Une enseignante berlinoise menacée de décapitation par un écolier

Publié le 13 juin 2021 - par - 35 commentaires - 1 995 vues
Traduire la page en :

Mêmes causes, mêmes effets ! Un article de Bild parle du professeur d’histoire Samuel Paty.

Où qu’ils soient dans le monde, les musulmans suivent invariablement le même modèle, même si tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac ! Ils font partie de l’Oumma qui regroupe l’ensemble des musulmans, sans prendre en compte la nationalité ou l’ethnie de l’individu, au profit de l’appartenance religieuse. Un fait divers qui se passe à un endroit peut se répercuter, largement amplifié, dans l’ensemble du monde musulman. Cette situation est à rapprocher du célèbre « effet papillon » [1] qui veut qu’un battement d’ailes dans un coin de la planète provoque un tsunami à l’autre bout du globe.

Les musulmans sont-ils plus sensibles à « l’effet papillon » que d’autres ?

Il n’est pas rare de constater que des événements sans importance pour nous peuvent mettre à feu et à sang des pays à majorité musulmane (Algérie, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Iran, Jordanie, Koweït, Libye, Mauritanie, Maroc, Pakistan, Palestine, Qatar, Tunisie, Turquie, Yémen et certainement d’autres pays).

D’ailleurs, les récentes déclarations du Président Macron sur le sujet des caricatures ont provoqué un tollé dans les pays musulmans lorsqu’il a déclaré comprendre que des musulmans puissent être « offensés » par les caricatures de Mahomet, mais qu’elles ne justifiaient en aucun cas la violence. Plus grave encore, il a réaffirmé son soutien à la publication des caricatures pour la défense de la liberté d’expression. Suite à cette prise de parole, des caricatures d’Emmanuel Macron (mais aussi de Brigitte) sont apparues dans les rues, des drapeaux français et des effigies de M. Emmanuel Macron sont piétinés et brûlés [2] . Ces manifestations qui ont duré des jours n’ont fait que nourrir un sentiment de haine déjà existant contre l’Occident. C’est une illustration dramatique de cet « effet papillon ». C’est aussi une nouvelle preuve de l’extrême sensibilité, voire nervosité, d’une partie du monde musulman face à toute atteinte à sa religion. De ce fait, on ne peut nier que les caricatures agissent comme des catalyseurs de tensions dans le monde islamique.

Caricature d’Emmanuel Macron

La décapitation de Samuel Paty, professeur d’histoire à Paris, en octobre a suscité l’horreur dans une partie du monde. Alors que dans les mosquées française des imams condamnent l’assassinat du professeur, dans des écoles allemandes des élèves musulmans ont exprimé leur satisfaction, car le professeur « a insulté le Prophète et il brûlera en enfer pour cela ». Le thème du blasphème est tragiquement mobilisateur et meurtrier dans l’islam.

En Allemagne, il n’est pas rare que les enseignants du primaire constatent que leurs élèves de la diversité n’ont reçu ni éducation ni bonnes manières à la maison. Ils remarquent immédiatement quels enfants rejettent « les infidèles » et la pensée « occidentale ». À cela s’ajoute le lavage de cerveau que subissent les enfants dans les mosquées environnantes, qu’ils fréquentent déjà régulièrement depuis leur plus jeune âge. Parmi ces élèves, nombreux sont ceux qui ne pensent pas, même en rêve, à s’intégrer correctement et à obtenir au moins une bonne formation pour rejoindre par la suite le monde du travail.

L’article de BILD ci-dessous met en lumière l’effet papillon dans le monde islamique et montre que l’extrémisme islamiste pose également de très nombreux problèmes dans les écoles allemandes.


Traduction de l’article paru dans BILD le 14 novembre 2020.

Berlin — Des menaces de mort contre des enseignants dans des salles de classe allemandes — proférées par des élèves d’écoles primaires ! Une nouvelle choquante qui suscite l’horreur chez les enseignants et les parents. Un cas survenu à Berlin a fait connaître le phénomène dans toute l’Allemagne : un élève musulman (11 ans) de l’école primaire Morgenstern a menacé sa maîtresse de la décapiter.

