Une jurisprudence trop grave pour que Riposte Laïque ne fasse pas appel

Publié le 6 avril 2016 - par - 65 commentaires - 4 850 vues
Share

FabienneSiredey-Garnier

Fabienne Siredey-Garnier, présidente de la 17e Chambre, qui vient de s’illustrer en condamnant notre président suisse à 5.000 euros d’amende et 3.000 euros de dommages et intérêts à la Licra. Son crime ? Avoir autorisé la publication d’un texte d’un Tunisien, hostile aux pratiques barbares de l’islam…

Ainsi, ils ont osé s’auto-proclamer police du monde ! Se rêvant futur tribunal international de La Haye, version antiracisme à géométrie variable, la 17e Chambre a d’abord jugé recevable la plainte du Parquet, relayant le signalement de la Licra, contre notre directeur de publication suisse.

Puis, ne reculant devant rien, elle s’est estimée compétente pour juger cette plainte, et condamner Alain à 5.000 euros d’amende, 2.000 euros de dommages et intérêts pour la Licra, et 1000 euros de frais de justice.

Une journée fructueuse pour l’officine présidée par Jakubowicz, qui a ramassé, le même jour, 5.000 euros de dommages et intérêts, plus 1.500 euros de frais de justice, de la part de Jean-Marie Le Pen. Le fondateur du Front national a en effet écoper de 30.000 euros d’amende (!) pour ne pas avoir fait repentance, devant Bourdin, des propos, par ailleurs peu glorieux, tenus sur le « détail » 30 ans plus tôt. Pour la clique Jakubowicz-Goldman, c’est donc une journée à 9.500 euros sur deux affaires.

Naturellement, la presse de propagande exulte, et, comme des moutons, tous les journaleux reprennent la dépêche de l’AFP, qui classe Riposte Laïque à l’extrême droite, et nous attribue une « diatribe » violente contre les pauvres musulmans si paisibles… Aucun de ces laquais du pouvoir ne comprend la gravité de ce jugement, et la boite de Pandore qui s’ouvre…

http://www.notretemps.com/internet/riposte-laique-condamne-a-une-amende,i112049

http://www.bfmtv.com/societe/riposte-laique-condamne-a-une-amende-pour-une-diatribe-violente-contre-les-musulmans-964870.html

http://www.tdg.ch/monde/Site-d-extremedroite-dirige-par-un-Suisse-condamne/story/26082601

http://www.liberation.fr/direct/element/riposte-laique-condamne-a-une-amende-pour-une-diatribe-violente-envers-les-musulmans_34548/

En effet, le pire n’est pas là. La 17e chambre a justifié la légitimité de la plainte du couple incestueux Parquet-Licra par le fait que le texte du Tunisien Salem Ben Ammar, validé par le Suisse Alain Jean-Mairet, sur un site suisse, était disponible en France, via internet.

Si on suit cette logique, la France sera-t-elle le seul pays au monde qui s’autorise à poursuivre devant ses tribunaux des ressortissants étrangers, à cause du contenu de leurs sites ? Cela paraît difficile à justifier. Donc, si nos amis suisses sont poursuivis par la France, pourquoi l’Arabie saoudite ou le Qatar se priveraient-ils de ce droit ?

Et dans ce cas, si la France juge des Suisses au nom des lois françaises, pourquoi, dans le même esprit, les Saoudiens ne condamneraient-ils pas Oskar Freysinger à lui couper une main, ou Mireille Vallette à recevoir cent coups de fouets, pour délit de blasphème à l’encontre du Prophète ?

Délire ? Faut-il rappeler que récemment, le Qatar s’est permis de déposer plainte contre Florian Philippot, qui avait accusé l’émirat de soutenir les mouvements terroristes. Et n’oublions pas, même s’il n’était pas question de juger l’homme de confiance de Marine Le Pen à Doha, que l’avocat du PS et celui de l’UMP soutenaient cette démarche, et que Christiane Taubira avait demandé la levée de l’immunité parlementaire du député européen !

Et pourquoi, dans ce contexte, profitant de cette aubaine, tous ceux qui ont envie de se faire du fric, comme nos antiracistes, ne se porteraient-ils pas partie civile ?

