1

Une heureuse explosion !

Comment gagner (2) ?

   Depuis leur érection, le 22 mars1980 dans le comté d’Elbert en Géorgie (États-Unis), les « Georgia Guidestones » symbolisaient le projet de dépopulation mondiale voulu par les milliardaires mondialistes.

   Projet au nom duquel il nous a été imposé la fausse pandémie au « C 19 » et les injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.

   Rappelons qu’à ce jour, ces « va x ins » tueurs ont provoqué des centaines de milliers de décès et des dizaines de millions de maladies graves à travers le monde (le tout dans une parfaite indifférence des politiciens professionnels et des hauts fonctionnaires qui dirigent actuellement les États occidentaux et l’Union européenne).

Le symbole préféré des milliardaires mondialistes détruit à la dynamite ou au C4.

   « Et tout cela est enfin possible ! »

   Alors, détruire à la dynamite ou au C4 le symbole préféré de nos tortionnaires et des assassins qui nous gouvernent, c’est bien, c’est même très bien, mais il faut passer à l’étape suivante.

   Passer à l’étape suivante, c’est réduire à néant les projets des milliardaires mondialistes et de leurs sbires, ces projets de dépopulation humaine de la planète et de mise en esclavages des survivants.

   Passer à l’étape suivante, c’est reprendre le pouvoir sur nos existences, c’est reprendre le pouvoir sur l’éducation qui doit être dispensée à nos enfants, c’est reprendre le pouvoir sur notre forme et notre santé.

   Et tout cela est enfin possible !

   Et pour cela, nul besoin de dynamite, nul besoin de C4, nul besoin de révolte armée, car nous avons à notre disposition des armes de destruction massive du Nouvel Ordre que veulent imposer aux populations occidentales les milliardaires mondialistes.

   Ce sont des armes redoutables, et redoutées par les dirigeants des États occidentaux et de l’Union européenne.

   Ce sont des armes indétectables, indestructibles, ce sont des armes que chaque résistant aux milliardaires mondialistes peut anonymement utiliser, je veux parler des cryptomonnaies.

   Ne ratez pas mes prochaines lettres à ce sujet, je vous l’assure, elles seront porteuses d’espoir, l’espoir de vaincre et d’assurer la pérennité de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales.

   Préparons-nous au combat victorieux dont les seules victimes seront nos ennemis !

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé