Un voyant nous prédit que Macron va avoir des problèmes…

Publié le 4 décembre 2018 - par - 44 commentaires - 5 882 vues
Share

Allo Madame Soleil?

Ce n’est pas Madame Soleil que j’ai rencontrée ce matin. En feuilletant le net j’ai rencontré par hasard Marc, voyance et lithothérapie, qui tire les cartes et nous dit que Macron va avoir des problèmes… il pourrait même avoir un accident…

https://www.youtube.com/watch?v=7oSNX73qTVE

Je ne fréquente pas de pythies, mais dans les circonstance actuelles, il faut bien dire que pour la voyance c’est jour de fête !

Déjà avant les élections, le professeur Segatori avait publié une vidéo pour dire aux Français qu’ils allaient élire un psychopathe (du fait des agressions sexuelles qui n’ont pas été jugées, ni condamnées, ni soignées).

Dire aujourd’hui que Macron va avoir des problèmes, ça moi aussi je le vois sans avoir besoin d’une boule de cristal, je le vois même dans les boules de Noël infrangibles made in China…

Ce matin, j’ai également vu sur Facebook une vidéo que j’ai relayée tellement elle est surréaliste ! Un type en tenue de camouflage nous dit que Macron a engagé des mercenaires qui sont aux aguets dans le Nord, en Île- de-France et dans le Sud, mais que des éléments de l’armée sont à nos côtés…

Ça aussi on pouvait s’y attendre, vrai ou pas vrai, ce genre de vidéos est dans la logique de la situation… C’est inévitablement l’air du temps.

À part les aspects graves et qui ne font pas rigoler, il y a un petit aspect mesquin, commun à tout le monde et même légitime : un ricanement satisfait quand les arrogants se cassent la gueule.

Exemples :

Bill Clinton : Ah moi, avec Monica… non, non, non… « I did not have sexual relations with that woman »… et il dit ça « to the american people »… regardez avec quel aplomb… https://www.youtube.com/watch?v=VBe_guezGGc

Quel dédain ! « that woman » = cette bonne femme…

Et puis après… « p’têt bien qu’p’têt un p’tit peu… une p’tit pip entre deux portes… avec un p’tit peu de kek chose sur la p’tite robe qui est au frigo… »

Clinton c’est pas ma tasse de thé, mais l’humiliation de cet hypocrite ne m’a pas attristée.

Et Nixon… Watergate & Co… pas mal non plus… démission…

Et Bernard Madoff : case prison…

Et DSK qui avait prévu qu’on allait l’attaquer sur le fait d’être juif, l’argent et les femmes. Il avait vu juste.

Et tout d’un coup tout le monde se souvient des mains baladeuses d’un tas de messieurs BCBG… C’est pas non plus ma tasse de thé mais quand les culottés se prennent une giroflée… c’est piquant.

Al Capone, quand il est interprété par Robert De Niro, a un aspect sympathique, mais cela n’efface pas son ardoise et quand il est coincé parce que tout bêtement il n’a pas payé ses impôts… on se dit que c’est bien fait pour sa pomme et on souhaite même que d’autres esbroufeurs mauvais payeurs, eux aussi, passent à la trappe.

Tiens, qu’en est-il des arrogants malins, mais moralisateurs quand même, qui s’expatrient pour ne pas payer leurs impôts ? Ou qui ont leur petit bas de laine dans les îles et se croient permis d’insulter des Gilets jaunes qui tirent le diable par la queue…

Et l’ami Tariq super tartuffe…  de la cathèdre au violon… quelle balade !

Et l’intouchable grand patron Carlos Ghosn… en taule chez les fils des chrysanthèmes…

Il y avait bien eu les fins tragiques des Ceausescu et Saddam et Kadhafi et autres satrapes…

Mais, quand un arrogant est insolent au point de se vanter d’être responsable, de revendiquer ses frasques (bellâtres, mélanodermes, casqués, en bas résilles ou à poil) et de provoquer le peuple en criant « Qu’ils viennent me chercher »…

https://www.youtube.com/watch?v=6_92C4gN_b8

Là… quand on ira vraiment le chercher… il n’y aura personne pour nier qu’il l’aura cherché.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aryen

Le mot d’ordre doit être la fin de la ripou-blique, la fondation d’une nouvelle constitution sur les bases des droits fondamentaux. Il n’y aura aucun chgt avec cette constitution biaisée, avec cet état corrompu et détourné. Démission de Macron, dissolution de l’assemblée, constituante et nouvelle constitution. Toute autre mesure imminente ne sera que poudre aux yeux : c’est une crise économique, financière, représentative, de confiance. A râter cette occasion, la France s’enfoncera dans une déchéance et une décomposition très douloureuses, avec des crises à répétition. Dehors les énarques de toute élection ! Administration complètement refondée; système juridique réformée en profondeur… lire la suite

DUFAITREZ

Un accident est si vite arrivé !
A force de dépasser le 80 kh !

