Une journaliste de Fox News massacre les covidistes !

En cinq minutes, s’appuyant sur une étude John Hopkins,  cette commentatrice politique  de Fox News massacre toute la politique covidiste américaine et ses dérives néfastes. Mensonges, mesures liberticides, ports de masques, confinements inutiles, vaccins inefficaces, vaccinations et enfermement des enfants…
 
Tomi Lehman dénonce exactement ce qui nous est et nous fut infligé, abîmant nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie… Avec véhémence, elle fustige Big Pharma, ses affidés, ses profits, les insultes aux « complotistes », etc.
 
Pour nous Français, c’est ahurissant car aucune chaîne n’oserait mettre à l’antenne tel discours. Cette vidéo est des plus roboratives et peut nous laisser espérer un réveil et un revirement mondial, chassant enfin les tyrans qui nous ont menti, bâillonnés, invectivés, maltraités, sanctionnés… Les renvoyant à ce qu’ils méritent. Reste à espérer que cela advienne le plus vite possible.
 
Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=mS9cWbTzOqQ

image_pdfimage_print
22

10 Commentaires

  1. Jolie, intelligente et burnée: elle est le parfait contraire des Anne Sophie Lapix, Apolline De Malherbe et Ruth Elkrief qui ne sont rien d’autre que des sacs à merde, des bouts de viandes avariées dont même les poubelles ne voudraient pas.

    • Pour des femmes journaleuses, je dirai plutôt des  » sacs à foutre  » ! Les sacs à merde, c’est pue-le-jadas etc…

  2. Le public français sera , bien entendu , largement informé de cette étude , je suppose !!!

  3. elle fait le buzz, c’est son boulot.
    je n’ai qu’une certitude, c’est que personne ou presque ne savait quoi faire….
    C’est toujours pareil : lorsque on comprend enfin un phénomène c’est facile de se gausser de ceux qui ont pris les décisions.
    La peur de notre mort et de celle de nos proches est un puissant moteur pour nous manipuler. big pharma est une nouvelle religion avec des « dons » extraordinaires.

    • Ben voyons comme dirait un grand Homme politique !!! Personne ne savait rien faire, c’est la meilleure de l’année celle la !!! Les Raoult, Perronne, Henrion-Caude, Fouché, Montagnier, Delépine … tous les véritables médecins SAVAIENT quoi faire, ils ont été interdits de débats et de propos. Depuis le début ils ont dit que c’était la première fois dans l’histoire de la médecine que l’on confinait les bien-portants, ils ont expliqués que les traitements précoces fonctionnaient parfaitement … Tout n’a été qu’une dictature depuis le début selon un plan bien établi.

    • ces « Vaccins », c’est vraiment très mauvais pour le cerveau, pour votre cerveau…. Et cela se lit….

    • ZEPHIRIN alors comment expliquez vous que les africains et asiatiques qui ont préféré la chloroquine et l’ivermectine aux pseudo vaccins qui ne servent à rien sinon à créer des pathologies, maîtrisent parfaitement cette histoire de virus chinois à 0,1% de létalité

  4. Excellent résumé, mais effectivement les tyrans et autres sadiques qui ont maltraité la population, vieux, enfants, hommes et femmes de tous âges, ne reconnaîtront jamais les énormités qu’ils ont commises : sinon des procès retentissants auraient lieu, et ils finiraient leurs jours en prison.

Les commentaires sont fermés.