Une chrétienne condamnée à être pendue au Pakistan, dans l’indifférence générale

Publié le 30 mai 2011 - par - 1 763 vues
Share

Asia Bibi vous connaissez ? Non bien sûr et pour cause ! Ce n’est pas sur TF1 ou Antenne 2 que vous entendrez souvent qu’une Chrétienne est condamnée à mort pour blasphème. Il ne faudrait pas « stigmatiser » nos amis musulmans. Le recteur de la mosquée qui a reçu le mari de cette femme a eu comme réponse de ce musulman parisien « Qui sauve un homme sauve l’humanité ». Il dit que l’islam n’est pas une religion de la vengeance, une religion de la mort. La takiya encore ? L’information radiophonique dhimmis nous annonce bien sûr que l’islam ce n’est pas ça !  Pourtant, nous savons bien que le Coran, dans le même temps, appelle aux meurtres des juifs et des chrétiens.

Sourate 2 Verset 190, 191:

Et combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent. Et tuez ceux là où que vous les rencontriez et chassez-les d’où ils vous ont chassés. S’ils vous combattent tuez-les!  

Sourate 4, 5, 8, 9, 17, 33, 47:

oh les croyants! Prenez vos précautions puis partez en expéditions par détachements ou en masse. Qu’ils combattent donc dans le sentier de Dieu ceux qui vendent la vie présente pour l’ultime combat ! Quiconque combat, tué ou vainqueur, nous lui donnerons un énorme salaire.

Ne prenez pas d’Amis parmi les mécréants (juifs et chrétiens) jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez. »(…)

Quand pense Dalil Boubekeur de ces versets ? Pourquoi ne dit-il pas que c’est le Coran qui le dit et non un autre livre saint. L’islam ce n’est pas le Coran ? Balivernes, tromperies. C’est de la takiya tout simplement. Mentir pour protéger l’islam. Cet islam totalitaire qui ne dit pas son nom.

« Qui sauve un homme sauve l’humanité ». mais la vérité est sans doute que l’homme sauvé, doit-être musulman sinon ce n’est pas un homme. En conséquence, l’humanité ne peut être que musulmane sinon, l’homme non musulman n’est qu’un animal. N’est-ce pas la définition la plus pure du racisme ? Le vrai racisme, pas celui de nos associatifs ridicules. N’est-ce pas la définition de la politique des nazis.

Les chrétiens du Pakistan disent qu’ils respectent les musulmans. Mais quel est ce respect ? De quel respect parlent-ils? Les chrétiens du Pakistan n’osent rien affirmer, rien montrer de leur différence, rien faire qui soulignerait leur religion. C’est cela le respect envers les musulmans. Car l’inverse est impossible. Les musulmans n’ont à avoir aucun respect pour les Hindous, les Juifs et les Chrétiens au Pakistan. C’est cela le respect dû aux musulmans. Ce n’est pas, dans tous les cas, la réciprocité.

Au Pakistan, comme en Afghanistan, comme dans la plupart des 57 pays de l’OCI. Il n’y a pas de réciprocité dans les droits humains comme dans celui des droits religieux.

Quid de l’Occident qui se couche devant l’Arabie Saoudite où l’on décapite, lapide, emprisonne pour des faits religieux. Une Arabie Saoudite où il est impossible de circuler sur les routes menant à la Mecque. Une  Mecque qu’aucun non musulman ne peut visiter. Pourtant, l’Arabie Saoudite finance des mosquées partout dans le monde et finance surtout le prosélytisme islamique. L’Occident est lâche, veule, vendu disent beaucoup de citoyens. Sans doute est-ce exagéré mais… comment comprendre cette attitude ? L’argent saoudien ? Le pétrole, le commerce ? Comment une civilisation comme la nôtre peut-elle accepter cet obscurantisme.

Asia Bibi va sans doute mourir de cette lâcheté des occidentaux. Qu’est-ce qu’une chrétienne devant la finance. Que pèse une vie chrétienne devant les intérêts pétroliers ?

Alors Alain Juppé, ministre des affaires étrangère dit qu’il va intervenir. Comment ? Dans combien de temps ? Il connaît sûrement les moyens, les hommes qui pourraient faire bouger les lignes. On verra à l’aune du résultat.

Pendant ce temps là, 57 français sont morts en Afghanistan. Pour défendre la démocratie dit-on sans rire. C’est à pleurer de rage.

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.