1

Une fellation de Madonna pour voter Clinton…

clintonmonicaJ’aime autant prévenir le lecteur que ce qui suit est d’ordre sexuel et interdit au moins de 3 ans. L’auteur ne saurait être tenu pour responsable d’une crise cardiaque, la rédaction non plus. Nous allons parler ici des érections présidentielles américaines.

Donc, hum, sujet délicat,  si je ne me trump pas, Madonna a promis une fellation à chaque électeur de Hillary Clinton, c’est Bill qui est content. Diantre quelle gentillesse affectueuse Madonna mais attention à ta santé. 58 ans déjà ! Faut voir aussi si le coeur et si ton dentier va tenir le coup, bah oui et puis la mâchoire et puis il faut le dire aussi à l’estomac parce que 538 grands électeurs, députés et sénateurs ça fait du monde et à raison de 3,5 ml de spermatozoïde par « client » votant dans l’Hillaryté générale çela te fait quand même presque deux litres à digérer.

photos-madonna

Quand on pense qu’elle va en pèlerinage à Lourdes !

La rédaction me fait signe (c’est ça l’ennui du direct) que mon calcul est erroné puisque la gente féminine des grands électeurs représente tout de même 40 %. Une nouvelle question se pose alors: Cet électorat aura t’il une petite satisfaction de dessous la jupe ou la récompense est-elle exclusivement réservé aux matous. Ce serait dommage pour une démocrate de jouer la ségrégation sexuelle. Bah oui, faut y aller aussi. Est ce que tu as prévu le temps nécessaire entre deux tournantes tournées ? Parce si pour les messieurs on peut consacrer quelques petites minutes en ayant la posture et tenue adéquate, il semble que pour ces dames il faille consacrer plus de patience. 538 grands électeurs à se farcir à raison de deux par jour et c’est presque une année de bénévolat.

madonna2

Frais de dentiste à prévoir

Pense, Madonna, à une réflexion d’un célèbre philosophe « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon. » Jean-Claude Vandamme. Note que si tu veux récompenser d’une gâterie ceux qui votent Clinton tu t’en tires bien et tu pètes les stats.

Bon ne pleures pas, tu aimes trop la cène Madonna et comme le dit si bien J.C Vandamme « T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies une lapinounette qui a déjà les yeux rouges. ». Je ne voudrais pas te faire pleurer ni avoir un procès.

Philippe Legrand