1

Une association comme SOS Racisme doit être dissoute et interdite


D’ailleurs, en France, des milliers d’associations gauchistes de toutes natures, sportives (on n’a pas à subventionner le sport !), politiques, pseudo-culturelles (pour défendre des artistes qui ne travaillent pas, ne produisent rien et seraient totalement incapables d’exister sans subventions), religieuses (islamo-gauchistes), racistes et autres, gavées de subventions incroyables qui coûtent des fortunes colossales aux contribuables et sont du pur vol de nos impôts, fleurissent depuis des années.

C’en est assez, 90% de ces associations de parasites et de pillards doivent disparaître… !

Des dizaines de millions de français travaillent dur et se battent chaque jour pour vivre, pour exister et avoir leur place dans notre société, nourrir leur famille et éduquer leurs enfants, avec pour seule aide celles des organismes normaux de solidarité publique auxquels tout le monde a droit.

À côté de cela, la gauche abuse depuis des décennies avec les associations de tous poils, le plus souvent sans aucun intérêt social, mais souvent nocives, pour soutirer de l’argent public dans des buts pas toujours très limpides.

La loi de 1901 est une bonne loi, mais elle n’a pas été créée pour devenir une corne d’abondance de l’État pour des milliers de bandes de parasites gauchistes.
« SOS Racisme accusé d’être raciste par le Rassemblement national »
Voilà la réalité des organisations soi-disant « anti-racistes » : une escroquerie qui dure depuis des années, lourdement subventionnée par l’argent public. Il faut d’urgence cesser d’entretenir ces pompes à fric contraires à nos valeurs républicaines ! MLP.
https://www.lepoint.fr/societe/sos-racisme-accuse-d-etre-raciste-par-le-rassemblement-national-23-02-2020-2364026_23.php

Cette loi de 1901 permet de se constituer en association, mais elle a été détournée de ses vrais buts pour devenir une source de gâchis d’argent monstrueux. Une association devrait toujours être capable de d’exister avec sa propre trésorerie, sinon elle doit disparaître.

En effet, en France, chaque jour un peu plus, des groupes racialistes ou ethniques obscurs ne parlent que de racisme, accusent de racisme, poursuivent pour racisme, toute personne qui ne leur agrée pas.

SOS Racisme, qui se veut une association de lutte contre le racisme, devrait commencer par lutter contre son propre racisme anti français, anti blanc, antisémite et antichrétien reconnu par tout le monde.

Création : 1984, par Harlem Désir et Julien Dray.

Adhérents : En 2011, Dominique Sopo avance que le nombre d’adhérents est de 10 000. En 2015, un nombre de 8000 est annoncé (Wiki).
L’association est don en baisse et en perte de crédibilité.

Budget : SOS Racisme a été créé à partir de deux prêts étudiants de 50 000 francs […]. Il est cependant plus probable que l’association a reçu au moment de sa création de l’argent provenant du cabinet de l’Élysée qui a permis aux militants de l’UNEF-ID de Villetaneuse de faire face aux premières dépenses. Ce versement est tenu secret pour ne pas écorner l’image d’autonomie « apolitique » du débiteur…
Pour l’année 2009 (publié au Journal officiel), le montant total des dons, adhésions et subventions s’élève à 904 596 euros. Le donataire le plus important est le Fonds d’aide et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD) avec 348 000 euros, puis 80 000 euros pour le Ministère de l’Éducation nationale, 46 000 euros pour le Ministère de la Jeunesse et des Sports. La Mairie de Paris et le Conseil régional d’Île-de-France participent respectivement pour 40 000 et 35 000 euros. Enfin, le Conseil de Développement de la Vie Associative, géré par le Haut-Commissariat à la Jeunesse, participe pour 30 000 euros. Le principal donateur privé est, avec un don de 100 000 euros, Pierre Bergé, fondateur de Saint Laurent Rive gauche et proche officiellement au moins depuis les années 1980 du Parti socialiste. On notera encore la présence de l’organisation philanthropique américaine la Fondation Ford. Le total des subventions publiques s’élève ainsi à 64 % du total des dons et subventions.

