Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe !

Publié le 24 mars 2019 - par - 207 commentaires - 3 610 vues
Share

Quand vous entendez des élus, des associatifs, des magistrats ou des journalistes stigmatiser l’islamophobie, posez-vous immédiatement la question : il est stupide ou corrompu ? Il pense vraiment ce qu’il dit, ou bien il est arrosé par le Qatar ou l’Arabie saoudite ?

Dans leur livre « Nos cher émirs », les deux journalistes, Georges Malbrunot et Christian Chesnot dressaient une liste, non exhaustive, d’hommes politiques qui, sans vergogne, monnayaient leur défense du Qatar, ou leur silence sur son soutien au terrorisme musulman par des chèques conséquents qui leur assuraient un confortable train de vie. Nicolas Sarkozy, qui a aidé le Qatar à obtenir, entre autres, l’organisation de la Coupe du monde de football, et l’exonération de taxes immobilières pour ce pays, suite à ses nombreux achats en France, a dû obtenir de précieux retours sur investissements.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/11/18/31002-20161118ARTFIG00321-georges-malbrunot-ni-fantasme-ni-aveuglement-avec-les-etats-du-golfe.php

Comment croire que des dirigeants qui organisent la mort de leur pays et le remplacement de sa population par des nouveaux venus, majoritairement musulmans, ne touchent pas des compensations conséquentes pour prix de leur trahison ? Et comment comprendre, ce qu’explique le remarquable livre d’un collectif, que 40 années de trahison et d’abandon de la France par nos dirigeants successifs, n’aient pas été récompensées par des précieuses contreparties ?

C’est dans ce contexte que nous devons comprendre la France de 2019 de Macron, qui n’est que la suite, aggravée, de celle de Sarkozy et de Hollande. Certes, tout part des accords d’Eurabia, comme l’explique si bien notre amie Bat Ye’Or. Mais ceux qui ont mis en place ces accords en ont tiré de juteux revenus, c’est obligatoire.

Comment comprendre autrement que par la corruption que des élus, à la tête d’un pays comptant 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 5 millions de Français n’ayant pas les moyens de payer une mutuelle, donc de se soigner, des milliers de sans-abris, puissent accueillir des clandestins, majoritairement hommes seuls, musulmans, qui prétendent fuir la guerre, et se retrouvent prioritaires pour l’accès au logement et aux soins, touchant davantage, sans avoir jamais cotisé, que des retraités ayant travaillé toute leur vie ?

Comment comprendre, alors que l’islam tue partout où il passe, et éradique toutes les cultures antérieures, que nos dirigeants accueillent 400 000 nouveaux venus tous les ans, qui, pour beaucoup d’entre eux, renforcent la cinquième colonne musulmane, quatre ans après les attentats de Charlie Hebdo, et après les nombreux actes djihadistes commis en France et dans le monde ?

Comment comprendre que dans le pays qui se réclame des droits de l’homme et de la liberté d’expression, la France soit devenu le plus liberticide état occidental ? La preuve par les lois Pleven, Gayssot, Taubira, mais surtout par la loi Avia, que les députés « En Marche » se préparent à voter, comme des moutons soumis au pouvoir.

Bien sûr, profitant de l’attentat de Christchurch, que nous nous refusons à renvoyer dos à dos avec les 35 000 attentats islamistes commis dans le monde depuis le 11 septembre 2001, les dirigeants musulmans pleurnichent et menacent : ils somment l’Occident de prendre des mesures contre l’islamophobie, donc d’introduire la charia dans nos pays. Et comme souvent, la France est en tête de la dhimmitude, puisque la loi Avia fait suite à un rapport demandé par le Premier ministre, Édouard Philippe, à trois personnalités : Laetitia Avia, l’écrivain Karim Amellal et le vice-président du Crif Gil Taieb.

Dans cette loi, qui prétend lutter contre la haine sur internet, les hébergeurs sont sommés, sous peine d’amendes exorbitantes, de retirer dans les 24 heures tout texte « incitant à la haine contre une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Chacun sait, quand on observe ce qui se passe, suite à la loi Pleven, ce que cela donnera : on pourra cracher sur les catholiques, continuer à vandaliser leurs églises, à poignarder leurs curés, en toute impunité. Par contre, le moindre article qui explique la réalité de l’islam, la moindre peau de saucisson déposée devant une mosquée vaudra les foudres de la justice, et la fermeture des résistants et des sites « islamophobes » qui s’y risqueraient.

Quand on lit les articles de Riposte Laïque, il est évident que, dans la grille de lecture des musulmans et des collabos, un article sur deux tombera sur le coup de la loi. Bien évidemment, nous réfléchissons, quand cette loi sera votée, aux manières de la contourner intelligemment, pour que nos abonnés et nos lecteurs puissent continuer à dévorer Riposte Laïque tous les jours.

Donc, plus que jamais, la lutte pour le droit, voire le devoir, à l’islamophobie doit être un combat de la résistance française. Nous pensons, dans ce registre, avoir donné l’exemple, en publiant une vingtaine de livres autour de ce sujet, des vidéos parlantes, et en osant dire, comme Christine Tasin l’a fait, que « l’islam est une saloperie » et que « l’islam est assassin ». Nous avons multiplié les campagne d’autocollants, expliquant entre autres que l’islam est pire que le nazisme.

On doit revendiquer le droit d’être islamophobe, comme celui d’être catholicophobe, athéophobe, anticommuniste ou anticapitaliste.

On doit donc dire que l’islam est incompatible avec la France, et ses valeurs démocratiques.
On doit donc dire qu’un musulman qui respecte les préceptes de l’islam ne peut être français, ni patriote, ni laïque.
On doit donc dire que les 30 % de musulmans qui disent préférer les lois de la charia à celles de la République sont sans doute de bons musulmans, mais qu’ils n’ont rien à faire en France.
On doit donc dire que les mosquées sont, comme le disait Erdogan lui-même, les casernes des musulmans, et donc qu’il faut les fermer.
On doit donc dire que le voile islamique et les djellabas sont les uniformes des musulmans, et qu’ils doivent être interdits sur le territoire français.
On doit donc conclure sur cette évidence : être islamophobe est un devoir, et on ne peut se dire patriote, si on ne dénonce pas l’islam, et si on assume pas le fait d’être islamophobe.

Nous regrettons que seul, dans le monde politico-médiatique, Éric Zemmour reprenne ce discours et ne s’abrite pas derrière le faux-fuyant du bon islam, et du mauvais islamiste. Même si nous connaissons la pression judiciaire et médiatique qui pèse sur nos politiques, nous sommes consternés quand Marine Le Pen explique que l’islam est compatible avec la République, et qu’elle n’a rien contre une religion, l’islam, mais qu’elle refuse les dérives de l’islamisme. Sans parler de ses stupidités sur le « Grand Remplacement ».

Pour nous, on ne peut se dire résistant et patriote si on ne se dit pas fier d’être islamophobe. Sinon, on joue le jeu de l’ennemi, des envahisseurs et des égorgeurs, et on se prépare à tomber dans le piège de Macron et de son islam de France.

Alors, amis patriotes, plus que jamais, avant que la loi Avia ne soit votée, menez avec nous cette bataille pour le droit à l’islamophobie, et ne vous gênez pas pour dire tout le mal que vous inspire ce dogme politico-religieux criminel, partout où vous le pourrez.

C’est un acte de résistance nécessaire, voire indispensable.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Desvignes

STOP ! Ca suffit !

Nous ne sommes pas islamophobes : nous n’avons pas une peur irraisonnée de l’islam et notre opinion qui n’est pas une opinion mais un constat n’est pas une névrose mais un devoir.

Nous sommes islamicides : nous ne travaillons qu’ à la mort de l’islam parce que l’islam ne travaille qu »à la mort du genre humain puisqu’il soutient que tous les non musulmans doivent mourir faute de croire, et tous les musulmans aussi pour ne pas croire assez.

dissident

Si l’islamophobie est une opinion et non un délit (et elle l’est évidemment) il ne vas de même des autres phobies, TOUTES les phobies qui sont aussi elles aussi des délits d’opinion:
xénophobie
homophobie
mais aussi judéophobie … et donc « antisémitisme » et « révisionnisme »
qui sont des « opinions » comme les autres, qu’on le veuille ou non. Au pays du cochon la liberté d’expression ne se saucissonne pas …

François Desvignes

Tiens, à ce sujet, pour mettre de l’huile faurissonesque sur le feu, vous savez pourquoi la shoah est une imposture ?

Parce que 14-6 = 8

C’est-à- dire que les « 6 » ne doivent de n’avoir été que « 6 » qu’au sacrifice des « 8 » (tous chrétiens).

