« Une femme d’État » : Marine Le Pen victime du syndrome Sandrine Rousseau !

 

À l’instar de la piètre Valérie Pécresse, désormais Marine Le Pen se commercialise en tant que femme : « Une femme d’État », car tel est son prochain slogan… Le troisième depuis septembre…

Sandrine Rousseau a fait école !

Être une femme est le nec plus ultra. On ne sait pas vraiment ce qu’il en fut pour la verte déjantée et déconstruite, toutefois,  issues de milieux très privilégiés, Pécresse et Le Pen ont eu les parcours et carrières auxquelles elles aspiraient, et non des moindres.

Sous peu, vont-elles concourir pour la blondeur la plus réussie ? La plus mince ? Le plus joli sourire ?

Cela finit à ressembler à un concours de Miss France, que nous pourrions, en l’occurrence, baptiser Dadame France.

N’avoir plus à nous vendre que leurs chromosomes XX est d’un ridicule confondant, prouvant ainsi combien il ne s’agit pas de campagne présidentielle mais d’une vile opération marketing, faisant la promotion d’un packaging… Le leur !

Les femmes ne font ni mieux ni plus mal que les hommes et si c’était une véritable valeur ajoutée, Anadingo ne serait pas surnommée Notre-Drame de Paris !

Ce féminisme dévoyé tourne au délire.

Si l’on comprend qu’un marchand de légumes vantent ses navets, quand une femme vend de la femme, elle humilie ses congénères au plus haut point.

Si Marine Le Pen agit ainsi pour se démarquer de Zemmour, étant donné leur différence de volume, elle aurait pu avoir pour base line :  « Une autre stature », « Un poids lourd », « Des dimensions en plus », au moins ce fut drôle. 

Certes, il est peut-être encore des électrices votant davantage pour homme que pour une femme ou l’inverse… l’époque étant aux inquiétudes, n’avoir que sa « féminitude » pour argument de campagne n’est pas des plus rassurants !

La France n’a pas besoin d’un homme ou d’une femme, elle a besoin de quelqu’un qui la sauve et la protège !

Daphné Rigobert

 

 

Marine danse à Mayotte!

 

image_pdfimage_print
16
1

43 Commentaires

  1. «La France n’a pas besoin d’un homme ou d’une femme» à l’Élysée.
    Si la France n’a pas besoin d’un homme ou d’une femme comme président, alors on va mettre quoi à la place? Un animal? Un bouc? Un hippopotame? Je verrai bien un gros porc à l’Élysée, car des ânes on a eu notre lot, ça va faire, changeons pour du mieux.
    «La France a besoin de quelqu’un qui la sauve et qui la protège» Rien de moins, on en est rendu là, à essayer de sauver la France. Putain, les Français sont vraiment des merdes, leur pays est en péril et eux jouent aux cartes, aux dominos, à la pétanque et d’autres sont au bistro à parler de politique en buvant leur pastis.
    Quant à Marine, elle passe ses vacances à Mayotte, son cas est vraiment désespéré et dire qu’il y a encore des patriotes qui l’aiment et qui lui font confiance.
    Des joueurs de belote et de pétanque, je veux bien, mais pas des PATRIOTES!

    • Lotus,si Marine est en vacance alors elle n’est pas la seule,Macron,Zemmour,ect..ils vont tous en vacance ailleurs,Marine à Mayotte est toujours la bienvenu ne pas oublier la présidentielle et ce n’est pas des vacances.

  2. Pour être homme ou femme d’état il faut d’abord en avoir le niveau…il suffit de l’écouter parler.
    Comment les Français pourraient-ils élire une éleveuse de chats ?
    surtout après s’être totalement discréditée dans le débat du 2ème tour.
    Elle-même n’y croit pas,
    elle manque de conviction,
    elle ne donne pas envie de la suivre,
    elle n’a pas d’idées,
    aucune initiative de communication pendant 4 ans,
    des représentants qui se sont laissés humilier sur les plateaux TV pendant 4 ans

    • Ce pauvre PIERROT qui pour exister nous assène SA vérité sans exemples précis Une simple diarrhée d’un homme sans consistance digne de son gourou grabataire, son DIEU Zemmour.

