Une travailleuse allemande critique les migrants : 1650 euros d’amende !

Publié le 1 août 2018 - par - 45 commentaires - 4 115 vues
Share

Voici l’histoire d’une travailleuse, une sorte d’héroïne qui a osé écrire en notre nom ce que nous pensons tous et ne disons pas. (Excuse-moi, Marie-Thérèse, ta photo était trop alléchante…) et n’a rien d’un long fleuve tranquille….

Souhaitant commenter sur un méprisable média social un article du journal « Die Welt », une Cendrillon des temps modernes a osé noter sur sa page personnelle quelques mots dépréciant l’attitude des réfugiés. Cette malencontreuse épître l’a menée jusqu’au palais de justice local. Un simple raisonnement, un effleurement de touches, un clic – et voilà un article enregistré pour de bon sur la toile.

La simplicité de ce processus a été fatale à l’infortunée habitante de Vierkirchen (Allemagne). Cette affaire l’a menée devant le tribunal de première instance. Une personne que j’imagine courageuse, se levant dès l’aube, passant des heures dans les bus et les trams, tout cela pour aller nettoyer les saletés des autres et probablement incapable de se payer vacances ou voyages, besognant jour après jour. Facebook était peut-être sa seule échappatoire…

Les faits :
Suite à un article du journal Die Welt  (Titre « Protection subsidiaire ») rapportant la plus stricte réalité, à savoir que des dizaines de milliers de réfugiés portaient plainte contre l’Etat allemand, elle a noté les mots suivants :

« Arnaquer l’État, voler les gens, violer, fainéanter, exiger de l’argent que nous gagnons à la sueur du front et accuser l’Etat. Vous êtes juste bons à cela. Plus précieux que l’or, les super-spécialistes qu’on nous avait promis ! (Ici, elle évoque tous les médecins, ingénieurs, architectes et professeurs de faculté promis par Mutti M.). J’espère bien que nos tribunaux vont tout balayer dans l’intégralité. Si j’étais juge, je vous expliquerais calmement que si quelque chose ne vous convient pas, vous n’avez qu’à rentrer chez vous. Fini, le laisser-faire. »

Si vous y voyez un crime, moi je n’y vois que la plus stricte vérité… Une vérité que plus de gens devraient clamer comme notre malheureuse Marie-Thérèse allemande, au lieu de se taire.

Des limiers sur Internet

La police a découvert l’affaire après avoir reçu un avis de la police criminelle de Rhénanie du Nord-Westphalie. Là-bas, ainsi qu’en Bavière, des enquêteurs spéciaux fouillent l’Internet en continu, à la recherche du moindre commentaire ou posting non conforme aux préceptes d’Angela M.
Aujourd’hui, la liberté d’expression ne s’applique apparemment pas aux Allemands dans leur propre pays…

L‘accusation

Lors de l’audience principale, le juge Christian C. a déclaré : il ne s’agit pas d’une accusation légère, le discours était haineux, l’outrage abyssal.

La pauvre prévenue va même jusqu’à s’accuser, se dit consciente de son erreur « je ne sais pas ce qui m’a pris », avoue-t-elle. (En revanche, moi je le sais, ce qui vous a pris… Seulement, la prochaine fois, il faudra le faire sous un pseudonyme…)

La sentence – une juteuse amende 1650 Euro – c’est le montant à payer. Combien d’heures de repassage, de lessive, de balayage, de frottage, d’astiquage, combien de mauvaises odeurs, de kilos de poussières, de taches, de poils de chien ? Jugement rendu à cette laborieuse employée de maison sans le moindre antécédent judiciaire, bien que „les contraventions ne soient généralement pas prévues dans ce cas“, comme l’expliquait le procureur. L’inculpée aurait commis un « crime de pensée orwellien ». Selon la cour, son commentaire, dresserait les gens contre les réfugiés, « les aurait effrayés »

Anne Schubert

Vilshofen (Allemagne) : un garçon de 11 ans grièvement blessé après avoir été attaqué au couteau par un migrant africain

Allemagne : on ne peut plus promener son chien tranquille

Allemagne : Un migrant égyptien agresse sexuellement 13 femmes car « personne ne lui a dit que c’était mal »

Allemagne : un migrant afghan recherché pour avoir poignardé le père de son amie allemande

Allemagne : un Turc agresse verbalement une famille « Tu es un Allemand de merde et tu resteras un Allemand de merde. » (Vidéo)

Allemagne : un homme d’origine iranienne poignarde les passagers d’un bus. L’agresseur frappait au hasard. Il y aurait 14 blessés.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Bon c’est nul mais on atteint un tel niveau d’invraisemblable que ça devient impossible de s’accrocher à la réalité alors du coup que ça me fait marrer parce qu’il n’y a vraiment plus que ça à faire alors j’ose : ils ont bien senti qu’il fallait faire le ménage aussi dans les palais de justice. Non, mais là, j’ai honte. Notez que c’est quand même pour un second degré qui fait sens, mais bon le grand ménage dans les palais de justice, c’est pas au karcher, c’est au lance-flamme. Enfin, c’est fou.

