Une affaire d’État ! Sarah Halimi massacrée aux cris d’Allah Akbar !

Publié le 2 juin 2017 - par - 74 commentaires - 2 723 vues

Après les immondes Fofana et Coulibaly, voici Kobili Traoré. Ce musulman d’ origine malienne a donc, en pleine campagne électorale française, et dans un silence savamment orchestré par le pouvoir socialo-macronien, torturé puis défenestré une femme juive de 65 ans, docteur à la retraite et mère de 3 enfants, Mme Sarah Halimi.

Aujourd’hui, nous avons appris qu’ un collectif d’intellectuels composé, entres autres, d’ Alain Finkielkraut, de Michel Onfray, de Jacques Julliard ou encore de Marcel Gauchet demandait dans un texte publié dans Le Figaro que la lumière soit faite sur ce que l’on peut appeler une affaire d’État. En effet, et cela glace le sang, Mme Halimi a été torturée dans son petit appartement d’une HLM parisien alors que plusieurs policiers de la BAC se trouvaient sur le palier de la pauvre femme et que tout l’ immeuble entendait hurler de douleur et d’effroi Sarah Halimi, et ce, sans que ces policiers  n’interviennent. Il aura en fait fallu 1h30 (!) pour que la police entre dans l’appartement, mais malheureusement Mme Halimi avait déjà été défenestrée par son ignoble bourreau. Le monstre qui s’était introduit dans l’appartement de sa victime avait crié Allah Akbar pendant qu’il torturait la suppliciée qu’il avait déjà plusieurs fois traité de « sale juive » dans les escaliers de l’immeuble. Ce fumier récitait même des sourates du Coran pendant qu’il martyrisait la pauvre Sarah (un voisin a tout enregistré) !

Alors que « l’affaire » Théo avait ameuté tous les médias et la classe politique jusqu’à son sommet, la nouvelle affaire Halimi (nous n’oublions évidemment pas Ilan) n’a suscité aucune réaction de la part des médias français et de la classe politique, hormis celle de Marine Le Pen (que je salue pour ses propos). Évidemment, il ne fallait pas se mettre à dos l’électorat musulman tant convoité par Macron, Mélenchon et Hamon.

Cette affaire est d’une gravité extrême, surtout quand on sait que Kobili Traoré a tout de suite après son arrestation été considéré par la Justice comme un déséquilibré (on connaît la chanson !) et interné dans un hôpital psychiatrique, et ce malgré les preuves accablantes que cet acte immonde était un nouvel attentat antisémite perpétré sur le sol français par un sauvage répondant à l’appel du djihad!

Nous demandons donc des comptes au pouvoir socialiste de Hollande mais aussi à tous les pouvoirs politiques qui l’ont précédé et qui ont laissé la France devenir une terre de conquête pour l’ Islam.

Reposez en paix Mme Halimi… 

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nadia

C’est ridicule. Grotesque. Une telle haine des musulmans. Vous êtes pires que ces ces terroristes.

maziere

la haine ,ce sont les MUZZ à l’gard de la France…

antigauche

Il faut malheureusement reconnaitre que deux tier des Francais ,defendent ,donnent raison ,voir protegent les musulmans !
Je crois bien que c’est trop tard maintenant ,il y
a plus rien a faire !
66 % des Francais sont completement soumis aux Musulmans ! Et les 33 % des Patriotes qui reste vont subir !

Clamp

En fait c’était quand même un déséquilibré ; la preuve : il était musulman ! Seulement il y a les déséquilibrés qui se retiennent et qu’on qualifie de modérés, et ceux qui passent à l’acte.

J’espère que les médias de réinformation ne lâcheront jamais l’affaire sur Sarah Halimi et se constitueront inlassablement comme un abcès prêt à gangréner pour l’obscène pouvoir en place et la presse qui le soutient. Et que des actions pour trouver et incriminer des coupables de ce silence seront menées.

