. Regardez comment il gère la crise du Covid, une mesure annoncée est annulée le lendemain, c’est ça que vous appeler prévoir?

      • Hormis la gestion du covid il ne faut pas oublier la gestion calamiteuse du pays et surtout l’attitude outrageuse, indécente, irresponsable d’un « homme » qui en tant que président devait représenter un grand pays comme la France

        • Outre le démantèlement d’ E.D.F,Le sagouin Elyseen envisage de vendre l’or des Francais qui avait échappé à la braderie de Sarkozy.

      • Macron n’est pas du tout un homme politique ( ceux qui ont votés pour lui, sont des gens qui sont près de la grande finance, et surtout, il a été élu avec une grande majorité de musulmans, c’est pour cela que Marine Le Pen dit que l’islam est compatible avec la République, pour racoller ceux qui ont votés pour Macron, alors qu’elle sait très bien depuis qu’elle petite, que c’est impossible), Macron n’est qu’un vulgaire fnancier valet de Rothschild. C’est tout. Les Rothschild ont toujours détesté les goys Français.

  16. Je ne pense pas que Zemmour se présentera, mais s’il le faisait je voterai pour lui.
    Lui, et ça on peut en être sûr, aura la main qui ne tremblera pas. Il n’hésitera pas à aller au conflit.
    Est-ce que la société est prête au conflit, avec des Blancs âgés, culpabilisés, apeurés, et en face une jeunesse musulmane, violente et assoiffée de revanche?.
    La situation aujourd’hui, est tellement dégradée, que sortir de cela demandera un effort considérable.
    Et il y aura peut-être de la casse.

    • Notre sort est scellé.Ce sera la Libanisation de la France,quels que soient nos choix politiques.Preparons nous au combat qui s’annonce.Notre situation est tellement pourrie que nous n’en sortirons pas de façon pacifique et démocratique.

    • Messiha Président, avec comme conseillé principal, Zemmour, premier ministre : Marion, ministre des armées : Général De Villiers.

  17. alors que le vent souffle et dans la bonne direction pour balayer les maux qui font mal a la FRANCE
    DANS l unoin de tous c est ca la gagne !

  18. Il est bien sympathique Zemmour et je l’écoute volontiers sur CNews.
    Mais il manque un élément essentiel à la réussite d’un tel candidat: le système du vote lui même.
    Je ne vois pas Macron laisser bien gentiment la place, dans l’hypothèse (hasardeuse) où Zemmour réussirait à rassembler 50% des suffrages.
    Au stade où nous en sommes, j’ai bien l’impression que seule la lutte armée nous permettra de reprendre notre destin en main.

    • Tu as raison Tyler je pense aussi qu’il faut nettoyer le haut du pouvoir, faire du barbouzisme car ces ordures au commande ne se laisseront pas supplanter, le grand capitalisme est derrière eux et seul les moyens chers aux romains pour libérer la place seront necessaire👎🤔

  19. Ph de Villiers a les mêmes idées que son ami Zemmour mais l’expérience politique en plus

    • moi je suis pour Ph Devilliers president
      EZ son conseiller
      Marine peut faire un bon ministre

  20. Celui qui dodeline de la tête sur CNEWS ? On l’appelle « oui-oui » chez moi, et ce sont des signes avant coureurs de sénilité précoce.

  21. Sur bien des points je partage l’analyse de Eva qui souvent colle à la réalité que j’ai pu constater.
    Je pense malgré tout que dans cette fameuse communauté il existe des personnes honnêtes et justes même si certains se retrouvent tout de même complices d’actions qu’ils réprouvent au fond d’eux-mêmes.
    Sur le cas Zemmour, il a l’air de prendre ses distances et par exemple il n’emploie pas ou très rarement le terme judéo-chrétien, il ne défend pas le carpet-bombing des Anglo-saxons sur l’Allemagne, il défend une alliance avec la Russie, il. ne semble pas OTANO-fanatique…
    Au niveau social, il semble être un libéral-dirigiste, il y a pire.
    Tout ça fait qu’il semble se distinguer de la tribus BHLoGoupilienne mais entre dire et faire…
    Donc difficile d’avoir une position affirmée.

