Une écolo marseillaise insulte Ravier, puis porte plainte pour propos sexistes !

Publié le 7 février 2019 - par - 43 commentaires - 4 173 vues
Share

Méfiez-vous mesdames, cet homme est paraît-il un goujat…

Parfois je me demande comment ils font, les responsables politiques, pour adouber certains de leurs petits soldats, de l’étiquette du parti… quand ils présentent nettement un profil douteux, voire carrément dangereux parce que totalement taré.

Mais où donc les trouvent-ils ?

 Y aurait-il dans les supermarchés un rayon spécial qui m’aurait échappé, dédié aux « seconds choix politiques », comme il existe dorénavant dans tout hyper qui se respecte, un rayon halal… voire plusieurs gondoles en période de ramadan ou autre singerie islamique ?

Pourrait-on m’aider à élucider ce gravissime problème existentiel ?

En l’occurrence c’est le parti EELV, franchement minoritaire à l’Assemblée, et pour cause quand on connaît la valeur de ses membres, qui devrait affranchir les plus excités d’entre eux, qu’il y a des limites à l’indécence qu’il vaut mieux ne pas franchir…

Et notamment de bien réfléchir avant de s’attaquer à un sénateur du parti représentant à lui seul (c’est à dire sans les habituels magouillages électoraux avec des prétendus adversaires) un bon tiers des électeurs !

Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, puisque c’est de lui qu’il s’agit, bien connu et apprécié des patriotes, est certainement un de ceux qui, grâce au sérieux de leur dévouement à protéger les citoyens français en priorité, contrairement à certains autres (suivez mon regard), soulignent l’utilité du Sénat… que d’aucuns voudraient voir disparaître totalement.

En ce qui me concerne, Stéphane Ravier apporte de l’eau à mon moulin, puisque je suis de ceux qui souhaiteraient simplement que le nombre des membres du Sénat soit drastiquement diminué… ainsi que tous les indécents privilèges qui y perdurent.

Quand tant d’élus, sénateurs ou députés, savourent benoîtement tous les avantages de leur poste, et prenant prétexte de leurs multiples mandats (l’interdiction de cumul disparaissant des programmes dès la clôture des scrutins…) pratiquent un absentéisme scandaleux, et un nombre de questions au gouvernement frôlant de peu la nullité… monsieur Ravier ne ménage pas sa peine pour batailler sur plusieurs fronts.

Il n’est que de constater le nombre et la qualité de ses interventions pour s’apercevoir que contrairement à tant de fumistes, il ne vole pas ses appointements de sénateur.

Que ce soit quand il réclame la création d’une commission d’enquête parlementaire après l’effondrement de plusieurs immeubles dans le centre-ville de Marseille

https://rassemblementnational.fr/communiques/apres-le-drame-de-la-rue-daubagne-stephane-ravier-demande-la-creation-dune-commission-denquete-parlementaire/

Que ce soit quand il souhaite connaître les motivations du gouvernement concernant l’invitation de M. Erdogan aux cérémonies commémoratives du centenaire de la victoire française de 1918, à Paris

https://rassemblementnational.fr/interventions/question-ecrite-de-stephane-ravier-senateur-des-bouches-du-rhone-au-ministre-des-affaires-etrangeres/

Que ce soit pour obtenir la fermeture d’une école islamiste dans le XIVe arrondissement de Marseille

https://rassemblementnational.fr/communiques/fermeture-dune-ecole-islamiste-dans-le-14eme-arrondissement-de-marseille-grace-a-stephane-ravier-et-la-mairie-de-secteur-dirigee-par-le-rn/

Ou encore que ce soit pour lutter contre la négation du racisme anti-Blanc en France, vérifiable dans les rues et partout où les préférences affichées du régime se permettent injures et agressions envers les FDS, dans l’indifférence générale des prétendus beaux esprits…

https://www.youtube.com/watch?v=V9X0RL48gbg

Stéphane Ravier est sur tous les fronts et affiche de nombreuses actions à son palmarès.

