Une France soumise, de Bensoussan : policiers, médecins, enseignants parlent…

Publié le 14 janvier 2017 - par - 87 commentaires - 7 580 vues
Share

Policiers, enseignants, médecins, brisent l’omerta. Enfin !

Serait-ce le lent réveil de notre pauvre France, abandonnée aux islamistes par les traîtres qui nous gouvernent depuis 40 ans ? Serait-ce la prise de conscience salvatrice qui nous évitera les horreurs d’une guerre civile ?

Il est grand temps de regarder la vérité en face.

Le Figmag nous livre un excellent article sur “Une France soumise”, “livre choc sur la radicalisation des banlieues”, de Georges Bensoussan. 70 acteurs de terrain ont donné leur témoignage.

15 ans après “Les territoires perdus de la République”, tout a empiré dans des proportions dramatiques. Nos gouvernants sont les acteurs impardonnables de la destruction du pays. Leur lâcheté et leur renoncement permanent sont le terreau de l’islamisme.

Car l’effrayante réalité dépasse la fiction de “Soumission”, de Houellebecq.

Les islamistes tissent leur toile dans toute la société et prendront le pouvoir par le bas. De cité en cité, de quartier en quartier, de commune en commune, ils préparent des enclaves islamistes pour y imposer leur propre loi, la charia.

“Le mal est si profond que le pronostic vital de notre vieux pays est engagé”.

Explosion de la cohésion nationale et effacement de notre héritage culturel, telle est la menace, qui se précise de jour en jour. Les lendemains qui s’annoncent seront terribles.

Car ce sera l’heure de la revanche pour  des millions d’immigrés, que nos élites stupides ont fini par convaincre qu’ils étaient les victimes de l’oppresseur blanc. La repentance a encouragé la haine de la France.

“Mais le pire est que cette situation, fruit d’un long processus de décomposition aurait pu être évitée.” Mais  c’est la politique de l’autruche qui a prévalu.

Car, sous la dictature de nos élites politiquement correctes, tous ceux qui ont osé dire la vérité et prévenir du danger, ont été systématiquement dénigrés et mis au ban des media.

Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, le rapport Obin, qui dénonçait l’islamisation de l’école républicaine, dès 2004, a été enterré par François Fillon, alors ministre de l’Education nationale.

Et c’est le même Fillon qui a la prétention de vaincre le totalitarisme islamique, alors qu’il en a semé les germes par son laxisme coupable !

Quand la Marseillaise était sifflée, nos élus se bouchaient les oreilles, quand le drapeau français était piétiné et brûlé, nos élus détournaient le regard, quand les jeunes immigrés applaudissaient au massacre du 11 septembre au cri de “Vive Ben Laden”, nos élus se taisaient.

Nos élus ont tous, sans exception, encouragé la destruction de la nation depuis 40 ans. Ils ont menti et trahi le peuple, en vantant les vertus de la société multiculturelle. Oui, nous sommes en guerre, mais à qui la faute ?

Pour eux le problème n’a jamais été l’islamisation du pays, le seul problème c’est le racisme et l’islamophobie des populistes.

Pour de Villepin, les graves émeutes de 2005 n’étaient que des mouvements sociaux, sans aucune connotation raciste anti-française.

Cette démission nous a menés là où nous sommes : toutes “les banlieues rouges sont devenues vertes”. Nos jeunes immigrés sont élevés dans la haine de la France.

Parole de prof :

Une élève menace de lui casser la gueule : le proviseur botte en touche.

Sanction : exclusion définitive avec sursis. Donc pas de sanction !

Parole d’infirmiers :

Avec la CMU et l’AME, la France est l’hôpital du tiers-monde. Pour l’AP-HP, il y a 118 millions d’impayés pour des soins  donnés à des patients étrangers.

Et Fillon veut limiter certains soins aux Français !!

Parole d’assistante sociale :

Travail la peur au ventre. Les trafiquants bloquent les entrées des immeubles visités. Une collègue se fait griller la priorité par un 4×4. Elle klaxonne. Le 4×4 s’arrête, une femme voilée en descend et demande pourquoi on l’a klaxonnée. La collègue rappelle les règles de priorité. Réponse de la voilée :

“Mais madame, ici vous n’êtes pas chez vous, vous n’avez pas la priorité”.

Nos élus prêchent le vivre ensemble, mais ce sera sous la loi des barbus !

Parole de CRS :

“Nique la police” et “sales Blancs” sont le lot quotidien des policiers qui ne peuvent plus pénétrer en zone de non droit, sauf protégés par une compagnie de CRS. “Encore quelques années et Allah va prendre le pouvoir” dit un musulman.

Tel est le véritable visage de nos banlieues, que nos élites ont préféré ignorer, soit par lâcheté, soit par idéologie islamo-gauchiste.

Le seul combat mené par nos politiques a été le combat contre les patriotes, contre les identitaires, contre ceux qui tirent la sonnette d’alarme  depuis 30 ans. En un mot, le combat contre la vérité. Et tout cela au nom de l’antiracisme.

Comme le dit Bensoussan : “L’antiracisme dévoyé a fait taire le peuple français”.

Et d’ajouter :

“….A différer l’affrontement, on se prépare à un combat plus violent encore et plus incertain quant à son issue”. “La peur ne nous épargnera ni le malheur, ni la confrontation”.