UltraLucide

Merkel ex-Stasi, on revient toujours à ses origines. L’Allemagne et son petit valet, l’ex-grande France, filent un mauvais coton. Mais on ne fait pas passer aussi facilement le goût de la liberté à deux peuples évolués qui l’ont apprécié pendant des décennies. A moins que les jeunes générations ne voient aucun problème à sa disparition, ce qui reste possible. La plupart sont déjà sérieusement formatés pour admettre sans discussion le nouvel ordre mondial, l’extasy devant Macron est réelle.

DUFAITREZ

Un délice pour l’AfD qui passera de 13 à 51 % ?
« Merkel ? Quelle Mère ? » Une Mutti anéantie ! « Sprechen forbiden ? »
Deutschland UNTER Alles !

wika

La mère maquerelle a copiné avec Zuckerberg pour museler la parole sur FB. Honte à eux deux et aux collabos qui se prêtent à ce travail.
L’Allemagne a reculé de 80 ans pour revenir au bon vieux temps où on risquait la prison si on ne levait pas le bras en disant « heil Hitler »

dom

On cherche par tous les moyens à nous faire taire ! Bientôt les seuls qui pourront faire de l’humour en direct à la télé seront les noirs et les arabes !
Car EUX ont le droit de TOUT faire !!
Heureusement il commence à y avoir en France des associations pour lutter contre le racisme anti-Blanc ! il était temps ..

Aman

Merci Dom, je partage à 100 pour cent votre point de vue, nous sommes colonisés, la France se meurt, merci à nos dirigeants

BALT

Je me retiens de m’arracher les cheveux.

Ô Marie si tu savais… le monde dans lequel on est…

LANKOU RU

Qu’ elle crève la « merkel » ! ancienne agent de la STASI . Tout s’explique !

patphil

 » Aujourd’hui, la liberté d’expression ne s’applique apparemment pas aux Allemands dans leur propre pays… »
ni aux britanniques (tommy robinson) ni aux français (le jeune défendant l’europe dans les alpes, viré par son employeur le crédit agricole) etc.

La générale bohl

Pourquoi ne pas fermer son compte au crédit agricole et changer de banque? Ces salopards sont bien contents d’avoir le fric des  »sans dents ».. plus de pitié pour les traîtres à leur peuple!!!!

wika

D’accord avec vous, @La Générale.
La résistance c’est aussi ça

liliane

IL FAUDRA BIEN VOTER CETTE FOIS CAR C’EST LA DERNIERE CHANCE DE L’EUROPE

dom

Malheureusement , y a encore trop de Français qui ont des oeillères . Ce que je redoute , c’est qu’il y ait encore un vote par défaut pour éviter le RN et qu’on ait un macron x10 !!!

Iniaka

C’est quoi pour vous »bien voter?

wika

Et de toute façon, les élus au parlement européen ont moins de poids que les non-élus qui se cooptent entre eux et se partagent la bonne soupe

Phil

Bien voter, c’est voter pour ceux qui veulent quitter cette Europe de Bruxelles, retrouver notre souveraineté et donner au seul peuple français le droit de modifier la constitution.
Je parle bien sûr de l’UPR
https://www.upr.fr/actualite

liliane

attendons les européennes et nous verrons bien t j’espère beaucoup en ces élections qui vont faire se réveiller les consciences !

ADLER

On marche sur la. Tête en France et en Europe islamisees.

Job

Cette parodie de  » justice  » me fait inévitablement penser aux procès de Moscou que nos  » démocraties  » dénonçaient bruyamment dans les années 50 . Pour des motifs futiles voire imaginaires des innocents étaient condamnés , déportés ou fusillés , parce qu’ils n’appréciaient pas le régime en place . L’Allemagne se rend t’elle compte qu’elle donne une sale image de sa  » justice  » ? Qu’elle glisse vers le totalitarisme ? Aujourd’hui ce n’est qu’une amende , mais demain ?

Garde Suisse

@Job. »Nos démocrates dénonçaient les procès staliniens » ? Pas tous. En Europe et notamment en France, une large partie de la population manipulée par le Parti comuniste criait aux mensonges face à ceux qui dénonçaient les dictatures rouges. Dans les années 50, le PCF a réussi à faire croire qu’il était le principal parti de la Résistance antinazie (le Parti des 70 000 fusillés) sans réelle opposition tant il était bien structuré pour la propagande et internet n’existait pas !

Yohann le debattant

Juste hallucinant…La dictature islamo-mondialiste se met doucement en marche. Mais dans un pays avec une Merkel à sa tête, comment s’en étonner?

socialodemerde

salop d allemands vous changez pas accuser cette femme qui ne dit que la vérité on se croit revenir en 1940.

