Une arme de protection massive contre les covidistes prédateurs

LES EFFETS DU COVID-19 ET DE SES VACCINS SUR LA SOCIÉTÉ

Sur le théâtre de la dictature sanitaire mondiale

https://www.medias-presse.info/sur-le-theatre-de-la-dictature-sanitaire-mondiale/147042/



Démission de l’Ordre des médecins et de mon statut de praticien hospitalier !
Docteur Yoga Denis

Le Dr Yoga Denis s’adressant à toutes les autorités régissant la Santé au-dessus de lui (jusque et y compris aux plus hauts sommets, les docteurs Véran et Salomon) révèle que les organismes de contrôle de la santé publique n’ont pas voulu rendre public son diagnostic différentiel des chiffres de la mortalité dans 83 Ehpad dévoilant des conséquences gravissimes de ces vaccins anti-covid, constituant de ce fait une volonté de dissimulation de preuves (notamment les chiffres des cas graves en général).
Il affirme que la politique dirige la santé depuis plusieurs mois, empêchant par exemple l’exercice de la liberté de prescription des médecins (notamment en matière de la prévention de la maladie).

Il dit que personnellement il ne saurait ignorer les conséquences graves que vont subir certaines personnes à la suite de leurs vaccinations anti-covid… Pour lui ce ne sont pas les variants qui sont dangereux mais les vaccins et leurs conséquences gravissimes… Aujourd’hui on veut nous faire vivre la dissimulation pour état de santé ; la médecine a volé en éclats, elle n’existe plus ! Il faut tout reconstruire…

Quelle société stérile attend nos enfants ? poursuit-il ; cet eugénisme me dégoûte profondément, et je vous laisse (s’adressant aux autorités supérieures de la Santé) avec votre conscience et vos certitudes… J’ai perdu toute confiance en vous et en ces médecins qui continuent à appliquer cette règle où c’est l’État, la politique qui dirigent la médecine, n’hésite-t-il pas à affirmer. Ainsi tous les professeurs universitaires, à quelques exceptions près, ont-ils fermé leurs gueules (y compris ceux que je connais en privé et qui, dans le secret, ne sont pas vaccinés, ne portent pas de masques, et ont fort bien compris la supercherie, ayant pour certains fait de faux certificats dans le silence de leurs cabinets, avoue-t-il)… Et de conclure : l’hypocrisie qui règne, dans ce moment historique, ne fait que révéler à quel point vous avez été achetés par des laboratoires de médicaments. La médecine est sponsorisée par l’industrie pétrochimique qui a fait oublier à quels points les préventions primaires et secondaires sont primordiales (c’est sûr, il ne faut pas faire trop de prévention au cas où tous les milliardaires perdraient quelques millions !). La peur a régenté tout le système actuel de même que la « très bonne obéissance », la culpabilité, la lâcheté pour aboutir en somme à la manipulation d’un peuple…

Le fait de ne pas reconnaître vos erreurs vous emmène vers un gouffre… assène-t-il. J’espère que la justice fera son travail le plus rapidement possible ; j’espère aussi que dans mon pays il y a encore des policiers, des gendarmes, des militaires, des juges, des procureurs intègres et courageux qui vont se montrer, sachant qu’une grande majorité du peuple français compte sur eux.

Il termine son intervention par un : « Je vous salue, à partir de maintenant vous assurerez vos pleines responsabilités dans cette crise, sans moi, je rends ma blouse et je m’en lave les mains…Médias corrompus vous nourrissez la colère, la haine, la guerre… »

Suivent ces commentaires d’ « éveillés », dont ceux d’un médecin :
– Les fabricants de ces injections géniques expérimentales étaient tenus de communiquer le contenu de leurs injections avant la fin de l’été ! On n’a rien vu venir… Il ne reste plus qu’à documenter l’escroquerie ;
– Les vaccins ARNm sont uniquement destinés à empoisonner, muter, provoquer des mutations génétiques et tuer des adultes et des enfants » ;
– Attention, ne vous faites pas vacciner… Si vous faites vacciner vos enfants, vous commettez un crime !
– Dans les effets à long terme nous voyons une augmentation des cancers ; il y a une étude de 2018 qui explique que certains types d’ARNm suppriment les gênes suppresseurs de tumeurs, il y a donc des pics de cancers très inhabituels chez les jeunes, les maladies auto-immunes sont en hausse » ;
– Maintenant c’est une conspiration pour commettre un génocide ; les gens qui ont orchestré ça sont diaboliques, mais absolument brillants. Et regardez ce qu’ils ont fait, ils ont supprimé l’accès aux médicaments qui sauvent des vies ; l’Ivermectine devient dangereuse à leurs yeux ;
– Le Covid-19 est une arme biologique artificielle, et nous connaissons le numéro du brevet associé à cette modification, puis il a été délocalisé en Chine où des modifications ont été apportées pour augmenter la létalité du virus qui pouvait tuer les tissus pulmonaires humains et provoquer des caillots sanguins.

