1

Une grande escroquerie « En marche » pour falsifier le second tour ?

Citoyens patriotes, prudence dimanche prochain ; plus que jamais un détournement de votes est possible de la part de ceux qui ne savent pas perdre et sont capables de tout pour conserver « leur » gâteau !

On trouve de tout sur les réseaux sociaux, le pire comme le meilleur, c’est vrai, mais aujourd’hui je souhaiterai attirer votre attention sur un article commençant à circuler, explicitant comment Macron serait arrivé en tête au premier tour, grâce à un tour de passe-passe, que l’on pourrait qualifier de génial s’il n’était l’œuvre des menteurs professionnels  qui nous baladent depuis des décennies.

Ceux-là même qui n’arrivent plus à cacher leur haine envers les patriotes qu’ils nomment avec mépris « le populisme », preuve que leur prétendue générosité humaine, incapable de haïr des terroristes, n’est que du vent, seraient bien capables de cette abominable magouille pour nous tromper une nouvelle fois.

Le truc qui aurait permis au chouchou Macron d’arriver en tête au premier tour, est tous simple ; il suffisait d’y penser et les machiavéliques du pouvoir, avec à leur tête le plus minable mais nocif président se permettant d’alerter sur le vote FN, ont fini par le trouver : le report des votes blancs sur leur poulain !

Ces votes n’appartenant justement à aucun des candidats, ne risquent pas d’être mis en doute par l’un deux et de générer une réclamation !

Comme par ailleurs, il est clair que dans certaines zones de non droit, banlieues perdues pour la République, et ainsi que l’a si obligeamment (ou étourdiment ?) souligné Macron, Marine et donc le FN et ses sympathisants, ne peuvent pas présenter des assesseurs dans ces endroits rendus dangereux par le laxisme politique et judiciaire (à moins qu’il nous prête une partie de son service d’ordre personnel ???) … il est pratiquement impossible de dénoncer une fraude, surtout aussi habile.

Que chacun prenne connaissance de ce document, fort troublant, quand on connaît la réelle capacité de nuisance d’individus capables de spectaculaires et perpétuels retournements de vestes, de trahison de leurs propres électeurs, et de vendre leur pays qu’ils prétendent aimer mais détestent, aux puissances étrangères, mondiales, financières… pourvu qu’une place leur soit dûment réservée à la table des festins !

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/04/29/35227493.html

De même que ce témoignage d’un citoyen qui s’exprime dans un langage correct, contrairement à bien d’autres émanant de rigolos ne maîtrisant pas ou mal notre si belle langue et donc peu fiables.

Faites circuler d’urgence et chaque jour, cette troublante information d’une méga fraude éventuelle au premier tour ; le prétendu « camp du bien » ne se gênant pas pour bombarder les citoyens de tous leurs bourrages de crânes destinés à salir la candidate qui ne joue pas leur jeu et prévoit un sérieux ménage si elle est élue ; c’est cela qui leur fait si peur, et l’on sait combien un animal apeuré peut être dangereux !

Et que les bonnes volontés se fassent connaître pour rallier les assesseurs fiables dans leur commune, qui hélas s’annoncent pour l’instant très insuffisants.

Pour la France, pour nos enfants et petits-enfants, luttons pied à pied contre les monstres capables de toutes les tricheries.

Haut les cœurs, ensemble nous pouvons vaincre.

Vive Marine et le vote patriote, Vive la France, Vive la vérité !

Josiane Filio