La France a subi trois invasions allemandes, elle subit une quatrième invasion, l’immigration, majoritairement islamique. Au problème démographique s’ajoute le problème religieux.
Les trois premières étaient militaires et volontaires : les envahisseurs venaient avec leur armée. La quatrième est sournoise : les envahisseurs infiltrent le pays homme à homme, année après année. Il y a occupation, en douceur, sans combats … pour le moment.
Les trois premières étaient partielles. Les Allemands n’ont jamais occupé tout le territoire, ni en 1870, ni en 1914, ni en 1940. Aujourd’hui, l’occupation vise tout le territoire, y compris l’outre-mer.
Les trois premières étaient européennes : les Allemands étaient de culture chrétienne, parmi eux des protestants et des néo-païens. Leur occupation n’aurait pas changé la culture chrétienne de la France. La quatrième invasion, faite d’extra-Européens, fortement islamique, a une connotation religieuse extra-chrétienne. Selon Pierre Brochand, elle est « sans précédent historique, massive, croissante, cumulative, pilotée par les juges, très éloignée culturellement, économiquement dysfonctionnelle, budgétairement coûteuse, potentiellement conflictuelle, impopulaire, irréversible ».
L’extrême gauche a obtenu en justice que soient distingués Islam et islamisme. Cette décision de justice érige une autorité civile en juge religieux. L’État décide en matière religieuse, subvertit la laïcité. Mais il y a un seul Islam avec ses croyances et ses rites. Le but de l’Islam est la conquête, quelles qu’en soient les étapes et les tactiques. C’est la doctrine de « l’Oumma », la nation musulmane que les fidèles doivent contribuer à établir sur la terre entière. Ce fait religieux a des incidences politiques : l’Islam prône une théocratie.
Pour Mélenchon, franc-maçon, anticlérical haineux, athée ennemi de Dieu, les religions sont des « chicayas » qui troublent l’ordre public, sauf l’Islam. Cette position a déjà été suggérée au temps des Lumières, référence de Mélenchon.
L’Islam est un instrument des forces occultes pour nous détruire. Mais ces forces occultes ne laisseront pas achever la conquête. Les musulmans participent à la déchristianisation de la France, mais ils n’en feront pas un pays musulman. L’Islam sera lui aussi interdit. En effet, l’ennemi des forces occultes est le catholicisme et Dieu. La Synagogue de Satan veut éradiquer le catholicisme, mais ce n’est pas pour lui substituer l’Islam, c’est pour établir une religion mondiale de l’humanité, cosmique et satanique, une gnose naturaliste. Elle utilise toutes les formes de religion pour abattre le catholicisme : l’Islam, le protestantisme, le bouddhisme, le Zen, le New Age, le wokisme.
Pour les Grands Initiés, l’Islam doit servir, mais pas se servir. Dans leur esprit, l’Europe entière, puis le monde doivent être soumis, non pas à l’Islam, mais au « Roi du monde ».
La pire occupation n’est pas l’occupation de l’immigration, occupation d’en bas, mais l’occupation du politique, occupation d’en haut. L’anti-France est au pouvoir, et elle veut lancer les musulmans contre les chrétiens, contre les athées. Tout le monde sera victime, y compris les immigrés, et au premier chef les enfants lancés dans la Révolution.
Les gauchistes poussent à l’immigration musulmane en France et en Europe, mais ils méprisent l’Islam, ils méprisent toutes les religions.
Parmi les ennemis de Dieu, figurent les Juifs apostats et les Francs-Maçons. La Franc-Maçonnerie spéculative, née en 1717, a été l’œuvre des Rose-Croix qui vénéraient Lucifer. Les Rose-Croix avaient appelé à la révolution anti-catholique. Leurs héritiers maçons ont préparé, mené et poursuivi cette Révolution. Les événements résultent d’un complot de forces occultes diaboliques. Les Francs-Maçons se sont compromis dans la Révolution avec la Finance apatride.
Les Francs-Maçons, cosmopolites donc anti-catholiques et anti-Français, pro-immigration, sont des ennemis de la France. Les Francs-Maçons, initiés orientaux, sont anti-occidentaux. Le Grand Orient de France ne s’appelle pas le Grand Occident.