  22. Les petites mains colleuses d’affiches se trompent hélas, comme Valeurs Actuelles, Brazon et tant d’autres : Z ne sera pas candidat, et s’il l’était ce serait une erreur grave sans aucune chance de triompher et quelques malchances de planter MLP !

    • QU IL LE SOIT OU PAS IL NOUS FAIT REFLECHIR
      TOUTE BONNES IDEES SONT BONNE A PRENDRE

  23. Au moins on est certain grace au programme qu’EZ a developpé sur CNews qu’il mettra un contrôle à nos frontières où les indésirables ne seront plus acceptés comme aujourd’hui. Certes sa candidature fera du tort à MLP mais elle a déclaré que l’islam est compatible avec la République, autrement dit elle fera allégeance à l’Islam. Ne comptons donc pas sur elle, votons Eric Zemmour. C’est quand même dramatique pour la France de ne pouvoir compter que un homme pour qu’elle retrouve sa souveraineté!

    • «  » les indésirables ne seront plus acceptés » »…ce sera dès lors en contradiction avec les textes européens….pensez à vous trouver un violon….

    • L’islam n’est compatible qu’avec l’islam, c’est tout ! C’est incroyable ça ! Personne ne lit l’histoire, ou refuse d’aller voire ? Mais enfin, sur YouTube déjà vous avez, des ex musulmans, Arabes en plus ! Qui vous enseignent ce que c’est l’islam en réalité, l’éducation du Coran empêche les cerveaux de réfléchir, de raisonner, je le sais bien, je parle tout les jours avec des musulmans, avec ma Bible et certains textes du Coran, j’ai beau leur montrer dans le Coran que Mahomet dit d’aller voire dans la Bible, rien ! Ils ne veulent pas l’entendre, même en leur montrant dans le Coran ! Alors…..

    • L’islam est bien compatible avec la republique et cela est pareil pour le christianisme et le judaisme Nous au Senegal on a une république laique avec plus de 95% de misulmans n’empêche on a été dirigé par un président catholique pendant 20 ans sans aucun problème.
      L’interprétation des textes religieux est la cause de beaucoup de problemes dans plusieurs pays dont ce beau pays qu’est la France.

  24. J aimerai tellement le partager mais il mon restreint mon compte je ne peut plus rien partagé mais ils ne nous empêcheront pas de dire zemmour president et vive zemmour vive la france libre

  25. OK! mais tout ce qu’il dit, Jean-Marie LePen l’avait dit avant lui avec les ennuis qu’on connait.

    • Depuis Ronsard (France, tu es marâtre aux tiens….) il y a pleins d’auteurs qui ont écrit ce que disent Z. et JMLP….))

  26. AUX NAÏFS : qui FINANCE zemour, la fameuse association et les colleurs d’affiches soi-disant bénévoles ???
    car qui dit « jjjj » dit FRIC=OR=GOLD (voir tous leurs noms qui commencent par GOLD, comme par hasard…
    (et comme Hervé Rissen je n’écrirai plus jamais ce mot maudit de 4 lettres qui a amené tant de patriotes à la 17e chambre)…voire en prison comme Hervé Rissen., qui n’a fait que compiler des écrits jjjjs sans jamais rien inventer de son cru…
    Le prochain président sera imposé par le SYSTEME comme macron, comme biden, vous n’avez pas encore compris que les mondialistes/maçons se foutent pas mal de VOS CHOIX et de vos VOIX ? l’élimination de TRUMP à la face du MONDE, vous ne l’avez toujours pas comprise ??

    • Bonjour Perplexe, ne pas baisser les bras, avoir confiance pour mieux la communiquer. Des alliances sont incontournables. EZ le sait…il saura quoi faire…il n’est pas suicidaire…

      • «  »Des alliances sont incontournables. «  » des collaborations (autorisées) en quelques sortes…..))

  27. Belle prose ,Mr Brazon.Un brin de lyrisme dans un monde éperdu de matérialité fait du bien.Nous souhaitons tous une reprise en main de notre pays par des hommes( et des femmes) lucides,intègres,des Patriotes courageux,qui oseront affronter le réel sans jamais perdre de vue les intérêts de la France et des Francais.S’ils le font avec panache,ça n’en sera que mieux.Zemmour est de ceux la.

