Une Algérienne tue Lola, des Africains rigolaient au milieu des morts de Nice

remigration.png

D’un côté, le communiqué de presse de la famille de Lola (écrit par le maire de Fouquereuil ou directement par l’Élysée ?) et de l’autre, l’évocation au procès de l’attentat de Nice des hyènes qui ont ricané à Nice le 14 juillet 2016 en regardant mourir des Blancs et en les volant, conformément à leur tradition. Ce même genre de hyènes avaient dépouillé les victimes de l’accident ferroviaire de Brétigny-sur-Orge en 2013.

Au fait, j’ai beaucoup aimé le dépôt d’une photo de Lola devant l’ambassade d’Algérie au Japon. Si vous êtes à l’étranger, pensez-y et diffusez sur internet.

Alors le communiqué de presse de la famille de Lola pour commencer :
https://www.fdesouche.com/2022/10/20/lola-un-grand-rassemblement-prevu-le-20-octobre-a-paris-manifpourlola/

J’ai tenu à le lire personnellement, les journalistes mentant à longueur de temps.

« Hommage à Lola – Communiqué de presse.
À partir de ce vendredi et jusqu’à lundi, jour des obsèques, est venu le temps des condoléances et hommages à notre fille Lola sauvagement assassinée. »

Manque le assassinée par une Algérienne illégalement en France. Et le début de la phrase est très étrange pour des parents endeuillés, pourquoi ne pas écrire du vendredi à 8 h au lundi 19 h, comme sur les emplacements pour déménagement ou travaux dans la rue, pendant qu’ils y sont ? Le « ils » ici désigne les services de l’État voire l’Élysée et pas la famille. Au mieux la famille de Lola a fait un brouillon et les communicants de Macron ont tout réécrit à leur sauce « pas de vagues ».

J’ai été choqué par le fait que Macron promette à la famille de l’aider à récupérer le corps le Lola. Le sous-entendu de cette offre est « je peux vous pourrir la vie et retenir le cadavre de votre gamine si vous n’êtes pas conciliants ».

« Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil. Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques. »

Phrases probablement tirées d’une brochure de pompes funèbres mais modifiées. Je pense que les derniers mots étaient « agitations du monde » remplacés par « agitation politiques et médiatiques » avec des s parce que boboland en a ras-le-bol d’entendre les cris du peuple qu’il tue. Nous voyons sur les écrans la douleur des pro-migrants de devoir parler d’une Française de 12 ans tuée par une Algérienne illégalement en France. Ils sont très mal à l’aise, se tortillent, finissent par disjoncter et hurler : récupération !

« Nous comprenons le désir d’information pour comprendre l’incompréhensible mais il doit se faire dans la dignité et le respect. Pour ce faire, nous demandons à chacune et chacun de garder la distance nécessaire. »

Comme pour le Covid les distances ? Hé les communicants de Macron le coup du « chacune et chacun » c’est un truc de tarés de votre caste et à part quelques profs ou syndicalistes serviles, les gens normaux s’en branlent de l’inclusivité et du féminisme. Lorsque vous prenez la plume pour quelqu’un d’autre, pensez-y.

« Le soutien de toute une population est une aide précieuse pour surmonter cette douloureuse épreuve. Mais nous souhaitons que celles et ceux qui viendront apporter leur soutien le fassent à titre personnel sans écharpes officielles ou signe particulier d’appartenance à un organisme politique quel qu’il soit. »

Traduction : surtout n’ayez aucune conviction politique, aucune solution à proposer, ou alors ayez la décence de les cacher. Bref, soyez un con et votez Macron pour que le cauchemar continue.

« Pour les condoléances et le soutien public à Lola et sa famille, un registre sera à disposition à la salle des fêtes de Fouquereuil, le vendredi 21 octobre à partir de 17 h 30. Les visites au salon funéraire Bridoux à Annezin sont strictement réservées à la famille et aux amis proches. Les obsèques sont ouvertes à toutes celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage. Rendez-vous à l’église de Lillers, le lundi 24 octobre à partir de 13 h 45 ; début de la cérémonie à 14h30. L’inhumation au cimetière se fera dans la plus stricte intimité.
Merci de votre compréhension
Les parents de Lola »

Et voilà, fin d’une vie à 12 ans d’une enfant française tuée par une étrangère. Une victime de plus de la politique de repeuplement voulue par les dirigeants de notre pays. Ils nous remplacent par des Algériens, des Maliens, etc. L’Algérienne qui a tué Lola va ressortir de prison et rester en France. Cette Algérienne ou ses enfants vont devenir soit-disant des Français. Une France peuplée d’Algériens, j’appelle cela l’Algérie.