Jacques Barrio

Cette nouvelle affaire Halimi est effrayante. En tant que Français, je suis bouleversé et rempli de honte qu’un tel évènement est pu se produire dans mon pays… Des policiers sur le palier attendent plus d’une heure avant d’entrer chez une dame agée qui crie au secours pendant qu’un musulman la torture longuement, puis la tue parce qu’elle est juive, tout en criant ” Allah ou akhbar.” Tout l’immeuble entend les cris. Personne ne bouge. Les policiers ont du rendre compte à leur chef, qui a du demander des consignes plus haut. Les policiers obéissent aux ordres… et attendent!.. Le terroriste assassin n’est pas arreté, mais interné. Il sera bientot,officiellement un “déséquilibré”, élections obligent… A vomir!

Anne-Marie G

C’est une horrible affaire, malheureusement quelques uns des pétitionnaires ont voulu et défendent l’immigration massive, responsables de cette horreur et de bien d’autres qui ne les fait pas réagir de peur de stigmatiser les minorités. Et quand des “petits blancs” sont victimes pour soi-disant un mauvais regard ou une cigarette refusée, on ne les entend pas, au contraire, il suffit de remarquer cette récurrence pour aussitôt être taxé de nauséabond. Si vous dénoncez avec raison cet assassinat camouflé comme tant d’autres quand des minorités sont impliquées, il faudrait le faire aussi quand des “petits blancs” sont tués dans des conditions aussi affreuses. Vous vous en gardez bien, d’où l’insuccés pour le film sur d’Ilan Halimi. Vos causes sont marquées du sceau du communautarisme, hélas.

Alma

Je les dénonce autant pour les petits blancs comme vous dites, chaque crime commit est toujours un acte barbare quelque soit l’origine de la victime.
Un français juif.

jdsg

demander des comptes ?
Prévenir le pouvoir que ça suffit et voter en conséquence -à condition de savoir pour qui voter, car dans ce domaine ils se valent tous.

Sassuffi

Dégueuler sur le FN c’est facile, traquer les djihadistes c’est autre chose.Nous sommes un pays de C……..molles qui se prennent pour des héros avec leurs bougies et leurs nounours.Ils ont les politicards qu’ils méritent. Que faisait la BAC sur le palier sans intervenir? L’assassin islamisé était certainement connu et signalé?????

AFMC98000

J’espère que le collectif d’intellectuels vont déposer une plainte pour non assistance à personne en danger de mort. C’est Cazeneuce qui donnait les ordres ; il doit être jugé.
Les musulmans bénéficient d’une mansuétude incroyable du pouvoir socialo macronien. Ce sont vraiment leur chouchou. Encore un faux fou qui resortira guerri après un ou deux ans de doux traitement à nos frais.

emma

“encore un faux fou qui ressortira guéri après un ou deux ans de doux traitement à nos frais”..
probablement que ce “déséquilibré” marchera sur les trottoirs de Paris d’ici très peu d’années. Pourtant, il est “défavorablement” connu des services de police, alors comment se fait-il qu’il n’ait jamais été déclaré irresponsable ? Pourquoi a-t-il déjà fait de la prison s’il est dingue ? Il est devenu dingue d’un seul coup ?
Mais quelle honte que la justice française.

Fifi

Les psychiatres et médias parlent de “déséquilibrés” parce que ces musulmans assassinent au nom de leur religion et non pas pour des motifs crapuleux. Et comme les psychiatres ne connaissent rien de l’islam, ils les considèrent donc comme “fous”.

Et ça n’arrête plus les attentats :
http://www.leparisien.fr/international/londres-une-camionnette-renverse-des-pietons-sur-le-london-bridge-03-06-2017-7014675.php
Depuis l’attentat à Manchester, les médias ne parlent plus d’attentat, mais d'”incident”, le nouveau mot pour minimiser au maximum les attentats qui se multiplient dans les pays européens.

Fifi

(suite) Les médias ont plus tard rectifié et parlent maintenant d’attentat.
Bilan, pour l’instant, de cet attentat à Londres : 6 morts et une vingtaine de blessés.
Il a été commis par plusieurs terroristes : 3 qui ont été abattus.

angora

pour les desequilibres j’ai ma petite idéée(elle vaut ce qu’elle vaut):
ils prévoient tant et tant de meurtres de meme mobile que ça ferait EXPLOSER les prisons. alors dans un premier temps “chargeons les hôpitaux psy.” apres on verra.

soupas

ca n a pas fait gagner le FN pour autant.le peuple est complice des musulmans sans prendre conscience que ces musulmans vont leur mener la vie dure dans les annees a venir.ca sera bien fait pour leur gueule a cette bande d abrutis et traitres de leur propre pays

emma

non le peuple n’est pas complice des musulmans !!!

brioudes

quelle ordure!Mais pourquoi donc la BAC,présent,n’a pas réagi?

benouze

Demandez à Valls,Cazeneuve et Hollande.

