Une justice d’exception se met en place contre Christine Tasin et Pierre Cassen

Publié le 27 janvier 2017 - par - 79 commentaires - 4 540 vues
Share

COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Une justice d’exception se met en place contre Christine Tasin et Pierre Cassen

Il suffit d’écouter les propos ahurissants et scandaleux du préfet Clavreul, mis en place par Manuel Valls à la tête de la Délégation Interministérielle à la Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme (Dilcra) pour comprendre ce qui se passe réellement en France.

https://www.youtube.com/watch?v=3CW2T98hrLs

Tenant des propos dignes des pires commissaires politiques de pays totalitaires, cet homme avoue crument qu’il va « cibler un certain nombre d’adversaires, et ne plus les lâcher ». Et il désigne ceux qui, selon lui, inciteraient à la haine sur la toile. Or, dans l’idéologie de ce régime, à cause de la loi Pleven et de ses extensions, critiquer l’islamisation de la France serait inciter à la haine contre les musulmans.

On comprend mieux les conséquences du discours de Clavreul, quand on découvre le harcèlement judiciaire que décrit la présidente de Résistance républicaine, dans ce texte accablant pour un gouvernement qui instrumentalise sa police et sa justice pour réduire au silence les lanceurs d’alerte contre le péril islamique qui menace notre pays.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/la-saga-judiciaire-contre-moi-et-pierre-cassen-continue-de-plus-belle/

Quant à Pierre Cassen et le site Riposte Laïque, cela dépasse les limites imaginables dans un pays dit démocratique. Ce régime ne digère pas que celui qui a fondé ce site en 2007 n’en soit plus responsable depuis qu’en 2012, l’association Riposte Laïque Suisse en a pris la responsabilité. Il ne peut supporter qu’une décision de justice, en mars 2013, ait officialisé cela. L’objectif de ce gouvernement, qui a mis en place un véritable cabinet noir pour lutter contre les islamo-critiques, est de le faire tomber par tous les moyens, y compris en prenant des libertés avec le droit. Pour cela, ce cabinet noir orchestre plaintes et procédures, n’hésitant pas à violer le secret de l’instruction pour alimenter toujours davantage de procédures contre Riposte Laïque, qui a dépassé ce jour le chiffre inimaginable de 40, alors que jusqu’en 2012, une seule plainte avait été déposée contre RL.

Convoqué systématiquement à chaque plainte déposée contre ce site, qu’elle émane de Cazeneuve, Hidalgo, Bergé, Fourest, de préfets socialistes, d’associations dites anti-racistes ou musulmanes, de journalistes ou de maires de gauche, Pierre Cassen a été, d’autre part, victime d’une perquisition policière, en avril 2016, sur requête du juge Batoz. Son ordinateur et son téléphone portable ont été confisqués, dans un contexte où des milliers de djihadistes, sur le territoire français, sont prêts à passer à l’action, selon l’ancien juge Fenech.

Encore plus grave, s’appuyant sur le seul rapport de police de la Brigade de Répression de la Délinquance aux Personne (BRDP), des juges ont décidé de considérer que Pierre Cassen devait dès ce jour répondre, en tant que directeur de publication, de tous les procès intentés contre Riposte Laïque. Autrement dit, de manière totalement arbitraire, avant que ne se soit tenu le procès quant à son éventuelle responsabilité de directeur de publication, il est déjà considéré par la justice comme tel, et devrait en assumer les conséquences.

Ainsi, le préfet Clavreul a-t-il mis ses paroles (« cibler les adversaires, et ne plus les lâcher ») en actes. Il a déposé plainte contre Pierre Cassen en personne, lui réclamant 20.000 euros de dommages et intérêts, et lui exigeant de payer ses frais de justice, parce que, sur RL, une contributrice, Lucette Jeanpierre, l’a comparé, après ses propos (voir vidéo ci-dessus) à un « kapo de la toile » et a écrit qu’il aurait fait merveille sous Goebbels, Staline ou Pol Pot. Ils veulent donc juger Pierre Cassen à Versailles, suite à cette plainte du préfet socialiste proche de Manuel Valls. Suite à une autre plainte du procureur de la République en personne, après à deux articles de Maxime Lépante, Pierre est également convoqué devant la 17e Chambre, le 22 mars, pour y être jugé à nouveau en tant que directeur de publication.