    • ben dis donc pierrot c’est la totale ! t’es en colere ou quoi ! ok vaut mieux voter pour tous ces incapables qui ont mis la france à genoux (bien qu’a leur décharge ils ont été élus par ce bon vieux peuple plein de bon sens comme dit mlp) ou alors voter pour zemmour qui découvre ce que les le pen disent depuis plus e 60ans ce même zemmour qui a voté mitterand deux fois, ensuite chirac et sa bande de LR et la cerise sur le gateau, a voté macron en 2017 ! trop fort ce mec !!!!il a une colonne vertébrale en caoutchout

    • Pour être complet n’oubliez pas ‘l’isalam compat……’.
      Pour rappel les précédents ils avaient des chiens et peut-être des poissons rouges allez savoir, allaient en scooter pour retrouver leur copine, se spécialisaient dans la blaguounette, la forfaiture, la tchatche incessante pour le dernier.
      C’est sûrement pour cela qu’ils ont été à la hauteur et mené à bien leur mission de haute trahison.
      L’éventuelle suivante, spécialisée dans le pass navigo, elle vous fait envie?
      Continuons avec ces zozos et nous continuerons notre chute fatale.

  3. MLP n’a jamais fait état , jusqu’à présent, de sa « féminité », et évidemment non plus l’opposition, mais il semble que maintenant, ça passe pour une « qualité » donc pourquoi s’en priverait-elle puisque ça marche.

    De plus, en étant en bataille frontale face à Z, qui pour le moment est assez mal vu par les femmes (à tort bien sûr), c’est bien logique et normal que MLP tire la couverture à elle.

    Votre article est donc un mauvais procès que vous faites à MLP

  4. qui va encore croire que mlp fait le poids? dire que je m’obligerais peut être à voter pécresse ou mlp au 2è tour!

    • patphil, MLP est hors jeu. Le problème, c’est qu’elle aurait dû le comprendre il y a cinq ans. Elle ne le comprend toujours pas.
      On n’est pas hystériques, on est des réalistes.

      • A.A.C Vous êtes réalistes et non hystériques ? MDR. Réaliste sur un E.Z qui hier encore VOTE MACRON au lieu de MLP /RN alors que nous venions de passer 5 ans avec un pro invasion lèche babouches que la bonne bouffe et la b….se intéressait plus que de sauver le pays et dont le successeur diagnostiqué psychopathe était préféré par E.Z. en lieu et place de MLP et de sa super équipe ? Comment avoir confiance en un type qui se revendique seulement aujourd’hui de droite, soutien Ciotti, s’accapare des discours et PROGRAMME le Pen SANS JAMAIS avoir voté pour eux, et qui hier encore votait Macron et gauche CAVIAR ???

    • Mlp ne ferait pas le poids, et pour quelle raison? parce que sa stratégie, sa méthode, son style vous déplaisent?
      A priori ils sont plus performante que celle de papa (17,79%).
      Et si elle est présente au deuxième tour, il n’y aura aucune question à se poser car le chaos nous le vivons depuis des années.
      Voter MLP sera sûrement plus intelligent qu’aller à la pêche, utilisez la bonne ‘vieille pince à linge’ ça fonctionne bien…

  5. L’article est assez intéressant mais le fait que vous montrez qu’elle danse à Mayotte signifie autre chose de votre part.

    • A. L. Ils ont pris la peine de bien la recevoir en faisant une fête, c’est normal qu’elle participe pour les remercier. Elle aurait peut être du faire une tête de 10 pieds de long. De toute façon qu’elle fasse blanc ou noir elle sera critiqué SURTOUT parce que c’est une femme, alors elle comme tout ceux la soutienne se foutent pas mal des critiques et lui donne raison !

  6. La mauvaise foi s’est installée sur RL qui roule pour Zemmour… Dans la situation actuelle d’une France en déliquescence, tout patriote quel qu’il soit est un atout pour notre pays. Dénigrer à longueur de temps des hommes et des femmes qui se battent depuis des années par amour pour la France c’est lamentable. Ce n’est pas une guéguerre de femmes ou de parti mais de conviction et d’amour de la France. Les patriotes de Marine Le Pen valent ceux de Zemmour et continuer à entretenir cette soi-disante animosité est contre productif. Les Français ont besoin de s’unir et non de se diviser et si la raison ne prévaut pas sur la bêtise nous en paierons chèrement le prix en ayant de nouveau un mondialiste à la tête du pays !

    • V. + 100000000000000000000000000000000000000000000000 . Exactement l’hystérie collective sur le NOUVEAU VENU balance aux ordures TOUT le travail fait par les autres BIEN AVANT que ce type ne se  » réveil « . Il n’y en a plus que pour lui et les vrais patriotes sont devenu des quantités négligeables. C’est la bande Attali / Macron qui se frottent les mains en se disant que leur PLAN DE DIVISION marche à fond pendant qu’eux s’associent avec la droite pour mettre Pécresse clone de Macron à la présidence au cas ou Macron ne repasserait pas. DIVISER POUR MIEUX REGNER la devise de MACHIAVEL, un livre que lit JOURNELLEMENT Macron, MAIS allez faire comprendre ça à des hystériques qui ne voient qu’un  » nouveau  » sauver au lieu de creuser un peu plus sur le passé du bonhomme qui a l’outrecuidance de se présenter aujourd’hui comme le seul sauveur alors qu’en 2017 il votait ENCORE Macron avec un pays au bord du précipice que visiblement ça ne dérangeait nullement !

