L’ex-Miss France veut qu’on protège les Européens contre le terrorisme…

Avant d’entamer les hostilités, je souhaite proposer un erratum : non, messieurs-dames les journalistes – enfin, plutôt propagandistes ! –, Paris, Bruxelles, Londres, Barcelone, etc., ne sont pas des villes-monde. Et si le monde y vient, ces cités européennes ont leur propre identité ; vous savez, ce mot qui vous écorche la bouche mais qui n’en est pas moins essentiel à la construction des individus !

Ceci étant dit, attaquons-nous à la nouvelle polémique stérile comme on les aime : l’ex-Miss France, Marine Lorphelin, vient de se faire agonir sur les réseaux sociaux – en fait antisociaux, où se déverse la frustration mondiale pour le coup – pour avoir « voulu rendre hommage aux victimes sur Twitter en écrivant : “Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barce¬lone” ».

(http://www.bienpublic.com/actualite/2017/08/19/l-ex-miss-france-marine-lorphelin-taxee-de-racisme-sur-twitter)

Il faut tout de même admettre que le prénom de cette beauté FRANÇAISE, donc EUROPÉENNE, joue contre elle, mais au-delà de cette petite saillie un peu facile, j’en conviens, n’a-t-elle pas raison ?
D’une part les attentats frappent massivement une Europe apathique, qui se laisse à la fois envahir par les migrants et l’islam. D’autre part, Marine Lorphelin eût été malvenue d’évoquer par exemple Israël ou la Russie car ces pays se défendent activement contre le terrorisme sans se vautrer dans une complaisance qui donne la nausée. Là-bas, selon le proverbe français, ils ont compris qu’avec le terrorisme islamique, mieux vaut agir que discourir.

Mais sur les réseaux sociaux, comme partout ailleurs, sévit une police de la pensée multiculturelle et apatride, qui voit du racisme là où il faut voir un attachement viscéral à sa terre.
La Miss 2013 vient de l’éprouver à ses dépens, elle qui représenta la France et pas le monde.
La belle a depuis effacé ce tweet, ajoutant avec détermination : « Vous me faites rire Twitter. Vous interprétez tout, vous insultez gratuitement… Une seule question : vous sentez-vous en sécurité, protégés ? » Et : « Je suis bien d’accord #meaculpa, le monde entier est touché, mais je refuse de me faire insulter/traiter de raciste pour avoir écrit “européens” » (op.cit.).

N’en déplaise aux spécialistes de tout poil accourus sur les plateaux de télévision pour, une fois de plus, dédouaner l’islam de sa violence intrinsèque, cette chasse aux sorcières est d’ailleurs l’une des causes de ces attentats. En effet, à force de dénigrer ce qui fait la spécificité de chaque pays d’Europe, noyé dans une immigration non assimilée parce qu’inassimilable, on a nourri une haine qui s’exprime désormais dans le sang.
Donc, à l’heure où des cadavres jonchent les rues des villes européennes, certains esprits ineptes préfèrent chercher querelle à une jeune femme, étudiante en médecine, qui n’est pas connue pour sa véhémence mais juste son goût de la vie à l’occidentale, tandis qu’elle mériterait les félicitations pour savoir nager à contre-courant des absurdités mortelles proférées par une caste surprotégée qui se paye le luxe de nous donner des leçons de choses !

Hélas, elle est jolie, brillante et française, ce qui est une insupportable provocation de nos jours, en EUROPE !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Si Marine est catholique, pourquoi ne pas la prendre pour Papesse ? Les cathos n’ont plus de pape, il a changé de boutique, il bosse pour Allah … Mais pour ce qu’il faisait pour eux, il ne leur manquera pas.

  2. Félicitation Madame ,ici aussi , on se ferme et on laisse faire et quand on ose dire , on est rasiste .
    Faut bougé et tout de suite . Comment réveillez un monde qui , par son silence , accepte ce qui se passe chez eux .

  3. Il n’y a pas plus raciste qu’un soi-disant anti-raciste, puisqu’il voit des races partout lui. Il a du faire des relevés, compter le nombre de races, faire des fiches. Je croyais qu’il n’y avait que chez les chiens qu’on croisait qu’il y avait des races ?

  4. Elle est magnifique, la plus belle miss France depuis des décennies, elle aurait du être élue Miss Monde, n’y a t-il pas eu de la discrimination à son égard ( à cause de ses yeux bleus); celle qui a gagné semblait ultra sophistiquée, artificielle, – combiné à l’avance.