Anne Lauwaert

Tout ça pour dire que nous tous voyons qu’il a des problèmes et que nous l’y aidons de notre mieux mais avouez que des arrogants comme Carlos Ghosn ou Tariq Ramadan qui se retrouvent en tôle, ça fait plaisir et le jour où Jupiter dégringolera de son piedestal ça nous fera certainement plaisir – Avez-vous remarqué combien de scandales il y a chaque jour? ça nous donne une idee de nos zélites… Et si Jupiter avait un accident? … aha … les avions qui vont à Marakesh ils peuvent aussi disparaitre comme celui de la Malaisian Airlines… ça ce serait… lire la suite

Alsace 67

Bonjour Anne , je ne souhaite du mal à personne , mais Macron et sa clique n’ont plus leur place à la tête de l’état encore faudrait-il que tout ce joli monde pourri accepte d’être incompétent . Les Français en ont assez d’étouffer sous les taxes qui fleurissent tous les jours , de cette immigration complètement folle qui ruine tous les acquis engrangés par les anciens ! le multiculturalisme nous coûte beaucoup plus qu’il devrait nous rapporter . Je suis très en colère quant au travers des quartiers populaires je constate à la sortie des écoles une marée de femmes… lire la suite

Kader Oussel

Sortez votre coiffe alsacienne, ça les fera fuir !

Kader Oussel

Qu’est-ce que vous lui voulez à Carlos Ghosn ? C’est vrai, il gagne bien sa vie, mais au bout de quinze jours, les japonais n’ont pas encore la moindre preuve, le moindre indice. C’est plutôt louche, non ?

orkana

c pour cela qu’il annule son départ à marakkech!

poiuytreza

Un psychopathe peut s’autodétruire quand il perd son pouvoir, idem pour un pervers narcissique.
Et puis, il y a aussi la justice immanente qui implose quand il y a trop de haine créée.

batigoal

Heu…. Vous etes sur que c’est pas un article pour « humour et derision » plutôt?

Mais c’est bien: continuez d’arroser facebook et youtube de conneries…

La mère Tapcul

Un non-voyant aurait pu voir la même chose

Allö Docteur

Moi aussi je suis voyant extralucide. Diplômé des GJ du rond point des pompiers à Mont de Marsan, Soudologue en Tuyaulogie à la retraite.
Je peux vous prédire que Macron et sa clique La Castafiore et professeur Tournesol vont se prendre le Mercure dans l’dur Anus.

Sniper83

Qui va croire ces conneries obscurantistes pour esprits dérangés ??? MDR !!!

Paskal

La voyance, j’y crois moyen.
Clinton n’est pas non plus ma tasse de thé mais woman veut dire femme, il n’y a aucune nuance péjorative. J’avais d’ailleurs cru comprendre que le féminisme, ce n’était pas votre truc.

Anges

L’emploi du « that » devant woman donne ce ton condescendant et méprisant dans la traduction de « cette (bonne) femme »…

Markorix

D’accord avec vous, les mots changent de sens en cette époque honteusement et lâchement anti-masculine.

EPONINE

En anglais c est le « that » (woman) qui est péjoratif :
Je me rappelle encore la mimique dégoûtée que faisait la prof en nous apprenant cette tournure…

macanally

l’adjectif démonstratif « that » indique que l’on prend ses distances, donc que l’on exprime un certain mépris « I don’t like that man »:je n’aime pas cet homme là » (cf l’opposition entre « this » et « that » au sens propre comme au sens figuré

NADJAZA

Bonjour Paskal ! Une occasion pour parler Anglais! Vous avez raison si le mot est seul.Mais là il faut tenir compte de l’article « that » » qui accompagne généralement un nom de chose.Et ça change beaucoup de « choses »! Quant à la voyance je n’y crois pas du tout mais j’apprécie les écrits de Madame Lauwaert.

Une patriote

La voyance de Marc est pénible à suivre avec ses  » eu…..  » continuel. On n’a pas besoin d’être voyant pour voir que Macron est un électron libre qui devient complètement incontrôlable et dangereux pour ceux qui l’ont mis en place. Ensuite, l’incapable ne s’est entouré que de soumis, d’hypocrites, de nuls pour ne pas être contrarié, ce qui fait qu’ils l’ont laissé partir dans ses délires. Aujourd’hui étant dans une galère noire et refusant tout entretien, il envoie son 1er ministre demander de l’aide aux autres partis, mais les français NE SONT PAS DUPE, tout les autres partis SAUF… lire la suite

Jill

Avec Hollande on croyait avoir touché le fond ;
eh bien on était loin du compte… avec Macron,
on creuse.

France-org

Personnellement, n’étant pas voyant j’opterai plutôt pour une pièce en 7 actes .Après tout , Macron a fait du théâtre dans sa jeunesse et continue d’ailleurs. C’est un têtu , l’artiste .!!!.

orkana

non, il n’ a jamais fait de théâtre, seulement de la gesticulation, nuance!

Anne Lauwaert

Pour faire une pause et rester dans le thème de l’ésotérique: 1788 – 1848 – 1968 – 2018 – signification du chiffre 8 ? la carte du souverain qui devient tyran ? etc…

Kader Oussel

« la carte du souverain qui devient tyran » Les cartes manient des termes bizarres. Où était le tyran en 68 ? et en 1788 ?

