Une balle pour Fourniret, n’en déplaise à Badinter !

 

Et les autres crapules du même genre, comme les Guy Gorges, les Marc Dutroux et tous ceux qui, particulièrement, s’en prennent aux petits enfants et aux femmes qu’ils violent. Voilà qu’on parle encore de cette saloperie humaine de Fourniret qui va jusqu’à dire que les parents des petites filles qu’il a violées et assassinées devraient « chaleureusement le remercier » !

Des juristes, des sociologues éclairés ont dit que la peine de mort ne changerait rien, que des crapules il y en aurait toujours. Oui et alors ? Dans toute maison, il y a des chiottes car la merde ça pue, c’est collant, bref, c’est dégueulasse. Et dans toute société, il devrait y avoir des chiottes non pas pour foutre la merde dans un enclos comme on le fait aujourd’hui, ce qui explique au passage que nos prisons sont archipleines, mais tout simplement, quand elle est trop épaisse, pour l’éliminer.

Ah ! Elle est belle cette société imbécile qui croit naïvement qu’un tueur est nécessairement récupérable ; cette société qui, depuis plus de 60 ans, ou plus, ou moins peu importe, préfère porter son attention sur l’assassin que sur la victime. Je suis docteur d’État en droit, j’ai fait du droit pénal et je me souviens avec quelle délectation dans les années 70 les grands pénalistes se gargarisaient sur la recherche des circonstances atténuantes. L’enfance malheureuse était presque une forme de pardon.

La voilà la belle société d’aujourd’hui, laxiste jusqu’au délire. Laxiste face aux envahisseurs de l’islam, elle est évidemment laxiste face à des Fourniret. Et j’en vois un, moi, qui est l’un des responsables de tout ce fiasco, un qui ne pouvait supporter les minutes précédant la chute de la guillotine, âme sensible s’apitoyant sur le sort de l’assassin plutôt que sur celui des petites victimes, ce Robert Badinter qui a aboli la peine de mort… sans même que Mitterrand ait organisé un référendum, naturellement ! les Français étaient contre. C’est ce genre de philosophie qui a conduit à ce que les bien-pensants passent leur temps, désormais, à baisser leurs frocs. C’est ce genre de philosophie qui les a conduits à être aveugles.

Si vous êtes si démocrates, comme vous l’affirmez, demandez donc aux Français de se prononcer, de vous dire s’ils veulent à  tout prix loger une balle à Fourniret et à tous ces déchets de merde humaine.

Ce peuple a fini par devenir l’assassin de lui-même en oubliant qu’un assassin était tout simplement un assassin !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

80 Commentaires

  1. Lire tous les commentaires sans vomir devant ce déversement de haine et de bêtise crasse est un exploit dont je ne me savais pas capable. La perspective de la torture semble même une excellente idée pour plusieurs… À se demander où sombre RL! À se demander si les commentateurs ont déjà lu Pierre Cassen, s’ils ont vu ses vidéos brillantes d’intelligence. Il est vrai que l’article commenté n’est pas un modèle d’ouverture d’esprit, de subtilité. Riposte Laïque c’était l’humoristique apéro saucisson/pinard, aujourd’hui c’est plutôt guillotine et torture, satanisme et haine des francs-maçons, etc. La laïcité là-dedans… C’est triste à pleurer un tel niveau de connerie et je ne parle même pas du massacre de notre si belle langue française.

  2. Une balle dans le crâne à fourniret, et une potence à titre posthume pour le criminel badinter !!

  3. La haine peut se lire sur le visage de Badinter !
    Et pas uniquement sur cette photo, loin de là !
    Pire qu’un rageux !