  28. Chers amis Patriotes,plutôt qu’alimenter des polémiques stériles,songez que 2022 sera la dernière chance démocratique d’infléchir le destin de la France,déjà fort compromis.Reflechissez bien,restez fermes sur les valeurs essentielles qui nous animent,évitez les controverses qui divisent notre camp,prenez de la hauteur.L’enjeu est trop important pour céder à des querelles de personnes ou d’opinions superficielles.C’est notre chère Patrie, la France,qui est en jeu.Montrons nous dignes d’elle.

    • PATAPON
      C EST CE QUE JE DIT SOUVENT MAIS TU SAIS DES FOIS HUMMM!
      la france merite mieux mais tu sais des fois on se pose des questions on veut adherer a elle et bien plus !! mais on dirait que certaine personnes ne le veulent pas
      pourtant tu sais on travaille on paysdes impots on souffre tout pareil et meme yen a qui se font degligues et sa suffit toujours pas

  29. La direction du RN est convaincue que l’étiquette fait tout, que les militants n’existent que par le talent de la direction nationale… Lourde erreur, les ego-nationaux sont perchés sur les épaules des militants et des sympathisants de base.
    Le « plafond de verre » est d’abord interne au RN, c’est pour cela qu’il est si résistant.
    MLP est une impasse politique, toute l’énergie des patriotes doit se reporter sur Zemmour.

    • Naïfs ou Manipulés…. »toute l’énergie doit se reporter sur zemour »…vous pouvez continuer de rêver : sélectionnés, imposés, nommés, et installés par le SYSTEME/MACONS : OBAMA, SARKOZY, HOLLANDE, MACRON, BIDEN, certainement l’infâme des infâmes CLINTON, liste non-exhaustive à compléter….
      Demandez à Cossette et à Jacques GUILLEMIN de vous re-re-raconter la fable qu’il a si bien entretenue pendant des mois sur l’invincibilité de TRUMP plus fort que TOUS et que TOUT et qui devait déjouer TOUS LES PIEGES !
      Apparemment la leçon n’a pas porté…

  30. Allez, une petite touche d’humour avant la pluie (fait chier je dois sortir) :
    Natacha Polony et Yves Krettly/Calvi sont chargés par Fogiel de redorer le blason de BFM-TV à la rentrée à la partir de 19h !!!!
    Elle est bonne, hein !?
    😆😄😎😉😜

  31. OUI JE SUIS DE CEUX QUE J’ESPERE TRES NOMBREUX A SOUTENIR MONSIEUR ERIC ZEMMOUR POUR SA VOLONTE PATRIOTE SON VERITABLE AMOUR DE LA FRANCE ET DE LA JUSTESSE DE SES PROPOS QUELLE DIFFERENCE AVEC JES AUTRES !!!CA ME FAIT UN BIEN FOU DE VOUS ENTENDRE CHER ERIC

  32. ZEMMOUR est un homme du système qui intervient facilement dans les médias tenus pour certains par des proches du pouvoir où il développe des thèses qui suscitent une grande audience mais qui sont tout à fait contraire au discours politiquement correct du même système.

    Pourquoi donc le système le laisse-t-il faire ?

    Une hypothèse : il s’agirait en lui donnant accès aux médias et en lui permettant de tenir ce discours d’élargir suffisamment sa notoriété afin de légitimer sa candidature à la présidentielle où il pourra attirer à lui des voix du camp patriote et d’affaiblir ainsi MLP.

    Qu’en pensez-vous ?

    • Encore faut-il être certain que c’est bien MLP qu’il nous faut et là, c’est pas sûr du tout. Je crois même l’inverse vu ces changements de pied permanent.

      • Je n’apprécie pas particulièrement MLP ni son père et ne suis pas membre du RN bien décevant localement mais elle me semble néanmoins avoir plus de chances, compte tenu du contexte de division des LR, de la fragilité de LREM mais aussi de MACRON à titre personnel de pouvoir imposer face à une gauche émiettée, sa potentielle victoire ; laquelle constituerait malgré ses adoucissements et reniements électoralistes ( islam compatible avec la France ) l’électrochoc indispensable même avec un risque de déstabilisation grave, dont la France a besoin pour tenter de se ressaisir et sauver son identité et sa personnalité.