A cause de la lâcheté de nos élites, “les islamistes ont compris que la société française était un ventre mou, un espace sans défense intellectuelle, bref une terre de conquête”.

“L’antiracisme dévoyé nous conduira à la guerre”.

2017 sera donc l’année du sursaut salvateur ou de la capitulation définitive face aux islamistes. Il n’y aura pas de seconde chance, tant le mal progresse à grande vitesse.

Ne confions pas le destin de nos enfants à ceux qui nous trahissent depuis 40 ans et refusent encore d’admettre que la guerre civile est à nos portes.

Et puisse le livre de Bensoussan ouvrir les yeux du peuple français, ce peuple millénaire que les islamistes rêvent de voir disparaître.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share

87 réponses à “Une France soumise, de Bensoussan : policiers, médecins, enseignants parlent…”

  1. adrien dit :

    « …. Une collègue se fait griller la priorité par un 4×4. Elle klaxonne. Le 4×4 s’arrête, une femme voilée en descend et demande pourquoi on l’a klaxonnée. La collègue rappelle les règles de priorité. Réponse de la voilée…….. »

    C’est tout ?? En général pour ça ou un appel de phare, c’est au moins « gros coup de frein » de la part des occupants du 4X4 pour provoquer un accrochage, bloquage de la route à 20 km/h, coup de volant à gauche pour empêcher le dépassement… Elle est tombée sur une musulmane presque bien éduquée celle-ci ! Elle aurait pu aussi se faire sortir par la force de sa voiture après avoir été bloquée, tabassée et la voiture volée/brulée.
    Voilà ce qui se passe POUR DE VRAI dans les cités quand on est confronté à un véhicule conduit par des maghrébins……

  2. belphegor dit :

    Vous lisez trop de science fiction ou de bandes dessinées complètement déjantées. Vous devriez arrêter la fumette ou toute autre substances hallucinogènes. Vos cafouillages pseudo historiques m’ont quant même bien fait marrer tellement c’était absurde. Ah, j’oubliais arrêter aussi le pinard.

  3. vidaljac dit :

    Il y a encore des policiers corrects et patriotes ,ne mettons pas tout le monde dans le même sac . sachant qu’à la tête des régions il y a à des barons politiques qui gouvernent et que certains policiers peuvent être entraînés à faire oeuvre de police politique pour surveiller les activistes et des patriotes.les cabinets noirs ont toujours exister . Et plus l’issue du combat approche, plus la surveillance se fait contre les patriotes.

  4. lyhns dit :

    Oui ils s’infiltrent partout et bientôt en politique avec un vrai parti! On a vu déjà les dégâts faits par bencassen ministre de l’éducation qui n’a qu’une seule chose en tête faire apprendre l’arabe et le coran à tous les français!L’islam est un cancer et comme tel il se métastase partout! Mais quel politicien va prendre les bonnes mesures? FILLON le grand pote des arabes! Même si je ne suis pas du tout d’accord avec le programme économique de Marine LEPEN,déçu de la bien-pensance de la gauche et de son déni du danger musulman. Je pense voter Marine mais fera t elle vraiment ce qu’il doit être fait! j’en suis loin d’être sûre et comme disait Chirac celui qui nous a foutu dans la merde »les promesses ne comptent que pour ceux qui les écoutent »!

    • Qsdf dit :

      Bien je pense exactement comme toi…Marine Le Pen Oui mais elle pêche par son programme économique….alors pour qui voter ?

  5. McGinger dit :

    Ecoute , Frantz, tu nous gave avec tes convulsions d’humeur, tes éructations verbaux qui sentent quand même le courage du résistant de dernier minute….enfin, tu as déja était dans une position humiliante qui t’oblige à obéir aux ordres vennnt d’en haut ?
    Ne vomit pas ta haîne sur les policiers, mais interroge toi sur les motivations des donneurs d’ordre !

    • Frantz dit :

      En tous cas l’orthographe n’est pas votre tasse de thé ! Résistant de dernière minute, c’est exactement le contraire ! Quant à me mettre dans une position humiliante qui m’oblige à obéir aux ordres venant d’en haut : Jamais !
      Quand on veut, on peut très bien regarder ailleurs, en tournant la tête, trainer des pieds, faire preuve de mauvaise foi, dans le fonctionnariat ils connaissent bien le coup du parapluie !

      • Frantz dit :

        Force doit rester à la loi, non ? Relisez mon commentaire, tirer sur la police, pour moi, juste pour moi et la bête éducation de la France rance que j’ai reçu, est inadmissible, inacceptable, mais personne dans ce pays n’a l’air d’être choqué ! Quand on vous tire dessus ou que l’on vous jette des cocktails molotov, pour vous transformer en torche vivante, on se doit de riposter, sans hésiter, sûr de son bon droit, et puis accessoirement pour sa survie ! même par instinct !
        Pour les manifs apolitiques des policiers, à 100% pour, mais notre ex ministre de l’intérieur, nouveau 1er sinistre, n’as pas eu l’air d’apprécier lui ! Preuve du malaise interne !

      • Frantz dit :

        Petite précision, pour ceux qui ne connaîtraient pas le fameux coup du parapluie, que ma grand mère qui a longtemps travaillé au service de la paye du ministère de la défense, m’a appris :
        un problème surgit, et comme un orage, vous tombe dessus, aïe, vous ouvrez le parapluie, le problème tel la pluie ruisselle dessus, pour retomber à l’étage inférieur, c’est à dire sur le subalterne !
        Imparable et vieux comme la hiérarchie !

