Une justice d’exception se met en place contre Christine Tasin et Pierre Cassen

Publié le 27 janvier 2017 - par - 79 commentaires - 4 546 vues
Share

COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Une justice d’exception se met en place contre Christine Tasin et Pierre Cassen

Il suffit d’écouter les propos ahurissants et scandaleux du préfet Clavreul, mis en place par Manuel Valls à la tête de la Délégation Interministérielle à la Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme (Dilcra) pour comprendre ce qui se passe réellement en France.

https://www.youtube.com/watch?v=3CW2T98hrLs

Tenant des propos dignes des pires commissaires politiques de pays totalitaires, cet homme avoue crument qu’il va « cibler un certain nombre d’adversaires, et ne plus les lâcher ». Et il désigne ceux qui, selon lui, inciteraient à la haine sur la toile. Or, dans l’idéologie de ce régime, à cause de la loi Pleven et de ses extensions, critiquer l’islamisation de la France serait inciter à la haine contre les musulmans.

On comprend mieux les conséquences du discours de Clavreul, quand on découvre le harcèlement judiciaire que décrit la présidente de Résistance républicaine, dans ce texte accablant pour un gouvernement qui instrumentalise sa police et sa justice pour réduire au silence les lanceurs d’alerte contre le péril islamique qui menace notre pays.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/la-saga-judiciaire-contre-moi-et-pierre-cassen-continue-de-plus-belle/

Quant à Pierre Cassen et le site Riposte Laïque, cela dépasse les limites imaginables dans un pays dit démocratique. Ce régime ne digère pas que celui qui a fondé ce site en 2007 n’en soit plus responsable depuis qu’en 2012, l’association Riposte Laïque Suisse en a pris la responsabilité. Il ne peut supporter qu’une décision de justice, en mars 2013, ait officialisé cela. L’objectif de ce gouvernement, qui a mis en place un véritable cabinet noir pour lutter contre les islamo-critiques, est de le faire tomber par tous les moyens, y compris en prenant des libertés avec le droit. Pour cela, ce cabinet noir orchestre plaintes et procédures, n’hésitant pas à violer le secret de l’instruction pour alimenter toujours davantage de procédures contre Riposte Laïque, qui a dépassé ce jour le chiffre inimaginable de 40, alors que jusqu’en 2012, une seule plainte avait été déposée contre RL.

Convoqué systématiquement à chaque plainte déposée contre ce site, qu’elle émane de Cazeneuve, Hidalgo, Bergé, Fourest, de préfets socialistes, d’associations dites anti-racistes ou musulmanes, de journalistes ou de maires de gauche, Pierre Cassen a été, d’autre part, victime d’une perquisition policière, en avril 2016, sur requête du juge Batoz. Son ordinateur et son téléphone portable ont été confisqués, dans un contexte où des milliers de djihadistes, sur le territoire français, sont prêts à passer à l’action, selon l’ancien juge Fenech.

Encore plus grave, s’appuyant sur le seul rapport de police de la Brigade de Répression de la Délinquance aux Personne (BRDP), des juges ont décidé de considérer que Pierre Cassen devait dès ce jour répondre, en tant que directeur de publication, de tous les procès intentés contre Riposte Laïque. Autrement dit, de manière totalement arbitraire, avant que ne se soit tenu le procès quant à son éventuelle responsabilité de directeur de publication, il est déjà considéré par la justice comme tel, et devrait en assumer les conséquences.

Ainsi, le préfet Clavreul a-t-il mis ses paroles (« cibler les adversaires, et ne plus les lâcher ») en actes. Il a déposé plainte contre Pierre Cassen en personne, lui réclamant 20.000 euros de dommages et intérêts, et lui exigeant de payer ses frais de justice, parce que, sur RL, une contributrice, Lucette Jeanpierre, l’a comparé, après ses propos (voir vidéo ci-dessus) à un « kapo de la toile » et a écrit qu’il aurait fait merveille sous Goebbels, Staline ou Pol Pot. Ils veulent donc juger Pierre Cassen à Versailles, suite à cette plainte du préfet socialiste proche de Manuel Valls. Suite à une autre plainte du procureur de la République en personne, après à deux articles de Maxime Lépante, Pierre est également convoqué devant la 17e Chambre, le 22 mars, pour y être jugé à nouveau en tant que directeur de publication.

C’est d’autant plus grotesque que la même 17e Chambre a condamné, en avril 2016, le président suisse de Riposte Laïque, coupable d’avoir diffusé un texte très critique d’un apostat de l’islam sur ce dogme. C’est d’autant plus ridicule qu’un autre jugement, ordonné par une ancienne collaboratrice de Christiane Taubira, le juge Caroline Kuhnmuch, a condamné, pour avoir publié la photo de deux caissières voilées d’H et M, peu de temps après, la directrice des éditions de Riposte Laïque, qui n’a pourtant rien à voir avec la responsabilité du site RL. Mais dans quel pays sommes-nous ? La justice est-elle encore rendue au nom du peuple français, ou en celui d’idéologues fanatiques qui se servent de l’appareil d’Etat pour régler leurs comptes, avant que le peuple de France ne se débarrasse d’eux ?

En accélérant les procédures, en prenant des libertés avec toute notion de droit, ce véritable cabinet noir, mis en place par ce gouvernement, confirme les propos du préfet Clavreul, et entend interdire, en pleine campagne électorale, toute dénonciation de l’islamisation de la France, sur laquelle la plupart des candidats observent un silence assourdissant.

Nos avocats vont bien évidemment contre-attaquer, dans les jours qui viennent. Quant à nous, nous allons communiquer massivement, sur la réalité du harcèlement que nous subissons, comme d’autres sites de la réinfosphère. Nous ferons connaître toute l’ampleur des plaintes qui nous submergent, et nous coûtent beaucoup d’argent et de temps. Nous organiserons, le mardi 14 février, à partir de 19 heures, une conférence de presse, à Paris, avec des avocats et des personnalités, pour défendre la liberté d’expression, donc celle de critiquer l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire voulue par les mondialistes.

A cette occasion, nous interpellerons les candidats aux présidentielles, sur la nécessaire abrogation de la loi Pleven, condition indispensable à un retour d’une parole libre en France.

