Une fois encore, Brigitte Bardot a raison !

Publié le 24 novembre 2020 - par - 39 commentaires - 3 101 vues

En plaidant « pour un gouvernement autoritaire, capable de mettre de l’ordre dans le fourbi dans lequel nous vivons », Brigitte Bardot prouve qu’elle n’a rien perdu de sa lucidité politique, car, qu’on le veuille ou non, la France actuelle relève plus du souk que de la France !

Dans un souk, en effet, il faut marchander, c’est-à-dire discuter avec le vendeur pour trouver un prix qui convienne. Ainsi de nos politiques, qui discutent sans cesse avec les représentants de l’islam, afin de trouver un islam qui convienne à la France.

Or, l’islam ne peut convenir qu’à lui-même, ce qui signifie qu’il ne veut que lui-même, et, par suite, qu’il n’est ni négociable ni réformable, n’en déplaise à tous ceux qui n’ont toujours pas compris ce qu’est l’islam.

On se demande, d’ailleurs, ce qu’il faudrait pour qu’ils comprennent qu’une religion politique ne peut avoir de politique que « sa » religion.

Ainsi va l’Histoire ! Le problème, c’est qu’elle ne va pas dans le bon sens, faute de suivre le bon sens dont fait preuve Brigitte Bardot.

Nos politiques savent-ils que notre Marianne a les traits de Brigitte Bardot ? Savent-ils, au moins, ce qu’est un symbole ? Savent-ils, enfin, qu’ils ne savent rien de ce qu’il faut savoir lorsqu’on dirige un pays ? Ne leur a-t-on jamais appris que « charité bien ordonnée commence par soi-même » ?

En dénonçant la politique actuelle qui « laisse en marge de pauvres citoyens qui, même en travaillant dur, doivent vivre avec moins que les aides concédées à tous ces migrants qui nous assaillent », Brigitte Bardot a cent fois raison.

Qu’elle en soit ici mille fois remerciée !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
selena78

pourquoi nous mettre une photo vieille d’au moins 20 ans on est comme on est !on ne peut pas etre et avoir été

Soazig NEDELEC

..elle est comme “ça” Brigitte..pour se présenter aux merdias..il ne faut pas être jalouse..on vieilli comme on peut..

Million

Etes-vous jalouse ? Vieillir n’est pas important, mais vieillir et savoir rester jeune comme notre super BB, oui, Oscar Wilde. Aucune femme ne lui arrive à la cheville.

Versaline

Bien sûr que BB a raison et sur toute la ligne, mais quand je vois aujourd’hui tout ce brave peuple qui a élu (et surtout les abstentionnistes) le petit merdeux de l’Elysée au poste de président de la république et qu’on les voit pleurer aujourd’hui, je n’ai aucune compassion pour ceux qui élisent le désordre et la gauchiasse : ils n’ont que ce qu’ils méritent… et vous verrez même, malgré tout ce qu’on traverse actuellement ils revoteront encore pour les mêmes qui se foutent de leur g…. depuis des decennies !
Indécrottables et ingouvernables Français !!!

François BLANC

partout où il y a une importante représentation de “progressistes” (internationalistes issus de l’idéologie marxiste et appelés marxistes par Guy Millières), que ce soit en France ou aux USA, les identitaires sont stigmatisés et le chaos est installé dans l’absurdistan

UltraLucide

Bien vu: “Dans un souk, en effet, il faut marchander, c’est-à-dire discuter avec le vendeur pour trouver un prix qui convienne. Ainsi de nos politiques, qui discutent sans cesse avec les représentants de l’islam, afin de trouver un islam qui convienne à la France.”
En fait c’est l’Islam qui cherche à obtenir une France qui lui convienne, et nos politichiens sont en train de la lui fabriquer. Ca va venir, un peu de patience! Encore une minute mr le bourreau……

Emile

Oui Brigitte a raison, mais il ne faut pas oublier que “macron-le pantin-de-Rotschild” fait très bien son travail! n’a t-il pas été élu pour détruire notre France millénaire ? Donc il faut s’attaquer à macron, mais surtout à ses maîtres satanique kabbalistes.