Bordel de dieu

Sandra fourastier toujours en vie la menacé de mort ton bouquin cible des personnes une victime de votre propagande grand mere Sarah Halimi cest son titre amour paix et tolérance je me réjouis quand il y a un cataclysme une épidémie un tsunami un cyclone ou autres en public comme toujours les pauvres personne mais derrière ces l’oeuvre de Allah qui vous châtie pour une mauvaise conduite et qui a écouté nos prières qui maudit les autres souhaite leurs morts la destruction de leur récolte la mort du marié de récupérer ces bien sa compagne devenue veuve et ces enfants orphelins .

Carole

Vocabulaire – explication par l’exemple : Abscons : Abscons signifie difficilement compréhensible. Ce terme littéraire qualifie des propos, un contenu inintelligible, obscur. Quelque chose d’abscons est mystérieux, difficile à interpréter

zabou

qu’est-ce que c’est que ce charabia ??

markosorix

C’est horrible et minable à la fois. Si j’ai bien compris, les représentants des juifs choisissent à la fin de se ranger du côté politique qui flirte le plus ignoblement du monde avec cette indécente hypocrisie qui se répand . Pourquoi? Quel est leur avantage à long terme? Pour tuer le démon, il faut l’affronter là où il se trouve. Le fait même de le cacher derrière un paravent de folie est une forme de takia, de dissimulation, Lui, le démon, a été mis à l’abri de toute responsabilité politique, humaine, sociale, religieuse. Et cette pauvre femme? Et les enfants dans tout ça ? Eux aussi en hôpital psychiatrique, cette fois-ci rendus fous par le système ? Honte et déshonneur à tous ceux qui ont choisi cette voie , car les plus faibles vont sérieusement en pâtir.

Carole

Considérer que le meurtrier de Mme Halimi est un malade mental c’est du grand n’importe quoi car à ce titre, on peut considérer que tous les meurtriers sont des malades mentaux, sauf en cas de guerre ou de légitime défense. Pourquoi ceux qui tuent leur voisine au nom d’Allah seraient-ils des malades mentaux et pas ceux qui tuent leur épouse par jalousie ? ça ressemble vraiment à une excuse. Il n’y en a pas. Il faut absolument cesser ce mensonge criminel.

Carole

“Kobili Traoré a tout de suite après son arrestation été considéré par la Justice comme un déséquilibré et interné dans un hôpital psychiatrique”. Il semblerait vraiment qu’il y ait une épidémie de folie meurtrière chez certains ces derniers temps, avec un gros, un énorme point commun entre eux, leur croyance. C’est elle qui les conduit à agir ainsi. Reposez en paix, Madame Halimi, sacrifiée par la sauvagerie des uns et la lâche hypocrisie, l’aveuglement volontaire des autres. Je souhaite que payent tous les responsables de votre ignoble assassinat. Ceux qui l’ont voulu et ceux qui l’ont laissé faire.

Gaucho lèche-babouches

Vous n’avez rien compris: la véritable, et même unique victime dans cette histoire, est ce pauvre Kabili Traoré.

Tout cela ne serait pas arrivé, il n’aurait pas légitimement pété les plombs devant l’injustice qu’il subissait s’il n’avait pas été victime toute sa vie du racisme islamophobe de la société et de l’Etat français raciste (une vérité établie par les grandes intellectuelles incontestées Houria Bouteldja et Rokhaya Diallo).

Maintenant, toute sa vie est gâchée à cause de cette Sarah Halimi, une femme qui n’était de toute évidence pas très catholique!

