Une justice bananière au service de Macron

Publié le 9 juillet 2018 - par - 19 commentaires - 1 296 vues
Share

En règle générale, l’instauration d’une dictature résulte d’une conspiration de militaires et les magistrats en sont parfois les premières victimes. Actuellement, nous assistons au contraire à un coup d’état permanent fomenté par des juges gauchistes pour établir le pouvoir arbitraire de la collabosphère. Des faits indubitables justifient cet inquiétant  constat.

Macron est parvenu à la présidence grâce aux juges qui ont éliminé son principal concurrent en pleine campagne électorale, pour des motifs futiles et en faisant preuve d’une incroyable célérité. On a ensuite intensifié les poursuites contre les patriotes en allant jusqu’à inventer des complots imaginaires tandis que dans le même temps, le conseil constitutionnel consacrait un « principe de fraternité »  justifiant l’assistance aux migrants clandestins et par conséquent à des délinquants. Mieux encore, on apprend  que le parquet a égaré les documents qui devaient étayer la défense de Sarkozy ! Enfin, ce sont encore des juges qui viennent de confisquer l’argent du RN pour asphyxier le principal parti d’opposition !

Si de tels faits se déroulaient en Russie, tous les apôtres de la religion des droits de l’homme s’en indigneraient. Dans le cas présent, ils approuvent les méthodes d’une justice digne des pires républiques bananières ! Comme je l’ai déjà noté, cette situation trahit la panique  de la collabosphère qui sait que son temps est désormais compté.  Les médias sont complètement discrédités, et leur propagande imbécile ne fonctionne plus. Tandis que Macron raconte des sornettes au congrès de Versailles, les Français ont de plus en plus l’impression de vivre un cauchemar ou une histoire de fous. Ils ont compris que  le masque de Jupiter dissimulait le faciès de Caligula.

Il n’est pas certain que Macron puisse finir son mandat comme le laisse à penser sa chute rapide dans les sondages, mais on ne peut rien attendre des politiciens, y compris ceux de l’opposition, soit parce qu’ils ont contribué à la catastrophe actuelle, soit parce qu’ils se sont avérés incapables de l’empêcher. Le salut viendra de l’évolution de la situation internationale et des tensions ethniques qui sont de plus en plus insupportables. Comme par le passé, l’Histoire fera surgir  les chefs qui sauveront la France en rétablissant son honneur et sa décence.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

@ Mr Gérard Pince, vous avez écrit « les français ruinés par l’immigration ». En effet l’immigré en Europe bénéficie de droits-créances, mais non l’expatrié européen hors d’Europe. Ceci établi une asymétrie en droits : payer pour l’européen, percevoir pour l’extra-européen en UE. Asymetrie en droit des politiques de discrimination « positive » (pour qui ?) et délit « d’incitation à la haine » ou nouvelle « loi des suspects ». Opprimés par le droit positif progressiste, quelles solutions préconisez-vous?

lafronde

Nécessité d’une dissidence de la Société civile envers le dévoiement d’un Etat devenu partisan, et mû par des idéologies internationalistes : droit européen supra-légal, droits-créances, indifférenciation nationaux / étrangers. Utilité d’une opposition qui est absente de l’Assemblée (ou n’y a pas de groupe). Le détour présidentiel est un écueil. Viser l’Assemblée directement permet de se passer de programme national (diviseur) et rend tout son sens à la notion de Représentation nationale.

patito

les juges ne sont que les enfants de ceux de RIOM

Yves ESSYLU

En réalité les magistrats sont au service de l’idéologie qui leur a été inculquée successivement par l’école nationale marxiste de la république puis par l’école marxiste de la magistrature et comme le rappelle le bolchevique ATTALI, MARX est le pape du mondialisme

Dupond

Jusqu’a maintenant les juges ont fait la pluie et le beau temps et se pavannent en toute quiétude !!!…..le tout est de savoir si cela durera tres longtemps (a leur place je m’inquietrai….des « désiqilibris  » il y en a chez nous aussi)

DUFAITREZ

L’armée évacuée brutalement avec de Villiers. Au profit d’un sous ordre.
Fillon, évacué en 5 heures… Jugement en 2019/20 ! Pourquoi pas 2022 ?
Conseils C. et d’Etat, préparent le Grand Ménage.
Réforme de la Constitution en vue (Cour de Justice, Ecologie, etc…).
« Entre Soumission et Violence, il faut choisir ! »

caramel

le sursaut viendra en 2022 d un candidat ou candidate souverainiste qui sera élue.
pour cela ce candidat( e) doit se faire discret rester dans l ombre pour éviter les attaques permanentes des journaleux. et sortir du bois au bon moment avec le soutien de tous les autres partis (frères) des deux cotes de l atlantique.
si Trump est réélu en 2021 et si SALVINI réussit en Itale alors tout est permis

Dupond

Je pense qu’il n’y aura pas de sursaut mais une crise économique qui va faire se serrer la ceinture a beaucoup de français et cette crise sera accompagnée d’une extreme délinquence qui va pourrir la vie d’une grande majorité de citoyens et des FO …Le pays ne sera pas prospere si la sérénité ne revient pas pour les créateurs de richesse …IL FAUT DE L’ORDRE

lafronde

L’institution présidentielle a déjà montré son pouvoir de nuisance : centralisation et réduction du débat public à un choix binaire quinquennal, biais mediatique pro-régime (CSA), irresponsabilité du président, déficit budgétaire chronique, course au clientélisme, aliénation présidentielle (majorité présidentielle) et altération de la représentation nationale (Assemblée de béni oui-oui). Si le FN(et ses électeurs) s’étaient concentrés sur les Législatives, nous aurions >50 députés patriotes !

geronimo

pas de panique, tout va super bien, apres le footdemerde, le velodecon, et puis les vacances, apres à la rentrée on changera de portable, de tele, de voiture, l’essentiel pour le francais actuel, et puis voila….laissez faire les gars; laissez faire, quand ça petera….parce que ça va peter, on sera pret….et les patriotes agirons en conséquences….n’oubliez pas, même si nous sommes peu nombreux…un grain de sable peu gripper un engrenage…

Allonzenfan

Les envahisseurs ne s’attendent pas à une véritable résistance et ils ne sont pas des plus courageux… Surprenons-les le moment venu !

Dupond

@geronimo
+10000000000000 Les envahisseurs ne produisent rien ils sont dépandants des FDS qui produisent …..Les traitres qui gouvernent la France depuis pompidou leur ont donné des mauvaises habitudes d’assistés a notre détriment …Les gouvernants et assistés n’ont qu’a priez le bon dieu que les moissonneuses sortent encore des hangars !!!

JILL

Comme dans les années 40,les juges n’appliquent pas les lois,mais la doctrine des politicards dominants .Au niveau des cours d’appel,on constate toutefois une certaine inflexion .

uru

bien optimiste tout ça !!! peut être que quelqu’un va nous sauver mais quand et qui ?? le troupeau est au bord de la falaise et dans peu de temps il n’y aura plus de troupeau mdr

Victor Hallidee

EXCELLENTE ANALYSE !

BERNARD

République… vous avez bien dit République ? où ça où ça ?

Dupond

Deux mastodontes de l’UE sont sur le fil du rasoir : En allemagne et en Angleterre …le notre n’a plus une grande valeur marchande (mdr) ils auraient fait des gosses leur façon de voir l’avenir aurait peut etre été different