Une 22e loi pour régulariser les clandestins : Mélenchon-patronat même combat !

Immigration : une 22e loi pour régulariser les clandestins et ouvrir les vannes. Un exemple de camp sauvage devant le Conseil d’État.

Les Sages ont toujours bloqué tout durcissement des lois sur l’immigration, cédant au patronat. Ce sont eux qui se sont opposés à Raymond Barre qui voulait mettre un terme au regroupement familial. 

Ne nous y trompons pas, c’est le patronat qui gouverne ce pays et parions que les  complices de LR vont soutenir Macron. Car n’oublions pas que toute la presse appartient à une poignée de milliardaires qui font l’opinion et imposent leur loi.

Ils sont tous pro-Américains et pro-mondialisation pour le business. Autant dire que le coût démentiel de l’immigration, l’explosion de l’insécurité ou le nivellement du pays par le bas, ne sont vraiment pas leurs problèmes. Ce qu’ils veulent, c’est une main-d’oeuvre à bas prix et des travailleurs détachés.

C’est cela la mondialisation, la ruine de la classe moyenne européenne et l’enrichissement illimité du grand patronat, qui engrange les milliards après chaque crise. A bas les frontières, Mélenchon-patronat, même combat ! Du moins pour ce qui concerne l’immigration de masse.

Et ce que veut le patronat, Macron le veut, ainsi que les Républicains. Les contorsions de Ciotti, qui prétend durcir la loi en espérant être élu à la tête de son parti, ne trompent personne. A peine élu président de LR, il volera au secours de la Macronie pour faire passer un texte réclamé par les patrons qui entendent régulariser tous leurs employés clandestins et créer un titre de séjour « métiers en tension ».

Ciotti, c’est l’hypocrite qui hurle avec les loups de LFI pour diaboliser le RN opposé à l’accueil de l’Ocean Viking. Il en pense quoi, le Ciotti, du fiasco toulonnais ? Autant dire qu’il est fiable comme un serpent. Comme la majorité des membres de LR, qui ont toujours trahi leur électorat et surtout leurs convictions de 1990, quand ils clamaient qu’il fallait stopper l’immigration et que l’islam était incompatible avec la République. Un beau discours enterré dès 1992 avec le traité de Maastricht.

Le résultat est que trente années d’immigration incontrôlée ont fait de la France un pays ruiné, où les camps sauvages et les bidonvilles se multiplient. Encadrés par des associations financées par le contribuable, les migrants campent là où ça dérange le plus les autorités, pour exiger des conditions d’accueil décentes.

Quel lieu plus emblématique que le Conseil d’État qui a toujours fait la promotion de l’immigration ?

Que les migrants soient hors-la-loi pour la plupart, puisque majoritairement réfugiés économiques et non demandeurs d’asile légitimes, ne choque personne. La France appartient à tous les déshérités de la planète, c’est bien connu.

D’ailleurs, le taux de reconduite des clandestins devant quitter le territoire français est en chute libre. On peut faire l’objet de plusieurs OQTF, sans être inquiété pendant des années. Sur les 110 000 OQTF annuelles, 15 % seront exécutées dans le meilleur des cas. Quant aux déboutés du droit d’asile, seuls 3 % repartent chez eux.

Droite ou gauche au pouvoir, c’est la brasse coulée depuis  des lustres. Nous en sommes à la 22e loi depuis trente ans et chaque année est pire que la précédente. Il est question cette fois ci :

  • de régulariser en masse les clandestins
  • de créer un nouvelle filière avec des titres de séjour « métiers en tension »

Rappelons quelques chiffres sur l’immigration :

  • tout d’abord, notons que les patrons qui emploient des sans papiers sont hors-la-loi, comme les clandestins
  • nous avons 6 millions de chômeurs, est-ce le bon moment pour appeler des travailleurs étrangers ?
  • le taux de chômage est  deux fois plus élevé chez les immigrés, voilà un réservoir de main-d’oeuvre inexploité
  • un migrant coûte 13 000 euros par an à la collectivité
  • un mineur isolé en coûte 50 000 !

Les étrangers en situation irrégulière : ça coûte très cher !

  • une étude pour le Parquet de Paris en 2019, montrait que sur 154 MNA, 9 sur 10 étaient des adultes !
  • l’AME qui soigne 320 000 clandestins par an, coûte plus d’un milliard
  • les étrangers occupent 25 % des places de prison, alors qu’ils ne représentent « que » 7 % de la population
  • les 2/3 de nos détenus sont musulmans, selon Jack Lang
  • selon la Fondapol, la France totalise 44 % des attentats islamiques en Europe et 42 % des victimes

Pour la 22e fois, on nous vend une loi alliant « fermeté et humanité ».

