Une guerre tiède et dramatique

Publié le 8 février 2021 - par - 35 commentaires - 1 395 vues
Traduire la page en :

Oui, les canons ne sont pas dans les rues, ni la cavalerie, mais comme a dit le président en Mars 2020, c’est la guerre et une véritable guerre, comme l’on n’a pas connu en France depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

La destruction de l’économie, des petits commerces, des restaurants, des bars est déjà majeure.  Les survivants de 39-45 expliquent qu’on n’a pas connu un tel confinement avec sortie sur auto-autorisation, ni un couvre-feu qui oblige les français à être au bercail dès 18 heures, en les menaçant de surcroit de contraventions s’ils sont encore dehors, y compris lorsqu’ils sont bloqués par des embouteillages.

Ce qui est frappant est la manière dont les gouvernements du monde entier à l’exclusion de la Russie, de la Chine, ou de l’Inde se mettent d’accord contre les peuples pour imposer un nouvel ordre mondial en détruisant les classes moyennes, selon leur agenda de Davos. La manipulation des peuples via l’écran de télévision, et les radios privées ou publiques est fascinante et encore plus que l’on n’a pu imaginer.

Les images frappantes des morts de Wuhan tombant comme des mouches ou des malades jeunes en réanimation se révélèrent être des films de studio avec des figurants maquillés (que d’erreurs !) et quasiment jusqu’à aujourd’hui la manipulation quotidienne homogène de tous les médias modèlent la pensée unique du peuple.  Un mensonge répété mille fois devient la vérité auquel le téléspectateur accro ne peut échapper et dont il aura bien du mal à sortir de ces fausses réalités malgré toutes les évidences.

Le documentaire belge ici présenté donne la suite des évènements de façon claire, calme et honnête, et est peut-être capable d’ouvrir des yeux.

Ceci n’est pas un complot – YouTube à voir absolument et à diffuser. Parlez-en entre vous.

Ceci n’est pas un complot”, un film de Bernard Crutzen   6 février 2021

« Vous avez vu “Malaria Business”. de Bernard Crutzen, voici “Ceci n’est pas un complot”, sorti cette semaine, sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. L’exemple belge est bien sûr généralisable. Un discours alternatif qui pourrait être rapidement censuré et est donc à partager massivement pour voir la réaction caricaturale prévisible des médias dominants la semaine prochaine ».

https://vimeo.com/504845318?fbclid=IwAR3v1kmZFssz_VC7c2XbpunuMuLEvjy2Re7dhcqOFVSAyxK2aMnT_ZaFD_A

Voici quelques phrases symboliques extraites de ce beau film qui invite à retrouver notre liberté de penser, de réfléchir, de vivre sans masques, sans distanciation. RETROUVER NOTRE LIBERTE.

Répétition des messages subliminaux

Tous les médias participent à la campagne prétendument antivirus dont le but réel est de terroriser la population. La tv crée une hypnose collective puis une phobie collective. Les messages subliminaux se multiplient. Les images de patient jeune maquillé sont mises en avant alors que ce sont les vieux qui meurent de covid (ou le plus souvent d’une maladie ancienne accompagnée par un test covid19 positif).

Les entreprises d’information font de l’audience

Le taux de mortalité du covid19 est pourtant extrêmement faible. Ce qui frappe est la discordance majeure entre le faible nombre de décès et l’intensité de la phobie. Pourtant les décès ont été largement surestimés en attribuant au coronavirus tous les décès avec tests positifs. Seuls 4 % des résidents décédés en Belgique sont vraiment décédés du seul covid. Mais on a interdit aux familles de leur faire des adieux dignes.

L’opposition médicale très large dans tous les pays ne peut s’exprimer que dans les médias alternatifs car elle n’a pas d’accès aux médias nationaux. Elle est traitée de complotisme qui permet d’éviter tout questionnement et empêche de poser les questions qui dérangent.  Est-ce que c’est être complotiste que de chercher et de révéler les conflits d’intérêts des doc TV ou des politiques ?