La Cour des comptes qualifie d’« opaque » le chiffre de taux d’occupation des lits en réanimation :

https://francais.rt.com/france/91075-cour-comptes-qualifie-opaque-chiffre-taux-occupation-lits-reanimation-covid-19

dont : le face-à-face : le refus des soignants face à l’obligation vaccinale

Gouverner, c’est mentir !

https://twitter.com/BAN05063867/status/1443287715529830402


LIBRE JOURNAL DE LA RÉSISTANCE FRANÇAISE DU 29 SEPTEMBRE 2021 : « RÉINFOCOVID, GIFLE ET MODÈLE BRETON » (DISPONIBLE PENDANT 15 JOURS SUR RADIO COURTOISIE)
Nicolas Stoquer, assisté de Lara Stam, reçoit Vincent Reliquet, médecin, fondateur de l’Association internationale pour une médecine scientifique internationale et bienveillante (AIMSIB), Olivier Soulier, médecin, homéopathe, acupuncteur, porte-parole du Conseil scientifique indépendant […]

https://www.radiocourtoisie.fr/emission/l-j-de-la-resistance-francaise/
/
Le docteur Vincent Reliquet, ancien urgentiste, médecin généraliste, base son dossier d’accusation sur la loi française du 12 juillet 2021 qui a abouti pour le moment à 3000 suspensions dans le monde médical et 50 millions de personnes vaccinées anti-covid, sans avoir aucune certitude sur la sûreté et l’efficacité du produit qu’on leur a injecté simplement par un chantage ignoble alors qu’ils n’avaient pas du tout envie de se faire inoculer ces nouveaux vaccins, insuffisamment étudiés.

Pour lui il reste néanmoins deux motifs d’espoir :
1) En ce qui concerne cette fameuse loi du 5 août, un décret qui devait donner tous les détails d’application et de mise en œuvre n’est toujours pas là. Or on ne peut pas appliquer une loi sans son ou ses décret(s) d’application…
2) Les règles applicables en matière de droit de la santé ne sont pas respectées : les dossiers d’autorisations de mise sur le marché conditionnelle sont incomplets ; avant la fin de cet été, des analyses devaient être fournies pour vérifier la qualité des vaccins et leurs rapports bénéfices/risques (absences), il n’en a rien été ! Rien n’est donc validé, en France (l’AME ne peut fournir aucune réponse sur ces sujets), et même dans toute l’Europe ; la presse du système, liée aux industriels, n’a pas fait son travail en pointant du doigt ces manquements ; il faut savoir que les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson ne sont plus commandés et sont même distribués à l’Afrique noire, ce qui fait preuve d’un grand cynisme…

Il y a là une véritable guerre industrielle menée par Pfizer et Cie, ; la 3e dose a été imposée aux populations en contact (soignants entre autres) alors que ce laboratoire a fondé l’annonce de ses résultats à partir de l’extrapolation d’une étude réalisée pendant 2 mois sur 12 personnes ! Il apparaît aussi que M. Emmanuel Macron aurait menti sur sa date exacte de vaccination…
Désormais une chasse aux médecins non vaccinés a été lancée sur la base des données des organismes sociaux, foulant ainsi aux pieds leurs propres obligation de secret médical !
Désormais tous les mois on jette des milliers de vaccins arrivés à expiration (ou on les brade sur un marché secondaire des vaccins). Il a été acheté plusieurs centaines millions de doses de vaccin pour 67 millions de Français, quantités astronomiques qui en dit long sur les visées à terme des pouvoirs publics…

