Une famille de racailles met nos tocards de dirigeants à genoux !

Publié le 9 juin 2020 - par - 149 commentaires - 15 196 vues

INCROYABLE ! Nous vivons une époque incroyable ! Une famille de racailles, TOUS plus ou moins repris de justice, ont fait s’allonger un ministre de l’Intérieur et un président de la République. C’est une époque où les médiocres Castaner, Micron se couchent devant les racailles. J’ai toujours affirmé que nos soit disant élites étaient des médiocres, voire des cons,  et ma fille et 129 autres personnes en ont payé le prix de leur vie, car ces médiocres sont responsables de ce qui nous arrive. ILS  SONT ACTUELLEMENT BIEN INCAPABLES D’ASSURER NOTRE SECURITE alors que cela fait partie de leur devoir. Devant un tel degré d’incompétence, deux solutions : soit la révolution soit la démission !

Je ne comprends pas les policiers qui, à la vue des mesures prises par cet ancien joueur de poker, ne se mettent pas immédiatement en grève, car privés des moyens pour faire respecter l’ordre dans ce pays !

J’espérais, il y a encore peu de temps qu’on pourrait éviter la guerre civile. Aujourd’hui, je sais qu’elle aura lieu. J’en suis certain, et j’en suis même à espérer qu’on crève l’abcès le plus vite possible, avant que le pus monte tellement qu’il faudra amputer !

Que pensez-vous qu’il se passe avec ces mesures débiles : les forces de l’ordre avaient déjà beaucoup de mal à interpeller les délinquants et à se faire respecter. Cela va devenir quasiment impossible. CELA SERA LA GABEGIE TOTALE. Interdiction d’attraper un délinquant par le cou s’il refuse d’être interpellé et menotté. Interdiction d’immobiliser avec le genou, il faudra aux policiers apprendre à plonger et à plaquer au sol. CHAQUE POLICIER SUSPECTE de racisme sera automatiquement suspendu. Il donne de ce fait raison aux crétins qui qualifient la police de raciste et exigent qu’elle soit désarmée. Alors que les racailles sont armées, et parfois surarmées.

La plupart de ces délinquants étant « des chances pour la France » nos forces de l’ordre ne pourront pas non plus les  interpeller au risque d’être traités de racistes.

Mettre la police à genoux dans une situation quasi de guerre civile est criminelle, et c’est UN ACTE DE MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI.

Les manifestations pour Georges Floyd et Adama Traoré sont interdites, mais n’auront pas de sanctions. Autrement dit, il n’est plus utile de solliciter une autorisation de manifester. Après avoir humilié la France et la police, ce clown est prêt à s’humilier en mettant un genou à terre ! Quant à l’autre tapis brosse de République, la Belloubête comme ses pieds, elle se dit prête à recevoir la famille des délinquants notoires que sont les Traoré ! Même le président Keita, pour qui nos légionnaires se font tuer, a reçu pour la deuxième fois la famille Traoré, et il leur apporte son soutien. Le meilleur soutien qu’il pourrait leur apporter, c’est de TOUS les accueillir définitivement dans son palais au Mali, afin de nous en débarrasser !

Ce que je ne comprendrais JAMAIS, c’est l’acharnement qu’a montré Castaner à maintenir l’ordre face aux gilets jaunes, dont une centaine ont été estropiés, et dont certains resteront infirmes à vie – et la mansuétude plus qu’ignoble et dégradante dont il fait preuve dans les banlieues et lors des manifestations concernant Traoré et les noirs. C’est exaspérant et très préoccupant pour la population blanche dont je fais partie.

Donc désormais en France il vaut mieux être une racaille noire qui commet des délits, plutôt qu’un blanc au volant de sa voiture ayant dépassé les 130 kms/heures. Cela coûte bien moins cher !

Il ne lui a jamais traversé l’esprit, à ce con, que pour qu’il n’y ait pas de problèmes, lors d’interpellation, il fallait tout simplement qu’il n’y ait pas de délinquants, et que pour qu’il n’y ait plus de délinquants, il fallait être intransigeant et ferme sur nos frontières. D’autre part, il faut arrêter de nourrir ces délinquants à grand coups de CAF et d’aides sociales de toutes sortes. Regardez simplement cette famille de délinquants qui pleure un des siens, 17 enfants avec 4 femmes différentes, vous trouvez cela acceptable dans notre pays ? Moi pas du tout, et le pire c’est que lorsque nos jeunes Français de souche qui, eux, réfléchissent, voient toute cette merde dans laquelle nous ont plongé les médiocres qui nous ont dirigés depuis 50 ans, comment voulez-vous leur donner le goût de faire des enfants ?

On me traite de raciste et même d’antisémite comme ce David C., lecteur de RL, qui, afin que je ne puisse lui répondre, et dans un très grand accès de courage, a fait fermer sa boite mail. Peut-être s’est-il senti complètement ridicule ou tout simplement, peut-être, a-t-il tout eu peur d’un dépôt de plainte, car je n’ai jamais été raciste, ni antisémite, mais j’adore mon pays et la grande majorité de ses habitants. J’exige qu’on les respecte autant que je respecte les autres pays et leurs habitants.

Je ne supporte plus ce qui se passe actuellement, je ne supporte plus cette violence dans nos rues perpétrée toujours par les mêmes, je ne supporte plus la médiocrité et l’incompétence de nos dirigeants, et j’aspire à une France telle que nous l’avons tous connue dans les années antérieures.

UN SEUL CONSEIL. NE POUVANT COMPTER SUR L’ARMEE (on l’a vu au Bataclan) ON NE PEUT PAS NON PLUS COMPTER DESORMAIS SUR LA POLICE POUR NOUS DEFENDRE. DE SORTE QU’ IL NOUS FAUT COMPTER QUE SUR NOUS MÊMES. DONC UN CONSEIL ARMEZ-VOUS POUR DEFENDRE VOS BIENS ET VOS FAMILLES, DES FOIS QUE CELA SOIT NECESSAIRE UN JOUR !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Simonet Veronique

Je trouve ahurissant que les gens se laissent berner par ces “racailles” ! je n’irai jamais à ce genre de manif pour soutenir des familles qui se sont victimisées alors qu’elles auraient dû se remettre en cause !
Au nom du racisme on fait n’importe quoi, je ne nie pas qu’il puisse y avoir des dérapages policiers, malheureusement la plupart du temps ces débordements ont lieu à cause de l’attitude de la personne qui est contrôlée, les policiers excédés par ces comportements pètent les plombs, on peut comprendre sans cautionner. Mais de là à défiler comme des ânes par compassion de la “racaille”, il y a un pas que je m’interdis de franchir.
Par contre je défilerai volontiers pour soutenir l’ordre nécessaire pour enrailler toute délinquance.

Marielle MOREAU

Entièrement d’accord avec cette analyse, ces politiciens de pacotille qui prétendent nous gouverner sont en train de faire basculer notre pays dans la guerre civile, incapables qu’ils sont de venir à bout des fractures multiples qui traversent notre pays. Beaucoup avaient annoncé le chaos en cas de victoire de Marine Le Pen en 2017, nous y sommes en 2020 avec Macron. Place au PEUPLE !