    • adrien dit :

      Chacun à son niveau PEUT et DOIT saboter le Système… Les flics se plaignent de leur administration et de la trahison des élites, des missions indues, mais ne font rien par peur, carriérisme, aveuglement, soumission….
      Et pourtant ils sont le bras armé entre l’Etat-traitre qui ne représente plus que lui-même et le peuple qui subit. Soit ils deviennent Résistants de l’intérieur, soit ce sont des traitres, et ils seront considéré comme tels……. On ne peut pas être patriote/du peuple et servir un Etat de collabos contre ses concitoyens.

  6. <huguette dit :

    qu’est ce qu’on attend pour se révolter où sont nos aieux si vaillants?

    • Le Brennos Slavo Cat dit :

      Les derniers insurgés Mencheviks ont péri dans l’holocauste de LA MAISON DES SYNDICATS à Odessa, par les « révolutionnaires pro-européens » portant le poster de STEPAN BANDERA coupable de la Shoa en Ukraine.
      Pendant qu’en France, les IsRaElites natIFs survivants à la cathastre of, en étant donc du coté de la Flamme de la Résistance contre le National Socialisme de Zone Occupée, sont insultés d’être des « EXTRÉMISTES ANTISÉMITES » par les ennemis de la Laïcité Républicaine imposant leur aréopagique « ÉTAT DE DROIT LOIN DE LA DÉMAGOGIE »; de Démos = Peuple, donc LOIN DE L’ÉDUCATION DU PEUPLE.
      Alors que c’est une évidence … pour une RENAISSANCE DES LUMIÈRES des Sapiens Universalis du Peuple Souverain, il manque une RÉVOLUTION INTELLECTUELLE du Savoir Universel.

  7. Frantz dit :

    La police est en tête des traitres, ils ont par lâcheté préféré coller des millions de PV et de retraits de points à ces sales sous chiens, tellement plus facile que de faire respecter la loi dans les cités, leur seul objectif étant plus de primes, la retraite pépère, ils sont les valets du pouvoir, servilement soumis et fiers de l’être !
    Quand pendant les émeutes islamistes de 2005, ils se sont fait tirer dessus à balles réelles, sans riposter, ils ont prouvé leur lâcheté extrême ! Leur asservissement aux pourris qui nous dirigeaient, en acceptant l’inacceptable ! Quand on entends le chef des renseignements, devant le parlement, déclarer que le danger, c’est l’extrême droite et non l’islam, il faut être attardé mental pour ne pas comprendre pour qui roulent ce genre de sale type !

  8. lyhns dit :

    je ne savaient pas que les romains étaient juifs première nouvelle! En revanche avant que Rome fut un grand empire il y avait déjà des juifs en Gaules et des correspondances commerciales entre gaulois et hébreux!Mais la question que je me pose pourquoi alors qu’on lutte contre l’islamisation certains ramènent tout aux juifs qui vivent en Europe depuis des millénaires!

  9. Genevieve dit :

    Encore un timbré!

  10. Anne-Marie G dit :

    A mon avis, ce ne sont pas seulement les islamistes qui menacent la pérennité de la France, c’est tout ceux qui soutiennent l’immigrationnisme et la disparition des frontières et des nations. Certes l’islamisme est le fer de lance de l’Afrance, mais considérons aussi les événements actuels aux USA contre l’investiture de Trump. Ce sont des blancs manipulés par les medias et « les élites ».

  11. jmfrance dit :

    Le problème est que nos premiers ennemis sont nos dirigeants depuis mai 68. Je ne crois pas à leur stupidité mais plus à leur complicité, pour cela il suffit de lire les verdicts des tribunaux, des autorisations de manifestations, la gravité d’ actes commis sur des lieux de cultes et dont ils en abordent la gravité ou de l’étouffer etc… suivant la communauté à laquelle nous appartenons nous sommes admis ou exclus . Faire taire les autochtones, les soumettrent, leur faire perdre toutes identités, sociale et familiale jusqu’à n’ en laisser que celle du consumérisme où l’ homme n’est plus ce qu’il fait mais ce qu’il possède, un collectionneur de choses dont il n’ a pas toujours besoin le rendant ainsi esclave de ses compensations sécuritaires d’ esprit. Je consomme, donc je suis !…

  12. Pivoine dit :

    « Les IMPÉRIALISTES ROMAINS ayant envahi l’Europe étaient JUDAÏSTES SADUCÉENS »
    ???
    Etes-vous bien sûr de ce que vous écrivez ???

  13. Laurent Outang dit :

    Je reposte sute à des bévues du correcteur orthographique.