Humanité, c’est certain, puisque la France est le paradis des clandestins qui n’expulse plus personne.

Fermeté ? Mais qui peut croire à cette fable après la pantalonnade de l’Ocean Viking ?

On voit des gamins arrêtés dix fois, sanctionnés par un énième rappel à la loi, alors qu’une simple suppression des prestations sociales aux familles de mineurs délinquants calmerait le jeu.

Comment croire aux expulsions, quand les pays étrangers refusent d’accorder les laissez-passer consulaires, sésame indispensable pour reprendre leurs propres ressortissants ?

Qui peut croire à la fermeté, quand les juges répugnent à condamner et quand on voit que sur les 15 000 places de prison promises par Macron, seulement 2000 sont sorties de terre, toutes datant du quinquennat de Sarkozy.

La 22e loi sur l’immigration sera sans doute la pire de toutes. On connaît déjà le résultat :

Régularisation de masse et nouveau titre de séjour pour les métiers en tension. Comme en 1981 !

Un formidable appel d’air, alors que l’insécurité explose et que les bidonvilles fleurissent partout.

Conclusion :

Le seul véritable opposant à l’immigration de masse est Éric Zemmour, dont le programme est à 180° de ce qui se prépare. Mais si 70 % des Français sont d’accord avec son discours, rappelons que Zemmour n’a fait que 7 % à la présidentielle. 

Par conséquent, que les Français ne viennent surtout pas pleurnicher, comme le font certains riverains devant le Conseil d’État. Ils ont voté pour une France sans frontières, en mettant LFI, Reconquête et le RN dans le même sac.

La France coule avec la bénédiction du peuple, au cri de ni Mélenchon, ni Marine. Plus Macron les trahit et les ruine, plus ils en redemandent.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

64 Commentaires

  1. L’humanité consiste à renvoyer sans délai tous ces braves gens chez eux , dans leur bled,parce qu’il sont tellement malheureux en France qu’ils en sont réduits à tout casser et à agresser sans cesse les français !

  2. S’il y a régularisation des clandestins, IL Y AURA LE REGROUPEMENT FAMILIAL qui suivra avec 3 /4/5 femmes des dizaines de gosses, et toute la famille qui viendra en vacances et NE REPARTIRA JAMAIS. C’est ça la réalité qui nous vaut aujourd’hui d’en avoir entre 35 et 40 MILLIONS de musulmans. En 2027 au rythme où ils nous envahissent et se reproduisent, ils seront bientôt entre 40 et 45 millions !

    • Exact, car dans les chiffres et dans le regroupement familial, les enfants ne sont jamais comptés, sans compter tous ceux qui naissent ici depuis 45 ans. Les plus lucides en voient 25 millions au bas mot, ils sont donc facilement 30 millons, et dans toute l’Europe plus de 100 millions, sûrement + 120 M.
      Tous les calculs démographiques disant qu’il y a 1 milliard d’Européens sont faux. Il faut soustraire dans tous ces pays des 100 aines de millions, aux US, en Eu, en Australie, en Russie, de 700 millions, ne tombons nous pas à 600 millions?…

  3. Il y a depuis 1985 que j’ai compris que cette immigration en provenance des pays musulmans serait un problème. Ils ont attendu en fait que la situation devienne incontrôlable pour commencer à vraiment le reconnaître mais toujours sans vraiment prendre des mesures pour stopper tout ça. Dès les premiers attentats on aurait dû savoir que ça n’allait pas s’arrêter et même empirer.

  4. Pour ceux que l’action du Rassemblement National intéresse, ci après lien vers la déclaration de M Lepen hier à la tribune de l’assemblée, au sujet de l’immigration et de la loi scélérate préparée par macron.
    Tout est dit en moins de dix minutes!!

    https://www.youtube.com/watch?v=yW_WaboWmy8

  5. Le problème, très grave ! En France c’est que les Français ne vote plus
    « pour » Un Président mais  » contre  » Un ou une candidat, le résultat est faussé, connu d’avance, aucun musulmans ne votera pour le RN ou Zemmour, ( enfin, quelques uns quand-même ) les Français ne sont pas assez intelligents ni matures pour qu’on leur confis des votes. Les politiques les plus tordus le savent très bien et en usent et abusent pour aller au pouvoir et les enfoncer toujours plus. Car n’oublions jamais, ce genre de gens ne peuvent en aucune façon respecter des gens qui rampant devant eux par leurs votes.