Schumann Albert

Les Européennes pourront changer tout cela et remettre ces juges à leur place….Mais il faudra BIEN voter et pas pour des larbins qui depuis 4 décennies nous promettent mont et merveille!!!

uru

exact, les française les européennes donc, ont un pouvoir, c’est le droit de vote !!!contre cette immigration musulmane, contre les harcelements de tout genre…..les femmes, qui représentent la moitié des populations n’ont qu’à réagir avec leur bulletin de vote……….pour des partis qui feront le ménage ! A elles de voir, sinon continuez à geindre pleurnicher etc…….

Joël

MDR ! M. Schumann parle des élections européennes, pas des femmes.

uru

et alors ca change quoi ?? les femmes votent même aux européennes non !!! les femmes doivent s’investir au niveau européen comme au niveau national !!! les bonnes ames parlent beaucoup des pb des femmes, non ! alors qu’elles se bougent

Iniaka

C’est quoi pour vous « bien voter?

lima

« bien voter », c’est voir plus loin que le bout de son nez et ne surtout pas voter pour les politiques qui ont pour projet de nous dissoudre dans les hordes d’envahisseurs.

Joël

Ce qui est curieux, c’est qu’en parallèle l’Allemagne, et en Bavière justement, la police frontalière est renforcée alors qu’au niveau national, les conditions d’accueil sont durcies.
http://www.fdesouche.com/1052107-allemagne-les-migrants-ne-sont-plus-autant-les-bienvenus
Ces enquêteurs « spéciaux » n’ont donc ni agressions, ni viols ni autres joyeusetés migratoires à gérer ?

Fifi

@Joël Parce que paradoxalement le pouvoir allemand sait que ce que dit cette femme est une réalité (et TOUT LE MONDE le sait car les clandestins ont même été la cause d’attentats en Allemagne, en plus des viols, et autres crimes) mais l’Etat allemand l’a sanctionnée pour de simples propos disant juste la réalité car en critiquant les migrants (c’est ça ce qu’on appelle des démocraties maintenant…), elle dénonçait la politique d’immigration qu’a voulue Merkel… Donc elle critiquait Merkel.

Fifi

Depuis tout cet accueil de « migrants », clandestins plutôt, l’Allemagne, c’est devenu ça :
31/07/2018 « Allemagne : une jeune femme de 21 ans violée par un migrant gambien qui avait été arrêté et relâché par un juge la veille du crime » http://www.fdesouche.com/1050855-allemagne-une-jeune-femme-de-21-ans-violee-par-un-migrant-gambien-qui-avait-ete-arrete-et-relache-par-un-juge-la-veille-du-crime

Fifi

27/07/2018 « Vilshofen (Allemagne) : un garçon de 11 ans grièvement blessé au couteau par un migrant africain » http://www.fdesouche.com/1049405-vilshofen-all-un-garcon-de-11-ans-grievement-blesse-apres-avoir-ete-attaque-au-couteau-par-un-migrant-africain

Fifi

26/07/2018 Allemagne : un Égyptien a agressé sexuellement au moins 13 femmes et s’est masturbé devant elles car « personne ne lui a dit que c’était mal » http://www.fdesouche.com/1049059-allemagne-un-egyptien-a-agresse-sexuellement-au-moins-13-femmes-et-sest-masturbe-devant-elles-car-personne-ne-lui-a-dit-que-cetait-mal

Fifi

16/07/2018 « Tübingen (Allemagne) : dans la même nuit, un migrant somalien agresse et tente de violer deux jeunes femmes en l’espace de deux heures » http://www.fdesouche.com/1041091-tubingen-all-dans-la-meme-nuit-un-migrant-somalien-agresse-et-tente-de-violer-deux-jeunes-femmes-en-lespace-de-deux-heures

Abdoul Lassemoul

Heureux d’avoir quitté votre shit hole…

uru

salut Abdoul ! bons vents

Parlervrai

Encore ici ?!

antécumé

C’est souvent comme ça quand on est soit même un ass hole!

montecristo

Salopards de juges à la botte ! Décidément les allemands sont bien des teutons … incorrigibles

Celtillos

la même répression a lieu chez nous, on a les même larbins de nos envahisseur honnis, les juges sont tout aussi corrompus de chaque cotés du Rhin, merkel ne vaut pas mieux que macron c’est la même me….. bon je le dirait pas car ca sent pas bon. la liberté d’expression n’a plus cour en europe macromekelite, Big Brother est de nouveau parmis nous et il frappe les indisciplinés, les réfractaires, les patriotes, ceux qui voient clair et loin…
le crime? être lucide et bien voir ce qui arrive…

BERNARD

Ach So, la Führerin ƒƒ mer « de telle qu »elle n’a pas fait donner la schlague à cette femme ? et qu’en dit donc l’AFD sur ce sujet ?

Allonzenfan

La prochaine sera française…

France03

Elle habite Vierkirchen : 4 églises en allemand. Je ne sais pas dire 4 Mosquées mais ils vont bientôt changer le nom de la commune. Courage Madame. Pauvre France, Pauvre Allemagne, Pauvre Europe.

BERNARD

Merkel n’en n’a plus pour très longtemps, l’UE non plus… mais de toutes manières ça ne va pas être simple

Louise

Non, elle n’en a plus pour longtemps. Les Bavarois veillent….