Christine Tasin et Pierre Cassen 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandra Dougary

En ce moment c’est l’hallali de la part de tous les journalopes (grosses salopes) … pas plus tard qu’hier matin, un auditeur a dit son fait à l’indécrottable Bourdin qui, naturellement l’a très mal pris… C’était jouissif d’entendre le soi-disant « homme libre » s’entendre dire ses quatre vérités… Naturellement comme il se prend pour Victor Hugo, et qu’il a un ego démesuré, il est monté sur ses grands chevaux …. Jouissif !

La_Soupape

À Anne-Marie G,

Honnêtement je doute que les marchands de cannons se reconvertissent pour deux raisons :

– Primo, leur bizness est celui qui est le plus lucratif de la planète avec le trafic de came et de putes mais le premier est bien moins risqué car légal.

– Secundo, les bons postes juteux dont vous parlez sont déjà pris et ils ne seront jamais aussi juteux que de vendre des arbalètes ou des mousquets donc ils n’ont absolument aucun intérêt à se reconvertir dans la production de desserts lactés quand bien même au caramel !

Quant à la bonne étoile chinoise ou indienne ben j’y crois encore moins, les Chinois ne pensent qu’à faire du fric en noyant la planète de leurs produits plus ou moins pourris en se foutant complètement de ce qu’il s’y passe tant qu’ils pourront avoir le dernier SamsungSonyfone et les Japs ou les Indiens c’est exactement pareil. C’est des pays où les inégalités sont hallucinantes et ils ne s’embarrassent pas de bons sentiments à la con bien culpabilisants comme l’occident c’est d’ailleurs ce qui dérange le plus cette putain de gouvernance mondiale !

Puis il reste l’Afrique, le creuset de tous les conflits à venir ou en cours et ça c’est bon ! Du populo en veux-tu en voilà, si quelques millions se font repasser, ça se verra même pas, ils sont toujours prêts à se bastonner pour un oui pour un non et ils crèvent la dalle, tant mieux, ça les rend encore plus violent, ils sont en grande partie incultes donc un terreau impec pour l’islam belliqueux, bref que du bonheur pour foutre la planète à feu et à sang donc vendre des canons en étant certains que le pognon va rentrer puisque malgré tout, l’Afrique est richissime (bien qu’on l’ai pillé depuis…Fooooooooooou ! un bail (je précise pour les petits cons comme remorke erka et autres, ça leur évitera de se fatiguer !) et les bon présidents démocratiquement élus à coup de machettes et de kalash paieront rubis sur l’ongle, sinon on les soignera pas quand ils devront se faire opérer de l’appendicite !

Non non ma chère Anne-Marie, je suis pas aussi optimiste que vous, j’aimerais me gourer mais ça n’en prend pas le chemin.

Et en ce qui concerne la tévé, je n’ai plus cette boîte à cons depuis plus de dix piges et je n’écoute pas la radio, je ne les supporte pas. Je me mets ma bonne zique que j’aime et basta ! Pour les z’infos, c’est Internet et je vis très bien comme ça ! Ne pas avoir vécu en direct la valls hamon vié (les Marseillais comprendront) ne m’a pas frustré du tout, je m’en tapais royalement, valà !

Rudolph

Christine, Pierre, Ri7, tenez bon, après les élections : amnistie totale pour les patriotes !!!

Anti-Gauche

NOUS SOMMES EN ÉTAT DE DICTATURE SOCIALISTE,
C’EST PIRE QUE DES JUGEMENTS POUR HÉRÉSIE A L’ÉPOQUE DE L’INQUISITION !
DEPUIS QUE LES GAUCHAUX SONT REVENUS AU POUVOIR, GRÂCE AUX VOIX DES « FRANÇAIS » D’ORIGINE ÉTRANGÈRE A MAJORITÉ ISLAMIQUE
LA LIBERTÉ D’EXPRESSION N’EST PERMISE UNIQUEMENT, SI CE SONT DES PROPOS VENANT
DE GENS DE GAUCHE !!!
EUX SONT CHARLIE !!!
MOI, JE SUIS RIPOSTE LAÏQUE !!!
VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ! MAIS PAS QUE DE GAUCHE OÙ DROITE POLITIQUEMENT CORRECT !
MOI, JE SUIS RIPOSTE LAÏQUE !!!

ferraris

au japon ! chouette les muzzs sont interdits de sejour sont pas fou eux

ferraris

au japon chouette les muzzs sont interdits de sejour mon reve avant quil soit trop tard je vais immigrer chez eux!!!!

Anne-Marie G

à La Soupape,

C’est une objection intéressante mais je pense que les marchands de canon peuvent toujours se reconvertir si nécessaire. Pour le moment, ils vivent des guerres, quoique sous Obama, ils auraient pu mieux faire. Le gouvernement mondial pour lequel prêche si ardemment Attali fournira autant de bons postes juteux qu’actuellement (raison principale pour laquelle pour le moment la surpopulation africaine est taboue, plus il y aura de monde à contrôler plus il y aura de bons postes). J’espère que la Chine, l’Inde et le Japon résisteront à cette uniformisation du monde voulue par « les élites » de l’ONU et d’autres élites comme Attali qui prétendent que cette gouvernance mondiale serait le meilleur moyen sinon le seul pour éradiquer les guerres. N’avez-vous jamais entendu sur les ondes ou à la télé ces interrogations déniant l’existence des peuples, en faisant des conglomérats d’individus et soupçonnant chez ceux qui recourent à la notion de peuple du populisme ou du nationalisme ? Moi, cela « pique » depuis longtemps mes oreilles.

Hocinov

Ces deux personnes sont moches et extrêmement antipathique;repoussant même avec ces airs sournois et cyniques.Beurk

BOUTONNET DANIEL

Je le souhaite même si hélas je n’ai jamais entendu le moindre responsable du FN s’indigner du harcèlement judiciaire dont font l’objet les rédacteurs ou animateurs de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine.

BOUTONNET DANIEL

Pourquoi pas de plaintes pour le coran ? Pas compliqué: parce qu’elles ne seront pas prises en considération par notre « chère » justice !

