Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe !

Publié le 24 mars 2019 - par - 207 commentaires
Share

Quand vous entendez des élus, des associatifs, des magistrats ou des journalistes stigmatiser l’islamophobie, posez-vous immédiatement la question : il est stupide ou corrompu ? Il pense vraiment ce qu’il dit, ou bien il est arrosé par le Qatar ou l’Arabie saoudite ?

Dans leur livre « Nos cher émirs », les deux journalistes, Georges Malbrunot et Christian Chesnot dressaient une liste, non exhaustive, d’hommes politiques qui, sans vergogne, monnayaient leur défense du Qatar, ou leur silence sur son soutien au terrorisme musulman par des chèques conséquents qui leur assuraient un confortable train de vie. Nicolas Sarkozy, qui a aidé le Qatar à obtenir, entre autres, l’organisation de la Coupe du monde de football, et l’exonération de taxes immobilières pour ce pays, suite à ses nombreux achats en France, a dû obtenir de précieux retours sur investissements.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/11/18/31002-20161118ARTFIG00321-georges-malbrunot-ni-fantasme-ni-aveuglement-avec-les-etats-du-golfe.php

Comment croire que des dirigeants qui organisent la mort de leur pays et le remplacement de sa population par des nouveaux venus, majoritairement musulmans, ne touchent pas des compensations conséquentes pour prix de leur trahison ? Et comment comprendre, ce qu’explique le remarquable livre d’un collectif, que 40 années de trahison et d’abandon de la France par nos dirigeants successifs, n’aient pas été récompensées par des précieuses contreparties ?

C’est dans ce contexte que nous devons comprendre la France de 2019 de Macron, qui n’est que la suite, aggravée, de celle de Sarkozy et de Hollande. Certes, tout part des accords d’Eurabia, comme l’explique si bien notre amie Bat Ye’Or. Mais ceux qui ont mis en place ces accords en ont tiré de juteux revenus, c’est obligatoire.

Comment comprendre autrement que par la corruption que des élus, à la tête d’un pays comptant 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 5 millions de Français n’ayant pas les moyens de payer une mutuelle, donc de se soigner, des milliers de sans-abris, puissent accueillir des clandestins, majoritairement hommes seuls, musulmans, qui prétendent fuir la guerre, et se retrouvent prioritaires pour l’accès au logement et aux soins, touchant davantage, sans avoir jamais cotisé, que des retraités ayant travaillé toute leur vie ?

Comment comprendre, alors que l’islam tue partout où il passe, et éradique toutes les cultures antérieures, que nos dirigeants accueillent 400 000 nouveaux venus tous les ans, qui, pour beaucoup d’entre eux, renforcent la cinquième colonne musulmane, quatre ans après les attentats de Charlie Hebdo, et après les nombreux actes djihadistes commis en France et dans le monde ?

Comment comprendre que dans le pays qui se réclame des droits de l’homme et de la liberté d’expression, la France soit devenu le plus liberticide état occidental ? La preuve par les lois Pleven, Gayssot, Taubira, mais surtout par la loi Avia, que les députés « En Marche » se préparent à voter, comme des moutons soumis au pouvoir.

Bien sûr, profitant de l’attentat de Christchurch, que nous nous refusons à renvoyer dos à dos avec les 35 000 attentats islamistes commis dans le monde depuis le 11 septembre 2001, les dirigeants musulmans pleurnichent et menacent : ils somment l’Occident de prendre des mesures contre l’islamophobie, donc d’introduire la charia dans nos pays. Et comme souvent, la France est en tête de la dhimmitude, puisque la loi Avia fait suite à un rapport demandé par le Premier ministre, Édouard Philippe, à trois personnalités : Laetitia Avia, l’écrivain Karim Amellal et le vice-président du Crif Gil Taieb.

Dans cette loi, qui prétend lutter contre la haine sur internet, les hébergeurs sont sommés, sous peine d’amendes exorbitantes, de retirer dans les 24 heures tout texte « incitant à la haine contre une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Chacun sait, quand on observe ce qui se passe, suite à la loi Pleven, ce que cela donnera : on pourra cracher sur les catholiques, continuer à vandaliser leurs églises, à poignarder leurs curés, en toute impunité. Par contre, le moindre article qui explique la réalité de l’islam, la moindre peau de saucisson déposée devant une mosquée vaudra les foudres de la justice, et la fermeture des résistants et des sites « islamophobes » qui s’y risqueraient.

