Une bougie allumée n’éclaire que celui qui la porte

Publié le 4 avril 2021 - par - 22 commentaires - 1 124 vues
Traduire la page en :

J’ai lancé une pétition qui réclamait une large information sur les traitements préventifs et curatifs du virus de la covid-19 qui existent, le retour à la liberté de prescription des médecins libéraux, la mise sur le marché, sans restriction aucune, des médicaments qui peuvent soigner cette saloperie de virus, l’arrêt de faire une publicité outrancière pour de nouveaux vaccins anti-coronavirus qui sont encore en phase de tests et en contrepartie la proposition des vaccins « classiques » qui existent.

Je pensais qu’il y avait là une demande raisonnable susceptible de sauver des vies humaines et qu’à ce titre, cette initiative aurait pu intéresser des milliers de personnes…
Résultat des courses, à aujourd’hui : 56 signatures ! En comparaison, une pétition en cours visant à arrêter le massacre des ours gris en Asie a recueilli, elle, plus de 162 000 signatures… On voit là le résultat du lavage des cerveaux, du type développement de la théorie de l’antispécisme, et le changement de paradigme qui en a découlé !

Prenant conscience de cet état de fait, j’ai décidé de prendre soin de moi plutôt que d’essayer d’aider les autres à se sauver. J’ai consulté ainsi un médecin, qui figure sur la liste des signataires ayant lancé une procédure de plainte visant cette mauvaise gestion de la covid ; celui-ci m’a proposé des traitements préventif et curatif complets dans l’attente éventuelle de vaccins dûment testés.

Cet amer constat m’a amené à réfléchir à cette situation de sidération quasi collective aboutissant à une démission de la responsabilité individuelle. J’ai trouvé quelques explications que je vous livre ici et maintenant :
Psychose de masse : voilà pourquoi ils contrôlent l’information et propagent la peur !
https://planetes360.fr/psychose-de-masse-voila-pourquoi-ils-controlent-linformation-et-propagent-la-peur/

Comment faire accepter l’inacceptable : Comprendre “la Fenêtre d’Overton”. 9 décembre 2019

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xou8rqBVHKM&t=12s

2035, en France, la durée de vie stagne à 80 ans. Ce n’est pas une statistique, c’est une loi promulguée afin de limiter les coûts liés aux retraites. Naturellement jugée comme étant la plus immonde des propositions, elle est par la suite issue de la volonté du peuple. Comment, par quels moyens une idée considérée comme inhumaine et immorale peut-elle devenir une loi qui s’impose à (presque) tous les citoyens ? Comprendre la Fenêtre d’Overton, c’est découvrir ses mécanismes et comment vous en prémunir à travers un exemple choquant mais nécessaire pour illustrer. Bon visionnage, commentez et parlez-en autour de vous car n’oubliez pas : le SAVOIR, ça se partage ! C’est ainsi que petit à petit l’oiseau fait son nid dans les esprits…

Mais d’autres faits, encore plus inquiétants, ont attiré mon attention :
Des livres d’introduction au satanisme à l’école !
https://planetes360.fr/des-livres-dintroduction-au-satanisme-a-lecole/

Serge Abad Gallardo, ex-franc-maçon converti : “La franc-maçonnerie est luciférienne”

 

https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE&t=40s

Attention, inutile de me tomber dessus à bras raccourcis : il ne s’agit ici que d’attaquer les hauts grades de la franc-maçonnerie et pour le reste de ne reprocher à cette dernière que la pratique du secret et de rites surannés, mais néanmoins à vocation d’engrammer les esprits…

Des Juifs israéliens en arrivent même à affirmer qu’on en reviendrait à l’époque des nazis, l’Histoire se répétant.
Ainsi Vera Shavav, survivante de l’Holocauste, parle-t-elle de la gestion de la pandémie et de l’attaque qui est faire à notre Humanité :
Dans une interview (en anglais) avec la « Stand for Health Freedom », elle déclare qu’ « il est très dangereux de se contenter d’obéir », s’adressant aux survivants de l’Holocauste, elle dit : « ne laissez pas les autorités utiliser la peur pour vous transformer en “robot” » :

https://childrenshealthdefense.org/defender/aux-survivants-de-lholocauste-ne-laissez-pas-les-autorites-utiliser-la-peur-pour-vous-transformer-en-robot/?lang=fr