CE N’EST PAS UN CAS ISOLÉ !

« Il existe des signes inquiétants de menaces et d’intimidation à l’encontre du personnel enseignant en Allemagne », déclare Heinz-Peter Meidinger (66 ans), président de l’Association des enseignants allemands. Il met en garde : « Ces incidents existent, et ils ne diminuent pas, ils augmentent plutôt. » Le psychologue Ahmad Mansour (44 ans) a fait également un constat similaire : « Les enseignants nous contactent tous les jours pour demander de l’aide, car ils ne savent pas quoi faire avec ces enfants et leurs parents. »

L’élément déclencheur de la vague de menaces des élèves : une minute de silence organisée pour le professeur Samuel Paty († 47), décapité en France. En effet, l’incident survenu à l’école primaire Morgenstern a mis en lumière d’autres incidents similaires. « J’ai reçu des informations de cinq collègues d’autres écoles de Berlin selon lesquelles des menaces de mort explicites ou à peine voilées avaient également été proférées en lien avec le meurtre de Paty », a déclaré le vice-directeur de l’école Martin Malaczek au Tagesspiegel.
BILD a interrogé la sénatrice de l’éducation de Berlin, Sandra Scheeres (50 ans) et a demandé : que fait-on contre l’extrémisme religieux ? Un porte-parole a déclaré qu’ils étaient au courant de « l’intolérance religieuse dans les écoles de Berlin » depuis des années. C’est pour cette raison « qu’il y a 14 ans, un cours de morale a été mis en place à l’école ». Lors de l’incident à l’école Morgenstern, un imam et un rabbin se trouvaient par hasard sur place pour promouvoir la tolérance religieuse.

L’islamisme dans les écoles primaires — un problème qui ne se pose pas seulement à Berlin. Ingrid König, ex-directrice d’une école primaire à Francfort, a rapporté en 2019 des plaintes de mères musulmanes selon lesquelles leurs enfants avaient été « souillés » par une visite dans un monastère.
L’Office bavarois pour la protection de la Constitution est « au courant de cas individuels d’élèves qui présentent des signes de radicalisation islamiste ». Un agent du service de protection de l’État du land de Rhénanie-du-Nord–Westphalie à BILD : « Après l’école, les plus jeunes fréquentent de plus en plus les écoles coraniques. Là-bas, ils apprennent qu’il ne faut pas insulter le Prophète et le transposent à l’école. »

Le directeur général de la CSU, Stefan Müller (45 ans), exige donc la fermeture de ces écoles coraniques : « On y encourage la radicalisation de toute une génération de jeunes musulmans »


TÉMOIGNAGE D’AHMAD MANSOUR (expert en extrémisme) : une réalité que nous ne voulons pas admettre !

BILD : M. Mansour, des enfants qui menacent leur institutrice de décapitation — s’agit-il de cas isolés ? Ou y a-t-il un problème structurel ?
Ahmad Mansour : La menace de décapitation est certainement un cas isolé en termes de violence. Mais le rejet de nos valeurs, de la liberté d’expression, comme lors du conflit sur les caricatures de Mahomet, est très répandu. Tous les jours, des enseignants nous contactent, car ils ne savent pas quoi faire avec ces enfants et leurs parents.
BILD : Comment les enfants arrivent-ils à avoir des fantasmes aussi violents ?
Mansour : Les enfants n’agissent pas dans le vide. Ils répètent ce qu’ils entendent des autres. Et quand ils l’entendent de la bouche d’autres élèves, à la maison et à l’école coranique, ils le répètent et le considèrent comme juste et normal.
BILD : S’agit-il d’un problème d’éducation ?
Mansour : Il s’agit d’un type particulier de parents musulmans qui rejettent nos valeurs, qui adhèrent à une certaine conception de l’islam et qui transmettent cette vision du monde à leurs enfants qui la diffusent ensuite dans les écoles. Ce que nous voyons ici est une réalité que nous ne voulons pas admettre : nous regardons toujours les très nombreuses réussites et non plus le fait qu’il y a un groupe dans la société qui est là depuis des générations ou qui n’est là que depuis peu de temps, qui n’est pas intégré et qui ne veut surtout pas s’intégrer.


