Un VPN russe pour contrer la censure de sites russes !

Plusieurs pays d’Europe dont la France censurent certains sites d’information hébergés en Russie. Vos fournisseurs d’accès internet ont donc bloqué l’accès au domaine (par exemple) INFO.RU ou a son adresse IP 1.2.3.4

Pour contrer ceci, vous pouvez utiliser un VPN. Un VPN est un serveur informatique qui recevra l’information que vous voulez vous connecter au site INFO.RU, se connectera sur le site, et vous renverra le contenu du site. Votre fournisseur d’accès ne saura pas que vous êtes en train de visiter INFO.RU, il ne verra qu’une connexion cryptée vers l’adresse IP du VPN.

Mais attention : la plupart des VPN du commerce sont situés dans des pays qui justement censurent INFO.RU ! Ils refuseront donc de vous connecter à ce site. Alors que faire ? Eh bien il faut utiliser un VPN situé dans un pays qui ne censure pas INFO.RU…. Et le mieux c’est justement en Russie !

Votre fournisseur peut-il bloquer le VPN ? Oui ! Mais le VPN peut changer à volonté d’adresse IP, bien plus vite que votre fournisseur ne pourra les bloquer. Vous êtes donc assuré de pouvoir vous connecter au site INFO.RU (et autres bien sûr !). Le seul moyen de bloquer complètement nos VPN serait de bloquer toutes les adresses IP de Russie, c’est en pratique impossible !

Par ailleurs, tous les VPN commerciaux tiennent des journaux de connexion, ils connaissent donc votre véritable adresse IP et se feront un plaisir, mondialisation oblige, de la communiquer sur simple demande à tout service officiel français. Nos VPN ne tiennent pas de journaux de connexion ! Nous ne conservons pas trace de votre adresse IP et de toute manière il est totalement hors de question que nous répondions à la moindre demande de services français, européens, et américains.

TVS24 fournit des services VPN depuis plusieurs années, le prix de l’abonnement est de 15 euros par trimestre, sans aucune limite de trafic. Pour les abonnements par l’intermédiaire des sites que nous hébergeons, nous baissons le prix à 10 euros par trimestre.

Il y a quelques conditions à respecter si vous ne voulez pas que votre compte ne soit supprimé !

1- Pas d’activité illégale au regard des lois de la Fédération de Russie : utiliser nos VPN pour commander des produits stupéfiants, armes, ou services illégaux, etc.

2- Au vu de la situation de « quasi-guerre » : pas d’utilisation de nos VPN pour poster des messages défavorables à la Russie. Oui ce n’est pas démocratique mais c’est comme ça

3- Pas d’utilisation du VPN pour télécharger des films en violation des droits d’auteur (y compris en .torrent)

Toute violation de ces conditions entraîne la suppression de votre compte, sans avertissement préalable, contactez-nous si vous avez des doutes sur les possibilités d’utilisation.

Concrètement comment faire

1- Vous réglez l’abonnement (carte bancaire ou bitcoin de préférence) et nous créons votre compte sur un de nos VPN

2- Avec les codes d’accès à votre compte vous vous connectez dans votre panneau de contrôle et téléchargez un petit programme à installer (OpenVPN, logiciel public). Le logiciel téléchargé depuis votre panneau de contrôle sera déjà programmé avec vos codes d’accès. Il est donc utilisable tout de suite

3- Vous installez le logiciel sur votre ordinateur (Windows, Mac OS X, Linux, Android, iOS) et vous le lancez.

Tout votre trafic sera alors transmis par l’intermédiaire du VPN, aucun besoin de modifier vos logiciels. Lorsque vous couperez le VPN, le trafic redeviendra « normal » par votre adresse IP.

Si vous êtes décidé à refuser la censure française, contactez-nous simplement par mail (tvs24@yandex.ru), en indiquant comment vous désirez régler votre premier trimestre (nous recommandons bitcoin mais acceptons pour le moment les cartes bancaires, sous réserve que votre banque n’interdise pas les transactions avec la Russie).

Et pensez à la situation : la France bloque les sites russes, vous dites M… à cette censure, par l’intermédiaire d’un service… russe ! Excellent, non ?

TVS24.ru
https://tvs24.ru

image_pdfimage_print
32
1

30 Commentaires

  1. LA VERITE ? les gaulois la connaissent et le mensonge de BHL ils connaissent aussi beaucoup .. Pas besoin de VPN … la guerre de Libération russe lancée par Poutine en Ukraine , viendra tôt ou tard dans la guerre civile en France .. Et par une sorte de fatalité du Tragique de l’Histoire , les Aryens européens feront leur libération

    • Une bonne manière de s’informer sans RT, (qui n’est sûrement pas la chaîne de prédilection du franchouillard) et oui, regardez bfmicrontv en inversant tout ce qui y est rapporté.
      Vous allez profiter des analyses ‘subtiles de tous les spécialistes’ de la géopolitique mondiale, du même niveau que les spécialistes du covid, mais vrais spécialistes de la propagande.