Stand for Health Freedom a récemment eu l’honneur de s’asseoir avec la survivante de l’Holocauste Vera Sharav et de capturer son histoire personnelle sur film. C’est une histoire que chaque individu a besoin d’entendre. Championne renommée des droits de l’homme et experte en éthique de la recherche biomédicale, Mme Sharav offre des informations rares et précieuses sur le domaine de la santé publique et l’état d’urgence qui affecte chacune de nos vies. Elle établit également des parallèles entre ce qui s’est passé en Allemagne nazie et ce qui se passe dans notre société aujourd’hui et explique pourquoi il est plus important que jamais pour nous de prendre position. L’Holocauste peut se répéter parce que l’esprit de l’eugénisme perdure ; la participation médicale est à nouveau acquise… elle parle ainsi d’un crime contre l’humanité qui se répète sous nos yeux et beaucoup semblent vouloir y participer volontairement (écoutez l’interview).

Vera Sharav, survivante de l’Holocauste et militante, adresse ici un message fort destiné aux adultes qui tiennent à leur santé et à leur liberté individuelle : commencez à vous “rebeller contre les choses injustes”, et opposez-vous aux attaques lancées par les entreprises et les gouvernements contre la liberté de choix en matière de soins et la liberté individuelle, sous prétexte de nous “protéger” du Covid-19.
Une survivante de l’Holocauste, âgée de 93 ans, va même jusqu’à affirmer que cette situation de dictature sanitaire d’aujourd’hui est plus insidieuse !

Elle témoigne ici en anglais (avec traduction française) :
https://planetes360.fr/dictature-sanitaire-une-survivante-de-lholocauste-agee-de-93-ans-temoigne/
Merci de bien vouloir éviter tous les commentaires à caractère antisémite.
Dans MEDIA CATHOLIQUE INFO, Monseigneur Vigano revient sur l’actualité (déjà dans sa lettre du mois d’octobre il avait évoqué le problème du passeport vaccinal) :
https://legrandcontinent.eu/fr/2020/06/13/complotisme-et-catholicisme/
Qu’écrit-il :
… Au cours de ces derniers mois, nous avons assisté à la formation de deux camps opposés que je qualifierais de bibliques : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. Les enfants de la lumière constituent la partie la plus importante de l’humanité, tandis que les enfants des ténèbres représentent une minorité absolue. Et pourtant, les premiers font l’objet d’une sorte de discrimination qui les place dans une situation d’infériorité morale par rapport à leurs adversaires, tandis que ces derniers occupent souvent des positions stratégiques au sein des gouvernements, au niveau politique, économique et dans les médias. De manière en apparence inexplicable, les bons sont pris en otage par les méchants comme par ceux qui les aident par intérêt ou par crainte.
… ces deux réalités opposées coexistent en tant qu’ennemis éternels, tout comme Dieu et Satan sont des ennemis éternels. Or les enfants des ténèbres – que l’on peut facilement identifier au deep state auquel vous vous opposez avec sagesse et qui en ce moment vous mène une guerre sans relâche – ont décidé d’abattre leurs cartes, pour ainsi dire, en dévoilant maintenant leurs plans. Ils semblent tellement sûrs de déjà tout contrôler, qu’ils ont oublié cette prudence qui, jusqu’à présent, avait au moins partiellement dissimulé leurs véritables intentions. Les enquêtes déjà en cours révéleront la véritable responsabilité de ceux qui ont géré l’urgence de la crise du Covid-19, non seulement dans le domaine de la santé mais aussi dans la politique, l’économie et les médias. Nous découvrirons probablement qu’au sein de cette colossale opération d’ingénierie sociale se trouvent des personnes qui ont décidé du sort de l’humanité, s’arrogeant le droit d’agir contre la volonté des citoyens et celle de leurs représentants dans les gouvernements des nations.

Inutile de critiquer les catholiques radicaux, ceux-ci n’ont jamais tué personne…
Pour illustrer cette dialectique des ténèbres et de la lumière, je vous propose d’écouter cette « Nocturne » de Chopin, interprétée par le grand pianiste György Cziffra :

 

https://www.dailymotion.com/video/x2glxb3

Je l’ai connu dans cette chapelle royale Saint-Frambourg de Senlis, transformée en collégiale, devenue garage puis marché couvert avant d’être aménagée en auditorium par le grand artiste, d’origine hongroise ; celui-ci m’avait montré la dalle sur laquelle s’était agenouillé le premier capétien devant ses compagnons d’armes et un émissaire venu spécifiquement de Hongrie. Ce bâtiment religieux a été fondé, tout à la fin du Xe siècle, par Adélaïde d’Aquitaine, reine de France et épouse d’Hugues Capet, après l’acclamation de celui-ci par les « Grands » du royaume, en 987.