TÉMOIGNAGES DE PARENTS 

Bild s’est renseigné auprès des parents pour savoir ce qu’ils pensent des menaces envers l’institutrice et de l’ambiance dans l’école Christian Morgenstern.
De telles menaces ne sont pas nouvelles dit Joana (31 ans) dont le fils fréquente l’école. Des bagarres dans la cour d’école sont quotidiennes et son fils est déjà rentré à la maison avec un œil au beurre noir. Une grande partie des élèves est éduquée selon l’islam : « Mon fils a été traité de mangeur de porc parce qu’il avait du jambon dans son sandwich ».
Christianne H. (33 ans) : « c’est effrayant qu’un élève de 11 ans puisse menacer si violemment son institutrice ». Elle n’est pas satisfaite actuellement de l’école dans laquelle est scolarisé son fils Julian (10 ans). « Mon fils avait une énorme bosse à la tête, on lui avait fait un croc-en-jambe dans la cour et les enseignants ne prennent pas ça au sérieux ».
Claudia H. (32 ans) tire des conséquences de cet incident : « Mon fils devait rejoindre l’école Christian Morgenstern, car elle a une bonne réputation. Mais après cet incident il va rester dans son ancienne école ».

Johan Zweitakter


[1] « Effet papillon » est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales de la théorie du chaos. La formulation exacte qui en est à l’origine fut exprimée par Edward Lorenz lors d’une conférence scientifique en 1972, dont le titre était : « Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
[2] Voir l’article : https://ripostelaique.com/les-musulmans-demandent-du-respect-mais-eux-respectent-ils-les-non-musulmans.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
poiropardix

A propos d’effet papillon ,on vote la semaine prochaine ne vous trompez pas de liste

POULIN

Non mais ils se moquent du monde ces fanatiques mystificateurs
Qui a tué la famille du prophète sinon les membres de leur religion.
Alors basta qu’ils retournent dans leur bled c’est la leur vraie place L’Euroep n’a pas besoin d’eux !

Khamsa

Wir shaffen das ! Dixit Merkel et j’espère que le peuple allemand comprendra qu’elle voulait dire vous serez bientôt musulmans ou égorgés au nom de mahomet.

Chtimi 59

D’après la grosse merguez, l’angela, le danger en Allemagne c’est l’AFD . Elle a lâché ses services de la guestapo contre ce mouvement politique pendant qu’elle jouait au docteur avec le dictateur turque qui lui prenait sa température annale.

bruno

“Suite à cette prise de parole, des caricatures d’Emmanuel Macron (mais aussi de Brigitte) sont apparues dans les rues, des drapeaux français et des effigies de M. Emmanuel Macron sont piétinés et brûlés …”
et bien que les muzzz s’occupent de ces deux là si ça peut les calmer, je pense que peu de monde leur en voudra …

Franta

C est incroyable le suicide de l. Europe c est fou

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/un-passager-fou-tente-d-ouvrir-la-porte-de-l-avion-en-plein-vol-vid%C3%A9o/ar-AAL0boI?ocid=msedgdhp&pc=U531
Ce passager fou est steward de profession, donc il connaît le mécanisme des portes d’avion, de plus il a “proféré des menaces terroristes et agressé deux membres d’équipage vers l’avant de l’avion”, selon la police.
Donc, ces muzzs hystériques n’ont rien à faire en Occident !
Ils sont dangereux, ils font semblant de s’adapter, mais à la moindre occasion ils passent à l’action.
Il faudra COMBIEN DE MORTS pour que nos crétins politiques réalisent le danger que sont ces fous avec lesquels ils nous OBLIGENT A VIVRE ????
Par ailleurs, on verra bien si nos journaleux vont en parler dans les infos journalières !!

