Une gonzesse à Matignon, mais elle doit être noire, homo et handicapée

Emmanuel Macron a donc décidé qu’il fallait que le prochain Premier ministre soit forcément une femme. Pour l’instant, seule Edith Cresson a eu cet honneur. Mais il a ouvert la boite à Pandore, car pour l’instant les possibles candidates sont toutes blanches. Et pourquoi pas une noire ? Autre problème : elles paraissent toutes hétérosexuelles. Pourquoi pas une lesbienne ? Enfin, aucune des postulantes n’est en fauteuil, ce qui discrimine les personnes handicapées.

Donc, si vous connaissez une femme noire homosexuelle et handicapée, écrire d’urgence à l’Elysée…

image_pdfimage_print
18

54 Commentaires

  1. les Us ont déjà leurs transgenres aux manettes, le macron n’a plus qu’à suivre, il est clair qu’aucune idée projetée ne vient jamais de lui mais de l’extérieur, toujours…de l’extérieur.

    • Une gonzesse à Matignon, mais elle doit être noire, homo et handicapée … et aussi Conne !

  2. Pourquoi pas Sandrine Rousseau ? Dans un pays de fous il faut une timbrée au pouvoir. Faut rester cohérent

      • Et pourquoi pas Sibeth ?
        Elle coche presque toutes les cases, il suffit de lui inventer une aventure extra conjugale avec Une lesbienne et le tour est joué.
        Elle ne pourra de toute façon pas être pire que ce qu’on a ce moment en magasin

    • Depuis dimanche dernier je n’ai pas le moral, mais avec l’article de Pierre Cassen et votre commentaire ça me l’a bien remonté.
      Merci !

    • +1….je pensais la même chose, d autant que les critères pourraient être parfaitement remplis avec un peu d effort…Sandrine me paraît incontournable.. on va pas avoir l occasion de rigoler tous les jours sans elle

  3. Une gonzesse à Matignon, mais elle doit être noire, homo et handicapée :
    « Deux choses sont infinies, l’univers et la bêtise humaine, mais pour l’univers, je n’en a pas la certitude absolue » Albert EINSTEIN

  4. VOYONS CA DOIT BIEN SE TROUVER DANS LES CPF UNE CLANDESTINE ?? ON LA REGULARISE AVANT 😂😂😂

  5. On a pas besoin de président et surtout pas de premier ministre en france mr cassen, ça c’est si la compétition est ouverte, mais elle ne l’est pas du tout. On a besoin d’un gestionnaire pour une durée de trois rue du faubourg saint honoré, et pas payé ou alors 2000 euros car c’est la crise du mensonge en france. Et puis pas de maire en dessous de cent mille habitants. Et puis l’installation de banques islamique et judaïque et même bouddhiste sur le territoire. Et puis la multiplication des enseignes leclerc, parce que lui il est vraiment le moins con

    • En ce jour de 1er Mai, tu t’es surpassé, une vrai salade niçoise.

      • 100% d’accord !
        N’y a t-il pas un modérateur pour dégager cet abruti du site ?

  6. Un travelos voilé avec une jambe de bois et un bec de lièvre plus un accent africain. Comme ça toutes les tarlouzes qui ont voté Macron seront contents.

    • 0u les trois mon général , et pourquoi pas aveugle et sourde tant qu’à faire .

  7. Hahaha, Pierre, vous avez oublié 5 autres caractéristiques obligatoires : « de gôôôche », « écolo-durable », inclusive, « woke-compatible » et « non-stressée » ! lol

  8. On peut ajouter « cannibale » et on a une candidate toute trouvée parmi les députés LREM.

      • Réfléchissez bien , vous allez trouver , je crois savoir que ça c est passé avec un taxi , et il ne s appelait pas Jo .

    • Violée Par le diable , Emile Louis , Jean-Pierre Treiber , chanson écrite par (Barbelavie) je te Fourniret de toutes façons pour cette infâme créature dans les prisons les criminels ne manquent pas .

  9. Il faut qu’elle soit handicapée mentale aussi, déficiente mentale de préférence, afin de lutter contre le « ableism » (la calamité du capacitisme qui valorise les gens capables). Il faut une incapable. La plus laide possible évidemment: un monstre de foire quoi. Qui s’identifie à un bambin reconnu sexuellement actif selon les nouvelles normes européennes se cherchant un partenaire sexuel de son âge ressenti. J’espère que l’Elysée le lui fournira pour son équilibre ce qui réhabilitera la pédophilie. Une pierre deux coups. Nous serons ainsi à l’âge de pierre afin de sortir de la discrimination civilisationnelle.