(Ceci n’étant qu’un petit aparté pour me moquer de ce Président qui renie tant l’histoire de son pays).
En réalité, nous avons à faire face à une évolution de notre société qui bouscule ses valeurs fondamentales par l’usage immodéré de l’inversion accusatoire, qui est un processus de défense bien connu des prétoires consistant à imputer la cause finale d’un délit non pas au coupable mais… à sa victime. Cette culpabilisation permanente aboutit à la dissonance cognitive, en tant que tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes d’une personne lorsque plusieurs d’entre elles entrent en contradiction l’une avec l’autre
N’en est-il pas ainsi pour cette pandémie de covid au sujet de laquelle ceux (ou celles) qui en sont les gouvernants-gestionnaires tentent en permanence de rejeter la responsabilité de leurs erreurs et de leurs carences sur les gouvernés, qui n’en peuvent mais…

C’est ainsi que le diable est un culpabilisateur qui en fait son principe d’action préféré pour torturer l’humain : « Comment cela ? Tu n’as pas mis ton masque, tu va contaminer tes vieux grands-parents ! » ; ainsi fait-il pression sur les faibles, et par un chantage affectif, obtient-il ce qu’il souhaite : « Vite, vite va te faire vacciner sinon tu seras discriminé ! ».

Cette gestion de la pandémie est une véritable attaque contre l’humanité au point que des parallèles commencent à être faits avec l’administration nazie, avec sa masse de citoyens anesthésiés qui ne veulent pas « ne pas voir le Mal, ne pas l’entendre, ne pas en parler » et son cortège de dénonciateurs-collabos. Certain(e)s évoquent ces expérimentations médicales réalisées avec des arrière-pensées idéologiques, comme l’eugénisme et l’euthanasie.
Le principe de l’ausweiss permettait à leurs titulaires de se déplacer sur toute l’étendue du territoire contrôlé par le régime hitlérien mais il n’a jamais interdit quoi que ce soit d’autre (comme se rendre dans des restaurants, aller au cinéma ou prendre des transports aériens), ce qui ne sera pas le cas pour ce passeport vaccinal, déjà décidé par l’Union européenne !

D’ailleurs l’historien Johann Chapoutot n’a-t-il pas développé sa pensée autour de ce thème : « Les nazis évoluaient dans un univers qui ressemble curieusement au nôtre » ?
https://tv.marianne.net/rencontres/johann-chapoutot-les-nazis-evoluaient-dans-u

Mais avec les nouvelles technologies, nos sociétés semblent s’acheminer vers pire encore ; toutes nos donnée personnelles pourront être recueilles à l’insu de notre plein gré, elles seront fusionnables par des sociétés comme Microsoft afin de nous surveiller en permanence, comme c’est déjà le cas en Chine et bientôt en Israël (selon certains témoignages de Juifs israéliens : la dictature installée dans leur pays est totale et la prison y est à l’air libre).

Le complot que l’on nous cache, et dont on ne doit pas parler, est en réalité une guerre spirituelle entre le Bien et le Mal, où le satanisme est omniprésent. Le passeport « vert » remplacera-t-il l’étoile jaune afin de mieux discriminer les pestiférés, les enfants devront-ils supporter encore longtemps cette muselière qu’on leur a imposée et vont-ils continuer à faire cela en affirmant hypocritement que tout cela est pour notre bien ?

Et si vous n’êtes pas encore convaincus que le satanisme est réellement installé, consultez ces dernières vidéos :
Covid et mondialisme : deux mondes opposés
Nick Hudson : L’affreuse vérité des mesures anti-Covid.
https://planetes360.fr/nick-hudson-laffreuse-verite-des-mesures-anti-covid/
Il y a plus de décès aux États-Unis liés aux vaccins en 2021 en moins de 3 mois que pendant toute la dernière décennie :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thegatewaypundit.com/2021/03/exclusive-per-cdc-data-nearly-twice-many-vaccine-related-deaths-far-2021-1755-vaccine-deaths-past-decade-994/&prev=search&pto=aue

Vaccin pas assez efficace, 2 ans de confinement ? Olivier Véran avoue !

https://www.youtube.com/watch?v=erbX3fUpc5g&t=3s

Le système va-t-il être bouleversé ? Le Conseil d’État va trancher. Véran « l’efficacité des vaccins n’est que partiel et pas de garantie d’immunité dûment certifié du ministère de la Santé. Les personnes vaccinées sont plus exposées aux formes graves ».

