Une Belgo-Marocaine bâchée, nouveau symbole de l’égalité homme-femme

Publié le 1 juin 2021 - par - 31 commentaires - 1 410 vues
Traduire la page en :

Du haut de son autorité légendaire et de son indéniable talent oratoire, le Roi des Belges a approuvé, il y a quelques jours, la nomination dIhsane Haouach, (Dans la religion islamique, Ihsane est la responsabilité musulmane d’obtenir la perfection, ou l’excellence, dans le culte) titulaire de la double nationalité, en tant que commissaire du gouvernement auprès l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes. Le monarque – qui, je précise, n’a aucun pouvoir sauf celui de représentation – a précisé l’approbation de cette nomination sur la proposition de la secrétaire d’Etat à l’Egalité des genres, à l’égalité des chances et à la diversité.

Une nomination qui prend effet dès le 25 mai 2021.

Mais comment voulez-vous qu’on empêche encore les femmes de se camoufler dans les universités, au volant des bus officiels, et dans l’espace public si on accepte qu’une politique affiche officiellement l’étendard de l’islamisme version féminine. Soit Ihsane est musulmane, vénère le koran et toutes ses élucubrations, et par conséquent, se sent inférieure aux hommes, soit elle ne pratique pas les sourates, et alors, je me demande pourquoi elle est déguisée en Belphégor. Ça fait peur aux enfants, et ça horripile les adultes

Force est de constater que le Coran véhicule une vision inégalitaire des rapports hommes-femmes dans les réalités quotidiennes. Considérée comme la gardienne de la maisonnée et ne jouant qu’un rôle de conseil auprès de son époux, la femme n’en est pas moins contrainte à l’obéissance, comme le rappelle ce verset de la sourate des femmes :

« Celles de qui vous craignez l’insoumission, faite-leur la morale, désertez leur couche, corrigez-les. Mais une fois ramenées à l’obéissance, ne leur cherchez pas prétexte. » (4:34)

Que pense Ihsane défenderesse de l’égalité, de l’autorisation de la polygamie – jusqu’à quatre femmes par homme (4 : 3)?.

Sourate 2, 230. Si un mari répudie sa femme trois fois, il ne lui est permis de la reprendre que lorsqu’elle aura épousé un autre mari, et que celui-ci l’aura répudiée à son tour…

  1. Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l’entendrez.

Si vous me demandez mon avis, coller une empaquetée à l’
égalité des genres, c’est comme désigner DSK au ministère de la pudeur, comme si une végane se mettait à la direction d’une fabrique de lardons, comme si sœur sourire se mettait au rap haineux genre Mauvais Oeil

Les colons nous l’ont mis profond
À l’envers on va leur faire
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pus
Attends-toi à plus d’un attentat
La nouvelle commissaire s’est dite « reconnaissante » (Rarissime pour une porteuse de tenture islamique). «Cette fonction me permettra de continuer mon travail pour une société plus inclusive. J’ai hâte d’entamer mon mandat». C’est du moins ce que l’on nous inocule, nous prenant vraiment pour des crêpes. Elle a surtout hâte d’ouvrir grand les portes à toutes ses sœurs conditionnées et à nous narguer.

Ihsane se sent tellement égale qu’elle s’empaquette du haut en bas pour dissimuler ses charmes (chaque année, je me réjouis un peu plus de la canicule, j’adore, de très loin, les voir grimper dans les bus comblés, attendre en plein soleil, trainer leurs énorme cabas LIDL devant les terrasses de cafés, où leurs légitimes boivent leur thé,avec leurs “frères” en babouches et en boubou…) Fameuse égalité !

A propos de votre « travail pour une société plus inclusive », il va falloir changer les usages du culte, madame la déléguée à l’équipollence. Voyons donc ce qu’en dit le prophète :

« Nul doute que les femmes prient à la mosquée derrière les rangs des hommes. Celui qui médite sur le sujet verra bien les mesures prises par le Prophète pour éloigner les tentations des hommes par les femmes et comprendra que leur séparation des hommes est une exigence légale. On peut placer une séparation, surtout en ce temps où les cœurs (ne s’agirait-il pas plutôt d’un organe nettement au-dessous ?) sont souillés, que peu de femmes portent l’Hidjab légal intégral et que leur probité est rare. La préférence des derniers rangs des femmes sur les premiers parce que cela les éloigne de la fréquentation des hommes, leur évite de les voir et ainsi éviter d’être passionnées par leurs gestes ou leurs voix… »

Remarquez, elles en profitent, de leurs nominations, les escamotées, et on les comprend. Saisir tout ce qui est gratuit et ne fatigue pas trop. Ce que perso je ne capte pas, c’est que personne ne fait rien…. ON SE FOUT DE NOTRE TRONCHE, et le peuple continue à somnoler (sauf bien entendu lorsqu’un terroriste d’»extrême droite » menace les Français truqués).