L’immigration est voulue par la Finance apatride qui veut réduire en esclavage et les immigrés et les autochtones. L’immigration, instrument de la guerre des loges contre l’Occident, est un mot d’ordre maçonnique. Toutes les obédiences maçonniques sont immigrationnistes, même la Grande Loge Nationale Française. La GLNF est favorable à l’islam. Elle respecte un grand Architecte qu’elle prétend Dieu. Elle pratique des rites communs aux obédiences qui ont accueilli des athées. Elle partage l’omerta sur les crimes communistes dont les maçons athées se sont rendus coupables. Elle est complice de ces crimes.
La distinction d’une Maçonnerie régulière et d’une Maçonnerie irrégulière est donc fictive. Les obédiences maçonniques nombreuses se disputent, mais la Franc-Maçonnerie spéculative est une. Sa « religion » est une gnose naturaliste, une gnose illuminative qui réunit toutes les obédiences dans un culte cosmique anti-chrétien : la Nature est le seul principe.
Les Francs-Maçons sont des « co-Allah-bos ». L’islam est une religion cosmique qui leur sert d’instrument pour lutter contre la civilisation chrétienne. En effet, tous les maçons modernes héritent des Rose-Croix, qui eux-mêmes héritaient de l’hermétisme, de l’Islam et de la Kabbale. C’est pourquoi leur « tolérance » est à géométrie variable. La Franc-Maçonnerie accepte toutes les religions, sauf le catholicisme. La Franc-Maçonnerie impose l’indifférentisme, l’égalité des religions, mais l’histoire a toujours démenti ce conformisme. La Franc-Maçonnerie ment au peuple, et le mensonge est une signature.
Le dogme des « Droits de l’homme » réunit toutes les loges. En son nom, les Juifs et les gauchistes instrumentent l’Islam, et un jour interdiront les religions, dont l’Islam. Les Droits de l’Homme participent à la destruction de la France. Les Droits de l’Homme, philosophie de la Révolution, complot maçonnique qui a institué la République. La République est donc maçonnique. Par conséquent, la République est anti-française et met à mort notre nation traditionnelle. La République favorise l’immigration islamique pour déchristianiser la France. La République n’est pas au service du peuple, elle est l’ennemie du peuple.
Les révolutionnaires veulent rendre la situation irréversible. Si le pays de la Révolution abandonnait la Révolution, l’effet « domino » mettrait en cause le mondialisme. Notre nation, historiquement la plus symbolique, est devenu un laboratoire de l’irréversible. Et notre pays est particulièrement enclin à se soumettre. La masse est plutôt collaborationniste.
Dans l’immédiat, l’immigration cause la ruine et le malheur. A la ruine économique, s’ajoute le péril religieux. L’Islam est une menace. Les anticléricaux ont éliminé le catholicisme, ils « bouffent encore du curé », mais l’imam est nettement moins comestible. Avec l’immigration islamique, l’identité de la France est en voie d’être supprimée. La République et ses fausses élites trahissent la France et les Français.
La France et l’Europe se laissent pénétrer par le cheval de Troie de l’immigration. L’Union européenne conduit cette politique à l’insu des peuples, sous couvert d’humanitaire. En effet, la toile de fond marxiste explique le succès de l’offensive islamiste : l’islam est la religion du pauvre.
Au renoncement de la culture européenne, correspond l’affirmation de la culture musulmane. La normalisation de la culture islamique accompagne le refus des valeurs occidentales traditionnelles. La neutralisation de la pensée occidentale garantit l’affirmation d’un Islam conquérant. Le délit d’opinion permet d’éliminer toute critique de l’islam et de faire taire les Européens. L’islam a déclaré une guerre culturelle à l’Europe, et ses meilleurs alliés sont les intellectuels qui vendent la culture occidentale. Le déclin de l’intelligence, le déclin du savoir, le déclin des connaissances, participent à cette régression culturelle.
Le « Pacte mondial pour les migrations », signé le 10 Décembre 2018 à Marrakech, couronne la politique d’immigration. Le pacte prône « l’élimination de toutes les formes de discrimination dont le racisme, la xénophobie, et l’intolérance, à l’endroit des migrants et de leurs familles ».
