Un volontaire pour enculer Christine Angot et la calmer ?

L’élection présidentielle française a encore connu de grands moments, ce jeudi, sur France 2. Après qu’on ait collé Filippetti, compagne de Montebourg, (on se demande à quel titre) à Fillon, il a eu droit à son invitée surprise : l’écrivain dégénérée Christine Angot, qui s’est distinguée dernièrement en demandant à François Hollande de revenir sur sa décision et de sauver la France.

Et le résultat fut à la hauteur des espoirs de ceux qui, depuis l’Elysée, au service de Macron, ont orchestré ce qui s’apparente à un nouveau coup tordu contre le candidat LR.

Nous avons donc eu droit aux vociférations d’une hystérique, qui a insulté Fillon pendant cinq minutes, sans la moindre intervention de Pujadas, et devant un candidat stoïque.

J’ignore si l’attitude de Fillon a été la bonne. Connaissant mon tempérament, je me serai levé, et je l’aurai sorti du plateau en lui collant mon 44 fillette dans le derrière. Mais peut-être le stoïque candidat a-t-il eu peur de se prendre une nouvelle affaire Théo ?

Ou bien, autre attitude, je me serais, au bout de 30 secondes, tourné vers Pujadas, en posant cette question : « Vais-je devoir subir encore longtemps les vociférations d’une folle qui a raconté à la France entière comment Doc Gynéco lui avait défoncé la rondelle ? ». Buzz assuré, 5 % en plus dans les sondages. Mais ce n’est pas le style Fillon.

En effet, dans son livre, « Le marché des amants », cette tarée racontait avec moult détails croustillants comment Doc Gyneco s’était occupé de son arrière-train. Bien évidemment, Christine Tasin avait pulvérisé cette imbécile.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/26/decidement-christine-angot-adore-se-faire-enculer/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/non-seulement-christine-angot-adore-se-faire-enculer-mais-la-grognasse-a-essaye-denculer-fillon/

Personne n’a oublié sa crise de nerfs devant Eric Zemmour, coupable d’avoir énoncé à cette bourgeoise dérangée quelques réalités de la vraie vie qu’elle ignore totalement.

http://www.dailymotion.com/video/xeibo_christine-angot-craque-apres-zemmou_news

En demandant à Hollande (pour qui elle était hier en mission) de se représenter, Christine Angot avait confirmé à la France entière son plaisir de la sodomie renouvelée.

Manifestement, au vu de l’état d’excitation de la bougresse, sur le plateau, elle parait avoir besoin d’être calmée au plus vite. Un volontaire pour l’enculer ?

Martin Moisan

Lire également :

http://www.bvoltaire.fr/lafro-feminisme-contre-blanches-bourgeoises-de-saint-germain-pres/

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/03/24/03004-20170324ARTFIG00139-christine-angot-extension-du-domaine-de-ses-nevroses.php

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. On peut toujours l’envoyer dans un régiment de légionnaires ça pourra peut-être leurs faire plaisir

    • oui oui la légion + un régiment de tiraiilkleurs Sénégalais .

      • Vous croyez que ces vaillants soldats vont s’abaisser a exécuter cette tâche. Pour essayer de lui remettre la cervelle à l’endroit, il faudrait lui imposer le triste sort de nos S.D.F.que ces vaillants soldats

    • Depuis l’élection de Normal 1°, et le mariage pour tous, la sodomie est devenue une pratique normale, officiellement reconnue… Alors vive les fouteurs de merde, vive la folle Angot, vive les maboules qui achètent ses livres… et vive les crétins qui en font la louange.
      Quant à Fillon, l’ancien collaborateur de sarko, il a l’air pitoyable d’un soumis qui se laisse prendre, c’est pas un chef ce mec là ; le sang de Clovis, de Charles Martel ou d’un de nos grands ancêtres ne coule pas dans ses veines. En tout cas pas un de ma tribu ne l’aurait hissé sur un pavois pour en faire son chef. Il est pas Franc le François, itou le Hollande ; ce sont des faux François.

