Une future nouvelle pandémie est-elle préparation ?

GatesSoros.jpg

L’agent mondialiste, Bill Gates, semble vouloir transformer l’Organisation Mondiale de la Santé en Organisation Mondiale de la Seringue.
Actuellement, à la tête de l’OMS, tel un spécialiste médical, le milliardaire de Microsoft ne cache pas sa volonté de vacciner la terre entière dans un délire mégalomaniaque. Va-t-on se laisser entraîner dans leur monde transhumaniste qui vise la fusion entre le numérique et le biologique ?

Par l’intermédiaire de la *GAVI, dans un but médico-écologique prétendument philanthropique, il entend mettre fin à la pauvreté, protéger la planète, assurer la prospérité de tous… ceci grâce à la mise en place de 17 objectifs de développement durable dont 14 (??) concernent une « vaccination » généralisée, contrainte et à perpétuité.
https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

Mais, Monsieur vaccin planétaire ne s’est-il pas donné pour objectif, en 2010, une baisse de 10 à 15 % de la démographie mondiale par une campagne de vaccination planétaire avec de nouveaux produits ? Projet mégalomaniaque qui relève plus de la psychopathie que de l’altruisme tendant à la mise en place d’une obsolescence programmée des humains.
https://www.ted.com/talks/bill_gates_innovating_to_zero?language=fr#t-1374074

Dans sa lettre annuelle de janvier 2021, via une vidéo, le pseudo-philanthrope expose son projet de mise en place d’un bio-contrôle mondial permanent. Gates, en sauveur de la planète et en chasseur des futures pandémies (espérées ? programmées ?), décrit le système d’alerte global qu’il entend développer et dont l’épine dorsale serait le test de diagnostic. Il vise la création de plateformes mondiales de méga-diagnostic capables de tester 20 % de la population mondiale en 1 semaine, soit plus d’un milliard d’individus (mégalomanie ?), avec une distribution de médicaments disponibles plus rapide (la prochaine fois), l’emploi de thérapies prometteuses utilisant les anticorps monoclonaux, la mise au point de nouveaux vaccins à ARNm qui, grâce à ces nouvelles plateformes, pourront être développés plus rapidement, faciles à stocker et coûteraient moins cher.

Il termine sa vidéo en qualifiant sa stratégie de meilleure police d’assurance pour l’avenir, tel un camelot en fin de présentation de son produit. Tout son engagement philanthropique réside dans ses mots !

Le Times du 20 juillet 2021 nous apprenait que Gates, le plus grand pourvoyeur de « vaccins pour contrôler et/ou réduire la population, dans une association (diabolique) avec Soros, le plus grand pourvoyeur de migrants pour détruire les nations, a racheté la société britannique de test covid, MOLOGIC, à l’origine des tests de grossesse à domicile et créée en 2003.
Des diagnostics rapides devraient être fabriqués pour surveiller, traiter et endiguer tout départ d’épidémie. Tout un programme qui augure d’un avenir médico-paranoïaque permanent élaboré par ces bienfaiteurs de l’humanité.
Source : émission « L’info en question » n° 61 du 12 août 2021 sur la chaîne privée (gratuite) de Jean Jacques Crèvecœur. Exposé « sourcé » de Chloé Frammery. Durée de 20 minutes démarrant à 1 h 15 jusqu’à 1 h 35 de l’émission.

Aujourd’hui, les États membres de l’UE vont se réunir en mai 2022 pour ratifier un traité donnant à l’OMS un pouvoir plus coercitif (possibilité d’intervention de forces militaires transnationales) en direction des nations pour leur faire appliquer de façon contrainte ses recommandations, dont certainement des obligations « vaccinales » à venir.
Un mouvement international, « non au traité de l’OMS », est en train de se mobiliser pour essayer de contrer cette dictature médicale en marche, dès le jeudi 20 janvier 2022.

De même, selon l’OMS, une nouvelle pandémie « Marburg » serait sur le point de se déclarer, validant les prophéties de Gates.

Cette information délivrée par le docteur Roberto Pretella confirme la volonté des détenteurs des intérêts privés d’utiliser le prétexte pandémique permanent afin d’asseoir une gouvernance mondiale totalitaire et génocidaire.
https://www.brighteon.com/e89a29cb-8bcf-4652-beba-457c98ce0e17

 

Philippe Rossi

*GAVI alliance : c’est une organisation internationale qui promeut la vaccination dont le président du conseil d’administration est actuellement Manuel Barroso, et dont les partenaires sont, entre autres, l’ONU, la Fondation Bill et Mélinda Gates.

image_pdfimage_print
20

19 Commentaires

  1. C est dingue le nombre de gens voulant le bonheur des autres.!….a tout prix…

    • Ils ne veulent pas le bien des autres, ils veulent leur bien en dépeuplant la planète devenue trop petite pour tout le monde. A quoi pensez-vous que servent les virus et les vaccins sinon pour nous exterminer ? Si nous attendons un peut trop pour réagir, nous sommes cuit !!!

