Une actrice témoigne : Zemmour m’a prise comme Napoléon a pris l’Europe !

Publié le 18 mai 2021 - par - 114 commentaires - 8 931 vues
Traduire la page en :

Aujourd’hui, des milliers de femmes victimes d’agressions sexuelles osent dénoncer leurs agresseurs, leurs violeurs, leurs bourreaux.
La Parole des Femmes se libère enfin.
Rien ne pourra plus l’arrêter !

L’actrice américaine Barbara Williams, victime d’agissements inqualifiables, nous délivre un témoignage poignant, sans concession, sur une figure montante de “l’extrime drouate” française.
Dans un récit bouleversant, accompagné par les détails les plus accablants, Barbara révèle à la population française, la nature abjecte de cet homme, qui, un soir d’hiver à Paris, a pris son corps, son âme… comme “Napoléon a pris l’Europe”.

par Gérard Boyadjian ( https://paypal.me/pools/c/8fODcnX6xc​ )
Durée: 15’35”
2021©BoyadjianFilms

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
serrano Josette

elles sont cinglées c Américaines c quoi se travelo c pour rigoler bon Zemmour a de drôle de fréquentations.

Gigi

A mort les Indigenes de la Republique et leur pute en chef houria la Bouteldja.

Charlie des gaules

Ce matin j’apprends que la côte de popularité de µ et de son valet de pied est à 42%!
Pour bien comprendre , il m’a suffi de relire les commentaires sur cet article et de constater à quel point l’individu est terriblement naïf!
On n’est pas sorti de l’auberge, les gars!
Consternant…

Prosper la vipère

C’est un mec ou une gonzesse sur la photo ? Vu ses attributs, le nommé doit sûrement en être tout émoustillé rien qu’à la vue de cette créature hors-normes 😁😁😁

bégué jean

je ne vois pas Zemmour violer ce travelo affreux et qui a des bras comme trois fois ceux de Zemmour , c’est une mise en scène stupide , un fou de plus !

Carole

Vous êtes très perspicace !

Eléonore

Non mais c’est une blague ou quoi, c’est quoi ce charlot !
Petit coquin de zemmour !

Carole

L’image est savoureuse mais l’histoire l’est aussi. Imaginer Zemmour, doté d’un torse digne de Musclor, et d’ un sexe digne de Rocco Siffredi, entraînant sa proie dans un sous-sol aux murs tapissés d’affiches représentant Donald Trump et Poutine, ne manque pas de sel. Il y a là un message ironique à l’encontre des calomniatrices professionnelles que sont ces meetoo (mythos !) et aussi un message politique à l’encontre des racialisés et de leur propagande grotesque, en résumé c’est une satire du prétendu camp du bien.

40 ans de 93

MDR…. sujet sérieux mais MDR quand même. Quel talent !

Olivier Monge

Chouchou Boyadjian mort de rire ! Bien parodié- Encore du grand Gérard ! Sacré… Chameau.

Caughnawaga

J’ai assez ri, quand tu vois ses jambes non rasées et le poil noir sur les bras et sa pomme d’Adam tu te rends vite compte que c une parodie.
C quand elle dit que Zemmour est très musclé et son membre viril devrait être dans le livre des records, ça m’a tuée. Quand on sait que Zemmour est un intellectuel, c pas tout à fait le genre d’aller au gym.
Et quand il ou elle parle de la justice française meilleure que celle des États-Unis, car non politique, impartiale, indépendante. Là je me tapais sur les cuisses.

zéphyrin

quand je constate les réactions d’une charmante naïveté d’autant de personnes….
je comprends mieux que des hétéros se fassent “avoir” par des trav .(rire)

Carole

J’imagine qu’après avoir vu une Virginie Despentes ou une Alice Coffin, il y en a qui ne savent plus trop s’ils ont affaire à une femme ou à un homme …

Fradth

C’est pour ça qu’on les appelle des “trap” quand c’est particulièrement bien fait. Parce que ça piège les hommes. Et franchement, vu la tronche des féministes entre un garçon qui se fait parfaitement passer pour une fille féminine et un boudin gras qui se rase pas à cheveux bleus ils risquent d’avoir de plus en plus de succès avec le temps.