Guichard

Entièrement d’accord avec vous près à rejoindre la bataille

Morelle

Je suis d accord avec vous. Sauf que je suis contre les policiers qui tuent blancs noirs etc…..volontairement. Ce qui s est passé aux usa est criminel. Et intolérable. Plus de 8 mns à agoniser sous le genou d un policier c’est cruel. Et donne une mauvaise image de la police. Vous allez sûrement me supprimer mais tant pis. Par contre j ai beaucoup de respect pour la police qui n est pas raciste et qui est humaine.

Chrystelle Jezequel

comme tu le dit ca se passe au usa pas en france

neness le roi de la fesse

il y a bien longtemps que je le dit il faut prendre les armes et foutre toute cette racaille de merde dehors de chez nous .on est gouverné par des incapables les sales races font tout ce qu’il veulent .et nous les vrais français.on nous traite comme des moins que rien.c’est quand même incroyable de voir nôtre pays tomber sous le joug de ces ordures.je le dis et je le redis c’est tout de la faute a DE GAULE.SI TOUT LES ARABES SONT EN FRANCE.il leur a donné leur indépendance.pas de problèmes mais qu’ils restent chez eux.tout cela va mal finir.

durand

Un plaidoyer sans faux fuyant partagé par de nombreux français que nos dirigeants ne veulent pas entendre . Je n’irai pas jusqu’à prôner l’auto défense dangereuse pour la démocratie mais j’invite tous ceux qui sont d’accord avec l’analyse ci-dessus à voter en conséquence pour des gens qui ont les pieds sur terre et non pour des pseudos écolos, bobos friqués, pseudos démocrates, liberticides, anti tout ,gauchistes de grand guignol….. Soutenons nos policiers !

Pleinlecul

Le nerf de la guerre étant l argent, leurs faire payer les dégâts et plus de social réglerait vite la situation!

Emilie

merci pour votre discours malheureusement qui fait un état alarmant de notre pays non défendu par le gouvernement , c’est révoltant de voir la France dégringolée de la sorte , la guerre civile j’en ai bien peur risque de se produire sinon c’est la soumission aux délinquants, terroristes et autres alors des deux maux choisir le moindre mais c’est terrible s’il faut en arriver là ” suis atterrée “

l'alien

Bon ,on reprend à zéro : St Martin ,Macron se fait peloter par des racailles + doigt du déshoneur , Belloubet relache des racailles , les GJ voir les Gaulois se font massacrer et à présent ,les mêmes suivis par des crétins à genoux devant les racailles …Si avec ça vous n’avez pas compris ?
Perso ,je quitte cette planète oh combien magnifique ,inféstée de parasites: LOL

Henri

Je viens de lire le message, je suis d’accord avec vous, on ne peut plus rien faire, il faut agir pour la France, comme nos anciens, combattons pou notre pays

Laurent P

“ARMEZ-VOUS POUR DEFENDRE VOS BIENS ET VOS FAMILLES”
Conseils pour vous armer vite, vraiment pas cher, efficace car dissuasif mais mortel si nécessaire, sans risque de bavure, légal et invisible par le gouvernement :
https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

Pierre-Louis Garnier

Ce sera en septembre ou octobre que des choses graves pourraient survenir. Donc nous avons trois mois pour nous préparer et former des réseaux. Quant aux armes se sera forcément disparate. On peut être inventif. Il y a des tutos de toutes sortes sur Youtube.

Gasnier

J ai 80 ans entièrement d accord avec vous coupons toutes les aides sociales peut-être seront ils obliges de travailler sinon retour au pays puique le notre ne leur plait pas et retour au pays avec un aller simple. Cela serait une chance pour notre PAUVRE FRANCE

Carter

Pas capables d’assurer la sécurité ? Non, ils ne veulent pas, c’est autre chose. Le massacre des gilets jaunes en est une preuve. Quand ils veulent, c’est drôle mais ils sont capables d’en éborgner et d’en mutiler des gens. Vous n’avez pas encore compris que TOUT CELA EST VOULU ? Le chaos ? Mais c’est précisément ce qu’ils veulent, nous plonger dans un chaos ethnique, une guérilla urbaine permanente, voire une guerre civile.

Kleinpeter

La vraie situation etalee.
Francais, il est grand temps de reagir.. De toutes façons tu y seras obligé !!!

Ànne-Marie

J’en suis arrivée à la mémé conclusion ! Pour vivre en sécurité sortons sans armés ! Pour le moment seules les racailles le sont !

Big dew

100% d’accord avec vous. Je pense que la grande majorité des français sont aussi d’accord. Lorsque la majorité silencieuse se réveillera, ça va pêter!!!

Joao Martins

Vous ne faites que dire tout haut ce que des milliers de Français pense tout bas j’en fais là même analyse avant de se débarrasser des racailles qui pollules pour profiter des biens faits allocs est j’en passe il faudrait déjà songer a effectué un sacré putain de ménage au sein des racailles politicardes verreuses est là là France retrouverais peut être de nouveau un peux de ce qui fût sa grandeur !

Marnie

En fait c’est Macron qui nous met à genoux. Il a une haine féroce contre les français. Mais cela a commencé avant Macron : Il faut se souvenir du drapeau français enlevé deux fois par des algériens et remplacé par celui de leur pays. L’absence de réaction de la Police suite à la demande d’un Préfet pour éviter des “débordements” est un fait inimaginable de lâcheté et d’abandon de notre pays. Une manifestation des infirmières a été interdite mais celle de nos ennemis a été permise. Ils nous font honte ces politiques.

Undertow

Il ne reste qu’une solution, se regrouper entre patriotes et identitaires.
J’ai fais le ménage dans mes amis, et il n’en reste qu’un qui partage les mêmes idées que moi.
Pareille pour la famille d’ailleurs …..
J’habite dans le Var, y a t il des patriotes qui se regroupent ?

ritchi

des patriotes qui se regroupent ? C’est exactement ce qu’ils ne veulent pas. Ce virus a été à fond pour confiner la population pendant 2mois 1/2 en la fliquant outrageusement pendant les sorties autorisées. En clair, c’était de l’assignation à résidence et liberté surveillée. Actuellement on est en mise à l’épreuve depuis le déconfinement. Si ça bouge de trop sur le plan social, ils vont nous inventer une deuxième vague du virus ( vu les milliers de manifestants dans la rue depuis plusieurs jours, alors que l’état d’urgence sanitaire est encore en vigueur, le Bv est grand ouvert pour nous l’inventer si ils le veulent ). Nous sommes un banc d’essai grandeur nature, pour tester notre degré de soumission. Nos droits et libertés vont en prendre un sérieux coup das l’aile.

Undertow

Je suis d’accord avec vous, mais il faudra bien se regrouper pour faire face à la racaille armée.

