Une loi scélérate, votée en plein été, pour aggraver la censure internet

Toujours moins de liberté d’expression en France : « Saisi par les députés de la France insoumise, le Conseil constitutionnel a donné son feu vert, ce samedi 13 août, à la proposition de loi LREM, adoptée fin juillet et prévoyant de contraindre éditeurs et hébergeurs du web à retirer des contenus dits terroristes dans l’heure. »

https://www.fdesouche.com/2022/08/14/la-loi-sur-le-retrait-de-contenus-a-caractere-terroriste-sur-internet-validee-par-le-conseil-constitutionnel-malgre-le-recours-de-lfi/

Profitant de l’été le Parlement a fait passer une loi pour museler encore plus les Français. Sous couvert de faire taire les terroristes islamistes, il demande à des entreprises privées souvent étrangères, les réseaux sociaux, de censurer les Français. Surtout les nationalistes ? Exclusivement ?

Les juges sont encore plus à gauche, plus mondialistes et plus pro-migrants que les élus qui organisent l’invasion islamique. Avec une telle loi ils vont pouvoir sanctionner les plateformes qui sur internet laissent les Français parler du réel. Non seulement Marine Le Pen ne pourra pas montrer les actes des terroristes islamiques pour les dénoncer sans être poursuivie par la justice, mais le réseau social où elle diffuserait les photos sera poursuivi lui aussi !

Du coup que va-t-il se passer ? Réponse : un accroissement de la censure. Les programmes automatiques de censure des sites vont repérer les utilisateurs français via leur IP et les traquer à chaque instant, éplucher chacun de leurs commentaires, liste des mots interdits, liste des dates interdites, liste des nombres interdits, pourquoi il a écrit 14 ? À CENSURER DANGER ALERTE ROUGE NAZI !

Les 100 morts du Bataclan ou du 14/07 à Nice, vont disparaître des réseaux sociaux. Seul le gouvernement ou les partis politiques complaisants avec le pouvoir en place pourront utiliser ces actes de guerre pour appeler les Français au vivre-ensemble, c’est-à-dire à la soumission à l’islam et à leur Grand Remplacement.

Si vous vous disiez que tuer des Français par centaines vous semble un acte hostile de la part des islamistes, eh bien Twitter aurait 60 minutes pour vous censurer. Peut-être que la radio et la télé en direct vont devenir les seuls moyens de se faire entendre en France tant l’internet va y être censuré. Reste la possibilité d’utiliser un VPN pour être virtuellement dans un autre pays et parler librement. Cela permet aussi d’avoir accès, bien que vivant en France, à des sites internet interdit en France comme francais.rt.com ou dempart.pro par exemple. Mais combien de gens vont en utiliser un ? 5 % ? 10 % ? Déjà que la totalité de la population française n’est pas sur les réseaux et se contente de la télévision, cela ne va pas faire lourd.

La prochaine étape du Parlement français est peut-être d’interdire aux Français d’utiliser un VPN. L’outil sera réservé aux entreprises et interdit aux particuliers. Ainsi la part des Français ayant accès à internet librement sera du même ordre que la part de Français ayant entendu l’appel du 18 juin. La France est une sorte de Chine en Europe. Vous y avez un ordinateur, une connexion internet, mais c’est comme dans une entreprise, un proxy vous interdit tel ou tel site sauf si vous êtes le patron ou un cadre supérieur.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
25

21 Commentaires

    • censurer rt et spoutnik c’est bien la preuve que la france de µ ne supporte pas la liberté d’expression

    • Spoutnik ? Site inaccessible donc censuré comme RT ( Russia Today ) ….il nous reste VK et telegram…Rumble aussi …

  1. et c est quoi la suite de leur plan de merde ? remettre le septennat et permettre au balai a chiottes de se representer avec votes electroniques et vote des CPF ? ou plan darmalin fifty gerald fifty moussa en attendant la bascule de la demographie du GRAND REMPLACEMENT ? ou plan BULOT ? BULOT LEMAIRE evidemment ignorant en economie mais ministre quand meme pour prouver que l INCOMPETENCE EST EN MARCHE POUR FAIRE SOMBRER LA FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT ? ou laisser van der LAHYENE continuer son job de FUEHRERIN ET FINIR D ACHEVER LA FRANCE ? AIE CONFIANCE …….

  2. Ça va BIEN PLUS LOIN : Viginum collecte les données qui concerne votre vie privée… même si elles n’ont rien à voir avec la Russie… L’agence VIGINUM vous surveille, son directeur: Gabriel Ferriol. Créé en juillet 2021, le service de vigilance contre les « ingérences numériques étrangères » Viginum, NOUS espionne ! (Car en réalité, contre les russes, on ne peut rien.) Premier point : VIGINUM doit identifier “la diffusion d’allégations ou imputations de faits manifestement inexactes et trompeuses”. Un simple soupçon suffit. Les réserves de chasse anti-résistants pour les services secrets : Facebook, Twitter, Youtube, Google search, Linkedin, et quelques autres. On notera que Bing sert également à faire de la collecte de données.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/sur-quelles-plateformes-internet-macron.html On nage en pleine traque totalitaire. Et ce n’est pas demain. C’est aujourd’hui. C’est Maintenant !

