Une jeune Anglaise, violée par 500 hommes, condamnée !

Publié le 12 juillet 2020 - par - 56 commentaires

L’article donne le script entier de la traduction en français de la vidéo suivante. Merci à l’auteur de cette vidéo et merci aussi à celui qui l’a sous-titrée en français. Savoir que de telles choses se passent aussi en France me fait froid dans le dos et me met dans une rage terrible. Des jeunes filles et adolescentes blanches enlevées, torturées, violées, prostituées par des hommes issus de la diversité qui n’arrêtent pas de se plaindre pour racisme systémique et qui se font protéger par tous les services de l’État malgré leurs crimes sadiques, il y a de quoi donner envie au plus paisible Européen de fracasser des crânes à coups de marteau. 

Voici la dernière affaire poignante qui a été mise au jour dans la suite de révélations en cours de l’immense scandale de prédation sexuelle qui a touché la Grande-Bretagne.

Ce scandale d’enlèvement et de prostitution a impliqué des dizaines de milliers de jeunes filles anglaises à qui on a fourni de l’alcool et de la drogue, avant d’être harcelées sexuellement et violées, parfois même par des centaines d’hommes.

Et des cas semblables se sont multipliés dans des villes sur toute la surface du Royaume-Uni, et ce phénomène dure depuis plus de quarante ans.

Certaines victimes ont même été forcées à être des esclaves sexuelles pendant des années d’affilée.

Et comme si tout cela n’était pas assez choquant, comme si les récits de viols et d’abus sexuels des dizaines de milliers de filles, dont une grande majorité sont des mineures, n’était pas assez écœurant, il y a encore pire :

Le fait est que l’État britannique et la police étaient complices : ils ont favorisé ces crimes horribles en les dissimulant.

L’endroit le plus affecté par ce genre de crimes est la petite ville de Telford. Je lis cet extrait de Wikipédia :
« L’affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d’abus sexuels sur des mineurs qui a lieu au Royaume-Uni.

Au départ, un groupe d’hommes a été condamné pour prostitution sexuelle d’enfants entre 2007 et 2009 à Telford dans le compté anglais de Shropshire.

Alors que les médias ont suggéré que 100 filles ou plus avaient été affectées et environ 200 auteurs présumés, le Sunday Mirror a rapporté en mars 2018 que jusqu’à 1 000 filles pouvaient avoir été maltraitées, certaines même assassinées, lors d’incidents remontant aux années 1970.

Selon le ministère de l’Intérieur, en 2015, Telford avait le taux de crimes sexuels contre les enfants le plus élevé de toutes les villes du Royaume-Uni. Telford a une population d’un peu moins de 170 000 personnes.»

L’un des crimes les plus horribles et bouleversants a surgi de cette même ville de Telford.

L’histoire de Jennifer, qui, à l’âge de 11ans, a été enlevée par une bande de criminels, et assujettie à une vie d’esclavage sexuelle pendant 7 ans par ses agresseurs.

Jennifer a essayé de s’évader plusieurs fois, et est allée à la police. Mais au lieu de l’écouter, ou de la traiter comme une victime, la police l’a arrêtée pour prostitution, et l’a traitée, ELLE, comme une criminelle.
Je lis cet extrait du Sunday Mirror :

« Privée de son enfance, humiliée par des centaines d’agresseurs et trahie par l’autorité à qui elle a demandé de l’aide. Le scandale des abus sexuels de Telford a atteint son comble avec le supplice horrifiant d’esclavage sexuel de Jennifer qui a duré 7 années de vie.

Jennifer, (pas son vrai prénom) raconte au Sunday Mirror pour la première fois comment elle a été violé par plus de 500 hommes dès l’âge de 11 ans. Pourtant, c’est elle qui a fini par avoir un dossier criminel.

Elle a été violée collectivement, souvent dans son uniforme d’école, prostituée et menacée avec une arme à feu.
Son cauchemar l’a laissé tellement brisée qu’elle a tenté de se suicider.