Axiome n°1 : vous êtes les meilleurs
Axiome n°2 : beaucoup vous copient mais aucun ne vous égale

BORSALINO

j’en suis un convaincu qui déteste l’islam et ses fidèles

lafronde

Les lois dites « antiracistes » sont autant de limitations de la Liberté politique. L’UE (en fait l’Union anti-européens) est la seule région du monde à mettre en œuvre les droits onusiens (DUDH). Or cette proclamation mêle droits-libertés, droits sociaux (ou droits-créances), interdit toute différenciation (communisme inter-ethnique) et donne un droit d’invasion : droit d’asile et libre-circulation. Les (mauvais) Législateurs la « construction européenne » ont oublié le principe de Réciprocité, base des échanges pacifiques : commerciaux ou judiciaires. Les juges et les gouvernements ont aggravé le cas de l’UE par leur progressisme. Nous sommes gouvernés par une maffia d’idéologues et de profiteurs qui maltraitent nos peuples. L’Etat vend la Patrie ! Armons-nous ! Légitime défense !

lafronde

L’immigration de masse, autant dire l’invasion, vise à conforter la révolution ethnique que mène les dirigeants de l’UE et de ses Etats-vassaux, pour asseoir leur pouvoir contre leurs propres peuples. La Révolution française a conforté son pouvoir par la confiscation des biens, non pas du clergé (qui n’en était que le gestionnaire) mais de l’Eglise : assemblée des fidèles, soit les biens communs des peuples de France. Les nouveaux régimes multiculturels de l’UE organisent la colonisation des peuples européens par le partage forcé de leur héritage, au moyen de naturalisations en masse qui sont autant d’actes de spoliation. Le Peuple doit défendre sa propriété indivise : le pays, contre les partageux au Gouvernement, et exiger la Réciprocité pour toute largesse accordée à un immigré !

sitting bull

vive la résistance , de tous coeur avec elle , je veux préserver notre civilisation millénaire pour ceux qui viendront après nous , je ne veux pas d un pays musulman majoritaire et composé de voilée et de mosquées

Gustave

Comment peut-on aimer cette religion moyenâgeuse, rétrograde et cruelle ? Il faut vraiment avoir une case de vide … surtout si on n’est pas un mec !

Sylvie Danas

Il y en a pas mal à l’évidence qui ont des cases de vides. Des QI d’huitres, aussi…

Jill

Tout individu ayant une petite idée de ce qu’est
islam, quand il y pense, les cheveux lui dressent sur la tête.

Tarek

Vous êtes ridicule aucun argument…

Jill

J’ai assez argumenté sur le sujet.
L’Islam n’a rien à faire en France ;ll est à l’opposé des valeurs de notre pays.

Vincent L.

Inutile d’argumenter quand il s’agit d’évidences. C’est à vous d’argumenter pour réfuter une évidence.

François Desvignes

@Vincent
je n’aurais pas dit cela.
J’aurais dit : on ne répond qu’à ceux que l’on veut convaincre.
Or, nous ne voulons pas convaincre les musulmans mais nous en débarrasser .
Comme les cancrelats.
Je n’ai pas besoin d’argumenter pour cela.
Begon (vert) suffit.

Claude Laurent

Allez Tarek, on vous met sur la voie. Dites-nous ce qu’à apporté de bien l’islam dans les pays où il fut implanté, au monde ensuite.

François Desvignes

Non, il est chauve.

Tarek

Le problème c’est qu’on ne me laisse plus poster…

Phil

Etre islamophobe est un devoir civique .
Eprouver un sentiment de peur, de rejet envers cette idéologie islamo-nazie, qui prône la destruction de nos libertés, de nos droits, de notre civilisation, la soumission de nos peuples à la charia par la violence du jihad, pour en faire des esclaves, des citoyens de seconde zone, au service de la meilleure communauté qui soit, selon allah, comme à la belle époque du mythe de l’Age d’Or Andalou, sont des réactions des plus normales, vu la nature tyrannique de cette pseudo religion de conquête et d’asservissement par la force de la violence et la barbarie.

Nicolas Krebs

« Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe ! […] On doit revendiquer le droit d’être islamophobe » (Cyrano)

Dans la littérature scientifique « islamophobe » signifie « raciste anti-musulmans ».

« Certes, tout part des accords d’Eurabia »

Quels accords ?

« comme l’explique si bien notre amie Bat Ye’Or. »

Êtes vous d’accord avec Bat Ye’Or que tous les Européens sont antisémites ?

Ulysse 67

C’est une manipulation. D’abord le mot « islamophobe » contrairement aux conneries démentes que vous sortez de votre cerveau tordu, n’a rien de scientifique – à moins que les ayatollahs ne soient des membres éminents de l’Académie des Sciences.

Le sens scientifique correct d’islamophobie, le vrai, c’est « la haine éprouvée par les musulmans pour l’Humanité ».

Haine que l’on peut constater au fil des crimes atroces commis par les muslims en proie à leur croyance démente depuis l’an 622.

Ducon macrondelle

MISISLAMIQUE (qui hait l islam) ET NON ISLAMOPHOBE

François Desvignes

islamicide : qui tue l’islam
Pourquoi en rester aux sentilments ?

Ulysse 67

Ainsi du personnage de l’insupportable Abdallah : on croirait une préfiguration de nos racailles de banlieue.

Dans « Coke en Stock », Hergé nous donne une scène prémonitoire, quand Haddock découvre avec stupeur les bédouins qui ont installé leur tente dans son salon pour y vivre à la mode arabo-musulmane

Quelle allégorie visionnaire! Tout y est.

Ulysse 67

Le mot « islamophobie » a subi une inversion de son sens réel : il devrait logiquement désigner la haine qu’éprouvent les musulmans pour tout ce qui ne l’est pas, ou refuse de se soumettre à eux.

Dans le Tintin « Le Lotus bleu », en tout cas dans la version que j’ai (là aussi la réécriture est passée récemment pas là), Tintin rentre à un moment dans un cinéma pour échapper aux Japonais, et il tombe par hasard sur le film dont il avait perturbé le tournage dans l’album précédent « Les cigares du pharaon ». Celui-ci s’intitule « haine d’Arabe » et montre des Arabes fouettant cruellement une esclave blanche. Comme quoi ça ne date pas d’hier.

Hergé avait tout compris. D’ailleurs les albums fourmillent de remarques qui sont toujours d’actualité sur la nature des musulmans.

Moi

Et oh, l’Etat : à l’étranger on nous appelle déjà « Parisabad », « Frankistan ». Contents ? On dit : « La France était le lieu romantique où amener votre douce dame. Maintenant, vous ne pouvez même pas amener un chien ».
J’ai des amis à l’étranger qui ont peur pour nous !, des amis qui viennent en Europe mais qui évitent la France. Haut fonctionnaires, vous êtes contents? Vous vous en foutez tant que vous vous remplissez la panse, pendant que votre pays est piétiné et que la vermine islamiste se moque de vous et vous utilise.

Ulysse 67

Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu dire qu’un Australien qui a visité la France en a été tellement choqué par l’invasion musulmane qu’il est ensuite allé tuer 50 musulmans dans une mosquée, je ne sais plus où.

Moi

Cette vermine satanique a déclaré que « la France deviendra un État islamique d’ici 2050 car elle serait principalement habitée par des musulmans ». Et oh, l’état, ouvrez bien vos yeux, c’est vraiment ça que vous voulez ??? PAS NOUS !!! HORS DE QUESTION :
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1110153781507956737

Noël favrelière

Oui jm lepen disait la meme chose en 1983 dans 20 ans la france sera une republique islamique, resultats nous sommes en 2019 et la france n’est toujours pas une republique islamque.
Stop au fantasmes.

La_Soupape

Tu verras la gueule de ton fantasme quand ta fille servira de pute à des babus à gerber avec en toile de fond ton fils qui se balancera au bout d’une corde, crème de gelée de paf, va !

Noël favrelière

Dit dont donc soupaf
Tu a l’habitude de sucer des bites, grand bien te fasse. Je te repete que tu delire, arrête de sucer des bites, met toi au haschich c’est moins nocif pour ton petit cerveau.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sucer des bites n’est pas un délit,sucer des bites peut être agréable(bof) ,sucer des bites n’est pas une punition.Bon, stop à ce genre de commentaires qui n’apportent rien aux (d)ébats.Lèche-babouches,c’est différent, ça a du sens.Merci pour celles qui en ont assez que le sexe serve à insulter.Ca dénote un mode fonctionnement pervers,assez fréquemment retrouvé dans des contrées sablonneuses.