Les gens qui conseillent un gouvernement public mais ont en même temps des relations financières (ou autres) avec les entreprises privées du secteur concerné ne doivent-ils pas en informer les médias qui les interrogent ? En France la loi transparence santé l’exige mais les médecins des plateaux télé et les diffuseurs ne respectent pas cette loi et le conseil de l’ordre chargé par la loi de la faire respecter regarde ailleurs

Le documentaire revient sur les tests PCR falsifiés qui depuis des mois alimentent la peur, les mensonges d’état diffusés par les télévisions, truqués.

Il revient sur l’enfant de trois ans prétendument décédé du covid en Belgique alors que cette version a été contestée d’emblée par le père de l’enfant choqué qu’on instrumentalise sa fille. En fait le père dit que l’enfant avait une maladie neuromusculaire et une thrombose. La communication manipule la peur. L’info n’a pas été rectifiée malgré l’insistance de son père, y compris trois mois plus tard.

Le réalisateur interviewe le réanimateur belge Pascal Sacré, licencié pour avoir informé (faute grave !)

Les états de stress vont aggraver des problèmes de santé plus dangereux que le covid19 ; la peur est associée à une inhibition de l’action. La personne qui a peur est capable d’accepter tout et n’importe quoi.

Silence sur les évènements importants qui contestent la politique officielle

Le documentaire détaille les premiers rassemblements s’opposant au masque en aout 2020 et le silence sur l’énorme rassemblement à Berlin fin août en présence de Robert F. Kennedy.

Puis grande propagande publicitaire pour les vaccins covid19 qui serait la seule solution à une crise dont on nie la possibilité de traiter simplement. Les pouvoirs qui envient la dictature chinoise voudrait nous imposer le vaccin puis un « passeport vaccinal » pour suivre tous nos déplacements (voir projet DAVOS).

Puis il raconte comment les gouvernants et les médias fustigent les comportements sociaux et en particulier les jeunes qu’on culpabilise en faisant croire qu’ils seraient responsables de la diffusion de l’épidémie. La presse s’en prend aux professionnels de la santé qui s’autorisent à parler. On les traite de « marchands de déni », de « complotistes », de « rassuristes ».  Il rappelle l’exclusion du Dr Pascal Sacré réanimateur belge et les poursuites contre les médecins français pour avoir parlé.

Pourquoi les médias ne parlent-ils pas des manifestations dans plusieurs pays occidentaux, ni des décisions judiciaires comme celle du Portugal. Il analyse les censures médiatiques.

En fin de vidéo, il aborde ce que cache la crise du coronavirus, révélateur du fait qu’on a désinvesti le système de santé et que le désendettement de l’état avait diminué mais que tout a été effacé en 2020.
Le virus va être accusé de la faillite du système alors que c’est le confinement qui a couté des centaines de milliards. Les gouvernements ont détruit l’économie. Démission politique. Les exécutifs mènent la danse. Les médecins bafouent le secret médical, communiquent les données.  En quelques semaines on a bafoué les données personnelles.

Pourquoi a -t­-on fermé tous les lieux d’échange, universités, bars, théâtre ?  éviter au maximum les échanges entre humains qui pourraient contester cette hystérie organisée au service de la finance ?

La presse accompagne le pouvoir même dans ses délires.

MES AMIS SONT DEVENUS DES PIXELS

Ceci est une opportunité pour ceux qui rêvent de pouvoir fort et de peuple sage auquel les gouvernants font confiance. L’auteur espère un sursaut de l’intelligence collective, il faut en finir avec cette crise.

A regarder, partager, discuter entre vous, vos amis, reprendre contact au-delà de cette distanciation sociale sans fondement sanitaire (qui s’oppose à l’immunité collective qui a fonctionné dans les pays non confinés comme la Suède.).

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

https://soundcloud.com/user-167804580/un-employe-de-labo-balance?ref=clipboard&p=i&c=1
A ENREGISTRER ET A REDIFFUSER avant que ça ne soit censuré

Retouraubercail

Nicole Delépine,
vous avez bien raison lorsque vous dites :

« Un discours alternatif qui pourrait être rapidement censuré et est donc à partager massivement pour voir la réaction caricaturale prévisible des médias dominants la semaine prochaine ».