  7. c’est marrant, mais les vitupérateurs contre MLP adulent sottement un individu poussé par Bolloré, qui n’a jamais affronté les urnes, qui n’a jamais géré quelque structure que ce soit, qui s’autoproclame compétent et capable de battre macron….et qui s’étale à 13% (en moyenne) dans les 6 sondages réalisés depuis sa candidature ( et, en dehors des voix virtuelles des sondages, il a quoi, le Zorro de Bolloré?) , candidature qui offre un boulevard à Pécresse et détruit le cam populiste. Décidément, Audiart est toujours d’actualité sur RL.

    • Et qui n’a jamais été foutu de mettre le bon bulletin et qui démontre donc subitement que tout ce qu’il nous décrit et avec lequel nous ne pouvons qu’être en accord est dû entièrement à ceux qu’il a plébiscité.
      Et aujourd’hui ce découvreur d’eau chaude, ‘grand rassembleur’ que fait-il à part massacrer le camp patriote façon sarko puissance dix?
      Oui, nous aurons bien le choix entre umps et umps au deuxième tour. un grand merci aux zemmoristes et leur héros.

  8. Tout ce que l’on demande à MLP est de stopper l’immigration par un referendum. Après le job est fait et économiquement elle ne fera pas pire que les Sarkozy, Hollande, Macron et toute la bande qui se présente comme hyper compétent en rien.

  9. pourquoi donc vous discreditez systématiquement Marine LE PEN !! j’aime bien zemmour mais il a voté deux fois pour mitterand (l’homme qui disait vous etes chez vous chez nous) il a voté chirac sa famille de coeur etc… jamais un vote pour les le pen pere et fille qui ont dénoncé bien avant lui ce qui nous arrive… bizarre bizarre moi je me méfie de cet homme qui a l’air sincere mais pas net du goulot

    • Que celui qui n’a jamais changé d’avis lui jette la première pierre. Z est comme beaucoup de gens : Le cœur à gauche, le portefeuille à droite et l’amour de la France chevillé à l’âme.

    • Et vous, maugrif, vous n’avez jamais voté chirac ? Ne serait-ce qu’une fois ? chirac, l’immigrationniste très adroit. Oui, il a été très adroit, très rusé pour contribuer à nous faire envahir et nous faire génocider.

  10. homme, femme d’état, c’est fini…il faudra dire un être d’état pour ne pas choquer ceux dont le cerveau rejette leur propre corps…
    faut vivre avec son temps, soyons résolument progressistes

  11. Diarrhée verbale à l’encontre d’une femme qui se bat pour nos idées. A charge et mesquin. Adorez le diviseur illuminé si vous voulez mais n’insultez pas une personne intègre et courageuse. Pauvre tâche, vous ne lui arrivez pas à la cheville. Je vous plains d’être aussi aigrie avec vos propos aussi rances.

    • Beaucoup d’autres ARTICLES sur Résistance républicaine censureNT automatiquement la moindre critique d’EZEMMOUR. EZ a siphonné l’électorat de MLP, et il n’a eu de cesse de clamer qu’elle ne pouvait pas être élue en 2022. Il a dit : « MLP a ses chats, moi j’ai mes livres », sous entendant qu’il lui était supérieur en intelligence. Il a dit « je la plains ». Résistance républicaine fait fausse route et devrait faire preuve de plus d’objectivités et de cesser de présenter MLP avec des portraits caricaturés et déformés. Et de cesser de privilégier le petit Zemmour. C’est à croire qu’il finance le site. EZemmour a fait des profits colossaux plus de 1 million d’euros avec la vente de son dernier livre, il ne perd pas le Nord. Il s’estime supérieur à MLP mais il n’a aucune envergure pour être président de la république. Sa jalousie de MLP n’a d’égal que sa misogynie. Si MLP échoue, il en portera la responsabilité mais au fond il s’en réjouira.

  12. Radio Zemmour a encore frappé. Mauvaise foi et dégueulasserie au menu. Beurk! Pauvre tarée ! Je ne suis pas prête de voter pour Zemmour après toute cette haine gratuite contre MLP. La loyauté n’est pas ce qui vous étouffe.