Peut-on en dire autant, du parti EELV en général (hormis partager le délire présidentiel sur le réchauffement climatique bidon), et en particulier de l’excitée qui s’en est pris à lui ce lundi 4 février ?

Lors du conseil municipal lundi, alors que l’intervention de Lydia Frentzel (EELV) était chahutée par des élus du Rassemblement national, elle s’était adressée à Stéphane Ravier : « On se verra dans les XIIIe-XIVe [l’ex-mairie de secteur de Stéphane Ravier] et je viendrai aider les équipes », faisant référence à la prochaine campagne électorale des municipales.

Sans se démonter, Stéphane Ravier lui rétorque : « même hôtel, même jour, même heure », suscitant les rires de son groupe et les cris scandalisés d’autres élus.

La pauvre petite chose ne semblant pas avoir le gaz à tous les étages, n’a pas saisi la nuance du jeu de mot sur hôtel (de ville) et prenant cela pour une invite grossière, monte immédiatement sur ses grands chevaux, invectivant le député de qualificatifs allant crescendo, passant de goujat à odieux personnage… pour se terminer par :

https://twitter.com/brutofficiel/status/1092844070538526726

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5355191/conseil-municipal-de-marseille-toujours-au-meme-hotel-a-la-meme-heure-ravier-rn-derape-lelue-ecologiste-p

On apprécie au passage la classe de l’offensée, qui dans la foulée porte plainte… appuyée bien évidemment par quatre élus (deux PS, un LR, et un PCF pour faire bonne mesure) dont je tairai les noms pour ne pas leur faire de pub, étant certaine que ces goujats sont beaucoup moins chevaleresques lorsque c’est Marine Le Pen qui se fait insulter et injurier à longueur de temps. L’éthique de ces cuistres laissant beaucoup à désirer.

Heureusement certaines femmes, mieux gâtées par dame Nature, niveau « ciboulot », ne s’offusquent pas de cette répartie du Sénateur :

En revanche, bien évidemment, le chœur des médias félons n’ayant aucun humour dès qu’il s’agit du RN, offre un titre quasi identique sur chaque torchon, présentant l’incident presque comme une affaire d’État.

Connaissant les politiques, cet incident bénin risque bien de devenir une nouvelle affaire de sardine bouchant le port de Marseille.

Mais passés les premiers instants de rigolade, je me demande si finalement il n’aurait pas fait une boulette, le Stéphane… parce qu’il parait que l’affaire est arrivée aux oreilles de… la Schiappa !

Nous tenons à signifier notre soutien sororal à Lydia Frentzel ! C’est en tant que femme qu’elle a été victime d’injure sexiste et à travers elle, nous sommes toutes injuriées ! (euh, non, non, pas moi !)

http://osezlefeminisme.fr/cp-olf13-sexismeravier/

Alors là ça craint, parce que comme vous le savez certainement, Marlène Schiappa, c’est quelqu’un d’important… qui fait de la télé avec Hanouna, alors c’est bien la preuve.

Du coup s’il a les deux mégères sur le dos, ça risque de faire du vilain… surtout s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’hôtel… non je rigole, mais tout de même, en plein marasme, et notamment à Marseille, on peut se demander si elle n’aurait pas d’autres chats à fouetter, la Frantzel, au lieu de faire la chochotte !