OZtracker

Si nous etions unis, ne pensez vous pas que ca serait deja fait ?…… Vous revez de le faire ou que quelque part en France un groupillon va se former et que vous memes avec les autres les rejoindrons avec fourches , fusils ou autre….. Perso, je suis parti bien qu’avant le topic a ete mis au gout du jour….. Le francais d’entant etait tourne sur lui-meme a pres tnat d’annee a faire la guerre comme invades ou invadeurs …. Et en fin de compte, meme avec medailles duement decernees, nous en sommes la ….. Trump-erie ou pas , ca ne brille sur aucun front pendnat que tous ces changements prennent places …. Les mecontents et autres revolutionnaires de fauteuil tele ne peuvent que dechanter entre eux …..
Je me suis tire aux antipodes , la ou le soleil brille encore et la biere et fraiche pour mes enfants…. Chacun prend les decisions qui lui servent le mieux …. Mes enfants m’en remercie chaleureusement … J’espere que les votres puissent en faire autant…..

Py-Tag méchant et gore

*revu & corrigé LA LIBERTÉ OU LA MORT ! Non mais! Il y a des limites et des seuils qui une fois dépassés se nomment Harcèlement, Abus de Pouvoir, Procès d’intention abusif, Discrimination du droit à la parole sur base politique ayant pour but de nuire par intimidations à la diffusion de l’information de l’opposition politique – déni de démocratie – répression abusive de la liberté d’expression avec entrave par l’emploi abusif de l’instrument judiciaire dans le but de faire taire une des voix de l’opposition politique par le détournement des moyens judiciaires à des fins politiques contre des médias représentant une part populaire conséquente. Des médias abusivement harcelés par la sphère politique du pouvoir en fin de course! Ce gouvernement et la totalité de son réseau associatif n’ont aucune base juridique ou légale pour interdire les MÉDIAS D’OPPOSITIONS; qui au vu du nombre de victoires ou simplement des non-lieux écrasants mais très coûteux, sus aux peu d’accusations ayant obtenus satisfécits! Nous voyons avec une évidence limpide qui crève tout regard malsain que le droit s’est – [ malgré l’acharnement d’un très grand nombre d’assignations d’un nombre incroyables d’associations à caractère religieux, d’organisations communautaristes, ainsi qu’un certain nombre d’organisations portant les sceaux d’une fausse neutralité utilisant leurs façades publiques ] – largement biaisé pour fournir un ALIBI en lieu et place d’un CRÉDIT totalement PERVERTI par la mission ostensiblement politique qui lui est ordonné; pour au mépris de toutes les lois sur l’interdiction de publier absolument inapplicables aux médias d’opposition RR et RL en question, les faire taire par l’abus disproportionné des acharnements systématiques des précités histrions de l’outrage! Dont les assignations n’ont qu’un seul but qui n’est pas de défendre une cause bafouée, mais par les moyens détournés du complot politique de la plus grande bassesse cherchent à faire taire les médias populaires de ré-information, par ces ignobles méthodes d’harcèlements judiciaires. En cherchant délibérément de les étouffer comme le font tous les gangsters qui fourmillent au sein même du pouvoir, s’en prenant aux poches, à la trésorerie, aux bourses des déjà pauvres ! Montrant aux lecteurs, au petit peuple s’il en est encore nécessaire ? Que lorsque la rétorsion vient des hautes sphères, c’est bien qu’elle tente par tous les moyens de cacher sa culpabilité ! Quelque chose d’inavouable, faisant chanceler l’élite des dîners du Siècle, que d’un coup deux petits médias populaires parmi d’autres par leur clairvoyance et le ton de goguette ouvrent les yeux du peuple, lui permettant l’espoir de prendre sa revanche sur l’establishment qui depuis cinquante ans privatise à tout va l’héritage de la sueur et du sang sacré de la Nation ! La France dans les mains sales des énarques, des vendus à une fausse promesse d’Europe, n’étant devenue qu’une boutique de bibelots patrimoniaux en faillite, et sous peu remplacée par un clinquant magasin de tapis orientaux, inabordables, pas de chez nous et dont les français ne seront pas représentatifs de la main d’œuvre pour ce type de commerce ! Il nous restera plus… lire la suite

Py-Tag méchant et gore

Non mais il y a des limites et des seuils qui une fois dépassés se nomment Harcèlement, Abus de Pouvoir, Procès d’intention abusif, Discrimination du droit à la parole sur base politique ayant pour but de nuire par intimidations à la diffusion de l’information de l’opposition politique – déni de démocratie – répression abusive de la liberté d’expression avec entrave par l’emploi abusif de l’instrument judiciaire dans le but de faire taire une des voix de l’opposition politique par le détournement des moyens judiciaires à des fins politiques contre des médias représentant une part populaire conséquente. Car les médias abusivement harcelés par la sphère politique au gouvernement et de la totalité de son réseau associatif n’ont aucune base juridique ou légale pour interdire les médias d’opposition qui au vu du nombre de non-lieux ou simplement victoires écrasants mais très coûteux, sus aux peu d’accusations ayant obtenus satisfécits! Nous voyons avec une évidence limpide qui crève tout regard malsain que le droit s’est malgré l’acharnement d’un très grand nombre d’assignations d’un nombre incroyables d’associations à caractère religieux, d’organisations communautaristes, ainsi qu’un certain nombre d’organisations portant les sceaux d’une fausse neutralité utilisant leurs façades publiques largement biaisées pour fournir un ALIBI en lieu et place d’un CRÉDIT totalement PERVERTI par la mission ostensiblement politique qui leurs est ordonnée, pour au mépris de toutes les lois sur l’interdiction de publier absolument inapplicables aux médias d’opposition RR et RL en question, les faire taire par l’abus disproportionné des acharnements systématiques des précités histrions de l’outrage, dont les assignations n’ont qu’un seul but qui n’est pas de défendre une cause bafouée, mais par les moyens détournés du complot politique de la plus grande bassesse cherche à faire taire les médias populaires d’oppositions par ces ignobles méthodes d’harcèlements judiciaires, en cherchant délibérément de les étouffer comme le font tous les gangsters qui fourmillent au sein même du pouvoir, en s’en prenant aux poches, à la trésorerie, aux bourses des déjà pauvres ! Montrant aux lecteurs, au petit peuple s’il en est encore nécessaire ? Que lorsque la rétorsion vient des hautes sphères, C’est bien qu’elle tente par tous les moyens de cacher sa culpabilité ! Quelque chose d’inavouable, faisant chanceler l’élite des dîners du Siècle, que d’un coup deux petits médias populaires parmi d’autres par leurs clairvoyance et le ton de goguette ouvre les yeux du peuple, lui permettant l’espoir de prendre sa revanche sur l’establishment qui depuis cinquante ans privatise à tout vas l’héritage de la sueur et du sang sacré de la Nation ! La France dans les mes mains sales des énarques, des vendus à une fausse promesse d’Europe n’étant devenue qu’une boutique de bibelots patrimoniaux en faillite et sous peu remplacée par un clinquant magasin de tapis orientaux, inabordables, pas de chez nous et dont les français ne seront pas représentatifs de la main d’oeuvre pour ce type de commerce ! Il nous restera plus qu’à prendre la route comme ce fût le cas des paysans que les commis bourgeois de la… lire la suite