  13. Article sans grand intérêt accompagné de photos bien choisies et bien dégueulasses. On se croirait au temps de la diabolisation de Jean-Marie Le Pen.
    Daphné, encore un effort et vous allez rejoindre le pauvre marquis de Sade.

  14. MLP, à part les récentes élections européennes, a perdu toutes les élections auxquelles elle s’est présentée. Que fait MLP ? Tire-t-elle les conclusions de ses échecs successifs ? Laisse-t-elle la place à quelqu’un d’autre (Jordan Bardella, par ex.) au sein de sa formation politique ? Que dalle ! Elle se représente en 2022 ! Pour faire quoi ? Pour faire perdre le camp de la France, comme elle et son père avant l’ont toujours fait. Dans une élection présidentielle, vu le morcellement sociologique et la communautarisation avancée de la France, il faut impérativement rassembler. Les Français, majoritairement, sont allergiques à MLP. Une majorité significative de Français ne veut pas d’une MLP président. MLP est un machine à perdre les élections. Est-ce si difficile à comprendre ?

    • ah bon, parce que tous les autres sont des machines à gagner !! donc c’est la faute à Marine si on est dans cette situation !!!les vrais responsables c’est nous c’est vous c’est le bon PEUPLE qui a systématiquement mis au pouvoir pendant 40 ans tous ces ignobles laches incompétents !!! d’accord pauvre Marine quand elle croit au bon sens du peuple !!!

    • ah bon, parce que tous les autres « rassembleurs » sont des machines à gagner !!!trop rigolo flinstones !!donc c’est la faute à marine si on est dans cette situation ??? le grand responsable c’est nous c’est vous c’est le bon peuple qui pendant 40 ans a mis ces « élites à gagner » au pouvoir !!! oui,pauvre Marine quand elle nous rabache que le peuple a du bon sens !!! il est temp qu’elle lui rentre dedans qui aime bien chatie bien

    • ah bon parce que tous ces candidats en présence sont des machines à gagner ?? trop drole flinstones ! donc c’est la faute à Marine si on en est là !!!le seul reponsable de notre situation actuelle c’est nous c’est vous c’est le PEUPLE QUI DEPUIS 40 ANS a voté et mis au pouvoir tous ces incapables toutes ces « machines à gagner »….mais c’est vrai, pauvre Marine qui nous rabache toujours que le PEUPLE a du bon sens lol il serait temps qu’elle lui «  »rentre » dedans à ce bon peuple !! qui aime bien chatie bien dedans

  15. La vidéo est indisponible, mais on l’a vue à la télé. Qu’est-elle allée faire sur une île muz ? Que sarko a acceptée dans le giron de la France et qui nous coûte cher, très, très cher !
    Je l’ai trouvée pitoyable. Elle est décevante et le fait qu’EZ rallie un bon pourcentage de présumés votants, doit lui flanquer le feu aux fesses.
    Elle qui renie le « grand remplacement » et juge l’islam « compatible » avec la République, se rend-elle compte qu’elle fait partie de la caste des islamo-collabos-génocidaires ? Elle fait penser à la ridicule thérésa may arrivant au micro en dansant pour annoncer sa démission.

  16. Dernièrement, j’ai entendu un membre du RN sur France info dire que le RN ferait un référendum sur l’immigration. Mais JAMAIS le RN n’avait proposé cette solution AVANT qu’un EZ n’en fasse mention. Donc, reprendre ce que l’adversaire a dit et le faire passer pour SA propre idée, n’est à mon avis, que pur mensonge. Ils ont bien compris qu’ils ont manqué quelque chose, ils essaient de se rattraper, mais MLP a fait trop d’erreurs. Quelles sont les solutions que le RN avait auparavant proposé pour mettre fin à l’immigration ? AUCUNE !

  17. Bravo Daphné !
    Bien sûr qu’on se fiche de savoir ce qui se trouve dans leur culotte…
    La seule chose qui importe c’est ce qui se trouve dans le crâne : mâle ou femelle !!
    Garrido et MLP ont un embonpoint assez semblable et pourtant elles ne pensent pas pareil !
    Le physique n’a rien à voir !
    En attendant nous avons deux « GROSSE BERTHA » pour le prix d’une… et alors quelle féminité !

  18. Zemmour le plus petit commun diviseur des patriotes. Sa candidature est une belle manipulation des ex Sarkozystes qui refont le coup non plus dans l’UMP mais de l’extérieur.
    Cette candidature est une catastrophe pour notre camp. En 2022 le RN aura disparu, 0 député au parlement, et les LR requinqués feront alliance avec les restes du Macronisme, pour gouverner au centre comme avant. Les quelques avancées (mairie, élus) péniblement acquises contre vents et marées seront englouties à jamais.

Les commentaires sont fermés.