Quand on lit les articles de Riposte Laïque, il est évident que, dans la grille de lecture des musulmans et des collabos, un article sur deux tombera sur le coup de la loi. Bien évidemment, nous réfléchissons, quand cette loi sera votée, aux manières de la contourner intelligemment, pour que nos abonnés et nos lecteurs puissent continuer à dévorer Riposte Laïque tous les jours.

Donc, plus que jamais, la lutte pour le droit, voire le devoir, à l’islamophobie doit être un combat de la résistance française. Nous pensons, dans ce registre, avoir donné l’exemple, en publiant une vingtaine de livres autour de ce sujet, des vidéos parlantes, et en osant dire, comme Christine Tasin l’a fait, que « l’islam est une saloperie » et que « l’islam est assassin ». Nous avons multiplié les campagne d’autocollants, expliquant entre autres que l’islam est pire que le nazisme.

On doit revendiquer le droit d’être islamophobe, comme celui d’être catholicophobe, athéophobe, anticommuniste ou anticapitaliste.

On doit donc dire que l’islam est incompatible avec la France, et ses valeurs démocratiques.
On doit donc dire qu’un musulman qui respecte les préceptes de l’islam ne peut être français, ni patriote, ni laïque.
On doit donc dire que les 30 % de musulmans qui disent préférer les lois de la charia à celles de la République sont sans doute de bons musulmans, mais qu’ils n’ont rien à faire en France.
On doit donc dire que les mosquées sont, comme le disait Erdogan lui-même, les casernes des musulmans, et donc qu’il faut les fermer.
On doit donc dire que le voile islamique et les djellabas sont les uniformes des musulmans, et qu’ils doivent être interdits sur le territoire français.
On doit donc conclure sur cette évidence : être islamophobe est un devoir, et on ne peut se dire patriote, si on ne dénonce pas l’islam, et si on assume pas le fait d’être islamophobe.

Nous regrettons que seul, dans le monde politico-médiatique, Éric Zemmour reprenne ce discours et ne s’abrite pas derrière le faux-fuyant du bon islam, et du mauvais islamiste. Même si nous connaissons la pression judiciaire et médiatique qui pèse sur nos politiques, nous sommes consternés quand Marine Le Pen explique que l’islam est compatible avec la République, et qu’elle n’a rien contre une religion, l’islam, mais qu’elle refuse les dérives de l’islamisme. Sans parler de ses stupidités sur le « Grand Remplacement ».

Pour nous, on ne peut se dire résistant et patriote si on ne se dit pas fier d’être islamophobe. Sinon, on joue le jeu de l’ennemi, des envahisseurs et des égorgeurs, et on se prépare à tomber dans le piège de Macron et de son islam de France.

Alors, amis patriotes, plus que jamais, avant que la loi Avia ne soit votée, menez avec nous cette bataille pour le droit à l’islamophobie, et ne vous gênez pas pour dire tout le mal que vous inspire ce dogme politico-religieux criminel, partout où vous le pourrez.

C’est un acte de résistance nécessaire, voire indispensable.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Desvignes

STOP ! Ca suffit !

Nous ne sommes pas islamophobes : nous n’avons pas une peur irraisonnée de l’islam et notre opinion qui n’est pas une opinion mais un constat n’est pas une névrose mais un devoir.

Nous sommes islamicides : nous ne travaillons qu’ à la mort de l’islam parce que l’islam ne travaille qu »à la mort du genre humain puisqu’il soutient que tous les non musulmans doivent mourir faute de croire, et tous les musulmans aussi pour ne pas croire assez.

dissident

Si l’islamophobie est une opinion et non un délit (et elle l’est évidemment) il ne vas de même des autres phobies, TOUTES les phobies qui sont aussi elles aussi des délits d’opinion:
xénophobie
homophobie
mais aussi judéophobie … et donc « antisémitisme » et « révisionnisme »
qui sont des « opinions » comme les autres, qu’on le veuille ou non. Au pays du cochon la liberté d’expression ne se saucissonne pas …

François Desvignes

Tiens, à ce sujet, pour mettre de l’huile faurissonesque sur le feu, vous savez pourquoi la shoah est une imposture ?

Parce que 14-6 = 8

C’est-à- dire que les « 6 » ne doivent de n’avoir été que « 6 » qu’au sacrifice des « 8 » (tous chrétiens).

