Une belle journée de Juin dans l’Allemagne de Merkel

Publié le 25 juin 2019 - par - 21 commentaires
Share

Sur la photo, un « jeune » de 29 ans, qui a violé une toute jeune fille (16 ans), un demandeur d’asile débouté en provenance d’Allemagne. Il a été appréhendé à Leitmeritz (Rép. Tchèque). Abdallah D. (29 ans) vient probablement, possiblement, éventuellement, vraisemblablement, hypothétiquement de Lybie, mais peut-être pas, son origine exacte n’est pas claire, et lui ne se rappelle plus du tout. Bien entendu, le pauvre, vous imaginez ? Il a PERDU son passeport ! Mais quel malheur ! Je suppose que ce document était dans son sac, avec ses photos de famille et aussi son portable ? Ce jeune homme étourdi (peut-être un grand rêveur ?) avait été emprisonné pendant 46 jours en Saxe pour avoir « omis » de payer deux amendes. C’est un invité personnel de Madame Merkel.

Michael B., père de 4 enfants, poignardé à mort par un « jeune «  de 15 ans.
Jeudi après-midi, Michael B., 47 ans, marié et père de quatre enfants âgés de 10 à 19 ans, rencontre Fadi A., 15 ans, à un arrêt de bus en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. La discussion (il était sans doute question d’une dispute entre Fadi A. et le fils de celui qui allait mourir), a dégénéré. Le père de famille y a trouvé la mort. Fadi A., 15 ans, lycéen et fils né en Allemagne d’une famille originaire du Liban ayant le passeport allemand, (je résume : un « jeune allemand » si je me prends pour Pujadas, par exemple) s’était vraisemblablement disputé avec le fils aîné de sa future victime, aurait été tabassé par le fils de sa future victime, il aurait menacé de se venger. Un jour après, le père a voulu rencontrer Fadi A. Selon les déclarations de plusieurs témoins, il aurait essayé de calmer le jeu et demandé à Fadi de s’expliquer sur ses menaces. Le « jeune allemand » a sorti un couteau à cran d’arrêt et porté plusieurs coups dans le buste de son interlocuteur qui lui, n’était pas armé. Les secours n’ont pu sauver la victime qui est décédée le jour même. Selon des déclarations de témoins, l’assassin de 15 ans aurait été un consommateur régulier de drogue. C’est un invité personnel de Madame Merkel.

Düsseldorf : Quatre sanguinaires (toutefois invités) d’origine turque, marocaine, libanaise et palestinienne arrêtés pour des viols collectifs (pour ceux qui ne connaitraient pas, il s’agit du sympathique jeu de la « tournante », faisant partie des plaisirs traditionnels dans plusieurs pays du Maghreb, pour les longs dimanches de pluie)

La police a arrêté quatre tortionnaires de 24 à 29 ans qui auraient commis des viols collectifs. Trois d’entre eux sont en garde à vue. (Et le quatrième ? Retour chez maman ?) Les suspects sont d’origine turque, marocaine, libanaise et palestinienne. Ils sont accusés de viols commis conjointement dans plusieurs affaires. Car ce n’est pas tout, on tourne régulièrement, chez ces gens-là : la police du district et le procureur recherchent d’autres victimes.

Je vous explique le mode d’emploi de ce joyeux passe-temps ? C’est enfantin. Les Fantastic Four auraient accosté de jeunes femmes devant ou dans des discothèques de la vieille ville de Düsseldorf. Ils se sont présentés comme « Jamal », « Sammy », « Momo », « Memo » ou « Bilal » à leurs victimes ultérieures. Ensuite, ils les ont attirées dans l’appartement d’un suspect à Krefeld et dans un hôtel. Là, les coupables les auraient brutalement violées. Les victimes sont restées plusieurs heures sous la menace des auteurs qui se sont fait plaisir : ils ont filmé certaines actions sur leur téléphone portable, probablement pour mieux expliquer les règles du jeu aux joueurs débutants. Selon l’enquête en cours il n’est pas exclu qu’il y ait encore d’autres victimes. Ils sont tous les 4 des invités personnels de Merkel.

J’aurais encore bien plus de « faits divers » à vous rapporter, mais le papier coûte cher. Et je veux vous divulguer la solution proposée par la chancelière :
Merkel appelle à la lutte contre l’extrémisme de droite.

Après l’assassinat de Lübke, gouverneur régional de Kassel, qui défendait bec et ongles les droits des réfugiés, s’attirant les foudres de l’extrême droite « Vous devez défendre les valeurs. Et quiconque ne représente pas ces valeurs peut quitter le pays à tout moment « Comme l’écrivait si justement Christine Tasin : Qu’il soit mort pour une raison privée, par suicide, dans un assassinat crapuleux, dans un règlement de compte, on s’en tape. Tout ce qui nous importe c’est qu’il y a, en Allemagne, une crapule immigrationniste de moins.