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” (Einstein)

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Je vais arrêter de boire de la bière Belge et je vais renier tout le reste de la famille outre Quiévrain. Quelle honte, quelle déchéance !

Le Templier

Déjà ; Roi des Belges ça veut tout dire .
Un “roi” qui ose sortir de telle inepties est contre son peuple .
-Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,MAIS par ceux qui regardent sans rien faire .

Godart du Planty

On peut un roi et être un abruti, les religions en général sont misogynes et l’islam en particulier !!

Le Blob

En allant à Arras hier, j’en ai vu des bâchées, et de cette chaleur je me suis dit que ça doit puer du dindon dans les cages.

Argo

Parfois, quand j’en vois certaines, je préfère les voir planquées derrière leurs trucs à grille!

hello

la belgique a rejoint l’angleterre depuis longtemps sur ce sujet

pluton

La Belgique vient de passer la vitesse supérieure dans son processus d’islamisation via les collabos escrolos mais aussi ceux du PS, des communards du PTB, de la famille royale (honte à elle!), de la justice belge ultra-islamisée, de la perfide UE et de tous les astéroïdes comme Unia, lesdroitsde…., amnesty, etc…
Ce choix d’une voilée à ce poste est éminemment politique dans le but de contrer la montée de l’extrême-droite du Nord, pour drainer l’électorat musulman et les subsides des Etats du Golfe mais aussi pour afficher clairement son camp dans la crise israélo-“falestinienne” !
La guerre civile couve également en Belgistan ! Ou les Belges se soumettent ou ils devront se battre pour défendre leur civilisation et leur identité ! Les urnes ne suffisent plus !

lionel malein

Drôle d’égalité!… On sait que les musulmans sont censés ne pas boire d’alcool mais le Roi des Belges ferait bien de diminuer sa consommation sinon il finira par déclarer que la seule femme égale à l’homme est la femme à barbe.

CHARLES LE FN

les Frères musulmans avancent leurs pions partout en Europe à l’intérieur même des institutions fidèles à leur devise islamique , ‘”on vous prend tout et on vous donne Rien” , devant l’inénarrable Connerie des européens .. Vous verrez les résultats !!!

Gille krempf

Il faut interdire la pratique de cette secte. La complicité et la traîtrise de nos politiques, de toutes ces associations dignes du régime de Vichy me fait vomir. Le salut ne peut venir des pays de l’est comme la Hongrie et la Pologne qui eux défendent nos valeurs et notre civilisation.

yvank

Pour avoir la foi en lisant le coran, il faut au minimum être arabe, et être de mauvaise foi, ça permet d’être indulgent envers Mahomet. Les bouffée délirantes, de l’époque révélatrice, n’expliquent pas à elles seules les incohérences coraniques; il faut y ajouter les rapines sur les voyageurs juifs accompagnés de la Torah, qui une fois plagiée à la sauce arabe se ferait coran.. Les révélations faites à Mahomet, simple lecture de ces textes, ont fait que le lecteur rare en ces temps a pu être pris pour envoyé d’Allah dès la sortie de l’édition. Depuis l’islam coupe les têtes de ceux qui s’en moquent. Ses cinq piliers tiennent sur le mensonge, mais la taqiya est aussi coranique….

zéphyrin

Pauvre Belgique…Pauvre roi aveugle et sourd. “Pauvres pauvres” ne pouvant fuir hors des enclaves…On se demande si un affrontement n’est pas recherché finalement….sans le dire .

Dinah Longe

Non pas pauvre roi il est très conscient de ce qui se passe sur le terrain c’est lui qui choisit le 1er,ministre élèves tous deux de Klaus Schwab cette femme est un pion pour détruire un peu plus la société belge Le vêtement est une provocation peut être pour réveiller d’autres personnes car ce n’est pas pour notre bien à nous peuple belge qu’elle est nommée encore moins pour nous femmes comme vous le dites si bien Pendant ce temps on détourne l’attention du petit peuple par le très très dangereux soldat en cavale

Marnie

Peu à peu l’islam gagne du terrain en Europe et dans tout l’Occident. Nos dirigeants ont perdu le sens du devoir, ils oublient un élément important de leur fonction, de leur engagement : la protection du peuple. Ils nous entrainent vers le chaos et sont donc responsables et coupables. Ils nous obligent à tout supporter et au-delà on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver.