GLB, pcc ulysse67, pour les éléments de langage islamogauchistes canal habituel

PS c’est bien sûr de l’ironie (de nos jours, il faut toujours le préciser, il y a tant de mal-comprenants qui prennent tout au premier degré)

Franc

Les Juifs et autres n’ont toujours rien compris. Les nouveaux nazis ce n’est plus les extrémistes de droite mais les musulmans qui veulent exterminer Juifs et Chrétiens.

Marie des PALLIERES

tout à fait vrai…

Jacob

Faux. Et c’est un Juif qui te le dit. On a parfaitement compris le pb, crois moi, mais ces mecs style askolivitch sont des bobos, c’est tout. Et nous, on fait quoi? Tenir des blogs, gueuler sur les forums? Bref passer inapercus.

brioudes

appliquez les mêthodes qu’eux,ici ou ailleurs!

Daniel

L’islam rend fou tout simplement , comme toute les sectes

Jacob

@ brioude pardon? C’est à moi que ca s’adresse? J’ ai rien compris.

emma

oui, il faut vous manifester sur les forums et partout où vous le pouvez, afin de faire comprendre que vous savez d’où vient le danger.

dissident

Créer une authentique représentation des juifs de France qui demandera l’abrogation des lois Pleven/Gayssot et la dissolution du CRIF.

Carole

Un grand merci à ce collectif d’intellectuels de lever le voile sur ces horreurs perpétrées grâce au silence hypocrite et complice de certains. “Qui ne dit mot consent” !

angora

au lendemain des faits et dans les jours qui ont suivi la communauté juive aurait fait pression sur les journalistes pour que l’affaire ne soit pas ebruitée; ce afin de ne pas faire monter le FN. c’est bien le FN le principal danger pour la communauté juive…..
alors on ne peut pas dire aux journalistes taisez vous et le lendemain leur dire maintenant parlez.
et les gens de toutes façons verront bien les dates.
et il va y avoir les législatives.
et apres les vacances…

Guy

Ah, la angora et son obsession maladive du complot..évidemment, les juifs ne peuvent que comploter dans l’ombre et interdire (carrément) l’info..antisémite au dernier degré, laisse donc les juifs tranquilles et ne viens pas baver sur ce fil, par respect pour cette dame.

angora

c’est vous qui parlez de complot pas moi.
et je n’ai pas parlé des Juifs en totalité mais comme toujours ceux qui les “représentent” comme le CRIF.
et par leurs prises de position pro islam depuis des dizaines d’années ils portent une lourde responsabilité dans le desastre qui se produit déjà.

Guy

Idiote d’angora, combien de fois on t’a dit déjà que le crif ne représente pas les juifs, pas plus que macron ne représente les francais patriotes? Mais tu as décidément le crâne dur.

dissident

Les français (patriotes ?) ont voté Macron et vont veauter EMPS.
Les juifs (français ?) ont aussi les représentants qu’ils méritent avec le Crif, l’UEJF et autres cinquièmes colonnes puisqu’on les entend fort peu par ailleurs .
Donc …

gillic

Ce qui me surprend est que la communauté juive ne s’ est pas fait entendre !!!!!

Fifi

Elle essaie de se faire entendre sur l’assassinat de Sarah Halimi http://jforum.fr/sarah-halimi-zl-une-marche-blanche-de-colere.html mais ce sont les grands médias qui choisissent ce qu’ils veulent médiatiser et mettre à la une. Ils ont voulu étouffer l’affaire…
Et à chaque fois, on nous fait le coup du “déséquilibré” quand il s’agit d’un musulman qui tue ou agresse au nom de sa religion alors que tous ces psychiatres qui les qualifie comme “déséquilibrés”, ne se disent pas une seconde que vu le nombre de ces prétendus “déséquilibrés” qui assassinent TOUS au nom de l’islam, ça devient ridicule de parler à chaque fois de déséquilibrés. Les psychiatres devraient se dire que s’il n’y a que les musulmans qui assassinent au nom de leur religion, c’est que le problème vient de leur religion.