    Ne dispersons pas nos voix.
    C’est exactement ce que cherche l’herpès.
    Ne votez pas pour des asselineau, tauzin ou melanchons.
    Marine d’emblée. Dès le 1er tour.
    Ou alors ne venez pas pleurer par la suite…

  14. Laurent Outang dit :

    Ne dispersons pas box voix.
    C’est exactement ce que cherche l’herpès.
    Ne voyez pas pour des asselineau, tauzin ou melanchons.
    Marine d’emblée. Dès le 1er tour.
    Ou alors ne venez pas pleurer par la suite…

  15. Ronce dit :

    Et nos politiciens continuent depuis des décennies la politique de l’autruche !!!
    Par contre, quand cela « éclatera », alors nous aurons à subir la répression. Sans concession.
    Le peuple paiera leur manque de discernement et leur politique imbécile…
    Comme une chape de plomb sur la France…

  16. ROB dit :

    Les autoproclamés MAÎTRES de la «BIENPENSANCE» ont imposé à coup de chantages (à la compassion ou bobo) et de culpabilisation (en traitant les Français de racistes, de «politiquement incorrect et autres») en refusant d’entendre la voix du peuple depuis 40 ans. ILS DOIVENT RÉPONDRE DE L’ÉTAT DANS LEQUEL ILS ONT MIS LE PAYS !

  17. Occident dit :

    Oui les Français se réveillent et sortent de leur léthargie. Ils ont compris que la France avait perdu du terrain……mais ils ne veulent pas être soumis à la charia. Tout dépend donc de la politique du futur Président. Ou il a le courage de sa politique ou c’est le peuple qui agira.

  18. CARLO MARTELLI dit :

    Le danger n;’existe pas ,disent-ils, il y a des eaux dormantes dans lesquelles se tapissent les crocodiles, personne ne les voient sauf les observateurs aguerris, eux savent ce qu’il se passent, ils ont beau mettre des signes d’avertissement mais helas, ces imbeciles pensent qu’il n’ya aucun risque, les croc sont patients, il attendent des jours, voir des semaines pour se jeter sur leur proies, en Australie que je connais bien pour avoir été fait des etudes dans les territoires du nord, nous avons observé la ruse des crocs, ils sont a peine visibles, ce qui n’empeche que chaque année ils devorent du betail ou des touristes trop confiants, ou qui ne veulent pas croire aux avertissements.Il en sera de même pour ces français innocents qui pensent que l’islam n’est pas dangereux.

  19. Colonel de Guerlasse dit :

    La situation est préoccupante, mais des signes d’espoir existent, rébellions dans la police par exemple. L’état major de l’armée a viré sa cuti en juillet 2016 (plan Au Contact) entérinant la prise de conscience qu’une guerre pouvait se produire sur le territoire métropolitain. J’aurais l’occasion d’y revenir, mon travail d’analyse n’est pas terminé, cette GUERRE DE FRANCE, qui est déjà en cours, est une guerre révolutionnaire asymétrique. Nous devons la gagner, sinon c’est la soumission. Compte tenu des forces en présence, le recours aux soldats citoyens que nous sommes tous sera impératif. Préparez vous, et rejoignez les organisations ! C’est comme cela que la Résistance est née.

    • liliane dit :

      mesdames et messieurs les policiers avez appris comme tous les français qu’il y avait de la radicalisation dans la police . que faut-til faire d’après vous pour en recruter sans risque?

    • CaptainCook dit :

      Et là Marine ou son parti doit répondre plus fort à tous les accusateurs, vendus, propagandistes (tel Bartolone aux régionales: le FN c’est la guerre), – OUI, Nous Devons Gagner cette Guerre Asymétrique, (etc…); Remettre de l’Ordre dans la France! Il faut revenir à notre histoire / reprendre notre histoire en main, Richelieu, un mal nécessaire disait-on! A vous de jouer! Mais qui poignarde la France?! (Bataclan), Marine? Bien sûr que non! Le troupeau de moutons …a voté! (ils se poignardent eux mêmes)

      « Mettre de la France dans la France, Réinstaller la France chez elle; Rendre les Français à la France en leur restituant leur culture, leur histoire, leur civilisation. Au nom du peuple!  » R.Ménard, Ph de Villiers, Ph Reynier, C’est simple!

    • adrien dit :

      Compte-tenu des événements, j’ai toujours prôné la mise en place d’une police/armée parallèle, une organisation qui défende les patriotes contre l’action traitresse de la police et de l’Etat en général. Pour 5 flics-traitres venus interpeller un patriote pour délit d’opinion ou autre, 20 Résistants en face. Arrière les traitres. Ces deux institutions étant trop soumises/corrompues/gangrenées pour que le peuple puisse compter dessus… Cette organisation parallèle s’appelle en effet, la Résistance….

  20. Arthur dit :

    Il y a un problème très grave pour la génération future. Celui du remplacement du peuple d’origine en France par d’autres venus, en général, d’Afrique.
    Même en interdisant l’immigration, le taux de natalité des Africains vivant en France et de nationalité française est tel qu’ils seront majoritaires dans quelques dizaines d’année.

    • Joël dit :

      C’est la raison pour laquelle Marine si elle est élue ne peut que dans second temps « le plus rapide » mettre en place une étude de planification de Remigration de 8 millions d’extra européens. Mais ce n’est pas tout! Sans lois rétroactives et lois (raciales ou communautaires) promulguant l’interdiction aux extra européens restant en France de faire plus d’un enfant sous risque d’expulsion, il ne sera pas possible de sauver notre France et sa Civilisation! Il faut de fait mettre en place le salaire parentale à nos populations historiques et ce dernier oscillant aux alentour de 1300€ au 4 enfant! C’est possible du fait de l’expulsion de 8 millions d’intrus qu’il nous fallait entretenir! Nous lutons contre la montre, de leur natalité!!!!!