Mais les citoyens français risquent d’être les premières victimes de la folie liberticide de leurs dirigeants. Si nous commençons à traîner devant les tribunaux et à condamner des ressortissants d’autres pays pour délit d’opinion, pourquoi les pays où il y a encore un délit de blasphème ne poursuivraient-ils des Onfray ou les dessinateurs de Charlie Hebdo ?

C’est donc une énorme boite de Pandore que les juges aux ordres de la 17e chambre, présidée par Fabienne Siredey-Garnier, viennent d’ouvrir. C’est un véritable impérialisme judiciaire que se permet la France, à l’égard de nos amis suisses aujourd’hui, et pourquoi pas, demain, à l’encontre de Geert Wilders, de Frauke Petry (AfD), de Tommy Robinson, de Robert Spencer, de Pamela Geller, des leaders du mouvement Pegida et de tous ceux qui, dans le monde, refusent l’islamisation de leur pays. Un signalement de la Licra, ou d’autres racketteurs, une plainte instruite par le Parquet, les mouchards qui se portent partie civile, et nos amis, quelle que soit leur nationalité, pourraient se retrouver au tribunal et rackettés à la Française, comme notre président suisse…

Par contre, nous ferons remarquer aux islamo-collabos de la Licra qu’ils n’ont jamais déposé plainte contre le moindre imam saoudien qui diffuse, sur des sites internet disponibles en France, des prêches qualifiant les juifs de singes. Nous ferons remarquer au procureur Solène Gouverneyre, qui a pris les patins de Sabrina Goldman sur cette affaire en déposant plainte contre RL, que le Parquet est également silencieux quand le prêcheur vedette de l’UOIF, Hassan Iquioussen, appelle à mettre douze balles dans la tête des apostats de l’islam.

La police de la pensée, particulièrement virulente en ce moment, a donc décidé d’amplifier le combat contre les sites qui dérangent, dont Riposte Laïque. A peine un mois après la lourde condamnation de Caroline Alamachère à 9.500 euros d’amende et de dommages et intérêts à une directrice d’école catholique qui n’a pas apprécié que notre contributrice révèle qu’on y apprenant par coeur des versets du coran, une deuxième condamnation, de 8.000 euros, frappe notre directeur de publication suisse. Au total, frais d’avocats compris, cela monte à 20.000 euros. Soit 70 % des dons que vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir, il y a deux mois, quand nous vous avons appelé à l’aide, sentant l’aggravation de la situation.

Nous n’avons pas fait appel de la condamnation de Caroline pour garder nos forces (et nos économies) sur l’affaire de notre directeur suisse. Notre avocat, Maître Haddad, a immédiatement fait appel de la condamnation d’Alain Jean-Mairet. S’il le faut nous irons jusqu’en cour de Cassation, et même devant la Cour européenne des Droits de l’Homme.

Il en va du respect de la souveraineté des peuples et des lois des Etats-Nations, de la défense de la liberté d’expression, et du droit de qualifier un projet de société politico-religieux, l’islam, de barbare, puisqu’il l’est.

Cette bataille que nous allons mener est celle de la liberté des internautes du monde entier, contre la censure que les élites, sous l’impulsion de la France, veulent imposer à leurs peuples. Nous ferons tout pour ne pas la perdre.

Paul Le Poulpe

Ecouter également l’interview de Jean-Luc Addor, avocat et député suisse, sur Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/reportage/condamnation-de-riposte-laique-suisse-par-le-tgi-de-paris-vers-une-police-mondiale-de-la-pensee,249479

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ode

Mais la suisse est-elle tenue de prendre en compte un jugement extérieur à son pays? De quel droit un juge français fait-il justice sur une personne étrangère qui ne surcroît ne vit pas en France!

François Servenière

La justice de Kim Jong-un a requis la peine de mort contre le journal Le Monde qualifié en Corée du Nord de blasphématoire pour ses nombreux articles diffamatoires, racistes et xénophobes stigmatisant la douce religion communiste de ce pays affable et souriant, quand le peuple la pratique en toute sérénité. Kim va donc demander l’extradition de la rédaction afin qu’elle puisse voir sa peine exécutée. La justice de Normal-un demande désormais de pouvoir disposer de la convention d’extradition identique à celle de l’ami Kim pour tout criminel ayant été reconnu coupable de blasphème contre la religion d’État. L’État français, son… lire la suite