    • On vient tout doucement à l’essence de la Loi des suspects, si chère à la Révolution Française : « Si vous êtes dénoncé, c’est que vous êtes suspect ; donc vous serez arrêtez, puis questionné ; si vous avez été arrêté c’est en attendant votre jugement ; si vous êtes jugé, c’est que vous étiez coupable et par conséquent vous serez exécuté. CQFD

  3. Cette bande de guignols ne savent pas qu’il n’y a pas plus indiscipliné qu’un français ….Plus vous interdirez plus ils se metteront en quatre pour contourner l’interdiction ….Un allemand sous l’occupation dira a mon grand pere a la gare du Croisic « en allemagne si il y a une pancarte avec interdiction de cracher ; personne ne crache  » en France si il y a une pancarte avec interdiction de cracher ,il y aura toujours un français pour cracher sur la pancarte » …..Alors la bande a choupy peut toujours se gratter!!!

    • Bien d’acccord Dupond, ce n’est pas pour autant que nous allons nous taire.Et puis, il vaut mieux parler entre personnes motivées que de parler à une partie de la population executante, qui suivra car elle ne sait faire que cela!Quand nous aurons fait le boulot elle sera tout miel à notre égard.

    • « Cette bande de guignols ne savent pas qu’il n’y a pas plus indiscipliné qu’un français… Plus vous interdirez plus ils se mettront en quatre pour contourner l’interdiction »
      Je crois que vous retardez un peu !

  4. Il faut s’y préparer, car c’est maintenant en route. Une fois de plus le parlement n’a fait qu’entériner une directive européïste (de l’UErss). L’aviatrice carnivore cannibale, celle qui bouffe les taxi-men, avait embrayé l’affaire mais s’est faite reconduire (mais elle savait que ça serait temporaire, et sur ce coup elle avait malheureusement raison)
    De tout temps, même en Chine ou ailleurs, on a pu détourner ces contraintes, d’abord avec les samizdats (anciens dissidents anti-URSS)
    Des nouveaux réseaux internet privés se mettent en place (malheureusement tous US), le réseau starlink est déjà opérationnel et les Russes qui ont fait glonass sont capables de créer un réseau similaire.
    Les VPN peuvent être détectés car les adresses de leur serveurs sont connues.
    Si on vous dit que vous pouvez accéder à des programmes ou séries us via vpn, ça peut marcher ou non, les netflix et autres sont au courant.
    C’est pas 14 qui est censuré, c’est 18 et 88 🙂

  5. petite histoire rapportée par michel onfray sur la censure de comptes parce que les gars parlaient de noirs et de blancs sans arrêt ! c’étaient des joueurs d’échecs ! vive la censure

  6. Comme le hasard fait bien les choses (à la suite de mon commentaire), je viens de recevoir la notification youtube du JDE « journal de l’espace » de ce jour, consacré au réseau Starlink de Space X.. il n’entre pas dans les détails mais donne les grandes lignes. J’ai d’ailleurs commenté cette vidéo… Toujours intéressant de se tenir au courant.
    https://www.youtube.com/watch?v=89lrEENaRww

  7.  » La France est une sorte de Chine en Europe.  »

    Bien résumé !

  8. Qui c’est qui va juger un contenu « terroriste » ? Darma-nain, Born(é)e ou Macron-nescu ?

  9. Jamais je ne me soumettrai à l’islam, tout comme aucune autre religion. Celui qui essaiera n’est pas nait et quand bien même risquerait sa vie de le faire

  10. on avait vu passer en bandeaux rapides sur les chaines d’info continue cette loi odieuse, votée en catimini au plus fort de la canicule, au prétexte mensonger de lutte contre le terrorisme quand on sait que’ seront ciblés uniquement ceux qui luttent contre l’islamisme : dommage que l’état censeur pour ses concitoyens soit sourd aux prêches islamistes haineuses distillées sur son sol depuis des décennies

  11. Que se soit claire , en macronnie un contenu terroriste c est
    par exemple dire que :
    Zelenski est méchant (même si il menace l Europe en faisant
    péter une centrale nucléaire )
    LGBT c est pervers , l islam est une menace , les délinquants
    sont en majorité issus de l immigration , le vaccin covid tue
    ,les mesures climatiques une arnaque ,la woke culture pue la mort ,
    l Amerique est sous la coupe d un pervers sénile nommé Biden …
    ect … C est ça que les menteurs de recherche vont traquer !

Les commentaires sont fermés.