  4. Fourniret,Lelandais,Abdeslam,pour ne citer que les cas les moins litigieux.Une balle dans la nuque!

  5. Déjà j’aimerai que tout les fans de la peine de mort ici present aillent expliquer le bienfondé de leur demarche à Patrick Dils.
    Ensuite, ce qui est assez incroyable, c’est que l’histoire actuelle de ce salopard de Fourniret montre au contraire l’interet de l’avoir maintenu en prison. Imaginons qu’on l’execute après son arrestation. Combien de familles de victimes n’auraient jamais su ce qui etait arrivé? Ce monstre a déjà avoué 3 meurtres supplémentaires durant son incarceration. Et il risque d’en avouer un 4eme…

    • Ceux qui versent sciemment le sang innocent selon les prophètes modernes qui sont les Témoins Spéciaux de Jésus-Christ : les Apôtres Modernes de Jésus-Christ (Salt Lake City) pensent que pour de tels meurtriers, le sacrifice de Jésus-Christ ne suffira peut-être pas pour les sauver et qu’il faudra peut-être que leur propre sang soit vexé s’ils veulent être pardonnés ! ! !
      C’est donc plutôt une mesure remplie d’amour envers eux mais aussi de justice divine ! Cependant il semble évident qu’ils risquent cependant d’être dans le plus bas degré de gloire ils perdront la possibilité d’avoir une famille Éternelle ! ! !

      • Alors si les « Témoins Spéciaux de Jésus Christ » ont dit ça, je m’incline car ça force le respect 🙂

    • ok voilà un argument recevable, mais tu ne parles pas de la durée d’emprisonnement censée protéger la société.

      • Complétement, on doit avoir des peines incompressibles pour ce genre de monstre, voir perpétuité réelle, et proteger la société. Ce cas est quand même exceptionnel. Comme l’administration n’a pas regardé ses lettres où il annoncait clairement ses intensions. Terrible quand on y pense.

  6. Établissons la peine de mort et le premier a y passer sera cette pourriture de badinter complice de tous ces assassins.

      • Tous les meurtres commis par des récidivistes lui sont moralement imputables …. Ce type est une crapule qui tue par délégation en ayant permis la protection des assassins au nom des droits de l’homme … Les victimes innocentes sont devenues les laissées pour compte du système pénal, sombrant dans l’anonymat le plus total alors que leurs bourreaux font l’objet de mille et une attentions bienveillantes, certains pouvant même se marier et avoir des relations intimes … Pour les criminels, la France est un pays où il fait vraiment bon vivre …

        • et donc si je suis votre raisonnement, les parents d’un meurtrier sont aussi responsables dans un sens. On les tue aussi vu que le crime peut leur etre « moralement imputable »?

            • pas du tout, je creuse l’argument « moralement responsable » qui est un concept inconnu de ma part.

          • Question extrapolation foireuse vous êtes un expert, comme tout bon gauchiste qui se respecte … La réalité est que vous n’avez rien à opposer à mon raisonnement purement factuel !

          • Batigoal….les parent d’un meurtrier en effet peux être responsable dans la mesure ou ils onts encouragé c’est penchant criminels. .
            certe.mais badinter lui il n’est pas responsable mais coupable d’avoire par une lois scélérate protégé la partie criminels de la société contre la partie saine de la dite société !
            Badinter n’est pas responsable il est le complices directe de tout les meurtriers assassins psicopathes de france depuis 1981 !…
            c’est une ordure de traitre ! ..ou si tu préfére un franc-mac serviteurs de l’iniquité de satan
            Qui travaille a se qu’un monde infernal soie la norme …Par haine du CHRIST-ROY !

        • Moogly…je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !

          Et même comble du satanisme s’enrichire en etant solicité par des pourritures franc-macs
          Pour ‘ecrire un livre et se pavané sur les plateau tv comme un heros……j’aimerais bien voir la réaction de c’ette hypocrite de batigoal devant le meurtrier de son fils …ont verras bien de se qu’il reste de sa toge d’humaniste droid’hommistes. …
          et la ! tout nue devant le reel ..ont verrais la fumisterie personifié l’hipocrisie fait homme
          Car n’en doutons pas un instant ils massacrerais le meurtrier de son fils…
          .a moin qu’il lui roule une pelle…avec c’ette engence de taré dégénéré tout est possible !