Carole

J’avais seulement lu l’article et regardé la photo, sans cliquer sur le lien. C’est excellent et j’ai beaucoup ri. Bravo Gérard Boyadjian ! Vous avez bien fait de dénoncer cette hypocrisie. Les photos des soi-disant “violées” à la fin en disent long aussi sur celles qui après avoir bénéficié des avantages que leur a apportés la fréquentation de Harvey Weinstein cherchent encore à lui soutirer un max en l’accusant. Je ne peux plus voir les actrices américaines, vraiment elles me débectent. Et certaines actrices françaises aussi, d’ailleurs.

Carole

Sa vidéo m’ayant beaucoup intéressée et amusée, je me suis renseignée sur Gérard Boyadjian, sa vie et ses œuvres et je suis tombée sur un article qui m’a beaucoup plu également et qui rejoint parfaitement mon opinion sur Virginie Despentes.
https://www.tribunejuive.info/2020/03/02/gerard-boyadjian-virginie-despentes/

Didier

Merci, grosse poilade, “voici Napoléon Bonaparte” en particulier. Bravo.

André Piscione

Pourquoi , y avait encore quelque chose à prendre ? Au fin fond d’une poubelle ? C’est difficile à croire; Encore, un rêve de Nymphomane qui s’écroule AH., merde alors encore raté

GROS

EXCELLENT

Schtroumpf grognon

C’est inquiétant, la moitié des commentaires émane de gens qui n’ont pas vu que c’était une (excellente) parodie…

Rems

Vue la nana – on dirait un mec – pauvre Zemmour, il l’a échappé belle et je suis sur qu’il a mieux à la maison !!!!!!!

J Perez

j’espère qu’il as meilleur gout que çà en plus c’est un travello continuez messieurs vous n’allez pas gagner les élections avec de telles bassesses et pourquoi pas accuser Zemmour de meurtre tant qu’à faire vous manquez d’imagination messieurs les gauchos

Eva

Bien dit J. Perez, c’est gros comme une maison. En plus elle est très féminine. Beurk

Rimana

C’est brillant ! Tout a l’air vrai, on pourrait lui croire sans problème. Sauf que c’est un homme. Ça montre la faiblesse des accusations mee too. Il faut des preuves !!!! Il ne souffi pas d’affirmer le crime, il faut le prouver. Une manière très intelligente à monter les dérives de notre société actuelle.

Argo

J’ai vu une photo de la vraie Barbara, elle ne ressemble pas à la photo! Bravo pour ce trait d’humour! Et si ça avait été la réalité, j’espère que Napoléon Zemmour avait ôté son sabre et ses éperons!

Malou30

A tous ces commentaires, écoutez bien la vidéo, c’est tout simplement une très bonne blague de Boyadjan ! Il tourne en dérision tous les MeToo et autres idioties sortit du même moule !
Avant de commenter, lisez attentivement .

loup gris

…ici Monsieur Travesti qui parle aux travelos

pucciarelli

Allez-vous arrêter avec ces conneries? Bientôt les poupées en plastique se mobiliseront aussi? Zemmour a bien des qualités, mais pas celles d’un Don Juan. Foutons-lui la paix, please!

POLYEUCTE

Bojiadjian ? Un “Chameau” sans jeu de mot !
Cette “Barbara” est un Homme, voix, bras poilus, cuisses, maquillage sommaire….
Quel intérêt de s’attaquer ainsi à Zemmour ?

Jacquelin

Cest ‘boyadjian qui fait sa vidéo gag,arrête d’être con,et regarder avant d’essayer d’argumenter

Chtimi 59

Non, un mec normal, même un peu porté sur la chose, ne peut pas ‘sauter’ une horreur pareille. Encore moins Mr Zemmour. En ce qui concerne les détails croustillants il suffit de s’inspirer des livres de la Schiappa ou de Bruno Lemaire pour les utiliser tels quels. Sans compter les livres du divin marquis, le Marquis de Sade et toutes les collections salaud-cradingues des comptoirs de la SNCF. Toute cette histoire n’est que la mise en évidence de la putréfaction du cerveau du pédéraste de l’Elysée.