Et puis, tout à fait entre nous les filles, ne le répétez à personne… mais si Stéphane Ravier me faisait la même invite, y compris devant témoins… pas sûr que je m’offusque…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Encore une qui se croit plus désirable qu’elle ne l’est pour penser à autre chose de ce qui n’est qu’un jeu de mots, un peu viril, certes, bref prendre au premier degré cette boutade. Il est vrai que c’est beaucoup demander à quelqu’un qui n’atteint pas le QI d’une huître. Où EEVL, LREM, FI, PS, pêchent leurs représentants divers et avariés ? Il y a peut-être une petite explication : le Rhône charriait du mercure, l’Étang de Berre avait été fortement polluée, la catastrophe Tchernobyl traversant la France de part en part, de ce fait certaines personnes auraient été victimes… lire la suite

Carole

Rl devrait faire attention, il y a ici des commentaires qui donnent une mauvaise image du site et de ses intervenants. (violents et bourrés de fautes d’orthographe). De quoi se poser des questions sur leur auteur .

Carole

Le plus sidérant, c’est toute cette presse « mainstream » qui reprend en chœur que cette femme a été « victime » d’une agression « sexiste » ! Tu parles d’une agression ! Quand on pense à toutes les personnes qui ont été victimes d’agressions très graves en France, qui y ont perdu un œil, une main, ou la vie, vraiment rien à voir … Et cette « bonne » (?) femme qui le traite de « merde » n’est-ce pas une agression verbale bien plus violente ? Elle n’a rien perdu, elle, même pas son intelligence ni sa dignité car elle n’a dû jamais en avoir pour se conduire… lire la suite

. Il

C’est sûr, Josiane, que cette pauvre fille ne renvoie pas une bonne image des écolos. Je ne connaissais pas les deux protagonistes de cette histoire, mais s’il faut juger d’après les faits, l’avantage va nettement à Ravier, taquin sans vulgarité. Sa réplique, « rendez-vous au même hôtel »- sous entendu bien sûr hôtel de ville, est très drôle et pertinente, faisant suite à l’étrange et quelque peu équivoque proposition de la donzelle « de se frotter » avec lui, Il est bien plus classe que cette Frentz qui se révèle, elle, extrêmement violente et grossière, sans le moindre humour. Sa réaction n’est pas normale… lire la suite

Sniper 338

C’est gauchiass histerique proffesionnelle du choking selectif a bute ideologique !
Sa sent la panique a tout les etage cher les pourritures de traitres gauchiass mondialistes parasitaires ! 🤔 ils vont finir comme leur copain adolph suicider dans leur buker a bruxelle !
Quels bands de rats d’egout ils sont a vomir 😝

JACOU

Cette madame n’aime pas qu’on la tacle après avoir provoqué. En l’écoutant on a l’impression d’une vieille marchande de poissons sur le port de Marseille. Mais au moins, elles, étaient plus rigolotes.

pellerm

Merci Josiane ! ça fait un bien fou de rigoler …

CLORI

Bis
Dites-moi les mecs, il serait pas un peu temps de reprendre la main ?

Allobroge

De toute façon le moindre mot ou geste d’un élu du RN où qu’il soit et quelques soient les circonstances sera monter en mousse car il faut à tout prix déconsidérer le RN a chaque occasion. Mais ces vindicatifs ne trompent personne ! Plus ils sont faibles plus ils crient car quand on est peu il faut faire nombre !

Sniper 338

Et plus ils la ramene plus ils se de ridiculise c’est putain de gauchiass histerique devrais être trepaner du tas de pus qui leurs sert de cerveau ! 🤔
Moi je serais d’avis de les traiter au lance flame histoire de purifier apres tout se ne sonts que des zombies gauchiass parasitaires ! 🤔

DUFAITREZ

Deux articles sur cette pauvre fille ?
Heureusement l’Humour l’emporte sur la Bêtise…
Mais l’Humour devient une Valeur rare ! La Preuve !

Carole.

Il ne faut pas trop compter non plus sur le sens de l’humour de Schiappa,qui entre dans la danse avec ses lourdes bottes de néo-féministe et tous ses clichés victimaires. Ce n’est certes pas elle qui relèvera le niveau et donnera de l’intelligence des femmes une meilleure image.

Carole.