Et si vous êtes convaincu qu’il faut enfin bouger, prenez exemple sur l’éveil d’une lointaine France.
La Polynésie vous donne l’exemple en appelant à la résistance et à l’éveil des consciences :
https://planetes360.fr/polynesie-francaise-appel-a-la-resistance-et-a-leveil-des-consciences/
Et puis policiers français, policières françaises, allez-vous continuer à appliquer des ordres mauvais et illégaux et à accepter de collaborer à la soumission des citoyens par la dictature ?

Un policier espagnol vous donne l’exemple en appelant à la résistance et à l’éveil des consciences :
La police pour la liberté !

 

https://www.youtube.com/watch?v=wX2WntdcMOs&t=8s

Pour Stanislas Berton, spécialiste de gestion de crise, auteur du livre « La France retrouvée », si on a perdu notre France” ; pense-t-il qu’on la retrouvera un jour ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=aG0YejWCfAM

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DFK

Ne nous redonneriez-vous pas le lien pour cette pétition restée confidentielle, svp?
Même si je me fie essentiellement au sérieux et à la moralité de Citizengo…

Patrick Verro

Dr Bernard Kron : « Les chiffres qui sont publiés ne correspondent pas à la vérité »
https://www.youtube.com/watch?v=MhCPhD6Rtlg&t=7s

Corysanthe de Monségur

le grand reste de Claude SCHAWB , .. regardez donc allez voir Alexis Cossette de radio Québec sur la nouvelle plate forme ODYSÉE .et. Agora Tv News avec jasper Mader et le professeur Fourtillan ,beaucoup ont analysé ce qui nous attend , je reste perplexe que vous ne soyez nullement au courant .. les 300 familles qui gouvernent le monde et veulent notre mise en esclavage , et mort , nous sommes trop nombreux pour eux et comme le cite L ;ALEXANDRE , se sont des Dieux et nous des inutiles ..en plus cette secte pédo satanique se gave de chaire et d’adrénochrome des enfants ..alors si ns ne ns levons pas nous sommes fichu ! les thérapies simples sont là sauf qu’ils les ont interdites ! et Pourquoi ?? les nanos puces dans notre corps à injecter sans arrêt jusqu’à notre disparition

Corysanthe de Monségur

Comment pouvez vous croire encore dans l’horreur de ce virus ?.. ce virus n’est ni plus ni moins une grippe avec corona virus que l’on a décidé à laisser croire que c’était une horrible pandémie qui allait tous nous tuer .. (alors que nous l’avons tous les hivers , la létalité étant de 0, 03 décès de personnes en commorbidité , de plus de 82 ans. et si par malheur d’autres moins âgés étaient décédés cela était lié a une maladie incurable ou des comorbdités …ne pas oublier que l’on a assassiné des ainés avec le Rivotril !Pourquoi ? pour mettre l’économie à terre , , donnez le revenu universel , avec l’épargne de tous ! et ne l’aurons par la suite que ceux qui se vaccine .. ceci n’étant nullement un vaccin mais une thérapie génique, à savoir changeant vos gènes …

Patrick Verro

Il est en effet très inquiétant de
1) voir toutes les théories émises sur l’origine de ce virus sans qu’aucune ne soit irréfutable,
2) prendre conscience que ce virus a été séquencé mais nullement isolé,
3) constater que des décisions sont prises, comme les masques et les confinements, sans que des preuves incontestables de leur efficience nous aient été soumises,
4) d’assister à une mise sous le boisseau de tous produits et médicaments qui peuvent soigner préventivement ou curativement la maladie,
5) d’apprendre les collusions développées entre Big Pharma, certains membres des professions médicales, les politiques et la upper class des milliardaires mondialistes contrôlant par ailleurs pratiquement tous les médias principaux,

Patrick Verro

6) de la mise à disposition de vaccins fabriqués à la va-vite (et qui plus est selon une nouvelle technologie) et d’exercer de formidables pressions pour nous obliger à être inoculés,
7) d’apprendre qu’il existe des créations de variants qui vont probablement contraindre à la revaccination et que les vaccinés peuvent toujours transmettre d’où la notion de dictature sanitaire permanente à venir,
8) de se rendre compte que le passeport vaccinal dans les tuyaux engendrera fatalement des une production massive de faux qui justifiera le contrôle par nano-puçage, le QRcodage ou la surveillance par des drones (à la chinoise), pour le plus grand profit de ces milliardaires satanistes et des politiques qui ne sont que leurs marionnettes…