Tarek

La soupape

Ah voilà les insultes quand les arguments manquent… On perd son sang froid? Ou bien vous avez été victimisé par des maghrébins et vous voulez vous venger en faisant des raccourcis…

La_Soupape

Tu mettras un « S » à Soupape si t’y vois pas d’inconvénient, et même si t’en vois c’est pareil !
Vous êtes qui les lascars qui déboulez dans not’ salon en voulant nous espliquer les bonnes manières et jouer led spychologues de comptoir ? Te fatigue pas, j’ai bien écrit spychologues, c’est un mot compliqué pour les ramollis du bulbe.

L’autre tâche au d’sus, j’uy réponds même pas, je lui accorde moins de respect qu’à un pet et toi, ta petite litanie des zi’nsultes et tout le tralala, rab mon gars !

T’as quoi à nous dire toi qui ramènes ta fraise depuis ź jours ici hein ?
Vas-y, on t’écoute et tu poseras tes questions quand ce que tu nous raconteras sera recevable, en attendant écrase !!!

Tarek

« Espliquer »… ça aussi c’était fait exprès? 😉

François Desvignes

@la soupape
C’est impossible :

il est zoophile transgenre vegan depuis que sa mère (qui s’appelle Brigitte) l’a violé(e).

Tous ses plombs ont sauté.
Il sait plus où il habite ni où est sa bite

A ce sujet, il les suce depuis qu’il a été affecté à la garde des gorilles au zoo de Vincennes

Il (Elle) a toujours aimé les ours en peluche.

L’ Académie de médecine est formelle, le (la) concernant, c’est foutu : dans dix ans on le (la) ramassera à la serpillière.

C’est pour elle qu’on a inventé l’écriture inclusive.

Ulysse 67

Oui, oui, vous avez raison, jusqu’ici tout va bien.

https://i.servimg.com/u/f25/13/85/43/86/24512511.gif

Ulysse 67

« Jusqu’ici tout va bien », combien d’imbéciles ont sorti cela jusqu’à la veille des catastrophes annoncées? Les Athéniens se moquaient déjà de Démosthène. Les munichois des « belliqueux » qui croyaient sottement que le pacifique Hitler voulait la guerre.

Vous disiez aussi que le voile ne concernait que « quelques musulmanes » et que cela leur passerait. Qu’un attentat islamique en France, c’était un fantasme. Une conne de journaliste, que c’était un fantasme de raconter qu’il pourrait y avoir des terroristes parmi les « réfugiés » (article courageusement falsifié ensuite!)

zéphyrin

il parlait aussi de bandes ethniques, de libanisation, de balkanisation…
vous êtes certain qu’on nage en plein fantasme ? on parle bien de communautés, de multiculturalité, d’attentats sur le sol français aussi ?
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut voir .

Vincent L.

C’est déjà fait depuis longtemps dans les zones de non-droit !Sur l’ensemble du territoire, si rien n’est fait, ce sera le cas dans quelques décennies. Ce n’est en aucun cas un fantasme mais une réalité incontestable. Après, on peut dire que c’est une bonne chose ou une mauvaise chose selon ses opinions. Le grand remplacement ce n’est pas une opinion mais un fait.

Noël favrelière

Il n’existe aucune zone de non droit en france.

Vîncent L.

Manque de chance, c’est du vécu !

La_Soupape

Tu le fais exprès ma parole toi !
T’es ultra con, la quintessence de la médiocrité, le firmament de la méconnaissance, la science debouzzienne, du grand art, respect !

La_Soupape

Mon commentaire s’adressait bien entendu à rachid favreliere ou un truc dans le genre, pas a Vincent L. bien évidemment.

Claude Laurent

Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les attend
si vous n’avez pas le temps, voir à 6:10 le message
https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI&feature=youtu.be

Yohann le debattant

Ah! Ah! Ah! Impayable Noel, pas de zones de non droit en France. Ça y est, la vanne de l’annee 2019, on l’a!

Claude Laurent

Noël favrelière
Voici les chiffres fantasMAGORIQUES;
1985 913 lieux de culte
2005 2034 lieux de culte
2015 4591 lieux de culte

clinter

Ce n’est pas Le Pen qui a dit ça, c’est Hussein Moussawi, chef du Hezbollah libanais en appelant bien sûr cette république islamique de ses voeux, Et si on y est pas encore, on y va tout droit. D’ailleurs, faute de république islamique intégrale, on a déjà tout un chapelet de principautés islamiques dans le 93, dans le 78 (Trappes), à Roubaix, Tourcoing, Grenoble, autour de Lyon, Toulouse, etc, où l’ordre français a vécu . Musulman militant, le maire de Londres, la plus grande ville européenne, qui a bel et bien laissé s’installer des tribunaux islamiques pour le réglement des conflits entre musulmans. Jour aprés jour, le fantasme prend corps en France, en Grande Bretagne, en Belgique (Bruxelles est maintenant musulmane à plus de 50%), aux Pays Bas, etc etc, etc.
Stop à l’aveuglement.

françois BLANC

à l’origine il s’agit de la peur de l’islam, au regard de la teneur du coran, un individu normalement constitué ne peut qu’avoir peur de cette idéologie similaire au marxisme

Fit

Sacré blanc essylu, toujours aussi obsédé!
Reveille toi coco, le marxisme c’est fini depuis 89, le mur de Berlin, tu te souviens? non? problème de mémoire?
C’est pas les marxistes qui t’ont rempli le pays de dégénérés mahometans qui vont te zigouiller dans pas longtemps, c’est ce bon vieux système euro-mondialiste ultralibéral immigrationniste, tu sais celui qui permet que les 1% les plus riches devant qui tu te prosternes possèdent la moitié des richesses de la planète et qui sont des fervents promoteurs de l’islamisation de l’Europe avec leur grand ami macrounet, ce sont tes idoles du cac 40 qui vont te faire égorger en bon petit mouton que tu es.

La_Soupape

Euh t’es un poil hors sujet là hombre ! Y dit exactement la même chose que toi et moi je te signale que l’enfer a commencé sous la mite pas particulièrement ultra libéral hein !

Sylvie Danas

Si le Marxisme, c’était fini, on n’aurait pas à observer les désastres Vénézuéliens, Cubains et Nord-Coréens. Sans compter bien sûr le désastre Français qui doit presque tout à Karl Marx et à sa doctrine de la jalousie institutionnalisée et sacralisée. Si, ce sont les marxistes, les gens do gôôôche (qu’ils se déclarent comme tels ou qu’ils pratiquent la Taqya gauchiste comme Sarkozy ou Chirac) qui les ont fait venir en masse. L’islamo-gauchisme est partout.

Tarek

Un individu normalement constitué ferai la comparaison entre les 3 livres saints et verrai qu’ils sont tous violents. Et que ce n’est pas celui que vous croyez qui l’ai le plus. Nous! Français musulmans n’avons aucune idéologie! Ah si j’oubliais… tous les matins quand je me lève je me dis comment faire pour payer mes impôts, les factures, mon crédit 😉

Jill

La chrétienté repose sur les évangiles qui n’incitent ni à la haine ni à la violence.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek, attention le crédit n’est pas halal (parenthèse).Le Coran n’est que violence,l’Ancien Testament raconte beaucoup d’histoires passées,des batailles certainement,j’ai un peu oublié,mais dans l’Evangile, je n’ai jamais rien lu de violent (hormis le fameux verset de l’épée qui doit être compris au 2 ème degré,une forme symbolique,comme couper le cordon ombilical du passé et des anciennes pratiques juives).Quand vous dites,musulmans,c’est que vous acceptez d’avoir un prophète criminel,brigand,voleur,violeur et pédophhile et tout ça c’est dans le Coran,les Hadiths et la Sira.Bravo.Avec internet, tout le monde peut le vérifier et un jour la Terre entière le saura.

Tarek

Asma

C’est fou! Quand il s’agit de la bible vous avez le droit de contextualiser, interpréter et voir des métaphores. Mais quand c’est le coran on prend à la lettre et en plus on trahit le message. Si ça ce n’est pas de la mauvaise fois… et en parlant d’intetnet, pouvez vous citer la source de votre histoire avec Asma please. Je suis curieux 😉

Philippe Mangé

Lisons, lisez et faisons lire ce coran aux dizaines de versets qui ordonnent de trucider incroyants, infidèles et mécréants. L’islamophobie est un réflexe de défense et de protection de notre France 🇫🇷

Torpillator

Ca servira à quoi d’être islamophobe quand les musulmans seront majoritaires, il n’y aura plus de constitution « républicaine » mais une belle charia toute neuve prête à l’emploi « pour tous » !
Pauvre France trahie de l’intérieur par les « sans Dieu ni Maître »

Nicolas Krebs

« les musulmans seront majoritaires [en France] »

Sources ?

Sylvie Danas

Les études démographiques réalistes…

Vincent L.

Exact et l’étude des prénoms également.

