Une course de vitesse entre eux et nous

La vérité et le mensonge font la course, et nous devons continuer de donner un immense coup de pouce à la première !

En effet, cette semaine a marqué une explosion de révélations sur le Covid, qui doivent permettre justice et réparations !
C’est d’abord le renvoi devant la justice d’Edouard Philippe, ce sont ensuite les déclarations de l’ancien député Jean Lassalle sur ses propres effets secondaires et sur l’absence supposée de vaccination d’Emmanuel Macron et de ministres et députés. Ce sont enfin les déclarations effarantes d’un représentant de Pfizer au parlement européen sur l’absence de test de leur produit sur la transmission du Covid, ce qui détruit tous les arguments en faveur du pass sanitaire, et rend encore plus urgente la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus !

Samedi dernier, nous étions très nombreux à Paris pour exiger justice, demander de l’action et nous nous sommes notamment tournés vers les parlementaires d’opposition en leur disant : ça suffit ! Votez des motions de censure pour renverser le gouvernement, enclenchez la destitution d’Emmanuel Macron, lancez les grands débats sur les conflits d’intérêts, le Frexit, l’OTAN, la fin du secret défense sur le Covid et la crise énergétique, la réintégration des suspendus, le refus de la retraite à 65 ans…

Mais en même temps, le mensonge avance. Nous devons le stopper. Comme je vous l’annonce depuis des mois, car l’Histoire nous enseigne, l’oligarchie mondialiste ne cesse de mettre de l’huile sur le feu de la guerre ! La montée de tensions en Ukraine, suite à une série de sabotages et d’attentats probablement organisés par l’OTAN, confirme qu’un clan américain, et sa colonie qui s’appelle l’Union européenne, veulent la troisième guerre mondiale. Avec son cortège de destructions, mais aussi de pénuries, énergétiques et alimentaires, de rationnements, sa société de restrictions de liberté et de surveillance.

On refuse ce destin ! La Paix et la liberté sont possibles ! Nous allons continuer d’éveiller des millions et des millions de Français pour les transformer en résistants ! L’OTAN, Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron veulent la guerre : ce sont nos adversaires. Notre camp, c’est la Paix. C’est donc celui d’une France libre, sortie de l’Union européenne et de l’OTAN, qui cesse d’envoyer des armes à Zelensky, qui arrête les sanctions idiotes qui créent ici une crise énergétique sans précédent et les rationnements, qui soutient les initiatives de Paix, qui travaille sur le statut de neutralité de l’Ukraine, la consultation sous contrôle international des populations locales.
Un clan mondialiste a besoin de la guerre mondiale pour régler son immense problème de dette, sa crise financière, pour maintenir une hégémonie sur des populations mises en esclavage. Notre projet est à l’exact opposé !

L’unité et l’action font la victoire ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

Bravo aux paysans néerlandais qui continuent le combat !
Bravo aux manifestants allemands, de plus en plus nombreux pour la Paix, la justice et la liberté !
Bravo aux Italiens qui cherchent un autre avenir !
Bravo aux résistants français, aux référents, militants, adhérents Patriotes qui agissent chaque jour pour éveiller les consciences et préparer un bel avenir pour nous-mêmes, notre beau pays, notre humanité et les générations qui viennent !

Bravo à tous ceux qui se battent, y compris dans leurs usines, entreprises ou administrations pour la dignité.
Depuis des dizaines d’années, chaque année, la Commission européenne réclame « la modération salariale » dans les pays membres. Au passage, elle ne se l’applique pas à elle-même, car les salaires des fonctionnaires européens explosent. Nous devons rétablir une vraie rémunération du travail. De vrais salaires, de vraies retraites, et une vraie politique du service public, libérée des contraintes folles de l’UE, pour éviter de sombrer dans l’injustice la plus totale et la tiers-mondisation de la France !

Nous devons aussi insuffler l’esprit de probité et de justice. Les procès en sorcellerie contre les médecins qui soignent doivent cesser. Au contraire, ce sont les corrompus qui doivent passer devant les tribunaux, ceux qui mettent en danger les Français et pensent d’abord à leur porte-monnaie !

Chaque semaine, je suis dans un département de France, en plus des manifestations, à vos côtés. C’est un grand bonheur pour moi ! Je suis certain que nous serons de plus en plus nombreux, unis, à nous battre, et que nous gagnerons !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot

Président des Patriotes

image_pdfimage_print
15
1

11 Commentaires

  1. Destitution de Macron et remplacement du gouvernement nuisible actuel par une équipe de vrais citoyens honnêtes , compétents et déterminés . Sans cette première action fondamentale rien de valable pour notre nation ne pourra être entrepris . Ce que fait F. Philippot va dans le bon sens , mais il manque encore l’union claire et nette des forces vives de tous les véritables patriotes de droite .