  2. Vous êtes juste lamentable. C’est triste de parler comme ça. Aller vous faire soigner franchement.

    • Mon Dieu ,mes chastes oreilles… vous devriez arrêter de vous faire du mal ,il y a des sites , genre Socialistes ,Mondialistes qui enculent réellement les électeurs tout en étant Politiquement corrects ..mais c’est vrai qu’avant ils les anesthésient….

      • Bon un volontaire pour enculer à sec cette salope de « Bigsmile » qui passe sont temps à bouffer de la merde et qui connait pas plus de 3 ou 4 mots ? Aller je me dévoue

  3. Elle est complètement taré celle la, tout le monde le sait,aller vite a Saint Âne !!

  4. Cette dame n’a visiblement pas toutes ses frites dans le même sachet. En regardant son intervention, j’avais l’impression de voir une folle hystérique sortie tout droit de l’asile, en vérité j’avais même pitié pour elle. Comment peut on à ce point se ridiculiser devant toute la France ? On comprend que cette dame soit très copine avec Hollande…

    • Si pour cette femme cette intervention était,avec la complicité de pujadas,de faire la publicité pour son livre,et bien cela ne semble pas avoir porter ses fruits.
      Par contre SI,elles copine avec hollande,on comprend mieux son niveau de médiocrité.

  5. je dois refuser votre offre de dilater le fondement de cette hystérique car le sacrifice que vous demandez est inhumain

  6. Le seul argument de Mr Moisi Moisi : la menace de viol collectif ! Youpi !

  7. vous êtes lamentable dans vos remarques sexistes. je ne comprends pas que la rédaction laisse encore passer ce genre de phrases

    • en effet. Voilà qui ne va pas servir la cause de la laïcité (puisque le site s’appelle riposte laïque)

      • Vous confondez Salacité avec Laïcité.

        Allez ! Faites nous un petit exposé public sur vos ébats au plumard. Histoire de comprendre votre Laïcité boiteuse.

    • On ne lui a rien demandé mais elle expose ses « débats en lit » dans son bouquin.

      Je ne comprends pas qu’elle décrit sa vie amoureuse aussi crument. Vous le feriez vous ?

  8. Vraiment,Christine Angot vous excite beaucoup,Monsieur Moisan….

  9. Coquette est trop délicate et bégueule pour se livrer à cette pratique réprouvée.

  10. Ne soyons pas sexistes !
    Un grand seau d’eau glacée sur la tête de cette enragée devrait suffire…

  11. Affaire Fillon: Marc Joulaud mis en examen pour détournement de fonds publics.

    « L’ex-suppléant de François Fillon à l’Assemblée nationale, Marc Joulaud, a été mis en examen vendredi pour détournement de fonds publics par les juges financiers qui enquêtent sur de possibles emplois fictifs de Penelope Fillon, dont il a aussi été l’employeur, a annoncé une source proche du dossier à l’AFP. »

    http://actu.orange.fr/france/affaire-fillon-marc-joulaud-mis-en-examen-pour-detournement-de-fonds-publics-CNT000000FiMq5.html

  12. Fillon est un con !!! Ca c’est la verité, c’est un escroc, autre verité… Mais le titre de l’article laisse encore plus a desirer… Encore un commercant irréprochable….

  13. Pujadas est vicieux et tordu mais son choix est contre productif car il a gardé son calme face à une hystérique sans intérêt et incapable d’avoir un raisonnement.Elle n’a rien à faire dans un tel débat et elle doit consulter d’urgence.

  14. Ta pas de vinaigrette il éjacule en poudre l’ancien mais tête de gland trop jouissance intellectuel conduit à la casse départ hôpital psychiatrique ,prison ,ou le trottoir ou prophétie

    • BORDEL D’ALLAH
      Des qu’on parle de viol de sodomie de crasse il rapplique.
      Comme il le dit lui même il sort de psychiatrie

  15. quand a Pujadas il a pris de la graine et ne fais plus son boulot ce con de journaliste de mes deux !!! il a pas bronché et c’est lui qui l’a invité !!

