Une justice bourrée de haine n’est pas la justice

Quand les Français vont-ils enfin se réveiller et comprendre enfin cette simple évidence ? Liberté, égalité, fraternité. Oh la belle formule ! qui signe la fin de l’autoritarisme, de la tyrannie ; qui aurait dû faire de nous un peuple uni dans l’allégresse, l’allégresse qui ne se manifesta qu’un seul jour, celui de la fête de la Fédération de 1790… avec une justice saine, propre, calme, souriante même, oui, je dis bien souriante car n’ayant que pour seule fonction de ne sanctionner que les propagateurs du vice et laissant en paix la multitude et tous ceux qui n’aspirent qu’à servir leurs semblables et leur être utiles en les éclairant. Un feu de paille plutôt, oui ! Voilà ce qu’elle devint, la belle justice exigée par la volonté de démocratie.

Ils viennent encore, ne se fatiguant jamais, de condamner Éric Zemmour et de lui coller une amende de 10 000 euros. Citoyens ! je vous le demande : quel vol cet homme a-t-il commis ? Quel crime a-t-il commis ? Quel acte répréhensible a-t-il commis ? Cet homme a-t-il du sang sur les mains ? Son plaisir est-il de se réjouir du mal qui frappe ses semblables ? La justice d’aujourd’hui n’est rien d’autre que la justice de Robespierre et de Saint-Just ! Elle est la justice des procès communistes de 1937 ! De la même nature que ce procès nazi qui a condamné, en les pendant avec un fil d’acier très fin pour prolonger leur souffrance, ces généraux allemands qui avaient tenté d’assassiner Hitler. Je sais pertinemment que j’exagère en écrivant cela.

Mais le fond est le même. Et qui nous dit que notre si belle justice pourrie n’atteindra pas un jour cet extrême diabolique, si nous nous taisons, si nous ne le gueulons pas sur tous les toits pour informer les Français du danger qui les menace ? Une vraie justice, celle qui devrait être celle d’une vraie démocratie, doit être une justice en bonne santé comme on le dit d’une personne. Or notre justice est malade, profondément malade parce qu’elle est atteinte par ce virus qu’on appelle la haine. En condamnant Éric Zemmour et bien d’autres encore comme Pierre Cassen et Christine Tasin, elle cherche à écarter, à neutraliser tous ceux qui dérangent et, selon elle, nuisent au pouvoir en place. Comme les flics qui tapent sans vergogne sur les Gilets jaunes mais font dans leur froc pour en finir avec les zones de non-droit, elle s’est mise au service de ce même pouvoir en se foutant au garde-à-vous. Parce qu’elle n’aime pas tous les gens qu’elle condamne, qu’elle ne voit en eux, non pas des Français mais d’horribles ennemis, elle ne rêve que d’élimination. Mieux ! Elle se masturbe dans des délires d’extermination.

Si on la laisse poursuivre ainsi ses horribles méfaits, si on ne la soigne pas, alors demain, comme à Katyn, c’est une balle dans la nuque qu’elle infligera à tous ceux qui diront tout simplement la vérité. Il est temps, si l’on veut préserver le tout petit peu de démocratie qui nous reste dans ce pays, de remettre la justice sur les rails de la normalité, en lui extrayant cette énorme et horrible tumeur de haine qui ne fait que grossir ; et pour cela, je ne vois pour l’heure qu’une stratégie concrète : à chaque fois qu’un des nôtres est assigné devant cette gueuse, c’est de nous rendre en très grand nombre et en montrant notre profonde détermination et notre très lourde colère, devant ses tribunaux. Il n’y a que de cette façon qu’on puisse la guérir.

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. les magistrats sont à la fois formatés par l’école marxiste de la république et irresponsables; donc le remède apparaît clairement

    • C’est bien ce que je pense….. ils n’en aurons peut être pas le temps…..
      maintenant c’est les vacances…après on verra….. voilà les c..s français

  2. La charia et le délit de blasphème sont pour bientôt. C’est la fin de la vraie démocratie si aimée en Occident.

  3. juges et procureurs sont les pires ennemis du peuple francais blancs….ils sont formatés à l’ecole nationale de la magistrature, puis ensuite leur plan de carriere poursuit le lavage de cerveau, et enfin la politique fini le travail…resultat si vous etes blanc et francais vous serez condamné, si vous etes coloré et etranger vous ne risquez rien….ou alors apres des dizaines et des dizaines de mefaits….les magistrats SONT LES SEULS responsables de l’insécurité et de la criminalité en France….et je sais de quoi je parle !!!!

  4. Si les magistrats iniques étaient personnellement menacés, inquiétés, molestés voire dégommés comme le collabo Pierre Lespinasse suite à la condamnation à mort du résistant Marcel Langer en 1943 ça les calmerait tout de suite …. on peut toujours rêver…

  5. La république est le pire des systèmes permettant aux crétins, tricheurs et menteurs de s’enrichir sur le dos des peuples et de leur ôter toute liberté, voire même la vie ! son slogan est un leurre sans âme….. Quant à ses valeurs, on les cherche en vain tant elle sont cachés au fond des poubelles !

  6. Philippe, très bonne ta stratégie et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer je propose de reproduire les propos de Zemmour à des dizaines de milliers d’exemplaires, et de les hurler aver hauts-parleurs devant les mairies, les tribunaux….

  7. Comme aux US, élire les Juges ?
    Avec la Partition actuelle et à venir, on rigolerait…
    Un Juge est un Homme, hélas., sur son Siège… comme dans son lit !
    Seules les machines sont rigoureuses… mais qui les programment ?

  8. Bjr Une partie de la justice, est complétement pourrie, des honnétes il yen as, mais, ils sont tellement peu nombreux ,et les pourris, tellement hargneux qu’ils ne peuvent pas faire grand chose.Personnellement, j’ai été victime d’une juge de Douai qui m’a poussé au suicide tellement elle s’est acharnée sur moi, c’est vous dire qu »il existe une vraie mafia parmi certains juges, j’ai fait appel, étant sur de mon droit, mais, les trois points sont souvent visibles sur certains courriers, j’ai envoyé une bouteille a la mer pourfaire savoir les exés de certains juristes, mais personne ne se manifeste, alors, j’ai décidé de treminer mon livre en donnant des noms, des dates des lieux, des preuves, mon but, n’est pas de faire de l’argent, mais de dénoncer ces margineaux au public

  9. Vous finissez l’article par :  »c’est de nous rendre en très grand nombre et en montrant notre profonde détermination et notre très lourde colère, devant ses tribunaux. Il n’y a que de cette façon qu’on puisse la guérir. » Vous croyez à une telle ineptie ! Surprenant !
    Ce n’est que par une insurrection populaire et la mise à mort des tous les responsables de la situation actuelle de la France que cette dernière se relèvera.
    Mais je sais que ce que je vous propose est une absurdité, les Français sont des lâches, ils sont incapables de se rebeller. Je suis convaincu que la France est foutue. L’Europe aussi . . .

Les commentaires sont fermés.