Marielle MOREAU

D’accord avec vous mais leur deux poids deux mesures est insupportable pour beaucoup de Français qui sortent de deux mois d’assignation à résidence comme vous dites justement. Déjà pendant le confinement c’était le deux poids deux mesures : tolérance zéro pour le papi qui allait couper de l’herbe pour ses lapins sans autorisation de sortie, mais complaisance totale envers les racailles de banlieue qui continuaient leur trafic au vu et au su de tous, ne respectaient les distances de sécurité et j’en passe. Et maintenant ça recommence : d’un côté interdiction de manifestation pour les soignants, verbalisation systématique de quelques GJ qui s’y sont risqués mais complaisance envers les manifs “anti-racistes” d’activistes soutenus par des politiciens qui ne cessent de trahir le peuple.

Eric Massu

Rejoindre la discussion…

ERIC MASSU

Quand un président.! négocie et ne défend et ne protège plus son peuple contre la violence et la racaille ! Quand il laisse la racaille en seigneur prendre position de territoire de plus en plus vaste et faire la loi en dépit de ses soldats, de son peuple ! qui crie a l’agonie sa souffrance ! Alors , il faut ce battre pour notre Liberté !!! Mourir debout ou vivre a Genoux !!! donc il va falloir construire notre défense et notre protection ensemble !! je vous rejoins et j’ai beaucoup de combattants avec moi !!

GodfroyJosé

A se demander ce qui va finalement se produire dans les mois qui viennent, mois d’après crise et de problèmes économiques surtout.
Evidemment, il y a les vacances sacrées pour les bulots qui ne bougeront donc pas, mais après ? Quelle anarchie (déjà commencée au USA ou même ici comme on peut le constater depuis quelques jours), peut être même planétaire, tout du moins pour les anciens pays civilisés désormais envahis et donc endormis (US/UE de l’ouest), se profile ?

Pseudo1

Ce qui se passe en France est contrôlé par le gvt mondialiste français (qui voit les racailles comme inoffensives pour lui et potientiellement utilisables pour son compte contre les Français, d’où qu’il les favorise, elles et les clandestins, tout en incitant à la haine), ça n’a rien d’exceptionnel mais c’est juste extrêmement grossi par les médias, ce qui est exceptionnel, c’est cette propagande énorme, tout cela est de la pure propagande manipulatoire pour amener à détourner les choses.
Les mondialistes -le gvt- qui ont détruit économiquement notre pays, savent que comme ça va être dur pour les Français vu tout ce qu’ils ont fait pour le détruire, essaient avec cette nouvelle “crise” de détourner les choses pour que les mondialistes au pouvoir ne soient pas visés par le peuple français.

Pseudo1

“A se demander ce qui va finalement se produire dans les mois qui viennent, mois d’après crise et de problèmes économiques surtout.”
Et c’est justement parce que le gouvernement le sait très bien, qu’il créé ce genre de “crise”.

Gauthier Michel. 13009

Un western…..à quand le train pour Pologne .City..?
. GAUTHIER MICHEL

NOEL

Que de vérités …

ADLER

Mr Patrick JARDIN. Je viens de voir une vidéo sur les réseaux, mentionnant que vous écrivez ou allez écrire un livre. Quand va-t-il être édité. Merci. Autre sujet. L’ignoble VALLS, celui qui vous avait donné comme réponse “pas devant les caméras”, ose revenir pour peut être un ministère. Comment peut-il se représenter en FRANCE ce moins que rien. Une honte.
J’espère que votre livre sera lu par beaucoup de lecteurs.

Deran

Valls une vraie merde dont l Espagne ne veut.pas et qui compte revenir en.France finir la.merde qu il avait comme.cé avant de partir dans son..pays et s y marier avec une riche heritiére Espagnole un.type qui est vraiment..néfaste

Kristo

C’est toujours un plaisir de vous lire mr jardin… je serai à vos côtés le jour j croyais moi… courage

Gauthier Michel. 13009

Moi aussi , il faut cultiver ce Jardin… GAUTHIER MICHEL

Mistine

Voilà où nous en sommes et nous savions depuis le début que ces gens n’allaient créer que des problèmes, comme ils le font partout!! Si la soeur d’Adama traoré n’obtient pas la condamnation des policiers, que va-t-il arriver??? Va-t-elle laisser tomber? Va-t-on condamner des policiers juste pour satisfaire encore une fois des racailles??? Voilà comment ces gens également épuise notre justice, cela fait 4 ans que cela dur!

Mistine

Le père d’Adama Traoré ayant 4 femmes, commettait déjà un délit! Il aurait dû être expulsé. Où sont les féministes qui s’attaquent aux mâles blancs? Pkoi avoir attendu qu’il ait 18 enfants et vive de nos allocations familiales? Pkoi la France n’applique pas la loi qui est censé protéger les libertés des femmes et qui interdit la polygamie? On voudrait voir un gouvernement totalitaire qui applique les lois de manière exemplaire. Quel est l’intérêt de tolérer la polygamie en France. Il y a certainement des moyens de refuser les allocations à ces gens, des moyens de contrôle! Nous sommes trop laxistes et il faut que cela cesse! Ils faut rétablir la double peine avant que toutes ces racailles ne provoquent encore ce qu’ils appellent des “bavures” et qu’ils les dressent contre nous!

Mistine

Tout cela est inacceptable. Ils ne manifestent pas à cause de la mort d’un noir innocent respectable, travaillant honnêtement, tué par un raciste blanc extrémiste, non! Ils manifestent à cause de la mort d’une racaille noire qui a tenté d’échapper à des policiers, personnes détentrices de l’autorité. C’est le monde à l’envers et on comprend que ces gens poussent à l’affrontement et à la guerre civile. Ce sont des haineux qui sont venus pour créer le chaos chez nous. Ils pousseront toujours plus loin. La seule chose que l’on ignore c’est quand les français vont enfin réagir!

Mistine

Quand les français vont-ils réagir? Quand tous ces immigrés auront ruiné le pays en arnaquant nos prestations sociales, retraites, argent de la CAF et système médical? Quand ils auront massacrer d’un seul coup une autre centaine ou plus de français? Quand ils auront détruit toutes les églises, les écoles, les commissariats? Quand il sera trop tard et que tous ces étrangers seront majoritaires et imposeront leurs discriminations, feront leurs lois? Car ils ne faut se faire d’illusion, ils ne luttent pas contre le racisme, ils veulent pouvoir appliquer leur racisme, leur haine. Ils le font déjà!

Durand

Le jour ou la france qui l’Afrique et qu’ils arrerent de volé leur ressources. Faut voir l’histoire un peux. La france a colonisé l’Algérie 130 ans mr . Donc arretez de dire les immigrés ruinent le pays

DURADUPIF

La France n’ a rien colonisé du tout. Elle est allé faire cesser cinq siècles de razzia barbaresques turque en Méditerranée.

Gauthier

Tout à fait d accord avec vous….suis une descendante d une famille enlevée à Pegli
Italie…. Cette famille débarquée sur l île de Tabarka a été vendue comme esclave
au Bey de Tunis…..

Gauthier

Si la France a colonisé l Algérie comme vous dîtes c est pour arrêter les ignominies commises par les barbaresques qui par razia sur les côtes du sud européen enlevaient des familles entières pour être vendues aux marchés aux esclaves… Mais ça personne n en parle….
Je suis une descendante d une famille enlevée à Pegli /Italie….

