Une fois l’euphorie passée, que restera-t-il d’Israël et du monde libre ?

Publié le 12 décembre 2017 - par - 25 commentaires - 804 vues
Share

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Eurabia#/media/File:Eurabia_map.png

« Eurabia » map of combined European Union current and prospective members, Switzerland and Norway (Schengen members); with Arab League member and observer states.

L’annonce de Trump a peut-être remis les aiguilles du cadran de la justice en place, mais dans le fond, elle n’apporte rien ou presque à la situation actuelle d’Israël, tant sur le plan stratégique que politique.

Les frontières de Jérusalem n’ont pas été définies lors de sa reconnaissance par les USA, ce qui veut simplement dire, que les Palestiniens pourront revendiquer une partie de Jérusalem pour en faire leur capitale lors des négociations qui devraient prendre place dans un temps futur. Une fois la colère éteinte, la raison reprendra le dessus et Israël se verra contrainte de discuter des « compromis » avec les Palestiniens. Tout territoire auquel Israël renoncera deviendra automatique un nid de terreur limitrophe à l’état juif.

À cela il faut ajouter une Europe qui demeure toujours fermée au petit état juif… Une Europe qui n’ignore pas les aspirations palestiniennes et les appuie ouvertement, bien qu’elle soit consciente de leur portée sur la survie même du petit état juif.

Oui, l’Europe veut la disparition d’Israël et elle œuvre en cette direction dans tous les sens :

  • Elle alimente la terreur en subventionnant les Palestiniens (ONG)
  • Elle nie systématiquement tout lien aux juifs à ce lopin de terre appelé Israël (UNESCO)
  • Elle permet à l’antisémitisme de fleurir sur ses territoires (manifestations anti-israéliennes et antisémites – assassinat de juifs etc.)
  • Elle est pro-musulmane en dépit de l’opposition ouverte de ses citoyens (en permettant une immigration massive de musulmans)
  • Elle n’a aucun scrupule à jeter au feu les juifs et les chrétiens (destruction d’églises remplacées par des mosquées)

C’est à se demander si cette Europe possède encore quelques fibres de conscience et d’intégrité. Et quel son but en voguant dans le sens contraire de son peuple ?

  • Une Europe islamisée ?
  • La disparition du peuple juif  ?
  • La disparition des chrétiens ?

On a vraiment du mal à aller jusqu’au bout de la pensée de ces chefs d’état, tant les résultats que nous parvenons à soustraire de leur comportement, nous démoralisent.

Que gagnerait l’Europe avec la disparition d’Israël ? C’est aussi une question que nous ne manquons pas de nous poser… Rien, hormis un chaos certain, une guerre civile et des citoyens qui prennent la fuite, notamment les juifs.

Les pays arabo-musulmans étant depuis des siècles fondamentalement divisés sur plusieurs sujets, viendront au lendemain de la destruction d’Israël, participer à une nouvelle lutte pour la possession de ce lopin de terre… Le roi de Jordanie, un bédouin que l’Angleterre a couronné en remerciement de ses services rendus à l’empire britannique, réclamera ses soi-disant droits sur la Palestine… à moins qu’il ne soit lui-même avalé par l’Iran et son proxy le Hezbollah. L’Égypte voudrait aussi prendre un morceau, la Syrie et le Liban de même – mais tous les pays musulmans sont gangrenés par l’inculture, les dictatures, les conflits et la convoitise…

L’Arabie Saoudite et les émiraties ont compris l’enjeu et se savent être les cibles prochaines du très envahissant Iran…

Quant à Israël, elle risque, par la faute de son régime démocratique de se voir un jour dépossédée de son pouvoir…

Cela ne veut pas dire que le régime démocratique est mauvais dans tous les sens. Il est malheureusement un fruit succulent hébergeant un très gros ver qui le consomme en dedans –  la démopathie –   c’est-à-dire l’invocation de valeurs particulières à une société pour saper le système démocratique de l’intérieur. Et c’est bien ce que les arabo-musulmans appliquent à l’heure actuelle.

Où en sommes-nous ? Nous faisons face à l’absurde et à l’incompréhension de ce mal qui mine le monde libre et le mène vers sa perte…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Pourquoi Israël serait-elle détruite ? Malgré toutes les invasions et les attaques elle est toujours là, plus belle que jamais avec sa capitale Jérusalem.

butterworth
autres...

Israël, source de toutes les envies, survivra !
La Savoir survivra au Fanatisme !

Yves ESSYLU

Donc nous chrétiens français identitaires allons pouvoir compter sur un partenariat avec le Mossad et ses Sayanins ?