La_Soupape

À Anne Marie G,

Vous dites  » Tout cela à cause des grandes guerres du 20ème siècle, il s’agit de supprimer la source des conflits qui se trouve dans l’existence de nations différentes. Il faut donc gommer aussi les identités différentes par le métissage… »

Je ne partage pas totalement votre analyse et je m’en explique : je ne pense pas que la « gouvernance mondiale » en ait quelque chose à foutre du risque de guerres et même bien au contraire car si cette nébuleuse du fric ne veut en effet avoir à faire qu’a un peuple uniforme et gris pour pouvoir vendre encore plus leur camelote uniforme (donc moins chère à produire et qui rapportera évidemment beaucoup plus) il ne faut pas oublier que les principaux leaders de cette monstrueuse folie sont des marchands de canons et que les marchands de canons, eux, ben y z’aiment bien les guerres, ça rapporte tout plein de pognon !

Alors de là à vouloir les éviter ces guerres, y’a une marge que je m’abstiendrais très soigneusement de franchir !!!

Georges29

Comment se fait-il qu’il y ait si peu de « plaintes » concernant le Coran et tous ceux qui appliquent ses ordres ?
Par exemple :

Plainte et/ou « Signalement », pour : chaque verset du Coran qui incite au meurtre, à la haine des non-croyants à l’islam, à l’antisémitisme, à la ségrégation, à l’esclavage,… et pour chaque hadith de même. Et particulièrement aussi pour les « prières » répétitives qui utilisent ces incitations.
En comprenant bien que toutes ces « incitations » ou « ordres » du Coran, … sont mis à exécution comme constaté…

Contre les écrits du Coran, hadiths, … : Code Pénal (Articles 222-17, 18 et 18.1, etc …).
– contre les individus qui les enseignent en particulier aux enfants dans les écoles musulmanes, …
– contre les individus qui les prêchent, en particulier les imams dans les mosquées, …
– contre les individus qui soutiennent de manière directe ou masquée (complicité ?) ces appels au meurtre, ces incitations à la haine, à l’antisémitisme, …, en refusant de les prendre en compte, comme des préfets, des Ministres, des dirigeants politiques, … qui sont informés.
– contre les individus et Services de Justice qui refusent de les sanctionner comme nombre de Procureurs et Juges, …, qui, aussi, sont informés.
– contre les individus et organismes qui brandissent et utilisent les lois anti-racistes pour masquer des manquements à nos lois … au profit du développement d’une idéologie théocratique totalitaire … (Les adeptes de l’islam ne sont pas une « race » …).

La question est ouverte …

modérateur

Commentaire supprimé. Merci de l’avoir signalé.

Frantz

A l’intention de Robert juste en dessous, écrire :

 » Adolphe reviens !Tu avais 70 ans d’avance. Pardon de ne pas t’avoir compris .. Maintenant nous comprenons seulement ton combat !  »

Est inadmissible ! Comment peut on écrire des choses pareilles ! Avec toutes les horreurs qu’a commise ce régime atroce, réfléchit un peu, avant de sortir des inepties pareilles !
Tu offenses la mémoire de tous les fusillés résistants, compagnons de combat de mon grand-père, de ceux d’Oradour sur Glane, et de tant d’autres ! Morts pour la France !
Quant à celui chargé de vérifier les commentaires, on est samedi, mais quand même, un peu de concentration, ce n’est pas avec ce genre de commentaires, que l’on facilitera la survie de Riposte Laïque !

markorix

C’est la première fois que je laisse trois commentaires en une journée. Et je me réjouis du nombre d’intervenants. Au secours toi là-bas de l’autre côté de l’Atlantique! Magne-toi, ça urge! C’est vrai, pourquoi ce silence du FN? Vraiment, ils pensent que l’islam est compatible? Et si le délit de haine existe, il y a moult contrevenants à sanctionner dans les rangs des présumés compatibles justement… la haine du drapeau, la haine des blancs ….. la vengeance contre les enfants blancs à l’école…. ! Et en plus des gens qui se mettent du fric dans les poches en dénonçant des idées…. bravo!

Anne-Marie G

Notre époque est un sas de transition entre la société de liberté que le monde occidental a connu et l’ère du gouvernement mondialisé qui est l’aboutissement visé. Sous couvert d’humanisme, de droit de l’homme, les Européens, les Etats-uniens plus tard sont tenus d’accepter le métissage avec les populations du Sud. Tel est le but de l’immigrationnisme à marche forcée imposée au nom du droit de libre circulation des personnes. La libre circulation des personnes imposée par les traités européens et internationaux s’impose aux peuples et donc bafoue les souverainetés et à terme détruira leur identité et érode leur liberté de penser et d’expression. Tout cela à cause des grandes guerres du 20ème siècle, il s’agit de supprimer la source des conflits qui se trouve dans l’existence de nations différentes. Il faut donc gommer aussi les identités différentes par le métissage, Sarkozy en avait exposé le projet dans son discours à l’Ecole Polytechnique. Cela signifie que l’humanité sera une sorte de cheptel humain que les politiques du gouvernement mondial aidés par les gouverneurs locaux seront chargés de contrôler et maintenir dans un état de paix par des méthodes de contrôle diverses. Nous y venons avec le projet de Valls de surveiller les réseaux sociaux et le Net sans en référer à l’autorité judiciaire. Tous les lanceurs d’alerte comme Riposte laique et les sites de réinfo sont donc nécessairement dans le collimateur. D’ailleurs le chef du renseignement dont j’ai oublié le nom disait bien que les pires ennemis actuels n’étaient pas les islamistes mais « l’extrême-droite », c’est-à-dire tous ceux qui sont opposés à l’immigrationnisme et au mondialisme. Nous sommes leurs pires ennemis parce que nous refusons leur projet d’uniformisation de l’humanité. Je pense qu’il faut résister au métissage imposé, il y va de la survie de notre histoire, de la mémoire de nos ancêtres, et in fine de notre identité. Les juifs nous donnent l’exemple à suivre, faisons comme eux, marions-nous entre Européens comme nous le faisons depuis des millénaires.