Mistine

Il ne faut surtout pas oublier une chose, c’est notre pays, c’est notre patrie et même si ces gens ont acquis la nationalité, nous serons toujours les vrais héritiers de cette terre. Ils ne sont là que parce que nous les y avons autorisé ou même ils se sont imposés. Nous avons le droit de défendre ce qui nous appartient et de reprendre ce que nous avons donné s’ils ne s’en montrent pas dignes! Et même s’ils estiment que nous n’avons pas ce droit, nous le prendrons! Il faut que le bien commun, qui est notre bien, celui des vrais français, redevienne une priorité sur les droits de ces minorités qui nous sont complètement opposés et créent le chaos.

Deran

Les Francais de.maintenant ne sont plus les memes hommes avant ils défendaient leur.pays a présent ils restent devant..la télé et n en bougent..pas triste pays et..pourtant si.beau do.t. tous les gens envient

Laurent Barre

On se demande pourquoi on n’expulse pas toute la famille Traoré des grand-parents aux petit-enfants. Ce sont des français de papiers, tout ce que l’on a entendu dans les manifs le prouve.

sylviane rocton

ramenez aussi tous les français qui sont a l’étranger, ça va faire du monde n’est ce pas!

zéphyrin

oui avec des compétences acquises à l’étranger ce serait tout bon.
ce serait génial qu’on puisse travailler dans un pays sans jamais obtenir la nationalité…que de souffrances évitées

marie lo

Et au fait, est ce que quelqu’un sait ce que que fait la sœur Traoré dans la vie ? On nous en rebat les oreilles, on la voit partout mais silence radio sur sa profession. Je suis curieuse….

R2D25

Pas besoin de travailler les Blancs ont tout prévu RSA + toute la panoplie du sociale qu’ils connaissent sur le bout des doigts.

amril

+ des avocats à l’œil, car ça coûte un bras ces bêtes là.

sylviane rocton

renseigner vous avant de publier n’importe quoi !

sylviane rocton

assa traoré est éducatrice spécialiséé, et depuis 2019 a créer une petite ligne de vetements

Sniper 338

c’est beaucoup plus graves qu’ont ne le croie …en se couchant touts s’est corrompus designe tout les blancs a la barbarie des hordes anti-france ….la monté des nationalisme occidentale explique leurs mode panique et leur fureurs fanatiques….

marie lo

Savez vous que le continent Africain se tamponne royalement de G Floyd ? Tous ces noirs mêmes pas solidaires de leur frère…… Tout ce battage c’est bien pour nous faire ch…. Mais quand même, il faut m’expliquer pourquoi tous ces gens continuent à vivre chez le méchant colonisateur qui les a tant fait souffrir. En Afrique il n’y a pas de flics racistes, pas de violences policières, les flics ne vous bastonnent pas, ne vous rackettent pas et ne vous tuent pas. Alors ? Mais foncez !! Qu’attendez vous pour rentrer chez vous ?

Je ne suis pas du coté des manifestants noirs américains mais, tout de même, il ne faut pas exagérer. La situation aux US n’est pas la même que chez nous. L’écrasante majorité des noirs sont citoyens américains depuis plusieurs générations, ils n’ont pas la nationalité de leur pays d’origine, et leurs ancêtres l’ont quitté bien involontairement (pour venir faire un travail d’esclave) il y a près de deux siècles…

C’est donc tout le contraire de la France. En France, les immigrés africains sont (dans leur écrasante majorité) venus récemment, volontairement (pour toucher nos allocs), et ils conservent pour la plupart la nationalité de leur pays d’origine. Ceux-là peuvent retourner chez eux facilement, et s’ils ne sont pas contents, c’est ce qu’ils devraient faire immédiatement

Mais une telle injonction adressée aux noirs américains, compatriotes de G Floyd, est idiote

marie lo

J’ai du mal m’exprimer, l’injonction, était uniquement pour les “nôtres”.

Marie France Milbach

Ils sont tétanisés et n’osent plus sortir devant le monstre qu’ils ont crée.
Il n”y a aucun souci à se faire sur ce qui se trame. Ils ne se saliront pas les mains. Ils laisseront le sale boulot au peuple pour nettoyer la vermine pendant qu’eux iront se planquer dans les paradis fiscaux, et une fois le sale boulot effectué, ils reviendront triomphant à compter les morts et reprendront leur place.

Lemarchand

Bonjour à tous.
Pour aborder la réalité de la société actuelle sur
– les mécanismes des politiques qui nous gouvernent
– sur la difficulté du métier des forces de l’ordre
– sur l’extrême dangerosité des zones de non-droit,
Je vous propose la lecture, criante de vérité, de – Territoires
– Surtentions
– Code 93
Etc….. d’Olivier NOREK. Lieutenant du SDPJ 93, une carrière de 17 années et aujourd’hui en dispo. Son expérience et son humanité nous livrent avec justesse la glaçante réalité à laquelle nous sommes confrontés. Nous n’avons pas touché le fond, l’actualité et nos réactions en sont la preuve, par rapport aux événements programmés et précipités.
Merci Mr NOREK.

Lectrice assidue, j’ai lu tous vos livres.

Panini

On a préparé nos couvertures de survie. Prêtes à fuir au cas où ça se gaterai plus que ça. Les lâches ne nous protégeront pas.

meulien

en 1954 au tout debut de la guerre en algerie,les gendarmes venaient faire une enquete pour savoir comment avait ete tue un terroriste Il fallut la fermete de quelques officiers pour que cela cesse….ou sont ils aujourdd’hui?

ADLER

Votre article ne dévoile que la vérité et logique. Il est trop tard pour que ce gouvernement de pacotille soit ferme. S’il sévit c’est l’émeute. S’il poursuit en tolérant sans cesse, en face ils demanderont toujours plus. Donc une seule hypothèse : ce sera l’affrontement d’une partie ou de l’autre. Et la, la population sera jetée en pâture à la racaille. Jupiter barricadé dans son blockhaus. L’armée cantonnée entendant les ordres qui ne viendront pas. La police et gendarmerie barricadées dans leurs locaux. (comme durant l’indépendance de la guerre d’Algérie). Et la réactivité tardive de nos pitres après de nombreux massacres. Pour en fin de compte accentuer la sécurisation qui sera supportée par la population “saine”. De nombreux livres le prédisent. GUERILLA, Le Camp des Saints, etc…I

Liberté d’expression

Avec castagnette les policiers ont ordres de casser du gilet jaune bien blanc et Français, mais de laisser les voyous noirs, marrons, des cités de banlieue faire absolument tout ce qu’ils veulent !!!
Même se défouler verbalement et physiquement sur les forces de l’ordre !

ADLER

Ce gouvernement et petit président encore un gamin, nous font le coup de LEONARDA avec HOLLANDE GROS BOUFFI. Un genou a terre et on supplie, on se repend, on demande pardon, on écoute pour vos doléances, pas de problème on va enchrister les autochtones pour vous faire plaisir !!!!!!C’est notre faute, notre très grande faute…..HONTEUX, SCANDALEUX. Comment les français peuvent ils accepter cette situation. Le colonel GARDES Jean, putschiste durant la guerre d’Algérie avait raison : Il y a eu et aura toujours des français pour trahir la France, pour pactiser et porter aide et assistance à ses ennemis. La liste actuelle (des collabos) est très longue malheureusement. La collaboration 40-44 en France était menée de façon choisie (comme actuellement) avec l’occupant nazi. Sans commentaire.

