Un Woodstock ardéchois qu’il faut recommencer, partout, encore ! (vidéos)

Publié le 30 novembre 2016 - par - 10 commentaires - 1 114 vues
Share

ardechebarnier

Le « Woodstock » Ardéchois nouvelle génération a eu lieu, mais en remplacant la boue, les substances illicites, par des tracts, et nos drapeaux Français.

Mes plus vifs remerciements ainsi que ceux de toute l’équipe de la FMCP à tous les participants de l’action Ardéchoise du 26, intervenants comme participants !

Vous pourrez sous peu, voir les vidéos comme photos de ce rassemblement, et je demande à toutes les personnes présentes qui ont également filmé ou photographié l’action, de nous transmettre ces dernières. Nous les en remercions par avance.

Une manifestation et un rassemblement Ardéchois très utile pour la cause que nous défendons tous, du moins pour les vrais citoyens nationalistes et patriotes.

Un succès total, avec près de 10.000 tracts distribués en moins de 4 jours dans les boîtes aux lettres, dont 3.000 rien qu’au carrefour giratoire de la D86 (LE POUZIN/CHOMERAC/BAIX) entre 14 h 00 et 17 h 00.

Un petit regret néanmoins, c’est la non présence des « guerriers » Twitter et Facebook qui demeurent à proximité directe du lieu de notre action, et qui ont brillé par leur absence !

A eux aussi, je leur dédie la chanson de Dalida « paroles, paroles » !

Comme je le disais donc, un franc succès sur cette deuxième action Ardéchoise, qui va bien évidemment en amener d’autres avec près de 80 personnes présentes.

Les partis dits « patriotes » ont également brillé par leur absence afin de soutenir ce mouvement citoyen.

Seul le SIEL représenté par sa représentante Ardéchoise Laura BIANCHERI et sa délégation, est venu soutenir officiellement notre action citoyenne.

N’oublions pas également le comité Jeanne du GARD (30) représenté par Christel Verdicchio qui s’est déplacée tout spécialement avec sa délégation pour afficher son soutien à cette initiative citoyenne de FMCP.

À ces deux femmes d’exceptions, nous leurs adressons nos plus vifs remerciements !

Remerciements particuliers aussi à tous les intervenants présents : Christine TASIN , Pierre CASSEN, Richard ROUDIER, Renaud CAMUS, Sébastien JALLAMION, Mathieu MULLER (dont nous regrettons de ne pas avoir reçu mention de l’intervention).

https://www.youtube.com/watch?v=rJVSc2AKx0g

Remerciements plus que chaleureux à nos « tracteuses » et « tracteurs » placés sur le sens giratoire, et qui ont fait un boulot d’enfer…

Un constat de terrain à l’issue de cette action :

Des actions similaires de tractages doivent s’intensifier, et se multiplier par 100, voire par 1.000, par 10.000 à tous nos carrefours, dans tous nos départements, et dans chaque commune pour « prêcher » la bonne parole.

Ces actions portent vraiment, dérangent la bobosphère, les bien-pensants, les maires collabos ou soumis, les préfectures et forcément nos gouvernants et états félons !

Distribuez vos tracts par 10, 100, 1.000 ou 100.000 dans les boîtes aux lettres de vos voisins, dans les rues et quartiers de votre commune, ou ciblez une action sur les giratoires.

Pour des distributions de masse, donnez votre préférences aux axes très passants, ou vous implanterez « notre combat citoyen » en très peu de temps, et en mobilisant seulement une dizaine de personnes.

Ce sont des actions de ce genre, nombreuses, et à grande échelle qui vont faire mouche, et qui vont toucher les cerveaux de nos citoyens, en laissant des traces indélébiles dans ces derniers comme sur les terres de France.

Nos médias locaux et nationaux ont brillé par leur absence, évidemment trop soumis aux consignes transmises par cet état de félons… Il faut bien continuer à percevoir les subventions de l’état pour pouvoir survivre !