  6. Je dirais plutôt Mélenchon-Macron même combat !
    Dans le « patronat » il y en a quelques uns récupérables ….Ne sombrons pas dans le marxisme de base

    • Très juste, il ne faut pas diffuser ce mythe inventé par les marxistes. Le patronat, c’est-à-dire les employeurs, n’a rien à voir avec cette affaire. Ce mythe marxiste a été inventé pour être répété sans y penser, car personne ne peut croire que l’admission massive d’analphabètes inadaptables et inemployables peut faire concurrence au prolétariat français ou faire baisser les salaires. Ces gens-là n’ont ni vocation, ni intérêt ni capacité au travail et à l’emploi (sauf exceptions statistiquement marginales). De même qu’ils n’ont aucune vocation à rééquilibrer la balance actifs-retraités, puisqu’ils sont inactifs et ne cotisent pas mais au contraire sont de purs subventionnés.

      • Dans les années 70 le patronat a bien profité de l’arrivée massive de ces analphabètes pour travailler sur les chaînes de montage ou sur les chantiers. D’ailleurs même Georges Marchais réclamait l’arrêt immédiat de l’immigration pour préserver les salaires des ouvriers français mais aussi pour des raisons culturelles.Le PCF a bien changé depuis. Je n’ai jamais été communiste, mais pour une fois qu’un communiste avait raison il faut le souligner.

        • Précisément l’immigration des années 70 était différente, il s’agissait alors de travailleurs immigrés (et pas analphabètes notamment les Algériens issus de l’école française d’avant l’abandon). Pour mémoire l’immigration de peuplement sans justification économique a été décidée par Giscard dit d’Estaing en 1975, après le « constat » de l’insuffisance de natalité provoquée par l’institutionnalisation de l’éradication in utero un an plus tôt.

  7. Ce qui va se passer avec la régularisation des sans papiers qui ont un travail et il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour le comprendre, c’est que tous les maghrébins qui ont un commerce ou une petite entreprise vont faire venir clandestinement leur congénère, leur donner un travail et ensuite les régulariser. Surtout que, je crois, ils n’ont pas mis de limite au nombre de régularisations. On nous prend vraiment pour des andouilles. Cette mesure va favoriser l’immigration illégale. Je ne supporte plus ces gens au gouvernement qui sont dans cette idéologie mondialiste et qui se foutent de la France et des français

  8. Analyse parfaite ! Et en plus, le travail d’argumentaire pour les partis politiques patriotes est tout prêt… Bravo et merci !!! Mais les Français auront-ils accès à ces informations ? La cinquième colonne médiatique va camoufler tout cela… comme elle le fait depuis près de 50 ans !!!

  9. Ce qui n’est pas dit ou vu n’existe pas donc les médias ne parlent pas de ce qui les dérangent !

    • Il faut prendre les armes. Bouger vous francais Il faut aller le chercher à l’elysée

  10. Il fut un temps ou nos médias nous informaient sur l’international.Comment se fait-il que rien ne filtre sur les graves événements au Brésil qui va instaurer la loi martiale car les chars et l’armée sont déjà dans les rues.

  11. Et cette connerie sur le fronton des mairies,  » Liberté,Egalité, fraternité »; il faut dissoudre la LDH et TOUTES les associations de gauche, l’A.M.E, TOUT ce qui favorise le parasitage. Il y a TROP de « social » en France. De plus, un revenu universel pour ceux qui ne bossent pas ou ne trouve pas de travail (mon oeil !) pourquoi ? Et bien pour fagocyter la moindre rebellion, ainsi, tu la fermes ou on te coupe les vivres. Pas de boulots, pas de formations…La planche à billets…Tandis que ceux qui travaillent encore paient.

  12. Bizarrement, sur les chaînes télé on voit très peu d images et aucun reportage sur ce camp de migrants installé devant le conseil d état.
    De même que les agressions et autres ‘externalités negatives’ du phénomène migratoire, cela n intéresse ni les médias ni les élites qui nous gouvernent.

    • Patou, BIZARRE ???????????????? Vous n’avez pas encore réalisé que les médias collabos étaient au service de Macron ??????????????

