1

Un VPN russe pour contrer la censure de sites russes !

Plusieurs pays d’Europe dont la France censurent certains sites d’information hébergés en Russie. Vos fournisseurs d’accès internet ont donc bloqué l’accès au domaine (par exemple) INFO.RU ou a son adresse IP 1.2.3.4

Pour contrer ceci, vous pouvez utiliser un VPN. Un VPN est un serveur informatique qui recevra l’information que vous voulez vous connecter au site INFO.RU, se connectera sur le site, et vous renverra le contenu du site. Votre fournisseur d’accès ne saura pas que vous êtes en train de visiter INFO.RU, il ne verra qu’une connexion cryptée vers l’adresse IP du VPN.

Mais attention : la plupart des VPN du commerce sont situés dans des pays qui justement censurent INFO.RU ! Ils refuseront donc de vous connecter à ce site. Alors que faire ? Eh bien il faut utiliser un VPN situé dans un pays qui ne censure pas INFO.RU…. Et le mieux c’est justement en Russie !

Votre fournisseur peut-il bloquer le VPN ? Oui ! Mais le VPN peut changer à volonté d’adresse IP, bien plus vite que votre fournisseur ne pourra les bloquer. Vous êtes donc assuré de pouvoir vous connecter au site INFO.RU (et autres bien sûr !). Le seul moyen de bloquer complètement nos VPN serait de bloquer toutes les adresses IP de Russie, c’est en pratique impossible !

Par ailleurs, tous les VPN commerciaux tiennent des journaux de connexion, ils connaissent donc votre véritable adresse IP et se feront un plaisir, mondialisation oblige, de la communiquer sur simple demande à tout service officiel français. Nos VPN ne tiennent pas de journaux de connexion ! Nous ne conservons pas trace de votre adresse IP et de toute manière il est totalement hors de question que nous répondions à la moindre demande de services français, européens, et américains.

TVS24 fournit des services VPN depuis plusieurs années, le prix de l’abonnement est de 15 euros par trimestre, sans aucune limite de trafic. Pour les abonnements par l’intermédiaire des sites que nous hébergeons, nous baissons le prix à 10 euros par trimestre.

Il y a quelques conditions à respecter si vous ne voulez pas que votre compte ne soit supprimé !

1- Pas d’activité illégale au regard des lois de la Fédération de Russie : utiliser nos VPN pour commander des produits stupéfiants, armes, ou services illégaux, etc.

2- Au vu de la situation de « quasi-guerre » : pas d’utilisation de nos VPN pour poster des messages défavorables à la Russie. Oui ce n’est pas démocratique mais c’est comme ça

3- Pas d’utilisation du VPN pour télécharger des films en violation des droits d’auteur (y compris en .torrent)

Toute violation de ces conditions entraîne la suppression de votre compte, sans avertissement préalable, contactez-nous si vous avez des doutes sur les possibilités d’utilisation.

Concrètement comment faire

1- Vous réglez l’abonnement (carte bancaire ou bitcoin de préférence) et nous créons votre compte sur un de nos VPN

2- Avec les codes d’accès à votre compte vous vous connectez dans votre panneau de contrôle et téléchargez un petit programme à installer (OpenVPN, logiciel public). Le logiciel téléchargé depuis votre panneau de contrôle sera déjà programmé avec vos codes d’accès. Il est donc utilisable tout de suite

3- Vous installez le logiciel sur votre ordinateur (Windows, Mac OS X, Linux, Android, iOS) et vous le lancez.

Tout votre trafic sera alors transmis par l’intermédiaire du VPN, aucun besoin de modifier vos logiciels. Lorsque vous couperez le VPN, le trafic redeviendra « normal » par votre adresse IP.

Si vous êtes décidé à refuser la censure française, contactez-nous simplement par mail (tvs24@yandex.ru), en indiquant comment vous désirez régler votre premier trimestre (nous recommandons bitcoin mais acceptons pour le moment les cartes bancaires, sous réserve que votre banque n’interdise pas les transactions avec la Russie).

Et pensez à la situation : la France bloque les sites russes, vous dites M… à cette censure, par l’intermédiaire d’un service… russe ! Excellent, non ?

TVS24.ru
https://tvs24.ru