    • P’tain qu’est ce c’est con, y s’arrange pas le Élie. C’était autre chose avec Dieudonné qui a mal tourné pour ses idées politiques mais il est quand-même bon, faut reconnaître…

  16. Agréablement surpris de ne pas trouver dans les commentaires le(s) habituel(s) thuryféraires du « menhir » , avec leurs remarques (parfois lues ici) du genre :  » Ah ! Si Jean-Marie avait été à sa place , il y aurait eu du spectacle !  » .

  17. Que faisait elle la, elle n’est pas à la hauteur d’une quelconque discution cette femme. elle est inintelligible. Elle se serait disputée avec quelqu’un dans la rue, à chaud la colère montant, j’aurai compris ce discours décousu mais avec un papier sous les yeux cela ne donne aucunement envie de lire quelques écris que ce soit de sa part. Quant à l’enculer, demandez à quelqu’un d’autre, moi je ne pourrais pas et cela même avec un drap sur sa gueule. J’aurai pourtant voulu aider. C’est la que je regrette d’etre contre le niqab car allez savoir, peut être qu’avec cela sur elle j’aurai pu rendre service.

  18. Que l’Angot soit une dingo et/ou une andouille m’imporfte peu. Ce qui m’importe et me heurte fortement est que nombre de commentaires, outre l’auteur, envisagerait pour elle, pour la punir, qu’on la viole. C’est vraiment lamentable et digne d’une soldatesque fêtant une victoire, digne aussi des islamistes qui massacrent avec cruauté hommes, femmes, enfants parce qu’ils haïssent ces mécréants tout autant que les commentateurs haïssent l’Angot. Cette haine s’accroît dans la démesure dès qu’il se présente quelque aspect sexuel ; elle ne s’accroît pas autant quand il s’agit d’une atteinte à la liberté d’expression. Où l’on constate avec stupéfaction et désolation que les musulmans ne sont manifestement pas les seuls à avoir un problème avec leur sexualité.

    • @ ronie:
      Bien dit. Certains commentateurs de cet article seraient reçus à bras ouverts chez Daesh.

    • Vous avez raison sur la forme. Mais au fond, cette inconnue en politique a été missionnée par un pujadas partisan et aux ordres, pour insulter le Candidat François Fillon, et au delà, la Démocratie, la République et nous mêmes, Citoyens de France. Les grossièretés insanes et la haine irrationnelle vomies par cette harpie ne méritent rien d’autre que notre indignation et l’oubli.
      Les Français en ont assez de cette télé de caniveau et de bidet, de ces journaleux
      aux ordres. La médiacrassie a dépassé les bornes du supportable, cette fois de trop.

    • Mais non, il ne s’agit pas de la violer mais de lui proposer un service sexuel dont elle s’est vantée publiquement avoir bénéficié !
      Chère Mesdames, vous êtes si coincées que vous êtes incapables de mobilité d’esprit et encore moins d’humour (qui n’est pas forcément aseptisé)… Vous êtes comme les dames patronesses d’antan !

    • RONIE,comme  » IRONIE DU SORT  » ..;;
      Vous non plus ne savez pas lire….Même si les propos tenus n’ont pas de valeur intrinsèque,ils ne poussent pas au viol,ils vous donnent clairement l’image d’une personne dont les capacités anales sont plus importantes que ses qualités d’expression…..!!!!
      Puis je constate avec humour que vous reconnaissez quelques litiges à la liberté d’expression…
      Peut être est-ce pour cela qu’elle compense avec la liberté sexuelle
      D’autre part je ne connais pas la nationalité du  » partenaire  » gynéco,mais s’il était d’origine musulmane,ceci expliquerai cela !!
      Pour ma part,je mettrai bien en cellule cette Mme Angot avec ce gynéco et Macron!!! ( LOL )

    • bien dit !!! je n’aime pas Angot, mais alors pas du tout, elle me hérisse au plus haut point, cette bonne femme est névrosée, mais de là à faire des appels au viol c’est honteux et dégueulasse !