Il semblerait donc que l’humour et la vivacité d’esprit ne fassent pas partie des valeurs ni des points forts de dame Frantzel. Grossièreté, vulgarité, insultes et victimisation à outrance sont les principales armes de cette dame, vraiment bien peu classe. ça vole vraiment très bas chez les écolos !

NOEL

Si petit pois gros nichons entre dans la dance …

Ivan Greindl

Excellent article, Madame Filio, qui m’a bien fait rire, ce dont je vous remercie.
Pour ma part, je trouvais en effet assez drôle le parallèle entre Hôtel de Ville et hôtel, mais Mme Trucmuche ne semble pas apprécier l’humour taquin.

Aaron

Cela est probablement du à son Q.I d ‘huître….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Ivan Greindl
… et pis, pourquoi elle n’a pas aussi compris « autel » ? Ça se prononce pareil, non ? Bigre, une demande en mariage en bonne et due forme, et ce publiquement, durant une séance politique ? hum, ça sentirait une demande explosive de cohabitation officielle, là !

didile

Les dentelles ,les frisettes ,le maquillage ,les parfums ,les talons hauts ,les coups , d’éventail ,les petits plats ,les corsets écraseurs ,les faux-culs ,les décolletés plongeants, ce n’était pas pour les hommes ?
Eh bien non !C’est dur d’apprendre qu’on a tout faux depuis depuis le bing bang!

Fleur de Lys

un peu hs de l’excellent article de Josiane

Si ce que dit cette dame constituait le discours officiel des GJ, il se passerait peut-être quelque chose. BRAVO à cette courageuse femme de dénoncer la vérité et l’INTOLERABLE dans notre pays

Une Gilet Jaune de Béziers : « J’étais à la rue avec mon fils, alors que les immigrés sont logés dans les hôtels à 1200 euros par mois ! »

http://www.fdesouche.com/1155037-une-gilet-jaune-de-beziers-jetais-a-la-rue-avec-mon-fils-alors-que-les-immigres-sont-loges-dans-les-hotels-a-1200-euros-par-mois

Anne Schubert

Bravo Josiane ! Deux folle-dingues! Marlène l’auteur porno, et Lydia, l’écolo gravement frustrée de la jupe (je reste polie). Excellent article. Nécessaire, indispensable pour remettre les choses en place. le tout assaisonné de ton style inimitable…..

Anne-Marie G

Le féminisme a bon dos dans les pattes de cette poissarde. Ne l’en déplaise, l’humour de Ravier fleure la galanterie 18ème siècle et une certaine finesse malicieuse de l’esprit français. Autre chose que la platitude d’un « les grosses sont les meilleures suceuses », le degré zéro de l’esprit de la Schiappa.

le Franc

égaliser les rapports homme-femme en politique ? -nul doute qu’elles vont tout sexualiser quand elles n’auront pas d’argument politique…. ».gnia-gnia-gnia ça fait 5000 ans qu’on se fait exploiter… » croyez-moi les mecs, on n’a pas fini d’en baver.

didile

On ne comprend plus rien à ces féministes ,elles préfèrent qu’on leur dise qu’elles ne sont pas b…bles ?

La Mère Denis

La répartie de S. Ravier m a tout de suite évoqué l’humour de Sacha Guitry, tout en finesse,dépourvu de grossièreté, contrairement au vocabulaire de la Frentzel. Tout homme d’esprit aura compris que Ravier ne faisait pas dans l’insinuation salace mais dans le gag bon enfant. Faut être tordu(e) pour y voir mal. Par contre, la Frentzel fait du Muriel Robin dans le plus sale rôle d’arrogance, d’intolérance que cette dernière a tenu face à Chales Consigny chez Ruquier. Comme elle, elle représente bien le Système Gauche caviar écolo bobos. Tous ces salauds reprochaient à Consigny qui n’ arrivait pas à… lire la suite

Dupond

La Mère Denis
Toutes les brouteuses sont rébarbative dés qu’un male « blanc » bien sur a le malheur de faire une plaisenterie !!!