Pendant ce temps-là, au procès de l’attentat de Nice, nous avons un aperçu du niveau de la haine qu’ont nos remplaçants envers nous. Nos « élites » s’imaginaient peut-être ou pas, vu quelles s’en fichent, que nous aurions une mort douce. Tu t’endors, tu meurs. Tu laisses ton territoire être envahi et en plus tu as moins d’enfants que l’occupant, tu meurs en tant que peuple.
Exemple, des chances pour la France à Nice sur la promenade des Anglais le 14 juillet 2016 après le carnage : « Alors, ça y est, tu vois de quoi on est capables ? »
https://www.fdesouche.com/2022/10/21/proces-de-lattentat-de-nice-on-a-vu-un-groupe-detrangers-ils-etaient-6-ou-7-ils-prenaient-des-photos-ils-faisaient-la-fete-devant-des-corps-sans-vie-jai-trouve-ca-abominable-temoigne/

« … des charognards qui, sur les cadavres encore chauds, ont fouillé les poches, pillé les sacs. D’autres filmant l’agonie en direct sur leurs smartphones… Les sourires glaçants de gamins réjouis par ce spectacle de désolation. Ils étaient morts de rire. »

Le cercueil de Lola et le rire des hyènes dépouillant les morts le 14 juillet 2016 à Nice résument la situation politique de la France.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. (suite) Mais, comme avec la gauche la France a toujours une part de responsabilité même dans les pires des cas de la part des étrangers, elle a ajouté que lorsque des migrants “ayant subi souvent des situations très difficiles” arrivent en France et qu’ils ne sont pas pris en charge, sous entendu sur le plan psychiatrique par notre pays, arrive ce qui doit arriver, c’est-à-dire des actes de fous. C. Autain dénonce l’état pitoyable de notre situation médicale psychiatrique. Du discours de Mme Autain, Il fallait comprendre que certes, l’Algérienne aurait dû être renvoyée mais que SI elle avait été soignée pour son cerveau détraqué, le massacre de Lola aurait pu être évité…

  2. Clémentine Autain était l’invitée de France Inter. Inévitablement la conversation entre elle, l’autre invité et le journaliste a porté sur le crime de Lola, les rassemblements, etc. Ils ont dit que les “récupérations” étaient “abjectes” étant donné que les parents de la victime s’y opposaient. Mais, dans un sursaut d’honnêteté, C. Autain a reconnu que si l’Algérienne avait été renvoyée en temps voulu, Lola serait encore vivante…

    • Un sursaut d’honnêteté, un éclair de lucidité, ou petit signal d’alerte dans ce qui lui sert de cervelle ?

  3. Les parents de Lola ont invité Darmanin à l’enterrement. Ne seraient-ils pas macronistes par hasard?

  4. Je serais le père ou la mère de Lola, en même temps que le chagrin profond, j’aurais une hargne, un désir de vengeance, d’exécuter le monstre qui a massacré ma fille
    J’aurais et le crierais,la colère contre ce gouvernement responsable de tous ces crimes perpétrés par ces étrangers qu’il nourrit, entretien à nos dépens !! Je ne demanderais pas la discrétion de l’opposition et autres mais leur soutien dans la demande de destitution, ma fille devenant le symbole de l’incurie !!

    • Je serais le père, je disparaitrais des radars et utiliserais mes armes pour rendre La Justice. Définitive. Envers les coupables ET LEURS COMPLICES au sens large. Par exemple l’enculé de ministre ne repartirait pas vivant des obsèques.

  5. ils n’ont pas honte ces journaleux qui prétendait que parler de lola était de l’indécence envers la famille maintenant qu’on sait que c’est un maire islamogauchiste qui a répandu cette fausse info et que la famille a parlé

  6. J’ai appris que la famille de la victime invite Darmanin aux obsèques de leur petite…
    Là je préfère fermer ma gueule car je sens que je vais me faire des copains et des copines à la modération.
    Par conséquent, je laisse chacun faire son interprétation.

    • Oui j’ai vu cela hier soir, Darmanin aux obsèques de Lola, récupération politique +++, avec élimination des autres tendances politiques par le pouvoir en place.

      • @lucas

        Ensuite, avec un peu plus de réflexion, peut-être qu’il s’agit de lui mettre le nez dans son caca jusqu’au bout. Une manière de lui dire qu’il ne quitte pas la table avant de finir son assiette.

Les commentaires sont fermés.