Tipes Aviseur

Eric Zemmour a peut-être voyagé avec Bill dans l’avion de Jeffrey ?

Tipes Aviseur

Bonjour Monsieur !

Charlie des Gaules

Wahou!
Du grand art. Quel talent et aussi quelle bonne rigolade.
J’en ai encore mal aux côtes, mais je me console en pensant que certains souffrent peut-être d’un endroit plus sensible.
Bravo Gérard.

Caton

Puisqu’on en parle, ci-après copie de mon message à Cnews : à l’attention de Mme C. Kelly : comportement totalement inadmissible le mardi 18 à l’encontre de l’excellent Dimitri Pavlenko ; la qualité de l’émission tient à celle des intervenants, lesquels d’ailleurs devraient disposer de plus de temps pour s’exprimer lors de “tours de table”, de plus en plus inexistants, et non à la répétition du générique, laquelle ne sert à rien, sinon à consommer du temps d’antenne ; à moins qu’il ne s’agisse de mettre en évidence l’excellence des questions et, sait-on jamais, de celle qui les pose, auquel cas c’est raté.
CPI à D. Pavlenko abs Radio Classique

Patapon

Dimitri aurait dû quitter le plateau.Le pauvre s’est contenté de rougir…Kelly en prend un peu trop à son aise avec les ” mousquetaires”.D’autre part je ne supporte plus que la caméra s’attarde sur ses minauderies et autres effets de bouche,bien qu’elle soit jolie à regarder.La répétition du générique est insupportable,ainsi que la présentation du sommaire,inutilement longue. L’émission est trop passionnante pour en gâcher une seule minute.

poiropardix

J’en étais sur Eric c’est l’actif!

Philippe Arnon

C’est grandiose !!!!

NICOLAS

C’est un “mec”, sur la photo, ou je me trompe !!!!

Une patriote

C’est ce que je pense aussi, un travesti !

andre

Si ce n’est pas un mec, je ne voudrais pas l’avoir dans mon lit !!! elle ou il serait capable de te bouffer les roustons !!!

Clapeyron

👍👍👍 Gérard !

Gabriel Zallas

Une belle tête de travelos cette Barbara ! Allons allons, Monsieur Zemmour je ne vous connaissais pas ces déviations, petit coquin.

ANDRE

Dans cette parodie, les gènes Bonapartistes me rassurent. La France a besoin d’élites autodidactes et non de traîtres capables de se fourvoyer comme aujourd’hui en reniant le peuple, son histoire et sa culture. Zemmour et quelques uns du même acabit font partie des personnages centraux qui peuvent relever le défi d’une cohésion à droite pour l’emporter. Face au risque d’un assainissement de la vie publique, les forces maléfiques de la bienpensance vont désormais employer tous les stratagèmes à leur portée pour élimer les quelques candidats qui oseraient l’aventure présidentielle. Jusqu’en mai 2022, le feuilleton politique va être riche de rebondissements, de trahisons, de dénonciations calomnieuses pour éliminer les plus courageux qu’il conviendra de soutenir.

Jean Bidel

En soudard Gérard : en soudard , sans même enlever ses bottes !

Alours

Pour moi ce n’est pas une Femme sur cette photo

Alours

Vu la tête, c est même pas une Femme, juste un travelo 😂

zéphyrin

Excellent numéro…l’ignoble zemmour démasqué….enfin.
Le plat aurait été un peu plus épicé avec comme coupable marine la reine de l’esstrême drouate. …. dommage! une autre fois peut être ?

Upside

Celle-là aussi pas mal, La GAUCHIASSE (par Mélanie) ;

https://www.youtube.com/watch?v=8dgW5CETqCQ&ab_channel=G%C3%A9rardBoyadjian

zéphyrin

en effet …

angelo lago

Un bon navet cet episode, zemmourd violdur fou, bientôt ça va être un homo qui va se plaindre pour une sodomie intrusive🤣

Sylvestre Pin

Dimitri est le meilleur des mousquetaires et Christine a dérapé de façon inhabituel le . Attention !

tony

Je ne savais pas que Zemmour avait si mauvais gout, moi qui ne suis pas très difficile je ne perdrais pas 10 secondes avec un tel machin.

