Une fois de plus, l’Allemagne de Merkel pleure un assassin islamiste

Publié le 4 octobre 2020 - par - 37 commentaires - 2 842 vues
Traduire la page en :

C’est devenu la coutume en Europe, les assassins sont mieux considérés que les victimes ! Voyez en France Patrick Jardin, dont la fille a été sauvagement assassinée par des bêtes sauvages au “Bataclan” : alors que les assassins ont droit aux égards de la “justice” française, lui est traité comme un terroriste en étant “fiché S”.

Amis français, rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls, c’est la même chose en Allemagne où un extraordinaire cirque est fait autour de la liquidation de Zelimkhan “Tornike” Khangoshvili, une véritable ordure impliquée dans plusieurs attentats dont ceux dans le métro de Moscou en 2010 (40 morts). Recherché par la Russie, “Tornike” s’est réfugié avec sa famille en Allemagne où le gouvernement a ignoré les multiples demandes d’extradition en Russie malgré les preuves fournies.

Le 23 août 2019 à Berlin, “Tornike” était mis hors d’état de nuire alors qu’il se rendait à pied à la mosquée, par un cycliste. Deux balles dans la tête ont mis fin à sa carrière de terroriste.

Immédiatement le gouvernement allemand a crié au scandale en accusant les Services russes d’avoir organisé l’élimination de Khangoshvili. Aucun mot bien sûr, pour ses dizaines de victimes, les victimes russes d’un terroriste réfugié en Europe ne comptent pas.

Le cycliste, identifié puis arrêté un peu plus tard à Varsovie, serait un opérationnel du GRU, le service de Renseignement militaire russe. Et alors qu’il devrait être décoré pour avoir éliminé une ordure, Vadim Krasikov alias Vadim Sokolov sera jugé à Berlin mercredi. Le fond du procès ne sera pas tant de le condamner, mais de mettre en accusation le gouvernement russe et Vladimir Poutine, une fois de plus. Du pain bénit pour Merkel qui tente, en attaquant la Russie chaque fois qu’elle le peut, de faire oublier les années où elle était agent de la police politique allemande, la Stasi.

L’Allemagne s’est déchaînée une fois de plus, expulsant deux diplomates russes prétendument impliqués (alors que dans ce genre d’affaires, il n’y a jamais aucun contact entre l’équipe opérationnelle et les diplomates en poste, mais passons), imitée quelques mois plus tard par la Slovaquie (pourquoi pas !). La Russie en réponse a expulsé le même nombre de diplomates, c’est la règle du jeu.

En décembre 2019 le procureur général d’Allemagne a finalement accusé formellement Krasikov d’être le meurtrier, ajoutant que c’était un “contrat” ordonné par le gouvernement russe, et que d’autres participants n’ont pas été identifiés.

Cette affaire s’inscrit en fait dans une plus large opération : en 2012, la Russie a présenté à l’Allemagne une liste de 19 terroristes tchéchènes auteurs de plusieurs crimes et actes de terrorisme, et réfugiés en Europe, principalement en Allemagne et en France avec bien entendu l’accord des autorités de ces pays. Celles-ci ont rejeté toutes les demandes d’assistance et d’extraditions de ces personnes, parmi lesquelles se trouvait donc Zelimkhan “Tornike” Khangoshvili.

Depuis 2012, 10 personnes de cette liste ont été retrouvées mortes, certaines par suicide, d’autres ouvertement liquidées.

Et il est intéressant de noter que Vladimir Poutine, en réponse à une question sur la liquidation de Khangoshvili et l’implication de la Russie, a préféré se référer à ses victimes en répondant simplement “C’était un terroriste cruel et sanguinaire”. Sans autre réponse, on en tire les conclusions que l’on veut !

Imaginons qu’un terroriste du Bataclan ait été retrouvé en Russie. Il n’y a aucun doute possible, il aurait immédiatement été remis à la police française. Et s’il avait été éliminé en Russie, les autorités se seraient plutôt réjouies qu’une telle ordure ait été éliminée et le meurtrier n’aurait pas été beaucoup inquiété. Mais en Allemagne, on préfère protéger les assassins, a fortiori si leurs victimes sont russes.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GUIEU

C’est pourquoi le général de Gaulle voulait l’Europe de l’Atlantique à l’Oural.
Sans les anglo-saxons mais avec la RUSSIE.