        • MLP comme sauveur ? Vous plaisantez. En dix ans elle aura changez de fusils des dix fois, et abandonné le paquetage 20 fois sur le bord de la route.

  33. j’espère de tout cœur que Monsieur Zemmour tiendra le coup face a ses ennemis et ils deviennent de plus en plus nombreux mais la vague grossie aussi derrière Monsieur Zemmour et elle engloutira ses détracteurs de tout poil je suis âgée mais j’espère voir ma FRANCE redevenir fière droite honnête allez Eric c’est un honneur pour moi de vous appeler Eric comme mon fils

  34. Je souhaite ardemment qu’il parvienne au pouvoir suprême car il est le SEUL à annoncer clairement la couleur et à ne pas transformer son discours en eau tiède dès qu’un de ces décérébrés bobo gaucho et faux cul tente de lui donner des leçons de morale. J’espère juste que s’il est un jour confronté à la réalité du pouvoir il tiendra bon, ne canera pas et ne donnera aucun gage à tous les salopards qui font l’opinion, tiennent les mosquées et les médias.Si tel est le cas, alors à terme les jours heureux , la prospérité reviendront dans notre pays et tous les envahisseurs qui nous crachent dessus commenceront à nous respecter car ce que les ignares gaucho ne comprennent pas c’est qu’en Afrique et au proche orient, culturellement on méprise la Faiblesse !
    Vive la France d’Éric Zemour

  35. Un auteur de talent écrivait il y 84 ans « la démocratie partout et toujours n’est jamais que le paravent de la dictature juive ».
    On prend les même et on recommence. On nous rejoue le coup de Sarko.
    Knafo est séfarade comme Moïse « Eric », et fonctionnaire à la cour des comptes.
    Zemmour a affirmé que la Fronce a toujours été métissée, et son projet patriote c’est que les Fatoumata se prénomment Corin et les Fatma Marie.
    Le vent libérateur souffle vers Israël.
    Donc les « patriotes » ont le choix entre une vieille folle aux chats soutenue par le lobby pédo-LGBT qui trouve que l’islam est compatible avec la ripoublique, et un journaleux israélite qui a toujours méprisé les « de souche », a le soutien du lobby sioniste, et pense que les sauvages d’Afrique et d’ailleurs sont assimilable.

    • C’est pour le requiem? Je n’ai jamais lu autant de débilité sauf chez Eva… Amen

      • Toutes mes affirmations sont vérifiables.
        Le laïus de l’étranger sans une goutte de sang français « plus français que vous et moi », ça commence à bien faire.
        Les « barbares » francs eux se sont véritablement assimilés, ce qui n’est pas le cas des juifs, qui au demeurant n’ont apportés aucune contribution positive ni versé leur sang.
        Les français morts par millions depuis 1792 n’ont guère eu le choix, la révolution n’est jamais venu du « peuple », qui n’était guère enchanté de devoir crever pour un état malfaisant, tentaculaire et régissant chaque aspect de la vie des gens. Qui a commencé par génocider les autochtones puis apporté le « lumières » aux autres peuples européens en les massacrant, inspirateur des pires dictatures.
        La république, qu’elle crève.

    • Requiem allez vous faire soigner !
      De plus l’antisémitisme n’est pas le bienvenu chez RL !
      De plus Éric Zemmour aime mille fois plus la France que beaucoup de gaulois !!!

      • L’antisémitisme c’est l’argument qu’on balance aux gens pour qu’ils taisent certaines vérités. Comme les accusations d’islamophobie et de racisme.
        Sans remonter trop loin, interessez-vous aux avancées sociétales apportées par un certain peuple. Veilh et l’avortement de masse, des millions d’enfants massacrés.
        Pompidou comme Macron, larbins de Rothschild.
        Buzyn, Levy, Salomon etc, avec leurs vaccins obligatoires, leurs virus créés en labo, l’interdiction de soigner, les confinements.
        Attali, dans les coulisses du pouvoir depuis 40 ans.
        Zemmour aime une idée de la France, celle d’un état totalitaire.
        Il n’est français que parce qu’ Isaac-Jacob dit Adolphe Crémieux a décidé d’un trait de plume, sans demander l’avis du peuple, de donner la citoyenneté à ses correligionnaires algériens

      • Si Zemmour aime tant la France, pourquoi ne pointe-il jamais la responsabilité de sa commuté religieuse dans la ruine de la France ?