SOS Racisme est bel et bien une pompe à fric d’argent public.
Reste à savoir où passe cet argent…
On retrouve ici d’innombrables critiques et dossiers d’affaires de cette association qui a totalement dérivé et s’est enlisée, empêtrée dans des actions qui la dépassaient : https://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Racisme

On reproche généralement, aujourd’hui, à SOS racisme d’être une organisation raciste, haineuse et violente.
La tentative de sabotage du meeting officiel et légal d’Éric Zemmour à Villepinte en est un exemple tout à fait criant !!
« Des militants ayant dévoilé des tee-shirts sur lesquels était inscrit « Non au racisme » ont attaqué les participants et ont été étonnés d’avoir été molestés en retour. Voici l’incroyable témoignage d’inversement de la réalité des faits telle qu’elle est présentée aux Français par les médias collabos aux ordres. »
https://www.dreuz.info/2021/12/meeting-deric-zemmour-nous-nimaginions-pas-que-cela-pouvait-deraper-a-ce-point-assure-le-president-de-sos-racisme-256169.html?fbclid=IwAR3UzbFxMKDR87AzhssRbF5tRoCpnE-4Ii2FeOBad93ZxUj1UhxXBySVFdo

Sur Facebook, des commentaires ont fusé sur SOS Racisme comme :

– Marre des antifas SOS racisme et toute cette clique qui nous pourrissent la vie.
– Plus francophobes que les membres de cette assos ça n’existe pas ! juste des provocations pour faire parler d’eux !
– Ben, voyons. Ils sont venus exprès pour agresser les pro Zemmour et se plaindre. D’ailleurs la fille a demandé à ne pas être soignée pour que tout le monde et surtout les journalistes voient et puissent diffuser les images.
– SOS racisme n’avait rien à faire à ce rassemblement, et c’est eux les premiers à foutre la merde.
– SOS racisme sont les pires racistes, antisémites et gauchistes qui soient.
– Puisqu’ils sont si racistes, pourquoi viennent-ils dans nos pays qu’ils disent racistes et esclavagistes… ???
– Par ces positions résolument indigénistes, SOS Racisme n’est plus un organisme respectable. C’est plus simplement un ennemi des blancs.
– Je pense comme vous, SOS Racisme doit disparaitre ! Une asso de trop comme il en existe beaucoup trop en France qui vivent de nos impôts !
– Oui il y en a marre de toutes ses associations de gauche qui ne vivent que de nos subventions !
– Théâtral et clownesque SOS. Une mise au point sur le bien-fondé de SOS Racisme, association de parvenus de gauche… !
– Le seul racisme qui existe en France est celui des étrangers immigrés arabes ou africains contre les blancs. Par contre, aucun problème avec les asiatiques ni aucun autre peuple du monde…

« SOS Racisme : Touche pas à mes subventions ! »
On sent bien que c’est le nerf de la guerre. Sans les subventions de la France, ils ne pourraient pas faire la guerre à la France…
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2012/07/05/01006-20120705ARTFIG00439-touche-pas-a-mes-subventions.php?fbclid=IwAR3geV91vntrpXyjMmldM1D0zQnNqfcpO5D_zQfyeECuhdhrxJ45i8FPVCU
Pas joli tout ça !!

« Patriotes noirs harcelés : les anti-racistes sont d’infâmes racistes ! » (Voir la vidéo).
https://ripostelaique.com/patriotes-noirs-harceles-les-anti-racistes-sont-dinfames-racistes.html

A noter que SOS Racisme est très bien protégé par l’État, car on ne voit rien sur le web et les médias contre SOS Racisme. SOS Racisme est donc le seul organisme de France où il ne se passe jamais rien d’anormal, pas d’affaires, pas d’erreurs, pas de scandales, pas de détournements d’argent, pas de violences, pas de maltraitance des femmes, pas de viols, etc…
Magnifique !!!

Nous sommes donc des millions de Français à réclamer la dissolution administrative et l’interdiction de cette association islamo-gauchiste délétère et nuisible qui n’au aucune raison d’exister dans un pays largement doté de tout un arsenal juridique antiraciste et autres…

Accessoirement, je demande aussi que la loi sur l’interdiction de la publication des statistiques ethniques ou raciales soit abolie définitivement.
Il n’existe aucune raison objective d’interdire la publication de ces statistiques qui existent bien au niveau de l’État.
D’ailleurs, l’État ne se gêne pas pour stocker des milliers de statistiques nous concernant tous, sur les aspects les plus intimes de notre vie.
Ou alors, la seule raison ne sert qu’à dissimuler au peuple français ce qui arrive effectivement, que des millions d’étrangers arrivent continuellement en France pour remplacer le peuple français de souche et vivent en France en toute illégalité, représentant un véritable danger mortel pour la nation et pour le peuple, danger contre lequel le peuple doit pouvoir se prémunir et se protéger, par les armes s’il le faut.
Tous ces assassinats, égorgements, décapitations, vols, viols et tortures ne sont que le début de ce grand remplacement…

Laurent DROIT