Ne serait-il pas judicieux de prendre les devants et de mettre le film en ligne le plus vite possible sur TVS24.ru ou sur Odyssée ?
Ne laissons pas aux censeurs cette joie !

bati

les personnes en service réa à cause du covid à l’APHM sont des acteurs aussi j’imagine… Service saturé malheureusement et les tests des eaux usés ne prédisent rien de bon. Mais épidémie finie d’après Delepine, pas de malades. Tests PCR inutiles, allez dire ca à l’IHU. Mais vous vous rendez compte que vous êtes bonne pour la psychiatrie au mieux, au pire que vous foutez le bordel sciemment en temps de crise? C’est quoi votre interet là dedans?

Jean-Paul Bourdin

Oh ta g….. ! Le Muselé. Va faire la bise à Blachier, abruti !

bati

non. car je respecte les gestes barrières :)

Peau de la Vieille Hutte

Le troll de service a parlé. Tu sais batigogol, il est aisé pour un bon haker de retrouver ton ip, et ainsi de te faire fermer ta gueule de fumier pour au moins trois mois, le temps à ta mâchoire de se remettre.

bati

ca ne reponds pas sur le fond car ca en est incapable, ca insulte et ca menace comme un minable petit caid de cité. Bref que de la merde…

Phil93

services saturés ? mais mon pauvre bati ces services sont saturés tous les ans en hiver sans le covid !
c’est pourquoi ,avant le virus ,le corps médical manifestait dans la rue en se faisant gazé et matraqué comme des malpropres par ton pote macron !
faudrait essayer d’évoluer, de t’informer, de comprendre au lieu de reprocher aux autres de le faire !!!!
commence par regarder le film AVANT de la ramener ! il te montre des images de services de réanimation en hiver hors covid !
tu es ridicule !
n’hésite pas à venir te ridiculiser davantage par d’autres commentaires. le ridicule ne tue pas ! ah ah ah….

bati

Les mots ont un sens. je te parle de service de REA, pas d’hospitalisations standard. Tu n’as JAMAIS la moitié de ton service de réa occupé par des malades de la grippe. JAMAIS. Tu n’as jamais un accidenté de la route qui doit etre transféré à ST BRIEUX en bretagne d’habitude. Cela a été fait la semaine dernière. J’ai les contacts directs à l’APHM. Alors je te laisse croire ce que tu as envie, holdup, ce nouveau documenteur, qactus, je m’en tape. Moi je mets les infos des personnes du terrain.

Ouragan

les services rea des hopitaux SONT VIDES J AI VERIFIE moi meme , questionné les pompiers pour savoir s’ils transportaient du CON VIDE dans ton genre mais que néni ! ils ne sont pas du tout débordés , pas de files d ambulances pas de files de corbillards !et toi grosse merde t’es bon qu’a déblatérer tous les jours ta propagande et sucer des noeuds de big pharma -merdacron et a te faire enculer par les mondialistes , si ça te fait plaisir fais toi enculer mais n’incite pas les autres a se faire enculer par tes maitres sataniques !surtout a sec ! ce qui n’est pas compréhensible c’est qu’on te laisse encore peinturlurer les murs de RL avec ton caca donc c’est toi qui a sa place en chambre capitonnée avec injection de thorazine et electrochocs comme dans le meilleur des mondes

bati

pauvre abruti. Voir mon commentaire au dessus. Tu as rien vérifié du tout. Ou plutot si tu as verifié, c’etait par exemple en bretagne, là où tout va bien. Et moi j’ai aucune propagande à faire: pas de cartes de partie politique, pas de job lié à big pharma, juste des personnes qui bossent à l’hopital, pas des retraitées psychotiques.

Jacques B.