C’est d’autant plus grotesque que la même 17e Chambre a condamné, en avril 2016, le président suisse de Riposte Laïque, coupable d’avoir diffusé un texte très critique d’un apostat de l’islam sur ce dogme. C’est d’autant plus ridicule qu’un autre jugement, ordonné par une ancienne collaboratrice de Christiane Taubira, le juge Caroline Kuhnmuch, a condamné, pour avoir publié la photo de deux caissières voilées d’H et M, peu de temps après, la directrice des éditions de Riposte Laïque, qui n’a pourtant rien à voir avec la responsabilité du site RL. Mais dans quel pays sommes-nous ? La justice est-elle encore rendue au nom du peuple français, ou en celui d’idéologues fanatiques qui se servent de l’appareil d’Etat pour régler leurs comptes, avant que le peuple de France ne se débarrasse d’eux ?

En accélérant les procédures, en prenant des libertés avec toute notion de droit, ce véritable cabinet noir, mis en place par ce gouvernement, confirme les propos du préfet Clavreul, et entend interdire, en pleine campagne électorale, toute dénonciation de l’islamisation de la France, sur laquelle la plupart des candidats observent un silence assourdissant.

Nos avocats vont bien évidemment contre-attaquer, dans les jours qui viennent. Quant à nous, nous allons communiquer massivement, sur la réalité du harcèlement que nous subissons, comme d’autres sites de la réinfosphère. Nous ferons connaître toute l’ampleur des plaintes qui nous submergent, et nous coûtent beaucoup d’argent et de temps. Nous organiserons, le mardi 14 février, à partir de 19 heures, une conférence de presse, à Paris, avec des avocats et des personnalités, pour défendre la liberté d’expression, donc celle de critiquer l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire voulue par les mondialistes.

A cette occasion, nous interpellerons les candidats aux présidentielles, sur la nécessaire abrogation de la loi Pleven, condition indispensable à un retour d’une parole libre en France.

Christine Tasin et Pierre Cassen 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandra Dougary

En ce moment c’est l’hallali de la part de tous les journalopes (grosses salopes) … pas plus tard qu’hier matin, un auditeur a dit son fait à l’indécrottable Bourdin qui, naturellement l’a très mal pris… C’était jouissif d’entendre le soi-disant « homme libre » s’entendre dire ses quatre vérités… Naturellement comme il se prend pour Victor Hugo, et qu’il a un ego démesuré, il est monté sur ses grands chevaux …. Jouissif !

La_Soupape

À Anne-Marie G, Honnêtement je doute que les marchands de cannons se reconvertissent pour deux raisons : – Primo, leur bizness est celui qui est le plus lucratif de la planète avec le trafic de came et de putes mais le premier est bien moins risqué car légal. – Secundo, les bons postes juteux dont vous parlez sont déjà pris et ils ne seront jamais aussi juteux que de vendre des arbalètes ou des mousquets donc ils n’ont absolument aucun intérêt à se reconvertir dans la production de desserts lactés quand bien même au caramel ! Quant à la bonne… lire la suite

Rudolph

Christine, Pierre, Ri7, tenez bon, après les élections : amnistie totale pour les patriotes !!!

Anti-Gauche

NOUS SOMMES EN ÉTAT DE DICTATURE SOCIALISTE,
C’EST PIRE QUE DES JUGEMENTS POUR HÉRÉSIE A L’ÉPOQUE DE L’INQUISITION !
DEPUIS QUE LES GAUCHAUX SONT REVENUS AU POUVOIR, GRÂCE AUX VOIX DES « FRANÇAIS » D’ORIGINE ÉTRANGÈRE A MAJORITÉ ISLAMIQUE
LA LIBERTÉ D’EXPRESSION N’EST PERMISE UNIQUEMENT, SI CE SONT DES PROPOS VENANT
DE GENS DE GAUCHE !!!
EUX SONT CHARLIE !!!
MOI, JE SUIS RIPOSTE LAÏQUE !!!
VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ! MAIS PAS QUE DE GAUCHE OÙ DROITE POLITIQUEMENT CORRECT !
MOI, JE SUIS RIPOSTE LAÏQUE !!!

ferraris

au japon ! chouette les muzzs sont interdits de sejour sont pas fou eux

ferraris

au japon chouette les muzzs sont interdits de sejour mon reve avant quil soit trop tard je vais immigrer chez eux!!!!