    • hé bien crevez! prenez une triple dose de Pfizer, revotez Macron et ses blindés à Paris contre des français en colère.

    • montaigne disait qu’il faut frotter sa cervelle contre celle d’autrui !
      apparemment vous n’en avez pas besoin, bravo

    • @Presto , comme disait le papi Einstein , une moelle épinière suffit dans certain cas largement , serait ce votre cas ?????

    • Vous êtes d’une bêtise crasse. Restez ou vous êtes, dans votre purin radio-france et ajoutez aussi vos déchets BFMacronie.

    • Continue t’es dose de bfm.tv….guignol
      Au fait tu est près à partir pour le front russe ?
      Amène ton fils et toute t’a smala-famillia crevé…
      Sa feras toujours un tas de sous-merde en moin..🤗
      Vive le France de charles Martel!
      Vive la Russie de Poutine !
      Mort à la ripoubliqu’haine messianique franc-mac
      anti-france & anti-chretien…..

  2. il y a les bonnes infos : afp, cnn bbc etc. seuls autorisées !
    montaigne qui pronait de frotter sa cervelle contre celle d’autrui est mis au ban de la société!

  3. Excellant article !
    Bon comme je critique tout le monde, je serais capable de me faire virer mais bon je retiens l’adresse.

  4. 1 :un VPN est un logiciel qui permet de se connecter a un serveur dans le pays de son choix. ce n’est pas le VPN qui est en Russie. 2: le serveur a toujours la même adresse IP simplement quand on passe par un VPN votre adresse IP de sortie est changée

    il y a aussi des VPN gratuit mais avec un débit réduit

  5. Pas besoin de VPN payant. Télécharger TOR sur votre ordinateur et vous aurez accès aux sites interdits pas la Kommandantur Francabia
    https://tor-browser.fr.softonic.com/
    Pour Télégramme site Russe qui ne va pas tarder à être coupé ou fortement limité, remplacez le par BRIAR

    • Pour ceux qui, comme moi ont chargé le site BRAVE :
      Lorsqu’on est sur la page de Brave, cliquer en haut à droite sur les petites lignes horizontales.
      Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquer sur « nouvelle fenêtre privée avec Tor »
      Et là vous avez accès à RT France et à Sputnik via DuckDuckGo

    • La SEULE adresse pour telecharger TOR: https://torproject.org Ne JAMAIS telecharger sur d’autres sites!!
      TOR c’est bien c’est gratuit mais c’est LENT, tres lent. Mais si vous n’etes pas presses…

  6. il y a bien simple et gratuit pour recevoir RT :
    télécharger OPERA navigateur
    activer VPN ( en haut à gauche dans la fenetre de recherche)
    selectionner vpn ASIE ( en bas quand la fenetre s’ouvre)
    voilà ça fonctionne

    • Merci CHRISTIAN ca marche tres bien avec Opera en activant l’option VPN. juste une info en passant. le logiciel parle de VPN mais en fait il s’agit d’un proxy qui n’est pas crypté

    • Opera c’eest la Chine qui enregistre TOUT et meme le reste! De plus le traffic n’est pas crypte, les francais vous suivent a la trace.

  7. Il est toujours bon de comparer les infos.
    Mais les vidéos de XAVIER MOREAU vivant en Russie, son des vidéos concernant la Géopolitique.

  8. PROPAGANDE RUSSE EN UKRAINE ET PROPAGANDE SEMITIQUE EN FRANCE : Il serait malhonnête de croire que l’Armée et l’état russs ne fassent pas de propagande en Ukraine pour justifier leur intervention SALUTAIRE , (salutaire pour beaucoup d’ukraiiens chretiens russes et slaves et pour des millions de Gaulois et d’européens Aryens quoiqu’en disent les gouvernements sous tutelle BHLienne , judaique , cosmopolite , compradores et corrompus qui parlent en leur nom .Cette sorte de guerre de Libération russe chretienne slave déclenchée par Poutine contre le travelo juif Zelenski et ses parrains de l’Otan et de l’UE a sa propagande et sa couleur est russe Mais la propagande qui sévit en France et en Europe ? quelle est sa couleur et sa nature ? elle est SEMTIQUE ISRAELITE et ne représente pas les populations autochtones Aryennes de ces pays

  9. Dire que Spoutnik était un outil de propagande russe, mdr, ça fait plusieurs années que je le suivais je peux dire que ça sautait pas aux yeux, (il y avait d’ailleurs beaucoup d’articles flatteurs relatif à un petit pays méditerranéen qui appelle à lutter contre la Russie)

    • Je confirme : avant que le site ne ferme, je me souviens d’un JT où un journaliste désapprouvait l’invasion de l’Ukraine par la Russie !

Les commentaires sont fermés.