Dugenou

Il devient impératif de balayer cette engeance aux prochaines élections en votant patriote.

Frantz

Petit fils d’un grand résistant, décoré par le Colonel Lizé, je n’ai qu’une chose à dire, ce souschien clavreul correspond tout à fait à ce que ma famille m’a appris à identifier, un collabo avec l’ennemi, la pire engeance que la terre de France puisse porter en son sein, traître parmi les traitres, à la fin de la guerre il y a eu l’épuration, et ce genre de sale type ont été les premiers visés !
Il est l’incarnation de Farhenheit 451, et il devrait ordonner la destruction des livres de tous ces auteurs en place publique, comme tout dictateur de son espèce :

Voltaire : » Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance. Rien n’est plus terrible qu’un peuple qui n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de religion ».

Condorcet : « La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »

Montesquieu : « La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée ».
Tocqueville : « Mahomet a placé dans le coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles »
.
Chateaubriand : « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet ».
Alors que ce fasciste aille au bout de ses principes !

Ce sont des trous du cul! Aucune crainte et Marine sera elue!

peplum

Comme dirais Lacan, ça donne à penser.

Ce genre de trou du cul qui veut jouer la police international n’ont aucune chance de nous faire taire. C’est fini pour eux, internet va tres vite et on a les moyens de les devisser ce mec. Des gens sont en train de s’armer en ce moment et s’ils vont trop loin, il va se passer ce qui doit se passer. Ils commencer a faire chier grave, gouvernement de pedophiles!

Rosa

Le préfet Clavreul veut eradiquer la haine…
Il faut comprendre que ce préfet zélé est formaté PS donc inapte à une réflexion différente de celle du parti.
Il est lui même terriblement haineux envers tout ceux qui refusent la pensée unique et est déterminé à les
aneantir… Joli programme! !!
Ça m’a l’air d’être un petit clone stalinien fin prêt à trucider la liberté d’expression.

La Dernière Gauloise

Clamp, comment osez – vous suggérer la fuite, nous ne comptons pas de lâches dans nos rangs. Quand un pays est en danger de mort, il convient de se serrer les coudes et de se battre pour lui ! C’ est ce que nous allons faire nous les Gaulois de Souche, nous ne sommes pas des bâtards, nous ne ferons aucune concession concernant notre culture, nos coutumes, nos modes de pensée, nous sommes libres et fiers et le resterons quel qu’ en soit le prix, mes ascendants ont payé le prix fort pour que nous soyons libres à nous de leur faire Honneur. Dans la vie il faut marcher la tête haute et ne jamais baisser les yeux devant l’ ennemi. Nous sommes des millions à penser silencieusement mais très fermement ce que Christine et Pierre disent la tête haute et le moment venu nous serons là ! La peur ne nous habite pas, nous attendons le moment. N’ oubliez pas, Unis nous sommes Invincibles.

OCTACE DE MEQUERVILLE

ESSENINE :
Le poète griffe et caresse,
C’est son destin et son devoir.
J’ai cherché à marier sans cesse
La rose blanche au crapaud noir.

En voyant cette photo de Christine Tasin et et Pierre Cassen habillés en blancs comme deux anges d’amour , ces vers tragiques d’ESSENINE me sont revenus… ils sont comme la rose blanche de la liberté contre le crapaud noir de la Vilenie .. Ces vers ont été rapportés aussi dans le roman de Soljenitsyne :  » le premier cercle » quand le personnage du Zek , répond à son garde -chiourme NKVD , qui voulait le corrompre pour qu’il devienne son mouchard ….Ces vers étaient les derniers qu’avaient écrits Essenine , avant de se suicider à l’aube , sentant la machine infernale stalinienne s’abattre sur son pays .. il a cru aux illusions de la révolution bolchevique , lui aussi il a voulu marier la « rose banche au crapaud noir « …. Heureux les irréductibles qui comme Octave ne voudront jamais marier la rose blanche du patriotisme avec la crapaud noir de l’Imposture .. Faut dire que nos deux Anges quadragénaires de blanc vêtus forment un beau couple gaulois laïc !!!! J’allais dire druidique !

De Galland

Soutien total et inconditionnel à Riposte Laique, Résitance Républicaine, Christine et Pierre et leurs équipes
Fuck les censeurs, commissaires politiques, chiens de gardes, terroristes intellectuels et gauchiasserie.
LIBERTE D’EXPRESSION !..

socialodemerde

je vais dire c est pas Pierre et Christine qu il faudrait juger mais bien le sieur Vals cette petite ordure qui veut nous gouverner avec comme il dit cette islam de merde et j en veux pas ,les Français on de la merde aux yeux on va le payer chère tout se laxisme de merde .

Clamp

Même les médias se mêlent à la lutte. J’ai vu un reportage au JT de TF1 faisant passer les sites de réinformations pour des sites de diffusion de canulars. A été cité en exemple le surnom de Ali qui reposerait sur une simple volonté de diffamer plutôt que sur des faits réels comme le projet de mosquée et les accointances avec Oubrou ; ou encore la rumeur sur les ceintures de chasteté qui reviendraient en Allemagne en critiquant le fait qu’elles soient présentées pour stigmatiser les migrants en laissant croire qu’ils seraient plus violeurs. Or c’est précisément le cas, il y a des viols chaque semaine du fait des migrants. Du coup, c’est ce reportage qui était un véritable monument de désinformation.