Inikette

La censure NaziLike disparue avec la défaite des nazis chassés de France, est réapparue avec François Mitterrand ex Collabo Pétiniste, juste après son élection en tant que président Socialiste. Thierry Le Luron qui brocardait les présidents successifs et n’avait jamais subi de pression, se vit soudain soumis à une attaque en règle, contrôle fiscal continue, menace sur les organisateurs des spectacles et sur lui même ! Que dire de Coluche victime des turpitudes souterraines qu’il dénonçait. Le parti socialiste a volé le nom de socialisme et n’a rien à voir avec ce courant que seul représente le grand Jaurès, bourgeois… lire la suite

Inikette

Les lois scélérates édictées par les gouvernements successifs doivent être contestées par le peuple qui seul est habilité à décider des textes qui le dirigeront. Signons une pétition pour EXIGER L’ABROGATION de ces lois iniques et votées sans l’accord du peuple, en particulier celles violant la liberté d’expression, pilier éternel de la charpente française. L’ineptie du gouvernement Ps est ici évidente ! D’un côté défendre le droit au blasphème pour condamner l’attentat contre Charlie Hebdo, et de l’autre interdire le droit au blasphème quand il dénonce la dictature islamique ! Ces gouvernants trahissent ! Exigeons leur destitution pour attentat aux… lire la suite

Inikette

Les lois iniques et scélérates votées sans discontinuer par les députés et le sénat en complet désaccord avec le peuple, mais en son nom, prouvent sans cesse que le principe de délégation du vote des lois à une minorité élue, est insensé et dénoncé par la réalité même, qui a vu nombre de dictatures s’établirent en exploitant ce principe faussement consultatif. Seul le vote DES LOIS par le peuple permet une réelle démocratie, et assure que l’avis du peuple est respecté ! Comment est il possible dans une démocratie, qu’une poignée de soit disant élus décident de tout pour le… lire la suite

PEREZ

Pourquoi RL ne dépose pas plainte auprès de la 17 éme chambre contre l’imam saoudien qui diffuse, sur des sites internet disponibles en France, des prêches qualifiant les juifs de singes.
Pourquoi RL ne s’arrange pas pour que la procureur Solène Gouverneyre, ait a statuer sur les les prêches d’ Hassan Iquioussen, qui appelle à mettre douze balles dans la tête des apostats de l’islam.
Nous serions alors curieux des motivations de relaxe ou de condamnation appelant alors à saisir le juge des conflits…….

hathoriti

« …que les élites veulent imposer à leurs peuples… » QUELLES ELITES ? Vous appelez « ça » des élites ? Je ne FAIS PAS partie du peuple de ces z’élites » ! Je les rejette et je les vomis !

Filochard

Si vous me le permettez , je vous donne un petit conseil, tout simple.NE PAS PAYER , c’est tout. Contre qui la licra va se retourner pour encaisser ? Les tribunaux Suisses ?
Le procureur fera quoi ? Demandera à ses collègues Suisses d’encaisser pour lui ?
Alors le plus simple et de passer outre , faire appel va vous couter de l’argent inutilement vu que la condamnation d’un Suisse en France n’a aucune valeur juridique.

ethan

On mettre bientot dehors cette racaille islamocollabo qui travaille contre son propre peuple.

Robert LE PRIELLEC

L’école nationale de la magistrature ne serait donc qu’un centre de dressage pour caniches bien obéissants et bien rampants ? On a l’impression que Riposte Laïque est en train de se coltiner les cas sociaux de la magistrature. Après les racailles de banlieue, les racailles en hermine blanche…?

Samy

C’est le début de la fin. C’est comme dans toutes les dictatures,ont commence par emprisonné, tué ;les intellectuels et opposants politiques. (C’est sur de leur côté ils ont pas d’intellectuels)et bien sûr tout ceux qui ne vont pas dans leur sens. La guerre gronde dans notre pays et en Europe est le pire la dedans c’est que 75% de nos compatriotes et concitoyens ont des oeillères, sont borgne ou ne veulent carrément pas voir ce qui se profile à l’horizon. Alors que nos adversaires sont dans cette logique depuis toujours (avec l’aide de leur prophète pédophile) , et depuis 70… lire la suite

divine

oui les français ferment les yeux ils vont le payer chère très chère leur laxisme la guerre civil est pas loin personne y croit regardez tout ces nègres qui arrivent par l Italie personne en parle ,les coupeurs de tètes sont là et bien là ,les moutons vont faire bèbèbèbèbè allez y ma tete est là coupez la honte à hollande de détruire la FRANCE ET DE LA VENDRE AU ISLAMISTES DE M,,,,

lemon

il me semble que vous ne devriez pas dire « nègre  » !!!