En matière de vaccination des jeunes : depuis le début de la campagne vaccinale les effets secondaires indésirables des vaccins sont passés sous silence ; il n’y a pas le moindre chiffre et la réalité a été complètement masquée par la presse dominante (ex : le cas de cette jeune fille de 16 ans, étudiant dans le lycée agricole de Gardanne, morte d’un infarctus à la suite de sa vaccination ; il n’y a pas eu d’autopsie et il n’y aura jamais d’autopsie si on ne le demande pas…). D’après les chiffres de Pharmaco Vigilance France 16 % des enfants vaccinés auraient souffert de myocardites et 7 % de péricardites… (Cf. recommandations de ne pas vacciner les jeunes contre le covid-19 par le Pr. Bernard Claverie).

Le site officiel EUDRAVIGILANCE révélait pour les adultes, au 4 septembre dernier : 2 940 décès et 2 478 000 effets secondaires (que l’on peut d’ailleurs considérer comme très sous-estimés), chiffre qui ont très peu fait l’objet de remontées dans la presse…
Effets indésirables et décès au 4 septembre : 23 940 morts et 2 478 000 effets secondaires sous-estimés 10 fois, pas de remontées alors qu’avant, quelques morts observés stoppaient la fabrication d’un vaccin !

Pour avoir obtenu l’exploitation commerciale de vaccins ayant moins de 6 mois à l’étude, et réalisé cette coopération de la mort Pfizer/Israël (alors que les membres mêmes de la direction de cette société n’ont pas été vaccinés !), on peut dire que les puissances d’argent ont pris le pouvoir (cf. les clairvoyances de Jacques Bergier et Louis Pauwels dans leur livre « le Matin des magiciens »).

Par ailleurs si la présence d’oxyde de graphène est très difficile à déceler), on ne sait pas ce que les firmes mettent dans les excipients des vaccins (mais on peut constater un phénomène d’aimantation) ; c’est ainsi que les Japonais ont arrêté l’utilisation du vaccin Moderna pour y avoir découvert des impuretés métalliques et que les pathologies neuronales explosent (30 % des Français auraient des idées suicidaires ou souffriraient de dépressions, notamment les femmes et les personnes seules, les enfants et adolescents n’étant pas épargnés). Ce n’est pas étonnant si l’on sait que certains membres du gouvernement ont avoué vouloir « pourrir la vie des non vaccinés », ce qu’ils réalisent en ce moment par les exigences du port des masques, l’ostracisation par la pseudo-obligation du passe sanitaire et la mise à pied ou le licenciement pour refus de vaccination anti- covid !

Le Dr Olivier Soulier (gynécologie médicale), créateur d’un syndicat de soignants, le 15 juillet 2021, pour sa part, révèle l’interview du patron de Moderna qui considère que la vaccination obligatoire serait compliquée à appliquer (avec les risques d’explosion de cancers et de maladies auto-immunes) et que le patron Pfizer BioNTech lui-même a dit vouloir attendre avant de se faire vacciner, et que de fait il s’était fait tester 40 fois en 18 mois !

Il cite fort à propos le grand écrivain Soljenitsyne : « Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nos avons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir ».
.
Le docteur parle d’hécatombe vaccinale (infarctus, décès, handicaps) ; selon lui pour 3 morts du covid, il y aurait 300 morts du vaccin (là se situerait le mensonge d’État !). Ainsi ce jour du 12 juillet de la déclaration du Président Macron, l’ANFM annonçaient 935 morts… Il voit une communication incohérente, désinformatrice et déstabilisatrice visant à manipuler la population et à cacher les difficultés des hôpitaux accentuées par les suspensions de soignants.

Il parle de jeu de poker menteur « dégueulasse » et évalue entre 20 % et 40 % en réalité de non vaccinés qui veulent ou ont voulu éviter la « roulette russe » de la vaccination anti-covid… C’est ainsi qu’il pense (avec le Dr Louis Fouché) que beaucoup de membres du personnel de la « haute administration » sont non vaccinés et qualifie le 15 septembre 2021 de « journée nationale de la honte ».