Je crains que ce ne soit là qu’un début et il serait peut-être temps d’aller rejoindre Boris au Japon si c’est bien là-bas qu’il a trouvé refuge…

wika

Est-t-il possible pour RL de répliquer par voie judiciaire en portant plainte pour harcèlement ?
C’est une notion très à la mode, non ?
D’autre part, notre constitution garantit le droit de liberté d’expression.
Enfin, comme l’a suggéré un commentateur, faire une pétition est une bonne idée. Chacun sait que les pétitions remplacent le droit au référendum refusé aux Français

Maréchalnouvoila

La XVIIème Chambre fonctionne à plein régime pour juger les dissidents et tous ceux qui ne plaisent pas au régime, en digne héritière des méthodes vichystes…

markorix

« les empereurs au petit pied » auraient-ils changé de pointure? Bien, mais je croyais que c’était pour combattre les crimes… et non pas les sentiments ou les idées. Les idées et les sentiments relèvent de la sphère privée. On se les échange ou pas, dans le respect mutuel. Que vient faire l’Etat dans tout cela?
Depuis quand la haine (sentiment très moche effectivement) est un délit? Je n’y comprends plus rien. C’est quoi ce truc? Les prémisses de « 1984 »
Non merci! Li-ber-té d’ex-pres-sion! (et de changer d’avis)

Pierre Malak

J’ai pu lire, sur le site http://www.vie-publique.fr ce qui défini la fonction du préfet. Voici la substance de l’article.

Selon la loi du 2 mars 1982 relative aux droits et libertés, la fonction exécutive a été enlevée aux préfets. L’attribution du préfet a été réduite à la fonction de dépositaire de l’autorité de l’État dans le département et responsable de l’ordre public. Il détient des pouvoirs de police qui font de lui une autorité de POLICE ADMINISTRATIVE. Il est le représentant des ministres dans son département.

J’en conclu que, à mon sens et sauf mésinterprétation de ce texte, un préfet est un super flic, rien d’autre, mais cela implique qu’il doit appliquer la Loi et veiller à son bon respect.

Or, le préfet Clavreul s’érige en policier de la pensée unique et totalitaire. Il est le persécuteur de bons citoyens, alors que ceux-ci essayent d’obtenir par leurs publications le respect des lois de la République !

Ce n’est pas son rôle ! Qu’il aille donc remettre de l’ordre dans les banlieues où l’islam a détruit tout civisme et conduit ces populations à la plus sombre des misères…

Ce harcèlement invétéré à l’égard de Riposte Laïque et ses valeureux fondateurs me fait penser immanquablement à celui de Javert qui, aux bottes du préfet et contre-héros du célèbre roman de Victor Hugo « Les Misérables », persécute le bon Jean Valjean…

Un seul espoir : que le préfet Clavreul, tel Javert, prenne conscience de son injustice et aille se noyer dans la Seine. Javert, lui, a eu au moins cette noble dignité…

markorix

Est-ce que la loi Pleven peut être abrogée par referendum? Si oui ce serait une bonne leçon de démocratie. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi des hommes et des femmes qui ont eu la chance de connaître la liberté depuis toujours sans avoir dû combattre pour l’obtenir soient aussi farouchement dressés contre elle. Croyez-moi, c’est un rébus. C’est comme l’enfant qui casse son beau joujou sous l’influence néfaste et manipulatrice d’un faux ami… Raison, reviens à notre secours!

australis

Il est interdit de critiquer l’islam, d’aller à l’encontre d’une pensée pré-machée, de dénoncer la pensée médiatique, de s’attaquer aux hommes/femmes politiques établis…Bonne chance aux générations suivantes pour recouvrer la liberté que leurs parents auront abandonné.

Dominique

Il a été engendré par des psychanalistes.

Dominique

Si seulement un phare rose pouvait exister contre l’islam e son terrorisme…. On ne les lâchera pas…serait réconfortant à centendre pour le coup!

lucifer

Nous ne sommes plus une démocratie. Les tenants du mondialisme en sont les principaux responsables. Les socialistes sont les responsables,du déclin des libertés, en voulant étouffer toute velléité de la part du peuple. Il faut bien avouer, que ce peuple leur rend la tache facile, en montrant autant de soumission, devant l’avenir qui se dessine . Il faut dire, que les socialistes, sont bien aidés par cette droite molle, qui a les mêmes intérêts que les soss : plus d’dUE , plus de mondialisation, collusion avec les pays du golfe. Contrairement à ce que pense Christine, une pétition pour la liberté d’expression devrait être instrumentalisée ; il faut montrer, que nous ne nous laisserons pas « égorger » ,sans rien dire. Quant à l’argument que les signataires seront « embêtés » ou fichés ,nous le sommes déjà et l’ON S’EN FOUT. N’est-ce pas les internautes ???? Courage à vous, Christine et Pierre . Vous n’êtes pas seuls ! longue vie à RL RR BV etc.

Jycrois

Alors que cette socialoperie est à bout de souffle et ne représente plus rien en France, elle continue, pour ses 3 mois de survie, de frapper et d’affaiblir le peuple avec l’aide de personnages aussi affreux que goebbels.
J’espère que le nom et la situation de tous ces traites à la nation, comme pour cet abominable collabo clabreul, s’inscrivent sur des listes établies par de nombreux patriotes, et qu’elles seront collectées pour le très proche jugement.

Sango Loba

C’est une obligation de haïr et de mettre hors de France, d’Europe et d’Occident une idéologie mortifère (islam) qui nous a déclarés comme ennemis (non-musulmans, mécréants) et nous fait la guerre à travers les actions terroristes de ses disciples au cri d’allah akbar.
Ce préfet n’a-t-il pas le temps de lire le coran ou ses versets prônant notre mort? Avec leurs chimères idéologiques, ces collabos sont devenus le principal frein du combat anti-islamisation…

joke ka

Mieux vaut être un meurtrier qui se prétend de l’islam
ou un saboteur qui se dit « antifa » que d’user de ce qu’on croit encore avoir « le droit d’expression  »
on vous colle alors l’étiquette de  » facho réac » ou « populiste »,vous faites partie de la « fachosphère » « islamophobe, raciste, nauséabonde ,des pires heures de notre histoire « 

Pierre Malak

Hé oui, les gauchistes, c’est comme les cons : ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît…

Si vous pensez comme eux, vous êtes un démocrate. Sinon, vous êtes un odieux fasciste…

Ce préfet, une fois de plus, en apporte la preuve par son discours, proprement dictatorial.