Rems

Un jour, ils commenceront à raser les murs de jour comme de nuit car certains n’oublieront jamais leurs crimes……..

bmiser

C’est vrai que ça dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer, de pire…
Arriver à un tel point de laxisme et de mépris pour les peuples autochtones, se complaire dans ce ridicule malsain au quotidien, nous force à nous interroger sur leurs motivations profondes ? Qu’est qui peut donc les pousser à agir de la sorte, à se vautrer dans les bassesses permanentes les plus totales, à faire preuve d’un tel foutage de gueule tous les jours ainsi, envers les vrais français (et pas ceux de CNI qui n’en ont rien a foutre sinon détruire ce pays jour après jour) surtout après le contexte du confinement et ses effets collatéraux qui ne manqueront pas de se produire dans ce pays de baltringues, en faillite. Pays ravagé par son idéologie politique qui va l’enfoncer dans le chaos le plus total avant 5 ans !

GAVIVA

Je le dis je le répète et à tort ou à raison j’ai fois en cela. Quand les flics se mettront VRAIMENT ( ça veut dire pour tout le monde!) en grève, beaucoup de français petits blancs lépreux tomberont sur ces racailles avec tout ce qu’ils auront sous la main. Ces connards n’imaginent pas ça possible, que bien des gens n’attendent que ça pour enfin leur foutre sur la gueule en toute liberté. Sinon ils arrêteraient la provocation avant qu’il ne soit TROP TARD pour eux. Ils sont trop cons pour comprendre que les forces de l’ordre ou ce qu’il en reste LES PROTÈGENT en vérité contre tous les français ( pas les dégénérés) qui veulent en découdre et attendre le moment propice que je vois de plus en plus se profiler à l’horizon.

Vous ne prenez pas en compte un déséquilibre sérieux, et défavorable, dans la possession illégale d’armes de guérilla urbaine…

GAVIVA

Je prend en compte la sidération, l’effet de surprise et non des moindres. Ils pensent vraiment que les dégénérés qui se couchent littéralement sont à l’image de tous les français. Le deux poids deux mesures qui envoie en prison celui qui se défend face à un agresseur suffit encore à contenir les soulèvements. Si soulèvement il y a et ça je n’en sais rien, mais si c’est le cas quand ça commencera ils ne pourront rien contre. Dans Germinal ( on ne peut pas comparer mais c’est un exemple) les mineurs n’imaginaient pas se faire tirer dessus, ils restèrent sidérés sinon ils étaient deux mille contre une cinquantaine ou moins encore de soldats. Ils auraient pu les mettre en pièces. Les “racisés” s’imaginent que c’est gagné d’avance. Pas si sûr…

GAVIVA

J’ajoute que macrouile a démontré qu’il n’hésitera pas à tirer à coup de LBD ou pire sur les blancs s’ils se soulèvent contre ses chéris. Ca s’est vu avec les gilets jaunes. Il est encore trop tôt, macrouille pense encore qu’il suffit de se mettre à genoux voire ramper au sol. C’est une erreur grossière parce que la traoré et congénères en voudront toujours plus, ils sont ivres, ils se croient les grands vainqueurs. Ils vont vite déchanter en voyant, eux incapables de faire pousser une salade ce qu’il en coûte de foutre par terre un système dont ils sont totalement dépendants. Bientôt plus une personne sensée ne pourra voir un noir en peinture, on le saura quand les publicités renonceront au racisé étendard toujours mâle. Entre autres exemples. Bientôt le noir ne fera plus vendre.

Sniper 338

Sylvie Danas…..qui t’a dit que seul la racailles….EST ARMÉ ?

Je ne dit pas le la racaille est la seule à être armée. Simplement qu’elle a beaucoup plus d’armes. Quant à savoir si elle sait bien s’en servir, c’est une autre question

amril

Apparemment ils sont bien entraînés, ils font mouche si nécessaire pour leurs affaires depuis des décennies.

Juving

Nous marchons samedi pour dire stop à tout ce cirque : https://www.youtube.com/watch?v=_EMtWtzVk6U

Le Chpountz

Mr Jardin, j’ apprécie l’homme que vous êtes et je partage votre analyse. Je pense, à votre différence, que Castaner a commis l’impair de trop, le divorce avec la police est consommé.Je ne suis pas bien sûr que les policiers vont accepter de se faire brûler sur la place publique par ces politiques incompétents! Oui,il faut se préparer,retrouver le sens du clan, on arrive en plein dans le Guérilla de Laurent Obertone, peu importe quelle chapelle nous avons défendue, un lien commun nous unit, c’est notre cher pays.

ADLER

Exact : GUERILLA, 2 tomes (constitués avec des renseignements fournis par des services français) par Laurent OBERTONE – et le CAMP DES SAINT écrit par un autre visionnaire, en 1973 : Jean RASPAILLE.

Miss Tigri

Ceux qui nous dirigent sont des “médiocres”. C’est très aimable à vous !!!
Moi, j’appelle ça des NULLARDS !!!!
Et en plus, ils se foutent de nous…

Liberté d’expression

Moi , j’appelle ça ! Des ignobles pourritures !!!
Lâches de surcroît !!!

Jardin

médiocres, nullards ou tout simplement CONS peu importe l’important c’est ce triste résultats

Deran

Et vous allez rejoindre de groupe de cons qui vont revoter .pour..Macron ???

yvank

C’est en route depuis longtemps, la banlieue laissant la police sans voix, les musulmans et leur C.C.I.F interdisant la liberté d’expression (interdit de critiquer le silence envers leurs massacreurs), les guignoles de l’Élysée ont une police qui devra prendre la maxime (si manifestants sans gilets jaunes) “Courage fuyons”.
Amendement prévu à l’assemblée: “interdiction d’arrêter un noir”. Ce serai plus simple de filmer toutes les interpellations de jour comme de nuit. Alors la victimisation de l’allergique aux lois républicaines sera moins facile.

Marie-Georges

La crise du covid à peine terminée, surgissent des manifestations anti- raciales!
Après ces manifestations, qui vont sans doute s’arrêter lors des départs en vacances, que nous préparent ils pour Septembre?
Ils seraient grand temps que les Français reagissent, fassent une vrai révolution, les gj s’etaient de la rigolade!

wika

Il serait surtout grand temps qu’on laisse les Français bosser et relever le pays.
Car depuis plus d’un an que la France est mise à sac par les antifas qui ont gangrené le mouvement des GJ, puis les grèves avant Noël, puis le confinement imbécile et exagéré qui ont ruiné le pays, il faudrait laisser travailler les plus courageux qui se lèvent tôt et paient par leurs impôts des allocs à des nuisibles comme la famille Traoré dont on n’a pas encore bien compris de quoi elle vit, à part faire ch.. tout le monde

sylviane rocton

confinement imbécile ! allez dire ça aux familles de ceux qui sont morts , vos congés payés et les acquis c’est bien grace aux grèves , mon compagnon est franco marocain, 30 ans dans une des plus grande entreprise française, pas un jour de chomage sauf pendant le confinement, il paie ses impots, arreter de mettre tout le monde dans le meme panier, ça devient pénible !!

