Une fellation de Madonna pour voter Clinton…

clintonmonicaJ’aime autant prévenir le lecteur que ce qui suit est d’ordre sexuel et interdit au moins de 3 ans. L’auteur ne saurait être tenu pour responsable d’une crise cardiaque, la rédaction non plus. Nous allons parler ici des érections présidentielles américaines.

Donc, hum, sujet délicat,  si je ne me trump pas, Madonna a promis une fellation à chaque électeur de Hillary Clinton, c’est Bill qui est content. Diantre quelle gentillesse affectueuse Madonna mais attention à ta santé. 58 ans déjà ! Faut voir aussi si le coeur et si ton dentier va tenir le coup, bah oui et puis la mâchoire et puis il faut le dire aussi à l’estomac parce que 538 grands électeurs, députés et sénateurs ça fait du monde et à raison de 3,5 ml de spermatozoïde par « client » votant dans l’Hillaryté générale çela te fait quand même presque deux litres à digérer.

photos-madonna

Quand on pense qu’elle va en pèlerinage à Lourdes !

La rédaction me fait signe (c’est ça l’ennui du direct) que mon calcul est erroné puisque la gente féminine des grands électeurs représente tout de même 40 %. Une nouvelle question se pose alors: Cet électorat aura t’il une petite satisfaction de dessous la jupe ou la récompense est-elle exclusivement réservé aux matous. Ce serait dommage pour une démocrate de jouer la ségrégation sexuelle. Bah oui, faut y aller aussi. Est ce que tu as prévu le temps nécessaire entre deux tournantes tournées ? Parce si pour les messieurs on peut consacrer quelques petites minutes en ayant la posture et tenue adéquate, il semble que pour ces dames il faille consacrer plus de patience. 538 grands électeurs à se farcir à raison de deux par jour et c’est presque une année de bénévolat.

madonna2

Frais de dentiste à prévoir

Pense, Madonna, à une réflexion d’un célèbre philosophe « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon. » Jean-Claude Vandamme. Note que si tu veux récompenser d’une gâterie ceux qui votent Clinton tu t’en tires bien et tu pètes les stats.

Bon ne pleures pas, tu aimes trop la cène Madonna et comme le dit si bien J.C Vandamme « T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies une lapinounette qui a déjà les yeux rouges. ». Je ne voudrais pas te faire pleurer ni avoir un procès.

Philippe Legrand

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Brave Amérique, pauvre Amérique, que de chemin parcouru depuis Abraham Lincolt. Une campagne à la hauteur de la nudite jusqu’à la ceinture.

  2. Mais que lui a promis hillary pour quelle fasse une telle proposition, faut qu’en meme pas s’aimer pour dire ca…
    Cela dit je verrais bien D.Trump voter la folle pour faire un snapchat pendant qu,il se fait lustrer par le tromblon…..

  3. Une petite pipe ne fait de mal à personne (surtout pas à Bill), et une minette langoureuse non plus. Madonna fait du social.

  4. Nous savons désormais que les bouches d’égouts votent Clinton.
    la politique mondiale tombe toujours plus bas.

  5. madonna sans maquillage à voir ici http:/

    /www.ohmymag.com/maquillage/madonna-sans-maquillage_pic142589.html

  6. En tous cas, je ne lui serrerai même pas la main, avec tout ce qu’elle a du toucher
    (et sans référence à une saloperie de religion).
    Quand au truc « buco génital » comme l’appelle le clinton, même pas en rêve, avec ce qu’elle a du prendre en bouche.

  7. Elle ferait mieux de sous-traiter les fellations, eut égard aux gros dégueulasses qui ne se lavent jamais.
    La proposition est-elle uniquement masculine?

  8. Madonna ! Celle qui ne veut pas chanter a capela sur scène parce qu’elle a besoin des effets techniques de la sono du type réverbération ou intensif pour porter sa voix. Maintenant avec l’ âge aurait-elle besoin en plus d un lubrifiant, ou peut-être cherche t’ elle à se reconvertir pour ses vieux jours et commence en bas de l’ échelle, des pûtes et pûtes hé !…

  9. Les merdias européens en général et français en particulier, ne cessent de souligner le soutien du musulman Obama et de sa femme Michelle à « la folle de Chaillot », j’ai nommé Hillary Clinton ! Et pourtant … quant on a vu cette vidéo dans laquelle elle déclarait à la clinton, lorsqu’elle était candidate, je cite : « Si vous n’êtes pas capable de tenir votre maison, vous n’êtes pas capable de tenir la Maison-Blanche. » on se demande vraiment, quel crédit accorder à tous ces pseudos-professionnels de l’information, tombés dans la « prestitution » ! C’est ici : https://youtu.be/lNj06em7cfo

  10. TOUT FAUX monsieur Philippe Legrand !!! Soit vous êtes mal informé soit vous le faites exprès pour des motifs douteux ..la Pute Madonna ne fait pas de Pèlerinage à Lourdes , ni à Lisieux . elle ne l’a jamais fait .. elle a changé de Religion et de Pèlerinage ( si tant est qu’elle était réellement chrétienne et non pas simplement une pute du Show Biz américain ) , ses affaires l’y obligent à sa nouvelle religion .. je ne peux pas dire quelle est sa nouvelle religion et son nouveau pèlerinage .. Informez-vous ! question fellation , moi je vois celles de tous les journalopes et de toute la faune des medias officiels francais prêts à la faire pour nuire à Poutine , à Trump , à Le Pen

    • Lourdes est le prénom de l’un des 4 enfants de Madonna, une grande brune. Prénom donné pour évoquer la ville du pèlerinage.

      • Rien a voir avec la Ville de Lourde en ce qui concerne Madonna.
        « Lourdes ou Lourdes Ciccone-Leon, est la fille de Madonna et du coach sportif cubain Carlos Leon »

        Ce prénom est très utilisé dans les familles hispaniques.
        Je n’ai trouvé sur internet aucun article sur une visite de Madonna à Lourdes.

  11. Le jour ou un de ses enfants verra les photos de leur mère dans cette position et accoutrement, ils auront une opinion pas très politiquement correcte d’elle !

  12. En grande forme Philippe … un grand merci pour m’avoir fait rigolé ainsi, un lundi matin au ciel plus que morose ; ça remonte le moral illico.
    Surtout quand on pense qu’il y aura surement des tricheurs qui promettront de voter Clinton pou la gâterie … puis voteront Trump en se tordant de rire.
    Je ne sais pas pour qui tu voterais si tu étais américain, mais quoi qu’il en soit, n’étant pas aussi généreuse que la madone des tarés, je me conterai d’une simple bise.

    • Ben non ! il n’ est pas grand électeur …….OU ALORS CE SERAIT PAR PUR FAVORITISME ………

  13. Le premier electeur de la dame Clinton n’est il pas son mari Bill ? Il va être content, depuis Monica il était frustré.

Les commentaires sont fermés.