Beaucoup de soignants résistent et veulent résister, c’est la raison pour laquelle il a créé (offrant des services de juristes, des assistances financières et des mutuelles locales, sur la base de cotisations faibles).

www.syndicat-liberté-santé-com

Il évoque aussi les nombreux cas de troubles menstruels (même pour les femmes ménopausées) : endométrioses, inflammations etc., et les risques d’infertilité à cause des anticorps susceptibles d’affecter le placenta ; ainsi que le développement anormal de la terrible maladie neurodégénérative de Charcot.
Il révèle aussi que la médecine militaire de l’US Army a fait état de 250 nouveaux cas de leucémies (pour une moyenne au préalable de 10 par an !).

Les auditeurs posent la question : s’agit-il d’une hécatombe ou d’un sacrifice ? Des pouvoir absolus de l’argent ? ou de la volonté d’imposer un QRcode pour tous ?
Le Dr Soulier évoque à nouveau le fait que le patron de Moderna lui-même a parlé de contre-indication pour les cancéreux, alors que le ministre Véran, lui, n’a jamais évoqué ce risque !
Il existe des éléments type graphène encore inconnus dans ces vaccins anti-covid… Il y a quelque chose qui pose problème, c’est indéniable (polymérisation biomagnétique = nanoparticules passent en dessous des radars).

Les firmes devaient donner la composition précise de leurs produits et ne le font pas (fin de l’été) ; ils trichent en permanence et ont eu des milliards d’amendes.

Les premiers « bébé-pandémie » arrivent (septembre 2021)
(Attention vidéo angoissante – sources non vérifiées)

https://odysee.com/@didi18:e/Les-premiers-b%C3%A9b%C3%A9pand%C3%A9mie-arrivent-sept-2021:f


Origine du Covid-19 : Defuse, le document secret qui accable les labos
Un projet de 2018 atteste que l’Institut de virologie de Wuhan et ses collaborateurs américains prévoyaient de créer un virus semblable au Sars-CoV-2.

https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-covid-19-defuse-le-document-secret-qui-accable-les-labos-24-09-2021-2444607_24.php

« Nous introduirons des sites de clivage adéquats spécifiques à l’homme. » Cette phrase, écrite en 2018, est-elle la preuve que le coronavirus responsable du Covid-19 est issu d’un laboratoire ? Elle témoigne en tout cas que des chercheurs internationaux et de Wuhan avaient l’intention de produire des virus semblables au Sars-CoV-2, deux ans avant la pandémie. Ce plan de recherche se trouve en effet inscrit en avril 2018 dans une demande de financement auprès de la défense américaine, faite par un groupe de chercheurs internationaux liés à l’Institut de virologie de Wuhan…

Dépossession totale – Conférence de M. Ernst Wolff sur la crise Covid-19 (enregistrée en direct)

https://www.facebook.com/LeLibrePenseur.org/videos/234674481960534


Tout est dit par ce conférencier Ernst Wolf :
Big Reset du WEF (1300 membres) de Karl Schwab planifié par le complexe digital-financier (10 000 membres) au pouvoir… Chaos économique et social organisé – sur la base du prétexte sanitaire du Covid-19 – pour mettre en place un système de dictature d’une monnaie numérique de contrôle total… avec un RBU (revenu à base universelle) pour chacun.
Note optimiste finale pourtant …

François Asselineau :
Tous les parlementaires (sauf le seul député Franck Marlin) ayant refusé de lancer la procédure de destitution de Macron, pour laquelle nous avons établi dès 2018 un dossier accablant, sont complices de cette nouvelle haute trahison.

Dossier à faire circuler en masse – DESTITUTION DE MACRON, MODE D’EMPLOI (faites connaître aux députés et sénateurs tous les arguments de notre dossier irréfutable !)

https://www.upr.fr/france/proposition-de-resolution-pour-louverture-de-la-procedure-de-destitution-du-president-de-la-republique-en-application-de-larticle-68-de-la-constitution/

LISTE DE CONTRÔLE DU CONSENTEMENT POUR LA VACCINATION COVID-19

Le combat sans violence par la dialectique consiste à essayer de mettre ses adversaires face à leurs incohérences, leurs contradictions et à leur faire assumer leurs responsabilités ; c’est ce que tente de faire ce document qui pousse le prédateur covidiste, qui tente de vous imposer la vaccination génique expérimentale, à s’engager par écrit, dans le cadre de la construction d’un engagement éclairé (contractuel) au sens de l’obligation de la loi. Et souvent l’effet de miroir qui se produit est de nature à refroidir les ardeurs guerrières du « vendeur » dans son action de forcing de la sainte piqûre de ce jeu de hasard potentiellement mortel :