Avec ces actions aux carrefours de France et de Navarre, vous contrerez l’omerta instaurée par ces derniers…

Vive L’Ardèche et vive la France !

Alain Barnier

https://t.co/znT31rPJbj

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loli07

Youhou ! J’y étais !
Pour une fois j’ai trouvé un moyen d’agir…
Alors bien sur « mon action » (ma 1ère) n’est rien de rien par rapport aux personnes qui ont ce jour là,tractées des heures durant, avec le sourire bien entendu.
M.BARNIER, peut on vous contacter à la mairie de Viviers ?

Bonjour Loli07,

Je ne suis que rarement à la mairie de Viviers, n’étant qu’élu de l’opposition !

Contactez-moi directement par courriel à : sauvonsnotrepays07@gmail.com

Laissez-moi vos coordonnées, où je vous laisserai les miennes en retour !

Merci Alain d’avoir organisé et rendu ce rassemblement possible ,nous sommes fiers d’y avoir participé et d’avoir pu faire connaissance avec Christine ,Pierre ,Renaud et tous les autres . Dommage pour le peu de participation , des paroles rien que des paroles ils sont nombreux les guerriers du net !!!!!!!!!!!!!

ania

BRAVO ! A recommencer indéfiniment.
Rappelez-vous de l’effet boule de neige : Aujourd’hui une poignée demain une armée.
l’argent c’est le nerf de la guerre
Soutenons Riposte Laïque de toutes nos forces, même les « pièces jaunes » seront utilement dépensées.

Soutenons également Renaud Camus un Homme EXTRA Ordinaire à l’origine du concept du grand remplacement.
dans sa librairie vous pouvez consulter pour 1 € son Journal, un euro même de temps en temps ce n’est pas rien, lire Renaud Camus c’est du temps gagné.

Duc d\'Austrasie

80 personnes? Vous n’avez pas compté les 20 « antifats »? et des twitters il y en avait!!

socialodemerde

sa veut dire quoi votre commentaire ?

socialodemerde

(suite)tout à nos SDF FRANÇAIS qui pour eux, ceux et ces gouvernent ne font rien ils en n ont rien à foutre qu un Français crève dans la rue et le froid il est primordiale de loger les étrangers et venez pas me dire que tout ces gens sont en guerre je n i croit pas un seul instant .tout ces problèmes que nous sans dents à se jour nous rencontrons tout ces gouvernements sont à VOMIR

socialodemerde

A monsieur le conseiller municipal de Viviers .
je suis vos commentaire sur RL et je vous soutiens du fond du cœur si nous Français patriotes ne défendons pas notre pays et notre culture qui va le faire ?
Notre France est au bord de la ruine ainsi que beaucoup de Français et Françaises comme moi ,je suis écœuré de voir un SDF qui dort dans sa voiture ou dans la rue et les services socios ne feront rien pour cette personne (discuté avec lui ,elles y ont dit on peu rien pour vous )mais pour tout ces clandestins de migrants ,les hôtels ,les châteaux ,les centres de vacances sont vite mobilisé pour ces gens qui n ont que faire chez nous ,vous penserez se que vous voudrez mais pensons avant

Cher socialodemerde,

Un pseudo de circonstance effectivement en voyant la priorité de ces derniers entre des illégaux logés, nourris, financés par « notre » argent, et nos SDF, voir également ceux qui n’ont pas suffisamment d’autonomie financière pour vivre afin d’atteindre la fin du mois.

Merci à vous pour votre soutien, car cela fait chaud au cœur et amène du carburant au moteur de notre énergie.

Les gouttes qui ruissellent font un ruisseau, une rivière, un fleuve, etc., et peuvent engendrer les torrents et cascades…

En l’occurrence, nous sommes chacun les gouttes qui amènent un torrent de colère qui finira par des cascades d’actions.

Mille mercis et vive la France !