Jean Allemand

… pour une Thérèse qui colmate ardemment les brèches du bateau France et du bateau Israël … Combien d’autres juifs de la Licra du CRIF de ces fameux « droits de l’homme » au service du démon Soros … qui les entretiennent tout aussi ardemment !
Et combien de ces juifs « observateurs non partisans » qui refusent de dénoncer ces démons de chez eux par réflexe communautaire mal placé et qui seront les premiers à se faire exterminer par les musulmans lors de la guerre civile qui vient …

Jean Allemand

Chapeau Thérèse … pour cette bolide création sémantique et conceptuelle !
Je suis ne suis pas juif …mais depuis mon enfance, je suis un soutien inconditionnel de Israël et de l’IDF … que j’admire à cause de sa résilience , des kibboutzs , et de femmes juives et d’hommes juifs de ta qualité …

JILL

Les arabo-musulmans n’ont rien à faire à Jérusalem …le fait que leur soi-disant prophète y soit arrivé sur le dos d’un cheval volant ( Rire !!!!!!!!!!!!! ) n’ouvre pas de droits politiques.

Laurent Droit

Déprimant mais tellement vrai, Thérèse !

jan le Connaissant

Mais ou est YHWH ?!!!!…..

Laurent Droit

Il est probablement très occupé à botter le c.l d’Allah… :o)

Bertrand

Personnellement, je pense que l’Europe tombera aux mains des barbus bien avant Israël.

David

C’est ce qui s’appelle voir la bouteille à moitié vide !
Ne vous vient-il pas à l’idée de penser à l’état de dévastation du peuple juif aux lendemains de la seconde guerre mondiale et au chemin parcouru depuis lors, et qu’il devrait bien y avoir quelque chose de métaphysique à ce miracle ?

Stratix

Les Juifs aussi sont partagés: certains sont nationalistes ( pour la nation d’Israel), et d’autres mondialistes donc contre toutes les frontières . C’est la vie.La grosse différence est qu’en Europe les chefs des nations sont des mondialistes qui veulent détruire les nations ( = traîtres).Il est logique que ces mêmes chefs des pays d’Europe ne défendent Israel comme pays. L’utopie socialiste a fait place à l’utopie des mondialistes ( perte des racines, des cultures etc…).

Nina

Effectivement Israël va disparaître non par les mécanismes que vous avez cités mais par d’autres .ce pays n’a pas réussi à être créé car il vit depuis toujours en guerre du coup le moindre problème extérieur le fera disparaître et c’est pour de bon .jusqu’à quand cette hyper protection ? cette dépendance des politiques occidentales ? du moment où tous les peuples voisins soutiennent les occupés et non l’occupant. la montée du populisme en occident est franche , elle va finir par épargner personne ; et c’est vous qui allez finir par se réfugier parmi les arabo -musulmans résistants .L’histoire… lire la suite

katastrov

Décidément on ne comprend jamais rien à ce que vous écrivez ! Vous feriez mieux de faire de la couture ou de laver la burka !

Paskal

C’est vrai que ce n’est pas clair !

Nina

C’est quand même compréhensible .

Nina

Je suis pas française et je ne vis pas en France mais j’avoue que vos insultes me font bien rire .

katastrov

Un muz qui rit, c’est nouveau en dehors des attentats !!!

Young

La muz nina qui prend ses désirs pour des réalités.

Nina

Ras le bol de votre victimisation .vous montrez vos muscles devant les enfants et vous vois victimisez devant les puissances .une personnalité qui dégoûte. C’est normal vous n’êtes pas issus d’une civilisation mais d’une occupation ; qui représente une insulte à vos morts c’est un nouveau camp de concentration, encerclé de soldat et cible pour les attentas des résistants .vive les civilisations et les peuples qui ont toujours su se faire respecter à travers l’histoire !

David

@Nina : Combien de guerres gagnées par Israël contre des armées coalisées ?
Combien de progrès technologiques réalisés par Israël dans les domaines militaires pour contrer notamment l’envoi de missiles palestiniens ?
Combien d’avancées économiques malgré un environnement hostile ?
Si avec ça Israël ne sait pas se défendre … !

Nina

Bah à mon humble avis , Un pays qui vit depuis 70 ans en guerre , on a pas réussi à le créer . Car tous les autres pays ont vécu des moment de paix de plénitudes …et celui là toujour en guerre ….pour la simple raison c’est un occupant et l’occupation est contre nature …elle ne va jamais rése ussir si les palestiniens défendaient une obssession ou une idéologie cela va s’estomper avec le temps néaumoin ils défendent une cause juste d’ailleur c’est pour ça ils se lassent pas …..pourtant à chaque fois vous faites à une génération plus… lire la suite

Edmond Richter

EXCELLENT THÉRÈSE, surtout la création de ce mot : DÉMOPATHIE qui caractérise merveilleusement bien Israel d’aujourd’hui (car au temps des Maccabéens ou de David Hamelech cela se passait autrement)

Wika

Démopathie,oui
Mais n’est ce pas ce qui nous ronge en France aussi ?