Anne-Marie G

à La Soupape, C’est une objection intéressante mais je pense que les marchands de canon peuvent toujours se reconvertir si nécessaire. Pour le moment, ils vivent des guerres, quoique sous Obama, ils auraient pu mieux faire. Le gouvernement mondial pour lequel prêche si ardemment Attali fournira autant de bons postes juteux qu’actuellement (raison principale pour laquelle pour le moment la surpopulation africaine est taboue, plus il y aura de monde à contrôler plus il y aura de bons postes). J’espère que la Chine, l’Inde et le Japon résisteront à cette uniformisation du monde voulue par « les élites » de l’ONU et… lire la suite

Hocinov

Ces deux personnes sont moches et extrêmement antipathique;repoussant même avec ces airs sournois et cyniques.Beurk

BOUTONNET DANIEL

Je le souhaite même si hélas je n’ai jamais entendu le moindre responsable du FN s’indigner du harcèlement judiciaire dont font l’objet les rédacteurs ou animateurs de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine.

BOUTONNET DANIEL

Pourquoi pas de plaintes pour le coran ? Pas compliqué: parce qu’elles ne seront pas prises en considération par notre « chère » justice !

OZtracker

Si nous etions unis, ne pensez vous pas que ca serait deja fait ?…… Vous revez de le faire ou que quelque part en France un groupillon va se former et que vous memes avec les autres les rejoindrons avec fourches , fusils ou autre….. Perso, je suis parti bien qu’avant le topic a ete mis au gout du jour….. Le francais d’entant etait tourne sur lui-meme a pres tnat d’annee a faire la guerre comme invades ou invadeurs …. Et en fin de compte, meme avec medailles duement decernees, nous en sommes la ….. Trump-erie ou pas , ca… lire la suite

Py-Tag méchant et gore

*revu & corrigé LA LIBERTÉ OU LA MORT ! Non mais! Il y a des limites et des seuils qui une fois dépassés se nomment Harcèlement, Abus de Pouvoir, Procès d’intention abusif, Discrimination du droit à la parole sur base politique ayant pour but de nuire par intimidations à la diffusion de l’information de l’opposition politique – déni de démocratie – répression abusive de la liberté d’expression avec entrave par l’emploi abusif de l’instrument judiciaire dans le but de faire taire une des voix de l’opposition politique par le détournement des moyens judiciaires à des fins politiques contre des médias… lire la suite

Py-Tag méchant et gore

Non mais il y a des limites et des seuils qui une fois dépassés se nomment Harcèlement, Abus de Pouvoir, Procès d’intention abusif, Discrimination du droit à la parole sur base politique ayant pour but de nuire par intimidations à la diffusion de l’information de l’opposition politique – déni de démocratie – répression abusive de la liberté d’expression avec entrave par l’emploi abusif de l’instrument judiciaire dans le but de faire taire une des voix de l’opposition politique par le détournement des moyens judiciaires à des fins politiques contre des médias représentant une part populaire conséquente. Car les médias abusivement… lire la suite

La_Soupape

À Anne Marie G, Vous dites  » Tout cela à cause des grandes guerres du 20ème siècle, il s’agit de supprimer la source des conflits qui se trouve dans l’existence de nations différentes. Il faut donc gommer aussi les identités différentes par le métissage… » Je ne partage pas totalement votre analyse et je m’en explique : je ne pense pas que la « gouvernance mondiale » en ait quelque chose à foutre du risque de guerres et même bien au contraire car si cette nébuleuse du fric ne veut en effet avoir à faire qu’a un peuple uniforme et gris pour pouvoir… lire la suite

Georges29

Comment se fait-il qu’il y ait si peu de « plaintes » concernant le Coran et tous ceux qui appliquent ses ordres ? Par exemple : Plainte et/ou « Signalement », pour : chaque verset du Coran qui incite au meurtre, à la haine des non-croyants à l’islam, à l’antisémitisme, à la ségrégation, à l’esclavage,… et pour chaque hadith de même. Et particulièrement aussi pour les « prières » répétitives qui utilisent ces incitations. En comprenant bien que toutes ces « incitations » ou « ordres » du Coran, … sont mis à exécution comme constaté… Contre les écrits du… lire la suite

modérateur

Commentaire supprimé. Merci de l’avoir signalé.

Frantz

A l’intention de Robert juste en dessous, écrire :  » Adolphe reviens !Tu avais 70 ans d’avance. Pardon de ne pas t’avoir compris .. Maintenant nous comprenons seulement ton combat !  » Est inadmissible ! Comment peut on écrire des choses pareilles ! Avec toutes les horreurs qu’a commise ce régime atroce, réfléchit un peu, avant de sortir des inepties pareilles ! Tu offenses la mémoire de tous les fusillés résistants, compagnons de combat de mon grand-père, de ceux d’Oradour sur Glane, et de tant d’autres ! Morts pour la France ! Quant à celui chargé de vérifier les commentaires,… lire la suite

markorix

C’est la première fois que je laisse trois commentaires en une journée. Et je me réjouis du nombre d’intervenants. Au secours toi là-bas de l’autre côté de l’Atlantique! Magne-toi, ça urge! C’est vrai, pourquoi ce silence du FN? Vraiment, ils pensent que l’islam est compatible? Et si le délit de haine existe, il y a moult contrevenants à sanctionner dans les rangs des présumés compatibles justement… la haine du drapeau, la haine des blancs ….. la vengeance contre les enfants blancs à l’école…. ! Et en plus des gens qui se mettent du fric dans les poches en dénonçant des… lire la suite

Anne-Marie G

Notre époque est un sas de transition entre la société de liberté que le monde occidental a connu et l’ère du gouvernement mondialisé qui est l’aboutissement visé. Sous couvert d’humanisme, de droit de l’homme, les Européens, les Etats-uniens plus tard sont tenus d’accepter le métissage avec les populations du Sud. Tel est le but de l’immigrationnisme à marche forcée imposée au nom du droit de libre circulation des personnes. La libre circulation des personnes imposée par les traités européens et internationaux s’impose aux peuples et donc bafoue les souverainetés et à terme détruira leur identité et érode leur liberté de… lire la suite

Dugenou

Il devient impératif de balayer cette engeance aux prochaines élections en votant patriote.

Frantz

Petit fils d’un grand résistant, décoré par le Colonel Lizé, je n’ai qu’une chose à dire, ce souschien clavreul correspond tout à fait à ce que ma famille m’a appris à identifier, un collabo avec l’ennemi, la pire engeance que la terre de France puisse porter en son sein, traître parmi les traitres, à la fin de la guerre il y a eu l’épuration, et ce genre de sale type ont été les premiers visés ! Il est l’incarnation de Farhenheit 451, et il devrait ordonner la destruction des livres de tous ces auteurs en place publique, comme tout dictateur… lire la suite

Ce sont des trous du cul! Aucune crainte et Marine sera elue!

peplum

Comme dirais Lacan, ça donne à penser.

Ce genre de trou du cul qui veut jouer la police international n’ont aucune chance de nous faire taire. C’est fini pour eux, internet va tres vite et on a les moyens de les devisser ce mec. Des gens sont en train de s’armer en ce moment et s’ils vont trop loin, il va se passer ce qui doit se passer. Ils commencer a faire chier grave, gouvernement de pedophiles!

Rosa

Le préfet Clavreul veut eradiquer la haine…
Il faut comprendre que ce préfet zélé est formaté PS donc inapte à une réflexion différente de celle du parti.
Il est lui même terriblement haineux envers tout ceux qui refusent la pensée unique et est déterminé à les
aneantir… Joli programme! !!
Ça m’a l’air d’être un petit clone stalinien fin prêt à trucider la liberté d’expression.

La Dernière Gauloise

Clamp, comment osez – vous suggérer la fuite, nous ne comptons pas de lâches dans nos rangs. Quand un pays est en danger de mort, il convient de se serrer les coudes et de se battre pour lui ! C’ est ce que nous allons faire nous les Gaulois de Souche, nous ne sommes pas des bâtards, nous ne ferons aucune concession concernant notre culture, nos coutumes, nos modes de pensée, nous sommes libres et fiers et le resterons quel qu’ en soit le prix, mes ascendants ont payé le prix fort pour que nous soyons libres à nous de… lire la suite

OCTACE DE MEQUERVILLE

ESSENINE : Le poète griffe et caresse, C’est son destin et son devoir. J’ai cherché à marier sans cesse La rose blanche au crapaud noir. En voyant cette photo de Christine Tasin et et Pierre Cassen habillés en blancs comme deux anges d’amour , ces vers tragiques d’ESSENINE me sont revenus… ils sont comme la rose blanche de la liberté contre le crapaud noir de la Vilenie .. Ces vers ont été rapportés aussi dans le roman de Soljenitsyne :  » le premier cercle » quand le personnage du Zek , répond à son garde -chiourme NKVD , qui voulait le… lire la suite

De Galland

Soutien total et inconditionnel à Riposte Laique, Résitance Républicaine, Christine et Pierre et leurs équipes
Fuck les censeurs, commissaires politiques, chiens de gardes, terroristes intellectuels et gauchiasserie.
LIBERTE D’EXPRESSION !..

socialodemerde

je vais dire c est pas Pierre et Christine qu il faudrait juger mais bien le sieur Vals cette petite ordure qui veut nous gouverner avec comme il dit cette islam de merde et j en veux pas ,les Français on de la merde aux yeux on va le payer chère tout se laxisme de merde .