Et, pourquoi ne pas dire « nègre » ? J.P. Sartre, Communiste qui comme tous les siens avait une haute idée de l’homme et de la liberté … soviétiques, avait défini la négritude comme étant « la négation de l’homme noir ». Mais, Léopold Senghor qui, bien sûr n’y connaissait rien, a dit que la négritude était « l’ensemble des valeurs culturelles de l’Afrique noire » ou encore : « La négritude est un fait, une culture. C’est l’ensemble des valeurs économiques, politiques, intellectuelles, morales, artistiques et sociales des peuples d’Afrique et des minorités noires d’Amérique, d’Asie, d’Europe et d’Océanie. » !… lire la suite

pauledesbaux

quand le coran appelle à tuer les juifs et les chrétiens personne ne pense à interdire ce bouquin maléfique et mortifère, IL DEVRAIT ETRE BRULE PAR NOS GOUVERNANTS signé paule di Malta

Irène

Un musulman qui décrit ce qu’est l’islam : la LICRA connaît mieux cette religion, peut-être ? Elle veut défendre l’islamisme maintenant ? Et elle attaque ceux qui se sont contentés de mettre en ligne la critique d’un spécialiste de l’islam – Salem Bennamar !!! Nul appel à la haine, au contraire, l’article signale les appels à tuer. Que n’a-t-elle pas porté plainte contre Charlie Hebdo pour ses couvertures se moquant de DIVERSES religions ? Pourquoi n’intente-t-elle pas de procès à Youtube où l’on trouve de tout ? Il y aurait de quoi faire sur Internet. IL NE S’AGIT ICI NULLEMENT… lire la suite

DURADUPIF

Oui pour rendre cette saisine irrecevable. Le Ministère de la Justice Suisse devait être saisi quant à la recevabilité de cette plainte contre un de ses citoyens et de son Association. En attendant saisissez-nous pour aides diverses et variées.

Cosamentale

Bravo! Surtout ne pliez pas, sinon, c’est la fin (…)
Nous avons besoin de vous comme « bulle d’oxygène » dans cette dictature insidieuse (qui l’est d’ailleurs de moins en moins). Quid de « je suis Charlie »…

Merci d’exister

DUJARDIN Serge

J’ai donné deux avis sur B.V. à ce sujet. J’ajoute que pour qu’un jugement soit exécutoire il doit être signifié au condamné, par voie de droit, dans les six mois qui suivent. Quel huissier français pourrait-il le faire en suisse ?

François P

Aucun.

François P

Je voudrais ajouter que nous pouvons avoir une opinion sur la 17 ème chambre… En conséquence comme cela s’est produit pour d’autres sites faudra-t-il que ceux-ci d’inspiration française s’établissent loin à l’étranger comme en Russie comme par exemple, qui balayera d’une revers de main, toute décision judiciaire de ce genre. Les affirmations de V Poutine, elles, méritent dix fois une condamnation. Mais c’est un réaliste.

François P

Nous tombons des nues. En bonne logique et respect de la justice des autres pays, nous pouvions penser que la 17ème allait se déclarer incompétente et requérir la justice suisse en fonction de la législation de ce pays. Et bien non, la 17ème a condamné selon un principe particulier français. Un article écrit par Mr Benamar, tunisien, apostat connaissant mieux que quiconque occidental l’islam, publié sur un site suisse sous la responsabilité d’un Suisse; a été jugé par un tribunal français non conforme sur plainte d’une association. Ce système est probablement unique. Les conséquences à savoir que la France s’autorise… lire la suite

pauledesbaux

non nous ne tombons pas des nues TOUT EST POSSIBLE EN SOCIALIE? NOUS NOUS CROYONS DANS LES PLUS « BELLES ANNEES » du bolchevisme, ou encore mieux « des heures sombres » comme on a coutume de dire d’écrire depuis quelques temps…..signé paule di Malta