À tout juste 16 ans, elle craignait pour sa vie alors qu’un violeur la battait et fourrait du gravier dans sa bouche pour étouffer ses cris.

Pendant 4 ans, jusqu’à l’age de 19 ans, elle était tombée sous l’emprise d’un homme qui la colportait comme un morceau de viande.

Jennifer affirme que la police a refusé d’intervenir, et l’a arrêtée à plusieurs reprises pour prostitution de 16 à 19 ans, malgré qu’elle clamait aux policiers qu’elle était exploitée.

Pourtant, aucun de ses agresseurs n’a été amené à la justice en débit de plusieurs rapports à la police. Jennifer dit : « J’ai été violée par plus de 500 hommes.

Quand j’ai rapporté cela à la police, ils m’ont dit que j’ai choisi mon mode de vie. J’ai demandé de faire une déposition parce que j’ai été violée et battue par un bon nombre d’hommes et je voulais que ça s’arrête.

Un agent de la police m’a dit : « Tu es une prostituée ordinaire, tu ne penses pas que ça vient avec le boulot? » Il a dit que le jury ne va jamais croire que je suis une victime d’abus sexuels.

J’ai fini par me retrouver sur le banc des accusés. L’idée de me retrouver en prison me terrifiait alors j’ai économisé de l’argent, au risque de mourir de faim, pour me payer les amendes. En gros, je payais pour être violée. »

Si l’histoire de Jennifer n’est pas assez triste, ce qui la rend encore plus tragique, c’est que ce n’est pas la première fois que la police a été complice de ces crimes en les dissimulant.

Il y a aussi l’exemple très connu des pères de victimes arrêtés à Rotherham, après avoir pisté leurs filles afin de les libérer des hommes qui les brutalisait.

Je lis cet extrait de l’enquête indépendante sur l’exploitation sexuelle des enfants à Rotherham :
« Dans deux des cas, les pères ont retrouvé leurs filles et ont essayé de les extirper des maisons où elles se faisaient maltraiter, mais quand la police a été appelée sur scène, ce sont les pères qu’elle a arrêtés, non pas les agresseurs.
Dans un petit nombre de cas (qui ont déjà reçu l’attention des médias), les victimes ont été arrêtées pour des délits tel que la violation de la paix ou l’ivresse manifeste. Aucune mesure n’a été prise contre les violeurs de ces mineures. »

Ce court extrait nous montre que plus de victimes ont été arrêtées, alors que leurs agresseurs, eux, n’ont subi aucune réaction quant à leurs crimes sexuels horribles, ou le fait qu’ils ont fourni de l’alcool et de la drogue aux victimes mineures.

Pour faire comprendre ce point, l’établissement admet maintenant que des dizaines de milliers de filles ont été agressées sexuellement pendant plus de quatre décennies.

Des cas de ce genre remontent aussi loin que les années 1970.

La police le savait, les conseillers municipaux le savaient, les hommes politiques le savaient. Mais ils l’ont tous dissimulé, ils ont fait la sourde oreille à la souffrance de dizaines de milliers de jeunes filles, dont un bon nombre sont des mineures.

Tout cela a été fait pour protéger les agresseurs à cause de leurs « origine ethnique protégée », mais surtout parce qu’ils craignaient que si le public avait été mis au courant de ces abus, alors le peuple britannique aurait été beaucoup moins enclin à accepter les orientations politiquement correctes du gouvernement.

Imaginez cela : les politiciens sacrifient la santé et le bien-être de dizaines de milliers de jeunes filles rien que pour vendre une idéologie politique.

Pourtant ce sont eux qui nous parlent de combattre l’extrémisme.

Et bien, quoi de plus extrême que le fait de dissimuler les abus largement répandus de dizaines de milliers de mineures (enlèvement, viols, esclavage, torture, prostitution) à des fins politiques ?

