Une bonne piquouze et, hop, plus de retraités !

Publié le 19 mars 2021 - par - 6 commentaires - 1 371 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Boudiou j’en reste con et ma douce et tendre Germaine a failli en avoir une attaque ! Elle est arrivée pendant ma sieste en hurlant “Marcel… Marceeeeel, ils veulent piquer les vieux !”. Une fois réveillé j’ai compris qu’elle a appris que finalement le vaccin Astra-Zeneca est à nouveau autorisé… Mais pour les vieux uniquement.

Sont pas cons au gouvernement, ils veulent régler au plus vite le problème des retraites ! Bon pour nous ça change rien, la retraite des bouseux, on n’en attend rien, on ne compte que sur nous, le magot est pas sous le matelas mais bien planqué sous la paille ! Je plaisante je plaisante, mais la situation est sérieuse, crénom !

Au début ce vaccin était réservé aux moins de 65 ans ! Puis quand ils ont vu que les vaccinés tombaient comme des mouches, le vaccin a été interdit, et le revoilà donc de retour, cette fois réservé aux plus de 55 ans ! Une sacrée logique, mais ça se comprend : ils ratissent large, ils sont prévoyants ! La retraite c’est à 62 ans, donc en les piquant à 55 ans ils s’y prennent tôt. Pour être sûr que ça marchera ils vont déclarer qu’il faut renouveler la piquouze tous les ans et hop, direction le cimetière ! “Putaing” ils sont bons à Paris, ils ont réglé le problème des retraites !

Quand j’ai demandé au maire ce qu’il en pense il a été très clair “Mais Marcel c’est très bien, Marco a 58 ans, il va pouvoir se faire piquer, hop ma ré-élection est assurée”! Quel gougnafier celui-là ! Marco c’est celui qui vise la mairie au prochain coup ! Hop, dégage Marco, le maire est un jeunot de presque 50 balais à peine ! Pas bon pour le vaccin, lui !

Avec Germaine on a bu un bon coup, on est dans la bonne fourchette à 60 balais ! Mais faut pas qu’ils se pointent avec leur seringue, nous on les accueille au 12 ! Se faire vacciner pour une grippette, faut pas pousser, laissez ça aux ploucs de la ville ! En tout cas Germaine, toujours futée, s’est réjouie bien vite : “Tous ces voleurs du gouvernement ont plus de 55 ans, ça va faire du vide”. Il a fallu que je lui explique qu’eux s’ils se font piquer ce sera avec une seringue truquée devant les caméras, un faux vaccin ! Sont pas fous !

Allez les amis, à la revoyure ! Et “cons d’oléances” à ceux d’entre vous qui se feront piquouzer !

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Paoli

C’est peut être le but recherché !!!! Non à la piqûre pour le moment ….
J,attendrai ,,,,les premières estimations .aucune confiance ..

Patrick Verro

Je vais investir dans Roche Holding AG, le leader mondial de l’industrie pharmaceutique qui fabrique le Rivotril (Cours 308,2 francs suisses le 19/03 à 17h30…

Karo

MeToo

joseph d arimathie

ce que j adore , c est l expression PLOUC DE LA VILLE . je garderai ca precieusement en memoire car j habite la campagne et c est un tres grand bonheur ! il y a quelques mois , des cpf sont venus dans une ferme pour voler et ils ont eu la peur de leur vie ….ici pas de chichi ; que du natural . pas d ogm , pas de proteines animales transformees et …. du vrai plomb avec le choix du calibre … on est peinards les mna preferent les zups ; ca tombe bien …..

poiropardix

J’ai conservé aussi précieusement quelques défenses immunitaires,avec contrairement aux vaccins un vrai choix….du calibre. Du 6 pour commencer ,c’est bien le 6 ça requinque son homme,et ça lui donne du tonus pour courir le 100 mètres.Façon égyptiens pendant la guerre des six jours ,ils avaient même quitter leurs chaussures pour aller plus vite dans le désert.Des mauvaises langues disent que certains courent encore .

DANY BARTHOUIL

Exact. !!! Ils savent bien que chez les “vieux” les défenses immunitaires sont faibles…donc, peu de production d’anticorps mais… une forte réaction à l’injection … grande facilité de production des effets secondaires légers, graves ou mortels !! C’est élémentaire !!!

Lire Aussi