Les rédacteurs définissent l’esprit du pacte : « Les migrations ont toujours fait partie de l’expérience depuis le début de l’histoire, et nous reconnaissons qu’à l’heure de la mondialisation, elles sont facteur de prospérité, d’innovation et de développement durable, et qu’une meilleure gouvernance peut permettre d’optimiser ces effets positifs. ».
Pas une seule fois n’est mentionné le respect des identités nationales. En revanche, les mots « travailleurs » et « travail » apparaissent à maintes reprises. Ce texte donne un cadre humanitaire au grand marché des esclaves du siècle qui vient, à une traite humaine. Nos sociétés devront être inclusives et multiculturelles. Toute protestation sera sanctionnée comme « crime de haine ».
Par le pacte de Marrakech, le pouvoir prépare la submersion du pays par « l’armée de réserve du Capital », c’est-à-dire par l’immigration massive et permanente financée par le peuple. Les États signataires s’engagent à « recadrer le discours sur les migrations » afin d’en montrer « le rôle positif ». Les auteurs présentent le pacte comme « symbolique » et « non-contraignant », ils cherchent à éviter tout débat démocratique sur le sujet.
Le traité de Troyes de 1420, signé » par la reine Isabeau de Bavière et le duc de Bourgogne Philippe III, stipule que, après sa mort, le roi de France Charles V aurait pour successeur le roi d’Angleterre Henri V. Le traité de Troyes donnait la France aux Anglais. Le pacte de Marrakech donne la France aux étrangers, avant de la donner au gouvernement mondial.
L’immigration de masse doit conduire à l’uniformisation de l’être humain. Avec la religion humanitaire, ou religion des droits de l’homme, la promesse de perfection sociale réclame la négation de toute différence entre les humains. Au nom de l’humanité divisée, les droits de l’homme visent à la régénération des hommes par l’instauration sur terre du bien absolu.
Le bien absolu met en œuvre une idéologie de l’identité entre tous les humains. Les peuples européens se sont dotés de longue date d’un haut niveau de savoir et de développement économique et social. Pour le millénarisme humanitaire, leur disparition constitue l’équivalent de ce que fut pour le millénarisme communiste l’obsession de détruire la bourgeoisie.
La civilisation de l’Europe occidentale est condamnée parce que sa population est blanche, et son niveau de vie est perçu comme une injustice. Les zélateurs du millénarisme des droits de l’homme, grands bourgeois intellectuels ou financiers, se conduisent comme des tyrans fascistes. Ils font payer au peuple leur train de vie fastueux : la rigueur n’est pas pour eux, le métissage n’est pas pour eux, la servitude n’est pas pour eux.
Le socle de cette religion humanitaire est le dogme du mêmisme, le dogme du « tous pareils », l’indifférenciation entre tous les humains, une idéologie de l’identité entre tous les humains.
Au nom de ce dogme, les Européens sont sommés de disparaître en tant que civilisation, en tant que nations … pour se fondre dans le grand tout d’une humanité mondialisée. Le millénarisme humanitaire est capable de broyer des millions d’êtres humains, comme le millénarisme communiste l’a fait. Dans les deux cas, au nom de l’amour.
Et les Européens éprouvent une sensation de supériorité morale à s’effacer au profit d’autrui. La haine de soi, la culpabilisation, la repentance constituent un moyen de faire passer l’autre avant soi.
Jean Saunier
EN FRANC-MAÇONNERIE, LA LOCUTION LATINE ORDO AB CHAO EST LA DEVISE DU RITE ÉCOSSAIS ANCIEN ET ACCEPTÉ – REAA (AVEC LA LOCUTION DEUS MEUMQUE JUS).
ORDO AB CHAO SIGNIFIE LITTÉRALEMENT :
L’ORDRE À PARTIR DU CHAOS. CETTE DEVISE MAÇONNIQUE DONNE SENS À LA DÉMARCHE INITIATIQUE: ALLER DU CHAO VERS L’ORDRE (le nouvel ordre mondial), DES TÉNÈBRES VERS LA LUMIÈRE – vers lumière des ténèbres, la lumière de Lucifer.
Lucifer est un nom latin signifiant « porteur de lumière ».