    • Citer un impuissant sexuel qui haïssait aussi les femmes : tellement révélateur. Mort de rire !

      • Dit le pédo-LGBT, apologète de la pédophilie, qui a les miquettes parce que les hongrois et les polonais ne veulent pas que leurs gosses soient violés par des tantes sidaïques comme lui.
        J’ai hâte que ce système se casse la gueule, que le VIH fasse son oeuvre.
        C’est bien pour ça que les gens comme vous soutiennent les pro-vax pédo-LGBT qui promettent de dégager les envahisseurs qui bouffent l’aide sociale : tri-thérapie « gratos » pour vivre survivre des décennies et répandre le sida, bourrage de crâne des enfants pour en faire des esclaves sexuels.

        • Faut pas perdre son sang froid comme ça mon grand. Il y a des traitements pour l’hystérie masculine (enfin … j’ai un doute) et le viagra fonctionnera peut-être pour relancer le bastringue. Faut pas désespérer. Le seul qui ait tenu un discours pédophile ici c’est vous. Mais non je le répète : une gamine de 11 ans qui s’est fait violer par son beau-père n’est pas une Lolita. Et ce n’est pas parce qu’on a une petite bite qu’il faut se rabattre sur des gamines. Faut assumer aussi ses propos, arrêter de projeter la merde qu’on a entre les oreilles sur les autres en se prenant pour Céline quand on est juste un trou du cul derrière un clavier qui se prend pour un patriote mais « attend » que tout s’effondre. Allez plutôt dans les banlieues ramener votre grande gueule.

        • Au fait merci de prendre de mes nouvelles. Mais je suis en parfaite santé. Pas d’impuissance sexuelle ni de frustration sexuelle. Pas de maladie non plus. Tout roule !
          Pour les hongrois et les polonais, c’est vrai que tout le monde est terrifié en France, moi le premier. Orban a sorti sa loi pour des raisons électoralistes. Renseignez vous sinon sur le Fidesz. Les pratiques sexuelles de Szajer c’était un secret de polichinelle. Et des vilains-pas-beaux-homos-qui-vont-détruire-l’humanité il y en a d’autres dans le parti hongrois « homophobe ». Quel bouffon vous faites ! Et en plus vous croyez que vous avez un QI supérieur à un noir parce que vous êtes blanc. Ça ne va peut-être pas durer : l’hémochromatose brunit la peau. Mort de rire !

  36. Allez Eric ZEMMOUR, vous ne serez pas tout seul ! j’attends le moment où vous surgirez enfin …. ce sera la fête, l’espoir pour la France !!!

  37. Pour remettre ce pays d’équerre , il nous faut une personnalité comme E. Zemmour et surtout pas MLP qui par ses renoncements et sa mollesse , n’est pas la candidate qu’il faut .

    • Elle n’a juste pas le niveau requis pour occuper la fonction comme bien d’autres à droite et à gauche mais elle refuse s’ouvrir les yeux sur son cas car le RN ex FN doit rester un business familial !

  38. Eh bien dites donc, Éric Zemmour a le don de mettre la droite de la droite à feu et à sang.

    Restera-t-il des survivants de la guerre fratricide ?

  39. Je suis toute ouïe,quand j ecoute,eric zemmour, je le ressens tellement francais et fier de l etre,j aimerais qu il aille encore plus loin!!!!!!