  19. Pujadas est aux ordres, puisque France télévision a une patronne nommée par le cabinet noir.
    Dans notre pays devenu cette hollandocratie-foutoir, les médias sont aux ordres.
    Ce 4ème pouvoir antidémocratique dicte aux Français ce qu’ils doivent penser. Il aide les communautarismes comportementaux et ethno-religieux à prendre le pouvoir. Il exige du petit peuple, ahuri de TV- reality, qu’il vote Macron.
    Mais François Fillon s’est enfin levé pour dénoncer cette imposture de l’officine illégale de l’Élysée. La hollandie, agonisante mais pas morte, a demandé à la médiacratie de lui fabriquer un successeur, un Macron. Sorti de l’imagination de crânes Terra-Novistes, Macron, bateleur de foires médiatiques à l’ambition dévorante doit « finir » la République, la « servir » comme on dit en vénerie.

    • André Léo,
      Vous avez dit l’essentiel mais il faut (comme chez le médecin) trouver un remède.
      Personnellement, j’ai une solution, mais les citoyens ne suivent pas à cause de leur emploi, de leur crédit, de leur famille ( on peut le comprendre aisément, compte tenu de la « solidarité » citoyenne inexistante ) : tous à l’Élysée! tous à Matignon, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à la préfecture, la royauté est abolie depuis longtemps,place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie.
      Avis aux amateurs. Cordialement.

      • Le moment n’est pas venu. En 1789, le Peuple est descendu dans la rue, des milliers de femmes parisiennes sont allées à pieds à Versailles ramener le roi et Marie-Antoinette aux Tuileries… mais il a fallu deux siècles de misère inimaginable pour en arriver là. La Bruyère l’a très bien décrit (De l’homme). La télé abrutissante n ‘existait pas et le Peuple avait des fourches contre des sabres. Aujourd’hui la population est désarmée face aux milices islamistes, on le voit à chaque attentat. Alors, imaginez le Peuple dans la rue face à un futur Hollande: il laisse les islamo-gauchistes « casser du flic », mais, s’agissant de Patriotes, il fera tirer.
        Une Révolution, ça se prépare. Il faut surtout des Robespierre ou des Danton.C’est ce qu’ignore Macron avec son livre bidon « révolution »!

    • Macron, c’est la « Vénus attrape-mouches », plante carnivore identifiée par Charles Darwin.

  20. Pathétique, humiliant pour la gente féminine . Cette névrosée, gauchiste de surcroit, (mais est-il besoin de le préciser) est le type même de la décadence . Moi, qui me fait une haute idée de la femme, je suis choqué. Rassurez-vous mesdames vous avez encore toute ma considération, vous n’êtes pas toutes comme elle….heureusement. La 2 ,en voulant faire le « buzz » et casser du Fillon, s’est une fois de plus déconsidérée. De la part d’une chaine publique ,c’est scandaleux. Personnellement je la boycotte depuis longtemps ,ne la regardant que pour voir tous les candidats . Cettechaine devrait être supprimée .

    • Mc gyver,
      Je propose de mettre à la tête de France télévision, Pasqual Praud, le seul journaliste/ animateur intelligent et honnête, pour mettre de l’ordre dans ce « bordel » ( pardon les bordels, la seule fois que j’en ai connu, en algérie, j’ai été surpris de la propreté hygiénique et intellectuelle ).
      Tous ces pseudo-journalistes-STARS doivent retourner dans les journeaux locaux (avec le salaire adéquat) à condition qu’ils retournent, d’abord, à l’école primaire au préalable.
      Il n’existe plus de chaines nationales républicaines, toutes sont au service de la politique. Quant-on sait ce que vaut la politique aujourd’hui, on ne s’étonne plus dans quelle état se trouve la nation.
      Cordialement.