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GLANDU

Les politiques sont vendus, tous ceux qui acceptent un poste important portent cette responsabilité, ils en croquent tous.

reuri

Tout est dit dans le dernier Radio Québec, trafic humain
: https://m.youtube.com/watch?v=qiU13p4YlCA

On comprend mieux pourquoi les salopards pédophiles de la “bonne société” britannique ne font rien contre les pakis trafiquants de petites blanches. Cette caste me débecte.

POLYEUCTE

Qui est le plus “violeur” ?
Le muzz sur le Corps ou la Justice sur l’Esprit ?

wika

La justice à l’envers, comme chez nous.
Enfin, quand je dis “justice”, c’est parce qu’il n’y a pas d’autre mot.

Damien

Ce scandale est écœurant. On peut ajouter l’emprisonnement de Tommy Robinson qui dénonçait ces crimes.

F. FERRANTE

C’est INSUPPORTABLE et INTOLÉRABLE !
Mais si j’ai bien compris, ces jeunes filles n’entraient plus chez elles, elles étaient enfermées dans des bordels pakistanais..??
Les parents pouvaient porter plainte pour disparition de leurs filles, non ?

Si elles rentraient chez elles, elles pouvaient en parler à leurs parents et montrer les traces des coups et des blessures ?
Je ne comprends pas comment la police pouvait retourner la situation et clamer que des petites filles voulaient se prostituer… ???

TOUT EST INCOHÉRENT dans cette histoire révoltante !
Les gentils bobbys ont disparu et ont laissé la place à une police indigne : tous à passer au peloton d’exécution !

Une patriote

Le fric achète tout, même certains policiers !

Une patriote

Il y a quelques années en arrières à Orange, l’imam et ses fils important des jeunes filles maghrébines en faisant croire aux parents qu’ils leur trouveraient un bon travail en France. En fait de travail ils les prostituaient. Ils sont en taule après avoir gagnés pas mal d’argent sur la souffrance de ces jeunes filles. En taule, mais pour combien de temps ? et surement près à recommencer une fois dehors ! Il y a aussi la mafia roumaine, qui prostitue sans aucun soucis en France. Une J.F violée à Calais a entendu le policier lui demander de MINIMISER les faits sur le viol qu’elle avait subit de la part d’un déchet envahissant maghrébin ! Il ne faut pas oublier aussi toutes les maladies vénériennes dont sont porteurs tout ces déchets avec en plus le sida et les maladies animales !

Haguenau

Dans toute l’Europe nous trouvons cela
Faire venir des migrants pour attaquer la population de souche c’est bien un choc des civilisations ..attendons le rapport d’un cercle secret d’enquêtes depuis plus de 10 ans qui infiltré dans les donneurs d’ordre vont faire jaillir les réponses aà tout ce chaos préparé pour mettre à plat la civilisation européenne qui a tant donné à l’humanité…..quels irresponsables!! Cette vengeance des nations européennes est criminelle.

Bp50

Perfide Albion, pays de Pitt, ministre de George III qui a fait la guerre impitoyable à la France contre Napoléon, qui volait leur victoire de la révolution française orchestrée par les francs-macs. Le sexe dévoyé est leur spécialité et une ordure ( en enfer maintenant) comme Jimmy Savile avait ses entrées partout dans la gentry, couvert par la police; Edouard Heath, ex premier ministre emmenait ces petits protégés sur son voilier, dont ils tombaient quelquefois. Bref les dessous des Anglais ne sont pas propres et par franc-maçonnerie complice, cette pédophilie s’est développée dans le monde; Dutroux, Epstein, Weinstein et d’anciens psdts des USA ( affaire en cours ) Cette abjection doit être exposée à tous On attend les révélations de Ghislaine Maxwell si elle n’est pas liquidée avant.

reuri

Pas étonnant que le mi5 avait monté un dossier russe bidon pour empêcher Donald Trump, j’espère que ce dernier fera payer la perfide albion pour ce qu’ils ont fait. D’ailleurs je me demande si les dossiers sur le prince rosbif andrew, n’est pas un message bien clair envoyé aux salopes du mi5.