Pseudo1

Beaucoup sont morts et mourront à cause de la gestion criminelle de cette crise, totalement délibérée, pour détruire l’économie du pays, faire le maximum de morts, pour contrôler la population en la privant de tous ces droits. Le “confinement” a fait partie de toute cette gestion criminelle pour empêcher aux malades d’être soignés par des traitements simples chez leur médecin généraliste, et en isolant et tuant les malades âgés avec le Rivotril.
Les familles de ceux qui sont morts, doivent comprendre que ce n’est pas le manque de masques, de tests, et le manque de “gestes barrière”, qui ont tué leur parent âgé mais le “confinement”, l’isolement, le manque de traitement rapide par le médecin pour les infections respiratoires habituels et le Rivotril pour tuer les malades âgés.

Pseudo1

…qui ont tué leur parent âgé.

Deran

Tout a été voulu pour tuer des vieux mais il..y en a qui ont résister ??

Pseudo1

Le “confinement”/enfermement (avec en plus ce “déconfinement” qui n’en est pas tout à fait un) de la population a coulé économiquement le pays et a tué des malades dont ceux hors coronavirus.

Pseudo1

Ce “déconfinement” n’en est pas tout à fait un car il y a des services publics qui ne fonctionnent pas encore normalement, comme avant. Pour les écoles, le personnel porte un masque, dans les magasins, même si le nombre de clients qui portent un masque à bien baisser, il y en a encore une partie qui en porte, les entreprises ont des contraintes dues au gouvernement avec “sa distanciation sociale”, etc…

zéphyrin

votre colère est légitime mais il est aussi légitime que nous ne nous sentions pas responsable de vos choix.
Ils sont parfois difficiles à assumer, mais c’est valable pour tout le monde

Christophe L

Je vais vous dire oui je suis raciste et je l’assume car c’est la seule défense immunitaire qu’il reste au peuple autochtone contre l’invasion afro-arabo musulmane !!

wika

Entièrement d’accord.
C’est un sentiment de défense salutaire que même les animaux ressentent.

Sniper 338

se n’est pas du racisme c’est du racialisme…et ont les emerdes !

ADLER

Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus assez de force pour se tenir debout et qu’il se couchent pour mourir. Le destin d’une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction.
– De CONFUCIUS, 501 avant J.C. : Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple mort.
– Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font du mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire (inconnu).
– Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n’est pas victime mais complice. (Georges ORWEL).
– Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur. (Wiston CHURCHILL).

Sniper 338

platon…. pas George ORWEL

Gigi

Mr Jardin je suis outrée.
En ce moment sur BFMTV, Louis Georges TIN ligue de défense noire accuse la France d’honorer Colbert et il réclame le déboulonnage de ses statues.
Il obtiendra gain de cause.
Il dit qu’il se sent offensė par ce pays qui célèbre des esclavagistes et que c’est la raison pour laquelle il ne peut pas se sentir français.
Chantage des mémoires.
Ces nègres ne sont mûs que par la rapine et l’extorsion.
Pourquoi ne demandent-ils pas réparations aux Arabes qui les ont émasculės et esclavagisés pendant des siècles ? Lol Pourquoi font-ils encore de nos jours des esclaves entre africains ?
Ces gens là il faut les mener à la chlague si on veut avoir la paix.
Il n’y a rien d’autre à espérer d’eux que le chantage et la prédation sous toutes leurs formes.

regis31

De toutes les manieres , rien ne sert de comprendre ces comportements . En fait toutes les occasions sont les bonnes pour le pouvoir et les racailles pour enfoncer notre FRANCE et les français un peu plus bas . Mettant en avant ce qu ils ne sont aps , a savoir racistes ,colonialistes, responsables de tous leurs maux . La machine a pleurnicher fonctionne 24h/24h . La seule question qui vaille est : “jusqu a quand allons nous supporter tout ça ?”

Jill

Que ces sauvages ne se réjouissent pas trop vite ;ils exasperent les Français et un jour pas si lointain cela se retournera contre eux ;ils ne pourront plus sortir dans la rue sans risquer grave.
Les antiracistes engendrent plus de racistes qu’ils n’en guérissent.

Éric des Monteils

Racailles est presque un mot faible pour désigner cette nouvelle maffia nègre.
Voir des politiques se coucher devant des ordures pareilles relève du cauchemar. Maman, au secours : mon rêve tourne à l’horreur !

ADLER

Non seulement les politiques se couchent, mais certains, genre COQUEREL,, MELANCHON, CORBIERES, LFI, collaborent au cahos.

Les ROUGES

ce sont des racailles ces politiques ,de plus leurs Electeurs ils n’ont plus qu’eux ,et encore ????

Jill

Il n’était pas marié je présume le Traore, sinon
on aurait alloué une pension de veuve à sa veuve… Traore, mort dans l’exercice de ses fonctions.

jean haysoupé

Peut-être faudrait-il dire ses veuves?!!!!.

nidabeille

Constat désespérant de l’insigne faiblesse, de la lâcheté absolue de nos dirigeants face à ce déferlement de bêtise et de déni des réalités, car il faut rappeler ce que subissent chaque jour nos policiers à qui on demande maintenant ‘de ne plus exercer de pression physique sur la personne qu’elle doivent immobiliser ‘( sic).
Heureusement, heureusement, ces jours sombres nous ont réservés une petite éclaircie, la sortie du prochain livre de De Villiers ( pas le militaire, l’autre), sauveur du Puy du fou devant l’éternel. N’écoutant que son courage, il vient faire la leçon à Macron sur la gestion de la crise, histoire de prendre quelques distances avec le futur candidat qu’il rejoindra n’en doutons pas le moment venu.

Gigi

Les policiers doivent se mettre en retrait puisqu’on les empêche d’apprėhender la racaille.
Ils doivent tourner les talons à la première opposition. Laissons toute cette fange africaine se rendre maîtresse de nos rues de nos quartiers de nos commerces. Jusqu’à l’explosion finale qui obligera l’Etat à mater cette vermine.
Les Français doivent comprendre une bonne fois pour toutes que la haine du Noir pour le Blanc est une haine de race qu’aucune logique ou sagesse ne peut combattre.
Si le Blanc peut aimer le noir , l’inverse est impossible. Ces gens sont obsédés par leur couleur de peau.

Berry

Une solution que les française s’arment et chassent les nuisibles!

ribian

Faudrait aussi se pencher sur le cas – désespéré – de ces Blancs et Blanches qu’on a vus brailler le poing levé aux côtés des envahisseurs. Biberonnés à l’antiracisme depuis la maternelle par des enseignants de gauche ( tautologie), conditionnés par l’idéologie de métissage obligatoire véhiculée par la publicité et par les médias, ils viennent participer avec enthousiasme à l’oeuvre de destruction de leur culture et de leur identité.