Anne Lauwaert

Regardez sur face book la page SOS armée – mais aussi sur ma page Anna Lauwaert cette curieuse vidéo effrayante du type camouflé dont on ne sait pas si c’est un canular mais qui fait réfléchir …

Une patriote

Macron et ses amis arabes sont en train de prévoir notre remplacement. Le Qatar avec tout son argent IMPORTE des millions de musulmans en Europe, une bonne partie vient en France, Macron rackette sous de FAUX PRETEXTE dont celui DE LA POLLUTION tout les travailleurs et retraités POUR ENTRETENIR CETTE INVASION EN ATTENDANT LE MOMENT PROPICE. IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES FRANCAIS EN PRENNENT CONSCIENCE ET QUE LES GJ FERMENT LES FRONTIERES. MACRON EN CE MOMENT OCCUPE LES ESPRITS ET DIRIGE LA POPULATION VERS D’AUTRES SUJETS DE PREOCCUPATIONS, MAIS CES DERNIERS D’ECOULENT DE L’INVASION FORCENEE DE MACRON. IL FAUT STOPPER… lire la suite

Marnie

+ 1 000 Le problème c’est que les GJ pensent actuellement à leurs finances immédiates. Ils sont encore dans la semoule et n’appréhendent pas la totalité des causes qui nous amenés là où nous en sommes.

Une patriote

TOUT A FAIT, C’EST POURQUOI, IL FAUT TOUT FAIRE POUR QUE LES GJ COMPRENNENT QUE LEURS PROBLEMES DE PAUVRETE D’ECOULENT DES ENVAHISSEURS QUE MACRON ENTRETIEN AVEC LEUR ARGENT !

Durocher

Qu’on soit croyant ou non, qu’importe…. Mais je pense intimement que Macron va avoir des bricoles au moment (ou juste avant) la signature du « Pacte de Marrakech » : crash d’avion, maladie, accident divers…. Quelque chose de surnaturel empêchera cet événement. Je ne plaisante pas. Plusieurs interventions divines ont se sont déjà manifestées au cours de l’Histoire de France, pour nous sauver in-extremis.

Moustique Rouge

Si seulement c’était possible.

Peg

À condition de prier…

Kader Oussel

Il n’ira pas, parait-il. Il va envoyer un proche : Brigitte ?

Anne Lauwaert

L’intérêt de ces videos est surtout de sentir l’air du temps: il va lui arriver des bricoles, il paye des casseurs contre le peuple, il y a des éléments dans les forces de l’ordre qui sont avec le peuple… on va aller le chercher… et si par malheur il donnait l’ordre de tirer sur le peuple ?

Kader Oussel

Les policiers ne sont pas encore fous. Ils ne tireront pas sur ordre, mais si on leur tire dessus.

Henri

La lega de M Salvini organise un grand rassemblement festif ce w.end à Rome. Diverses affiches ont été apposées partout pour appeler à ce rassemblement, une d’elle mérite le détour, elle représente diverses personnalités politiques italiennes hostiles à la Lega, avec la mention « lui (ou leï selon les cas) non ci sara », soit « lui (ou elle) n’y sera pas ». Deux étrangers figurent sur ces affiches… Devinez qui ?… juncker semblant avin..heu je veux dire semblant souffrir d’une sciatique et micron (le notre hélas !) faisant une grimace grotesque.

crap2sp

J’ai effectivement penser a cela plusieurs fois,qu’ils paieraient des mercenaires,enfin mercenaires non,pas tout a fait,disont racailles,antifas et autres milices.ca en dit long sur le silence d’une certaine communaute religieuse,n’oubliont pas qu’ils ont deja un lieutenant-colonel de reserve.ca pourrait presque,etre risible,mais pas du tout,suffit de voir ce qui c’est passer samedi dernier,rien n’est impossible,en toute impunite depuis des annees ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent.et le feront cette fois ci quand on le leur demandera.ils sont pret.l’etes vous ???

BobbyFR94

Après le  » venez me chercher » est en train d’arriver le  » Bouge pas CONNARD, on arrive !!!  » D’ailleurs, samedi 1er décembre, les Gilets Jaunes, soutenus par une majorité de Français viennent de lui envoyer un message lui signifiant son préavis de licenciement pour fautes TRES TRES lourde !!! Si cette ORDURE fait tirer sur les Gilets Jaunes, là, c’est fini pour lui, des MILLIONS de Français vont descendre dans la rue, et vont faire ce qu’il a demandé d’un air narquois !! Je pense que nous allons toutes & tous avoir la réponse samedi 08 décembre prochain, parce… lire la suite

orkana

Excellent!

Allonzenfan

Il vient d’en avoir au Puy-en-Velay et ça risque d’être désormais le cas à chaque déplacement…

a.hourquetted'are

Cela a coûté combien encore cette sortie !!
Il n’est jamais dans son bureau, son ego est médiatiquement insatiable!

marie louise chatel

Le plus tôt sera le mieux !

Hoplite

Pas besoin d’être voyante pour voir ça

sitting bull

il est nul ton voyant