C’est vous qui foutez le bordel, vous qui vous cachez minablement derrière un pseudo quand le Dr Delépine parle à visage découvert. Vous dont le pedigree en médecine doit avoisiner le mien en mandarin, qui osez insulter un médecin, le Dr Delépine, qui a sauvé durant sa carrière des centaines de vies. Minable troll, dégagez.

bati

Ce n’est pas parce qu’un jour j’ai fait une bonne action que j’ai le droit ensuite de faire ou dire n’importe quoi. Ensuite, Je repete, c’est des infos du terrain, par des medecins de terrain. Quand j’ai dit la dernière fois à un professeur d’un service que le PCR risquait de crever le shakra, il a refusé de croire qu’un medecin ai pu oser ecrire une connerie pareille. J’ai du retrouver l’article pour lui faire lire. Son commentaire: “mais quelle conne, c’est pas possible. Et des gens la croient?”. Apparement oui.

bati

A noter que je n’ai jamais menacé le Dr Delepine d’actes violents voir de meurtres. Je ne peux pas en dire autant (voir un exemple ci dessus, la menace est bien claire il me semble et passe sans probleme pour les moderateurs). Donc oui un pseudo c’est pas mal… n’est ce pas Mr Jacques B.

bati

info additionnelle (et c’est pas de la fake news à la Qactus), la moitié des personnes covid en réa à l’APHM ont moins de 65 ans.

topinembourg

@bati
Vous avez raison , le covid c’est le retour de la peste noire et du cholera réunis ; comme on peut le constater l’hécatombe mondiale se chiffre en centaines de millions de victimes voire plus , et partout des montagnes de cadavres s’entassent dans les morgues des hôpitaux , sans parler des cadavres qui jonchent les trottoirs dans toutes les villes et que l’on doit enjamber pour pouvoir circuler , et tout ces gens qui s’effondrent devant nous partout dans les rues ,morts, des filets de sang s’écoulant de leurs narines et des oreilles . Bon , je continue ou on arrête là le délire ?

Phil93

les mensonges et actions du gouvernement belge exposés dans ce doc ressemblent furieusement à ce qui se passe chez nous , en plus d’exposer les méthodes de lavage de cerveau, telle cette fillette de 3 ans soit disant morte du virus à un moment où la machine à faire peur commençait à s’essouffler.
Le père qui a contesté formellement n’est jamais passé sur les merdias !
on voit bien un complot quasi mondial, où les pays se calquent les uns sur les autres avec les mêmes méthodes de dictateur et les mêmes mensonges sans compter la chasse systématique à la moindre contestation !

Ouragan

cela prouve bien qu’il y a une entité maléfique a l’œuvre au dessus et qui commande TOUS LES GOUVERNEMENTS de la zone OTAN notamment et entre autres mais surtout ceux qui sont vassaux des mondialeux a quelques exceptions pres , bref les occidentaux en majeure partie

Dominique

La même politique exactement pour le covid que celui des “migrants” sans oublier le matraquage médiatique à l’adresse des femme blanches décervelées par l’éducation national afin en finalité de coucher avec des noirs ! Oui c’est bien cela qui est décodé partout dans tous les médias et publicités! De la blanche blonde si possible couplé avec une pépite de Casamance ou du Burkina Fasso afin d’accoucher d’un hybride au QI de 70, car sachons intégrer que c’est le père et lui seul qui détermine le QI de l’enfant! La dinde de blanche soumise à la téléréalité et autres you tube de rap se réveillera dans sa fange mais pour alors sa jeunesse, sa vie sera totalement détruite avec celle de ses parents!

Ouragan

les chiennes de race sont dites “foutues” pour la reproduction de sa propre race non tarée une fois montée par autre choseet ayant mis bas du croisement avec autre chose ! verifiez c’est veridique

Respectvaleurs

Les jeunes malades qui sont des comédiens c’est un peu exagéré !

marie cruchotte

que non c’est la vérité ! ce sont des acteurs !des comédiens ! la preuve dans le lien ci dessous , nous ‘avons constaté a maintes reprises c’est un système exactement comme les soit disant badauds dans les sorties de merdacron dont toujours les mêmes aux 4 coins du pays ! des comédiens ! ainsi pas de danger de recevoir des oeufs pourris sur sa hure c’est le systeme DON SALUSTE : il veut ses acclamations pour toutes les saloperies qu’il nous fait alors jamais mieux servi que par soi meme

bati

Une fois qu’on est arrivé à dire ça, on peux légitimement se poser des questions sur le reste…