Franta

Vous avez raison mais c est trop tard car vous n aurez pas le courage de les expulser 99%

selena78

Fabrication artificielle de la guerre civile par l’ « état profond » des BANKSTERS apatrides : L’American Psychoanalytic Association promeut le racisme anti-blanc, qualifie la « blancheur » d’« état de type parasitaire » https://www.newstarget.com/2021-06-13-american-psychoanalytic-association-promotes-anti-white-racism.html
Débilité gauchiste MAIN STREAM : National Geographic dit que la race est une construction inventée mais que les Blancs devraient néanmoins avoir honte de LEUR race https://www.newstarget.com/2021-06-13-national-geographic-race-made-up-construct-white-ashamed.html

VORONINE

Un officier saoudien m’a expliqué un jour : l’islam est une bouteille , que l’on peut appeler l’OUMMA , nous sommes dedans les mécréants sont l’extérieur .Il n’y a pas différents islams , il n’y a pas de radicalisés ni de modérés , nous sommes tous musulmans et suivons lea voie du proophète .Nous sommes Tousdes djihadistes , car c’est la volonté d’ALLAH que nous a transmise le prophète .Et tous nous devons oeuvrer à l’extension de l’islam , mème les femmes qui pratiquent le djihad al nika au lit

jean dupont

PAS DE BLABLA COUPS DE POMPE AU CUL

Paskal

Peut être même un coup de morgenstern sur la tête !
https://m.youtube.com/watch?v=75NmH5pdf3s

Colin

Ainsi donc, ce furent des Juifs, ils le reconnaissent eux-mêmes, qui furent les premiers à concrétiser l’idée de ” nation séparée ” : ils ont toujours insisté sur ce concept et ont toujours cherché à réaliser cette séparation, cette ” apartheid “, en pensées et en actes.

Khamsa

Colin le maquereau de la pensée mahométane.

Colin

vos crachas nauséabond glisse sur l’armure de mon indifférence. Je n’ai rien d’un rampant devant les mahométans, je suis un descendant pur de Viking Normands d’origine Norvégien, et mes ancêtres de Normandie étaient tous nobles , vicomtes et barons.

Colin

La ” Question juive “, il est toujours frappé par le fait que les Juifs se plaignent continuellement de problèmes qu’ils ont eux-mêmes engendrés. Ainsi, ils se plaignent de ce qu’ils appellent ” antisémitisme ” ; mais il va de soi, même pour le plus demeuré, qu’il ne saurait exister un ” antisémitisme ” s’il n’y avait pas à l’origine un ” sémitisme “. Voyez ensuite les jérémiades que distillent les Juifs devant vivre dans des ghettos. Mais le ghetto est une invention juive ! Aux premiers temps de l’invasion des cités européennes, comme, des siècles plus tard, des cités américaines, les Juifs ont toujours vécu entre eux, parce que telle était leur volonté. Ils croyaient que la fréquentation des non-Juifs allait les contaminer. Ceci est admis sans réserve par des Juifs eux-mêmes.

vincent

Les allemands sont irrémédiablement tiraillés entre des régimes tyranniques, et un laisser-faire dramatique.

patphil

l’allemagne est donc rattrapée !
refugiés wilkomen !

Colin

on ne peut contrer efficacement que si des intellectuels disent publiquement avec la Bible que l’islam n’est en aucune façon inspiré de Dieu. Et puisqu’ils mettent toujours en avant la religion , leur religion, qui en fait n’est qu’une secte hautement mortifère, il faut leur mettre donc la Bible en face et leur rappeler la sourate 2 qui dit d’aller voire dans la Bible , mais qui aura le courage de faire ça ? Même pas Monsieur Zemmour !

patphil

“Même pas Monsieur Zemmour”
on comprend tout de suite que vous n’avez pas cnews où il rabache ça, le plaidoyer anti-immigration, la souveraineté, le suicide de l’occident par ses zélites etc.

Wwg1wgA

Z est là pour séparer. N’oubliez pas il a été mis à son poste télévisuel pour cracher sur ses cousins dont il est issu. Il est né dans un pays musulman. Il n’y a que regarder la tv pour voir que nous les gaulois ne sommes absolument représentés.

Khamsa

Des Gaulois dans votre genre ww machin ne valent pas un clou.

Le Blob

Ils ne peuvent pas les butter dans les chiottes en douce ?

finance

On attend savoir quel jour tous ces enfants musulmans , mal élevés et futurs assassins , recevront la médaille d’honneur de la part de Merdekel .