Ulysse 67

Houari Boumediene

zéphyrin

Qui peut savoir ? Le temps est le héros de l’histoire. Pourquoi pas si des conversions se réalisent, que le flot continue et que la natalité européenne continue de s’effondrer ?
Combien de chrétiens subsistent en « terre sainte » ?
Le temps joue contre nous et notre descendance.

Vincent L.

Comme 2 et 2 font quatre. Les sources existent mais sont inutiles. Il suffit d’ouvrir les yeux et de voyager quelque peu en France et d’avoir un vécu comme moi de plus de 60 ans.

La_Soupape

La rue, les supermarchés, les piscines, les transports, les « services » clients, les « techniciens » en tout genre, les barbus à gerber avec futal trop court qui viennent « contrôler » le frein de ton ascenseur, les sous-traitants des boutiques scélérates qui vendent de l’accès à la communication, les chauffeurs de taxi, de bus, d’ambulances, les flics, les gendarmes, les pomplards, les contrôleurs (ça fallait oser quand-même !) de la sneufeu, de la r’tape, les manutentionnaires et autres avitailleurs sur les aéroports, etc etc, le tout fait d’une manière totalement dégueulasse et avec une abyssale incompétence doublée d’un jemenbranlisme inouï !

Tu habites un village abandonné dans le Causse Méjean pour poser une question aussi débile ou bien ?

Jill

Quand les muzzs vont ils arrêter de nous emmerder ? Quand ils auront débarrasse le plancher, et encore…

Michel

Les français et beaucoup d’allemands détestaient (c’était même de la haine) les nazis. Bon, l’islam, c’est la même chose. On ne peut pas aimer ceux qui veulent terroriser et tuer au nom d’un faux concept qui n’existe que par de minables inventions humaines d’un niveau si bas qu’il ne peut que chuter tôt ou tard du fait de son immobilisme et de tant de siècles de retard sur l’évolution humaine. On doit être lucide sinon, on tombe dans l’erreur.

Jill

Un faux concept… vous oubliez que Mahomet est arrivé à Jérusalem sur le dos d’un cheval volant ;c’est faux çà peut-être.

Sylvie Danas

Ah ben non, c’est super-vrai. Vous n’avez pas vu la video ? MDR

Jill

Comme quoi il n’y a pas que des conneries dans l’Islam. C’était un drôle de mec ce Mahomet. Il épousa entre autres Safyia, et le même jour fit assassiner toute la belle famille… sans doute que la belle mère avait une tête qui lui revenait pas.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ah non, il avait déjà tué avant le premier mari de Safyia.

yaroksade

l’étymologie du mot raciste vient-il de chaussettes ou haricot?j’ai appris chez Platon avant de commencer une discussion il faut commencer à se mettre d’accord sur les mots.Je suis de gauche donc matérialiste,ma pensée n’est pas subordonnée à une religion,si je dis que la religion est l’opium du peuple,je condamne donc ce livre vert où il y a t-il une contradiction?

Le Blob

Et si nous fondions une association des gens qui ont peur de l’islam ? Ah mais je vois bien le discours en préfecture:
– « Mais vous êtes islamophobes sur alors ?! »
– « Non Madame, on a juste peur de l’islam et on souhaite se regrouper pour en débattre ».
Ça le fait hein ? Chiche !

Marnie

Il ne faut pas avoir peur des musulmans. Il faut les combattre au lieu de mettre des bougies et des fleurs. Œil pour œil et dent pour dent. Ces gens ne se sentent forts qu’à plusieurs. Ces gens ne craignent que ceux qui sont les plus forts et les dominent. C’est dans leur nature. Comment voulez-vous qu’ils nous respectent quand ils ont tous les droits et que nous tolérions des zones où les pompiers, la police, les médecins ne peuvent pratiquement pas intervenir. Que pensent-ils d’un pays dont ils insultent et injurient impunément les habitants ?

Michel

@ Marnie. Oeil pour oeil et dent pour dent, tout cela va se faire mais pas au grand jour. Cela se fera discrètement et sans trace. C’est normal que les choses se passent ainsi car le faux pouvoir politique en place met le peuple en situation de clandestinité en invitant l’ennemi dans notre pays et en refusant de livrer bataille contre lui. L’ennemi saura qu’il a perdu en comptant ses disparus et sera renvoyé dans son abîme en petits morceaux. C’est désormais inévitable mais cela aurait pu être évité.

La_Soupape

Seulement ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus agressifs et les Français de moins en moins couillus, alors moi je crois que c’est mort mais j’aimerais que t’aies raison en sachant parfaitement que non…

Noël favrelière

Riposte laique ne sont pas islamophobe ! Riposte laique sont anti musulamans, ils revent d’un nouveau 17/10/1961.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

732 nous suffirait …C’est qui qui a attaqué,conquis,tué les PREMIERS?Ben c’est pas les islamophobes !!!!!!!

Vincent L.

En 1961, les musulmans manifestaient pour leur pays dans un pays qui leur était étranger. Aujourd’hui, il s’agit de patriotes qui aimeraient bien que LEUR pays reste bien LEUR pays… Je ne vois pas très bien où mène votre comparaison. Et pour rappel durant la seconde guerre mondiale les Japonais vivant aux États-Unis étaient internés. Et je n’ai pas vu en 1944, des Français qui ont manifesté à Berlin pour la libération de leur pays. Les musulmans, vivant en France, en 1961, n’avaient aucune raison de bouger. De Gaulle avait déjà annoncé l’autodétermination. Les manifestants musulmans ont été instrumentalisés par le FLN. C’est le seul FLN qui est responsable des morts musulmans qui ont été bien moins nombreux que ceux de la propagande gauchiste et ou musulmane.

La_Soupape

Noël c’est pas bien adapté pour ce traître…

Natou

Merci Cyrano pour nous tenir informés de cette loi Avia .
Je suis tombée de ma chaise ,.
Pour reprendre ce qui est dit dans le dessin : Je ne suis pas raciste je suis islamophobe car ils nous cassent les couilles!
Je veux juste que tous mais tous rentrent au bled !
Je veux que l’on supprime le regroupement familial vote par ce connard de Giscard !
Je veux que l’on supprime le droit du sol !
Je veux que toutes les aides sociales soient supprimées .

DUFAITREZ

La liberté de pratiquer une Religion, non prosélyte, est garantie depuis 1905.
Elle n’interdit pas le débat ! Certains, Francs Macs haut placés, ne s’en privent pas.
Chacune y passe… Cortège d’insultes et de dégradations…
Seul l’islam y échapperait ? Alors que toutes les Raisons convergent ?
« Allah est grand, Macron est son Prophète ! »

Antonin

Islamophobie, Populisme, pas d’amalgame, il ne faut pas stigmatiser, voilà tout le beycherel de la gôche bien pensante depuis le règne de cette racaille de Mitterand et ses successeurs, si par malheur on n’adhère pas à cette doctrine.

Natou

@ Antonin : tu oublies le regroupement familial vote par ce connard de Giscard!!!!! Ça nous a plombe ! Ils ont tous fait rappliquer les fatmas les cousins etc

rastacrokett

« Islamophobie » utiliser ce bruit qui ne veut rien dire est une coranerie !
Je n’éprouve que du dégoût pour l’islam et certainement pas de la peur !
Il va falloir lutter pour que le blasphème ne redevienne pas un délit, c’est pas gagné !

Mélanie

Oui c est vrai on est juste islamophobe et même arabophone on n est pas raciste les autres ètrangers ne nous emmerdent pas comme vous.

BERNARD

Hier soir , j’ai revu avec plaisir le film « Blade Runner » ayant pour charge de dézinguer des « gueules d’humains »
Où sont donc les blade runners en France ?

le Franc

comme l’islam est un parti politique à lui tout seul puisqu’il codifie la gestuelle du quotidien de chaque individu qu’il contrôle jusque dans l’aspect commercial, économique et politique dans les échanges entre nations, il doit être vu, dès lors, comme un adversaire politique et interdire à tout opposant axé sur le pseudo-anti racisme que revêt l’islamophobie, comme un faux patent, un argument non-juridique falsifiant volontairement la réalité……même si les nations muzz choisissent la monarchie, le socialisme, le libéralisme, ces trois concepts demeureront toujours inférieurs au diktat suprematiste de cette volonté théocratique islamique, laquelle, sacrée, se situera toujours au dessus de n’importe quelle autre forme de gestion idéologique de leur société.

Le Remplacé

Je n’ai jamais entendu dire que l’immigration asiatique (Chinois, Vietnamiens et même Indiens) posait problème en France! Au contraire, ils sont bien intégrés voire appréciés par les Gaulois! Non, le vrai problème, l’Islamisme rampant lié à l’immigration massive en provenance du Proche-Orient!