  40. Monsieur Zemmour est incontestablement un homme brillant et cultivé qui présente des analyses argumentées mais qui, volontairement je pense,oublie qu’une élection se gagne avec une majorité d’électeurs.
    Ce n’est donc pas en critiquant Marine Le Pen qu’il aidera au rassemblement de tous les patriotes,condition indispensable au succès à la présidentielle.
    Marine c’est déjà 25%d’électeurs à Monsieur Zemmour d’ajouter sa contribution et aider ainsi à contribuer à la victoire car personne ne battra Macron sans les voix de du RN donc sans Marine.A méditer…

  41. Merci Gérard , toujours du plaisir de vous lire. Je n’hésiterai pas une seconde à m’y remettre, si ça se confirmait

  42. Très belle synthèse, je ne suis pas toujours d’accord avec Z notamment sur le plan économique, mais on attend quelqu’un comme lui à la tête de l’état

  43. Je souhaite de tout coeur que vous ne vous trompiez pas. Mais après la trahison de MLP, car il s’agit de trahison programmée, je reste extrêmement méfiant et m’interroge, peut être à tort, sur ce boulevard que les médias offrent à Eric Zemmour pour s’exprimer, alors que d’autres patriotes n’ont tout simplement pas de temps de parole
    ( Asselineau, par exemple). Et je ne parle même pas d’attaques à leur encontre et en leur absence. La manière de faire est souvent une signature qu’il convient de déchiffrer. Je parle de la signature des mondialistes. Ceci étant, il conviendra de prendre une décision car le temps presse.

  44. Demandons nous un instant, si nous étions à la place des mondialistes judéo américains, plus judéos qu’américains, comment nous nous y serions pris pour faire accepter un successeur au macron cramé. Réponse possible: le faire apparaître comme le sauveur (Yahvé), ultra patriote, très cultivé et ayant la réponse à tout, s’insurgeant contre ce qui se passe tout comme l’a fait MLP quand il s’agissait de canaliser vers une voie de garage les patriotes qui risquaient purement et simplement de prendre les armes. Et une fois, le Macron élu, l’affaire était dans le sac. Ne sommes nous pas en train de nous re-faire berner? Je ne suis pas contre Eric Zemmour, je propose simplement une réflexion car la décision va vraiment nous engager. La technique des mondialistes est de s’infiltrer très habilement.

  45. Sauf erreur de ma part, Eric Zemmour n’a jamais annoncé qu’il serait candidat et il n’y a aucune raison de croire qu’il le sera un jour. Dès lors, je me demande QUI, en dehors de quelques manipulateurs d’opinions, a intérêt à lancer cette rumeur, et dans quel but. Amis, ne soyez pas dupes, ouvrez vos yeux et faites travailler votre cerveau, même si ce n’est visiblement pas majoritairement le cas sur ce site.

  46. MLP est une machine å perdre , pour l’amour que nous portons å nos enfants votons eric zemmour , dans le cas contraire leur vie sera un enfer , il n’y a plus rien à esperer des partis ėtablis qui se partagent le gateau en se moquant de nous …

  47. Je suis Eric Zemmour tous les jours sur Cnews et j’admire cet homme érudit et patriote ! Il a une vision du pays, actuelle et visionnaire. Je suis belge, vivant en France, et même si je ne peux pas voter pour lui, j’en ferai la promotion autour de moi.

  48. Toute cette propagande que fait RL sur Zemmour est ridicule.
    Et il paraîtrait qu’une équipe de colleurs d’affiches travaille pour lui.
    Tout ceci est ridicule, le mec n’a pas déclaré officiellement sa candidature, n’a pas l’air de savoir s’il devrait se présenter ou pas, n’est pas sûr de lui, n’est pas sûr de son coup, monsieur hésite, j’y vais-tu ou pas, mais des idolâtres veulent tellement qu’il se présente, qu’ils font campagne pour lui, écrivent des articles et d’autres collent des affiches partout en France. C’est insensé. Les idolâtres marchent sur la tête.

    • Tiens pour le coup je suis d’accord avec toi. Ça vaut le coup de le souligner. J’irai plus loin. Ça fait des décennies qu’on débat et rien ne se passe. J’imagine que ça suffit pour se défouler par rapport à une réalité de plus en plus merdique. C’est le propre de la pensée magique. Bon je passe sur les fantasmes de guerre civile. Perso j’aurais préféré que l’on débatte moins et qu’on agisse plus. C’est pas compliqué de comprendre qu’on est en France et qu’on doit vivre comme un français, que l’immigration illégale est … illégale et d’expulser, que l’islam n’a aucun droit à revendiquer dans un pays chrétien. Mais il fallait satisfaire les nouveaux travailleurs et ensuite de nouveaux consommateurs qui ne bossaient pas, enrichissant les entreprises avec le pognon issu de nos impôts.