Daniel Boutonnet

Le même silence scandaleux et criminel des autorités règne partout en Europe: déni et dissimulation puis minimisation des viols en Allemagne, agressions hyper violentes et même crimes transformés en incivilités en France, etc. etc.

François BLANC

moralité: la justice anglaise est peu différente de la notre

Mathilde Leseigneur

Et les blancs savent également se conduire comme des ordures

RODRIGUE

Quel rapport ?
Le sujet est de l’esclavage sexuel commis par des Pakistanais musulmans qui prennent les non musulmans pour de la viande, surtout les blanches !
Vous êtes une sale conne Mathilde car vous êtes la cheville ouvrière qui met du racialisme partout et finira par monter tous les êtres humains les uns contre les autres par connerie !
Il y a des blancs criminels et pédophiles, des noirs, des asiatiques, des maghrébins ….aussi !
En revanche 85% de la population carcérale est originaire d’afrique, sont des musulmans ! A ça vous dites quoi ? Y’a des blancs aussi ? Pauvre conne !

Bharata

Dans cette vidéo, pourquoi n’est-il mentionné nulle part que ces violeurs sont des musulmans ? Vraiment étrange !

Bernard

Gangs de pakistanais, donc musulmans …

Paskal

Il y a aussi beaucoup d’hindous en Angleterre, à ma connaissance, ils n’ont jamais été impliqués dans de telles affaires. En Inde, la condition féminine n’est pourtant pas idyllique (meilleure quand même qu’au Pakistan).

Joël

“Le fait est que l’État britannique et la police étaient complices”
Probablement parce que nombre d’entre eux, y compris chez les magistrats, étaient des “clients” réguliers.

Julie

Même réaction des autorités lorsque les enfants, garçons et filles, se faisaient violer par les curés. À ce sujet, les roastbeefs sont des bastards.

Arthur 68

Rappel :
– les curés sont des responsables de paroisses, mais ce terme est utilisé par beaucoup de laïcards pour désigner n’importe quel membre du clergé catholique.
D’autre part, “les” est un peu fort car le nombre de religieux impliqués dans des affaires de pédophilie est de l’ordre de 0,5%. Ce taux est à comparer avec celui d’autres milieux, en particulier ceux des bien pensants.

Francois BLANC

Et pourquoi ne parlez vous pas de la pédophilie chez les musulmans, les juifs et les enseignants ??

F. FERRANTE

Julie : non mais çà ne va pas la tête ??
Partout il y a des brebis galeuses, il y a 0,01% de curés déviants et on ne parle que d’eux.
Parlez donc des imams pédophiles : ils sont légion !!
Mais est-ce que votre Q.I. vous le permet ? Apparemment vous ne parlez qu’en généralisant or chaque fois qu’on généralise on est dans le FAUX !

Bernard

Absolument rien de comparable
Un docu-fiction est passé il y a quelques années sur cet énorme scandale en Angleterre. ..
Rien de comparable. Vous essayez de minimiser le problème ..

Willy

A l’origine, un réseau pakistanais !

F. FERRANTE

Oui ! Comme l’Ordre du Temple du Soleil : réseau de Pakistanais installé en Suisse qui a sévit dans toute l’Europe, en racontant qu’ils étaient en contact avec des extraterrestres. Que si vous étiez malheureux il suffisait d’entrer dans leur secte en donnant tout votre argent, et en retour vous iriez sur une planète de rêve.
En fait, ils détenaient une caserne désaffectée en Suisse, et dans les souterrains des salles de torture où des expériences “scientifiques” étaient faites sur ces pauvres gens, puis ils étaient tués.
Vous pouvez chercher, aucun média n’en parle ! Je l’ai su par CRIME DISTRICT TV canal 71 sur Bouygues et Orange, programme “SECTION 13” qui passe la nuit et raconte des affaires incroyables !

RODRIGUE

Oui, mais ils n’étaient pas pakistanais !
Ensuite, ils ont organisé un énorme suicide collectif en Suisse qui s’est révélé être un crime collectif où jamais la lumière n’a été faite car elle impliquait des politiques et de très hauts fonctionnaires qui ainsi ont fait disparaitre leurs rites satanistes sur de jeunes victimes violées et immolées à leurs maîtres !