Phil93

tu es au courant au moins que dans les guerres il n’y’a pas que du panpan boumboum mais aussi beaucoup de PROPAGANDES dont des situations et reportages complètement bidonnés ?
non, c’est vrai , quand on a 5 ans d’âge mental, que l’on croit encore au père noel , le président il est gentil et les scientifiques des héros qui se sacrifient pour le bien des autres, l’argent ils s’en foutent …

bati

ho oui, je suis au courrant de la propagande: j’ai lu des articles de Delepine, Lefevre, Lepante recement. Niveau propagande c’est du haut niveau, limite irrationnel voir sectaire même.

Résistante.ch

Absent depuis plusieurs semaines après avoir été atteint par la Covid-19, Pierre Lescure de retour sur le plateau de “C à vous” hier soir: “J’ai eu la pétoche, j’ai 75 ans!”

“J’ai eu un covid moyen, je m’en tire bien mais en même temps à mon âge, on a la pétoche, j’ai 75 ans. On se dit “Pourvu que ça ne bascule pas…””.

“J’ AI ETE BIEN TRAITE (avec quel traitement ce donneur de leçons a t-il guéri ???? celui du PR RAOULT ??? (bien évidemment aucun de ces arrogants personnages ne lui posent la question) donc merci aux médecins et au personnel soignant”, a indiqué Pierre Lescure,

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-451203-absent-depuis-plusieurs-semaines-apres-avoir-ete-atteint-par-la-covid-19-pierre-lescure-de-retour-sur-le-plateau-de-c-a-vous-hier-soir-j-ai-eu-la-petoche-j-ai-

Ouragan

pour dire ça vous partez du postulat que ce qu’il dit est vrai or ceux du showbiz ne durent que parce qu’ils ont vendu leur ame au diable , croiriez vous les crapauds qui,sortent de la bouche des affidés du démon de cette sorte comme sur la tapisserie de la grande prostituée de la tapisserie de l’apocalypse ? ce type raconte des bobards pour que vous ayez ENCORE peur ! et vous pousse vers l’aiguille de la seringue fatale sur laquelle vous allez vous empaler comme un inscete dans leur collection de cons “et dans le spectacle y’a pas de miracle” (GUY BEART avait compris dèjà en son temps , pas comme sa descendance certainement “vaccinée” contre l’intelligence !!!et tenté de faire passer un message)

topinembourg

” Les images frappantes des morts de Wuhan tombant comme des mouches ou des malades jeunes en réanimation se révélèrent être des films de studio avec des figurants maquillés (que d’erreurs !) ”

Est-on sûr de cela ? Y a t-il des preuves ?

Phil93

des preuves ? ah ah ah !
parce que vous avez vu ailleurs les gens (et jeunes) tomber comme des mouches, tapissant les rues de Wuhan ?

et pourtant la Chine est un des pays à avoir eu le moins de morts (bien que leurs rapports doivent être aussi du “cinéma”)

Ouragan

cette histoire passée en boucle pendant 15 jours dans tous les merdias des mondialistes a, servi d’allumette pour faire exploser la trouille chez les peuples ! ohhhh mooon DIEUUUUU! on va tous mourrrrrrirrrrrr!

Ouragan

ce dont on est sur en revanche c’est que la 5G dont WUHAN a été truffée juste avant ce cirque a pour effet sur les cellules sanguines soumise a ses flux d’empêcher les globules rouges de transporter l’oxygène au cerveau et aux muscles donc hypoxie syncope bien évidemment et comme par hasard la camera est là pile poil au bon endroit au bon angle sans tremblement comme a Hollywood ! ils vous prennent pour des cons ne leur donnez pas raison , le sujet de cet article est le plus important de tout ce site

christiane crepin

La 5G et les” CHEMTRAILS” nous sommes FOUTUS nous sommes dirigés par des PSYCHOPATHES les moutons vite REVEILLEZ VOUS

Lire Aussi