  2. Le Dr Malone , l’inventeur du trés diabolique vaccin à ARNm , a avertit il y a qq jours de fermer les frontières et de ne pas participer aux JO. De Pékin , car un virus type Ebola , pourrait ´´ s’échapper ´ ´ et se répandre dans tous les pays participants à ces jeux via leurs athlètes !

  3. « Vacciner » le monde est le « combat » de notre « guide » comme il l’a dit expressément dans plusieurs de ses interventions, avec un ton de fanatique illuminé… reflétant bien sa personne…

    Ce psycho et ses complices, ici et à travers le monde, ne sont absolument pas des bienfaiteurs de l’humanité… bien au contraire !

  4. Comment la vaccination peut-elle réduire l’explosion démographique? C’est simplement du délire! J’admirais Bill Gates il y a quinze ans, maintenant que j’ai vu dans mon ordinateur comment il a transformé Windows 7 en Windows espion et contrôleur, je pense qu’il a mal vieilli. Je n’ai pas les moyens de payer Word et j’ai donc un Word gratuit. Il me le fait payer très cher!!!

  5. Cet homme Bill Gates est un sociopathe mégalomane
    Son but est l’éradication d’une partie de la population mondiale quitte à créer des virus dévastateurs cet homme est le mal personnifié
    Je serais en âge de procréer actuellement j’y renoncerais vue la société en pleine déliquescence que nous allons leur laisser

  6. Le Nouvel ordre mondial et leurs chevaux de Troie : le covid et la ‘réchauffement climatique’, ils sèment le chaos et la peur pour faire obéir les populations. Ordo ab Chaos est une locution latine signifiant « l’ordre à partir du chaos » dont la signification maçonnique est la « Destruction créatrice », la destruction de l’ordre ‘ancien’ dédié à l’accomplissement de la Volonté de Dieu, au moyen d’une « grande réinitialisation » débouchant sur un Nouvel Ordre Mondial dédié au service de Satan et de ses sbires (transhumanisme, culture de la mort : destruction du christianisme, avortement, euthanasie, pédophilie, théorie du genre, fusion de l’homme avec la technologie voire les vaxxins qui contiennent des nanotechnologies et changent le génome humain, etc.) https://gloria.tv/post/pfcfsEotCQNu2t9HHvYUSS9Rx https://t.me/s/archiveskadosh/2957 https://lilianeheldkhawam.com/2021/02/06/qui-est-klaus-schwab-le-maitre-de-la-montagne-magique/

  7. C’est vrai que contrôler la population par l’intermédiaire du médical, de la santé, chose la plus précieuse pour de nombreux humains, et en utilisant la peur de la mort, puissant moteur de soumission, peut faire baver d’envie tous les apprentis-dictateurs et autres malthusiens.
    Quand on voit la connivence, les conflits d’intérêts majeurs entre gouvernements et entreprises pharmaceutiques, la boucle est en train d’être bouclée.
    Les libertés fondamentales, adieu. Les Bastiat, Tocqueville, Montesquieu, Locke, etc; : à la poubelle. La base du judéo-christianisme qui a façonné nos sociétés, à savoir le libre-arbitre : aux orties. Nous serons devenus comme du bétail, un cheptel contrôlé étroitement par une race de « seigneurs », tout juste bons à travailler pour payer des impôts et leur assurer un train de vie royal. Des serfs 2.0, quoi.
    Le pire, c’est que beaucoup appellent cette société de leurs vœux.

    • Race de seigneur ?… vraiment ?…..désolé mes nous les patriotes-natios heleno-chretien blanc…ont n’y voie qu’une « fin de race parasitaire »… et les parasites dangereux ça se crève…par tout les moyens je dit bien tout les moyens …..

    • C’est tout sauf un hasard…détruire les nation heleno-chretienne blanche de l’intérieur demande d’agir avec plusieurs poison…

  8. Les moutons ont peur du covid, voici ce qu’il y a dans les vaxxins : https://twitter.com/RDommergues/status/1480333998928932866

    La Quinta columna. Nanotechnologies dans le vaxxin : https://twitter.com/ricardo93334602?lang=en

    Dr C. Madej (USA) ainsi qu’un chercheur polonais, ont trouvé des parasites à tentacules: https://twitter.com/search?q=%23DrCarrieMadej

    Vaccin – Pfizer – Moderna. Chercheurs français – ZOOM sur le contenu des injections ARNm Pfizer et Moderna. « Ça bouge, c’est vivant, c’est connecté, il y a toute une structure, ce n’est pas naturel » https://twitter.com/Riomdominique1/status/1482503899512770560?cxt=HHwWgMC4yaTc9JIpAAAA

  9. Une pandémie de plus c’est un génocide en plus ! Qu’est ce qu’un juif craint le plus ? Un autre juif qui lui veut du mal ! J’ai tout dit ! 😇

  10. Bill Gates a été exécuté par l’armée américaine au mois de novembre 2021!!!

Les commentaires sont fermés.