Marie-Georges

C’est affligeant de voir ces blancs aux côtés de ces racailles. Dans 2 ou 3 decennies ces racailles seront en majorité en France, et les gentils blancs qui ont manifesté à leurs côtés devront leur obéir, se feront écrasés par cette population. Que penseront ils alors ce ces gentils immigrés?

Mantalo

Tout est résumé en 2 mots dans l’un de vos paragraphes :
– frontières
– CAF
Enfin, je dis tout, je devrais dire le minimum indispensable pour sauver ce qu’il reste de nos meubles.

PATRICIA PIERRE

Monsieur Jardin
Les mondiaputes se servent comme des petits pions pour
1)Déstabiliser Trump et remettre au pouvoir un chacal du Deep State
2)Déstabiliser tous les Etats occidentaux trop blancs/Trop de bonnes valeurs/Trop Chrétiens pour certains/Trop de tout ce qu’ils détestent
Afin d’installer un gouvernement Mondial au seul profit d’oligarques/Banksters/BigPharma
Les racailles et l’Islam des ténèbres n’ont servi qu’à ça….
S’ils réussissent(j’ai des doutes) ils sacrifieront les racailles comme de vulgaires petits pions devenus inutiles/Laisseront les popus s’entretuer afin d’en supprimer un grand nombre sans avoir l’air d’y toucher(Tout bénèf pour les Banksters) et ensuite viendront se poser en “Sauveur” en instaurant une dictature forte….
Plan Soros!!

barracuda 58

Maintenant dés qu’une racaille se fera interpeller, elle n’aura qu’à dire que le flic l’a traité de boucaque ( mélange de bougnoule et de macaque), et son affaire sera classé sans suite, pendant que le flic sera convoqué à L’ IGS et jeté en pâture aux médias.

Joël

Le syndicat Synergie Officiers menace que ne soient plus pratiqués de contrôle du tout et d’interpellations si les récalcitrants refusent de les suivre

http://www.fdesouche.com/1385567-le-syndicat-synergie-officiers-menace-que-ne-soient-plus-pratiquer-de-controle-du-tout-et-dinterpellations-si-les-recalcitrants-refusent-de-les-suivre
Merci castaner.

Mort d’Adama Traoré : sa famille ne veut pas d’une discussion «dans un salon de thé de l’Elysée»
https://francais.rt.com/france/75822-mort-dadama-traore-famille-ne-veut-pas-discussion-salon-the-elysee

Il est vrai qu’ils sont beaucoup plus à l’aise à la barre d’un tribunal.

Olfendric

Il aurait fallu dire à toute personne entrant en France : ici on prend les valeurs françaises ou la porte est grande ouverte. Les humains doivent être responsables de leurs choix. C’est même grandir l’être humain, que de lui donner cette responsabilité. Je choisis d’aller habiter en Grèce, pas pour choquer la population locale, pas pour le fric, parce que j’aime ce pays donc je vis comme les Grecs (un exemple).

Dans mon tabac presse, les clients anglais ne peuvent plus lire le Sunday Times, on ne le reçoit plus depuis le COVID 19. Ils s’en prenaient à moi. J’ai répondu sèchement : « si vous venez en France pour lire le Sunday Times, pourquoi n’êtes-vous pas restés chez vous ? Il vous manque tant que ça ? Repartez en Angleterre ». Ils me détestent maintenant mais rien à foutre.

Tigra 33

Je suis tout à fait d’accord avec vous Monsieur et vous réaffirme toute ma sympathie et mes condoléances pour l’immense perte de votre fille.

Jardin

merci beaucoup

Sjean-Louis

La grève des policiers serait sans effet de la part de l’exécutif, les policiers pourraient démissionner en nombre pour faire valoir le droit de retrait puisque leur vie est mise en danger par les consignes imbéciles de CASTANER.

Sjean-louis

La grève des policiers sera inutile car sans effet mais les policiers pourraient démissionner en nombre puisque les consignes de CASTANER mettent leur vie en danger, après tout pourquoi ne pourraient-ils pas faire usage du “droit de retrait” !

reuri

Les racailles en survêt sont les supplétifs des racailles en col blanc. N’écoutez pas les jérémiades des chouineurs collabos qui sortent toujours la carte usée de “raciste-antisemite-gnagnagna” quand ils perdent le contrôle. Malheureusement nos chers haut gradés de l’armée française n’ont toujours pas compris qu’ils disparaitront eux aussi. Quand on pense qu’aux USA les patriotes du renseignement militaire aident Donald Trump à combattre la gangrène infiltrée dans leurs institutions, chez nous nos vieilles culottes de peau galonnées sont docilement endormies.
Je n’ai pas d’actions chez Radio Quebec mais si vous avez un peu de temps, jetez un œil sur sa récente vidéo au sujet du President Trump et le boulot des patriotes du renseignement militaire 👍.

Almatho

Article très réaliste, et je suis comme vous je ne comprends pas les forces de l’ordre et leurs syndicats qui laissent faire . Pour l’affaire traoré il faut dire que sur 3 gendarmes il y en avait 2 noirs alors ou est le racisme ? Concernant la police les mesures qu’annonce ce tocard criminel de castapointe va paralyser complètement toutes interventions un peu musclées, sachant que face aux racailles il n’y a que le rapport de force qui compte! Ces mesures visent à émasculer les flics et les empêcher de travailler. Donc Patrick vous avez raison en concluant que le peuple de France ne peut plus compter ni sur la police ni sur l’armée pour le défendre.

Sebastien

C’est désormais très clair: sous le prétexte du progressisme et de l’électoralisme, nos politiciens baissent leur pantalon. La France est morte. Je vais faire réagir mais seul le fascisme nous sauvera.

Éric des Monteils

Réaction, oui, mais dans votre sens.
Fascisme vient du mot “faisceaux”, dont l’idée est de rassembler les forces qui s’opposent……..à la furie gauchiste !

christian

oui c’est bon pour moi

Caughnawaga

Quand les policiers seront tous suspendus qui va protéger les politiciens.??? Poser la question c y répondre.

Daniel CH.

Je vous rassure, il y aura toujours un Benalla dans l’ombre.

didile

Les Traoré.Ils sont assez nombreux et leur doivent bien ça.

Daniel CH.

Il y aura toujours un Benalla pour l’assurer.

Deran

Personne j espere. ils pourront se réfugier a .l Elysée ils se feront laicher par le peuple

ricco delestaque

Depuis quand pouvons nous compter sur l’armée et la police ? J’ai bien peur qu’insultés, traités de racistes ils soient encore bien dociles et obéissants.
Sinon, si effectivement en ce moment ça pue, ” avant que le pue ” non, le pus. J’espère au moins que vos coups de gueule quotidiens vous soulagent un peu.