Desouche

” Il s’agit d’un type particulier de parents musulmans qui rejettent nos valeurs, qui adhèrent à une certaine conception de l’islam”

Enfumage à la Mansour. Il n’y a qu’une conception de l’Islam, pas deux; Lisez le Coran. C’est court. Ennuyeux, mais court et tout s’y explique pour ceux qui n’ont pas envie de voir ni de savoir.

“Mon fils avait une énorme bosse à la tête, on lui avait fait un croc-en-jambe dans la cour et les enseignants ne prennent pas ça au sérieux ».

Ses enseignants ont PEUR. C’est évident. Mieux vaut sacrifier un petit agneau.

Antoine FITIPALDI

Comme vous avez raison

Mauricette

C’est impossible ! En effet, l’islam est une religion de paix et d’amour. Les attentats sont le fruit de “déséquilibrés”. Donc ce que vous dites est faut puisque ce sont des enfants ! Des enfants qui suivent une religion de paix et d’amour ne peuvent pas faire ça. Vous devriez avoir honte. …Ou alors on nous aurait menti ?? L’islam serait un système phallocrate, homophobe, cruel avec ceux qui ne s’y soumettent pas, à la fois une religion et un système politique ? Serait-ce possible ? Non ; les médias nous auraient mis en garde !

Ducalg

La Religion de Paix? … lire https://www.thereligionofpeace.com/ :(

Ducalg
Adagiocrescendo

L’ironie mister

Colin

la véritable mise en garde elle vient tout droit des Évangiles ou Jésus nous dit bien qu’après lui il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu, que des faux prophètes qui égareront beaucoup de peuple et là avec l’islam on voit nettement de quoi il parle . Ainsi la Bible pourrait nous protéger si on en tenait-compte, mettent les musulmans devant leurs mensonges immondes du coran qui justifie à leurs yeux de tuer. Quand-même , le coran dans la sourate 2 dit d’allez voire dans la Bible et cette même Bible nous dit qu’il est impossible qu’un nouveau prophète après Jésus ne soit approuvé par Dieu. Nous l’avons déjà dit et démontré à des musulmans , c’est le mutisme total, puis , la Bible est falsifiée , aucun de ceux-là nous ont montrés ou la Bible est falsifiée.Impossible !

Khamsa

Non c’est saint Jean dans l’Apocalypse qui parle dun faux prophète qui séduira bien des nations. D’autre part ce n’est pas la Bible mais le Nouveau Testament.

Colin

vais avez raison pour l’apocalypse , que j’ai oublié de citer, mais l’Apôtre Paul en parle aussi. Pour moi la Bible est un tout Ancien testament , ou plutôt on devrait dire ( ancienne alliance ) et nouvelle alliance avec Jésus. Ce serait très intéressant de mettre cela en évidence publiquement car les musulmans disent que le Coran est le troisième livre après les Évangiles, hors c’est absolument impossible car la nouvelle alliance avec jésus est la dernière avant l’intervention de Dieu ( on espèrent bientôt ) ce qui rend complètement caduque cette notion de troisième livre saint, un pur mensonge ! de plus, le Coran n’est que la Bible falsifiée.
Rien d’autre !

Colin

18 ” j’atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce rouleau. Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau. 19 et si quelqu’un retranche quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu retranchera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses qui sont écrite dans ce rouleau.( la Bible en Apocalypse 22 : 18, 19.) Preuves irréfutable que Dieu n’a jamais envoyé des paroles à un autre prophète pour faire un troisième livre après les Évangiles.

Colin

Et voici ce qui attend les humains qui se tournent vers le Créateur : ” Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône, qui disait : ” Voici la tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux (symboliquement bien-sur ) Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort sera plus; ni deuil, cri, ni douleur ne seront plus, les choses anciennes ne seront plus. ‘ la Bible, en apocalypse 21: 3 et 4 ) rien à voir avec l’islam, qui a fait couler , et encore, tellement de sang d’innocents sur la base uniquement de mensonges. Les politiques sont pleinement responsables dans ces affaires.

Lire Aussi