  10. on pense évidemment à si bête n diaye
    mais elle ne répond qu à un seul des 3 critères
    d un autre côté son niveau de nullité est tel qu à lui seul il remplace les 2 critères manquants
    un mixx si bête _ sandrine deconstruite ça serait évidemment l idéal

    • Bien d’accord avec vous, j’ai de suite pensé à cette femme!!

  11. Ben et s’il nommait Brizitte ? Le bizness resterait dans la famille comme pour le RN.

  12. Ça doit pouvoir se trouver. Macron a le chic pour trouver des barges. Rien qu’à voir ses députés et les deux précédents gouvernements, il y avait de belles pépites !

  13. Je ne vois qu’une déconstruite à ce poste. Sandrine Rousseau n’est pas nwoire mais pourrait être sélectionnée à ce prestigieux poste.

    • J’ai trouvé la solution , connaissant une noire complètement givrée et laide , ce soir je lui coupe une jambe je lui colle deux coups de bat de base-ball sur le crâne et le 3zieme dans la tronche & pour finir un quatrième dans les chicots elle n’est pas belle la vie hein ? .

    • Saupiquet saupiquet halah ! viande et au poulet , au petit déjeuner obligatoire.

  14. A force de pousser ses exigences à son paroxysme plus par caprice que par nécessité, Choupinet s’engage dans un processus aventureux dont la France n’a nullement besoin. Il n’est plus temps de tergiverser et de jouer au mariole quand le pays accuse une dette abyssale et qu’il frise l’état de guerre. A sa place je choisirais une valeur sûre qui a déjà fait ses preuves. Le pays n’en manque pas. A peine réélu, Choupinet retourne dans son délire ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir…

  15. Toujours aussi « délicats » « modérés » et « polis » les titres des articles de ce journal russe…

  16. Mélenchon une vrai girouette, il a voulu qu’on vote pour lui pour éviter Macron, il nous a demandé de voter Macron pour éviter le RN, et maintenant il nous fait la leçon pour faire barrage à Macon, il est bien de là bas lui aussi un peu beaucoup bipolaire.

  17. Plus stupide et borné que Castex je ne vois que Sandrine rousseau. Apres l’homme déconstruit elle est capable d’inventer le politicien intègre. Apres longues études de McKinsey pour mise en place 2097.

  18. Tout ce que nous détestons a droite. Il manquerait plus qu’elle OSE ne pas être catholique en plus.

  19. Peut-être chez les LGBT, une drag Queen à Matignon, ça devrait plaire à ces dégénérés et détraqués de LREM.

  20. Et pourquoi pas la Coffin, avec la gueule qu’elle a, elle a tout pour plaire, non je déconne, lol.

  21. Président pour lui-même!
    Macron a décidé… évidemment puisque le régime de pouvoir personnel imposé par le jupitero-mackinsey’ien décide de tout.

    En ce moment, du jamais vu avant macron, le président du monde et des communautarismes LSBTIQ est en campagne pour les législatives…
    En campagne CONTRE les FRançais, pour faire gagner sa caste!

    Aucun journaleux à la botte, aucune carpette politicarde UMPSEM, aucun bobio urbain ne trouve à redire à cette forfaiture.
    Les conseillers US de macron lui ont accordé toutes les dérives anticonstitutionnelles.

  22. Quand on constate le bilan de Castex, on s’aperçoit qu’un premier ministre ne sert à rien, pourtant si cher payé…Macron, voulant tout décider lui-même, pourra très bien s’en passer…

  23. La Discrimination Positive on ne sélectionne plus sur les Compétences mais sur le sexe et la peau.

  24. Plutôt zozo-sexuelle qu’homosexuelle, mais noire et handicapée, alors je propose Avia qui a le bon profile pour occuper la fonction de première ministre de l’Afrance à Macron !
    la reine Emmanuel Macron a un panier de fruits pourris bien garni !
    Parmi les produits bananiers non assimilables mais qui cochent les bonnes cases, il y a aussi Taubira, Diallo, et Moreno !

  25. faut qu’elle ressemble à la « saisissante » nouvelle Mariane… ben voyons

  26. Coffin, De Haas, Garrido, Obono, Diallo, Rousseau, Hidalgo, Duflot, Avia, Dubost, Ndiaye, Belle ou Bête, Buzin, etc. Il y a plein de postulantes, toutes plus handicapées mentales les unes que les autres, pas forcément noires mais largement anti blanc et pro muzz et toutes affectées des tares caractéristiques de la macronie. Mais il y en a plein d’autres…

Les commentaires sont fermés.