  5. Le patron d’APPLE prend ses salariés en otages en leur imposant sa vision politique partisane. Dans une lettre adressée au personnel d’Apple, Tim Cook avait fait part de son désaccord avec Donald Trump, qui avait renvoyé dos à dos les antiracistes et les suprémacistes blancs sur la responsabilité des violences à Charlottesville : « Je ne suis pas d’accord avec le président … » https://www.macg.co/aapl/2017/08/charlottesville-apple-propose-de-verser-des-dons-une-association-luttant-contre-la-haine-99470?utm_source=macgnotifier&utm_medium=app-osx&utm_content=lien_article&utm_campaign=

  6. Facebook, Twitter, toute cette MERDE, c’est devenu grave, très grave… Ce sont désormais des tribunaux de la pensée où vous êtes jugé par des moins que rien

  7. Femme, libre, courageuse, intelligente, magnifique même fagoté, Française non honteuse de l’être. Un peu comme les petites policières et gendarmes que l’on croisent dans nos villes et nos campagnes. Petites nanas si vulnérables. Non pas parce qu’elles n’assurent pas mais parce que le danger peut arriver de n’importe où… Parce qu’elles sont une cible de choix pour ces putains de frustrés congénitaux. Et ces putains de traîtres qui les livrent en pâture.

  8. Cette jeune femme représente bien la France sans doute trop belle et intelligente pour les crasseux gauchistes . Merci à Marine L pour son excellent tweet en défense du peuple européen

  9. De fait, on s’en foutait, mais elle représentait la France avec dignité !
    Merci de le faire remarquer… après !

  10. entièrement d’accord avec la Miss

    lorsque l’on voit les injures sur Twitters de la par de certains Islamistes

    que faite vous lesjournaleux

    rien

    vous soutenez ces cons et vous êtes vous mêmes des Islamistes Collabos en puissance

  11. Parce qu’elle est une femme équilibrée qui en a assez de voir des Français se faire massacrer par des cinglés dégénérés remplis d’une haine invraisemblable sans que nos dirigeants lèvent le petit doigt pour arrêter ce tsunami d’l’horreur dans laquelle nous vivons à présent, la jolie miss s’est fait traiter de raciste. Je ne m’étais jamais jusqu’à ces dernières années vraiment intéressée à la politique mais j’ai rejoint RL parce que vraiment, trop c’est trop, ce monde dans lequel nous vivons est devenu insupportable et complètement délirant. La faute en incombe à des fous criminels et à ceux qui honteusement les soutiennent et ne valent pas mieux qu’eux.

  12. depuis qu’on exige des candidates aux miss, en voilà une qui en a dans la cervelle; elle doit s’attendre à être insultée, ostracisée etc mais remerciée par les patriotes pour s’être exprimée avec courage

  13. au point où ça part en ce moment en vrille comme un skate en roues libres, bientôt on ne te demandera même plus si tu es collabo ou résistant, la sanction s’effectuera selon la teinte plus ou moins affirmée de la coloration de ta peau ; vous ne croyez pas ? méditez sur le génocide mutuel des hutus et des tutsies où ils se sont charcutés à l’aveuglette au point où ils ne se posaient même plus la question s’ils se trompaient ou non..

  14. vous savez ce qui les rend jaloux les idiots du système c’est votre beauté et votre prénon MARINE avoir un prénon comme MARINE c’est honteux je vous admire car vous reprèsenter bien la FRANCE.

  15. Saluons la lucidité de cette jeune femme particulièrement mignonne qui n’a me semble t il qu un seul défaut, son prénom, qui rappelle aux Patriotes de mauvais souvenirs de défaite, d’errements pour cause d incompétence. Toutes choses qui nous valent de subir aujourd’hui et pour plusieurs années encore les affres de la submersion migratoire et le recul de notre identité et de nos valeurs.

  16. La France est Chrétienne et la République est laïque depuis 1905,Ils est temps d’abrogé cette loi qui ouvre le cœur de la France à l’immigration invasion, remettre de l’ordre dans l’église catholique et dans l’église réformé protestante, et lancer une croisade contre l’islam.