      • Fomalo dit :

        Des lois « rétroactives », ça, ça vous poserait un chouette droit civil!!….
        Non, Il faut trouver un autre système et déjà supprimer le système actuel d’aide sociale en le transformant complètement et en le réservant exclusivement aux autochtones.Je vous informe que dans la très admirâble allemâgne , c’est ce qui se passe. Pas droit de demander quoi que ce soit, (les mutuelles se paient+cher qu’ici),et surtout pas la nationalité allemande, sauf à passer un examen comprenant langue histoire et civilisation à l’écrit et l’oral; pas non plus de « regroupement familial » à la louche.

    • pauledesbaux dit :

      appliquer la DENATURALISATION POINT BARRE et surtout les renvoyer dans leurs gourbis dès que les LOIS DE LA REPUBLIQUE (qui les gavent de subventions d’aides et tutti quanti) NE SONT PAS RESPECTEES

    • Laurent Outang dit :

      En 62 les français d’Algérie ont eu le choix.
      La valise ou le cercueil.
      Il suffira de faire de même.

      • angora dit :

        mais eux étaient solidaires et avaient avec eux une partie de la population française.(les porteurs de valises)………
        on n’est pas dans une configuration aussi favorable.

    • Fomalo dit :

      Que faire? Déjà , avec effet immédiat dès publication de la loi simultanément au décret d’application et abolir « le droit du sol » par naissance ou mariage, et la nationalité automatique après 5 ans. Sauf après un examen féroce, sans compter de disposer d’un casier judiciaire (de mineur ou de majeur) absolument vierge. Ensuite, abroger les lois de l’été 2016 ,qui sont le cheval de Troie de tous les cousins, arrière-cousins et et autres demi-frères et soeurs n’ayant jamais vécu en France, de nos petits islamistes achetant halal, fraudant le fisc la Sécurité sociale, la CAF, les assistantes sociales, souhaitant la charia et soutenant en catimini tous les jihadistes, tout en grimaçant leurs sourires de taqya à nous braves poires. Après, la remigration se pose par l’expulsion.

    • Jeanmi dit :

      En reponse a arthur :
      C est simple , la solution c est la castration., ou la remigration , enfin bref la disparition de nos vues de ces populations nefastes , inutiles et encombrantes .
      Donc votons Marine des le premier tour car il n y a pas d alternative , boycottons tout ce qui est en rapport avec l islam , pas de sorties resto style kebab , pas de resto a couscous , boycottons les chaines de fastfood comme quick qui ne sert que du hallal , pas de boucheries hallal , ecrivez au directeur des supermarches qui vendent du hallal et exprimez votre mecontentement , faites la promotion de riposte laique a vos proches , pincez vous le nez quand vous croisez une femme voilee , ne participez pas aux marches ou les musulmans sont trop presents , bref agissons , revoltons nous , resistons !!!

  21. Chantal dit :

    Brillant article de M. Guillemain dont j’adhère à cent pour cent

    Ne confions pas le destin de nos enfants à ceux qui nous trahissent depuis 40 ans et refusent encore d’admettre que la guerre civile est à nos portes.

    UN SYNDICAT DE POLICE REPROCHE AUX ASSOCIATIONS DE PRIVILÉGIER LES « CLANDESTINS » PLUTÔT QUE LES « SANS-ABRI FRANÇAIS »
    http://www.prechi-precha.fr/un-syndicat-de-police-reproche-aux-associations-de-privilegier-les-clandestins-plutot-que-les-sans-abri-francais/
    http://www.prechi-precha.fr/francois-fillon-veut-supprimer-lame-mais-quand-le-fn-depose-un-amendeme
    http://www.prechi-precha.fr/immigration-quand-francois-fillon-copie-le-discours-de-marine-le-pen/
    http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-critique-apres-avoir-evoque-lalcoolisme-dans-le-bassin-minier-du-nord-de

  22. Amandine Jade dit :

    Ceux qui crient que Marine serait LA solution feraient bien de la pousser à faire le ménage dans son parti. Rien ne sert de dénoncer les soutiens d’extrême gauche si vous fermez les yeux sur les soutiens dont peuvent bénéficier les islamistes à droite et à l’extrême droite. En effet, tous les antisémites, négationnistes et autres sont prêts à collaborer avec les islamistes pour assouvir leurs fantasmes racistes. Comme ils avaient collaboré avec les nazis en 1939.

    • Anne-Marie G dit :

      Je suppose que Rachline, le sénateur maire de Fréjus ne s’est pas rendu compte comme vous que les électeurs de son parti était antisémite …

      • Fritz dit :

        Rachline n’a que des origines juives, ce qui n’en fait pas nécessairement un ami des Juifs !
        La haine de soi est assez répandue chez ceux dont l’origine est juive !

  23. Jean dit :

    En fait, ce que vous décrivez fonctionne exactement comme un cancer. Quelques cellules malades, dans un organismes qui en comporte des centaines de milliards. Mais ces quelques cellules se reproduisent de façon anarchique, et migrent partout (métastases). Au final, l’organisme est malade de partout et la mort s’ensuit.

    • Fomalo dit :

      Themis, SVP! Mettez en quelques mots la synthèse du sujet traité par chaque lien vidéo/ article, et mettez-en un peu moins si possible???? Nous ne pouvons pas tout lire ou visionner, quand bien même votre chronologie et vos choix seraient explicites pour notre ré-information permanente! Merci.