    • je suis d’accord , pourquoi inviter cette folle hystérique dont le c.. l est son fond de commerce ! Sans ses anecdotes glauques et malsaines dont elle se délecte ses livres ne valent pas tripette et ne devraient pas avoir leurs places dans les bibliothèques !

    • Mais non, ça couterait trop chère. On la parachute nue chez isis et là, elle se fera enculée autant qu’elle veut ou peut…

  21. BEUURRKK !!! quand on voit avec QUOI elle traîne et a traîné…. je suis en relativement bonne santé et tiens à le rester !

  22. Je suis persuadé qu’elle a fait gagné des points à François Fillon.
    C’est vous dire à quel point est n’est pas habile.

  23. Avec un morceau de bois bien ébréché et en feu, peut-être.

  24. Martin,
    Je suis « candidat », mais j’hésite car si elle est en manque c’est que son trou de balle doit ressembler plutôt à un cratère de volcan éteint depuis des millénaires. Bref, elle (sa cervelle) est en avance par rapport à son trou de cul.
    Minable elle a été, angot, ( minable est pujadas qui va chercher des folles pour respecter son contrat avec son patron), elle est parti sans queue entre les jambes (mais avec son bracelet, c’est dire le niveau de son intelligence). J’exècre de parler de ses choses là, mais il faut mettre les choses en ordre, si cela est possible.
    Alors, finalement, je laisse la place, désolé.
    Cordialement.

    • PUJADAS est du même acabit qu’elle , alors pourquoi certains sont -ils étonnés ????

    • ben voyons !!! encore un qui a tout compris à l’ UMPS !!!! AFFLIGEANT !!!!

      • RFILLON plutôt que MACRON non ????? Là il faut choisir pour la 2ème place ! Si c’est MACRON , ce sera lui à la fin !!!!

  25. Si ses amis remettent le supplice du pale avec la charia elle sera volontaire pour l’expérimenter???

    • Vu qu’elle aime se faire « empâler », ce ne sera pas une « découverte », mais un « délice » de plus !!

      Mort de rires !!!

    • Le supplice du pal, qui commence bien, et qui finit mal .

  26. Ce Poujadas, il ne peut pas s’empêcher d’aller fouiller au fond des poubelles pour en extraire tout ce qui constitue le lisier de la société.
    Cette donzelle a au demeurant quelques casseroles a ce qui lui sert de train arrière pour avoir été condamnée par cette même 17eme au motif d’avoir été, par deux fois, une piètre copiste de la vie d’autrui.
    Quand on n’a pas de morale, quand on n’a pas de talent….
    Reste plus que le cul !

  27. Cette poufiasse déshonore les femmes. C’était un coup monté par Pujadas qui devrait être sanctionné pour avoir invité une telle furie.

  28. vous n’êtes pas très convaincante dans votre injure, effectivement la chasteté chrétienne du moyen-âge diabolisé la sodomie …..mais ça c’était avant….depuis le monde à bougé ! et puis les religions ! sont des dogmes ..donc … Mais nos mœurs moderne et vous le savez très bien ont conservés l’insulte quand à la pratique sodomite elle est là sans couleurs politiques….alors venir encore brailler si le FN…SI FILLON ….etc etc …c’est du foutage de gueule comme d’habitude….. par ceux qui furent les plus grands collaborateurs des génocides des deux derniers siècles……LA GAUCHE ……la liberté c’est de voter à droite !!

  29. Un député maire était particulièrement remonté contre la décision ministérielle. Qu’ont fait l’État et ses services (RG) pour détruire l’opposant ? On l’a fait suivre pendant une période suffisante pour lui trouver un pou. Puis on lui a trouvé une relation homosexuelle tarifée, photos à l’appui. Bobonne et les enfants les recevraient s’il la ramenait encore. Il s’est tu à jamais. La personne qui m’avait raconté cette histoire en avait tiré une certaine gloire, une sensation enivrante de pouvoir. Vous savez, celle où l’on peut par un pouce vers le bas ou vers le haut décider de la vie d’une personne. Un jour à son tour elle s’est mise à gêner en haut lieu… Fillon n’aurait jamais dû gagner la primaire. Il n’aurait jamais été mis en examen pour un dossier aussi vide. C’est la triste réalité.