Patrick Verro


image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Quel précieux article et ensemble de recherches!!!
    J’ engrange soigneusement chaque jour toutes ces richesses!!! Merci beaucoup à vous et à tous ces professionnels et à toutes les âmes courageuses et honnêtes qui luttent pour nous et avec nous chaque jour! TOUT est noté dans les Cieux et parmi les « Livres » qui seront ouverts au Jugement Dernier pour notre Terre, il y aura aussi Celui de Notre Conscience…. repentie ou …. non face à la Justice Divine, devant le Tribunal qui sera Présidé par Jésus-Christ Lui-même, dans La Robe Rouge de Justice à cause du Sang Versé et son Pardon et …. le Nôtre propre, ne joueront QUE par notre Repentance…… A — VANT notre mort Terrestre!!!…….

    • Dieu étend toujours sa grâce à ceux qui combattent pour éviter la dégradation de l’humain, rappelant en cela la parcelle divine qu’il a mis en chacun de nous jusqu’à se faire lui-même humain ; sa parousie mettra fin à tous ces désirs fous et malsains de le détruire, et donc de nous détruire, pour prendre sa place…

  2. Vieux, non vacciné, toujours ébloui par la qualité de vos articles !!!
    Quel Travail ! Quelle Recherche !
    Puissiez-vous être, un jour, nommé Pdt de l’Ordre des Médecins !!!
    Amitiés.

  3. Superbe réquisitoire,Mr Verro.Le coronacircus bat son plein,le délire vaccinal étend ses ravages,la dictature sanitaire tue nos libertes,a grands coups de mensonges et de sournoises rétorsions. Force et honneur aux résistants courageux et intègres qui luttent contre cette folie .RESISTANCE!LIBERTE!

    • La Résistance est de plus en plus difficile car ceux qui ont reçu leurs injections géniques ont peur de voir la réalité en face, nous en veulent d’essayer de leur ouvrir les yeux et finalement inconsciemment veulent nous le faire payer en se réjouissant de voir nos libertés perdues et en se satisfaisant de voir que cet état de fait va perdurer, leur permettant l’étalage d’un faux sentiment de supériorité dans leur accomplissement de ce qu’ils considèrent être un devoir social au profit de la collectivité…

  4. 2/ Il est navrant qu’ils ne perçoivent même pas l’usurpation de nos vies privées, l’intrusion massive dans notre être de produits OVNI. Ils croient. L’angoisse de mort les guide dans le piège mondial tendu depuis 30 années par des financiers corrompus…

  5. 1/ Monsieur DENIS, c’est en compassion que je vous adresse mes pensées. Nos professions sont stressantes et si valeureuses. Nous communions avec les « vivants » tout au long de nos vies professionnelles et nous n’avons pas de leçons à recevoir ni des politiques ni des apostats vendus aux utopies mégalomanes. Nous savons cette pandémie absurde mise en œuvre pour un contrôle des peuples: c’est la 5G expérimentale sur des cobayes humains. Nous devenons minoritaires tant les individus sont ignares par individualisme acharné : « moi, ma vie », n’entendant plus leur méfiance assoupie par la jouissance court termiste toujours plus abondante sans effort. Il est navrant qu’ils ne perçoivent même pas l’usurpation de nos vies privées,

  6. Comment il explique ce Megarbane que Muselier piqué deux fois ait attrapé le covid puis l’a transmis ! c’est un sale menteur et son vaccin expérimental ne sert à rien !!!

  7. Heureusement qu’il existe une minorité d’hommes clairvoyants et courageux face à une majorité de politiciens qui pètent de trouille d’être qualifiés de « clivant », qui est la nouvelle arme, inventée par la doxa dominante, censée tuer intellectuellement et politiquement tous les velléitaires de la contestation :
    covid19 NON au vaccin forcé!!!
    Groupe Privé
    https://www.facebook.com/groups/1482277068602972/

    • OUI : Vraiment cher Patrick Verro et merci pour tout votre travail précieux!….

  8. Quel travail de recherche ! Merci à P. Verro qui fouille à fond ses dossiers pour que nous ne nous endormions pas comme des moutons incultes sur le chemin de l’abattoir.