Jobig

“On ira buter les terroristes jusque dans les chiottes !” Poutine continue à appliquer son programme depuis 20 ans.

Dorylée

Il n’y a rien à attendre de la Groß Bertha. La seule chose qui nous rassure, c’est que des services comme le GRU ou le Mossad œuvre à nous débarrasser de ces merdes.

RODRIGUE

Poutine, je t’aime car toi, t’as tout compris! Ces saloperies préfèrent la mort à la vie, tu organises le RDV avec le créateur ! En fait tu es un généreux humaniste qui s’ignore !

VORONINE

Poutine est un véritable homme d’état , et c’est un peu dommage pour nous, il ne dévoilera jamais les turpitudes collaborationnistes de la famille Merkel ….Ce serait édifiant de montrer aux allemands l’objet de leurs votes depuis des décennies !

JEEP

Quel gâchis! Alors qu’un peu d’intelligence recommanderait de se rapprocher de la Russie pour faire barrage aux opérations mafieuses des Etats Unis sur l’Europe depuis le XXème siècle…Les allemands sont décidément indécrottables! Parce que, Merkel ou pas, l’ennemi numéro un est le milliardaire judéo-américain…c’est lui qui nous assassine avec ses islamistes qui sont finalement ses petits soldats!
Loin de moi de faire l’apologie d’Hitler, qui d’ailleurs a ruiné ma famille paternelle. Mais il faut avouer que “le cinglé” n’avait pas faux dans tout les domaines.

Genesys

Boris merci d’être la pour nous rappeler qu’un Grand Homme officie en Europe !!

Univers

Faut affirmé que cela n’a pas changer en Allemagne d’aimé l’islam la-bas aussi vue que Hitler à pactisé avec Mohammed Amin al-Husseini (1895-1974), Grand Mufti de Jérusalem est la figure centrale du nationalisme palestinien des années 1920.. et la Merkel suit la continuité de conduite du Führer .pour preuves Le grand mufti était aussi le personnage emblématique de tous les musulmans volontaires du Reich.donc rien de nouveau sous le Soleil allemand and CO et+ une vermine en -Mais la politque cera joué dans les coulisses du pouvoirs je fait confiance au Pr Poutine fin diplomate .

Rems

Bravo la Russie !!!

Claudine Decelle

Et avec ducon Moretti comme ministre de la justice ça vas être encore pire il soutient les racailles !!! La preuve la première visite de sent mandat visité aux taulards de fresnes !!! Et

jacotte

Libérez VADIM KRASIKOV

l'alien

Avis aux russophobes ; L’ignorance engendre la bêtise.
Quelle splendide démonstration vous ne cessez d’en faire ….

GLANDU

Amis du GRU, vous avez pensé au cocaînomane bien connu des français ?

Michel

Voila une très bonne idée ! Je ne l’aurais pas écrit mieux ! J’aimerais entrer en contact avec eux. Ils savent s’y prendre et il y a un grand nettoyage à faire chez nous.

GLANDU

Un contrat est un contrat et celui ci est bien exécuté (lol) il doit être décoré.

Bernardo de la Vega

La grosse truie Merkel est aussi dégénérée que notre président de mauvaise opérette ! Je ne serais pas scandalisé si Poutine lui faisait fermer définitivement son claque-merde par un bon coup sur la tête. Et, d’ailleurs, s’il pouvait nous rendre le service de nous débarrasser de Macron dans la foulée, je crois qu’il mériterait qu’on lui érige une statue !

Michel

Voila qui est bien ecrit ! Merci pour cette très bonne idée.

tony

Merkel restera dans l’histoire comme la dirigeante allemande qui aura fait le plus de mal a son pays depuis Hitler, les dégâts de ses décisions désastreuses se voit déjà (attentats, soumission a Erdogan) mais seront catastrophiques dans quelques années, ou vivre en Allemagne pour un souchien ressemblera a la vie d’un lièvre un jour de chasse.