  13. c’est marrant, mais ceux qui ont tout fait pour savonner la planche de MLP pour l’empêcher d’obtenir les 30% au premier tour, ce qui aurait changé la donne, la suite l’a montré, et qui ont ouvert la voie à Mélenchon en affaiblissant le « camp populiste » viennent aujourd’hui pousser des cris d’orfraie devant la politique de Macron, dont ils ont favorisé l’élection. Tenez, jz suis sûr qu’en 2023, lors de la prochaine crise politique, ils nous referont le coup du nain Zemmour pour pouvoir crier à leur aise dans leur pré carré imbécile.

    • Excellent discours de MLP hier à l assemblée en prélude à la discussion sur la nouvelle loi sur l immigration. En revanche, quand on écoute les autres formations politiques modem renaissance, il y a de quoi être désespéré. Visiblement tous ces gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qui se passe : l effondrement d un pays , la disparition d un peuple d une nation.

      • Palau + 5 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, mais allez faire comprendre ça à certains sur le cite qui ne voit que par le nain baratineur de 1ere avec ses 5% pendant que MLP /RN CONTABILISE 13 MILLIONS de votants et un programme qui s’il avait été mis en place immédiatement nous aurait évité d’être dans une telle m……… ????

        • SVP ne crachez pas sur E. Zemmour, il fait partie de ceux qui se battent pour la France. Merci

        • 13 millions dont moi qui ai voté Z.
          et je t’emm…
          la prochaine avec des abrutis dans ton genre , j’irai à la pèche

    • be cool + 500000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    • Pilou, exactement ainsi que tt ceux qui ont tt fait pour remettre Macron au pouvoir en priant pour que le chaos, la crise, l’inflation, l’invasion et tt ce qui en découle soit de pire en pire et que fasse à tt ça leur E.Z arrive à être président en 2027. Sauf qu’ils n’arrivent pas à se mettre dans le crâne que E.Z est juif, qu’il est du côté des riches et non du peuple et que depuis 40 ans la G caviar à tt fait pour rester en place en donnant un maximum de NF aux musulmans qui ne voteront jamais pour un juif !!! Conclusion, au lieu d’avoir MLP / RN , ils risquent bien d’avoir un INTEGRISTE MUSULMAN EN 2027 avec 5 ans de plus à donner la NF aux musulmans !!!

        • Vicking, Propos immondes ? Vous êtes sûr que tt va bien chez vous ? Je ne me base que SUR UN FAIT ETABLI en aucun cas ne tient des propos immondes, car je ne vois pas en quoi le fait d’être juif est immonde, CAR J’AI des amis juifs. Mais contrairement à vous et bien d’autres je regarde la REALITE EN FACE qui est que grace à la gauche caviar et Macron nous avons entre 35 et 40 millions de musulmans et avec tt les gosses qu’ils font + la N.F qui leur est donnée, ils y en aura plein qui seront en âge de voter en 2027. Les musulmans ont cela en commun qu’ils soient jeunes, moins jeunes ou vieillards ILS DETESSENT TOUS les juifs et en aucun cas ne voteront pour lui ! VOUS l’avez oublié ?

  14. Il faut un jour réaliser que ce ne sont pas des réfugiés économiques, ni une migration mais une invasion de peuple musulman qui fait son djihad pour nous imposer leurs lois coraniques. La logique voudrait que ces MNA doivent être rendus à leurs parents sans perdre son temps en recherche médicale de leur majorité. Le contrôle des salaires en restauration permettrait aux chômeurs français de travailler correctement.
    Le refus autoritaire de tout accostage de ces jeunes en pleine forme est simple si on le veut, mais tout ce monde puise un fric fou dans ces voyages trop bien organisés pour être honnêtes.
    Ce gouvernement doit être destitué, il pousse les français à la révolution sanglante !

    • Dany + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, un  » gouvernement  » qui se résume  » A MACRON  » sous la directive et l’argent du QATAR qui subventionne le terrorisme !!!!

    • Pour prouver la majorité, nul besoin de tests osseux. Cela se vérifie par la dentition. Tout le monde sait cela.

    • Dany, quelqu’un a dit ici, c’est plus qu’une invasion, c’est une inondation!
      …à une telle échelle!…

  15. bizarre……ils nous racontent qu’il y a trop de lois qui empêchent le gouvernement d’agir, mais ils continuent à en rajouter qui les empêcheront d’agir…….comme cons , on ne fait pas mieux…..