Fabiola FERRANTE

Elle sait que les retraités ne peuvent plus aider les associations qu’ils adorent comme la Fondation Brigitte Bardot !!
Et même si les retraités prenaient un job partiel pour arrondir les fins de mois, les trois sous gagnés partiraient non pas en économies sur les comptes des retraités, mais en dons du FISC pour les macaques qui nous envahissent par milliers !
J’ai travaillé 45 ans pour avoir une belle retraite de cadre : entre 01/2017 et 01/2018 j’ai perdu 25% de mes revenus, et en plus, je dois donner une copie de mon avis d’imposition chaque année à mon bailleur pour savoir si je DOIS aider les envahisseurs qui n’arrivent pas à payer leur loyer… Donc un job partiel partirait dans la poche des macaques !!
C’est UNE HONTE : je n’ai jamais vu çà !!
INSUPPORTABLES ENARQUES de merde !!!

jeanjean

Merci Madame pour votre lucidité qui manque totalement à nos pseuidiots dirigeants.
Ils veulent donner le pays à des assassins mais entre assassins ils s’entendent bien

Paskal

Si elle veut un gouvernement autoritaire, elle doit être servie !

Stéphanie D.

Contactée il y a une quinzaine d’années pour un cas de maltraitance avérée (un furet détenu dans la même cage qu’un singe!), son asso a répondu qu’elle ne pouvait pas intervenir car l’affaire n’était pas assez médiatisée. Ben bravo… 🤮
Depuis je peux plus la voir en peinture cette connasse soit-disant amie des animaux.

Million

Stéphanie, votre bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe qu’est notre belle et sublime BB, qui n’a pas un pois chiche dans la tête comme vous, qui êtes au ras des pâquerettes.

et alors !

Oui très lucide Mme Brigitte BARDOT ; une vraie patriote ; elle nous redonne du courage , merci Madame .

Radio résistance

J’admire BB pour son combat animal étant proche des animaux, mais si les Français avaient fait au moins trois bébés par famille et que ces enfants avaient été scolarisés dans des écoles hors contrats, l’état profond n’aurait pas organisé l’invasion de la France et la destruction du catholicisme avec l’aide de françois Zéro…mort aux pourris ! et aux franc-mac.
et VIVE LE PERE JOSEPH !!

platipus

Tiens, tiens! Je pensais la même chose!

D. Lajoie

Qui c’est ce Père Joseph ?

Les ROUGES

Les Communistes disent aussi que l’on est trop nombreux sur cette Planete !

Paskal

Il y a cinquante ans, certains communistes disaient que la planète pourrait nourrir cent milliards d’habitants (grâce au socialisme je suppose).

UltraLucide

Moi je dis qu’il y a encore beaucoup trop de communistes sur cette planète. Et même, le fond du problème, après un siècle d’échecs monstrueux et de massacres inutiles, est surtout qu’il y en ait encore. Dont une bonne proportion en France. Comme George Bernard Shaw l’a dit avec humour, “Celui qui n’a pas été communiste à vingt ans manque probablement de coeur, celui qui l’est encore à quarante ans manque certainement de tête”.

Michel

Qu’elle soit remerciée aussi pour sa dernière déclaration , je cite : “Il y a trop d’humain sur cette planète” ??? On croirait entendre soros ou un de ses complices, comme macrouille, par exemple.

BERNARD

D’après vous, la PLANÈÈTTT elle peut nourrir combien d’humains, sachant que tous les ans l’homme puise dans le capital halieutique vers fin juillet/début août (voir “jour du dépassement”.

La PLANÈTT ne peut supporter qu’un max de 3 milliards d’humains pour être en équilibre (+/- 500 000 000).

De plus avec 3 G-humains, il n’y aurait à l’évidence beaucoup moins de pollution de toute nature, et aussi forcément moins de migrations.

Stentor

Non ! L’histoire des ressources consommées au-delà de ce que la nature peut rétablir à partir de fin juillet – début août, c’est un coup médiatique des gaucho-écolos !
Et je ne vois pas où vous allez chercher que la planète ne peut supporter que 3 milliards d’humains. Dès le XVIIème siècle, des “penseurs” ont estimé que la population mondiale ne pourrait pas dépasser tel ou tel seuil, et cela a toujours été démenti par les faits ! Aujourd’hui, il n’y a encore que ces connards de mondialistes pour relayer ces conneries, mais vous, un patriote, vous tombez dans le panneau !