      • Batigoal…..exactement badinter a etais le complice directe de tout les meurtres assassinats massacres en france depuis 1981….car ils a abolie la peine de mort seulement pour c’est complices criminels de sang et autres psicopathes. ..et donc la maintenue et encourage de facto Pour les victimes. …votre badinter franc-mac n’est qu’un luciferien un fumiste un hypocrite est surtout un criminel …..un adage lui vas tres bien…l’enfer est pavées de bonnes intention. ..Sauf que lui des le dépard en parfaite ordure de franc-mac c’est intentions a toujours etais de servire satan ! …

    • Pascal les seul identitaires légitime en france sonts les français heleno-chretien-blanc Patriotes nationaliste souverainiste ou pour faire simple les guerriers spartiate d’occident …
      Et ceux-la …Ben pour ceux la t’a ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne pas quetion d’etre laxistes. …le laxisme c’est reservé au criminels aux psicopathes , au taré dégénérés de la secte des mahometans. ..et bien sur aux franc-macs…
      ou pour la faire courte a toute t’est copines …
      mais comme onts dit tout a une fin ..et c’est bien partie pour l’oblitération de ton i-monde de tarées dégénérés ! …TIC, TAC,TIC, TAC ,

    • Non robespierre etais comme toute les gauchiass parasitaires zombifier de se jour contre la peine de mort contre luI est ceux de son camp…mais a donf pour ceux qui etait c’est opposant ideologique ….c’est héritier comunistes , stalinistes , polpotistes , national-SOCIALISME …
      L’ons pratiqué a une echel industriel. ..
      .la peine de mort pour les criminels et autres psicopathes ?….pas question car ils sonts tous victimes de la société ….la société etant coupable in-eternam ils n’est que justice que les criminels et autres psicopathes tranche des vie…mais aussie est surtout la peine de mort doit s’appliqué pour tout ceux qui onts l’outrecuidence de s’opposé a notre idéologie mortifére issue de l’enfer !

  7. La peine de mort ,c’est certain !!!
    MAIS AUSSI LA TORTURE !!!
    Pour tous ces salopards !!!

    • la colère est parfois légitime et c’est un sentiment humain.
      mais parmi nous (sur ce site) combien accepteraient de torturer d’assassiner quelqu’un qui n’a pas occis quelqu’un de leur famille ?
      et ce une fois l’indignation retombée, car la justice prend son temps…

      • L’indignation retombée ?….attend que ton fils se fasse massacré….
        et la ! ….tu pourras constaté si ton indignation retomberas un jours !…
        Quand la justice marxiste de la ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne. ….
        Onts c’est de quel coté sa balance penche !….
        .tu croie pouvoire nous la faire a l’envers ..?…ZÉPHYRIN ?

  8. Un seul mot : Peine de mort pour ce monstre et tous ceux du même acabit, un point c’est tout.

  9. En France, seule la peine de mort est réservée aux honnêtes gens qui sont victimes des crapules.
    Autrefois les crapules étaient attachées sur une roue et écartelées jusqu’à ce que tous leurs membres fussent détachés du corps.
    Aucune récidive possible ensuite.

    • Paul nareff….si tu fait dans la poèsie alors la je car que !😍 💖💖💖💖💖💖

  10. Dans la franc-maçonnerie les reseau pédophiles et satanique voir même de sacrifice d’enfant aux nom du porteur de lumiere lucifére..sonts plus que connue..( voir les dossier judiciaire qui disparaitre du tribunal ou dans les cabinet d’avocat par cambriolage fort a propos sans compter sur les suicides la aussie fort a propos de témoins ou leurs mis en asile psichiatrique)
    d’ou la haines de badinter contre tout ceux qui sonts pour appliqué la peine de mort …
    95% de toute la crass-politico-merdiatique et judiciaires sonts des franc -macs….
    Je comprend leurs incécent combat pour l’abolire ..
    Badinter et franc-mac donc un luciférien. …un ennemie haineux contre CHRIST-ROY ..
    Comme tout c’est potes de l’equere/compas !

  11. Moi, je collerais Fourniret contre le MUR DES CONS, je lui donnerais la cigarette du condamné et je lui enverrais une balle dans les couilles et une entre les deux yeux.