Que je plains la France, que je plains les Français !
N’oubliez pas qu’en 2017, vous aurez la possibilité de virer prestement ces petits tyrans de la pensée, ces ayatollahs d’un régime condamné inéluctablement à disparaître…

Chantal

(et Pierre)

Chantal

Quand on pense que ces ordures n’ont que le mot  » démocratie  » dans la bouche .. mais à géométrie très variable tout de même , à quand le goulag pour les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays ???. UNE H.O.N.T.E !!!!!!
Je vous ais fais parvenir un don que vous recevrez en début de semaine pour vous apporter Christine à Pierre MON TOTAL SOUTIEN, merci pour votre dévouement

reuri

Cet acharnement est ahurissant, indigne. Ce pouvoir politique ne sait exprimer que la haine. C’est quoi la prochaine étape ? La rééducation au goulag ?
Socialauds les français vous haïssent, et ont de la mémoire.

Colonel de Guerlasse (pseudo)

Il passe quand à l’assassinat ciblé ce préfet ?
La LISTE VERTE s’allonge.
Ce monsieur n’a pas encore compris que dans notre monde internet tout est enregistré et facile à retrouver;

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 28 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

hathoriti

Le printemps est la renaissance, le retour à la vie…c’est, traditionnellement, la période des grands nettoyages…ne dit-on pas « le grand ménage de printemps » ? De grands coups de balai, l’éradication des nuisibles, acariens, punaises, etc… Allez ! Courage ! Encore 3 mois !

hathoriti

La démocratie dont on parle tant ??? Elle est morte en couches en donnant naissance à sa fille « ratée » : la démocrassouille !

Ronce

Le préfet Clavreul est le bras armé du PS, du système islamocollabo à pensée unique qui grâce à Valls debouche sur un fascisme à la Goebbels…
Le préfet Clavreul est tout simplement un FACHO DE GAUCHE, un homme extremement dangereux!
Attention, démocratie EN DANGER !!!

Canis Majoris

Les apparatchiks du PS sentent que leur monde s’écroule. On le voit sur France Info, qui s’acharne sur Trump, Le Pen et Fillon, mais flatte Hamon. Christine et Pierre symbolisent l’émergence d’un nouveau monde, dans lequel les européens seront libres de hiérarchiser les valeurs culturelles. C’est une question d’honneur pour les marquises du PS, de s’en prendre à Riposte Laïque. Il faut serrer les dents, leur château de cartes tremble sur ses bases.

ROB

C’est le baroud de « déshonneur » d’une junte qui sent «l’oignon». Attention aux derniers soubresauts.

YAYA

Et nous, QUAND allons-nous mettre une justice d’exception contre les anti-français ???

La_Soupape

Pour Joël : ça fait un moment que RL est hébergé (pas Pierre berger hein !) aux USA et si tu navigues avec Firefox, tu peux y ajouter un add flag (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/tag/flag) qui te dira où sont hébergés les sites que tu fréquentes.

Pour le reste, ben c’est affligeant, mais comme le disent si bien Catherine, cracovie et Norbert Dr, ils feraient bien de se détendre un peu tous ces pourris, ça pourrait bien tourner vinaigre pour eux d’ici pas longtemps et là, ça serait pas bon du tout pour leurs miches !

J’ajoute, mais ça n’engage que moi, que je ne serais pas hostile à une réaction officielle du FN même par la voix du jardinier s’ils ne veulent pas se mouiller (on sait jamais hein !), mais va falloir prendre position à un moment pass’que ça peut pas durer comme ça.

Et puis bien sûr, toute ma sympathie et mon admiration à nos chers Christine, Pierre et tous les autres qui en prennent plein la tronche pour nous épargner l’horreur de la soumission à cette pourriture et eux ne sont pas des « no life » comme dit un big asshole qui fait honte à la France .


Marchons, marchons,
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons !

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers !
Terrasseraient nos fiers guerriers !
Grand Dieu ! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons…

Jon-Erik Harper

Soutien total à Pierre Cassen et à Riposte Laïque !

Christine tasin et pierre cassen ,il faut continué sur la réinformation vous ne pouvez plus faire Marche arrière maintenant ,il faut continué a avancé le bute est presque atteint sur l’islam et des collabos comme le préfet Clavreul le cabinet noire s’est de la sorcellerie ses gens là il faut les envoyé au buché ,quand je vois ses juges qui juge en France qui ne sont pas français de souche s’est du raciste anti-race blanche de souche ,je n’accepterai pas de me faire jugé par ses juges étranger et on n’à le droit de refusé ,il ne faut plus se laissé pisé et chié dessus par ses pourris de collabos ,par contre eux il va falloir le faire passé par un tribunal du peuple au plus vite et au buché
se collabos et lèche cul de walls le préfet Clavreul nous les français de souche on ne va pas le lâché non plus il va voir qui va gagné le peuple français de souche ou le sorcier ,se type il insulte les français de souche et il insiste a les faire égorgé par l’islam alors monsieur le préfet clavreul se suis votre homme et que le combat commence

Cosette

« à partir d’une législation qui est la plus répressive du monde… » Que veut de plus le préfet Clavreul?
Lobotomiser tous les patriotes c’est à dire tous ceux qui ne pensent pas comme lui? Tout le monde a bien compris qu’il s’agit d’une police politique, la Dilcra, qui a été mise en place par Valls. Cest vrai qu’une petite moustache convient très bien au candidat president mais également au préfet Clavreul…

JC Sitzia LB

…Jusqu’où trop loin… ?
Coercition, arbitraire, intimidation, menace et condamnation pour l’exemple, voila bien les fientes totalitaires politico-judiciaires qui coulent dans les veines de cette vermine islamo-collabo.

Leur maitre à penser ? :
« C’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à la constitution de l’opinion publique… »… (Joseph GOEBBELS)

gavroche

La justice moins t’as à faire à elle mieux tu te porte

Jean

Pierre et Christine, je sais que vous êtes athées, mais j’ai envie de vous dire: ne lâchez pas le morceau. Dans 100 ans, vous serez des héros de la nation dans les livres d’histoire. Votre mémoire sera honorée et adulée. Quant à ce préfet, on en parlera aussi, mais d’une toute autre façon.