Illeciduig

Jamais entendu dire ces paroles de sa part

Michel

Elle a pourtant déclaré cela sur un média peu fréquenté (FDS). J’en ai déduit qu’elle était favorable à l’élimination d’un maximum de personnes pour rétablir l'”équilibre”. Et c’est justement ce que veulent faire les gentils mondialistes dont macrouille le raté fait partie…

JEAN

BB est une femme très intelligente et une grande patriote, elle aime vraiment son pays
Elle pourrait donner des leçons de patriotisme à tous ces pourris, corrompus, vendus qui nous dirigent et qui en ont rien à foutre de notre pays qui est pour eux qu’un espace sur la terre
C’est elle qu’il nous aurait fallu comme présidente

taya81

N’oubliez pas qu’elle voulait mettre tous les chasseurs en prison dans l’affaire Elisa Pilarski. Quand j’étais jeune mes parents m’empêchaient de regarder la télé car elle montrait ses nichons, aujourd’hui j’ai grandi et elle souhaiterait que j’aille plus chasser ?
Mettez la à la maison de retraite !
Son seul point positif, elle aime bien Jean-marie LP
Merci

zéphyrin

(rire)

Olivia

BB a bien raison de dénoncer les chasseurs. Il suffit d’aller sur les sites de défense animale pour savoir de quoi ils sont capables, notamment de tirer volontairement sur les animaux domestiques, chiens et chats ! Les exemples sont légion ! Les chasseurs se plaignent de maux dont ils sont la cause, comme la surpopulation des sangliers, en raison de l’agrainage. Et que dire des lâchers de gibiers en enclos fermés sur des volatiles élevés en cage ? La chasse à la glue est-ce tolérable ? La vénerie souterraine est-ce noble ? Les charniers laissés dans les forêts après des battues, avec des animaux qui agonisent pendant des heures. Et les cartouches de plomb abandonnées dans la Nature et qui polluent ! Etes-vous fier de tout cela ? Brigitte a raison mille fois !!!

"à la" poubelle !

Choqué par les nichons des femmes, comme les muzz, adepte de la violence, comme les muzz, le chasseur se délecte de la souffrance des animaux innocents qu’il massacre, comme les terroristes muzz

Illeciduig

Ferme ta gueule et va chasser les souris

D. Lajoie

à taya81. : Aujourd’hui vous pouvez regarder la télé : Elle n’ose plus montrer ses nichons .

patphil

BB, l’idole de ma jeunesse

Patapon

B
B mon amour..

Sponsor

Soutien indéfectible à notre B.B. nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!

BERNARD

BB, c’est juste le bon sens populaire qu’il manque trop à tous nos politiciens quels qu’ils soient (ou presque)
Le bon sens n’est plus la chose la mieux partagée au monde (et surtout pas en France, et c’est bien dommage.
pour preuve :
Les français payent 200 milliards d’€ par an pour entretenir les cpf et autres allochtones qui veulent nous trucider et nous envahir.. alors qu’il y a 10 millions de pauvres et 6 millions de chômeurs.. si quelqu’un pouvait m’expliquer ou est ” le bon sens” dans cette histoire, je suis preneur.. car moi je pas conprende

zéphyrin

pour être autoritaire il faut s’intéresser aux cases: observation/diagnostic/traitement et aller jusqu’au bout lucidement.
le problème c’est de faire un choix pas forcément applaudi par tout le monde et de l’assumer sans haine mais avec détermination.
pour être autoritaire il faut une bonne dose de proportionnelle pour espérer grossir suffisamment pour pouvoir l’être.
ce n’est pas gagné…

Yassine Benalla-Belattar

ces pseudo-gouvernants marchandent comme des vendeurs de tapis
avec ces barbus nazislamistes et ces musulmerdes qui sont toujours là
ou il y a de la merde …
et la France ressemble de plus en plus à un étron encore fumant sur le trottoir
et qui attire des centaines de milliers de musulmerdes sur son sol !..

Laure

Il n’y a pas marchandage . Dans un marchandage, tout le monde y gagne, ce qui n’est pas du tout le cas ici. Seuls les musulmans y gagnent à tous les coups et avancent leurs pions.

Natou

Bravo BB 👍

Lire Aussi