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2012/05/08/2012-35-lucifer-ange-tutelaire-de-la-republique-maconnique/
https://www.jakin-et-boaz.com/blogs/blog-franc-maconnerie/ordo-ab-chao
Une religion s’efface, une autre prend sa place.
LE GAULOIS SE DOIT DE FAIRE SÉCESSION DANS SON MODE DE VIE.
LES MUSULMANS RESPECTENT LE CHRETIENS QUI A DES COUILLES……….
On blâme celui qui mange mais la faute n’est elle pas a celui qui se laisse manger ?
Le nouveau projet de Macron c’est L’INSERTION des pires déchets qui nous arrivent du Maghreb et d’Afrique par invasions ou importations. Le psychopathe a SOUS LES YEUX le FIASCO du regroupement familial depuis les années 70 qui nous a coûté MILLE MILLIARDS de $ et se poursuit sur notre dos avec aujourd’hui des cités infranchissables pour la police, avec dealeurs, assassinats, attaques de policiers / pompiers afin de les tuer, caches d’armes et tournantes, refoulement des blancs pour ne rester qu’entre musulmans et africains dans les HLM PAYES par les contribuables. Ce qui nous montre INCONTESTABLEMENT qu’ils ne s’inséreront JAMAIS et Macron de dire vouloir encore dépenser des milliards pour les soi disant insérer. QUI va enfin arrêter ce cinglé ???
le Peuple de fwance paye de ses deniers l’entretien d’une secte protégée par l’état SANS JAMAIS NOUS DIRE MAIS QU’EST CE QU’ILS BRANLENT TOUS CES CONS A JOUER AUX SUPERIEURS ,
Franchement, je ne comprend pas pourquoi un tel verbiage digne du crétinisme alpin fait là.
Votre texte est d’une lucidité exemplaire. Il devrait être diffusé partout afin que les citoyens sachent à quel point ils sont ignorants du sort qu’on leur réserve : mais la majorité ne pense qu’à la retraite… La vue à court terme est décidément le fléau de notre temps, que ce soit sur le plan des ressources, de l’agriculture, de notre avenir… Personnellement, ce qui m’interpelle c’est l’inertie des anciens combattants, des “Résistants” de la dernière guerre (il y a encore des survivants)… Comment se fait-il qu’ils se taisent contre l’envahissement croissant par les migrants ? Le pire étant que certains résistants, tel Aubrac crient au racisme contre les patriotes d’aujourd’hui….
Je bois chaque parole et chaque mot. Merci Jean Saunier
“mais la majorité ne pense qu’à la retraite”. Elle devrait penser davantage au retrait, car c’est ce qui risque d’arriver tôt ou tard, à son grand désavantage.
Il faut rechristianniser la France, et vite, mais avec conviction pas par force.
L’incendie criminel de Notre-Dame est un message de ces gens-là au peuple français: “L’ère du christianisme est définitivement révolue, remplacée par notre religion franc-maçonne, oubliez votre passé et soumettez-vous. Nous remplacerons dans Notre-Dame reconstruite les symboles chrétiens par nos symboles.” La première partie du message date de l’époque socialiste Mitterand, grande victoire maçonnique: Construction de la Pyramide du Louvre devat le palais du Louvre, symbolisant le remplacement définitif (selon eux) du pouvoir historique royal par le pouvoir républicain maçonnique en France. Ca n’était pas une quetion d’esthétique……
Mais, mais, mais,
le Grand Orient est un concentré de mâles plutôt sexistes qui exhalent une haine obsessionnelle destructrice en se servant d’obscurantismes protéiformes (islam, immigration, wokisme, lgbtq++++, dégenrisme…).
Ils veulent éradiquer par les feux infernaux des imitations sataniques (ex avec leurs temples à l’image de l’intérieur d’une Eglise) et s’octroyer les Lumières des remarquables Bâtisseurs de notre Civilisation chrétienne distinguée et magistrale, mais, cela donne toutes les chances à ce concentré de mâles de se faire déconstruire.
Cette république socialop-maçonnique aux lumières faussées est née dans le sang et périra par le sang.