Axiome n°1 : vous êtes les meilleurs
Axiome n°2 : beaucoup vous copient mais aucun ne vous égale

BORSALINO

j’en suis un convaincu qui déteste l’islam et ses fidèles

lafronde

Les lois dites « antiracistes » sont autant de limitations de la Liberté politique. L’UE (en fait l’Union anti-européens) est la seule région du monde à mettre en œuvre les droits onusiens (DUDH). Or cette proclamation mêle droits-libertés, droits sociaux (ou droits-créances), interdit toute différenciation (communisme inter-ethnique) et donne un droit d’invasion : droit d’asile et libre-circulation. Les (mauvais) Législateurs la « construction européenne » ont oublié le principe de Réciprocité, base des échanges pacifiques : commerciaux ou judiciaires. Les juges et les gouvernements ont aggravé le cas de l’UE par leur progressisme. Nous sommes gouvernés par une maffia d’idéologues et de profiteurs qui… lire la suite

lafronde

L’immigration de masse, autant dire l’invasion, vise à conforter la révolution ethnique que mène les dirigeants de l’UE et de ses Etats-vassaux, pour asseoir leur pouvoir contre leurs propres peuples. La Révolution française a conforté son pouvoir par la confiscation des biens, non pas du clergé (qui n’en était que le gestionnaire) mais de l’Eglise : assemblée des fidèles, soit les biens communs des peuples de France. Les nouveaux régimes multiculturels de l’UE organisent la colonisation des peuples européens par le partage forcé de leur héritage, au moyen de naturalisations en masse qui sont autant d’actes de spoliation. Le Peuple… lire la suite

Moi

comment image

sitting bull

vive la résistance , de tous coeur avec elle , je veux préserver notre civilisation millénaire pour ceux qui viendront après nous , je ne veux pas d un pays musulman majoritaire et composé de voilée et de mosquées

Gustave

Comment peut-on aimer cette religion moyenâgeuse, rétrograde et cruelle ? Il faut vraiment avoir une case de vide … surtout si on n’est pas un mec !

Sylvie Danas

Il y en a pas mal à l’évidence qui ont des cases de vides. Des QI d’huitres, aussi…

Jill

Tout individu ayant une petite idée de ce qu’est
islam, quand il y pense, les cheveux lui dressent sur la tête.

Tarek

Vous êtes ridicule aucun argument…

Jill

J’ai assez argumenté sur le sujet.
L’Islam n’a rien à faire en France ;ll est à l’opposé des valeurs de notre pays.

Vincent L.

Inutile d’argumenter quand il s’agit d’évidences. C’est à vous d’argumenter pour réfuter une évidence.

François Desvignes

@Vincent
je n’aurais pas dit cela.
J’aurais dit : on ne répond qu’à ceux que l’on veut convaincre.
Or, nous ne voulons pas convaincre les musulmans mais nous en débarrasser .
Comme les cancrelats.
Je n’ai pas besoin d’argumenter pour cela.
Begon (vert) suffit.

Claude Laurent

Allez Tarek, on vous met sur la voie. Dites-nous ce qu’à apporté de bien l’islam dans les pays où il fut implanté, au monde ensuite.

François Desvignes

Non, il est chauve.

Tarek

Le problème c’est qu’on ne me laisse plus poster…

Phil

Etre islamophobe est un devoir civique . Eprouver un sentiment de peur, de rejet envers cette idéologie islamo-nazie, qui prône la destruction de nos libertés, de nos droits, de notre civilisation, la soumission de nos peuples à la charia par la violence du jihad, pour en faire des esclaves, des citoyens de seconde zone, au service de la meilleure communauté qui soit, selon allah, comme à la belle époque du mythe de l’Age d’Or Andalou, sont des réactions des plus normales, vu la nature tyrannique de cette pseudo religion de conquête et d’asservissement par la force de la violence et… lire la suite

Nicolas Krebs

« Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe ! […] On doit revendiquer le droit d’être islamophobe » (Cyrano)

Dans la littérature scientifique « islamophobe » signifie « raciste anti-musulmans ».

« Certes, tout part des accords d’Eurabia »

Quels accords ?

« comme l’explique si bien notre amie Bat Ye’Or. »

Êtes vous d’accord avec Bat Ye’Or que tous les Européens sont antisémites ?

Ulysse 67

C’est une manipulation. D’abord le mot « islamophobe » contrairement aux conneries démentes que vous sortez de votre cerveau tordu, n’a rien de scientifique – à moins que les ayatollahs ne soient des membres éminents de l’Académie des Sciences.

Le sens scientifique correct d’islamophobie, le vrai, c’est « la haine éprouvée par les musulmans pour l’Humanité ».