    • Romanin dit :

      Attention Themis, à force de gratter et de creuser, vous allez pouvoir vous offrir une concession minière, merci pour toutes ces petites « pépites », c’est de l’or en barre !
      Personnellement, j’ai beaucoup de mal à supporter les vidéos de Badinter, qui est et reste(avec sa femme), un fossoyeur du pays! Désolé, certains vont grincer des dents, mais si nous en sommes là c’est aussi grâce à eux!!

  24. jan le Connaisant dit :

    Eh bien, l’autruche n’est pas du tout une espèce en voie de disparition !…
    islamisme ,islamiste, islamisme ,islamiste ! On n’entend que ça, partout ! De plus en plus !
    Quand comprendrez vous qu’il n’ y a que des musulmans, qui TOUS servent l’islam et le défendront !!, chacun à sa manière, et selon SES possibilités !
    Oui nous avons bien 10 à 12 millions d’ennemis musuls !!! Faut faire avec
    Mais ils faut surtout en prendre CONSCIENCE, nom d’un chien !!!
    Y ‘a pas de mauvais islamistes et de bons musul !
    Plus vous serez pasdamalgame , plus les muzz avanceront, gagneront
    C’est une France musul que vous voulez ?!!
    C’est l’islam l’ennemi et ses servants muzz, incompatible avec la République, avec la France
    NOM D’ UN CHIEN !!

    • adrien dit :

      Vous prêchez des convaincus ici…. Mais vous ne ferez jamais changez d’avis les traitres et les bien-pensants.

  25. Themis dit :

    La préface du livre par E. Badinter me fait doucement rigoler ! Plus que proche des socialos, la dame à une fortune estimée en 2016 par Forbes à 1,58 milliards de $. Pdte du cseil de surveillance du groupe Publicis (salaire 240 000 euros/an et principale actionnaire) qui fut chargé de la communication de l’Arabie Saoudite ! Elle approuva qu’un bonus de 16 millions d’euros soit accordé au patron de Publicis. Elle est également favorable au mariage homo, à la PMA et à la GPA « éthique ». Tout un programme ! Quant à son mari…. http://www.lepoint.fr/regionales-2015/nord-pas-de-calais-picardie/robert-badinter-le-front-national-n-a-pas-change-d-ame-10-12-2015-1989062_2609.php Et ce serait la gauche caviar qui nous sauverait du danger islamiste ? Ah ! Ah ! Ah !

    • jacksoul dit :

      Je rappellerai quand même qu’avant le premier tour de la présidentielle 2012, elle avait déclaré: « parmi tous les candidats, seule Marine le Pen défend la laïcité ».

      • Themis dit :

        La belle affaire en 2012 et on aurait aimé l’entendre bien avant. Encore une qui a senti le vent tourner et doit être atteinte d’une Fillonite aigue. Elle ferait bien de briffer son bonhomme car ce qu’il dit est aux antipodes. Encore un drôle de tandem ces deux là qui prêchent la bonne parole avec une cuillère d’argent dans la bouche mais n’habitent sûrement pas dans les quartiers sensibles.

    • Fomalo dit :

      Elle est la fille de son père (Publicis) comme Marine Le Pen(FN), comme Trump est le fils de son père lui aussi. Gérer un « héritage », ce n’est pas seulement placer du fric. Quant à ses opinions favorables PMA, GPA , c’est là-dessus qu’il faut argumenter. Robert Badinter est pour moi le pire des deux: la suppression de la peine de mort.

    • Romanin dit :

      Dur, dur d’ ouvrir les yeux aux gens (voir commentaire jacksoul), la gauche caviar a encore de beaux jours devant elle! Petite déclaration dans »l’air du temps » et hop un petit vent de « dissidence », juste histoire de se faire peur!!

  26. Jon-Erik Harper dit :

    Toujours un discours hypocrite et de mauvaise foi quand ils utilisent un jargon très politiquement correct comme le vivre ensemble, la diversité…

    Les politiciens et les personnalités bobo gauchistes préfèrent se soucier du sort des migrants, de la haine de l’Islam au lieu de se soucier des agriculteurs qui sont en train de crever, des pauvres SDF qui meurent de faim et de froid dans l’indifférence quasi générale, des ouvriers…

    C’est vraiment injuste et ce mépris du peuple me donne envie de vomir.

    Avant, les élections présidentielles représentaient un espoir à tous les citoyens. Aujourd’hui, les Français ne croient plus en la politique et ont vite compris que la France était dirigée par une bande de mafieux et de pourris.

  27. Jon-Erik Harper dit :

    La France est dirigée par une bande de lâches politiciens pro arabe et hypocrite !

    Pro arabe seulement pour un pur intérêt économique : le pétrole pas cher et bon marché.

    Parfois, je regrette que ce pétrole ne soit pas dans les mains de l’Etat d’Israël car il n’y aurait pas tout ce chantage de la part des pays arabes.

    Les Français ne sont pas dupes, les Français ont bien compris la situation.

    Les Français aimeraient tellement se défendre au niveau intellectuel et au niveau des agressions mais ils savent très bien que la loi n’est pas de leur côté.