Dominique

La France en socialie se prend pour le nombril du monde. Faut dire que les nuisibles actuels qui simulent la gestion du pays, sont paranos et liberticides pour les idées saines et normales que tout citoyen normalement équipé d’un esprit civique, peut ressentir légitimement. Donc, ou tu obtempères, ou tu en prends plein la g…..!bCeAL

hoplite

Pourquoi personne ne porte plainte contre les propos de haine et de mort proférés par « les autres »?
Nous pourrions ainsi voir la réaction de la justice française.

rudi

2017 approche, si les français votent avec les yeux ouverts, tous ces collabo et autres traitres à la patrie risquent de rendre des comptes !

charles martel

Hélas beaucoup trop de Français déconnectés du réel et désinformés par les médias de masse, attendront d’avoir « le couteau sous la gorge » pour voter FN, mais ce jour il sera hélas trop tard pour empêcher l’islamisation de la France avec les moyens légaux… Si un sursault Souverainiste n’a pas lieu prochainement en Europe de l’Ouest, alors il faudra porter nos regards de l’autre côté du « Mur », c’est àdire vers l’Europe de l’Est, voir même demander l’asile politique en Russie, afin de lancer une sorte d’appel du « 18 juin » auprès des Français Patriotes, et éventuellement si les Patriotes et résistants Français… lire la suite

Marcel Bérubé

Parce que le temps n’est pas venu encore. Quand les islamistes auront pousser

le bouchon assez loin , le peuple réagira. Pour l’instant ,il n’y a qu’une partie du peuple,

les intellectuels qui ne sont pas au pouvoir dans les médias mainstream , qui ont

compris la menace. La masse, elle tolère en espérant que quelqu’un en haut pousse

sur le bouton.

Dominique

Hélas, comme vous, j’aimerais bien mais j’en doute. On va nous rejouer les heures sombres de notre histoire, la shoah à toutes les sauces et pour finir ressortir l’arme fatale, l’unité nationale et le sursaut patriotique contre la peste brune et le chaos. Sans compter notre sacro-sainte Europe, rempart contre l’inimitié et les conflits entre les peuples, qui risque de voler en éclats. Et si tout ça ne suffit pas, on va reparler de notre bas de laine qui va dégonfler avec l’implosion de l’Union européenne. Et alors les Français flippant, c’est le début de tous les dangers…la réélection du… lire la suite

Dominique

Oui en effet, beaucoup de nos compatriotes sont mous, inconsistants, versatiles et trop peu logiques, mais il me semble que cela bouge un peu en matière de votes.Pour leur défense, les médias leur lavent le cerveau, les retournent comme des gants et leur cachent nombre de faits graves et contraires au pouvoir en place.Cependant, je constate autour de moi, nombre de personnes qui apparaissent réellement dégoûtées de ma politique menée et ont compris enfin la préférence étrangère et délinquante, au détriment des autochtones et citoyens honnêtes. A nous, d’entretenir le feu qui couve pour 2017.

fdsforever

Les faits prouvent que les gens bougent de moins en moins… Les gens sont comme le symbole de lacoste, tu sais le crocodile: 1/4 de queue et 3/4 de gueule!!! Ca se defoule au premier tour, et plus personne au second. Pour l’immobilier, ca se plaint que l’appartement a tel ou tel defaut, mais ca ne se presse pas pour faire une assoc de defence de locataires… Le leitmotiv du francais consanguin, c’est; « Déja que nous n’avons pas beaucoup de droits, si on se remue trop, on va perdre le peu qu’il nous reste »… Avec cela, on est pas pret… lire la suite

charles martel

La France d’aujourd’hui c’est un peu la république de « Rome » avant la chute définitive.. et si le faible pourcentage de VRAIS Français Patriotes ne se résigne pas à former une nouvelle « élite » tout comme ce fut le cas pour la Noblesse emergente du chaos post-Romain, alors il n’y aura effectivement que peu d’espoir de sauver l’essentiel.

Pour rappel, avant la chute définitive et durant toute son Histoire la fameuse république Romaine dû constamment avoir recours à des dictateurs (César) pour la sauver du chaos et de la décadence dont l’universalisme républicain Romain était lui même LA CAUSE.

Dominique

Faits contraires au pouvoir en place, lire plutôt défavorables au pouvoir actuel!