    • Ensemble nous vaincrons si Dieu le veut… « Montjoie ! Saint-Denis ! »
      Espérons que le déluge du covidisme ne fera pas en sorte que les « non-inoculés » soient les seuls rescapés de l’arche d’un nouveau Noé (le Repos et la Consolation)…

      • Ah !!! C’est « Dieu » qui est dans le coup !

        Je me disais bien aussi ! Pour dire autant d’âner….euh… de faits scientifiques pointus, il fallait vraiment un Grand Sorcier de renom !

          • « Les moqueurs un jour se lamenteront »!…. Je crois que c’ est dans le Livre des Proverbes (Ancien Testament).

            • C’est rigolo, ce sont les mêmes qui ne croient pas les scientifiques qui ont mis au point les vaccins et qui en revanche croient aveuglément un bouquin qui dit que l’on descend d’Adam et Êve.

              Comme quoi, hein…

        • Les faux vaccins mis au point par des êtres cupides et démoniaques ne vous sauveront pas, seul le juste combat des êtres de lumière et la grâce de Dieu seront en mesure de le faire…

  9. c est du joli boulot ! les deux VRPETTES de pfizer ont bien travaille ; je parle de macronescu et de van der ljyene . du joli boulot je le repete et cette troupe d elite se creuse les meninges pour en sortir sans morfler et recuperer tranquilles les pots de vins verses dans des paradis fiscaux … il y a 6 mois , cela leur etait encore possible de se tailler sans trop d ennuis ; mais la , ils vont PRENDRE CHER comme disent les jeunes . et la seule idee qui leur vient pour s en sortir , c est de TRUQUER LES ELECTIONS DE 2022 . et la ce ne sera pas simple avec tous les SNIPERS , au sens propre et figure , qui les surveillent ! mais les patriotes doivent avoir la force de penser que le plus beau reste a venir …

  10. LA SCIENCE MEDICALE EST DEVENUE MENSONGE MEDICAL
    Témoignage explosif. « Démission » d’un « membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance » de l’ANSM
    https://fr.sott.net/article/38289-Temoignage-explosif-Demission-d-un-membre-du-Comite-Scientifique-Permanent-Pharmacovigilance-de-l-ANSM
    C’est effectivement un témoignage explosif qui a été publié par le Dr Amine Umlil, celui d’un ex membre du Comité scientifique permanent de pharmacovigilance de l’ANSM. Ce dernier explique que la charge de la preuve est inversée et que tout est fait pour exclure la responsabilité de la vaccination dans les décès. L’accumulation de ses mensonges a conduit ce membre à démissionner au mois de juin dernier. (LLP)

      • Ben voyons…
        Le vrai consensus scientifique serait d’exiger que soient produits les résultats des études randomisées en double aveugle de ces apprentis-sorciers qui ne respectent même pas les conditions de leur AMM conditionnelle…
        Le vrai consensus scientifique serait d’élaborer un argumentaire détaillé écrit des risques et des bienfaits de ces injections géniques expérimentales…
        Le vrai consensus scientifique serait de ne pas accepter la publication de statistiques faussées (mélange entre décès attribuables au covid pur, à des comorbidités associées au covid ou à ces inoculations géniques (faussement présentées comme des vaccins)…
        Le vrai consensus scientifique serait de publier les contenus exacts et détaillés de ces dernières…

        • Le vrai consensus scientifique serait d’expliquer scientifiquement pourquoi l’hydroxychloroquine, l’ivermectine et l’artémisia not été exclus en tant que soions possibles du covid…
          Le vrai consensus scientifique serait de s’intéresser à ces recherches :
          Des plantes pour prévenir et soigner le Covid-19 et ses variants :
          https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/des-plantes-pour-prevenir-et-soigner-le-covid-19-et-ses-variants-1617031559
          Le vrai consensus scientifique serait de nous expliquer pourquoi la liberté de prescription des médecins a été éradiquée…
          Le vrai consensus scientifique consisterait à nous présenter et à nous proposer toutes les solutions vaccinales qui existent sur le marché mondial , et celles notamment qui relève des vaccins classiques…
          Etc.etc…

          • Souvenons nous il fut une époque où le consensus  » scientifique « etait de ne surtout pas contredire l’église sur le géocentrisme aller dans le sens contraire pouvait coûter cher

Les commentaires sont fermés.