Charlie732

Je regarde des fois des reportages asiatique.
En Chine je vois que des chinois .Au Japon pareil.Chez les gitans que des gitans.
En Europe et surtout en France même dans pubs ils rajoutent toujours une voilée un arabe un noir tout ça pour nous faire avaler le vivre enssemble mais quel cons.

le Franc

les gitans ? -ils s’étalent par terre devant chez moi et par familles entières pour « prendre l’air » , lunettes de soleil en prime , alors qu’ils disposent de bagnolles et d’appartements ; ils n’ont pas encore été capables de se créer leur propre pays le gitanistan, alors ils s’accrochent partout où ils peuvent afin de pouvoir pondre en toute tranquilité endogame.

Yohann le debattant

Le Remplace, tout est dit, rien à ajouter!

Rems

Islam et immigration deux fléaux que nous imposent les traitres à notre pays !

Vincent L.

Pourquoi ? Nous ne sommes finalement ni islamophobes ni judéophobes. Nous sommes des islamo-critiques… pas pareil !

JF Cerisier

@Cyrano et vous tous mes Amis,
1) je me permets de vous rappeler la série de six articles publiés sur ce site, entre le 02/05/2016 et 07/05/2016, intitulée : « Islamophobie : barbarisme au service de l’intox » :
https://ripostelaique.com/islamophobie-barbarisme-service-de-lintox-2.html

2) Pour répondre plus particulièrement à l’un des commentateurs de cet article, je vous indique que dans mon ouvrage « Guerre à l’Occident – Guerre en Occident « , les pages 40 à 46 traitent des caractéristiques du système islamique : totalitaire, fasciste, théocratique et colonialiste. Cet ouvrage qui était disponible en 2014 n’a pu être publié, par R.L., qu’en 2015 (encore merci à Pierre), il présentait déjà bon nombre d’idées ou d’événements qui ont été repris par différents auteurs ces dernières années.

amril

(Soyons précis!!). Un petit dessin qui vaut mieux qu’un long discours.

Jill

On peut facilement justifier la peur de l’islam …Sur quels arguments se basent ceux qui affirment que l’islam est une religion de paix,d’amour et de tolérance .
Pour le prétendre,il faut ignorer le coran et la terrible histoire de cette organisation
politico-religieuse .

Carole

Pour prétendre que cette idéologie est de paix et d’amour, il faut surtout une sacrée dose d’hypocrisie et/ ou d’aveuglement volontaire quand tout ce qui émane de l’Islam prouve le contraire exact de la paix et de l’amour !

Sylvie Danas

On peut aussi avoir juste un QI d’huitre. Comme Castagnette…

Tarek

Le coran parle de légitime défense. Prétendre le contraire c’est faire preuve de simplicité intellectuelle. Alors on va continuer à me censurer pendant longtemps?…

Carole

C’est cela, oui. Tarek. « légitime défense ». Ben voyons … Comme le loup de la fable qui prétend que l’agneau « trouble sa boisson » alors que l’agneau en question boit dans le ruisseau « plus de 100 pas au dessous du loup . » ou encore que le même loup accuse « les bergers et les chiens » de ne » l’épargner guère », et de lui chercher des histoires (oubliant de dire qu’il y a des raisons pour cela, vu qu’il bouffe le bétail).. N’importe quoi. Mais la défense est bien sûr encore une fois la meilleure des attaques …

Vincent L.

Ce n’est pas ici qu’il faut le dire mais chez vos coreligionnaires qui lisent très mal le Coran, en fonction de vos dires. J’ai lu le Coran mais comme ce n’est pas mon livre de chevet pour mieux le comprendre j’observe les fruits de l’arbre… et ils ne sont pas terribles. Normalement, ça veut dire que l’arbre est défaillant. Non !? Il n’y a aucun pays musulman qui puisse me rassurer sur le livre de paix, d’amour et de tolérance.

Fit

Bien sur, d’ailleurs si le gentil merah a explosé la tête d’une gamine de sept ans a bout portant, c’est surement parce qu’elle l’avait attaqué, n’est ce pas taré(k) l’ordure.

Noël favrelière

En tout cas les actes de merah ne sont pas conforme au coran.
Ou avez vous lu dans le coran, qu’il faut tuer des gamines de 7 ans ?

Yohann le debattant

Tiens revoilà Noël, quel plaisir! Va pas très fort Boutef hein…

Noël favrelière

Boutef n’a jamais bombarder des innocents contrairement à tes freres hollande,macron,sarko,mitterrand.

Yohann le debattant

Bah, comme tous tes copains mafieux du FLN, il bombarde la misère sur son propre peuple, si bien qu’ils viennent tous comme des mendiants chez le «colon kouffar » français. Beau palmarès hein Nordine?

La_Soupape

Yohann c’est pas nordine, c’est mouloud. nordine aurait écrit  » na jamé bonbardai, allons !

Fit

Tiens! un souchien suceur de muzz! T’as pas honte? beurk!

Tarek

Non juste une personne lucide. Face aux enragés…

Noël favrelière

Fit
Non juste honnête et qui devoile au grand jour ce que vous dites entre vous lors des repas de famille. Vous revez de faire des cités hlm de gigantesque cimetiere, voila par exemple ce que certains chasseurs dupont la joie affirment.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Noël Non, il vaut mieux attendre qu’elles mûrissent jusqu’à 9 ans pour pouvoir les dépuceler comme le PIEU(X) MODELE l’infâme Mahomet.

Tarek

Asma
Vous détestez l’islam c’est incontestable. Alors pourquoi prenez vous des références islamiques pour avancer vos bêtises? D’autant plus que ce hadith ne peut qu’être faux si l’on prend les faits historiques.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek : Vous voulez des références hindouistes peut-être ??Le récit du dépucelage de AÏCHA est raconté par elle-même dans le Hadith « Sahi » = authentique de Bukhari,que je possède dans ma bibliothèque, ainsi que ceux selon Muslim, et 400 autres livres sur l’islam.Et dans le Coran = parole de Dieu, on peut divorcer de ses femmes qui n’ont pas encore l’âge d’avoir leurs règles,on peut donc les épouser avant de divorcer et en français,ça s’appelle une petite fille.Epouser une enfant, ça s’appelle de la pédophilie et en Occident, c’est puni par la loi et la morale.Pas de couplets sur les prêtres criminels,ça n’a rien à voir ,c’est interdit.Je conseille d’ailleurs aux pédophiles de se faire musulmans, c’est plus pratique pour les perversions en tout genre.

Tarek

Vous dites vraiment n’importe quoi… d’abord en effet Aicha était la seule femme vierge que le prophète épousa. Ensuite plusieurs hadiths « sahih » viennent contredire la version où il est dit qu’elle avait 9 ans. Alors dites moi Asma, puisque vous avez l’air calée comment expliquez vous le fait que vous preniez que les références qui vous intéressent?

Noël favrelière

@ bint el ka
Aucun argument a présenter ?

Sylvie Danas

Il faut tuer tous les mécréants. Nulle part il n’est question d’épargner les enfants…

Tarek

Sylvie

Vous voulez que je vous cite des versets de la bible ou la torah sortis de leur contexte? Ou peut être préférez vous rester dans votre malhonnêteté intellectuelle…

Jill

On n’a pas lu le même coran…

La_Soupape

Ben casse-toi, on se fout totalement de tes conneries de troll muzz !

the end

raciste moi ? non ! je n aime pas les rats je n ai jamais vu un procès pour (rathophobie) je suis très allergique a cette espèce , aucune loi nous oblige a aimer nos racailles ….c est aussi simple que cela.

Jill

Si les islamiques peuvent se prévaloir d’un attentat pour faire interdire légalement l’islamophobie ;en utilisant le même argument qu’eux, nous devrions mettre en évidence les milliers d’attentats perpétrés à travers le monde au nom de l’Islam depuis septembre 2001 pour interdire cette organisation poltico-religieuse toxique dans tous les pays occidentaux ;à commencer par la France.

Vincent L.

L’islamophobie n’existe pas ! Il n’y a que de l’islamo-lucidité ! Mais pourquoi reprendre le vocabulaire de l’adversaire qui ne cherche qu’à dévaloriser nos arguments. Idem pour extrême droite. La phobie, en psycho, est apparentée à une peur irrationnelle. Manque de chance, ma crainte est tout à fait RATIONNELLE.

Sylvie Danas

Excellent remarque. Perdre la bataille de la terminologie, c’est perdre la guerre aux trois quarts. Lorsque l’ennemi vous impose son vocabulaire, la grille de lecture est vérolée et vous allez droit à la défait idéologique, qui précède de peu la servitude physique. Appelons l’islam une secte, car c’est est une, et soyons sectophobes !

La_Soupape

Excellente observation Sylvie.