BALT

Que la honte soit sur ces lâches!

bonchar

bravo fabienne au moins ces voisins pourront la remercier..

Dorylée

La Ligue Internationale pour la Condamnation des Résistants à une Amende a encore frappé avec la complicité de la justice française. Comme disait le ministre hier, l’institution est en faillite. Ils n’ont même plus de bon sens.

belphegor

A quel titre ce tribunal français se permet-il de juger et condamner un ressortissant étranger ? Quelle législation internationale, au nom de qui et de quoi ? Légalement parlant on peut estimer normal de dire à cette torquemada et ses collabos d’aller se faire voir ailleurs. Jugement sans portée légale au niveau européen et international. Nul et non avenu. Il faudrait renvoyer cette plainte dans la figure de ce tribunal français au nom de la liberté d’expression et au nom de l’illégalité de la représentativité française envers un sujet étranger.

Sniper83

Que la Suisse envoie le TGI et cette mafia qu’est la Licra au diable ! ces institutions n’ont pas à s’immiscer dans les affaires Suisses…. on voit le bordel que la France fout en voulant intervenir dans certains pays africains… alors madame la France et toi le pouvoir facho balayez donc devant votre porte au lieu de mettre votre merde sous le tapis !!!

cadichon

Faites appel en Suisse!

Race de souche

La France, autrefois terre chrétienne de souche, fille aînée de notre mère la Sainte église catholique est devenue une dictature communiste dans laquelle on a même plus le droit d’appeler à la haine raciale contre les étrangers qui ne sont pas de chez nous et volent notre pain. Le fondateur de notre parti condamné par le lobby cosmopolite et déicide dans le propre pays de Sainte Jeanne d’Arc. Défendons notre terre natale et chrétienne contre les forces du mal. Prions.

Si vis pacem para bellum

Sur ce même site de la Licra, tout internaute curieux découvrira les écrits et vidéos de Sami Aldeed !

Ornicar

Si seulement les juges pouvaient être poursuivis et suspendus pour faute professionnelle… Nous en aurions bien moins à exercer une activité dans laquelle ils défendent leurs convictions plutôt que la justice…

Si vis pacem para bellum

En attendant l’arrêt d’appel, la Licra sur son site Facebook fait une très bonne publicité pour Riposte laïque et les excellents écrits de Salem Ben Ammar !

Legio20260

Ces juges rouges oublient un peu vite qu’on en a tondu pour bien moins que ça !
Que leur arrivera t’il lorsque que sera venu le doux moment de la justice du peuple ?

angora

pas la peine de rever. si personne ne bouge il ne leur arrivera rien.
commencez par agir dans l’isoloir, ce sera déjà pas mal.

Yann

Malheureusement, il apparaît de plus en plus que l’isoloir ne sera pas suffisant

FDSFOREVER

Vraiment beau de rever… pipeau, les francais ne bougeront jamais leur cul!!! Si, surement 5% du peuple, les vrais francais de souches…

Hugues

Tout à fait surprenant. Hier, le nouveau ministre de la justice décrivait une institution en faillite. Même pas une ramette de papier; pensez-donc. Etrange tout de même, que lorsqu’il s’agit de condamner RL, pour avoir dit la vérité vraie, cette pseudo justice partisane, déborde de moyens…

divine

Français et Françaises nous y voilà la belle justice de France a sévi ils ont osés condamner RIPOSTE LAÏQUE ils doivent être fière d eux se sont des gros lâche de m,,,,mais la vérité vaincra et j espère que rl ne va pas en rester là et qu ils vont se défendre c sur cela coûte chère aussi il faut continuer à les soutenir financièrement ils se battent pour que nous sachions se qui se trame dans notre dos et les gouvernements umps-lrps veulent les faire taire pour donner la parole au musulman islamiste qui un jour nous gouverneront si… lire la suite

bithovan

çà finira mal les limites ont dépassées les bornes.

Rogibus

Cette « justice » totalitaire n’est pas sans rappeler les procès honteux de Moscou, sous la férule de l’Union soviétique. Citoyen suisse, auteur d’un essai nihiliste sur l’historicité de Jésus Christ, je m’insurge aussi. Quand paraîtrai-je à mon tour devant vos Fouquier Tinville ?

Marie

Rogibus, je lirais volontiers votre essai. Où peut-on le trouver?