Féroé

La communauté juive n’est pas un bloc homogène qui réagit pareillement…par ailleurs vous avez des forums et blogs juifs tels jss news, où les gens expriment des opinions pas vraiment sympathiques envers les “chers terroristes opprimés” etc

Fifi

Ces “déséquilibrés” qui font des attaques (agressions, assassinats…), nombreux, sont TOUJOURS musulmans et le font TOUJOURS nom de leur religion. Il faudrait que les psychiatres changent de disque et arrêtent de les qualifier de “déséquilibrés”.
05 avril 2017 Nantes: Un déséquilibré tire un coup de feu dans une galerie commerciale
“L’homme, âgé de 27 ans, est revenu 15 minutes plus tard, muni d’un fusil de chasse, et a tiré un coup de feu en direction du plafond de la galerie marchande, criant encore une fois “Allah Akbar”
http://www.europe1.fr/faits-divers/nantes-un-desequilibre-tire-un-coup-de-feu-dans-une-galerie-commerciale-3221837

Fifi

Je vais encore rajouter cet autre faits divers très récent du 25 avril 2017 (c’est pour dire que ça devient très régulier des musulmans qui attaquent au nom de leur religion et ça l’est de plus en plus, et à chaque fois, ils sont hospitalisés en hôpital psychiatrique donc sont considérés tout le temps comme des “déséquilibrés”…) :
Quimper : radicalisé, il frappe l’institutrice de son fils puis blesse un policier hospitalisé d’office en hôpital psychiatrique http://www.leparisien.fr/faits-divers/quimper-radicalise-il-frappe-l-institutrice-de-son-fils-puis-blesse-un-policier-25-04-2017-6888834.php
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-homme-radicalise-violente-la-maitresse-de-son-fils-et-blesse-un-policier-81814

dissident

La “communauté” ou ses représentants ? …

Chantal

Ah! si le meurtre avait été commis par un blanc, on lui aurait trouvé un lien avec l’extrême droite et çà aurait fait la une de tous les médias mais là vous imaginez … le fils d’un ex colonisé adepte d’une religion qui prêche l’amour… en pleine campagne présidentielle, j’avais pas réalisé. Et l’autre juste après qui est allé faire son cinéma au Mémorial de la Shoah, couvert par les médias…

Martelentete

Dans ce pays en faillite, les politicards, merdias et autres associations de malfaiteurs se font grassement graisser la patte avec les petrodollars de l arabie saoudite. En retour, les chameliers du desert exigent de leur part le silence le plus absolu pour tous les crimes et viols ( fort nombreux ) commis par les tueurs d allah, qui ne font finalement qu appliquer a la lettre ce que leur dicte leur mortifere Mein Koran.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

nous l’avons déjà dit et répété cent fois : cette affaire crapuleuse doit ouvrir les yeux des citoyens français d’origine juive .. ils doivent dénoncer leurs élites qui jouent avec le feu de l’islamisme depuis 40 ans en entravant le projet nationaliste de restaurer la FRANCE AUX FRANÇAIS .. Les Juifs français n’ont pas d’autre choix que celui de la nation et n’ont d’autre devoir que de se ranger aux côtés des patriotes français pour stopper islamisation de la France et son invasion ….L’alliance contre nature avec Arabie saoudite ne les mènera qu’à la catastrophe .. Les juifs français doivent choisir entre la sorcellerie de BHL et la lucidité de Raymond Aron , entre kouchener et Zemmour , entre Julien Dray et Michel Debré .. to be or not to be

Epicure

Patrfaitement juste. Mais les faibles demeurent des fa&ibles et Jabotinski n’a pas réussi non plus en 1930/1940 à convaincre les juifs du danger mortel qui était EVIDENT à toute personne sensée et courageuse! (les grands écrivains donneurs d’alertes n’ont alors pas manqué!!!!!
Tant pis pour les crétins, “Être Victime” ne rend ni intelligent ni courageux ni méritant d’une quelconque façon!
VComme on fait son lit, on se couche!

Jean

@ pascal: et?

Epicure

Si on est ignare, voire peu intelligent, ou sinon, de très mauvause foi…on confond le Fascisme italien des années 20/30 avec le National-Socialisme… ! Et on clame en choeur, le psitacisme contemporain: le Fascisme ne passera pas!
Sinon , on ne fait pas de rapprochements hasardeux voire douteux, eut égard aux dyschroniques propagandes anti-“sionistes”actuelles ! sic, entre Jabotinski et Mussolini (qui n’était pas du tout raciste ni anti-juif! Mais seulement très cinglé par ailleurs….!