Argon

C’est pas mal mais il y a du poil et de la pomme, par contre j’aimerais savoir la position ?
Le cochon rose, le pissenlit, le millefeuille, la grande Berthe, le couscous, la serpillière, la demi-pression, la propolis et pour finir la meilleure, la salade frisée façon mimosa !

4EST

MDR c’est un mec cette soit disant Barbara Williams ont dirais lolll

Aux Armes Citoyens

Ces pédales, transgenres et j’en passe, sont une véritable horreur et une humiliation pour notre pays et notre culture.

Ange

N’im-ppor-te-quoi…. Quelle nullité. La “Barbara” est un mec pauvrement camouflé sous un maquillage de pouffiasse. Oh oui, aucun doute, aucun homme, même Zemmour, ne pourrait résister aux charmes de cette … créature. Assez perdu de temps…

Olivier Monge

Toujours au top Gérard, bravo et merci. Accent impeccable en plus.

Juste

ah ah ah ah !!! Mais ne vous inquiétez pas si ‘ça’ n’était pas crédible, les ennemis de la civilisation occidentale trouveront autre chose à nous sortir…

Résistante.ch

Excellent ! on en redemande . Merci Gérard pour cet éclat de rire

marcojol

je suis 100% d’accord avec mantalo;
hier soir, Christine Kelly a été très désagréable avec Dimitri Pavlenko; elle ne l’a pas laissé terminer son intervention, alors qu’il avait été interrompu par Eric Zemmour, comme il se le permet trop souvent.
J’ai senti Dimitri énervé et vexé, au bord de la révolte.
D’autant plus qu’elle l’a interrompu, juste pour rappeler l’ordre du jour, ce qu’elle avait déjà fait en début d’émission.
Zemmour s’est contenté de rire bêtement.
Depuis quelque temps, je commence à éprouver de drôles de sensations dans cette émission.
Ne sommes nous que deux à ressentir ça?

Suricate

Non, entièrement en accord avec vous. Ils sont en service commandé, ces Zemmour et kelly…

zéphyrin

non non, on ressent bien ce petit malaise en effet….

amril

Non ce n’est pas net.
D’ailleurs les débats dans les autres émissions de cette chaîne ‘d’extrême-droite’ et les invités attitrés de toute la classe de traîtres en disent long sur le subterfuge. (dray, pupponi, zéribi, saillet, joffrin, bilger, onfray, leclerc, prouteau…),
Depuis hier l’hystérie journalope qui fait la une des plateaux, le retour de ben zemma, le symbole de la chance pour la France, ça pue la propagande, deschamps à subitement eut une révélation ou des demandes pressantes en haut lieu face à la fracture sociale???
Si l’on veut de l’information sérieuse, ce n’est sûrement pas sur le paf qu’il faut la chercher en revanche on peut y apprécier toutes les manœuvres utilisées pour enfumer le veau, les plus grosses comme les plus subtiles.

Dupond

Je partage votre point de vue (dimitri Pavlenko ne méritait pas cette humiliation)

rebelle

chassez le naturel, il revient au galop !!

JPL43

Effectivement j’ai été très surpris également et ce fut très désagréable, le tout dit sur un ton inacceptable quant à l’ambiance attendue de cette émission…
Pourquoi ? Nous aimerions avoir une explication sur cette réaction incompréhensible de C. Kelly…

Le Blob

@marcojol

Il faut toujours savoir garder prudence et recul face à n’importe quel programme télévision.
Je me souviens des premières diffusions de “Face à l’info” et j’ai ressenti une certaine précipitation des lecteurs de RL à manifester leur approbation pour ce programme. Trouvant l’animatrice “douce, pleine de rigueur” et faisant montre d’impartialité à la conduite des débats entre participants. J’ai regardé d’un œil distrait, car occupé, je n’ai aucun penchant pour la télé, aucune patience pour les vidéos, même celle de Monsieur Boyadjian dont je ne met pas en doute les talents.
Circonspection est signe de prudence en ces temps où propagande est maîtresse de tromperie.
Tôt ou tard une nana formée au CSA devait se lâcher au service de ses maîtres ; gardez bien cela à l’esprit.