Paul Rasmont

Tout n’est plus que paradoxe et imposture. Le voile symbole de soumission féminine est la première chose à bannir dans la recherche de l’égalité homme femme.

Flupke

J’ai vu en centre-ville de Bruxelles des rangs scolaires encadrés par des voilées. Cela m’avait choqué.

Tripes Aviseur

La femme est l’avenir de l’homme …compromis.

Jeanlg75

Est-ce un hasard si ceux qui vénèrent des criminels (Floyd, Traore..) comme des saints sont adeptes d’un prophète qui fut tueur en serie, pedophile, voleur, violeur, sadique nommé Mahomet ?

pluton

Le hasard n’existe pas ! Les raclures attirent les raclures, c’est aussi simple que ça !

sylvestre

on sait que les belges sont aussi vendus a l’islam que les français a quand l’Europe entière musulmane

HAPPE Hugues

Une ou deux décennies si pas moins, sa “évolue” pour pas dire “rétrograde” plus vite qu’on le croit. Triste réalité inéluctable et grave grâce à nos sinistres gouvernements.
Un merveilleux cadeau qu’ils offrent à nos descendants.

patphil

l’égalité homme femme :
coran 2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
4 : 4 épousez 2, 3 ou 4 femmes
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste
etc.

patphil

les belges se francisent plus vite qu’on ne le croit

BERNARD

Toujours agréable à vous lire , et bravo pour la citation d’A. Einstein qui a toujours été mon modèle et idole.
Pour aller avec votre article, je vous en cite une autre du même auteur que je trouve fort à propos :

“Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.”

Qui sont ceux qui ont crée le problèmes ? vous verrez alors que l’histoire se simplifie comme par enchantement.!

Alexandre Nepveu

💥 Le Roi des belges est un con soumis à ce dogme de haine et de non-tolérance en mode conquête contre notre propre civilisation depuis près de 14 siècles ! Accepter une femme soumise à l’islam avec son Hijab comme responsable de l’égalité homme-femme, c’est complètement démentiel ! Il n’y a pas d’égalité homme-femme dans l’islam; ils se foutent de nos gueules : c’est de la pure propagande ! Honte au Roi des Belges ! Quel empaffé ! 🇫🇷

Flupke

Le roi des belges n’a strictement rien à voir dans cette nomination honteuse. Son seul droit est de signer. Seul le roi Baudouin, il y a longtemps, avait refusé de signer la loi sur l’avortement, contraire à ses convictions. Il s’était mis en retrait le temps nécessaire.

kabout

alors ca si ce n’est pas du remplacement de population en europe ca ne le saura jamais !! cette bonne femme n’a pas autres choses a faire d’intelligent pour son pays d’origine ? elle devrait y retourner et essayer de le réhausser et de le sortir de l’age de pierre ,au lieu de venir en europe nous emmerder et ensuite y pondre des oeufs plein de petits marocains,comme si il n’y en avait pas assez .A mon avis ils ont créeent l’UE actuelle pour ne plus avoir de guerres …….avec leurs idées a la con ca va recommencer de plus belle !!

Sitting bull

j habite en Belgique et je suis de plus en plus dégouté des folies gauchistes , combien de guerre et d attentats musulmans , de morts et mutilés par les arabes faudra t il pour qu’ils ouvrent les yeux ?

Heraklite

Quand j’ai lu ça la première fois, je me suis dit que c’était une blague belge. Orwell aurait adoré votre pays. Une voilée féministe ! Mort de rire ! Mais c’est vrai qu’on essaie de nous vendre la même chose en France et que le voile progresse mais moins que partout ailleurs dans le monde sauf en Chine. On a ainsi droit à des oxymores aussi tordants que l’islamo-féminisme ou l’afro-féminisme. Bref des ressortissantes de sociétés au patriarcat le plus stagnant et le plus archaïque du monde imaginent pouvoir nous donner des leçons de féminisme en promouvant leur culture d’origine. La bonne blague !

Miryna

Vous allez vous faire remettre à votre place par cadet david, heraklite, cadet david va sortir un verset à la sauce mahométane pour dédouaner ses frères en religion.

BERNARD

👍

Lire Aussi