F. FERRANTE

RODRIGUE : cet été ils repassent SECTION 13 sur CRIME DISTRICT, revoyez l’épisode concerné et vous verrez : ils étaient tous Pakistanais !! Là j’en suis absolument sûre !
J’ai eu une bonne collègue de bureau mariée à un Pakistanais depuis plus de 10 ans à l’époque et qui était très heureuse. Ils se sont mariés à la mosquée pour lui, à l’église pour elle, et remariés pour la famille au Pakistan pour faire la fête.
Et chaque fois qu’on parle du Pakistan je pense à elle et à ce qu’elle m’en disait. Il n’y avait qu’une seule perle dans ce pays, elle a eu la chance de tomber dessus. Mais pour le reste, dur dur….

ISA

Les dirigeants anglais exploitent la misère de leur peuple depuis au moins le règne de Henry VIII, c’est ce qu’on appelle leur pragmatisme. Ils ont quand même su institutionnaliser sa mise en esclavage au profit de leurs jeunes colonies, où la prostitution était monnaie courante ; pas de petits profits ! Lire sur le sujet le roman “Moll Flandres” de Daniel Defoe. Dire que c’était le plan des philosophes des Lumières divinisés par la République Française : nous “anglo-saxonniser”.

BCG

Elles sont où, les féministes ?
Ah, c’est vrai, ces crimes n’ont pas été commis par des hommes Blancs de plus de 50 ans…

Willy

5o ans ! Certains avaient beaucoup plus.

Laurence

Tout à fait bonne réponse

philpat

inoui ! ahurissant ! les anglais sont pires que nos zélites !
l’abeas corpus pour les délinquants et la prison pour ces pauvres filles ou tommy robinson embastillé

Clamp

Il ne fait aucun doute que toute la caste a dû utiliser ces réseaux pour abuser des jeunes filles enlevées, tout le gauchisme occidental est contaminé par les réseaux pédophiles qui les tiennent par les c***lles, quand ils n’émanent pas directement d’eux, en France c’est pareil, même la DGSI est impliquée, le scandale est planétaire.

Ivar

1 enfant violé ou torturé ou tué toutes les 30 sec.
Elle dure combien de temps la vidéo?

1 enfant prostitué est violé par 2000 hommes, en moyenne, par an.

Entre 6 et 10 000 enfants prostitués en France.

700 000 en Asie, et je fais pas le tour complet du globe.

Je trouve cet article, en faveur de la protection de l’enfance intéressant.
Que ce soit pour les enfants d’Europe ou d’ailleurs.
Un appel aux dons peut être?
Ca changera des géraniums.

FCC Cercle Légitimiste de France

Le parlementarisme est une perversité; la démocrassie est une indignité. Depuis, ils vont plus loin encore en incitant les Blanches à copuler avec des afro-arabo-mahométans… cf la publicité et les reportages d’ informations politiquement correctes.

FCC Cercle Légitimiste de France

Rejoindre la discussion…les Anglicistes auront rectifié: le comté de Shropshire… en fait, pour les puristes, le Shropshire… ou comté de Shrop, shire signifiant comté, ressort du comté.

F. FERRANTE

D’accord avec vous : effectivement, certains gros fournisseurs qui n’ont vraiment pas besoin de se prostituer au système, font passer des publicités HONTEUSES où les femmes blondes sont mariées ou pacsées à des grands Noirs, bien noirs… et ont des enfants ensemble et ils rigolent !
Sauf que dans la vie, ces pauvres filles ne doivent pas souvent rire…

Anton Bruckner

On sait depuis longtemps que la police anglaise comme la police belges sont corrompues jusqu’à la moelle du cul. Pas de pitié pour ces fils de putes. Une seule solution, la mort.

Antoine

Et en France occupée, ça se passe comment à votre avis ?