    • vous savez les premiers soutiens aux Islamistes sont nos pseudos Curés

      mais nous en avons cure de ces cons…qui lèchent les babouches des imans…qui fabriquent les bombes comme en Espagne

  17. Bien sur que les attentats visent les Europeens : la cible est la foule sur notre sol….meme s’il y a des musulmams parmi cette foule. Si ces derniers etaient vises, les mosquees et non les eglises seraient en danger. Par ailleurs, ce sont les symboles forts de notre Republique qui sont attaques : Nice le 14 juillet, Place de la Republique a Paris…..
    Il est regrettable que tant de personnes soient aveugles pour ne pas se rendre a l’evidence.

  18. Quand les médias corrompus relais de la pensée unique officielle font la propagande, ils utilisent les « rézossossios » comme justification ultime.
    Quelques messages bien gauchisants sont sélectionnés et compilés, et voila que la conclusion tombe « tweeter se déchaîne contre ». Sous-entendu: « nous journalistes accrédités avons lu tous les messages des rézossossios francophones, et d’après nos calculs en synthèse 99% des francophones sont de cet avis ».
    2e sous-entendu: »déja qu’en temps normal on a raison, alors là en plus les rézossossios approuvent à 99% donc inutile de penser autrement ».
    La réalité est bien différente: 80% de ces réseaux ne vont pas dans le sens de la pensée unique, et seuls 20% de moutons répètent les slogans antiracistes comme des perroquets bien dressés.

  19. N’empêche, moi je n’aurai jamais effacé le tweet…

  20. Ah merde ! J’la connaissais pas celle là ! Bon à ma décharge, j’me contrefous des z’élections des miss mais là je dois dire qu’elle sort du lot, elle est bonne…en français !
    Mmmmmmmmouaaaaffffff

  21. Vive Marine…Lhorphelin! Si seulement d’autres pouvaient s’en inspirer! Une tête bien faite dans une plastique avantageuse. N’y a t-il pas là de quoi rendre fous les formatés, les hypocrites, les opportunistes, les lâches, les généreux sur le dos des autres, les lobotomisés, les inconscients, les ignares, bref les crétins? Marine Lhorphelin a tout simplement parlé vrai et cela les contrarie. Alors, elle est mise au pilori médiatique…Qu’à cela ne tienne! L’ex Miss France sait de quoi elle parle et ne se laisse pas déstabiliser par des aboiements.
    Elle passe…majestueuse.En elle la grâce s’allie à l’intelligence pour briser le tabou de la mise en danger de l’Europe. Merci Marine!

    • Bravo Marine !
      Venez écrire sur RL, RR et les autres
      Non seulement vous serez bien accueillie mais tout le monde vous approuvera.
      Dommage que vous ayez effacé ce tweet.
      Peut-être que d’autres après vous seraient allés dans votre sens.
      Mais la meute haineuse et bienpensante a eu raison de vous

  22. Pauvre Marine Lorphelin,on ne peut décidément plus rien dire dans notre propre pays,c’est quand meme grave,je dirai meme très grave et si nous ne faisons rien nous somment vraiment mal partis !!

  23. Marine Lorphelin : plus français que ça, tu meurs… Et comme en plus elle est devenue Miss France, c’est normal qu’elle soit la cible de tous les mal-baisés islamo-compatibles !

  24. Félicitons Marine Lorphelin pour avoir eu le courage de s’exprimer de la sorte, sans plier devant les critiques! Car il y en a franchement marre des bien pensants aux points de vue étriqués!

  25. Sur le portail Orange, « elle crée la polémique ». Sur ce portail de propagande, on attendait « dérapage », donc ça s’arrange un peu ! … Ah, les « dérapages », ceux de Trump, de Le Pen, ils adorent …

    • La gogoche bien pensante, aime bien aussi les mots « clivant » et nauséabond ….

  26. Il est clair que les Françaises, belles, intelligentes et cultivées – et à l’esprit non formaté, comme Marine jamais ne viendront chez La République en Marche pas plus que chez les Insoumis. A ceux-là sont réservées les laiderons, les mégères, les débiles, les vulgaires, les incultes et toutes les lobotomisées de la pensée unique. C’est tout ce qu’ils méritent, ce sont bien celles-là qu’ils attirent à eux, qui rejoignent leurs rangs car qui se ressemble s’assemble. On l’a constaté et c’est en soi assez significatif.

    • En étant objectif, je ne peux partager votre pensée, car ce que vous dites n’est malheureusement pas toujours exact. Il vaut mieux bien connaître ses ennemis que les fantasmer de la sorte.

Les commentaires sont fermés.