  16. Ce matin à part l’info « nous connaissons enfin les équipes qui disputeront les quarts de finale c’est motus et bouche cousue sur les incidents et les exactions perpétrés par les supporters marocains dans certaines grandes villes européennes hormis que leur victoire était historique. On se demande bien pourquoi les mêmes ont été sages comme des images au Qatar et au Maroc. Je ne comprends pas.

  17. Dans la presse, on parle (peu) de cette occupation par 300 mineurs « qui se revendiquent mineurs »… Article de presse..Tout le monde est sceptique !
    Mais, voici les responsables : Zelda Gayet, coordinatrice à Utopia 56, une des associations qui ont mené cette action.
    Médecins sans frontières (MSF), Médecins du monde et des Midis du MIE.
    Un camerounais en France depuis 4 mois explique « qu’avant ils étaient à Ivry mais « qu’on » leur a dit que ce serait plus visible au Palais Royal.

  18. Avant d’abroger toutes les autres lois sur l’immigration, la seule loi à promulguer c’est la condamnation des associations-complices des mondialistes, à la manœuvre pour organiser ce vaste trafic d’êtres humains.
    Complicités entre états! Les « passeurs » s’avèrent être les dictatures islamiques et pétrolières, seules à pouvoir inonder de milliers de dollars chaque migrant.

    Complicité avec la macronie et Bruxelles! Les SOS islamistes, les bateaux croisant en permanence en Méditerranée, les portables avec les N°s utiles à strasbourg, les tentes et accessoires à volonté, leurs associations complices vertes, roses et arc-en-ciel à Calais, Marseille et Paris…sont des mondialistes « français »!
    Que les partis citoyens et Républicains fassent voter des lois anti-pleven, anti-gayssot, anti-taubira-schiappa, privant ces wokistes-anars de leurs outils et de leur pouvoir absolu.
    Ont attendra encore!

  19. On a été chercher Thierry Marx le « grand cuisinier » pour demander la régularisation de ces clandos. Mais, pourquoi voulez que ces faignasses qui viennent en France pour se faire entretenir avec leur famille.. aillent travailler dans la restauration. Certains le feront le temps d’obtenir des papiers et ensuite…Bye bye ! Thierry Marx et ses copains ne sont pas capables de comprendre ça ???

    • De toute façon, je ne mangerai jamais dans un restaurant employant des migrants, aucune envie de bouffer leurs crachats et autres saloperies.

  20. Melanchon déteste tellement la France comme Taubira la vipère qu’il se plait à créer les situations les plus pourries. Borne déclare : fermeté et humanité. Ca ne va pas forcément ensemble !
    Entendu un guinéen qui campe le jardin du Palais Royal : « ça fait 3 mois que je suis en France. Ca va pas du tout ». Faut me prendre en charge…
    Voilà la mentalité de ces merdes : Fermeté et c’est tout vis à vis de cet arrogant à qui on ne doit rien. Qu’est ce qu’elles leur racontent ses saletés d’ONG et leurs portes paroles, souvent des femmes frustrées et arrogantes ?

  21. Le patronat et les LR sont décidément tombés bien bas. Ils préfèrent crever plutôt que d’embaucher un français en le rémunérant correctement. Ils en sont réduits, par cupidité, à employer de la main d’oeuvre « à haute valeur ajoutée » (lol) venue d’ailleurs, qui n’a jamais travaillé et n’a aucune compétence. Qu’espèrent-ils donc ? Les clandos qu’ils vont embaucher le seront juste le temps d’être « régularisés ». Après avoir fait fuir les clients, ils s’évaporeront dans la nature, s’ils ne sont pas partis avec la caisse et violé la patronne. Même s’ils ne sont pas tous comme ça, Dieu merci !

    • G. OUI SAUF QUE, les polonais, les italiens, portugais, vietnamiens, espagnoles venaient POUR TRAVAILLER et NON vivre en SANGSUES sur le dos des français en vidant les caisses des CAF. Les 1er étaient des travailleurs acharnés, ceux qui nous envahissent sont là pour IMPLANTER l’isalm et leur loi en étant IMPORDUCTIF au niveau travail MAIS TRES PRODUCTIF au niveau des leurs 4 /5 bonnes femmes QU’ILS ENGROSSENT TT LES ANS. Les caisses étant de plus en plus vides, qu’est ce qui va se passer lorsqu’il n’y aura plus rien dedans ? Toutes ces feignasses ne travaillant pas et la France comptant de plus en plus d’envahisseurs bénéficiant de tt gratuitement arrivera le jour où plus rien ne sera payé !!!