Toujours en cette fin-juin ensoleillée, Merkel, indifférente aux viols, aux assassinats et aux meurtres commis ce même mois dans le pays qu’elle est payée pour protéger, annonce une répression résolue de l’extrémisme de droite, qui doit être combattu, « sans le moindre tabou », c’est ce qu’elle aurait déclaré lors de la Journée de la Religion Protestante de Dortmund. L’Etat est « requis ici à tous les niveaux et le gouvernement fédéral prend cela très, très au sérieux », a-t-elle déclaré. C’est une blague ? Et moi qui croyais qu’elle allait nous débarrasser de ces barbares !

Pas du tout, elle poursuit, même : l’assassinat du président de la région de Kassel est « non seulement un geste terrible, mais également un appel à nous tous d’observer à tous les niveaux toute tendance d’extrême-droite ». Elle a appelé à une clarification détaillée des possibles relations avec le groupe terroriste de droite NSU (Parti national-socialiste souterrain) et rappelle l’échec des autorités à l’époque.

Entretemps, le supposé assassin de Lübcke, Stephan E. est en détention. Les enquêteurs s’appuient actuellement sur un éventuel contexte extrémiste de droite de son geste. Il a également été question de liens éventuels avec le groupe terroriste NSU.

Lübcke lui-même (lorsqu’il avait encore toutes ses frites dans le même sachet) avait appelé à une approche démocratiquement légitime à la question des réfugiés. « Nous vivons dans une démocratie avec des décisions à la majorité. » Mais cette majorité des résolutions n’a jamais été adoptée au Bundestag. Sous la précédente législature, il n’y a jamais eu le moindre débat parlementaire sur cette question, qui a bouleversé l’existence de la population et la bouleverse jusqu’à aujourd’hui.

Pratiquement tous les membres du Bundestag se sont silencieusement soumis aux préceptes de Merkel. Comme Michael Brand et Peter Tauber, par exemple. Ils avaient en main la possibilité d’assurer un large débat et de véritables décisions parlementaires. Ils n’en ont rien fait, et ont rendu un lamentable service à la démocratie et à la culture politique du pays. Ils voulaient manifestement escamoter leur inaction à force d’insoutenables reproches envers l’AfD. Le seul parti, qui dès le départ, a constamment mis en garde contre les conséquences de cette irresponsable politique d’immigration.

Celui qui comme les dirigeants syndicaux mentionnés veut utiliser le meurtre de Lübcke et prononcer des accusations sans le moindre fondement, n’a bien entendu aucun argument concret et doit être bien désespéré. Assez du moins pour lutter contre la concurrence politique de l’AfD, qui aujourd’hui représente ce que représentait la CDU il y a 15 ans.
Ces politiciens doivent prendre leurs électeurs pour des niais s’ils croient qu’ils ne comprennent pas ce jeu perfide du transfert des culpabilités.

Anne Schubert

P. S : tabasser Fadi A. n’était pas non plus un acte héroïque de la part du fils de la victime, surtout de concert avec des copains. Cela n’excuse pas le geste, toutefois ! Je terminerai par un conseil aux jeunes filles de Düsseldorf : qu’est-ce qui vous a pris de suivre Momo et ses copains ? Je ne vais certainement pas vous accuser d’avoir mérité cette torture, mais un grain de bon sens est parfois utile!

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Dans cette religion interdite à citer le viol est à but de fécondation afin de mulitiplier les enfants terroristes de demain. Nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes ou de n’importe quelle femme violée…

Dorylée

« …et lui ne se rappelle plus du tout… » Amenez-le moi dans ma cave, il va retrouver la mémoire….

Roy

« La police a arrêté quatre tortionnaires de 24 à 29 ans qui auraient commis des viols collectifs.Je vous explique le mode d’emploi de ce joyeux passe-temps ? C’est enfantin. Les Fantastic Four auraient accosté de jeunes femmes devant ou dans des discothèques de la vieille ville de Düsseldorf. Ils se sont présentés comme « Jamal », « Sammy », « Momo », « Memo » ou « Bilal » à leurs victimes ultérieures. Ensuite, ils les ont attirées dans l’appartement d’un suspect à Krefeld et dans un hôtel ».
Que penser de jeunes filles qui acceptent de se rendre dans la chambre d’inconnus puis à l’hôtel ? Ne s’agit-il de petites salopes en quête d’exotisme ?
Comment ne pas comparer celles-ci à ces actrices qui se rendent dans la chambre d’un producteur et qui s’étonnent d’être « violées ».