GSXR

Cela m’a aussi contrarié, vu qu’elle a perdu pas mal de temps après. N’oublions pas qu’elle était au CSA et pas commode du tout, pour resté poli. J’ai le même sentiment que vous.

Caton

Puisqu’on en parle, ci-après copie de mon message à CNews et à Radio Classique. à l’attention de Mme C. Kelly : comportement totalement inadmissible le mardi 18 à l’encontre de l’excellent Dimitri Pavlenko ; la qualité de l’émission tient à celle des intervenants, lesquels d’ailleurs devraient disposer de plus de temps pour s’exprimer lors de “tours de tables”, de plus en plus inexistants, et non à la répétition du générique, laquelle ne sert à rien, sinon à consommer du temps d’antenne ; à moins qu’il ne s’agisse de mettre en évidence l’excellence des questions et, sait-on jamais, de celle qui les pose, auquel cas  c’est raté.
CPI à D. Pavlenko abs Radio Classique

anne honyme

apparemment vous êtes 3, c’est un début de révolte…..

Cyprien

T’as des émotions dès que tu vois un acteur déguisé en travlo mon biquet. Faut arrêter le bois de Boulogne, toutes les brésiliennes y ont des bistouquettes. Mais bon… Si c’est ton plaisir, grand bien te fasse. Ça ne nous regarde pas. 🤣

Cyprien

T’as des plaisirs coquins Torpillator. Mais ça ne nous regarde pas..😂 Faudra que t’arrêtes le bois de Boulogne. Toutes les brésiliennes y ont des bistouquettes, mais si c’est ton plaisir hein, grand bien te fasse.

Adagiocrescendo

Si je ne dis pas de bêtises le genou violé par Eric Zemmour est celui de Gérard boyadjan , quel talent , chapeau l’artiste pour votre prestation en plus de mettre en lumière notre hypocrisie.

patphil

sacré zemmour, il aurait imité son bonaparte chéri !
et il y a des gens qui gobent ça (plus le mensonge est gros plus il est gobé disait goebbel et en plus avec une transgenre !!!

stendek

et la palme de l’actrice revient ici a MAURICE !

tauceti

ah le harcelement une horreur les hommes aussi par d autres hommes main aux fesses dans les cheveux sur le genou et quolibets tout cela a un age venerable une fois debout hop lache mon verre de biere pivotement baffe avec dos de la main et hop verre rattrape avant ecrasement au sol marrant ces humains se sauvent tous comme les rugbymen le plus grand quelques baffes et coud de coude est venu me tirer par la chemise une main deux mains attention on est quinze ah ces humains illogiques lents et mous j en avais menace un de lui arracher la machoire on casse on tourne crac plus sorti apres je ne dois pas saigner sinon karaoke resto assiette chaunoise meme un garde mobile pffff gays friendly les valeurs du rugby

Jean-Louis

Ton personnage est toujours aussi drôle et juste Gerard…

jacques

jespère qu’il a pris l’europe par derrière vue la tronche de la façade

MortAuxCons

ah ah ah, géant

Clapeyron

On savait que Gérard était très fort pour faire sa pouffe la gauchiasse, mais à l’américaine ça ajoute un plus c’est indéniable.

Hector Poupon

Mort de rire ! Rien n’est laissé au hasard ! C’est parfait ! Merci pour ce bon moment et merci aux supporteurs institutionnels généreux … LOL

Alexandre Nepveu

💥 Une autre tentative de salissage contre un futur candidat. Cette manœuvre tendancieuse nous démontre la peur du Monarque de l’Élysée de perdre ses élections! Je supporte a 100% Mr. Zemmour si il se présente car la France a vraiment besoin d’un vrai patriote pour la sauver! 🇫🇷

BobbyFR94

AHAHAAHH !!! Gérard, mort de rires, tu as vraiment un talent pour interpréter des personnages différents, et celui-là, enfin celle-là, nous a bien fait rire !!!

Le coup de ” il m’a pris comme Napoléon à pris l’Europe ” mort de rires !!!

Egalement, très bons accents, mais bon, pour pouvoir faire ce que tu fais, c’est obligatoire, enfin à mon sens…

En tout cas, encore une bonne satyre à mettre, une de plus, à ton compte, Ami Patriote :-)))

Patrick Verro

Et dire que certains vont prendre cela au 1° degré….