  22. Bonjour , non à la régularisation des clandestins , il y a en a déjà trop en France, alors que macron ferait bien mieux de s’occuper des Français qui vivent dans la rue ( faute de logement , tout en ayant un travail ) et cela ferait des dépenses en moins car depuis macron la planche à billets fonctionne en permanence ( mais pas pour les Français ) pour ses copains d’ailleurs et certains du gouvernement ( tout comme  » sa femme » qui est payée à ne rien faire , c’est la seule femme de président qui touche un salaire ) ; Bonne journée

    • Elle ne touche pas un salaire, elle touche une retraite !
      Par contre, son ravalement de façade ça coûte mastoc !!!

  23. 22 v’la les flics !!! qui ne pourront rien faire….. l’enfumage macroniste après le giscardiste, chiraquiste, sarkisiste, hollandiste,

  24. Texte, comme d’habitude, d’une EXTRÊME clarté et d’une nature d’abord factuelle !!!

    Ce n’est que quand le pays va s’effondrer, et pas seulement économiquement, donc que les français, les vrais, seront le dos au mur, que ça « bougera » !!

    Beaucoup trop de gens mangent encore à leur faim, et se logent, bref vivent encore « trop bien », du moins pour la dictature de l’Elysée !! mais ne vous « inquiétez pas, le – triste  » état est en train d’y mettre « bon ordre » !!

    Les gens lucides se préparent…au combat, les autres, à « passer au travers des gouttes » !!!

    De quel côté est chacun est la seule question qui vaille …

    J’ai choisi, comme beaucoup de lecteurs sur ce site …

    • Je suis d’accord. avec vous li faut faire vite avec l’aide de MR ZEMMOUR. Pas attendre 2027 ou si non on sera tous arabe

  25. Je suis désolée pour vous tous,là-bas.

    Ce n’est pas en faisant venir en masse des étrangers pauvres et qui le resteront pour la plupart, inadaptés, déboussolés et pour certains relevant du secteur de la psychiatrie, supposément ou pas du fait de leurs agissements, que le pays et ses habitants vont évoluer dans le bon sens.

    La suite logique sera, si cela continue ainsi de plus belle, que le pays sera de plus en plus tiré vers le bas par des forces destructrices, comme l’islamisme radicale, la violence généralisée, etc…

    A moins de réagir par une prise de conscience fulgurante et salvatrice, pour oser dire non à tout cela. L’avenir nous le dira…

    • TOO LATE, L AVENIR EST LA DEVANT NOS YEUX A …MAYOTTE.
      ARMEZ VOUS OU CONVERTISSEZ VOUS !

  26. Les migrants sous les tentes et bien d’autres d’ailleurs se font bien avoir ,les passeurs leurs vendent l’Eldorado de la France, leurs piquent leur fric ,les bateaux négriers comme l’océan viking les récupèrent, et à l’arrivée ils ont quoi ? Ben rien ,vivre sous les tentes ,il fait froid,pas d’hygiène, pas de boulot , alors il faut leur dire qu’ils restent chez eux ,ici pas d’avenir et pour ceux qui sonts déjà ici pas de régularisation et retour au bled .

    • Atria, c’est par orgueil et manque de cran et de sincérité, il me semble, que tout cela n’est pas dit, quitte à faire prendre des risques inconsidérés aux français.
      Personne ne leur dit « Non », qu’il ne faut désormais plus venir, ni pourquoi.

      En effet, s’ils disaient la réalité à ces gens, que le pays est devenu dangereux, en voie de tiers-mondisation, qu’il n’a rien à leur offrir, sauf la misère et/ou la délinquance, que vivre en France n’est pas la panacée, que la vie est difficile, que de nombreux français sont désormais pauvres ou en passe de le devenir, que de ce fait, il n’est absolument plus possible d’accepter leur venue, qu’il a été décidé de ne plus leur octroyer aucune aide, etc…, et bien, il y a de fortes chances qu’ils seraient de moins en moins nombreux à venir…

    • C’est provisoire. Ils seront bien vite invités à regagner leurs appartements payés par les koufars ou callaqués dans toute la France. Et ils ne forment que l’avant garde ! Le « regroupement tribal » suivra. C’est exponentiel. Un « mineur de 25 ans non accompagné » à 50.000 balles, c’est 10 envahisseurs de plus.

Les commentaires sont fermés.