La Mère Denis

OUAIS, ces gazons maudits ont l’ humour au raz des pâquerettes mais la violence verbale et la méchanceté dans les cacatois.

cri

STEPHANE RAVIER la classe bravo mais nous ne sommes pas fier devant ces gens qui sont des couteaux de tripier

"à la" poubelle !

« Osons le féminisme, osons le clitoris ».
« Les cons, ça ose tout, c’est à çà qu’on les reconnaît ! » (les Tontons Flingueurs)

barbot

vive la sotnia de cosaques qui viendra enc..toutes ces tondeuses à gazon qui commencent serieusement à nous les briser menu !!!!!

"à la" poubelle !

Quand je pense qu’on a fait payer 1500 euros à un député coupable d’un petit « cot cot cot » adressé à une collègue, et qu’il s’est excusé piteusement et est reparti la queue basse, alors qu’il aurait dû refuser de payer cette dîme illégale à la gent femelle…

Joël

C’était même très gentil. Il aurait très bien pu imiter le « glou-glou » de la dinde.

Le Blob

Aucune injure sexiste dans tout ça; juste un problème de cognition et d’une interprétation opportune: bon profit mal acquis.

"à la" poubelle !

Vu sa gueule et son langage de « merde », je l’inviterais plutôt dans les chiottes !

La Mère Denis

Pour la pousser dans le trou et tirer la chasse dessus ou pour ….?

amril

(deux PS, un LR, et un PCF pour faire bonne mesure), alliance de gauchos bien rôdée depuis quarante ans.

kabout

trop marrante la replique de mr Ravier ! …… et ce JC Gaudin n’en rate pas une !! « remarque sexiste » bon c’est qu’en France l’on a plus le droit de rien dire sans que cela blesse qui que ce soit maintenant,c’est bon de rire parfois.
.

andrea

Ben non, on est pas « toutes injuriées ». Et puis jouer les offensée tout en insultant grossièrement la partie adversaire, c’est plutôt limite…. Vu toutes les vraies victimes de réelles agressions, délits et nuisances diverses qui vous pourrissent l’existence, et dont les plaintes ne sont souvent même pas pris en compte ou sans suite, on pourrait penser que l’ajustice à d’autres chats à fouetter qu’une susceptibilité mal placée. En tout cas , excellent ce : « même hôtel, même jour, même heure » : c’est ce qui s’appelle avoir de la répartie. Ras le bol de ce terrorisme moral où quand on n’a… lire la suite

Markorix

Wouahahahahahahahaaaaaaa ! Y a des jours comme ça où on se marre sur Riposte Laïque ! Succulent.

GAVIVA

fut un temps où le terme « mal baisée » suscitait une certaine compassion…Mal baisée, ah ben la faute à qui?? Hum hum, disons que là on ne peut pas en vouloir aux hommes dans le cas cette femme à lunettes qui fait fuir les quéquettes….Si j’étais un homme ce truc me ferais débander si fort que j’en aurait la bite dans le cul…………

BobbyFR94

Mort de rires Gaviva !!!

Lili

oui on se fent la geule shalom ;-))

Be cool

Moi je rigole bien de la repartie de ravier….il est fin.et l autre petasse ne merite aucunregard d homme

elea

C’est une femme sans esprit qui n’a pas le sens de la répartie. Qu’elle porte plainte dans ce cas est un aveu de faiblesse qui fait douter de ses capacités à être députée. Nous avons besoin de représentantes capables de faire bonne figure dans une joute verbale au lieu d’aller pleurnicher dans les jupes de Maman Justice. Quand un homme veut entrainer une femme sur ce terrain glissant, elle doit être intellectuellement outillée pour rétablir la situation à son avantage sans faire appel à un tiers. Sinon elle prouve qu’elle manque d’éducation. Mais c’est normal dans un pays où les… lire la suite