Vauban

Je pensais que les anglais avaient la chance d’avoir la monarchie, que cela protégeait leur identité… j’avais tort ! Aucune réaction de la noblesse britannique, c’est donc qu’elle ne sert vraiment à rien et mérite de disparaitre.

Paskal

??? Depuis le XVIIe siècle en Angleterre, la fin du XVIIIe en France, la classe dirigeante est la haute bourgeoisie, ce n’est pas une question de monarchie, ni de république. L’ancienne aristocratie foncière (la noblesse) n’existe plus, à part peut être des survivances dans des régions restées rurales.

Denys

Mais la monarchie c’était l’UE avant l’heure ! Que des alliances entre rois européens pour perpétuer les privilèges d’une caste et asservir les peuples. Vous croyez que la monarchie anglaise est purement anglaise ? La maison Windsor n’est pas issue de la maison Saxe-Cobourg-Gotha ?

RODRIGUE

Putain, il va falloir curer l’abcès profondément !

RODRIGUE

La monarchie anglaise n’est pas une Monarchie de Droit Divin mais une secte vivant aux crochets de l’Angleterre! Une secte de dégénérés, corrompus, misérables et j’en passe !
La Monarchie de Droit Divin est la SEULE organisation politique qui sauvera la France mais pour vous et vos anciens manuels d’histoire réécris par les gauchistes francs-macs ne pourrez jamais le comprendre, hélas, sans quoi vous descendriez dans la rue pour implorer le retour d’un ROI ? Non, d’un ROY, un vrai comme il n’en existe plus sur terre mais comme la Vierge a promis qu’un futur va venir !
A mon avis, compte tenu de la putréfaction avancée de notre ripoublique et de ses représentants, je préfère me ranger du côté de Dieu, c’est à dire du vainqueur qui aspire à la fin de cette chienlit que l’on supporte depuis

Laurence

Je les aime bien, mais ils deviennent de plus en plus cons et inutiles. Finalement ils ne sont là que pour le folklore et attirer les touristes. Reste à savoir si la Méghan et son idiot de Harry pouraient agir et faire queque chose, plutôt que de joués au chat et à la souris avec la presse et les Paparazzis ?

Laurence

sans oublié toutes ces choses qu’on ne sait pas….!

Jacques GUILLEMAIN

Comment cette orgueilleuse Grand Bretagne qui a dominé le monde, a-t-elle pu tomber si bas et accepter de telles abominations sur ses propres enfants ?
La Reine Victoria doit se retourner dans sa tombe

Paskal

L’anglicanisme a été inventé pour permettre à Henri VIII d’annuler son mariage. Il y a longtemps que l’Angleterre est tombée bien bas.

RODRIGUE

Elle n’a jamais dominé le monde, tout ce que touche cette patrie devient un abcès purulent ! Partout où ils passent, les Britanniques foutent le bordel, avec flegme, certes, mais de la merde politiquement correcte !
Ce sont eux qui ont inventé cette saloperie de politiquement correct pour éviter de parler de ce qui fâche et donc se dédouaner sans cesse de leurs responsabilités individuelles et collectives !
Ce peuple et ses représentants sont un flegmon purulent aussi putride que la famille royale, une famille de dégénérés !
Je n’ai rien contre l’aristocratie car je suis un aristocrate donc merci de ne pas me faire un faux procès !

F. FERRANTE

Cher Rodrigue,
Vous devriez fumer autre chose : parce que ce que vous utilisez actuellement ne vous réussit pas….!!

F. FERRANTE

Jacques, vous avez raison !
Ancienne responsable administratif et financier, je peux dire que concernant la gestion financière de l’entreprise, les Anglais sont un sacré exemple de gestionnaires !
Les hommes d’affaires savent toujours et à chaque instant où en est n’importe quelle filiale de leurs grands groupes européens ou mondiaux.
Ils possèdent des terres qui rapportent aux USA, au Canada et en Australie, pour les plus importantes propriétés.
Effectivement, comment ces gens si excellents en affaires, deviennent si abjects en politique intérieure… Comme vous, je ne comprends pas.

Lire Aussi