Haine que l’on peut constater au fil des crimes atroces commis par les muslims en proie à leur croyance démente depuis l’an 622.

Ducon macrondelle

MISISLAMIQUE (qui hait l islam) ET NON ISLAMOPHOBE

François Desvignes

islamicide : qui tue l’islam
Pourquoi en rester aux sentilments ?

Ulysse 67

Ainsi du personnage de l’insupportable Abdallah : on croirait une préfiguration de nos racailles de banlieue.

Dans « Coke en Stock », Hergé nous donne une scène prémonitoire, quand Haddock découvre avec stupeur les bédouins qui ont installé leur tente dans son salon pour y vivre à la mode arabo-musulmane

Quelle allégorie visionnaire! Tout y est.

Ulysse 67

Le mot « islamophobie » a subi une inversion de son sens réel : il devrait logiquement désigner la haine qu’éprouvent les musulmans pour tout ce qui ne l’est pas, ou refuse de se soumettre à eux. Dans le Tintin « Le Lotus bleu », en tout cas dans la version que j’ai (là aussi la réécriture est passée récemment pas là), Tintin rentre à un moment dans un cinéma pour échapper aux Japonais, et il tombe par hasard sur le film dont il avait perturbé le tournage dans l’album précédent « Les cigares du pharaon ». Celui-ci s’intitule « haine d’Arabe » et montre des Arabes fouettant… lire la suite

Moi

Et oh, l’Etat : à l’étranger on nous appelle déjà « Parisabad », « Frankistan ». Contents ? On dit : « La France était le lieu romantique où amener votre douce dame. Maintenant, vous ne pouvez même pas amener un chien ».
J’ai des amis à l’étranger qui ont peur pour nous !, des amis qui viennent en Europe mais qui évitent la France. Haut fonctionnaires, vous êtes contents? Vous vous en foutez tant que vous vous remplissez la panse, pendant que votre pays est piétiné et que la vermine islamiste se moque de vous et vous utilise.

Ulysse 67

Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu dire qu’un Australien qui a visité la France en a été tellement choqué par l’invasion musulmane qu’il est ensuite allé tuer 50 musulmans dans une mosquée, je ne sais plus où.

Moi

Cette vermine satanique a déclaré que « la France deviendra un État islamique d’ici 2050 car elle serait principalement habitée par des musulmans ». Et oh, l’état, ouvrez bien vos yeux, c’est vraiment ça que vous voulez ??? PAS NOUS !!! HORS DE QUESTION :
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1110153781507956737

Noël favrelière

Oui jm lepen disait la meme chose en 1983 dans 20 ans la france sera une republique islamique, resultats nous sommes en 2019 et la france n’est toujours pas une republique islamque.
Stop au fantasmes.

La_Soupape

Tu verras la gueule de ton fantasme quand ta fille servira de pute à des babus à gerber avec en toile de fond ton fils qui se balancera au bout d’une corde, crème de gelée de paf, va !

Noël favrelière

Dit dont donc soupaf
Tu a l’habitude de sucer des bites, grand bien te fasse. Je te repete que tu delire, arrête de sucer des bites, met toi au haschich c’est moins nocif pour ton petit cerveau.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sucer des bites n’est pas un délit,sucer des bites peut être agréable(bof) ,sucer des bites n’est pas une punition.Bon, stop à ce genre de commentaires qui n’apportent rien aux (d)ébats.Lèche-babouches,c’est différent, ça a du sens.Merci pour celles qui en ont assez que le sexe serve à insulter.Ca dénote un mode fonctionnement pervers,assez fréquemment retrouvé dans des contrées sablonneuses.

Tarek

La soupape

Ah voilà les insultes quand les arguments manquent… On perd son sang froid? Ou bien vous avez été victimisé par des maghrébins et vous voulez vous venger en faisant des raccourcis…

La_Soupape

Tu mettras un « S » à Soupape si t’y vois pas d’inconvénient, et même si t’en vois c’est pareil ! Vous êtes qui les lascars qui déboulez dans not’ salon en voulant nous espliquer les bonnes manières et jouer led spychologues de comptoir ? Te fatigue pas, j’ai bien écrit spychologues, c’est un mot compliqué pour les ramollis du bulbe. L’autre tâche au d’sus, j’uy réponds même pas, je lui accorde moins de respect qu’à un pet et toi, ta petite litanie des zi’nsultes et tout le tralala, rab mon gars ! T’as quoi à nous dire toi qui ramènes ta… lire la suite

Tarek

« Espliquer »… ça aussi c’était fait exprès? 😉

François Desvignes

@la soupape
C’est impossible :

il est zoophile transgenre vegan depuis que sa mère (qui s’appelle Brigitte) l’a violé(e).