Paskal

A l’origine, les idéologies fasciste et nazie étaient en effet assez distinctes (sans être diamétralement opposées) mais les deux régimes ont fini par s’allier, déjà en Espagne. Le régime fasciste a fini par prendre des mesures antisémites, certes sur pressions de l’Allemagne mais quand même…

Epicure

Quand même quoi?????
Je connais MOI, des juifs qui ont pu fuir d’Autriche en Italie…et ensuite rester sous protection italienne jusqu’en 1943 en France et en Italie jusqu’à la Chute de la République de Salo…
Il n’était pas indifférent jusqu’en 1938 que le Fascisme ne soit pas nazi…Quant à l’Espagne Franquiste, j’ai L’ONCLE seul survivant, qui a dû à l’Espagne de 1942 de pouvoir fuir au Maroc après queluqes séjour de transit dans les geôles espagnoles! Démobilisé en 40 et planqué il a filé vers le Gers et est passé en Espagne en début 42
J’ai moi aussi ensuite été abreuvé tout l’après guerre comme vous de propagande communiste mais ne l’ai pas avalée!!!
Vous feriez bien de la régurgiter!?

La_Soupape

Ben la réaction va être de faire chier Cassen et Tasin qui vont être convoqués pour avoir publié cet article et puis…rien du tout.
Moi je comprends pas pourquoi (et stop les casse-couilles, ma question n’est pas antisémite car je ne le suis pas, j’ai jamais vu un Juif se faire péter au milieu de la foule !) les Juifs qui ont quand-même du pouvoir en France ferment leurs gueules et laissent faire ? On sait tous que le CRIJF n’est qu’une officine de merde mais y’en a d’autres quand-même non ? Pourquoi ils laissent l’ennemi juré de ce qu’ils sont continuer à faire toutes ses saloperies, quel est leur intérêt là dedans ?
Soros par exemple est bien juif à ce qu’on dit non ? Eh bien quel est son intérêt de financer l’antisémitisme au juste ? Pourquoi pas, comme dit O.d.L., appeler le Mossad et zou !

Epicure

Cher ami plein de sollicitude! Que faites-vous, Vous, contre vos mêmes ennemis mortels?
Il faut Vivre pour vaincre. Le Combattant a pour mission de se battre avec efficacité et courage, dût-il en mourir… mais Sa mort N’EST PAS SON BUT.
Cessez donc de penser comme un islamiste dément !?

Féroé

Et vous, francais de souche, chrétien, blanc, que faites vous contre vos dirigeants tout aussi francais et blancs, tels macron et cie? A croire que vous avez un intérêt à laisser votre pays s’islamiser?
Je vous retourne vos arguments.
Vous savez quoi? La communauté juive n’existe pas. Ce n’est pas une armée qui pense pareil, mais des individus divers qui n’ont que l’origine et des traits culturels ou religieux en commun.

La_Soupape

Si si elle existe bien mais elle chie dans son froc, n’est pas Netanyahu qui veut !
Maintenant gardez vos petites leçons de morale à la con, moi si je vois une nana se faire violer je regarde pas ailleurs même si y’a un risque ! (Je précise pour les petits plaisantins qui viendront dire que je la regarde se faire violer que je leur fonce dans la gueule à ces fils de putes)

Et au passage, moi je ne pratique aucune religion, c’est un truc de trouillard ça la religion, vous voyez ?!!

Quand à penser comme un islamiste, là faut pas déconner, faudrait déjà qu’ils pensent !

Vous nous faites tous chier avec vos religions à la con et ça fait des milliers d’années que ca dure ! Y s’rait temps d’atterrir, on est quand-même à l’heure des nano particules et des pokemons les gars !!!