Delmotte

Excellent article plein de vérités

Anonyme

La famille Traore, ramassis de racailles, n’est rien sans le soutien de la clique mondialiste aux manettes. Absolument rien.
Cette clique d’extrême-gauche se sert de toutes les racailles pour persécuter le peuple de souche européenne qu’elle a massacré sans états d’âme lors des premières manifestations des vrais gilets jaunes.

christian

EXACT

Pseudo1

Tout à fait. C’est le gouvernement mondialiste, anti-blancs en France, qui fait tout ça. La famille Traoré, sans le soutien du gouvernement (mondialiste) et plus globalement des mondialistes, elle n’est rien du tout. Les mondialistes organisent toutes ces “crises” artificielles (covid-19 etc…) qu’on voit dans les pays occidentaux pour contrôler les populations, pour les soumettre et se débarrasser de Trump. Quant à ce mouvement « Black lives matter », il est financé par Soros, la même clique mondialiste dont Macron fait partie, et il utilise son argent pour déstabiliser certains pays dans le monde.

Paul

“Cette clique d’extrême-gauche”

macron d’extrême gauche, j’en ai entendu des inepties, mais comme celle là, il fallait oser quand même.

Pseudo1

Ce que dit Anonyme va à l’opposé de ce qui est dit sur Macron dans les médias de masse mais c’est bien le cas : Macron a fait une dictature communiste mais anti-blancs. Entre Mélenchon ou Macron, il n’y a quasiment aucune différence au niveau de la politique, c’est pour ça que les mondialistes, les médias qui prônent l’idéologie mondialiste, ont toujours favorisé l’extrême-gauche. Macron n’a rien d’un libéral, sa politique ne l’est pas.
Il ne fait que détruire les entreprises françaises en France, il distribue l’argent de l’Etat pour le donner aux Africains, aux clandestins, le donner à des associations, faire qu’un maximum de Français finissent sans travail, avec le revenu minimum, distribue l’argent de l’Etat pour le donner aux médias qui prônent la propagande mondialiste etc…

Pseudo1

La particularité de cette dictature communiste qu’on a en France, c’est qu’elle est raciste anti-blancs, anti-Français, mais ce n’est pas dit ouvertement, tout comme ce n’est pas dit ouvertement que la France est devenue une dictature car les médias de masse continuent à dire que la France est une “démocratie”, pour prendre plus facilement les Français pour des cons mais dans les faits, c’est le cas.

Pseudo1

La Suisse est un pays libéral à la différence de la France et comme par hasard, elle n’est pas dans l’UE. Et c’est en Suisse où il y a aussi des référendums réguliers.
Il faut se rendre compte qu’on est dans un pays où les Français rejettent la politique du gouvernement voyant qu’elle bute le pays, qu’elle détruit l’économie, qu’elle appauvrit les Français, et le(s) gouvernement(s) mondialiste a ôté aussi toutes libertés aux Français, aux blancs, et a oeuvré à la destruction de l’identité des Français, tout en la prenant pour libérale alors qu’ils ne se rendent pas compte qu’elle n’a rien de libérale. C’est une dictature communiste mais qui a une particularité, c’est qu’elle est anti-Français, anti-blancs, elle est raciste anti-blancs.

Claude

Ce qui est risible, c’est qu’il n’y a pas plus raciste qu’un Arabe vis à vis d’un homme de couleur d’origine sub-saharienne. Du temps des Vikings déjà, les princes de Kiev allait vendre leurs prisonniers bulgares sur les marchés d’esclaves arabes. Et actuellement encore les Maghrébins appellent les Noirs des « esclaves »…Voir d’ailleurs les souffrances des migrants en Lybie, écoutez les témoignages.!

Mossad

La dernier phrase de l’article fait froid dans le dos. Mais la tendence serait plutot au desarmement des honetes citoyens a voir la mesure prise contre Pierre Cassen.
Tout le monde n’a pas la (mal)chance d’habiter un quartier ou l’on peut facilement se procurer une Kalashnikov …

Marie

C’est vrai qu’aujourd’hui, on ne se demande plus si la guerre civile va avoir lieu mais quand elle aura lieu! C’est absolument hallucinant ce qui se passe et dans ce monde de fous les délinquants sont honorés et la police humiliée ! dire qu’avec Hollande on pensait avoir touché le fonds !!!!!

Pilou

Le seul moyen de stopper la délinquance et la criminalité ou du moins de les réduire fortement c’est de donner les moyens aux policiers d’utiliser la violence physique, la racaille doit souffrir physiquement, il faut casser des bras et des jambes à coup de matraque télescopique, la douleur physique c’est la seule chose qui peut leur faire peur et les dissuader, la prison ils s’en foutent complètement, d’autant plus qu’on ne les y met même plus.
Pourquoi prendre des gants et être humain avec des dégénérés qui sont capables de s’acharner à vingt contre un sur quelqu’un, de le bourrer de coups de pied à terre et de lui sauter à pieds joints sur la tête alors qu’il est déjà inconscient.
Pas de pitié avec ces sauvages !

zéphyrin

bien davantage que nos dirigeants, les vrais tocards sont les médias et l’éducation nationale . Les dits “dirigeants” écoutent les médias avant de réagir “convenablement”.
La neutralité d’un média c’est aussi rare qu’un poste offert à un chômeur par pole emploi.

Pilou

“car ces médiocres sont responsables de ce qui nous arrive”

Pas d’accord, le seul responsable c’est le peuple français dans sa grande majorité qui met ces ordures au pouvoir depuis des décennies. Et qu’on ne vienne pas me sortir comme je l’entends souvent que macron à été élu par une minorité de français. Non, macron à été largement élu par ceux qui ont voté pour lui, ceux qui se sont abstenus, ceux qui ont mis un bulletin blanc et ceux qui ont mis un bulletin nul.
Et en 2022 ce sera exactement la même chose, si le système se rend compte que macron n’a aucune chance, il nous sortira de son chapeau un nouveau champion inconnu que les moutons bélants se haterons de mettre au pouvoir pour barrer la route à la “bête immonde” qu’est le RN.

ven85

pilou,entierement d’accord avec toi,ce sont les francais qui elisent ceux qui les detruisent depuis 40ans et maintenant les moutons beelent,bien fait pour vos gueules et le pire est devant vous,beeler les moutons,l’abattoir hallal arrive,crever vous avez fait assez de mal a ma france

gélase

“” ceux qui les detruisent depuis 40ans””, la destruction du pays a commencé laaargement avant cette date…certains auteurs classiques en ont même fait des livres (difficiles à trouver maintenant d’ailleurs !!!)

BERNARD

Fô comprendre castagnette le branleur : dans le cas de macadamia trAoRué du cul, l’émotion de la manif surpasse la justice, donc on laisse faire.. c’est eux qui le disent.

Mais que les GJ crèvent la dalle le 15 du mois, c’est pas “émotionnel” (et surtout pas dangereux) donc on peut tirer dans le tas.

Rendez-vous compte s’il y avait eut un autre “martyre noir” lors de ces gentilles manifs.

vous avez raison, dans cette histoire, l’État a donné sa démission, et ce que je disais il y a quelques jours sur ce site tend à se justifier rapidement
Chacun doit prendre “soin de soi”…. Même l’État ne vous protégera pas et peut être pire viendra vous mettre des bâtons dans les roues.

zéphyrin

une famille, oui mais une très très grande famille

Jmalabar

Rien de tel qu un bon safaris dans les cités

Lire Aussi