Catherine

@Norbert…idem..je pense que les fleurs et le bougies ne suffisent plus …l’ Etre humain ne se connait que lorsque l’on s’en prend à sa vie…

Catherine

suite ..UNAbomber , le document en PDF en français . A méditer..
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/manifeste-dunabomber.pdf

cracovie

A la libération, les collabos, c’était avec une balle entre les deux yeux que les parisiens leur réglaient leur compte… Et Juin 2017 arrive à grand pas !

OCTAVE DE MEQUERVILLE

le seul moyen de liquider ce régime inique UMPS ? C’EST DE VOTER FN .. changer le cours politique et idéologique de la France .. ET RESTER VIGILANTS , sur les libertés GAULOISES .. toujours ….. avec le FN ou avec autre .. Surtout DIRE LA VERITE , TOUTE LA VÉRITÉ … on doit jamais donner un chèque à blanc ni au FN ni à aucune force politique de représentation démocratique . il faut tenir à sa liberté .. et la liberté vient de l’identité ; jamais d’aucune ideologie religieuse ou laïque … Les lecteurs et les sympathisants de RL doivent donc envoyer les petits chèques pour aider aux Procès .. c’est la vie . un dur combat pour Etre et ne jamais se Défaire .. Tout l’Honneur d’un homme ou d’une femme en Occident c’est de ne jamais se Soumettre … Surtout aux despotismes de type oriental qui ont submergé la France

Norbert Dr.

Une justice d’exception mise en place par le peuple (que l’on attend pas mais très expéditive) pourrait aussi se mettre brutalement en place dans une fin à la Ceausescu. On ferait bien d’y penser. Dans quelques mois tout pourrait basculer.

JP du 11

Ils seraient bien capables de vouloir rétablir la peine de mort contre ceux qui ne pensent pas comme eux. On a l’impression de revenir à l’époque des soviets ! Quelle bande de pourritures !!!!!!

Stratix

Après la justice du mur des cons voici la justice politique. La fin est proche. En suivant le chemin de l’ex Union Soviétique on arrivera à un résultat comparable: c’est à dire l’effondrement .Le peuple doit pouvoir faire confiance à sa justice sinon il est tenté de faire justice lui même et c’est l’escalade et la chienlit.

Catherine

Hier soir, j’ai regardé un documentaire sur unabomber et trouvé son manifeste . Voila ce qu’il écrit , dans ce petit extrait , ce que sont les  » gauchistes »

Par « sentiment d’infériorité » nous ne pensons pas seulement au sentiment
d’infériorité dans le sens strict du terme, mais à tout un faisceau de traits apparentés : faible
estime de soi, sentiment de faiblesse, tendances dépressives, défaitisme, culpabilité, haine de
soi, etc … Nous prétendons que les « gauchistes » modernes sont habités par ces sentiments
(plus ou moins marqués) et que ces sentiments sont fondamentaux pour la détermination du
« gauchisme » moderne. « 

pointe percée

le fachisme de ce gouvernement est sans limite …la liberté d’expression est un droit .

Catherine

il y a comme un relent de cette saloperie de juge Freisler ! JAMAIS, à 59 ans , je pensais que l’on pourrais revivre ce que l’on est entrain de subir : les nouveaux politischer Kommissar du futur islamreich !

https://www.youtube.com/watch?v=3_aluekfYmo

Joël

Ce « prefet » petit procureur poitique Clavreul du PS a tout à fait les comportements d’un commissaire politique digne de la Stasi qui sait que son partie et son idéologie sont en train de crever (enfin) Ils se savent condamnés et craignent de facto des dégâts collatéraux à l’avenir si un parti Patriote est élu cette année! Il serait intéressant de savoir s’il est possible de faire transiter le site RL sur les USA? Nous sommes tout à fait en dictature LRPS! Ils sentent la fin de leurs privilèges et que les comptes se règleront de facto à plus ou moins long terme! Ha!!! ces rats qui ont sans cesse le mot facho dans la gueule pour diaboliser les Patriotes cela ne marche plus! De fait, ils ne pourront plus récupérer probité et dignité car RL a réussit à semer ses graines de Liberté! Merci donc à Pierre et à tous ses collaborateurs.

Mimi

Cabinet noir….chemises brunes…..on y est,……vous êtes leur mauvaise conscience ,vous ne lechez. Le popotin d aucun de ces plaignants donc la guillotine’ c est maintenant’..pas de autre façon de vous éliminer. …..vous êtes trop forts….courage…..

Oeil de Lynx

Les gauchistes sont des ordures, de vraies saloperies! Ils osent ouvrir leur gueule pleine de bave pour éructer le mot démocratie! La démocratie pour les ordures gauchistes c’est: DEMOCRATIE OUI, MAIS SEULEMENT QUAND ELLE VA DANS MON SENS! La liberté d’expression pour les ordures gauchistes c’est : LIBERTÉ D’EXPRESSION OUI, MAIS SEULEMENT POUR CEUX QUI PENSENT COMME MOI! Ces sales rats me donnent la nausée!

Roger Déreaux

En accord avec R.L. Français depuis au moins 750 ans, je ne me reconnais pas en tant que tel dans ce pays. Nous avons perdu notre liberté. Où est donc notre démocratie dont on parle tant?

belphegor

La liberté d’expression dit la vérité, elle doit être exécutée ainsi que la réinfosphère. Ce gouvernement c’est la Stasi, le KGB, Pol Pot enfin toutes les dictatures extrême gauchos communistes qui ont sévies en Europe depuis plus d’un siècle. J’ai honte pour mon pays devenu le pot de chambre des islamo socialauds et de leurs collabos. Pouah !

Roger Déreaux

Tout à fait d’accord avec R.P. Tous ceux qui sont au gouvernement aujourd’hui veulent la destruction de la France et ce n’est pas nouveau. Ces gens sont écoeurants. Je suis âgé et je ne me reconnais pas dans ce pays en tant que Français (Français depuis au moins 750 ans (si si, j’y tiens), cela n’étant pas le cas de nos pantins!

Wikileaks
Francois Desvignes

Faites nous la liste de ceux pour lesquels il ne faut surtout pas voter faute pour eux de s’être engagé à l’abrogation des lois Gayssot Pleven.

Et si M.L.P. doit être dans la liste : tant pis

Présentez un recours en grâce SYSTEMATIQUE au président de la République : ça fera connaitre le site !