Féroé

Votre opinion sur la religion vous regarde, si vous trouvez votre compte dans l’athéisme, grand bien vous fasse. Mais oui je vous donne des lecons de morale, parce que vous n’avez décidément pas l’air de comprendre qu’il n’existe pas de Brigade Juive d’Autodéfense, qui arrive dans les 10 minutes et bute le taré. Je le déplore, en Israel ca doit exister, mais ici on est dans un pays en paix depuis 80 ans. Et les Juifs vivant en France, tout comme les francais chrétiens, n’ont plus ce reflexe de survie. Donc ils sont aussi abasourdis et inquiets que les autres francais. Ca va, c’est plus clair comme ca? Non mais vous croyez qu’il y a une communauté de Zorros, à l’heure actuelle dans ce pays??

La_Soupape

Moi je crois surtout que malgré les grands airs que vous vous donnez, c’est vous qui ne comprenez pas le français : j’ai jamais parlé de brigades quelconques mais de ceux qui ont le pognon et qui détiennent donc le pouvoir ce qui n’est pas la même chose, alors gardez vos petites leçons, je m’en contretape ! Je respecte les religions et les gens qui les pratiquent dans la mesure où elles ne me casse pas les couilles or là c’est fait et depuis longtemps ! C’est tout à fait votre droit d’articuler votre vie et de la jalonner de rites ridicules à mon goût (et ce quelque soit la religion) sur un hypothétique au-delà que personne n’a jamais vu et c’est le mien de m’en foutre royalement !
Ici c’est Riposte LAÏQUE et c’est pour ça que j’y suis !!!

reuri

La justice socialiste vous répondra que c’est de la faute des islamophobes et qu’il ne faut pas favoriser le front nationâââl.
Allo la licra ? La licra vous devriez aidez la famille de cette dame au lieu de nuire aux sites d’information qui parlent de ce meurtre.

reuri

“devriez aider” , plutôt.

UltraLucide

Y disent quoi de tout ça, la LICRA, le CRIF, SOS racisme, le MRAP et toutes ces ONGs et assos paraistes et inutilitaires? Y-a-t-il un juif dans la salle?

dissident

Excellente question ….
Sauf erreur, la dernière prise de position du grand rabbin “de” France était de s’associer aux musulmans pour défendre l’abatage rituel. Le voila servi.

Oeil de Lynx

Que quelques pros du Mossad viennent faire le ménage en Europe comme ils ont fait après l’assassinat des leurs aux jeux de Munich! Ça nous changera de nos couilles molles locales…

Franc

Oui il est temps de faire du ménage.

Epicure

Tranquilisez-vous ! le Mossad fera ce qu’il faut faire… quand il le jugera utile et nécessaire…! En dehors de VOS fantaisies….
Je ne me risquerais pas alors de me trouver à moins de 50 mètres d’un salopard visé par le Mossad!
“Garde du corps” même voire, justement! deviendra un vrai sale métier!!!!

Oeil de Lynx

S’il n’y a pas le choix, il est moins crétin d’être une victime collatérale d’une action de riposte visant à sauver nos valeurs que de tomber bêtement sous les balles d’un salopard terroriste musulman tant chouchouté par des ordures comme Hidalgo ou autres saloperies boboïdes. Et Avigdor Lieberman devenait maire de Paris pour voir si les assassins musulmans pourraient agir aussi tranquillement que maintenant.

JACOU

Mathématiquement, tant que progressera cette “migration” il y aura de plus en plus de “déséquilibrés” en France.
On peut, en effet, s’étonner que la police, étant sur place, n’est pas bougé le petit doigt pendant que cette malheureuse femme se faisait assassiné alors que tout le voisinage entendait ses cris au secours.

La France devient de plus en plus bizarre.

Jancart

Il faut croire que les policiers n’ont pas plus de couilles que ce gouvernement de merde.

Massilia

La police est remontée dans l’estime de la racaille de banlieue ??

Epicure

Pas plus que leurs “grands-parents” de 1942, en tout cas!:
Aller arrêter des pères de familles nombreuses (et les menacer de leur tirer dessus s’ils essayaient de se barrer…) ou des femmes et des enfants! C’était plus “facimple”! Non?

Epicure

Bizarre, bizarre? J’ai dit bizarre, moi? Comme c’est étrange!
Folle, la France en bonne part, l’est depuis déjà pas mal de temps!

UltraLucide

C’est la France qui devient déséquilibrée

Lire Aussi