  12. Je pense surtout aux parents de la petite Estelle qui vivent le pire cauchemar.

    • Et c’est tout à votre honneur. Mais admettons qu’on l’ait guillotiné en place publique, donné à manger aux corbeaux, puis pietiné et enfin éparpillé façon puzzle il ya 15 ans, les pauvres parents de la petite Estelle, ils auraient eu une chance de savoir ce qui etait arrivé à leur fille?La populasse aurait eu sa vengeance et du sang (youpi), mais nombres de cas seraient restés non résolu à jamais.

      • Batigoal. ..tu voie quand tu veux tu peux avoir des arguments valable…..
        Quoique qu’ils peut continué a détérré les cadavres pendant des annèes. …un cadavres détérré vrais ou supposé comme tel tout les trois ans ils peut faire jouer la montre….mais soite ..Pour les proche des victimes je veux bien lui evité la guillotine mais a une seul et unique condition
        Quand céllule ‘il ne puisse plus voir un seul être humain pour le restant de c’est jours …et seulement le strictement nessessaire pour le maintenire en vie aucune distraction aucune lecture a par la bible…sa celule doit demeurer froide l’hiver etoufante l’eté. ..sa nouriture sans aucune saveurs. …tout les jours toute les nuits ..le restant de sa vie doit etre un enfer. …EST BIEN SUR …..PAS DE DESSERT BORDEL !

  13. En effet, la peine de mort a un effet dissuasif ;on
    est au moins sûr que le criminel execute ne récidivera pas, et c’est déjà pas mal.

    • Mon cher Jill, je suis d’accord avec vous, de plus, éliminer ces saloperies de vermines fait faire des économies aux contribuables, il n’y a plus à les entretenir.

    • Sauf qu’il avait déjà fait la plupart de ses crimes avant d’etre mis en prison.

      • Ben oui, tant qu’à faire ;on ne va pas l’exécuter à titre préventif;mais on est sur qu’il ne récidivera en sortant de prison, car ils finissent toujours par sortir.
        L’abolition a fait plus de morts des œuvres des
        récidivistes qu’elle n’en aurait fait par l’exécution des criminels.

    • Le vrai problème que vous éludez est celui ci. Que ferez vous quand on découvrira qu’un innocent a été exécuté ?

  14. L’horreur pour lui comme ces victimes sa femme la même et les petit pensé leur rende un service toute gentil

  15. oui la rédemption est toujours possible , mais dans un autre monde. (sourire)
    il faut croire que les psys ignore le vif plaisir de faire du mal pour certains.
    le suivi et par suite la prévention des premiers méfaits (dès l’adolescence) est la seule solution. une puce électronique placée dans le corps et ainsi on saurait où se trouve telle personne à risque. (trop facile d’ôter le bracelet (rire)
    Et la récidive malgré un travail psychologique obligatoire, devrait engendrer une sévérité dissuasive.

  16. Le pardon, c’est l’affaire de Dieu ou encore le choix de l’individu. La coercition, c’est le devoir de la société. C’est encore un truc que les gauchistes n’ont pas compris.

    • Rien ne se créer , rien ne se défait sans la volonté de Dieu ,c’est ce que nous disait le curé qui nous apprenez le catéchisme quand j’étais môme.
      Ne serait il pas (Dieu ) lui même responsable ?

      • Moi, mon vieux curé nous disait, ce qui a été lié sur terre sera délié dans les cieux, et il faudra s’expliquer et rendre les comptes.

  17. il faut remettre la peine de mort , cela fera réfléchir à tout ces dégénérés et libérera les prisons

    • A condition que se soit par la guillotine et retransmise son et lumiere en directe sur toute les chaine obligatoirement ..a 05h00 du matin ..et la ! Nous verons si l’argumantaire de ceux qui pour justifier l’abolition de la peine de mort pour les criminels de sang et autres psicopathes
      ( parceque les victimes eux peuvents crevé puisque c’est idéologiquement correct )
      qui voudrais nous faire croire que la peine de mort n’est pas dissuasive …tien la route !
      Je vous fiche mon billets qu’aprés une demi-douxaine de tête tranché. ..
      Le taux de crime de sang vas être en chute libre …les seuls individue qui onts
      le pouvoir d’ablolire dans les fait la peine de mort…se sonts les criminels de sang eux méme
      Pas de meurtres ….pas de guillotine C.Q.F.D… !