Gillic

Bravo à cet agent du GRU !!!

zéphyrin

C’est un sale boulot qui ne mérite pas pour autant une médaille.
c’est peut être un assassin russe a qui on a proposé une réhabilitation en échange du service rendu à l’état. Se faire choper aussi facilement pose question pour un organisme de cette importance.
deux balles pour une bi cyclette c’est mathématique.

Genesys

Un free lance rémunéré au résultat mais pas assez malin pour préparer sa fuite !

kounnar

Ah on peut rêver qu’un jour la liste des “radicalisés, déséquilibrés” fuite elle aussi…:-)
humour…noir !

Gilles Vaughan Monk

Bravo Putin !!!!!!! Continuez le BON BOULOT que les MAUVAIS chefs d’états européens n’osent pas !!!!!!!

Filouthai

Les allemands ont une longue tradition de meurtres de masse et de protection des assassins. Angela s’inscrit dans cette tradition germanique.
Le plus inquiétant est de constater que le peuple allemand l’a maintenu au pouvoir si longtemps !

Malou30

L’Europe est gouvernée par des fous , notamment la France et l’Allemagne !
Il n’y a rien à attendre de ces crapules !

ado anthony

C’est une fille de “Pasteur”,elle est dans l’humanitaire aveugle.
Toujours et encore les “religions” ,véritable cancer de l’humanité!

Genesys

Les religions n’ont rien à voir avec cette folle et notre petit giton !

Tartalakrem

Pourritures de gouv. Europeens !!!

phil hurzi

Rien d’étonnant à ce que la merkel agisse ainsi car, comme tous les dirigeants européens, elle islamise “son pays” et donc protège en toutes circonstances n’importe quels muslims, terroristes avérés ou non. En plus si elle peut ennuyer Poutine, c’est la cerise sur le gateau !! elle aurait agi de même avec n’importe quel autre état de l’union européenne, sauf qu’aucun n’aurait eu l’outrecuidance de demander l’extradition d’un pauvre muslim qui ne fait qu’appliquer les préceptes de sa foi dans cette religion d’amour (de la haine) et de paix qu’est l’islam.

BobbyFR94

Boris, la mort de cet ENCULE a été bien trop douce, mais c’est un déchet de moins, qui ne tuera plus d’innocents, en Russie ou n’importe où dans le monde !!

Sais-tu quels sont les noms des ordures muzzs qui seraient en France, pour lesquels le gouverneMENT français a refusé leur extradition vers la Russie ?

Que penses-tu du conflit Arménie-Azerbaïdjan ?

Qu’en disent les journaux russes ?

Quelle est la position du gouvernement russe ?

patphil

le mossad aussi procède à ce genre de justice, la seule qui se justifie vu l’ampleur des crimes commis par ces ordures

koiunnar

Curieusement le Mossad n’a jamais rien fait contre Soros ?
Pourtant il s’est vanté face caméra que son adolescence comme collabos avait été “les plus belles années de sa vie” sic

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Bonne nouvelle si les Russes font ce que nous ne pouvons (n’osons) pas faire.Que la peur change de camp !! Et puis, le gars est très heureux à cette heure-ci en train de consommer ses 72 pétasses auto-vierges.Faut pas croire, on leur rend service.Si ça se trouve, les islamistes font tous ça pour aller plus vite baiser au Paradis…On devrait les aider quand même.Faut avoir pitié des vierges impatientes !!

Antikon

Dans l’islam tout est basé sur le mensonge. Ainsi comment des tueurs muzz déneuronisés pourraient-ils croire que 72 vierges les attendent au paradis, alors que c’est 72 verges de minotaure qui les attendent en enfer chez allah ! Une lettre de trop qui change tout !

Michel

Les muzz sont téllement dégénérés (reproduction consanguine depuis des siècles), qu’ils ne peuvent pas penser. D’ailleurs, penser est interdit dans le chiffon nauséabond qu’ils nomment coran.

Philippe@9.3

Une fois qu’il a niqué les 72, que fait le martyr ? y a comme un manque dans l’histoire…

Big One

Merci Mr Karpov pour cet éclairage. Si l’on écoute uniquement la presse mainstream on s’apperçoit qu’ils ont l’art d’embobiner le citoyen lambda en transformant de vraies crevures en anges de lumière. A ce niveau là, c’est du Grand Art.

Lire Aussi