Heraklite

Excellent !

Cyprien

Mouais. Ca ne restera pas dans les annales si je puis dire. Un bon sketch dans une émission satyrique au mieux. Enfin, c’est bien joué, sans être surjoué c’est déjà pas mal.

Heraklite

C’est l’imitation que je trouve assez bluffante, notamment d’une américaine avec le propos en anglais et l’accent. Sinon du Boyadjian c’est pas toujours une réussite surtout en fait quand le type se prend au sérieux et donne dans le melo.

kabout

la photo on dirait Chouchou avec Gad El maleh !

Carole

C’est un travelo ?

BobbyFR94

Non, C’est l’auteur, Gérard BOYADJIAN, qui, dans la vie, est cinéaste, acteur, et monteur vidéo..;

Faut dire qu’avec les poils de pattes, là, ça m’a fait encore plus marrer, dans la caricature du personnage interprété…

Heraklite

C’est Gérard Boyadjian. A chaque fois il le dire.

Cyprien

@Héraclite, BobbyFR94
Non non non!!!! Vous vous trompez. C’est Torpillator je l’ai reconnu. Il a des horaires décalés, il travaille de nuit. Il rentrait dans son petit appartement où il vit seul avec maman.

Heraklite

Toi tu vas encore te prendre le chou avec ton meilleur ennemi. Vous cherchez l’un et l’autre. :-))))

Cyprien

Non c’est Torpillator qui rentrait du tapin un matin. Il n’a pas eu le temps de se démaquiller.

Mantalo

Merci pour ce très bon moment ! On rit, mais pas seulement. Et promis, je ne te toucherai pas les genoux si nous nous rencontrons…. 😎😆
Trève de plaisanterie, j’ai trouvé Joséphine Baker (Christine Kelly) désagréable avec l’excellent Dimitri Pavlenko. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Et j’ai regretté que Zemmour n’ait pas soutenu son collègue.
C’était juste un avis comme ça en passant.

Patrick Verro

Cet instant m’a échappé ; quelle en fut la raison ?

Parker

Oui Mantalo d’accord avec vous
Sa mini crise d’autorité était déplacée voir insultante
“Ma chère Christine” ne se sent plus pisser on dirait

Dupond

Parker
+10000000000000000000000000000000000000000

joel Weigandt

j’ai trouvé moi aussi..

maja

Agree!

Simon Cussonet

Je confirme…j’ai trouvé très bizarre la réaction de Kelly !..au lieu de répéter 3 fois la suite des sujets, elle aurait pu le laisser dire ce qu’il avait à dire !

Karibou

parfaitement d’accord avec vous. Elle a de plus en plus tendance à devenir agressive dès que Mr Zemmour notamment parle dans son edito des “noirs”.

Mossad

On dirait un travolo, Eric va descendre dans mon estime. Je pensais que c’etsit un homme de gout 😃

BobbyFR94

Mossad, c’est un personnage créé de toute pièce, une caricature des connasses, dont celle qui dit qu’elle a été tripotée par Eric ZEMMOUR, mais qui est incapable de se rappeler quand et où exactement..;

Je trouve la caricature excellente pour ma part, et toi ?

Surtout, le #metoo transformé en #mytho !!! ahaahahaha !!!

vade mecum

c’est une parodie

stendek

c’est merdacron qui est un “homme” de dégout

Système

Méfiez vous ! Votre petit numéro pourrait produire l’effet inverse à celui recherché. On avait presque oublié ces accusations d’agressions sexuelles et grâce à vous, elles nous reviennent à l’esprit…

BobbyFR94

Décidément Système, vous voyez, vous aussi, le mâle partout !! :-)))

Kancau11

Il semblerai que la moquerie vous soit inconnue, par contre pour la connerie on peut compter sur vous, du balai le troll.

platipus

Arrête ton char!

Peg

Excellent! Et cet accent, on s’y croirait!
Quel plaisir de rire un bon coup par les temps qui courent!

Dupond

+100000000000000000000000000000000000000000000000000

Lire Aussi