      • «Ça fait des décennies qu’on débat et rien ne se passe»
        C’est facile à comprendre, aucun Français de souche, aucun Gaulois réfractaire ne veut se lancer en politique, veut créer un parti politique patriote avec bien sûr les idées patriotes et une vision patriote.
        Soit ces FDS ont peur de se lancer dans l’arène soit il n’y en pas tout simplement pas.
        Alors que font-ils ces patriotes aux petits bras? Aux bras cassés. Ils attendent le Messie, le Sauveur, tous assis dans leur salon les pieds dans leurs charentaises. Mais oh surprise! un chevalier sans peur et sans reproche se pointe, le mec cherchait depuis une dizaine d’années à jouer au héros, il va être servi et son rêve va se réaliser.
        Pif paf! il tombe à pic pour les Patriotes.

      • Eh bien, c’est couru d’avance, il ne gagnera pas.
        Les patriotes NE gagneront PAS par procuration, en demandant à des non Français de souche, athées ou cathos ou protestants de faire le job pour eux.
        C’est aux Français, au peuple Français, aux FDS, aux Gaulois de reprendre le contrôle sur leur pays et de reprendre le pouvoir, mais l’ont-ils déjà eu? À ma connaissance non, la Révolution Française n’était pas celle du peuple, normal, le peuple n’avait pas les capacités intellectuelles pour faire une révolution.
        Aux FDS de se cracher dans les mains et de prendre le contrôle sur leur pays.
        Le RN et Marine sont trop faibles, d’où leur échec.
        Voilà le niveau intellectuel et spirituel des FDS.

      • Tant qu’une majorité de FDS n’aura pas atteint le bon niveau, les FDS se feront piétiner.
        C’est la loi de l’Univers.

  49. Normalement, on annonce sa candidature à la presse, à toute la France et ensuite on imprime des affiches, on essaie de passer à la télé, d’être sur toutes les radios, dans tous les journaux.
    J’en conclus que Zemmour a choisi cette stratégie. Vous, mes idolâtres, allez et parlez de moi partout où vous mettrez les pieds, faites-moi une bonne publicité.
    J’en conclus que Zemmour pense être l’homme providentiel qui sauvera la France, il se voit Napoléon ou de Gaulle, le mec n’a plus les 2 pieds sur terre, il flotte, il s’imagine, se croit être un libérateur.

  50. Mais il n’y a pas que lui qui flotte dans les airs, tous ses idolâtres aussi.
    Tous ont oublié que Zemmour est un arabe, mais ils doivent se dire que ça n’a aucune importance.
    Les électeurs, eux, vont-ils aussi dire que ça n’a pas d’importance?
    Tous ses idolâtres savent que Zemmour est juif, qu’il est fidèle à sa religion juive ou judaïque, mais se disent que ça n’a aucune importance, car plus aucun Français ne porte attention aux religions.
    Mais peut-être que beaucoup d’électeurs athées et catholiques et musulmans ne vont pas l’entendre ainsi.
    Une chose est sûre, les électeurs musulmans ne voteront pas pour lui.
    J’annonce que s’il se présente, il fera un max 5% et je suis généreux, car seul 5% de la population française le connaissent et ont l’air de l’aimer.

    • Zemmour un arabe ? Vous confondez comme beaucoup d’ignares arabes er juifs. Comment confondre ûn peuple qui ne représente que 0,006 % mais dont sont issus 180 Prix Nobel et 1,700 milliàrd d’individus ,mais dont seuls ont étéhonrésfe ce meme Prkx !!

    • NON Eric Zemmour n’est pas arabe d’origine mais berbère et Français a 100% et voyez jusqu’à quel point il défend la culture chrétienne et la France …Qu’elle énergie pour répandre la culture..l’histoire…la langue …voilà une personne fiable et sincère qui veut défendre les intérêts du peuple français et sa Souveraineté…

    • Les predictions de malheur du Lotus….inspirer sans aucun doute de celle qui nous avait predit l effondrement de la Grande Bretagne apres le Brexit et la non election de Trump 🤣🤣🤣

Les commentaires sont fermés.