    On a des politiciens comme des lois pseudo antiracistes soumis à l’Islam ou plutôt à la charia. C’est un fait incontestable. Toujours un discours hypocrite et de mauvaise foi quand ils utilisent un jargon très politiquement corre

    • liliane dit :

      vous dites que les français ont bien compris mais ont -ils bien compris pour qui il fallait voter cette année ?

    • ZISSU dit :

      Bonjour M. Harper,
      Faisons attention à la sémantique ! De dénoncer « les arabes » on oublie que env. 95 % des chrétiens d’Orient qui sont les premières victimes des islamistes), sont ARABES.

      • Jon-Erik Harper dit :

        Bonjour Zissu, Moi je parle de la politique pro arabe de la France qui empêche ce grand pays d’avoir un pouvoir et une influence dans le monde.

        La France est soumise et non dominante. Tout cela à cause du pétrole qui permet de fermer la bouche à tous ces politiciens français pourris et vendus au système.

    • adrien dit :

      Commençons déjà par leur couper l’herbe sous le pied: la France du Français matérialiste, pays où personne ne veut plus marcher ou pédaler, tout le monde prend la voiture « pour aller pisser », « parce qu’il fait froid », parce que « c’est trop loin », « trop lourd », tout le monde achete son plastique (jouets, emballage de trucs sur-emballés etc).

      Consommons moins de pétrole, on les enrichira déjà moins. Le pétrole est notre dépendance, et toute dépendance est une faiblesse…..

  28. Myriam dit :

    Bravo! Qu’un jour les traitres répondent de leurs actes! Les Juifs ont été chassés des pays arabes alors qu’ils y étaient avant eux, ils savent mieux que quiconque ce dont ils sont capables s’ils en avaient les moyens ils accapareraient Israel et extermineraient ses habitants comme ils essaient de s’approprier la France et meme la plupart des pays d’Europe !

    • Fomalo dit :

      Ah oui, il existerait une communauté juive au Maroc  » parfaitement intégrée »? A quel prix? Vous oubliez un peu le règne d’Hassan II ..

      • Victor dit :

        Le règne d’Hassan II je ne l’ai pas connu, je sais juste qu’aujourd’hui il existe une communauté juive pluri-millénaire au Maroc, qu’elle est protégée par son roi, qu’elle est parfaitement intégrée, qu’elle gagne bien sa vie et qu’elle fait des aller-retour Casablanca-Montreal-New York-Paris

    • ZISSU dit :

      Il faut revoir un peu l’histoire et l’ethnographie. Iran et la Turquie ne sont pas des pays arabes, ils n’ont jamais été. Si vous traitez un turc d’arabe, croyez moi, il ne sera pas content du tout.
      Oui, au Maroc, il reste une communauté juive de env 5000 personnes. En Tunisie aussi, qq milliers. Partout ailleurs, dans tous les autres pays arabes il n’y a plus du tout, que dalle. Comme les chrétiens qui sont persécutés, obligés à l’exil sinon massacrés en Irak, maintenant en Syrie, sans compter les pays comme Yemen, Arabie Saoudite et pays du golf.
      Algérie, quelle rigolade ! Tous les non musulmans, chrétiens, juifs, sans distinction ont eu le choix : valise ou le cercueil. Etes vous un propagandiste du FLN ou quoi ?

      • Victor dit :

        Je n’ai jamais dit que l’Iran et la Turquie sont arabes… d’ailleurs j’ai dit Maghreb Berbère… Il faut bien me lire.

        Je me recite : « En Arabie »=Arabia Felix = Arabie Saoudite Yemen Emirats Sultanats

        Tous les non-musulmans ne sont pas partis d’Algérie… tous ceux qui étaient mélangés aux indigènes, qui parlaient un dialecte berbere ou arabe sont restés et on été respectés… ils sont même regrettés aujourd’hui par tous les algériens.

        Les juifs algériens ont exilé en France… et pas en Israel.

    • Fritz dit :

      Cette intégration dont tu parles n’a pas empêché les pogroms ( celui de Fès notamment ) et la condition de dhimmis vécue pendant des siècles, partagée d’ailleurs par les Chrétiens !

  29. Torpillator dit :

    Le plus important c’est que la police et l’armée ouvrent enfin les yeux …
    Les merdias et les collabos qui sont au pouvoir actuellement ne représenteront bientôt plus rien .. si Grand Carton il y a alors ils paieront comme il se doit .. la population française descendra dans la rue aux cotés des forces de l’ordre et tous ensemble on ne fera qu’une bouchée de tous ces dégénérés de la djellabah qui n’auraient jamais du pulluler dans nos villes.

    • CARLO MARTELLI dit :

      reponse tellement innocente, Les vers sont dans le fruit depuis longtemp et dormant en attendant un signal donné par leur partis de gauche + les musulmans, Le principal ennemi de la france sont les français de gauche qui n’accepteront jamais des elections gagnées par la droite qu’ils classifiront d’ extreme droite, fachiste etc , les services d’ortre sont corrompus jusqu’a la moelle. BONNE CHANCE A VOUS TOUS.