Jill,

Sœur Anne ne vois tu rien venir ?
Je vois les barbes bleues qui. menaçoient et
les couteaux qui brilloient…

POLYEUCTE

J’essaie, chaque jour, avec amitié, de réagir à ces horreurs… Je m’épuise à trouver des idées nouvelles…
Regarder, certes,
Diagnostiquer, oui,
Mais résoudre, autrement que par la Force ?

Marnie

L’Allemagne n’a pas bougé d’un iota … Mais la France c’est pareil. C’est désespérant.

Enfant de Clovis

Ces pourris d’islamo collabos lèches babouches de flics, de procs et de juges vont bien lui lécher le cul et après ils diront que c’est la salope de blanche chrétienne qui l’a provoqué.

Robert

Mais, que recherchaient exactement ces greluches de boîte de nuit en suivant des basanés aux noms arabo-nègre ridicules chez eux ? De l’exotisme ? Dans ce cas elles ont eu ce qu’elles voulaient ! Je ne plains uniquement que la pauvre fille qui rentre de l’école à pied sans rien demander à personne et qui se fait emmerder, les chaudasses de boîte ou de bar bourrées qui vont chez des inconnus, je m’en cogne.
Pour le jeune qui a tabassé l’arabe, c’est louche… Un blanc tabasser un arabe, sans que toute la ligue arabe alentour ne se manifeste, menace et pleurniche, sans que la police et la licra ne soit alertée, ça relève de la science fiction de nos jours.

wika

On en a un certain nombre en France qui mériteraient le sort de Lübcke.

Mil

Hello Anne,
Je vois que vous êtes au fait des actualités allemandes. Ce pays est fascinant en soi mais gangréné comme la France :-((
Lorsque vous évoquez les Fantastic Four, je présume que vous faites allusion au groupe allemand « Die Fantastischen Vier », perso « Die Da » est excellent !!! Je joins le lien pour les lecteurs français, c’est de la bombe.
https://www.youtube.com/watch?v=VUosAGDM8Sg

ducon macrondelle

Inutile de répéter dans des articles , cette litanie journalière de meurtres et agressions : agissez donc au quotidien , surinez – les sans hésiter , apprenez à vous battre et à haïr .
Supprimez de votre logiciel mental les mots compassion et tolérance pour les afromuzz : frappez-les sans pitié !
Le sac plastique à tirette doit être leur destination finale !
« Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6 » : cette phrase géniale résume tout !

Enfant de Clovis

Enfin un qui a le cerveau bien fait… Quel bonheur !!

Jill

Pour les violeurs, je préconise la castration physique…

Richard

Seulement on oublie que les allemands ont voté pour plus de 20 % pour les verts .Alors qu’ils ne se plaignent pas .Ils sont devenus c.. !!!!!!!!

Joël

S’il n’y avait qu’en Allemagne :
Nancy (54): un homme de 27 ans grièvement blessé « poignardé dans le dos ».
Clermont-Ferrand (63): Hicham B. et Ayoub H. condamnés pour l’agression violente d’un couple.
Beuzeville (27): un sexagénaire tabassé par une bande de « jeunes ».
Meylan (38): une adolescente de 17 ans agressée et violée en pleine rue.
Nîmes (30): le « violeur des vieilles dames », Ydem G., une nouvelle fois jugé.
Nancy (54) : Un homme de 62 ans tabassé par des « jeunes » est en état de mort cérébrale (MàJ : L’un des suspects venait de sortir de prison).
Articles sur FDS.
Il fait beau aussi en France.

patphil

on a les même en france (et dans toute l’europe de l’ouest) juges islamophiles, politicards pleutres et islamo-collabos, bobos qui votent pour leurs tortionnaires et gueux qui n’osent pas voter pour les populistes!
désespérant !

ven85

les francais aiment cela,puisqu’ils votent pour ceux qui les detruisent depuis 40 ans,alors je ne les pleins pas et ce n’est qu’un debut

sitting bull

un jour un comanche se présenta devant le général Sheridan et il dit au général « Tosawi bon indien » et le général répondit « le seul bon indien est un indien mort » pour moi le seul bon musulman est un musulman mort

Julien Martel

Des centaines de meurtres par des migrants, mais le seul qui compte c’est celui de la vilaine extrême-droite.

Exactement comme les milliers d’attentats djihadistes qui n’émeuvent personne car ils ne sont jamais médiatisés sauf attentat hors d’Europe faisant plus de 100 morts ou attentat en France faisant plus de 2 morts / l’attentat de NZ qui lui est relayé pendant 3 semaines sur toutes les chaînes infos sert à réprimer encore plus la liberté d’expression de ceux qui dénoncent l’immigration massive et l’islamisation.

Goast

Merkel Macron même combat contre leurs peuples

Fenimohic

Quand on suit Momo qui n’est pas un homme du monde fraîchement débarqué de son douar il n’a qu’une idée en tête c’est de violer une femme blanche de le suivre est un début de consentement