Rogibus

Marie, je vous réponds volontiers: http://www.jesus-mythe.ch

Marie

Merci. Cela rejoint tout à fait les recherches effectuées aux USA et en GB, http://www.truthbeknown.com et http://www.jesusneverexisted.com/nazareth-french.html

Mayer

Bravo et courage a vous
Parodie de justice

maland

Plus ça va, plus la France me dégoûte.
Il y a longtemps que je ne crois plus en la justice française qui fonctionne comme tout le reste de nos administrations.

Elle est à la solde des musulmans comme l’est notre gouvernement à qui elle obéit.

Quand des associations douteuses se permettent de faire la pluie et le beau temps et ne condamnent qu’à sens unique, c’est qu’on a perdu toute la Liberté d’Expression qui « devrait » être l’unique droit d’une population évoluée.

Retour en arrière de quelque 650 ans ! Honte à la France.

divine

maland je suis entièrement de votre avis j ai honte pour mon pays qui est dirigé par les musulman voulu par tout ces gouvernements UMPS-LRPS oui nous reculons de 650 ans comme vous dites ,nous n avons plus le droit à la liberté d Expression et si personne ne se réveille la France notre France va sombrer dans un chaos des plus sombre voulu par ce gouvernement actuel ,il faut le dire depuis que la France est gouverné par hollande nous sommes vendu à ces putains de musulman islamique .la lycra touche des subvention sur le dos des travailleurs pour… lire la suite

pauledesbaux

NON PAS LA FRANCE MAIS CERTAINS FRANCAIS INCERTAINS courage nous vaincrons car nous avons la volonté de relever le gant signé : paule di Malta

Djill

Ce Jakubowicz ramasse des fortunes. Pas étonnant qu’il puisse posséder, entre autres, un chalet d’une Valeur inestimable au centre de Megeve.

Norman Cliff

Cette fois, ça y est, nous y sommes! Nous venons de rejoindre ces fameuses « heures les plus sombres de notre Histoire » et même, elles feront pâle figure comparées à la noirceur de ce qui se trame aujourd’hui…après la justice rétroactive de Vichy, voici venu le temps de « la justice pour tous » à la sauce socialiste, ce socialisme qui de Hitler à Staline, de Pol Pot à Mao a tant martyrisé notre humanité.

montecristo

Pas de doute ! Les juges se sentent frustrés et veulent prendre le pouvoir que les élus leur refusent ! Ils se vengent comme ils peuvent !

Kyrill Petrovitch

Cette restriction des libertés publiques, ici celle de la liberté de la presse, est digne de l’URSS. Et le pire, c’est que ces juges qui outragent des citoyens respectueux ont depuis toujours organisé leur impunité, et leur iniquité, parce qu’ils permettent de rendre leur justice au nom du peuple, et qu’ils interdisent de commenter leurs décisions liberticides. Or, les lois fondamentales de la Ve République devraient être au-dessus de leurs interprétations tendancieuses. Et quelle morgue, quel mépris, et quels abus de leurs situations ils témoignent ! HONTE A CES JUGES TERRORISTES !

Homme libre

Par esprit de sincérité je me permets juste de souligner que Hassan Iquioussen n’a pas vraiment dit qu’il fallait mettre 12 balles aux apostats de l’islam. Il a juste voulu faire passer l’islam pour ce qu’il n’est pas en disant en gros que les seuls apostats qui était condamné à mort l’était en réalité que pour des raisons politiques, c’est à dire ceux qui se convertissaient pour infiltrer l’islam et ensuite le critiquer. Il a ensuite voulu faire une comparaison, certes fausse, en disant qu’en France on mettait 12 balles aux collabos. Il n y a pas de doute que… lire la suite

Yves ESSYLU

Sage Décision car le TGI n’a aucune compétence pour modifier les règles du droit international, mais si le coût de l’appel est désormais moins ruineux que du temps des avoués il n’en est pas de même pour la Cassation et la CEDH

Ornicar

à mon avis c’est le but : faire le « buzz » dans la presse contre le FN et RL (le résultat final, lui, ne sera pas commenté). Et faire claquer un maximum d’argent dans des procédures longues. Il suffit maintenant de bien choisir le juge pour l’appel, de refaire du buzz autour d’une confirmation de la condamnation puis d’imposer le pourvoi en cassation.