      • Themis dit :

        Rectificatif : les hauts fonctionnaires de la police sont corrompus mais pas la base. Ou alors cela veut dire que vous ne parlez pas souvent avec eux. Si la population bouge en masse pour une cause vraiment légitime, la donne risque de changer car aujourd’hui la situation est réellement grave et les policiers dans la rue en ont bien conscience puisqu’ils sont aux premières loges. N’oublions pas l’appel des policiers qui ont manifesté à Paris demandant à la population de les rejoindre. Je ne suis pas de première jeunesse et je n’avais jamais vu cela de ma vie ce qui prouve qu’il peut y avoir un début à tout et que les mentalités évoluent.

        • Torpillator dit :

          Ce n’est pas faux … Je parque les « hauts fonctionnaires » dans la même cave que les merdias et collabos gouvernants, et je persiste à penser qu’ils ne représenteront bientôt plus rien …Ce ci dit je peux me tromper mais mon ultime espoir réside dans les forces de l’ordre débarrassées de ses dirigeants collaborationistes (un petit nombre) et du Peuple de France !!!

        • Romanin dit :

          Vous oubliez trois ingrédients indispensables pour maintenir tout ça:
          – la main qui nourrit,
          – une hiérarchie aux ordres et carriériste,
          – des syndicats à la botte
          Je pense que la encore vous faites fausse route, le pourcentage de policiers (base), votant FN reste minoritaire. N’oubliez jamais qu’ils sont aussi des français lambda et que dans le secret de l’isoloir, ils voteront toujours pour le pouvoir en place (grosse famille de flics, commissaires et flics de base). C’est une corporation qui a toujours »collaborée » et qui a toujours eu des penchants à gauche, on ne se refait pas:-))
          Reprenez l’histoire et ne croyez pas les expos photos de la préfecture de Police de Paris(à la libération, certains politiques ont voulu reprendre la main et réécrire l’histoire?

        • adrien dit :

          « Pas la base » ? Je suis allé aussi manifester avec eux, et force est de constater que beaucoup étaient physiquement là, mais la peur au ventre… Dans un pays où les flics seraient vraiment patriotes, ils ne passeraient pas leur temps derrière les jumelles à gratter points et argent des citoyens, à emmerder un cycliste pour un feu grillé, ou à exécuter des décisions scandaleuses de justice et des textes votés à 20 parlementaires CONTRE les Français et autres zèles … parce qu’en France aujourd’hui il y a bien plus grave (« quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt »).

          Parce que les musulmans, eux, sont TOUS solidaires entre eux….

      • Torpillator dit :

        « qui n’accepteront jamais des elections gagnées par la droite qu’ils classifiront d’ extreme droite » …
        remarque tellement innocente … je constate que vous accepteriez en toute quiétude que le résultat des élections soit purement et simplement bafoué par les islamo-gauchistes en vous dhimmisant tout naturellement je suppose ?
        …. Vu sous cet angle alors …

    • adrien dit :

      C’est pas gagné… Et tout est bien ficelé par les lois, la politique du bâton et de la carotte. Les gens sont anesthésiés et apeurés.

  30. reuri dit :

    On dit la faute aux gôchiasses , mais la fausse droite est aussi responsable et coupable avec sa politique arabe de merde.

  31. reuri dit :

    Bravo mr Bensoussan, nos soit disant élites sont à vomir. S’il y aura un jour une épuration en France, ces putains d’élites ne pourront pas y échapper, ça sera très très féroce contre les traitres .

  32. jacksoul dit :

    Bensoussan, comme son nom l’indique…
    Etonnant, ce clivage de la communauté juive française: D’un côté les Asko- Cohen (Patrick), ravagés par les aphtes et les gerçures, et de l’autre les Zemmour-Fink- Levy (Elisabeth), gardiens d’un temple non judaïque.
    Mais j’ai cru m’apercevoir que le juif « moyen » se reconnaissait davantage chez les seconds nommés que chez les premiers.

    • Themis dit :

      Il y a un énorme fossé entre les juifs du peuple qui ont eu la vie dure, sont des gens courageux et doués qui ont contribué à la grandeur passée de notre pays et certaines de ces élites juives qui appartiennent corps et âme au système dont ils profitent largement et manient la taqiya si ce n’est mieux que les adeptes du califat eux même. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les agissements de cette élite discréditent injustement tous les juifs honnêtes qui aiment sincèrement la France. Il est d »ailleurs frappant de constater la similitude d’une minorité de musulmans et de juifs qui s’évertuent à foutre la merde et attiser les haines pour leurs propres intérêts en nous manipulant. A méditer !

      • Victor dit :

        Histoire de l’Evantail en 1827… qui a abouti à la conquête de l’Algérie
        Immigration de travail pour reconstruire la France détruite par la guerre financée par les industriels états-uniens soutient d’Hitler…
        Regroupement familial
        Ouverture sans contrôle des frontières
        Guerre en Irak en 2003 contre des armes de destructions massives qui n’existent pas…
        Immigration des irakiens en Syrie
        Intervention en Libye…
        Conflit en Syrie financé par l’Arabie Saoudite, le Qatar et les USA
        Immigration des syriens réfugiés et des jeunes migrants qui suivent

        Comment les manipulateurs sans aucun sentiments font l’histoire et comment nous la subissons…

        • Themis dit :

          Je ne le vous fais pas dire ! La vraie plaie ce sont eux et tant que les communautés se déchireront entre elles, ces salopards auront l’avantage.

    • Fritz dit :

      Et ta préférence va vers quel clan ?
      Aucun, je suppose !