Peut-on être sectofuge ou pour ceux qui n’ont pas d’odorat, sectofage ?

patphil

j’ai bien aimé le dernier dessin: on n’a rien contre les chinois et les autres qui ne nous font pas chi…

Torpillator

Attention ! … il y a des chinois islamiques.

the end

ils sont jaunes et arabes …..ou déguisés en gilets jaunes ?.

Sylvie Danas

Oui et Xi Jiping, qui est beaucoup de choses mais pas un imbécile, s’occupe de leur cas comme il convient. Ce serait presque dommage qu’on ne l’ait pas chez nous…

Alain Bobo

Je sais ce que c’est l’islam, j’ai grandi parmi eux, je me méfie d’eux, bien qu’il y ait rarement des gens très bien et respectables chez eux. Mais ça sert à quoi ?
Mais vu l’état de notre nation aujourd’hui, je vois peu d’espoir à l’horizon.
Je pense plutôt aux carottes cuites et je m’inquiète pour nos enfants.

Emile

Le mot islamophobe ne convient pas dans votre titre
On n’a pas une peur irrationnelle de l’islam
On sait parfaitement ce que c’est
Et ça ne date pas d’aujourd’hui
Déjà dans un lointain passé des hommes illustre l’on parfaitement identifié
On le déteste , on le hait comme il est naturel de détester un ennemi qui nous envahit et est en guerre ouvertement contre nous
Un vrai patriote ne peut que haïr et lutter par tous les moyens dont il dispose contre ce choléra
Haine et combat

De BELEN

Bonjour a tous
Ras le bol de cette religion qui n’est pas la notre et que nous subissons a tous les coins de rue. Nos ancêtres se sont battus pour la Laicite et avoir le choix de croire ou pas. Cela devient insupportable de subir à longueur de journée cette religion alors il faut qu’elle sorte de notre quotidien. On est en France et en France c’est la Laicite on respecte cette Laicite et on oblige personne à vivre en France ALORS MEDAMES MESSIEURS JEUNES GENS EN RECHERCHE D’IDENTITE SVP REPARTEZ CHEZ VOUS ET PRATIQUER COMME BON VOUS SEMBLE ICI EN FRANCE C’EST LAIQUE

André Léo

“Autoriser l’islamophobie”? Fichtre !

Mais la peur rationnelle, salutaire, vitale, des outrances islamistes ne se décrète pas ! Dans la plupart des cas de peur de l’islam et de ses congénères intégristes, c’est notre limbique qui l’engendre. Défendre sa liberté, sa sécurité, sa vie est une réaction qui ne se commande pas chez l’Homme, lequel est un animal comme les autres. Vouloir condamner les Citoyens pour l’appréhension, l’angoisse, la crainte, la frayeur, la terreur que leur inspire le comportement des barbus au sabre vert est une forfaiture, une scélératesse, une violation de notre constitution.
Après avoir interdit l’usage du mot « Race », Macron laisse dévoyer le sens des mots.
Phobie de mondialiste?
La liberté des croyants s’arrête là où la Liberté du Citoyen Laïc commence.

Marnie

Concernant votre dernière phrase pourquoi parler du Citoyen Laïc. La liberté du Citoyen se suffit à elle-même. Les attentats ont fait des morts français (et autres d’ailleurs) qu’ils aient une religion ou pas.

André Léo

Marnie,
La Révolution de 1789 a transformé en Citoyen le serf, « banalisable et corvéable à merci, selon la formule. Mais c’est la Commune de 1870 qui a la première imposé – de fait et pas encore de droit- la séparation de la curie romaine et de l’état Républicain avec des femmes de combat, les Louise Michel et les Victoire Léonide Béra. Puis c »est Jules Ferry et ses « frères » qui ont chassé les curés des écoles en 1882-84 et enfin Clemenceau, Combes et quelques autres Athées qui ont imposé la loi de séparation de 1905.
La Laïcité a été le socle de la République Française, et qu’ont fait de cette liberté fondamentale, les exécutifs successifs? Ils l’ont sacrifiée pour imposer les communautarismes et transformer notre Nation en un empilage de tribus antagonistes. Tous SDF du monde!

Josette

Pourtant, on étudie la bible ou des textes religieux dans les écoles publiques anglaises, et même en latin, ça ne leur pose aucun problème, ça doit être libre. Formatée par la laïcité frç j’avais été surprise quand l’Anglaise m’avait emmenée visiter, et même assister à qques cours de son école., Mais pourquoi pas!

Torpillator

Nos envahisseurs ne demandent que ça : que la France soit laïque.

Fleur de Lys

Entièrement d’accord avec l’ensemble de votre article Cyrano
je suis ISLAMOPHOBE n’en déplaise à tous les bobos du padamalgam (qui squattent matin, midi et soir tous les plateaux de télé de propagande et de désinformation en continue) qui me gonflent de plus en plus.. que tous ces traites collabos sachent que je n’ai pas l’intention de changer
je n’ai qu’un mot à rajouter
ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS !!

jan le Connaissant

Justement, c’est une erreur de se dire islamophobe !
C’est une erreur d’accepter leur langage. C’est donner un avantage à nos ennemis
le mot avec lequel je me définis pour combattre l’islam est bien plus fort ! Beaucoup plus dérangeant pour eux !
Donc, je ne suis pas islamophobe !
parce que : je ne suis pas malade ! je n’ai pas de phobie de l’islam. je ne suis pas atteint d’un trouble mental. Je ne relève pas de la médecine !
Prétende, affirmer que je suis islamophobe, c’est de fait de la diffamation !
Alors je me définis comment contre l’islam ?
Simple : je suis anti fasciste ! je lutte contre TOUS les fascismes, et en particulier celui de l’islam, car c’est le pire de tous !
L’islam EST une idéologie fasciste ! voilà comment vous devriez vous tous, vous définir !

jan le Connaissant

( suite )
parce que cette définition mets nos ennemis, les musul, tout de suite en porte à faux
Elle les met au pied du mur !
Ils sont obligés de se défendre de cette accusation, et vous, vous leur balancer les preuves, tirées de leur propres textes, leurs propres actes !
Point de peur phobique de l islam, un trouble mental, mais un vue lucide en pleine possession de votre esprit !
Cessez de faire leur jeu !
Mais passez à l’offensive, avec vos propres armes, pas celle de l’ennemi !
Dîtes : Je combat l’islam PARCE QUE JE SUIS ANTI FASCISTE !
Et rien d’autre !

angora

parfaitement résumé.
c’est comme qualifier d' »extreme droite » ceux qui défendent leur pays et sa culture.

Vincent L.

Exact extrême droite ne veut rien dire sauf à sous-entendre que nous sommes des sympathisants nazis. Nous sommes des patriotes anti-mondialistes. On ne veut emmerder personne mais on ne veut pas non plus se faire emmerder.

Raymondbar

Nazi,parti , de droite?Vous plaisentez.Nazi est l’abréviation en allemand de National SOCIALISTE!

Vincent L.

Oui mais pas chez les bobos de gauche !

JF Cerisier

@Raymondbar
Vous reprenez (à votre compte ?) la plus énorme des désinformations puisque, 70 ans après elle tient toujours. Elle a été largement sponsorisée par l’Union Soviétique et ses séides. Elle a permis de gommer les origines socialistes du système nazi, rendu possible par la traduction du terme « nationalsozialismus », dont l’abréviation est « nazi », en « national socialisme » alors que « nationalsozialismus » doit être traduit par « socialisme national ».
Il y a là une différence plus qu’importante à notre époque !

Denys

Et ça y est on est reparti pour les conneries. Renseignez vous : Hitler comme Mussolini combattaient tout ce qui était de gauche, communisme, socialisme et marxisme. Hitler a redéfini le socialisme qui avait le vent en poupe à l’époque en disant que le « vrai » socialisme c’était le nationalisme ! Et Mussolini appelait de ses voeux, un XXé s fasciste, de droite. Mais continuez à vous bercer d’illusions sur le nazisme et aussi la collaboration. Ici vous faites sérieux. En dehors du cercle de RL, vous faites marrer tout le monde.

Vincent L.

Hitler n’était ni communiste ni marxiste, ça c’est sûr. Mais par bien des aspects son programme économique était de gauche. Le peuple allemand avait de bonne raison de bénir Hitler qui a aussi ménagé le grand patronat allemand. Il avait besoin d’une industrie performante pour son armement.

Jill

Oui mais on vous répondra avec l’hypocrisie habituelle : l’islam n’a rien à voir avec le fascisme …padamalgam ;et retour au point de départ .Les muzzs sont comme les chats,ils retombent toujours sur leurs pattes .

La_Soupape

Si tu connaissais les greffiers, tu saurais qu’y retombent pas toujours sur leurs pattes, loin de là…

André Léo

En effet! il n’y a pas encore d’association anti-rat ou antifat pour condamner la zoophobie, l’agoraphobie, l’hydrophobie ou la technophobie… Enfin si, pour dénoncer et combattre la peur des technocrates et des ÉNArques il y a le Patriotisme Citoyen. Mais la médiacratie mondialiste veille au grain!