Tous ses plombs ont sauté.
Il sait plus où il habite ni où est sa bite

A ce sujet, il les suce depuis qu’il a été affecté à la garde des gorilles au zoo de Vincennes

Il (Elle) a toujours aimé les ours en peluche.

L’ Académie de médecine est formelle, le (la) concernant, c’est foutu : dans dix ans on le (la) ramassera à la serpillière.

C’est pour elle qu’on a inventé l’écriture inclusive.

Ulysse 67

Oui, oui, vous avez raison, jusqu’ici tout va bien.

comment image

Ulysse 67

« Jusqu’ici tout va bien », combien d’imbéciles ont sorti cela jusqu’à la veille des catastrophes annoncées? Les Athéniens se moquaient déjà de Démosthène. Les munichois des « belliqueux » qui croyaient sottement que le pacifique Hitler voulait la guerre.

Vous disiez aussi que le voile ne concernait que « quelques musulmanes » et que cela leur passerait. Qu’un attentat islamique en France, c’était un fantasme. Une conne de journaliste, que c’était un fantasme de raconter qu’il pourrait y avoir des terroristes parmi les « réfugiés » (article courageusement falsifié ensuite!)

zéphyrin

il parlait aussi de bandes ethniques, de libanisation, de balkanisation…
vous êtes certain qu’on nage en plein fantasme ? on parle bien de communautés, de multiculturalité, d’attentats sur le sol français aussi ?
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut voir .

Vincent L.

C’est déjà fait depuis longtemps dans les zones de non-droit !Sur l’ensemble du territoire, si rien n’est fait, ce sera le cas dans quelques décennies. Ce n’est en aucun cas un fantasme mais une réalité incontestable. Après, on peut dire que c’est une bonne chose ou une mauvaise chose selon ses opinions. Le grand remplacement ce n’est pas une opinion mais un fait.

Noël favrelière

Il n’existe aucune zone de non droit en france.

Vîncent L.

Manque de chance, c’est du vécu !

La_Soupape

Tu le fais exprès ma parole toi !
T’es ultra con, la quintessence de la médiocrité, le firmament de la méconnaissance, la science debouzzienne, du grand art, respect !

La_Soupape

Mon commentaire s’adressait bien entendu à rachid favreliere ou un truc dans le genre, pas a Vincent L. bien évidemment.

Claude Laurent

Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les attend
si vous n’avez pas le temps, voir à 6:10 le message

Yohann le debattant

Ah! Ah! Ah! Impayable Noel, pas de zones de non droit en France. Ça y est, la vanne de l’annee 2019, on l’a!

Claude Laurent

Noël favrelière
Voici les chiffres fantasMAGORIQUES;
1985 913 lieux de culte
2005 2034 lieux de culte
2015 4591 lieux de culte

clinter

Ce n’est pas Le Pen qui a dit ça, c’est Hussein Moussawi, chef du Hezbollah libanais en appelant bien sûr cette république islamique de ses voeux, Et si on y est pas encore, on y va tout droit. D’ailleurs, faute de république islamique intégrale, on a déjà tout un chapelet de principautés islamiques dans le 93, dans le 78 (Trappes), à Roubaix, Tourcoing, Grenoble, autour de Lyon, Toulouse, etc, où l’ordre français a vécu . Musulman militant, le maire de Londres, la plus grande ville européenne, qui a bel et bien laissé s’installer des tribunaux islamiques pour le réglement des… lire la suite

françois BLANC

à l’origine il s’agit de la peur de l’islam, au regard de la teneur du coran, un individu normalement constitué ne peut qu’avoir peur de cette idéologie similaire au marxisme

Fit

Sacré blanc essylu, toujours aussi obsédé! Reveille toi coco, le marxisme c’est fini depuis 89, le mur de Berlin, tu te souviens? non? problème de mémoire? C’est pas les marxistes qui t’ont rempli le pays de dégénérés mahometans qui vont te zigouiller dans pas longtemps, c’est ce bon vieux système euro-mondialiste ultralibéral immigrationniste, tu sais celui qui permet que les 1% les plus riches devant qui tu te prosternes possèdent la moitié des richesses de la planète et qui sont des fervents promoteurs de l’islamisation de l’Europe avec leur grand ami macrounet, ce sont tes idoles du cac 40 qui… lire la suite

La_Soupape

Euh t’es un poil hors sujet là hombre ! Y dit exactement la même chose que toi et moi je te signale que l’enfer a commencé sous la mite pas particulièrement ultra libéral hein !