  30. Le cabinet noir et les manœuvres pour détruire un homme politique gênant pour l’énarchie existent réellement. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Bercy a voulu se taper le non énarque, comme pour Sarkozy. Ce qui prouve amplement que nous sommes réellement dans une dictature dirigée par cette caste, qui ne veut rien qu’autre qu’un de ses membres, de droite ou de gauche, au pouvoir. Il va fallolr malheureusement un jour ressortir la guillotine.

    Il y a 20 ans, j’étais proche des cercles de pouvoir concernant l’énergie nationale indépendante, celle qui produit beaucoup de déchets de très long terme. Plusieurs lieux de stockage avaient été choisis en France, au grand dam des populations locales.

  31. Je ne voudrais pas etre grossier, vulgaire, graveleux,obscene, …..Mais, au bout du compte, tout ce qui obsede cette « ecrivaine » que personne ne lit, c’est son obsession de la sodomie…. Que les amateurs se devouent!

  32.  » Un volontaire pour l’enculer ? »
    Demandez à Doc Gyneco, il s’était déjà occupé de son arrière-train.

  33. Vous avez une curieuse interprétation des faits ,exactement comme un procureur vous accuse d’actes que vous n’avez pas commis….
    Il ne s’agit pas ici de viol,mais bien d’une sodomie consentie et si elle est minable ,il ne me semble pas que ce personnage ce faisant appeler  » doc gynéco « soit de droite
    De surcroit,il n’y a pas  » appel au viol « , mais une recherche d’un volontaire pour satisfaire la  » dame  » en question.
    Quoiqu’il en soit,même si je ne voterai pas Fillon,je ne peux approuver le comportement de cette mégère .
    Vous étalez votre mauvaise fois sur la liberté d’expression……..
    Avez vous seulement connaissance des lois Perben,Gayssot et autres voyous qui prétendent être des représentant de la démocratie
    Si vous etes de gauche c’est votre droit,mais diriez vous autant d

  34. SUITE de misérabilités,si vous ne vous cachiez par derrière un pseudo ?
    Bonne nuit  » madame jeanne  » en perdition  » !!!

  35. Bon ben moi j’avais posté que je voulais bien le faire et c’était signé Théo, j’ai pas été publié mais je mets pas ça sur le compte d’une quelconque censure, ça ne m’est jamais arrivé ici, un oubli sûrement vu le nombre de commentaires sur le site et que Pierre ne peut pas être partout en même temps, yark yark yark !

    J’ai regardé cette vidéo et je dois dire que hormis le fait que cette scribouillarde de toilettes publiques est totalement conne, pujadas egal à lui-même c’ta dire insignifiant, Fillon m’a bien fait marrer avec les costards qu’il a rendus, il a de l’expérience le bougrottin mais il n’aura quand même pas ma voix !

    Signé la_Soup’ et pas Théo hein !

  36. C’est sur le plan des idées qu’il faut se battre. L’appel au viol est indigne.

    • Il n’y a aucun appel au viol pauvre frustré. Chercher un volontaire pour enculer quelqu’un est un acte de compassion , d’amour …

  37. Cette saloperie d’appel au viol a été signalée à qui de droit, par mes soins. Affaire à suivre, donc.

    • C’est drôle que vous fassiez un lien direct entre la sodomie et le viol. Vous avez essayé de creuser la question de votre côté ?

    • Ca sent quand meme les heures les plus sombres, cette plainte… Meme si il y a suspicion d’appel au viol, la delation c’est vraiment pas bien…. et encore, je me modere !!!!!

  38. Ahaha !…C’est pas faux. Souvent les vieilles cheminées…Un bon coup de ramonage et hop ça tire bien a nouveau !..

  39. Silence la pucelle!.. Contente toi de brûler en silence et sans enfumer le bourreau !…

Les commentaires sont fermés.