      • et les psychopathes vont pouvoir se branler en toute quietude devant ce beau spectacle. Vraiment, ça fait rêver votre truc 🙂

  18. Hier à la TV, le psychiatre qui s ‘occupe de son cas, ose dire que :  » Il faut instaurer avec lui des rapports maître – serviteur car il veut dominer « .
    Plus dingue que dingue ! Comment peut-on descendre aussi bas.
    Il faudrait au contraire humilier ce type, lui faire la vie dure, l ‘user : le bagne.
    Au moins, il n’est plus dans le circuit. C’est un minimum.

    • vous ne comprenez pas…ce psy est le seul sur terre à comprendre ce pauvre homme.
      il faut en prendre soin, et jouer cette pièce de théâtre, qui normalement devrait engendrer un livre juteux pour un des joueurs.

    • Psychiatrist et avocat qui s’occuper de se genre d’abomination satanique. …
      Ni vois la qu’un moyen de parvenir a une célébrité merdiatique ….
      sa fait bien sur leur ciriculum-vitae..
      S’a leurs donne l’impression d’en être..?…..l’orgueils !

  19. malheureusement la torture ne peut s’appliquer sur ces truies de tueurs ( nos chochottes en France y veille) mais par contre une piqure de thiopenthal ou scopolamine comme serum de verité pour les faire parler et dire ou se trouve les corps de leurs malheureuses victimes,ceci devrait etre « autorisé »

    • Justement j’aimerais voir le comportement de toute c’est chochottes droid’hommistes. …
      Si onts leurs livrais le/les ordures qui onts violé/tué/massacré/egorgé …leurs filles/fils ou n’importe quel menbre de leurs familles ou amies. ….facile de se la joué grand humanistes…
      Quand les victimes sonts les autres !…..
      se genre d’ordures sa porte DEUX nom HIPOCRITES /FUMISTES !
      je les méprise aux plus haut point !

      • Vous n’avez rien compris. Ceux qui ont massacré leurs filles ou fils n’auraient pas leur haine.

  20. La peine de mort a été abolit …. »officiellement  » !!! mais je crois qu’il y avait celle que l’on voyait et maintenant il y a celle que l’on ne voit pas . Celle que l’on voyait n’etait appliquée qu’une fois ou deux par décénnie (mon bof a fait toute sa carriere professionnelle comme maton en commençant par fleury) .Pour ce qui est de fourniret et autres guy georges ,mes convictions de chrétien ne m’empecheraient pas de laisser tomber la lame)

  21. Combien de millions d’euros a coûté, coûte et coûtera à la société ce Fourniret, n’aurait-il pas été plus simple de l’éliminer dès le départ?.
    Ah oui!, j’y pense, ces fameux droits de l’homme où les criminels sont les victimes et les victimes les responsables!.
    Je t’en foutrais moi, des droits de l’homme chez les criminels!.

  22. Pour Badinter et les abrutis de socialopes, un fils qui trucide son père et sa mère n’est pas un assassin mais un orphelin, c’est comme çà chez les socialos détraqués du ciboulot.

    • En fait, c’est les deux, et comme il est orphelin, il devient donc pupille de l’état, mais ne pas confondre avec pupille de la Nation.

  23. D’un autre coté Mitterrand a toujours dit qu’il abolirait la peine de de mort. Cela figurait en toutes lettres dans les 110 propositions.

    • Sauf que il n’avais pas précisé se fumiste que l’abolition de la peine de mort serais aux seul bénéfice des criminels de sang et autres psicopathes ?…..
      que les victime serais les seul a être éxécuté par leurs boureaux et eux sans aucun jugement ne bénéficient d’aucun avocat. …ni demande de grace présidentiel. …..
      L’enfer est pavées de bonnes intention…ISWT !🤔

Les commentaires sont fermés.