Sylvie Danas

Si le Marxisme, c’était fini, on n’aurait pas à observer les désastres Vénézuéliens, Cubains et Nord-Coréens. Sans compter bien sûr le désastre Français qui doit presque tout à Karl Marx et à sa doctrine de la jalousie institutionnalisée et sacralisée. Si, ce sont les marxistes, les gens do gôôôche (qu’ils se déclarent comme tels ou qu’ils pratiquent la Taqya gauchiste comme Sarkozy ou Chirac) qui les ont fait venir en masse. L’islamo-gauchisme est partout.

Tarek

Un individu normalement constitué ferai la comparaison entre les 3 livres saints et verrai qu’ils sont tous violents. Et que ce n’est pas celui que vous croyez qui l’ai le plus. Nous! Français musulmans n’avons aucune idéologie! Ah si j’oubliais… tous les matins quand je me lève je me dis comment faire pour payer mes impôts, les factures, mon crédit 😉

Jill

La chrétienté repose sur les évangiles qui n’incitent ni à la haine ni à la violence.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek, attention le crédit n’est pas halal (parenthèse).Le Coran n’est que violence,l’Ancien Testament raconte beaucoup d’histoires passées,des batailles certainement,j’ai un peu oublié,mais dans l’Evangile, je n’ai jamais rien lu de violent (hormis le fameux verset de l’épée qui doit être compris au 2 ème degré,une forme symbolique,comme couper le cordon ombilical du passé et des anciennes pratiques juives).Quand vous dites,musulmans,c’est que vous acceptez d’avoir un prophète criminel,brigand,voleur,violeur et pédophhile et tout ça c’est dans le Coran,les Hadiths et la Sira.Bravo.Avec internet, tout le monde peut le vérifier et un jour la Terre entière le saura.

Tarek

Asma

C’est fou! Quand il s’agit de la bible vous avez le droit de contextualiser, interpréter et voir des métaphores. Mais quand c’est le coran on prend à la lettre et en plus on trahit le message. Si ça ce n’est pas de la mauvaise fois… et en parlant d’intetnet, pouvez vous citer la source de votre histoire avec Asma please. Je suis curieux 😉

Philippe Mangé

Lisons, lisez et faisons lire ce coran aux dizaines de versets qui ordonnent de trucider incroyants, infidèles et mécréants. L’islamophobie est un réflexe de défense et de protection de notre France 🇫🇷

Torpillator

Ca servira à quoi d’être islamophobe quand les musulmans seront majoritaires, il n’y aura plus de constitution « républicaine » mais une belle charia toute neuve prête à l’emploi « pour tous » !
Pauvre France trahie de l’intérieur par les « sans Dieu ni Maître »

Nicolas Krebs

« les musulmans seront majoritaires [en France] »

Sources ?

Sylvie Danas

Les études démographiques réalistes…

Vincent L.

Exact et l’étude des prénoms également.

Ulysse 67

Houari Boumediene

zéphyrin

Qui peut savoir ? Le temps est le héros de l’histoire. Pourquoi pas si des conversions se réalisent, que le flot continue et que la natalité européenne continue de s’effondrer ?
Combien de chrétiens subsistent en « terre sainte » ?
Le temps joue contre nous et notre descendance.

Vincent L.

Comme 2 et 2 font quatre. Les sources existent mais sont inutiles. Il suffit d’ouvrir les yeux et de voyager quelque peu en France et d’avoir un vécu comme moi de plus de 60 ans.

La_Soupape

La rue, les supermarchés, les piscines, les transports, les « services » clients, les « techniciens » en tout genre, les barbus à gerber avec futal trop court qui viennent « contrôler » le frein de ton ascenseur, les sous-traitants des boutiques scélérates qui vendent de l’accès à la communication, les chauffeurs de taxi, de bus, d’ambulances, les flics, les gendarmes, les pomplards, les contrôleurs (ça fallait oser quand-même !) de la sneufeu, de la r’tape, les manutentionnaires et autres avitailleurs sur les aéroports, etc etc, le tout fait d’une manière totalement dégueulasse et avec une abyssale incompétence doublée d’un jemenbranlisme inouï ! Tu habites un… lire la suite

Jill

Quand les muzzs vont ils arrêter de nous emmerder ? Quand ils auront débarrasse le plancher, et encore…