Oh que c’est vrai
Claire Sévérac en parlait en 2015 Stéphane Blet en parlait Il faut l’éradiquer la franc-maçonnerie . VAINCRE OU MOURIR DE PHILIPPE DE VILLIERS
encore un bouffon qui confond GODF ou maison mère du PS et F.M
Bravo pour cette excellente étude !!
J’ai été franc-maçon pendant 30 ans et j’ai bien compris ce qu’il en était.
Aujourd’hui j’ai quitté la franc-maçonnerie et je dénonce sa folie, son fanatisme et ses absurdités.
Que croient les puissances mondialistes de Davos ?
Je ne le sais pas.
Mais si un jour l’islam règne en maître sur le monde, rien ne sera changé.
Des luttes innombrables et sanglantes se poursuivront, car c’est dans la nature de l’homme.
D’ailleurs, l’islam est lui-même miné par des luttes intestines sans fin, comme le montre son histoire sur 14 siècles.
Le catholicisme n’a pas besoin des francs maçons pour pour régresser, il se détruit lui-même, arrêtez de chercher des boucs émissaires.
@Le chti français
Vous mélangez foi catholique, l’église du Christ (que nous sommes) vs. la religion déviée …(protestantisme 1517 par un idéologue allemand, etc), révolution, l’église détournée en 1962 ce qui a vidé les églises, l’église infiltrée en mains des mondialistes…
Vous ne devriez pas parler de ce que vous ne connaissez pas.
Mili, les églises sont vides, c’est à cause de qui? Des Bonhommes?, quand on assiste à une messe, on croirait une mauvaise émission tv, rien que la musique, on est loin de JS Bach pour ma part, cela ne me dérange pas car toutes les religions sont a bannir, il y a bien trop longtemps qu’elles créent la zizanie sur terre.
Le chti, C’est le IIe concile œcuménique du Vatican, plus couramment appelé concile Vatican II qui a tout desacralisé, c’est l’infiltration de l’église pour la détruire de l’ intérieur.
Allez à la messe traditionelle que le ‘pape’ (nazi communiste mondialiste) veut interdire.
Ecrivez à votre Diocese, plaignez vous.
Au lieu de parler des religions comprenez ce que c’est la foi, la parole de NSJC. Cherchez le.
https://docteurangelique.forumactif.com/t8872-vatican-ii-a-tout-detruit-sujet-des-sedevacantistes
Ce qui est effarant avec ces olibrius , c’est qu’ils veulent donner des leçons de moralité alors qu’ils ne sont pas eux même des parangons de vertu . Qu’ils s’occupent déjà des problèmes qu’il y a en FRANCE ; pauvreté, misère etc . Des gens vivent , mangent , dorment et meurent dans la rue et ces “gens là” veulent accueillir des migrants ! Cherchez l’erreur ! “Charité bien ordonnée commence par soit même” . L FRANCE n’a pas les moyens d’accueillir toute la misère du monde .
Bravo M. Saunier.
Un excellent texte, clair et concis.
La franc-maçonnerie c’est l’ennemi intérieur. Macron et Méchancon, le clown blanc et l’Auguste, sont tous deux des frères trois points et ainsi contrôlent les neuneus et autres “gilets jaunes” sans dent.
L’un n’en n’a jamais été et l’autre en était exclu…mais bon !!!
Vieux franc maçons boomers qui continuent leur délire cacochime
Ils tirent leurs dernières cartouches ….pas besoin de tirer sur une ambulance … j’ attends la relève des millenials qui fonctionnent sur un autre logiciel et du nouvel empire eurasien multipolaire
A mon umble avis, pour brisé toutes chaînes qui nous entravent,il n’y a qu’une seule et unique solution, quitté cette absurde union européenne, et tout ces traités internationaux, de plus étant contributeur net ,on recuperera en positif 8 milliards.
Car même Meloni qui voulait réduire l’immigration n’y arrive pas ,justement à cause de de l’ue.
A suivre…
Vincent Peillon, ancien député UE et ministre de l’Éducation nationale, promoteur d’un nouvel ordre globaliste, explique sans ambages comment la « laïcité » est en réalité une nouvelle religion créée afin d’éradiquer le catholicisme et de le remplacer.
https://twitter.com/IRFMx/status/1653437070059397120?cxt=HHwWgIDTtaiQmPItAAAA
Tous les frères 3 points ne sont pas d’acharnés anticathos ! Il doit bien exister une ou des petites loges où les croyants sont bienvenus, et où l’Eglise n’est pas désignée comme l’ennemi à abattre ?