  2. faites comme les italiens : regroupez vous, sans cela aucun résultat ne sera possible

  3. JJ Rousseau se promenait dans la rue avec l’ouvrage qu’il proposait ‘à qui est encore intéressé par la vérité’… Les français de l’époque lui répondaient déjà que justement ça ne les intéressait pas !

  4. mais il y a aussi de tres bonnes nouvelles car leur construction folle batie sur le sable du mensonge ne tient pas , se fissure et se lezarde ….ils savent qu ils vont tomber et , au bord de la falaise , sont prets a nous entrainer avec eux ! mais ILS SONT ECHEC ET MAT ET ILS LE SAVENT . ce n est plus que l histoire de quelques semaines …

  5. Merci Florian Philipot / les patriotes pour votre ténacité , votre détermination et votre lucidité . J’ai soutenu E Zemmour et RECONQUETE au départ pendant la campagne électorale en raison de ses positions courageuses , en dépit de certaines maladresses , sur des thèmes interdits et d’une dynamique inespérée et en raison de la déception quant au RN et ses reniements répétés .
    J’ai été très déçu CE SOIR pour la posture très politiquement correcte de Marion Maréchal sur France info tv sur le sujet du conflit en Ukraine où elle n’a pas dit un mot de la politique de l’OTAN et des USA . Ségolène ROYAL a été plus lucide , cohérente , honnête et donc ferme . On sentait M.Maréchal gênée donnant l’impression qu’elle se ménardise ou qu’elle se melonise ( son conjoint est membre du parti de G.MELONI en ITALIE …..) . Bref je m’interroge … A bientot

    • M.Maréchal prend le temps de réfléchir et c’est très bien. D’autre part elle est sans doute au courant de beaucoup de choses qui font qu’elle s’interroge…comme vous !! Votre analyse sur la menardisation ou melonisation est vraiment…nulle!

      • a hourquette … »vraiment ….nulle » ….?
        Mais encore ? Là par contre on ne voit le commencement du début d’une analyse !
        Donc c’est vraiment euuuuuh ……

        Bon disons que j’espère que M Maréchal ne va pas se lepéniser ( à la sauce marinée ) ou se meloniser . Toujours est il que sur le sujet de la Russie et de la guerre OTAN/USA-RUSSIE en « ukraine » j’ai trouvé tout récemment DUPONT-AIGNAN , PHILIPPOT et ….S.ROYAL beaucoup plus clair et convaincant qu’une M.MARECHAL qui là m’a déçu ! POINT A LA LIGNE .
        Même ce pape qui n’est pas ma tasse de thé ( en tant que catholique dans le style médiéval ) a parlé des « aboiements de l’OTAN aux portes de la RUSSIE » . M.MARECHAL a trouvé le moyen de ne pas dire un mot de l’otan et de dire que les USA sont une « grande démocratie » . J’ai entendu E Z mieux inspiré il y a peu

  6. OUI UNE COURSE DE VITESSE ENTRE EUX ET NOUS ! vous avez tout dit FLORIAN . MLP ce jour a manifeste son inquietude . de meme pour DUPONT AIGNAN … pareil pour LASSALLE . pareil pour VIRGINIE JORON et MICHELE RIVASI et d autres deputes europeens . c est une course a la mort ou a la vie ! le zygomir prefere l apocalypse nucleire et me fait penser a hitler dans son bunker . notre psychopathe en chef parle de paix . on deduit qu il veut la guerre pour survivre a sa folie .la FRANCE est en cours de destruction avancee . ils veulent la guerre avant les elections AMERICAINES et avant que GEORGIA MELONI les allume ! le temps leur presse et pour nous , c est le dernier metro .

  7. perso pour la manif de dimanche de mélenchon pour moi ce sera un bide,deja moins de monde prévu vu pénurie de car/gazoil,beaucoups ne pourront venir hors de Paris assister a cette manif,automatiquement il y aura les trous d’balle d’antifa et les arriérés des blackbloc donc automatiquement y aura la casse,la météo pourrite sera présente aussi avec pluie…donc ce sera raté pour LFI,que de bonnes nouvelles.

Les commentaires sont fermés.