Patrick Verro

« Dictature sanitaire » ? « Les terroristes n’auraient pas obtenu ça comme restrictions des libertés »
https://www.youtube.com/watch?v=zuKz834sM5c
Confinement national, écoles fermées, télétravail obligatoire. Les nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron durcissent les contraintes sanitaires sur l’ensemble du territoire. Le Président de la République appelle en même à temps à «vacciner, vacciner, vacciner» pour sortir enfin de la crise. Le cauchemar d’une «dictature sanitaire» est-il en train de devenir une réalité? Le gouvernement aurait-il trop facilement cédé aux injonctions des scientifiques et des experts? Éléments de réponses avec le scientifique, entrepreneur et conférencier Idriss Aberkane, auteur de l’ouvrage L’Âge de la connaissance: Traité d’écologie positive (Éd. Robert

adagiocrescendo

j’ai toujours été parano , méfiant vis à vis de mes congénères , merci de me faire sentir normal.

Patrick Verro

Emmanuel Macron prépare la vaccination perpétuelle en France :
Capsule #40 de “La croix du sud” : Les dieux et les inutiles
https://planetes360.fr/capsule-40-de-la-croix-du-sud-les-dieux-et-les-inutiles/

Patrick Verro

Juan Branco : “J’espère que les fourches vont sortir bientôt !”
https://planetes360.fr/juan-branco-jespere-que-les-fourches-vont-sortir-bientot-2/

Patrick Verro

Une tentative de génocide organisée ?

LIVE AVEC MR PIERRE HILLARD
https://www.youtube.com/watch?v=DRxsVtED4rE

Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-amene-son-support-la-plainte-pour-larret-de-la

Ivermectine : « un magnifique cadeau de la Terre », Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine
https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-un-magnifique-cadeau-de-la-terre

Fomalo

Merci pour toute la présentation logique, progressive et le témoignage émouvant de Serge Abbad. J’ai failli me faire avoir il y a trente ans par “cooptation”, mais j’ai refusé à un motif qui a mis hors de lui le vénérable de la loge où mon” initiation” devait avoir lieu; je trouvais que ce n’était pas le moment -astrologiquement parlant-!!! et qu’il fallait reculer jusqu’à ..x date que je leur proposais….A présent je rigole, mais heureusement que je voyais encore un psy qui parlait, lui, et m’a mis en face de ma contradiction entre indépendance spirituelle et dépendance “politique”.Merci encore à Patrick Verro. Je me demande si je n ‘irai pas à Lourdes avec mon fils, en espérant que mes genoux ne prendront pas trop!!.

Patrick Verro

Très bonne initiative qui devrait être considéré comme un motif impérieux pour quitter sa zone d’assignation à résidence…

ISA

Merci pour tout ce questionnement et pour toutes ces pistes permettant d’y répondre !

Patrick Verro

Je suis un gnostique, disciple de Saint Thomas (didyme), qui considère qu’on ne peut s’approcher de la vérité que par le doute et le questionnement…

taya81

Bill Gates euthanasié à 80 balais…..là est le commencement….

Patrick Verro

Il m’étonnerait que ce personnage diabolique s’intéresse à cette pratique pour lui-même !

finance

Merci pour cet excellent article riche en informations et que je vais garder précieusement .

Patrick Verro

Je vous remercie d’avoir compris que j’avais éssayé de prendre un peu de hauteur dans le débat…

Patrick Verro

Dictature sanitaire : Rappelez-vous de ce que Jacques Attali annonçait déjà en 1979…
https://planetes360.fr/dictature-sanitaire-rappelez-vous-de-ce-que-jacques-attali-annoncait-deja-en-1979/
ALORS QUE LES GNOUS SONT CONFINÉ COMME DES ÂNES/ LA PETITE ÉLITE PARISIENNE & MINISTRE FONT LA FÊTE
https://www.youtube.com/watch?v=eGc6cLgJ5OQ&t=61s
Dictature sanitaire : Il chasse vertement la police de son église ! Et les traite de psychopathes et de nazis
https://planetes360.fr/dictature-sanitaire-il-chasse-vertement-la-police-de-son-eglise/

Dame blanche

Bravo à ce prêtre ou plutôt ce pasteur qui a le courage de chasser la police aux ordres d’ un Etat corrompu par une dictature sanitaire !! Et nous dans nos églises aurions nous eut la même réaction dans une situation semblable ?…..

Patrick Verro

C’est un pasteur polonais qui sait de quoi il parle…

Lire Aussi