Par contre, ce qui est sûr, et facilement vérifiable, c’est qu’en terre d’islam, la FM n’est pas du tout tolérée, en fait elle n’existe pas…
Mesdames et messieurs avec vos petits tabliers bleus et vos compas, pensez-y !
Klaus Schwab est francmaçon, c’est en réseau qu’ils font marcher la destruction du monde.
Les petit francmacons ne sont pas dans la confidence. Ils font ce qu’on leur dit.
Céline dion a lancé CELINUNUNUNU, une ligne de vêtements pour bébés «sans distinction de sexe» créée en collaboration avec la marque de mode mondiale Israélienne «NUNUNU».
https://www.tvqc.com/2018/11/23/genre/insolite/celinununu-celine-dion-occultisme/
https://journal-d-une-demonologue.fr/celinununu-la-marque-du-demon
“la marque révèle quelques éléments troublants : La sexualisation des enfants, le satanisme et le contrôle mental du projet monarque. Bref, toutes les obsessions de l’élite occulte.”
Céline Dion …promo du vaxxin, souffrante depuis qu’elle s’est fait piquer, a lancé une ligne de vêtements pédosatanique, a fait un duo avec un pédophile, etc… et elle a la tête de l’emploi, un look à vomir (excusez-moi du terme mais c’est littérale).
https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1653705501916397571?cxt=HHwWhoCwzY2ZkvMtAAAA
https://www.public.fr/News/Celine-Dion-Son-duo-avec-un-pedophile-1725784
https://www.tiktok.com/discover/Celine-dion-vaccinez-vous
https://www.legossip.net/celine-dion-paralysie-lien-avec-le-covid-revelation-dun-specialiste-dans-tpmp/502866/
Certes, il y a des obédiences occultes dotées d’une intelligence supérieure et capables de vouloir maîtriser, à son insu, le destin du monde planétaire. Sauf que, dans toutes les théories aussi élaborées qu’elles soient en soutenant maladroitement une religion subversive plutôt qu’une autre pour leurs basses œuvres intellectuelles et stratégiques finissent par produire l’effet contraire et pulvériser la branche sur laquelle elles sont confortablement assises si ce n’est déjà fait? Surtout qu’à ce jour l’histoire se répète et demeure toujours aussi imprévisible et incontrôlable à l’instar d’illuminés qui se croient investis d’un pouvoir divin.
Lorsque l’auteur présente le catholicisme comme seule religion valable, il serait utile qu’il précise quel catholicisme? En effet, cette religion en déclin avec un Pape apostat est profondément fracturée et divisée en nombreuses sectes. La seule véritable Eglise chrétienne des origines à nos jours et celle que Dieu approuve est décrite précisément en Apocalypse 3:7-11. Il est précisé que cette Eglise a peu de puissance et donc il ne peut s’agir de Rome et du Vatican.
Le putsch des jésuites portant au Vatican un anti-pape “progressiste et mondialiste” signe la fin proche de l’Eglise catholique. Restera alors comme seul témoin du Christ l’Eglise Orthodoxe, les protestants qui ne jurent que par la Bible et négligent les Evangiles, et sont également mondialistes et progressistes ne sont pas vraiment des chrétiens, mais une secte qui se prétend telle..
Enfin quelqu’un qui a compris.
La franc-maçonnerie a été – et est encore – à l’origine de tout ce qui a contribué au déclin et à la déchéance de notre pays, de près ou de loin, directement ou indirectement.
Et ce n’est pas fini. Ils sont partout, ils ont tous les pouvoirs et vont achever de tout détruire. Ce n’est plus qu’une question de temps.
Un sénateur australien admet que le #Covid était un “événement planifié par les élites mondiales pour contrôler le monde
Il souhaite les traquer et de les exposer personnellement.
https://twitter.com/JmyLss/status/1653076011351785494?cxt=HHwWrIC-tff38_AtAAAA