Frère TUCK

Très bon commentaire et excellente idée, on les aura avec leur secte satanique! et les traites qui les soutiennent également!

La_Soupape

L’espoir fait vivre, pas lisse lame…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il faut arrêter d’utiliser le mot islamophobe, littéralement peur de l’islam. C’est pareil avec antisémite, qui désigne l’aversion pour les habitants du moyen orient et pas que des Juifs. Pour les athées il y a un mot très pratique et très clair, anticlérical, calotte, turban, kippa dans le même sac. Un Chrétien ou un Juif devrait utiliser anti-islam. C’est beaucoup plus clair et ça be tombe pas sous le coup de la loi.

Jill

Vous voyez une bonne raison pour ne pas avoir peur de cette terrible organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

Vincent L.

Oui j’ai peur de l’islam mais ma peur est tout à fait RATIONNELLE car l’islam est tout sauf une religion d’amour, de paix et de tolérance. Et donc je suis un islamo-lucide ou un islamo-critique.

Torpillator

Très juste mon Colonel !
En effet le terme « islamophobe » est aussi sournois que « antisémite », je suis moi-même viscéralement anti-islam sur le sol de France mais pas dans le désert arabique où les muzz peuvent adorer souverainement leur démon sanguinaire.

Abdul Partouz

Bizarre Momo, la racaille muzz (pleonasme) dont tu fait partie mêle toujours les juifs à ses histoires mêmes quand ils ne sont pas concernés. Pour brouiller les pistes (takiyah oblige)…

Yohann le debattant

L’islamophobie est une forme d’hygienne mentale. Une’ preuve d’intelligence, de courage et de lucidité.

angora

non! la phobie est une peur irraisonnée et injustifiée de quelque chose.(phobie de l’eau, des araignées meme minuscules….).
ici la peur est tout à fait justifiée.

Bharata

Je suis fier d’être islamophobe. Cependant, cela veut dire « qui a peur de l’Islam ». Je suis plutôt misislam (qui n’aime pas l’Islam). Quand on pense que tous ces politicards n’ont jamais lu ni le Coran ni ne serait-ce que quelques passages des hadiths, mais ne pensent qu’à engranger des voix ! Un des sommets de l’hypocrisie. L’Islam est une théocratie, un système tant religieux que politique qui est l’exact opposé de la démocratie. Tout véritable démocrate (ou simplement qui a un minimum d’intelligence) est obligatoirement islamophobe. Cela ne m’empêche pas d’avoir des amis musulmans, est-ce leur faute s’ils sont nés dans cette religion et qu’ils ont le cerveau lavés depuis leur enfance ? Eux-mêmes, pour la plupart, ne connaissent pas le Coran…

Marnie

Ce sont des ignares, haineux et violents. S’ils ne connaissent pas l’islam pourquoi se réfèrent-ils à cette politique qui, sous le couvert d’une idéologie, pratique autant de crimes ?

Jill

On n’aime forcément pas ce qui fait peur .

La Hire

Je ne suis pas islamophobe… Je suis islamophage !

La_Soupape

Tu dois faire les choux gras de ton gastro-antérologue !

anonyme

je continu , qui veulent échapper aux contrôles routiers , alors la loi pour tous , et nous le voile on s’en fiche ce n’est pas notre culture . Nous , nous n’avons rien à cacher enfin les honnêtes gens

anonyme

Bonjour , dans certains pays musulmans les filles et femmes revendiquent le droit de vivre comme les européennes ,ok ? alors comment se fait -il que dans nos pays civilisés les musulmanes veulent vivre comme au temps de mahomet , je ne comprend pas , elles veulent le téléphone portable , elles veulent la télévision , elles veulent conduire ,tout cela c’est du modernisme, mais elles veulent se cacher la figure sous leurs voiles , pourquoi ? pour enquiquiner les autres pays ? il faut avoir un grain pour se comportez de cette façon , il n’y a que membres de certaines communautés qui le portent le voile , en France ces personnes musulmanes n’ont pas le droit de le porter dans les lieux publics il me semble , et sous cet accoutrement il peux se cacher n’importe qui ,qui veux échappez aux

Marnie

Provocation et haine des autres.

Jill

Le voile islamique est assurément une provocation ;il est aussi indécent chez nous qu’un mini short à La Mecque.

Torpillator

Zemmour est plein de bon sens, le fléau NUMERO UN qui exterminera la France est l’immigration et non l’islamisation qui n’en est qu’une conséquence

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=X7YZvP3a-TE

La_Soupape

Excellent edito Cyrano, je suis d’accord sur tout sauf sur la référence à Charlie hebdo. On ne va pas remettre le couvert, mais je persiste à dire que ces connards n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Je n’aurais pas dit ça si y z’avaient été loyaux et qu’y z!aient pas tapé à ce point sur les « fachos » que nous sommes et pour moi ils resteront la preuve que même les bobos de gôôôôôche qu’ils étaient et tous leurs copains ne sont pas à l’abri de la connerie des muzz.
En attendant, la France est en train de disparaître, le grand remplacement est bel et bien en marche et ces putains de macaques sont de plus en plus agressifs et sûr d’eux avec leurs tenues insupportables et leurs sales gueules abjectes.
Le peuple n’a rien dans les couilles et les bidasses sont dirigés par des corrompus…

Torpillator

Charlie hebdo, c’était des abrutis normal ils étaient « de gauche » donc anti-chrétiens, sans remarquer que le Christianisme avait façonné la France éternelle de nos châteaux et cathédrales qui éblouissent le Monde civilisé !
Bouffer du curé quel courage, mais ils ont vitre compris, à la kalache, qu’il ne faut surtout pas toucher à l’envoyé du Diable arabesque car tout le monde doit se soumettre au si beau prophète, musulmans ou pas !
Et depuis ? …Ben ils se soumettent comme de parfaits dhimmis aux préceptes coraniques en évitant soigneusement de heurter la si douce sensibilité des envahisseurs qu’ils ont pourtant importés par millions durant des lustres de gauchisme anti-FN !
Ils jouissent à présent des bienfaits de leur connerie !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pour me (et vous )consoler,peut-être qu’il faut en passer par cette phase pour l’avenir.Qui sait ? Peut-être que l’Algérie va se réveiller,qu’il va faire bon y vivre hors islam, que le flux va s’inverser,que l’Afrique ,POUR L’ECOLOGIE, va faire moins d’enfants…En attendant, luttons mais ne soyons que lucides et pas pessimistes.Le défaitisme,c’est LA MOITIE DU TRAVAIL DE L’ENNEMI.

Le Blob

Un journal satirique, de gauche avait reçu une fatwa au début des années 90 en Suède et les connards de Charlie Bobo ont voulu jouer. On connaît la suite, fin de partie. Ça ne me fais rien du tout, je peux même dire que je me suis délecté de cette actualité. Oh…mais je ne fais pas l’apologie du terrorisme, j’exprime un ressenti.

BERNARD

Si l’islamophobie est un délit, alors forcément l’arachnophobie aussi… (la stigmatisation des araignées est vraiment insupportable car ce sont des êtres si utiles… oserais-je dire plus utiles que les muzziciens, mais non je n’ose pas….)
Si tous les phobiques se retrouvent devant les tribunaux, ça va faire pas mal d’emplois, excellent pour le chômage !
Je ne suis pas raciste pour un sou, mais je suis arabophobe et négrophobe, donc peut-être malade, mais lorsque la nuit tombée je croise un Noir et que je n’ai pas d’arme sur moi, ben j’ai peur, lorsque je vois un arabe, je pense au sourire kabyle, j’y peux rien, c’est plus fort que moi, quand je vois un barbu en djellaba c’est pareil, j’ai peur .
Pourquoi ais-je peur ? Difficile à dire.. une idée de quelqu’un peut-être ?

BERNARD

Je n’ai pas eu le besoin de savoir pourquoi Sarkome de Kaposy avait ruiné la France , encouragé la nazislamigration et qu’il avait trahi son mandat et la France ; je n’ai fait que le constater, mais lorsqu’en plus il y a un mobile alors évidemment ça explique un peu le pourquoi du comment. Bon enfin, il va peut-être remplacer le Qatari Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG…..et pour quelques dollars de plus… déjà qu’il faisait là-bas des conférences à 200000 euros… sûrement des cours particuliers de trahison en heures supplémentaires défiscalisées. Je lui décernerai le diplôme de Docteur honoris causa de Trahison appliquée….
Peut-être un futur prix Nobel qui sait !

Monique

Je suis islamophobe car l islam me donne envie de gerber ,il est répugnant,rétrograde .

Tyrolus

Il est dérisoire de lutter contre l’expansion de l’islam en France sans commencer par inverser le flux de la migration islamique, ça va de soi …
Mais avant d’inverser ce flux continu depuis plus de 40 années de trahison il faudrait peut-être en finir avec l’allégeance à l’UE, donc récupérer nos frontières nationales 15 fois centenaires !

Marnie

Nous sommes des européens et seule une Europe des Nations a un vrai sens. Cette UE est une honte et notre perte.

Tyrolus

Vous avez tout à fait raison Marnie, l’UE est en train de creuser la tombe française.

Absarokee

Je suis sectophobe !
Le problème de l’islam c’est que ce n’est pas seulement l’adoration d’un pédo-prophète féru de camping-caravaning à traction chamelière mais aussi une secte d’où l’on ne peut s’extirper que les pieds devant.
Les sectes criminelles sont me semble-t-il interdites en France, la secte islamique disposerait-elle d’une dérogation spéciale pour être autorisée à répandre ses métastases mortifères qui plus-est en terre chrétienne de France ?
Cette dérogation spéciale ne serait-elle pas directement issue de la laïcité chérie de nos envahisseurs islamiques ?
Il faudrait un jour réaliser que toutes les religions d’importation n’ont absolument rien apporté au prestige international de notre France éternelle, et donc de revoir voire bannir cet infâme système laïc !

Esprit critique

L’Islamophobie n’est pas une opinion.
C’est un devoir de sauvegarde de l’espèce humaine.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On pourrait aller dans le sens du Co(u)ran…Exemples: réclamer la polygamie,exiger la livraison d’esclaves sexuelles,légaliser le mariage temporaire et y mettre une TVA à au moins 30 %,couper les mains et les pieds des voleurs,obliger tous les écoliers à apprendre
le Coran par coeur sous peine de fouet,…..et cerise sur le gâteau les gars,AUTORISER LA PEDOPHILIE,comme le beau Modèle ….Sans omettre d’affirmer que la terre est plate !!!
J’oubliais : détruire tout le vignoble bordelais et boire l’urine de chameau pour combler le trou de la Sécu.

patphil

perso je serais pour l’application de la charia aux musulmans, couper la main du voleur et par extension le zizi du violeur…

blanc de peau

Pourquoi ne pas interdire la viande de porc les charcuteries et tout ce qui n’est pas hallal, je regrette mais s’il faut en arriver là, je pense élever un couple de cochon pour ma propre consommation. En attendant appliquons une règle simple ne rien acheter de hallal, chaque fois que j’achète de la viande seulement par plaisir je demande au boucher la provenance et s’il hésite ,bon pour être sûr donner moi plutôt du porc.Dans les restaurants refus de tous les plats qui pourraient être soupçonnés d’être hallal. Je crois que la meilleure résistance est le sabotage de la filière boeuf par la non consomation. Facile à appliquer et non raciste.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui,c’est plus facile comme option,on peut commencer de suite, si ce n’est déjà fait …

Sylvie Danas

Sabotage de la filière… J’aimerais bien. Mais ils n’ont déjà que trop de clients. À moins que vous ne soyez pas au fait des chiffres de l’immigration. Non, hélas, ce n’est pas le boycott par le Français de souche qui va les ruiner

Laguerre

Pas un seul pays où l’islam règne en maître ne connaît la paix . Que les imbéciles heureux qui ne songent qu’à islamiser nos occidentales contrées, songent à l’enfer qui les attend.

pichuchu

appeler aux meurtres,a la violence,a la haine contre les musulmans c’est un délit ! faites pas semblant d’ignorer ce que signifie l’islamophobie ! entre faire l’apologie des crimes du criminel en nouvelle Zélande et critiquer une croyance y a une nuance !

Jill

De la légitime défiance… on pourrait même dire de la légitime défense;l’Islam est notre ennemi et l’a toujours Été.

blanc de peau

Et les I slamos colabo sont des traîtres à leur pays et à leur peuple.

Le Lys et la Croix

« Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe ! »
……………….. Et si il est Royaliste il est encore plus fiable !
C’est pas les gauchiottes athées et laïques qui sauveront la France de l’invasion barbaresque d’outre désert arabique, … qu’on se le dise.

https://www.templiers-chevaliers.com/site/HD/templier_IMAGE_1.jpg

Vive la FRANCE et la NAVARRE !!!!!!!!!!
Publié par Torpillator

ann

Rejoindre la discussion… S U P E R ….

Parlervrai

La religion c’est le cancer de l’Humanité.

Sylvie Danas

L’islam, c’est un cancer métastasé

Josette

Superbe, mais même le copain trotskiste, en parlant identité des peuples (amérindiens), m’a accordé que les chevaliers et les templiers c’était ce qu’il y avait de plus beau. ( mais c’était avant, pour eux; la croix? pas question.)

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« L’islamophobie » est un devoir civique: les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam,muzs, islamisme,islamistes, djihad,djihadistes, salafisme,salafistes, etc.,une SEULE et MÊME affaire. + de 30000 attentats mortels commis par des muzs depuis le 11/9.

Carole

A moins d’instaurer la police de la pensée, il n’y a aucune raison de faire de l’islamophobie un délit. Ce n’est pas du racisme, l’Islam étant une idéologie. L’islamophobie est plutôt un signe de bonne santé mentale, elle est le témoignage d’un esprit démocratique : la charia est l’ennemie de la démocratie, elle est contre la liberté et contre l’égalité.
.

Sylvie Danas

Et, si on va vers l’étymologie du « avoir peur », on voit mal comment on ferait de la peur un délit.

En ce qui me concerne, ce n’est pas de la peur, c’est de la détestation. Détestation de l’islam en tant que doctrine, et de ses criminels en tant que criminels. Il n’y a pas lieu de détester les musulmans dits modérés, qui ne sont en fait que les lâches dhimmis de leurs frères assassins, lesquels suivent à la lettre les préceptes du Coran. Ces « modérés » ne méritent pas la détestation, juste un profond mépris.

Mais les nombreux prêcheurs de haine qui s’intitulent imams, oui, on peut les détester allègrement car leur discours tombe sous le coup de la loi (qui serait appliquée dans un État de droit)

Stratix

Le mot islamophobe est mal choisi car une phobie est une peur irraisonnée , démesurée et pathologique ( ex: peur des araignées …) alors que la peur de l’islam est au contraire une preuve de bon sens et de raison.Celui qui n’aurait pas peur n’a plus de système immunitaire et il est destiné à disparaître. Les idéologies totalitaires ( dont l’islam) doivent faire peur à une personne saine d’esprit car elles tuent par dizaines de millions, suppriment les libertés, asservissent les hommes etc…

Carole

Une réplique de Geena Davis, dans le film La Mouche, de Cronenberg « ayez peur, ayez très peur » (quand le héros du film se transforme peu à peu en monstre, à son insu, pour avoir voulu tenter une expérience scientifique hasardeuse), serait tout à fait appropriée à cette idéologie. C’est un peu l’histoire de la France aujourd’hui !
https://twitter.com/TCM_Cinema/status/1092800145698316291/video/1

Carole

Tout comme le héros de « La mouche »,la France a tenté une expérience plus qu’hasardeuse, essayer d’intégrer une idéologie aux valeurs totalement incompatibles avec celle de la France et le résultat devient de plus en plus effrayant et désastreux. Oui, il faut, comme le dit G. Davis dans le film, avoir peur, très peur….

BERNARD

Exact, effectivement, le terme « phobie » est « une peur démesurée et irrationnelle , maladive. » alors que là évidemment, dans le cas de l’islam, c’est une peur logique et raisonnée. Il faudrait trouver un nouveau nom , par exemple arabosceptique ou islamosceptique pourquoi pas un peu comme les fosses.
Ce qui montre en fait que grâce à eux, on augmente le nombre de mots et donc notre culture… bon sang, c’est ça qu’ils nous disent tous les jour à la TV et je viens juste de le comprendre.

Stratix

Attention! arabe et islam sont deux choses différentes: Je propose le mot ISLAMO-REALISTE.

Carole

Oui, tous les musulmans ne sont pas arabes. Et tous les arabes ne sont pas musulmans même si, en France, ce sont plutôt les arabes qui effectivement les représentent le mieux. Dans le monde, il y a aussi des arabes chrétiens.

Sylvie Danas

Oui et pas mal persécutés. Leur sort n’intéresse d’ailleurs absolument pas le pape, qui préfère soutenir les Rohingyas

Le Blob

BERNARD

Les islamo-collaborateurs ont pour règle de tordre le sens des mots. Ils se servent de la novlangue, comme Hidalgo(gol), pour brouiller la cognition générale.

lafore

dans les mosquées il doit regner une mauvaise odeur de porcs pourris